Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 2:01



FEAT. BRADLEIGH
#ff6633

« Manger avec toi, y a rien de mieux ! »


La bouffe avait toujours ravivé Phoenix de toute manière. Même avant, elle avait été toujours là pour lui, lui procurant une grande source de réconfort... Si bien que c'était à se demander si manger n'était pas encore un fait de sa part pour remplir un quelconque manque... Mais qui sait ? Même le blond ne pouvait pas savoir réellement puisqu'il n'avait jamais fait attention à ce détail... Cependant, si vous tenez vraiment à comprendre, Phoenix n'a jamais été un si gros mangeur auparavant. Il était même de ceux qui mangeait très peu... Voir même pas du tout... Se nourrir avait été pendant longtemps un aspect presque répugnant à ses yeux, lui qui faisait le stricte minimum pour rester viable sur cette terre. Mais cela était bien heureusement une période dépassée, même si cette dernière avait laissée quelques lourdes séquelles sur cette personnalité cachée aux yeux de tous.
Son précieux ami avait l'air quant à lui, de reprendre du poil de la bête. Doublement réjouit, le jeune homme s'était même mit à rire bêtement sans aucune raison valable, ne pensant même plus aux gros biceps de tout à l'heure qui voulait lui faire la vie dure. Non … Il était tout simplement bien là. Levant tout de suite les bras en même temps que Bradleigh lorsqu'il sortit son cri de guerre qui n'était d'autre que 'pâtisserie', Phoenix avait tout de suite renchérit avec un
'youhouuu', avant de baisser les bras ensuite, éclatant de rire

« D'accord, je te laisse le soin d'être mon gps ! Moi je suis pas foutu capable d'aligner deux pas dans cette ville sans me perdre ! »

Pauvre Keegan... Cela ne devait pas être toujours facile d'être une tête pour deux personnes ! Continuant à marcher tranquillement, le sourire aux lèvres, Indianna prit de suite un air sérieux comme jamais, bien qu'il blaguait

« La plus longue histoire d'amour que j'ai eu m'sieur Miles. Et l'unique, en fait. On ne rigole pas avec la bouffe, je lui serait fidèle toute ma vie, pour sûr. »

Puis il eut de nouveau un rire parce que le rire du jeune homme sonnait joliment dans ses oreilles. Il partageait en fait totalement sa joie … Le blond adorait le voir si rieur, c'était fou et peu normal d'ailleurs. Il aimait à un tel point qu'il s'était même dit un jour, alors qu'il l'observait rire 'Je veux le voir rire ainsi toute ma vie', puis il s'était rappelé ensuite de quelque chose qu'on lui avait dit il y a pas si longtemps. 'Ce sont les personnes les plus malheureuses qui ont le plus joli sourire.' … Et bizarrement, son cœur lui avait fait étrangement mal. Bradleigh avait-il souffert dans sa vie ? Sans aucun doute puisque tout le monde souffre d'une façon ou d'une autre... Mais il espérait que cela ne fusse pas trop le cas pour  lui... Il le voyait comme quelqu'un d'extraordinaire, méritant tout sauf d'avoir mal... Et plus que tout le reste, il voulait qu'il soit heureux... Peut-être même à un point qu'il ne réalisait même pas lui-même.
Entrouvrant les lèvres comme pour prendre la parole, ses joues s'étaient remit à rougir un peu en sentant son bras, s'étant passablement penché de son côté puisqu'il était d'un coup par ce geste, beaucoup plus près de lui. Ressentant la même chaleur que tout à l'heure, il se mit à le regarder rapidement. Puis d'un coup il surchauffa, ses doigts se crispant dans le vide. Besoin de lui ? Voulait-il le tuer, lui donner une crise cardiaque ? Cela aurait été ironique vu le pouvoir de son ami, et il s'était contenu de lui faire cette blague... A la place, il se frotta nerveusement l'une de ses joues.


« P... Ouais. » Il reprit une looongue respiration, puis il resta tout de même assez proche de lui, essayant de chasser sa gêne « E.... ENCORE HEUREUX QUE TU AI BESOIN DE MOI. » Hurlait-il parce que sinon, les mots lui restait en travers de la gorge et ne voulaient pas sortir.

Il s'était ensuite mit à siffloter, parce qu'il reportait encore une fois, l'attention sur eux... Mais se fichant toujours pas mal du reste, Phoenix plissa ses yeux en voyant le brun se faire si courtois, avançant en ayant fait un petit tour rapide sur lui-même tout en passant la porte, afin de marcher à reculons et faire face à Keegan

« Merci bien mon cher ~ »

S'arrêtant de marcher afin qu'il puisse le rattraper, il fit juste que de le suivre, puis déclara avec un ton très ferme

« C'est moi qui paye. Et tu te tais parce que je l'ai dis en premier. Et je te fais le shampoing de la mort qui tue si tu oses sortir son porte-monnaie avant moi, c'est clair ? »

C'était une fausse menace certes, et puis un fort frottage de cheveux, ce n'était pas la mort... Mais le blond tenait vraiment lui faire au moins ce plaisir là... Rien que ça !

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 4:15


Aw, pâtisseriiiies !

J'ai tellement faim que j'me ferai une brésilienne toute entière !
J'éclatais de rire à sa réflexion. Pas capable d'aligner deux pas ? Heureusement que j'étais là alors ! Je le regardai, alors qu'il parlait de nouveau, affirmant que la bouffe et lui, c'était une histoire d'amour et la plus longue de son vécu. Je soulevais cependant un sourcil, à l'entente du "Et l'unique, en fait.". Tiens donc ? J'étais bien étonné de ce qu'il venait d'avouer, même indirectement. J'approchais mon visage de sa joue, assez proche pour souffler dessus. J'arpentais un sourire malicieux, les paupières baissées, pas complètement fermées.

« Ah ouais ? Tu m'en apprends une bonne. » , je laissais un silence nous envahir avant de reprendre, « Bah ouais ! La bouffe, c'est la vie ! »

Contre moi, je pouvais sentir, même sans mon pouvoir, son rythme cardiaque accélérer. Je pouvais sentir l'odeur qui se dégageait de ses vêtements, odeur qui s'infiltrait dans mon réseau de l'odorat, et même si je ne m'en rendais pas totalement compte, j'en profitais énormément. J'avais tellement d'opportunités pour le faire mais je n'avais jamais fait réellement attention à ce détail. Là, je profitais, tant et si bien que j'avais presque le nez dans sa nuque. Je fis semblant de poser ma tête sur son épaule en riant doucement. J'étais si rouge qu'il me fallu un petit moment avant de relever la tête et dégager mes cheveux sur mon front. Et puis, je lui avouais que j'avais besoin de lui. Oui, c'était vrai, sincère. J'avais besoin de lui, parce que... Parce que c'était Pho' et qu'il était unique en son genre.

« E.... ENCORE HEUREUX QUE TU AI BESOIN DE MOI. »

Je restais surpris de ce hurlement qui m'avait fait sursauté. Sur le coup, j'étais... Comme un idiot à l'observer les yeux écarquillés. Eh ben dis donc, il avait une sacrée voix quand il hurlait comme ça. Cette phrase me donnait la sensation que mon cœur venait de se pincer. Pas en mal, plutôt en bien. J'avais la sensation agréable, j'étais touché. Je souriais alors, le relâchant pour lui ouvrir la porte. Après qu'il soit passé, je passais à mon tour la porte, la refermant soigneusement derrière-moi. Les yeux fermés, le sourire étrangement calme, je passais mes mains dans les poches. J'ouvrais alors les yeux sur lui, puis mes yeux s'écarquillèrent à nouveau.

« C'est moi qui paye. Et tu te tais parce que je l'ai dis en premier. Et je te fais le shampoing de la mort qui tue si tu oses sortir son porte-monnaie avant moi, c'est clair ? »

« Mais... Maiiiiiiiiiis ! Ta menace est trop forte, j'abdiiiiique. »

Je levais les mains en l'air, un air faussement apeuré. Je n'aimais pas ça, mais si il tenait vraiment à faire plaisir, je n'allais pas le lui refuser. Je lui fis un sourire doux et je reprenais la marche doucement. Dans mes poches, je ne pu m'empêcher de sortir une main pour aller tripoter une des perceuses de couleur vert à mon oreille. J'étais devenu un peu nerveux et je ne savais pas pourquoi exactement. Je soupirais, tout en stoppant mon acte suspect.

