InvitéInvité | Sujet: Re: Prudy ϟ Cold. Mer 5 Mar 2014 - 21:33 | | - Alice Di Stefano a écrit:
- Même âge, même classe, même pouvoir... Alice est également hyper intelligente et déteste l’échec. Elle cherche toujours à avoir raison. Elle aime jouer aux échecs, et lire... Bref, trop de points communs 8D Peut être qu'elles seraient bonnes amies, et Alice ne se laissait pas soumettre par Prudence. Désolée, j''ai pas vraiment d'idée précise ><
Hinhin, tout d'abord je m'excuse du temps de réponse, j'avais pas vu. x_x Ensuite, pour le "bonnes amies" c'est impossible, Prudence ne veut pas d'amis. De plus, dans la logique des choses, la plupart des élèves se "soumettent" devant Prudence, ou du moins lui obéissent. Sauf cas exceptionnel, par exemple quelqu'un qui l'empêcherait de faire quoi que ce soit (OUI CRYSTAL JE TE VISE.) Dooonc. J'ai un peu réfléchi, et je dirais simplement que Prudence considèrerait Alice comme une élève random, enfin elle lui demanderait quelques trucs pendant les cours, peut-être. Mais rien de bien... Particulier. Désolée du peu d'imagination, mais après réflexion je ne vois pas trop comment elles pourraient s'entendre ou, à l'inverse, se haïr x). Tout dépend de la réaction de ton perso, elle peut jalouser/admirer/avoir peur de Prudence. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Prudy ϟ Cold. Mer 5 Mar 2014 - 21:40 | | moi très chère et délicieuse prudence ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Prudy ϟ Cold. Jeu 6 Mar 2014 - 0:03 | | Avec grand plaisir, distingué Freud. ♥
... Mais je n'ai aucune idée. %) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Prudy ϟ Cold. Jeu 6 Mar 2014 - 23:24 | | Hey je te propose un lien !
Calypso a beau être une C elle a le niveau d'une B Prudence le sait mais ce n'est pas son problème, consciente de la puissance de la jeune génie elle pourrait y trouver une utilité. Seulement voilà Calypso n'est pas facile en affaires et exauce les voeux que si elle n'en a envie, ce qui n'arrange pas vraiment les choses, mais le potentiel est le plus important aux yeux de la déléguée. Le reste ce n'est pas important pour elle, pourvut que la demoiselle aux cheveux roses fasse ce qu'on lui dit comme un gentil soldat. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Prudy ϟ Cold. Ven 7 Mar 2014 - 14:09 | | vas y comment tu dis c'que doit fait Prudeeeence. #pan.
Hmmm... C'est assez logique, mis à part le fait que Prudence ne trouve pas les B bien puissants. Mais j'aurais beaucoup de mal à imaginer Prudy faire un voeu à Calypso, elle connaît les génies et leurs déformation quasi-permanente des voeux... Donc je sais pas trop, en plus elle a plus l'habitude de se débrouiller seule que de demander l'aide de quelqu'un. Encore plus si ce quelqu'un est en C - même avec un niveau de B, tu vois ? Après, elle pourrait peut-être vouloir se servir occasionnellement du pouvoir de Calypso, mais si cette dernière déforme ses souhaits, ça agacera fortement Prudence. Donc il ne faut pas oublier qu'elle n'aurait aucun scrupules à se venger sur le sang de Calypso. x)
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Prudy ϟ Cold. Ven 7 Mar 2014 - 16:23 | | Hello tyranique Prudence ! /pan/ XD Bon normalement nous perso' n'auraient jamais du se parler (mais mon rp avec neil ma donné une idée), Tim n'aimant pas les gens de l'espèce de Prudence (mais moi j'adore Prudence XD). Sauf que ils ont un seul point commun : ils veulent découvrir qui est le chef d'Entropy (pas pour les mêmes raisons par contre). Donc j'avais pensé que comme Tim il est plus avancé que toi (nananère /pan/) enfin un tout petit plus quoi... Prudence essayerait de faire de Tim son informateur mais celui-ci refuse d'être son larbin. Ill la mettrait même au défi, style ej trouverais avant toi, gamine ! /pan/ XD
Et si tu veux faire subir ton pouvoir a Tim fais gaffe lui il peut t'hypnotiser et te ridiculiser, ça donnerait une sorte de guerre froide entre nos perso'... "N'utilise pas ton pouvoir si j'utilise le mien" en quelque sorte... (Comme la Russie et les États-Unis avec la bombe atomique 8D) |
|