La marche fut moyennement longue jusqu'à notre destination. Je regardais l'horloge de la pharmacie, pour me renseigner sur l'heure qu'il était. Génial ! C'était encore ouvert, il n'était pas trop tard. Excité, sautillant sur place, je me tournais vers Pho' lui prenant le poignet.

« Aller ! Viens ! C'est par là ! »

Lorsque je compris que je le touchait, mon cœur ratait un battement. Tout en le fixant dans les yeux, mon air joyeux s'effaçait pour laisser place à la surprise. Je rougissais légèrement, lui lâchant le poignet. Je passais une main dans ma nuque, tout en observant ailleurs.

« Ahem, ouais, c'est par là. »

J'engageais la marche, lentement pour qu'il me rattrape. Après quelques embranchements, on s'arrêtait devant la pâtisserie en question et en premier, je passais pour laisser passer mon camarade. A peine de fermais la porte qui tintait de sa petite clochette, je fonçais sur la petite vitrine qui présentait tout ces mets délicieux. Je bavais presque devant tant beauté.

« C'est si magnifique, c'est si... Appétissant... »

Oh là, oh là. Je fais royalement pervers là. La pâtissière avait l'habitude, elle ne m'inquiétai pas. C'était Phoenix qui devait me regarder bizarre. Je n'y faisait pas trop attention, trop obsédé par cette splendide brésilienne toute entière qui me faisait de l’œil. Han, coquiiiine.

« Vous avez fait votre choix ? »

« Ouhouhouh. Ouais... »

D'accord. Je peux aller me cacher dans un trou de souris, je sais. Mais j'étais toujours comme ça devant les pâtisseries et l'euphorie avait montée d'un cran en compagnie d'Indianna. Je me relevais lentement, fixant d'abord la pâtissière, puis je me tournais vers Phoenix en souriant. Je pointais la tarte joyeusement au travers la vitre.

« Tu voudras une part avec moi si j'la prend ? Ça te dérange pas que j'la prenne ? »
© code by Maozora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 13:47



FEAT. BRADLEIGH
#ff6633

« Nomnomnomnom »


Le blond avait un peu levé ses yeux vers le ciel déjà obscurcit. Se demandant si la boulangerie allait être toujours ouverte, il n'avait pas vu son ami se rapprocher très subtilement de lui, jusqu'à lui souffler sur la joue. Se faisant de nouveau raide comme une statue, il s'était même retenu de faire un petit bruit de surprise, le regardant avec un air étonné mais pas farouche, n'osant cependant pas tourner totalement son visage vers lui de peur qu'il soit comme tout à l'heure, trop près du sien. Bradleigh jouait définitivement avec ses nerfs... Et avec ses émotions, son comportement. Phoenix avait l'impression que quelque part, ce qu'il était dépendait du garçon à ses côtés dans le sens ou il était incroyablement réactif au moindre de ses mots et de ses mouvements.

«... Une bonne ? En quoi c'est une bonne ?... »

Il n'avait pas crié, pas cette fois en tout cas. L'adolescent à la crinière d'or avait même réagit calmement contrairement à son faciès rouge, et le fixait dorénavant peut-être un peu trop de nouveau, le protagoniste n'avait pas fait spécialement attention à l'emplacement du visage de son interlocuteur qui était vers sa nuque. Il sentait juste de temps à autre son souffle tout chaud lui frôler la peau, ce qui lui donnait des petits frissons, mais rien de plus... Comme si cette scène était naturelle, et qui plus est, tout à fait agréable.
Ahaha ! Heureux qu'il ne pipe mot à sa fausse menace, Indianna avait levé son pouce en sa direction comme pour le remercier et lui dire qu'il était génial, avant de reprendre sa marche tout en chantonnant un air d'une chanson plutôt connue qui passait souvent à la radio en ce moment... En quoi, quelque chose de super qui te rentre dans la tête pour ne plus en sortir ensuite. Pho' dit cependant, pour bien 'enfoncer' ce que venait de dire pourtant pour rigoler son compagnon


« Oui je suis le plus fort, normal ! Je ne suis pas Indi' pour rien ! »

Regardant ensuite de nouveau la ville comme si c'était la toute première fois qu'il s'y baladait alors qu'il n'était pas si nouveau, il n'avait rien dit non plus d’intéressant pendant le trajet bien qu'il ne perdait nullement le sourire. C'était une bien jolie petite ville... Mais... Il manquait cependant quelque chose qui était essentiel pour l'adolescent …

« Dis Kee'... Tu dois me comprendre toi … Alors … » Il ouvrit ensuite en grand les yeux tout en le regardant, comme s'il venait d'avoir une SUPER révélation « Bon sang, tu trouves pas qu'il fait trop froid en général en Angleterre ?! Je veux dire, comparé à l'Australie, c'est l'horreur... Bon, je veux bien que les deux soient à l'opposé, mais c'est tuuuaaant !»

Phoenix pensait que Bradleigh pouvait le comprendre sur ce point. Ils n'étaient pas frères australiens pour rien, et sans rire, la différence de température entre les deux îles étaient flagrantes. Le blond ne faisait pratiquement que de se plaindre en ce moment... Parce que, s'il y avait bien une chose qu'il haïssait, c'était le froid. Le froid le tuait, le rendait comme un poisson rouge tétraplégique, et même pire que ça.... S'il avait pu hiberner, il l'aurait fait sans aucune hésitation en fin de compte. Comblant alors le vide restant en parlant pour ne rien dire, il s'arrêta net de discuter quand le beau brun lui attrapa le poignet joyeusement, lui déclarant la direction à prendre. Ne rougissant pas pour une fois, Indianna lui avait fait un grand sourire lumineux et lui avait même... Attrapé la main à son tour pour presque le tirer sans aucune gêne quand il le lâcha, aimant bien sentir cette petite présence au sein de sa paume.

Le lâchant cependant quand même quand ils arrivèrent devant la vitrine, Phoenix tira exactement la même tronche que Keegan à ses côtés, et garda même la même tête quand il rentra dans le magasin, si bien qu'ils avaient l'air de deux mecs superbement louches ensemble, à regarder ce qu'il y avait à manger


« Waaah.... »

Ravalant sa salive parce qu'il s'était presque mit à baver, il se tapotant les deux joues pour se reprendre, riant fortement en voyant ENFIN que son compère avait eut le même visage que lui. Brad' le comprenait aussi pour ça... Vraiment, il était parfait ce garçon. Le laissant choisir parce que le glouton qu'était Phoenix pouvait manger n'importe quelle pâtisserie (si elle n'était pas acide, donc au citron bien que l'acidité était souvent masquée par le sucre), il laissa évidemment l'honneur au brun de choisir sans rien imposer du tout, hochant à plusieurs reprises la tête à sa demande

« Bien sûr ! On prends ça ! » S'approchant alors du comptoir, il posa ses deux mains dessus pour déclarer à voix haute « Une brésilienne s'il vous plaît m'dame ! La plus grosse que vous ayez, celle avec celle où il y a le plus de crème ! Et vous pouvez le couper aussi ?»

La pâtissière ayant sûrement un regard un peu étrange, elle était ensuite partie chercher ce qu'ils désiraient pour mettre le gâteau dans un carton, et etc. Pendant cet instant, Indianna regardait de nouveau Bradleigh avec un sourire et les pupilles brillantes, ayant en fait tout simplement hâte de dévorer ce gâteau avec lui. Attendant qu'elle ai finit, il posa l'argent sur la table puis prit son achat par la suite, remerciant bien la femme, commençant à sortir de l'établissement. S'il avait été seul, Pho' aurait surement prit autre chose, mais là... En fait, il était surtout pressé. Laissant cette fois-ci passer le brun devant lui quant à la porte, il se mit à ses côtés

« On peut... Le manger sur un banc, qu'est ce que tu en dis ? »

Il ne pensait même plus au froid, bien loin de là.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 16:33


Aw, pâtisseriiiies !

Un moment agréable en ta compagnie.

Il se tournait vers moi. En quoi était-ce une bonne ? Je tenais ma langue, jouant du silence pour le suspense, un sourire malicieux sur les lèvres. Il comprendra un jour... Ou pas. Je me contentais d'avancer et me faufiler dans sa nuque pour cacher mes rougeurs.

Après cela, il se désignait pour payer cette fois. Je me laissais faire, abdiquant très rapidement, sachant qu'il était très têtu, autant que moi. Cela pouvait être bizarre de rencontrer une personne qui nous ressemblait, que ces dites ressemblances étaient flagrantes. Je souriais, désespéré un sourcil levé à son manque de modestie pure. Il plaisantait évidemment, pour cela que je ne le prenais pas au sérieux. Pour accentuer ses dires, j'élevais la voix joyeusement.

« Bien sûr ! Comment peut-on te résister ? »

Le voyage ne fut pas vraiment porté sur la conversation, un peu de tout et de rien. Les mains dans les poches, je soufflais en tordant ma nuque bien cachée par ma petite écharpe. Je la portait sans arrêt, sauf lorsqu'il fallai dormir. Cela avait toujours été comme ça depuis que j'habitais l'Angleterre, je m'étais fait au climat, mais j'avais quand toujours bien froid. Le climat Européen était plus froid. Plus humide surtout. Et à croire que nous étions connectés, Pho' réagissait de la même façon que moi en se plaignant du froid. Je soupirais en gonflant les joues, la moue s'affichant sur mes traits.

« Ah, tu m'étonnes. Le climat est horrible, même pour un australien qui habite en Europe depuis quelques années comme moi. Pour ça que je porte toujours mon écharpe où que j'aille, je la met assez souvent d'ailleurs ou quand je n'en ai pas besoin, je la planque dans mon sac à dos. »

Cela me faisait du bien de discuter de ça avec Pho', je n'avais plus vu mon pays depuis que j'étais arrivé en Angleterre. Le simple fait de discuter du climat me faisait plaisir. Mon bien être se voyait, mon visage rayonnant plus que d'habitude. J'étais si enthousiaste, que je lui avait prit le poignet, la relâchant après avoir eu conscience de mon acte. J'étais surpris de constater que Pho' avait reprit ma main dans la sienne. C'était une sensation bien étrange, agréable, un geste si anodin qui avait un affreux impact sur moi. On lâchait nos mains une fois devant la boulangerie, bavant tous les deux devant tout ce qui nous faisait face.

Après être entrés, et accessoirement, après avoir baver devant la tarte qui m'faisait de l’œil, je demandais à Pho' si il voulait partager cette brésilienne avec moi. Il acceptait avec joie et déclarait vouloir la plus grosse brésilienne coupée si possible. Je manquais d'éclater de rire devant la face de la vendeuse qui devait certainement se dire "Un de plus... Oh là là.". Le paquet en main, je me laissais guider par Indianna, sortant ainsi du magasin.

Je tournais le visage vers lui, avec un petit sourire niais.

« Oui, d'accord. Allons-y. »

En marchant lentement à ses côtés, j'apercevais l'entrée d'un petit parc que je lui montrai du doigt. Une fois dans ce décor de verdure et à l'écart du bruit, je lui proposais de s'installer sur un banc. Installés, je m'affalais aisément les mains dans les poches, la tête vers le ciel déjà presque noircit, ma cheville droite sur la cuisse gauche.

« Au moins, on est en sécurité en dehors du pensionnat. »

Je ne savais pas trop ce que j'avais à lui dire avant de manger un morceau de la tarte, j'avais l'impression que d'un seul coup, j'étais bloqué. Ou avais-je simplement envie de cet instant en sa compagnie dure.
© code by Maozora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 17:35



FEAT. BRADLEIGH
#ff6633

« Restons ici ensemble... »


A lui aussi, cela lui faisait du bien de parler de ses choses là avec Bradleigh. Son pays lui manquait, malgré les épreuves qu'il avait pu endurer là bas il l'aimait énormément et avait souvent le mal du pays. Mais à la différence de lui, le brun était en Europe depuis plus longtemps... Lui n'y était que depuis cette année ! Enfin, au moins, mis à part le décalage horaire (chose pas trop embêtante en fait pour lui) heureusement qu'il n'y avait pas le dépaysement de la langue... Même si le blond possédait toujours son accent, chose qui n'avait pas l'air de franchement déranger son entourage pour le moment.

Une fois dehors, le nez un peu relevé en l'air parce qu'il cherchait aussi un endroit où se poser, son compère fut plus rapide que lui à trouver un petit parc qui semblait bien tranquille. Tant mieux ? De toute façon, il commençait à se faire un peu tard pour que monsieur ou madame tout le monde vienne se balader ici. Content de la perspective d'être tranquille avec son ami, il s'était laissé tomber comme un plomb à côté de lui, ayant mit le gâteau entre eux deux, ayant ainsi provoqué sans du tout le vouloir un petit écart. N'hésitant nullement pas à prendre un bout à son tour, il laissa étrangement planer un silence de quelques minutes, sans avoir remarqué que son cher ami était bloqué pour une raison inconnue. Se mettant alors à manger, il avait étendu l'un de ses bras tout le long du dossier du banc, posé au dessus de celui-ci, du côté de Bradleigh sans pour autant le toucher. Son air éteint et fatigué lui revenant parce qu'il avait perdu son sourire, même si il était toujours incroyablement très bien. Il dit avec lenteur

« . . . Il y a des moments comme ça, où je n'ai pas envie de retourner au pensionnat. »

Il avait fermé ensuite les yeux, il continuait ensuite, les sourcils légèrement froncés

« La routine me fatigue... Je sais que c'est réconfortant, mais j'ai l'impression parfois qu'elle me déprime plus qu'autre chose et m'étouffe... Pas toi ? J'ai l'impression qu'elle m’entraîne... De nouveau au fond d'un gouffre et qu'elle va me laisser me noyer là, comme un moins que rien. Sourire aux autres... Faire des blagues... Exécuter ce qu'on attends de moi... Tout cela est pesant parfois... Mais j'ai le sentiment que si je ne plie pas à faire le pitre... Les gens ne verront plus aucun intérêt à me parler... Tout simplement parce que je les amuse sur le moment, je les distrait. » Il eut un rire assez vague pour finir, baissant légèrement la tête « J'avoue que... Ça me rend triste parfois .»

Un soupire. Il ferma les yeux, puis retrouva un petit sourire en regardant le jeune homme à ses côtés.

« Il n'y a qu'avec toi que je n’éprouve pas cette pression là... Merci d'être là pour moi, Bradleigh. Je regrette souvent de ne pas te dire à quel point tu es important pour moi... Mais tu l'es énormément.»

Finalement, il eut un rire, ayant fini le gâteau qu'il tenait dans sa main. Se confier ainsi, révéler ce qui n'allait pas... Il n'y avait qu'avec le jeune homme qu'il y parvenait naturellement. Détournant un peu les yeux, il se mit à dire avec un ton plus décontracté

« Pfff, sacré moi, je voulais juste qu'on s'amuse et qu'on passe du bon temps ensemble et voila que je te raconte mes soucis ! Je mériterais de me prendre une bonne manchette sur le crâne pour me raisonner ! Juste parce que je me disais intérieurement que je voulais rester le plus longtemps possible avec toi, ici. »

Phoenix fermait de nouveau les yeux, et se mit à tendre encore plus sa main vers son ami afin de venir jouer comme si de rien n'était, avec l'une de ses mèches de cheveux brunes. C'était un tic quand il avait sa main près d'une chevelure... De toute manière, l'adolescent avec qui partagea le gâteau près de lui avait du le remarquer, car il prenait à chaque fois un peu de temps pour lui caresser les cheveux ou simplement le tripatouiller à cet endroit là.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 19:13


Walking by your side

Tu peux toujours compter sur moi.

Je mordais dans mon morceau, évasif. Je fixais le ciel, le cerveau vide de tout. Même si la tarte était hyper bonne fallait l'avouer et que mes papilles étaient en extase totale, je ne pouvais faire autrement que d'être vide. Je n'avais pas envie d'imposer un silence de malaise. Cependant, Phoenix se décidait à se confier, naturellement. J'étais capable d'écouter les autres, et surtout lui. Je me tournais vers lui, l'observant tout en mâchant lentement.

La routine le fatiguait disait-il. Il avait l'impression qu'être ce qu'il était pour épater la galerie l'attristait. Un masque de protection ? Je soulevais un sourcil, pas très certain d'avoir les mots requis pour l'aider à raisonner. Je terminais ma part calmement, dans le silence le plus profond, signe de ma réflexion. Inconsciemment, mon pouce et mon index aillèrent chipoter la perceuse à mon oreille. J'eus un sourire triste, ornant mes lèvres. Le voir dans cet état m'attristait, réellement. J'étais aussi très touché qu'il se confie à cœur ouvert de la sorte avec moi.

A sa dernière confession, je restais ébahi, presque incapable de faire le moindre geste. Ma bouche entre-ouverte, je continuais de le fixer. Cette révélation ne me laissais pas indifférent, elle me touchait profondément. Je lui souriais, le regard brillant.

« Je... Je suis touché. C'est la première fois que quelqu'un me remercie pour lui être présent. En revanche, je vais te répondre que... C'est normal. Je suis ton ami, non ? Et puis, même si tu me le dit pas souvent, je le ressens, ne t'en fait pas. »

Il reprenait la parole, plus apaisé. Mais qu'est-ce qu'il... J'allais pas laisser passer ces mots aussi facilement, juré. Je me redressais légèrement, et le bras levé je lui donnais une petite tape non violente derrière sa tête. Les sourcils froncés, je le regardait très sérieusement.

« Tu vas te taire ouais ? Je serais toujours là pour toi, et le fait que tu te confies ne plombe en rien l'ambiance. »

Je me replaçai, alors que ses doigts étaient restés dans mes mèches. Je fermais les yeux, appréciant le moment autant que possible. Je tournais à nouveau le visage vers lui, jusqu'à observer ses lèvres. Je pouffais en apercevant un éclat de crème pâtissière au coin. Je me relevai un peu, sortant de ma poche un mouchoir inutilisé et je le tendais à mon camarade.

« Attends, bouge pas. » , je frottais délicatement l'endroit avant de me replacer en riant, « Voilà, comme ça tu auras l'air moins ridicule. »

Je relevais la tête vers le ciel à nouveau, différent, souriant. Cet endroit était calme, apaisant. J'étais bien là. Bien que mon cœur palpitait encore de ce que je venais de faire. Je m'embrouillais encore, ça n'allait pas le faire... Du tout.

« J'ai envie de te dire que tu ne dois pas te forcer à faire le pitre pour attirer les autres. Si tu n'as pas envie de faire la foire, ne la fait pas. Tu n'es pas obligé de dépendre du regard des autres pour vivre. Sois toi-même. Mes grands-parents disent toujours qu'on peut avoir une centaine d'amis, mais ceux sur qui on peut compter se comptent sur les doigts de la main. Ceux qui savent qui tu es et qui t'aiment pour c'que t'es vraiment reviendront toujours vers toi. »

Je tournais la tête vers lui, tout en lui souriant. J'avais envie de lui dire autre chose, mais je m'abstenais. J'devais pas le dire. C'était interdit par mon cerveau de le faire.
© code by Maozora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 22:03



FEAT. BRADLEIGH
#ff6633

« Merci pour tout. »

Il n'y avait pas à être touché... Absolument pas. Bradleigh aidait plus Phoenix que lui ne l'aidait d'après le blond... Un remerciement n'était pas de surplus, et était même nécessaire tout compte fait. Réfléchissant un peu, le garçon aux yeux presque dorés eut un sourire au final très adoucit à son tour. Keegan était son ami... Et cela était normal. Un vrai ami... Sur qui il pouvait compter, et à qui il donnerait toute l'attention qu'il souhaitait à son tour. Pourtant, pourquoi cela restait toujours... Étrange ? Phoenix n'en savait rien... Il était toujours presque mourant de jalousie quand il le voyait avec d'autres que lui, et n'avait jamais envie de le lâcher quand ils étaient près l'un de l'autre. Et puis... Plus étrange encore ; cette envie de le toucher plus forte que les autres. S'embrouillant encore tout seul dans son coin, il essaya de chasser ces idées là... N'y pensons plus... Et puis... De toute manière, Bradleigh ne ressentait sûrement pas ce genre de sentiment pour lui, tout du moins Phoenix ne le pensait pas.

La claque derrière la tête, Phoenix ricana et tira un peu la langue dans sa direction pour le narguer légèrement, avant de dire avec un sourire


« D'accord Kee', je dirais plus rien sur ça ! Mais me frappe plus, hein ! »

Arrêtant lentement son rire, il continua à lui caresser doucement les cheveux au niveau de sa nuque, ses yeux s'arrondissant quand le brun alla le débarbouiller, comme un enfant. Ayant l'impression d'être comme un 'petit frère' sur le moment, Phoenix fit une moue gênée, bien qu'il le laissait faire à sa guise, tendant même un peu son visage

« Voila... Je suis propre maintenant ? »

Ses doigts ayant quittés ses cheveux ébènes, il avait ramené ses bras vers lui, se mettant à simplement le fixer, sans préjugés. L'adolescent écoutait son ami avec une très grande attention... Plus grande même que d'habitude, parce que finalement, Bradleigh lui répondait sur le sujet de la petite conversation qu'il avait avancée juste avant. Affichant un rictus apaisé quand il atteignit la fin de son explication, Indianna avait reprit une part du gâteau pour recommencer à la manger avec la même joie que tout à l'heure, son moral étant remonté à bloc

« Tu as sans nul doute raison Bradleigh … J'y réfléchirai ! » Les choses étaient un peu plus compliquées que ça dans sa tête, mais le brun aux yeux pourpre avait raison sur toute la ligne, il n'y avait pas à y déroger. « Je n'ai pas besoin d'avoir un millier d'ami... Enfin... 'amis' est un très grand mot pour certains ! »

Rendant son sourire doublement, il se leva d'un coup du banc juste pour se dégourdir les jambes, puis déclara ;

« La nuit est déjà presque tombée, tu te rends compte ? » C'était plutôt une diversion pour changer de sujet, et ce n'était certes pas très subtile non.

Faisant alors le tour du banc, il alla se mettre derrière son ami en entourant l'un de ses bras autours de son cou pour le coincer légèrement comme ça avec un petit air vicieux, la part de gâteau d'or et déjà engloutie

«... Si on aurait été dans Assassin's Creed, je t'aurai déjà tué ! Tu t'es laissé surprendre ! »

Puis Phoenix imita le fait de lui planter un couteau dans le ventre du garçon, assez doucement afin de lui donner un petit coup de sa main de libre, avant de se remettre à rire. Indianna savait que son ami adorait ce jeu... Tout comme lui d'ailleurs, l'aimait beaucoup. Le serrant un peu moins au niveau du cou, le garçon préféra y mettre ses deux bras en l'étreignant faiblement tout en se penchant vers lui. Exprimant un petit soupire qui n'était pas un soupire de lassitude mais de bien être, il alla sans aucune gêne enfouir son visage contre le haut de sa tête, dans ses cheveux. Aaah, il avait une odeur bien plaisante lui aussi... Frottant son visage en restant ainsi parce qu'il se sentait calineux, il ne bougea pas tout de suite, les joues rosées.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 23:24


I-I need you...

You're precious for me.

Je levais l'index menaçant, expression totalement inutile puisque je riais. « T'as intérêt ! »

J'aimais les faces qu'il pouvait faire, c'était adorable. Je pouvais le fixer comme ça des heures, l'observer et ne jamais me lasser. Parfois, oui, je le regardai dormir lorsqu'il était en ma compagnie et je n'avais aucune honte, ni gêne à ce propos. C'était le regarder non pas sans le voir, mais cela pouvait m'apaiser. Je lui frottai le visage délicatement, alors qu'il se laissait faire, étirant un peu son cou comme pour m'aider. J'étais content qu'enfin, il semblait plus motivé après mes paroles. Mon s'étirait un peu plus alors, hochant la tête sagement.

Il se levait du banc, changeant soudainement de sujet. Je relevais les yeux à nouveau au ciel, soupirant grossièrement.

« Ouais... Les joies du décalage horaire hivernal... »

Je me penchais finalement pour attraper une part du gâteau, mais un bras me stoppai rapidement, me collant contre Pho'. Je restais surpris, jusqu'à sourire malicieusement. Je retroussais mon nez, mauvais perdant que j'étais. Je sentais à mon ventre une petite frappe, Indy' imitant alors un couteau qu'il enfonçait. J'étais légèrement chatouilleux, et sans faire attention, un petit rire se libérait.

« Pfrrr, je t'ai laissé faire c'est tout. »

J'avais le cœur battait fortement dans la poitrine, jusqu'à douter si le C qui m'enlaçait ne le ressentait pas. Les joues enflammées, je me contentais de ne pas bouger, plaçant une main sur les siennes. Et maintenant, je fais quoi ? J'bouge plus et je reste planté comme un blaireau ? Fait chier. Littéralement chier. Il me plaît, voilà. Merde. Fin de discussion, au revoir. Bordel, pourquoi j'ai été aveugle ? Pourquoi j'nie en bloc, pourquoi... J'suis con. J'enverrais tout chier si je n'étais pas assez fou, si je ne gardais pas en tête que peut-être Indianna ne partageait pas ce que je ressentais. Je soupirais, baissant légèrement la tête pour ne pas le déranger.

J'étais con ouais. J'avais peur aussi. Peur de le perdre, lui et ce qu'on partageait, notre amitié, nos délires. Tout s'envolerait l'espace d'une seconde. Je risquais gros si j'osais et que cela ne ne se passait pas comme prévu. Dilemme... Je relevais la tête pour le forcer à me regarder, plongeant mon regard dans le sien, même si ça avait l'air bizarre vu dans un certain sens. Et j'étais hypnotisé, envoûté. Difficile de penser en toute lucidité à vrai dire. J'voulais voir sa réaction quand même, chose que j'appliquais en étirant le cou pour l'embrasser au coin de ses lèvres. J'y restais un moment, ma main libre sur sa joue, avant de le lâcher.

« Moi aussi, je te remercie. Merci d'être là pour moi et d'être une personne exceptionnelle. »  

Je lâchais sa joue de ma main, lui souriant tendrement. J'ai fais une grosse connerie j'crois. Nan ?
© code by Maozora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 0:30



FEAT. BRADLEIGH
#ff6633

« ... »

Ah, que tu étais bien ainsi, la tête fourrée dans ses cheveux corbeau. Toi aussi tu te rappellais des moments ou tu dormais près de lui, parce qu'il était devenu ton rempart naturel contre tout les mauvais rêves dans lesquelles tu pouvais tomber... Tu adorais venir de blottir contre ce garçon, et respirer lentement son odeur jusqu'à n'en plus pouvoir. Cela te donnais envie de le serrer encore plus fort contre toi, peut-être même beaucoup trop, et de ne jamais le quitter. Jamais de ta vie une simple odeur t'émoustillais à ce point... Et c'était bien pour ça que tu l'évitais, parce qu'elle t'enivrai et te rendait simplement autre... Elle t'emmenais simplement ailleurs... Pas dans un monde sombre comme celui-ci... Un monde où il n'y avait que toi et lui.

Phoenix était heureux comme ça. Sentant la main chaude de son ami sur la sienne, il aurai pu sans exagérer rester encore de longues minutes dans cette position. Oh Bradleigh... Tu sais, Indianna a terriblement besoin de toi, plus que quiconque depuis qu'il t'a rencontré. Il faisait ses grands airs mais plus il était en ta compagnie, plus il devenait dépendant... Petite drogue que tu es. Le protagoniste n'écoutait plus le brun qui était logé dans ses bras, pressant un peu plus ses mains contre son torse... Son cœur... Il battait vite. Presque à la même cadence que le propre cœur d'Indianna... Pouvais-tu aussi le sentir, Bradleigh ? Finissant de frotter sa joue comme un animal en manque d'affection contre le crâne de son ami, il eut un mal de chien d'ailleurs à se décoller de lui, ne retirant même pas tout de suite ses bras. Lui offrant de même un sourire très tendre quand son interlocuteur bascula sa tête en arrière sûrement pour le regarder, Phoenix allait se pencher pour lui embrasser le front que ce dernier l'avait dépassé pour... Lui embrasser le coin des lèvres.

Petit geste tu as fais encore beaucoup d'impact sur le cœur de l'australien.
Keegan était sans pitié.

Entrouvrant les lèvres, le jeune Strauss avait laissé ses mains sur les joues de son compagnon alors qu'il continuait à le dévisager avec un air... Contemplatif. Pas choqué, juste contemplatif, comme si ce léger bisou lui avait réveillé encore plus son côté tendre. Phoenix ne savait strictement plus quoi penser... Perdu dans les méandres de son propre esprit, la voix, l'odeur et le visage de celui qui avait été près de lui pendant cette journée le hantait. Il le hantait alors qu'il était juste devant lui... N'était-ce pas là un comble ? L'esprit embrouillé, il rapprocha juste son visage pour le mettre plus vers le sien bien qu'il soit à l'envers, et se décida à embrasser le plus doucement possible sa lèvre inférieure, pour enfin se permettre de lui prendre un minuscule baiser, mais toujours aussi tendre. Phoenix ne le savait peut-être pas encore, mais il venait de rompre un interdit. Jamais de lui-même, aussi tactile qu'il était, était venu jusqu'à embrasser quelqu'un.

Il était perdu... Mais même contre les lèvres du jeune homme, alors que l'instant était très court en soi, il avait murmuré son prénom. Comme s'il cherchait à le réclamer alors qu'il était juste en dessous de lui.

Un instant durant un bon moment dans sa tête, mais peu de temps en fait en réalité. Troublé par son propre geste, sa propre attitude, il retira ses mains de ses joues pour se redresser et contourner le bas afin de … Se remettre assit à côté de lui, la tête basse. Tout mort de honte qu'il était, il avait posé sa main contre son propre front comme pour calculer sa température... Brûlante. La laissant glisser de là, il n'avait ensuite rien dit. Il ne pouvait pas, n'y arrivait plus... Sa gorge était tellement nouée, aussi.




code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 1:36


Boum, boum, boum

My heart exploded.

Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien, ses mains contre mes joues. Je ne pouvais dire combien j'avais attendu de faire ça. C'était presque irréel à vrai dire. Qu'est ce qu'on faisait exactement ? Je ne pensais même plus, je vivais l'instant présent avec lui. Je pouvais sentir son cœur battre follement dans sa poitrine, tout comme le mien. Enfin, je me libérais. Libéré de cette attente qui était devenue insupportable. Un court baiser, trop court à mon goût. Ses lèvres contre les miennes, je fermais rapidement les yeux, pour apprécier le moment, aussi court fut-il.

J'étais cependant très étonné qu'il l'aie fait. je pensais simplement qu'il allait me rejeter et me demander ce que j'faisais. Mais pas du tout, tout le contraire s'était passé. Sans rien dire, il se réinstallait à côté de moi, le carton qui enveloppait le gâteau toujours entre-nous. J'avais oublié son existence l'espace d'un moment. En souriant comme un idiot, je passais mon index sur les lèvres, inspirant et expirant de l'oxygène joyeusement. J'avais l'air d'un con à côté de Phoenix qui devait être totalement perturbé de ce qu'il venait de faire. Ce pourquoi je détournais le regard du point invisible que je fixais pour le regarder.

Subtilement, je prenais la boîte et la posait à côté de moi après avoir doucement glisser, jusqu'à presque coller mon camarade. Un de mes bras passait derrière-lui, sans le toucher pour autant. De ma main libre, je prenais son visage délicatement, le forçant à me regarder. Je laissais apparaître un sourire rassurant sur les lèvres, qu'il sache que ce n'était pas si grave. A présent, je savais, je sentais qu'il partageait certainement la même chose que ce que je ressentais pour lui. A l'instant précis où nos lèvres s'étaient touchées, je l'avais compris. D'une voix douce, j'enchaînais.

« N'aie crainte, car...  », je me rapprochais encore plus de ses lèvres, « Je ressens la même chose...  »

Je déposais un baiser tendre et rapide, avant de recommencer, plus longuement, pressant mes lèvres sur les siennes. Par Merlin, c'était... Incroyablement exaltant. Je n'avais pas de mots pour définir ce qu'il se passait à ce moment-là, moi qui était d'habitude très timide et qui avait du mal à avouer mes sentiments, j'avais réussi à me mettre très l'aise. L'effet Phoenix. Il était un tout, l'ami idéal, celui qui arrivait à me faire rentrer dans ses délires aussi rapidement que je ne réfléchissais même plus, sauf après coup. J'étais très différent avec lui, j'étais moi-même. Il avait déteint sur moi, j'étais devenu celui que j'étais avant. Avant de tout perdre. Il était apparu comme une lumière devant moi et pendant que je pensais que ma jalousie naissante envers les autres qu'il côtoyait à côté n'était qu'amicale, j'avais nier les faits. A présent je savais, cette jalousie n'était pas soudainement apparue pour rien. Et bien que je ne l'avais pas cherché, mon pouvoir s'activait sans rien demander, nos cœurs battant en rythme, d'un geste totalement synchronisé, comme si ils étaient liés. Surpris, j'ouvrais rapidement les yeux et doucement je rompais le baiser. je reculais la tête pour le regarder, les yeux encore écarquillés de ce qu'il venait de se passer.

« Je-je... Désolé, c'était pas voulu, j'ai...  »
© code by Maozora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 2:35



FEAT. BRADLEIGH
#ff6633

« Mes sentiments t'appartiennent. »

A croire que regarder ses jambes étaient plus intéressant que tout le reste. S'il avait pu se cacher, dieu qu'il l'aurait déjà fait depuis longtemps... D'ailleurs, cela n'aurait pas été étonnant qu'il s'en aille au triple galop après ce qu'il venait de commettre . Tout ça pour un petit baiser ? Non, celui-là … Enfin, les deux qui s'étaient passé avaient des connotations très importantes pour lui. Ah, on aurait presque dit une fille à se compliquer la tête comme ça ! Son cœur redondant toujours aussi fort dans sa poitrine, il posa même un petit instant sa main contre pour le calmer parce qu'il avait l'impression qu'il était sur le point d'imploser. Allô, Allô ? Phoenix ne répondait plus, le pauvre garçon s'était transformé en statue... Le penseur de Rodin, vous connaissez ? Il n'en était pas si loin. En y réfléchissant, ce qui le tracassait le plus au delà de sa propre réaction pour laquelle cet idiot n'avait pas encore trouvé de réel fondement, c'était d'abord l'agissement de Bradleigh. C'était totalement inattendu de sa part... Ou alors n'avait-il pas vu les signes avant coureurs ? Avait-il été aveugle à ce point ?

Reprenant lentement contenance, il ne s'affolait même plus quand il s'approcha de nouveau pour lui relever la tête, bien qu'il était toujours bien rouge concernant son visage. Ne se défilant pas non plus, il pencha doucement sa tête sur le côté en recevant ses deux baisers, dont l'un beaucoup plus long en dernier, posant sa main sur sa nuque pour y répondre sans réfléchir. Un temps passa, et la tendresse de l'action l'emporta un peu aussi, si bien qu'il se rehaussa légèrement pour avoir mieux accès à ses lèvres, pour mieux en profiter. Son cœur tout d'un coup, s'était ralentit légèrement pour battre à un rythme plus convenable et moins fort... Plus agréablement, alors il entreprit de lui caresser la nuque de haut en bas, passant même un peu ses doigts en dessous de l'écharpe qui était nouée autours de son cou.  Ca y est... Même ses mots lui revenait... 'Je ressens la même chose'... Cette phrase résonnait comme un écho dans le coin de sa tête, alors que le brun reculait de nouveau son visage pour prendre lui, un air plus gêné.

Les yeux écarquillés, l'air mignon mais perturbé, Phoenix le regardait quant à lui assez calmement, mais sans sourire. Seul ses iris encore une fois prouvait qu'il dévisageait son 'ami' avec une grande affection, mais rien de plus. Inspirant paisiblement, il lui avait prit l'une de ses mains pour la porter à ses lèvres afin de lui la embrasser, ne le quittant jamais des yeux, déposant ensuite un autre baiser mais au niveau de son poignet, lâchant même ce dernier pour venir lui embrasser la joue. Ses lèvres remontant même jusqu'à vers l'une de ses tempes, il y respira encore un tout petit peu son odeur, reculant enfin son visage après cet assaut de baisers bien qu'il se sentait d'humeur à lui en faire plus. Le laissant pour le moment respirer, il n'eut aucun remord à lui dire


« Pas voulu ? … Hé bien moi... C'est le contraire... Je désirais plus que tout le fait que tu puisses m'embrasser comme ça. »

Indianna avança encore un peu son visage vers le sien, mais pour y poser son front comme tout à l'heure, mais de manière moins maladroite. Il voulait rester comme ça cette fois-ci... Et il n'allait pas sortir la piètre excuse de 'je prends ta température'.

« Hmm … Je n'aurai jamais cru ça possible … Venant de toi  … Je pensais que tu ne portais que ton intérêt sur les filles. »

Le blond n'avait strictement aucune préférence sexuelle... Il n'avait jamais été réellement attiré, bien qu'il ai déjà trouvé des gens beaux, mais cela s'arrêtait là. La vérité était juste qu'il s'attachait aux gens d'une autre manière, le physique passant bien après. Retirant sa main d'en dessous son écharpe pour stopper aussi à regret les caresses, il rouvrit les yeux pour chuchoter à voix basse

« Et je ne pensais surtout pas... Que cet intérêt aurait pu un jour se tourner vers moi... Un tant soi peu tout du moins...» Il ferma les yeux, puis très doucement, il le rapprocha encore un peu plus de lui, mais pour le prendre dans ses bras. Indianna avait eut un tremblement minime, avant de murmurer de nouveau le prénom du jeune homme qu'il tenait dans ses bras... Encore une fois.



code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 4:51


I just want to say...

I love you.

Je sentais mes lèvres se presser un peu plus sur les siennes, alors qu'une légère pression se faisait sentir sur ma nuque. Je n'avais pas la moindre envie que tout s'arrête, je voulais que ça dure, encore et encore, que cela ne cesse jamais. Je frissonnais alors, ses doigts en contact avec ma peau. Un sourire s'étirait alors que j'étais toujours contre ses lèvres. Comme une addiction, il entrait dans mon esprit, y prenant la plus grande place. Je savais à ce moment-là que je ne pourrais plus me passer de ça, de lui, du reste qu'il me procurait. Comme avant j'avais besoin de lui, là, c'était encore plus fort. Je voulais être à lui, rien qu'à lui.

J'avais du mal à me dire que c'était bien la première fois que ça m'arrivait. Et pourtant, c'était bien le cas. C'était la première fois que ça m'arrivait, ressentir l'amour comme je le ressentais là, c'était totalement différent des autres fois. C'était comme si je tombais pour la première fois, réellement amoureux. Je n'avais pourtant pas avouer, je n'avais rien dit, c'était venu tout seul, sans crier gare. Des sentiments nourris depuis un sacré moment, des sentiments qui inspiraient la passion. Des sentiments qui me rendaient un tantinet gaga et adulte en même temps. Je le désirait, mon être tout entier le voulait. C'était certainement ça, l'amour, le vrai. Je n'avais plus besoin de réfléchir plus.

Il n'avait pas compris que nos cœurs s'étaient enclenchés en synchronisation, ce qui le laissait penser que je m'étais excusé pour le baiser. J'assumais totalement le fait de l'avoir embrassé, et si j'avais envie de le refaire, je le ferais. Son front contre le mien, je souriais en fermant les yeux.

« Non, pas pour ça... Tu n'as pas senti ton cœur battre d'une façon moins brutale ?  »

« Hmm … Je n'aurai jamais cru ça possible … Venant de toi … Je pensais que tu ne portais que ton intérêt sur les filles. »

« Vraiment ? Tu t'es mal informé. », je lâchais un petit rire, tout en reprenant,« Plus sérieusement, j'ai déjà eu des relations avec des garçons, seulement, je ne parle jamais de moi en général. Je changerais de comportement, pour toi, si tu désires vouloir en savoir plus sur moi. »

C'était vrai, je ne disais jamais rien de moi, alors je pouvais comprendre qu'il s'était fait des idées sur ma personne. Il ne savait pas ce que j'avais vécu, je parlais vraiment très peu de ma vie hors Prismver. En général, c'était lui que j'écoutais, parce que je savais à quel point les gens avaient besoin de parler à quelqu'un de confiance. Moi ? J'écrasais. J'avais assez vu mon psychologue. Et encore, je ne lui avait pas dit grand chose. Son diagnostique ? "Votre petit-fils est perturbé." point. Barre. Je revenais à moi alors qu'il stoppait ses petites caresses si tant agréables.

« Et je ne pensais surtout pas... Que cet intérêt aurait pu un jour se tourner vers moi... Un tant soi peu tout du moins...»

Il me prenait dans ses bras, mes mains se posèrent dans son dos, exerçant une légère pression, le coller encore plus contre moi. Sentir son odeur, écouter sa respiration. Était-ce simplement possible de devenir complètement fou à se faire enchaîner pour quelqu'un ? Je m'en persuadais. Si il me laissait... Non, je n'osais l'imaginer.

« Bah tu vois, c'est tombé sur toi... Et pour rien au monde, je ne changerais ça. »

Je le repoussai délicatement, pour le fixer intensément dans les yeux. Passais une main dans ses cheveux dorés et je l'embrassai à nouveau, plus passionnément, forçant doucement le passage pour y laisser passer ma langue. Je ne voulais pas le brusquer, je le laissait réagir à son aise.
© code by Maozora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 14:10



FEAT. BRADLEIGH
#ff6633

« Bradleigh... »


Il avait besoin de lui. Tout comme Phoenix avait besoin aussi de Keegan. Et il savait que ce ressentiment n'était pas prêt de se finir de sitôt, ce qui était à la fois rassurant... Et inquiétant ? Non pas que le protagoniste s'en faisait (quoi que, c'était assez angoissant), mais comme pour beaucoup de choses, il avait peur de décevoir. La peur de blesser autrui et surtout la personne aimée était la peur la plus forte qu'il avait... Elle était même pire que le fait de tomber dans un cauchemar malsain. Ce moment de doute, il l'avait eut en regardant le visage si apaisée de son compagnon... Lui faire du mal, même si cela n'aurait été évidemment pas du tout son but, aurait été fatal pour lui-même. Bradleigh était un peu comme un joyaux qu'il fallait protéger à tout prix... Un trésor bien dissimulé que Phoenix voulait à jamais s'accaparer pour le faire uniquement sien. Son esprit allant par la suite vers un chemin plus doux et joyeux, ses mains s'arrêtèrent donc de le cajoler pour le regarder... Son cœur ? Que voulait-il dire par là ? Plus bêta que d'habitude parce qu'il frôlait la béatitude, il mit un petit moment à comprendre

« … Ah … Oui, c'est vrai... Il s'est … »

Oui, il s'était calmé sans aucune raison pendant le baiser. Ce genre de moment était censé être émoustillant, non ? Surtout pour un début... Alors cela ne revenait qu'a être plus étrange. Etant plus lent qu'idiot, il eut un petit sourire pour lui faire comprendre qu'il avait comprit, formulant donc ;

« … Ce n'est pas grave Bradleigh. Il n'y a aucune raison de s'excuser. »

Phoenix savait que le don de réguler le rythme cardiaque était un petit problème pour son détenteur... Il voulait le rassurer sur ça, et lui faire comprendre que tout allait bien et qu'il ne fallait pas s'en faire. Perdant peu à peu son air hypnotisé tout en l'écoutant, il lui avait juste prit l'une de ses mains, la caressant avec son pouce pour ne pas perdre un instant le contact physique avec lui. Donc... Il s'était trompé ? De toute façon c'était évident vu ce qui venait de se passer... Mais sincèrement, Indianna pensait que le brun n'était que tourné vers les jeunes filles... Il était le genre de garçon à l'être, en tout cas. Sa surprise passant presque totalement, le jeune homme aux yeux d'or secoua la tête lentement, ramenant ensuite son visage tout près du sien

« … Reste comme tu es … Saches que je ne te forcerai jamais à changer … Et puis même si tu venais à changer … Je … » Les restaient mots encore une fois bloqués, pourtant... Il n'y avait pas à se cacher sur ça désormais... Si ? Ses joues s'enflammant bien fortement de nouveau, il buta même un peu sur ses paroles « J... J-Je t'aimerai quand même. Peu importe ce que tu deviendra... Je veux juste que tu comprennes... Que je serai toujours là si un jour tu te sens mal et que tu as besoin de te confier... Depuis que je te connais à vrai dire, je suis très content quand j'apprends la moindre petite chose sur toi... Même si ce sont des trucs sans intérêts... Héhé. »

Un sourire s'était de nouveau dessiné sur son visage, un sourire simple mais comblé. Comme quoi il n'y avait eu besoin que d'un simple baiser pour qu'il puisse se rendre compte qu'il était tout à lui. Écoutant son souffle qui frôlait son visage de nouveau, une envie intenable de rejoindre une énième fois ses lèvres aux siennes l'avait reprit, tellement forte que cela lui donnait une légère fièvre et le consumait peu à peu. Depuis combien de temps avait-il attendu ce moment sans se rendre compte ?...

« … Je ne changerai ça pour rien au monde aussi, Bradleigh. »

Repoussé, son tendre ami avait encore prit les devants. L'adolescent avait reprit lui, un air plus transit quand il le sentit encore plus près de cette manière, les yeux entrouvert. Par contre le baiser le laissa quelque peu pantois... Vu que c'était en vérité, son tout premier baiser sous cette forme là. Ses lèvres laissant tout de même un petit espace pour accueillir sa langue avec plaisir, il le laissa faire au premier abord, puis suivit son jeu de langue avec précaution. Cependant, le jeune était un passionné, et avait tendance à s'emporter très vite, surtout en étant éprit de quelqu'un... C'est ce qui se passa un peu pendant cet échange, car Indiana insista plus dans le baiser... Voir même un peu trop parce qu'il sentit un frisson lui traverser tout le dos, sans qu'il puisse le contrôler. Les yeux fermés, il lui avait encore une fois tenu le visage comme s'il craignait qu'il ne se dérobe, avant de lentement, contrôler ses 'ardeurs' et de le lâcher, très confus de s'être autant emporté... Pour peu?

« L... Là c'est moi qui m'excuse pour le baiser... »

Il pouvait cette fois-ci sans hésitation qu'il avait véritablement le goût de ses lèvres contre les siennes... Et tout comme son odeur, il en désirait encore plus...



code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockJeu 30 Jan 2014 - 0:20


I'm more afraid than I've ever been;

So stay with me.

Il finissait par comprendre ce pourquoi je m'étais excusé. J'étais rassuré qu'il n'y prêtait pas attention. Mais, cela ne m'étais jamais arrivé, ce qui m'intriguait et m'étonnait. Je baissais les yeux sur sa main étreinte à la mienne, évasif. Je me savais jaloux, possessif et surtout très étouffant ce pourquoi je craignais qu'un jour, il s'en lasse. Ou que je lui fasse du mal avec des crises. Comment allais-je pouvoir faire en sorte de contrôler cela, sachant qu'il accordait du temps à ses camarades ? Et si je n'avais rien fait, si je ne l'avais pas embrassé ? Finalement, j'avais bien fait, car dans un sens, je serais devenu froid, distant et extrêmement jaloux sans qu'il n'en comprenne la raison exacte.

Soudainement, je relevais les yeux sur lui, contemplatif de ce qu'il venait de dire. "Reste comme tu es...". Je n'étais pas normal, enfin, je le pensais tout du moins. Mais j'étais comme j'étais et je n'avais jamais changé. Je lui souriais finalement, après qu'il se soit confié. J'étais touché, plus qu'il ne le pensait. J'entrelaçais nos doigts ensemble, qu'il ne me lâche plus. Plus jamais.

« Je suis... Fou. De toi. »

Le contact de nos langues, cette passion tordante qui m'enchaînais à elle. Une prison de laquelle l'échappatoire ne nous traversait pas l'esprit. Les yeux fermés, face aux ténèbres éclairées par ce sentiment qui s'emparait de notre être, enflammant nos sens. Une exaltation, un frisson, un choc électrique qui se dégageait le long de la colonne vertébrale. Une poussée d'adrénaline explosant en une traînée de papillons dans le ventre. Un instant confortable, agréable. Mon cœur s'affolait subitement, alors que Phoenix s'accrochait à moi comme une bouée de sauvetage, un rempart sur lequel il pouvait toujours s'agripper.  Une main toujours dans son dos, je resserrais ses vêtements, refermant de ce fait mon poing, comme si moi aussi, j'avais trouvé mon rempart.

Il mettait fin au baiser après un moment, et j'ouvrais lentement les yeux. Je ne le laissait pas dire plus que son excuse, me redressant légèrement et brusquement, jusqu'à reprendre ses lèvres en ma possession. Une main dans ses cheveux, l'autre dans son dos. Je voulais l'avoir tout contre moi, par crainte qu'il ne disparaisse d'un coup de vent. J'étais ivre, sans avoir bu une goutte d'alcool, drogué sans avoir pris de drogue. Et je savais à présent, que tout entier, je lui appartenait.

Après un moment, je rompais le baiser, mon front contre le sien, pour garder le contact. Je tentais de reprendre mon souffle, le plus calmement possible. J'ouvrais les yeux sur lui, un sourire accroché aux lèvres. Doux et tendre. Légèrement gêné. Je ne pourrais plus jamais m'empêcher de le faire, j'avais une irrésistible envie de continuer, jusqu'au bout de la nuit si il fallait. J'avais faim, de lui et de tout ce qu'il était.

... Au fait, parlant de faim. Nous n'avions pas terminé la tarte. Je n'avais pas encore envie de rentrer, bien que, nous n'avions pas le choix. Avant de prendre la parole, je le prenais délicatement dans mes bras, pour simplement le cajoler, le câliner. Ma tête enfouie dans son cou, j'inspirais longuement son parfum.

« On a pas terminé la tarte, en plus. Il commence à faire un peu froid... », je me relevais pour le regarder, un peu gêné de mon idée, « Tu veux pas qu'on rentre et qu'on la déguste au chaud ?... Enfin, j'veux dire... Euh... Tu veux passer la nuit en ma compagnie ?... Enfin... J'veux dire... »

Qu'est-ce que... Bradleigh le penaud come back, quoi.
© code by Maozora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockJeu 30 Jan 2014 - 4:18



FEAT. BRADLEIGH
#ff6633

« Laisse moi t'aimer.»


C'était fou comme quoi passer ce petit temps à s'embrasser, à se découvrir, était un temps agréable bien qu'il était encore relativement nouveau en la matière. Bradleigh se débrouillait terriblement bien par contre... Contrairement à lui, sûrement... Sans doute parce qu'il avait déjà côtoyé d'autres personnes avant cela ? Les avait-il embrassé comme il l'avait embrassé lui ? L'adolescent eut comme un petit pique au cœur. Phoenix était lui aussi possessif... A un tel point qu'il aurait pu être capable de faire un caprice pour exiger que son tendre compagnon ne s’intéresse qu'a lui... De se rendre un tantinet malheureux parce que la jalousie était un sentiment destructeur, apportant la haine. Les choses auraient été sans doute plus injustes si à côté, Indianna ne portait que peu d’intérêt au garçon aux yeux rubis... Mais cela n'aurait pas été le cas. Le protagoniste était social comme pas deux, certes, mais son côté obsessif lui permettait de se focaliser sur les personnes qu'il appréciait et qu'il jugeait intéressantes. Alors maintenant, imaginez pour le cas du jeune Miles... S'il figurait dans son cœur comme un sujet pur et dur de passion et de tendresse, en aucun cas il en aurait pu s'en détacher. Si on lui laissait l'opportunité, Indianna était de ceux qui étaient capable d'aimer inconditionnellement... Sans avoir spécialement de barrières, ou de limites. Cela était peut-être à cause de son passé; Parce qu'il avait été toujours écarté du lot d'une manière ou d'une autre.

Son contact doux et chaud l'emplissait d'un bien être infondé. Lui-même n'avait pas envie de se détacher du jeune homme... Pas encore... Le monde était trop cruel en dehors de son contact, et il ne se sentait que trop bien près de lui, cela même avant qu'ils ne franchissent ce pas là. Le pas du baiser. Il n'y avait jamais eu de quiproquos avec Keegan... Phoenix l'avait tout de suite aimé énormément, parce que niaisement, il aimait à peu près tout le monde à la base. Cependant, Bradleigh avait été un peu comme un aimant pour Phoenix, et grâce à ça, le blond avait vu en lui quelqu'un de drôle, gentil et doux. Quelqu'un qui lui correspondait. Puis, ses sentiments s'étaient développés à son égard de manière inexpliquée, de façon indomptable.

Aucun mot ne lui venant quand il lui dit enfin clairement qu'il était fou de lui, un rougissement avait pourtant prit violemment d'assaut le visage de Phoenix. Lui aussi... Lui aussi était fou de lui... Mais il était encore trop timide, trop introverti pour le lui dire. Son sang n'avait fait qu'un tour alors qu'il lui avait redonné un autre baiser... Son liquide vital bouillant dans ses veines, affluant dans ses tempes plus rapidement que jamais. Ils s'étaient accrochés l'un à l'autre aussi bien physiquement que mentalement ... Tout du moins, le blond l'était sous toutes les formes possibles. Il avait tellement de choses à lui dire... Tant de choses à lui raconter sur ce qu'il ressentait en ce moment même... Mais rien ne sortait... Et à cause de son mutisme temporaire, il commençait à se blâmer inconsciemment. Un petit soupire de bien être s'échappant de l'adolescent une fois le baiser rompu, il alla de nouveau frotter longuement ses lèvres contre les siennes comme si il n'en avait pas eu assez, avant de le laisser prendre un peu l'air en reculant son visage bien que le brun avait replongé dans le creux de son cou un petit temps après.

L'une de ses mains passant entre ses mèches brunes pendant qu'il était logé là, Phoenix eut un sourire épanouit, les pommettes toujours roses... Surtout parce qu'il était très content. Si content qu'il avait eut comme une poussée d'adrénaline à son tour, jusqu'à avoir envie de crier sa joie à plein poumon... Heureusement qu'il était terriblement adoucit en ce moment même.

Frôlant sa joue avec ses lèvres même pendant qu'il parlait, il avait sentit que son tendre ami perdait un peu la mise de nouveau, ce qui le fit rire très doucement tout en reculant enfin son visage du sien


« … Dormir avec toi ? En voilà une proposition bien indécente monsieur Miles … Surtout que vous savez désormais quels sont mes sentiments à votre égard... Est-ce que vous essayez de tenter le diable ?»

Lui alors, il ne pouvait pas s'empêcher de plaisanter même dans des moments pareils. Fermant les yeux en lui montrant un sourire plus grand, il lui prit un autre baiser moyennement long, bien que l'on pouvait sentir sur la fin qu'il quittait ses lèvres avec regret.

« … Je veux aussi passer cette nuit avec toi... Comme toutes les suivantes si possible... »

Se relevant enfin du banc, se refusant à lâcher sa main parce que ses doigts étaient comme définitivement entremêles aux siens, il le tira doucement pour le faire se relever à son tour, le gardant un moment devant lui sans rien faire. Sa main de libre lui frôlant la joue, ses doigts allaient même lui caresser l'une de ses oreilles avec un geste fluide

« A partir de maintenant je n'appartiens qu'a toi... Rien qu'a toi. »

Certain de ce qu'il disait, il ne pouvait s'empêcher de lui faire quelque peu les yeux doux pour approfondir ses dires, se rapprochant à la fin de lui pour... Lui mordiller la joue furtivement, de manière espiègle, cherchant à reprendre le gâteau qui était resté sur le banc, sa main toujours dans la sienne.

« C'est vrai qu'il commence à faire froid... J'étais bien contre toi, mais maintenant que je suis décollé, j'ai des frissons de partout ! »

Rentrant sa tête dans ses épaules en tirant une moue et fermant fortement les yeux, il commença avancer de façon rigide parce que... Oui, il était mort de froid. Secouant même un peu sa tête comme le ferait un chien, il avait fait un petit bruit plaintif avant de se rapprocher du garçon bien qu'ils étaient en mouvement, tout en disant pour le taquiner un peu, avec une petite voix, et un petit rictus en coin

« Réchauuuffe-moiiii Keee' ! Je vais mourir sinooon ! »

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Maybe you care [Miles]
» [FINI] And ya running away [Miles]
» [FINI] EXPLAIN ft. Miles
» [FINI] Quand les rideaux s'ouvrent | Miles
» Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: