Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] - Page 2 1400359500-clockJeu 30 Jan 2014 - 16:00


Cette nuit;

Et toutes les autres si possible.

En soi, l'avoir rencontré avait été un moment important dans ma vie. Il avait réussi à faire renaître celui que j'étais avant tout ce qui m'était arrivé, comme Mabel, et Elise. Sans savoir pourquoi, j'avais comme le sentiment qu'il avait "ouvert une porte" en moi, fermée depuis bien longtemps. J'avais été aveuglé par ce que je ressentais depuis un moment, croyant cela tout à fait normal pour le temps qu'on avait passés ensemble à jouer, faire des idioties... Manger. J'avais encore peine à me dire que, j'étais heureux. Malgré que je ne puisse faire autrement que de souvent penser à ma tristesse et... Ma malédiction. J'avais peur qu'il lui arrive quelque chose, que je puisse lui faire du mal indirectement...

Ses lèvres frôlant les miennes, je revenais sur terre échappant à mes pensées. Je fermais les yeux en souriant, soupirant de bonheur. C'était presque irréel. De savoir qu'il partageait la même chose pour moi, de savoir qu'il n'avait aucunement refusé mon baiser. Perdant contenance au vu de ma proposition, il laissait un rire s'échapper de ses lèvres, taquin. Je laissais la surprise m'envahir, rougissant violemment, bafouillant des mots pas tout à fait formés et incompréhensibles. Il déposait ses lèvres sur les miennes, ne pouvant m'empêcher un contact physique restreint, une de mes mains se posait sur sa joue, doucement. Plus serein, je lui souriait tendrement.

« Autant que tu le désires. »

Il se relevait, me tirant du banc. J'obéissais sans rechigner, le fixant dans les yeux une fois face à lui. Je serrais ses doigts doucement, histoire de garder une certaine emprise sur lui. J'imaginais le retour au pensionnat, à rester avec lui, apaiser son sommeil. Je ne désirai que son bien être, surveiller sa fatigue, sa santé. C'était plus important que le reste. Jamais je n'avais pensé à mal, je n'avais aucune idée déplacée. Je ne voulais que son bien. Le contact de ses doigts sur ma peau m'arrachait un agréable frisson le long de l'échine. Je fermais les yeux, un sourire attendri éclairant mes traits. Je rouvrais les yeux sur lui, le fixant intensément. Surpris qu'il me mordille la joue subitement, alors qu'il tentait de prendre le carton du gâteau, je pinçais doucement sa hanche en riant.

« Vilain ! »

« C'est vrai qu'il commence à faire froid... J'étais bien contre toi, mais maintenant que je suis décollé, j'ai des frissons de partout ! »

Je ricanais diaboliquement en criant à la vengeance. On engageait la marche, alors qu'il venait se coller contre moi. Je lâchais sa main doucement, pour placer mon bras sur ses épaules et le coller contre moi en étirant les doigts, qu'il puisse reprendre ma main dans la sienne. Sans faire tomber le carton, évidemment.

« Réchauuuffe-moiiii Keee' ! Je vais mourir sinooon ! »

« Mais non ! Je te protège ! », je me penchais à son oreille, chuchotant doucement,« Au fait... Jamais le premier soir, voyons. Coquin. »

J'éclatais de rire, tout en pinçant délicatement et malicieusement sa joue. Je le gardait contre moi, histoire qu'il soit réchauffé au moins le temps du voyage.
© code by Maozora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] - Page 2 1400359500-clockJeu 30 Jan 2014 - 18:16



FEAT. BRADLEIGH
#ff6633

« Saleté d'imprévu...»


Comme il le désirait ? Hm, c'était adorable de sa part. De toute façon Bradleigh s'était toujours bien conduit avec lui, ce n'était pas une nouvelle. Hochant simplement un peu la tête, le blond n'avait qu'un peu sursauté à son pincement, pour éclater de rire ensuite tout en lui envoyant un regard complice. C'était plaisant de sentir qu'ils étaient très souvent sur la même longueur d'onde... Cette impression, cela ne lui faisait qu'avec Jude par exemple, ou bien quelques personnes étant plus proche de lui. Mais il devait avouer que Bradleigh était celui avec qui il correspondait le plus, en général.

Après sa petite plainte, le brun avait enlevé sa main pour faire en sorte de le rapprocher plus encore de lui, ce que fit naturellement Phoenix de toute façon, passant un peu son bras autours de lui de son côté,  caressant sans aucune gêne un petit peu son dos et vers sa hanche. Frottant légèrement sa tête contre la sienne, il lui murmura un petit « merci » parce qu'il se sentait mieux ainsi, dans cette position. Indianna se comportait vraiment comme un enfant... Parce que oui, il avait aussi fait ça dans le but d'être collé à lui, alors même qu'ils marchaient. C'était tout à fait son type de phrase pour attirer l'attention et pour qu'on s'occupe de lui... Bien qu'au fond, il se doutait qu'il n'avait pas besoin de ça pour capter son attention. Avançant toujours à pas lents comme si il ne voulait pas rentrer, il avant encore une fois enfouit son visage contre lui quand il entendit tout d'un coup une voix le héler, pas loin de lui


«... Hey, Phoenix ! En voila une tête que je voulais voir ! »

Ne se détachant pas tout de suite du jeune homme, il fit une tête... Blasé, parce qu'il reconnaissait vaguement cette voix. Voila quelque chose qui le coupait totalement dans son élan de tendresse avec Bradleigh... Ayant presque un regard noir, ce qui n'était pas trop habituel, il grogna un 'ouais ?' peu agréable en voyant un garçon de son âge arriver près d'eux, ce dernier rentrant sûrement a l'école aussi

« Wah, tu t'es levé du mauvais pied aujourd'hui ou quoi ? Je te reconnais plus ! »

Le garçon regardant un moment Bradleigh, puis le blond, se mit à hausser un sourcil. Indianna ne savait pas trop... Si le brun assumait d'être près de lui en la présence d'un autre. Parce que là ils avaient l'air vachement proche quand même. Mais pour lui-même en tout cas, cela ne le dérangeait pas, loin de là... Il voulait prouver à tout le monde, qu'au contraire, il était en quelque chose sorte à lui.

« Qu'est ce que tu veux ? … Je suis occupé pour le moment ...  » Dit-il toujours avec une voix peu commode, continuant ses caresses sur le dos du jeune homme contre lui

Son interlocuteur n'ayant plus l'air très sûr, il n'en perdit pas de sa répartie, s'exclamant alors avec plus d'entrain

« Y a une petite fête ce soir, et je voulais savoir si tu voulais ven-... » « Non merci.»

Oui, il l'avait bel et bien coupé tout de suite. Phoenix prenant un air très sérieux, il eut ce même air blasé, regardant le garçon qui l'avait invité en commençant à tirer doucement Bradleigh avec lui pour l'emmener  à ses côtés pour reprendre sa route parce qu'il voulait être tranquille avec lui sans que cet autre jeune homme soit là, mais rapidement, ce dernier lui attrapa la manche

« Hey, arrêtes un peu, je sais pas ce que tu as aujourd'hui mais t'es bien plus sympathique en temps normal.» « Je n'ai juste pas envie de sortir.» « Pfff, tu dis ça, mais tu t'amuses toujours bien avec nous ! »

Soupirant un petit peu, il ne rajouta rien de plus et fit un petit mouvement de bras afin qu'il le lâche, ayant aussi lâché Keegan au passage, qui devait bien être ennuyé par l'opportun aussi. Les fêtes étaient quelque chose qu'il évitait par principe maintenant... C'était loin d'être des évènements qu'il appréciait au final. Haussant un peu les épaules en fronçant un petit peu les sourcils, son autre camarade se mit à rire et à lui tapoter l'épaule, comme pour qu'il se détende

« Fais pas la tronche ! ... Oooh, ça me rappelle cette histoire tu sais, en début d'année ! Où on m'a dit qu'il s'était passé des trucs étraaanges entre ce mec et toi à une fê... »

Un autre regard noir. Bravo, c'était EXACTEMENT ce que Phoenix ne voulait pas entendre.Le jeune homme en face de lui s'arrêtant enfin, il fit une petite grimace et soupirant de manière exagérée

« Ouais bon je vois... A plus tard. » Dit-il avec un certain dédain avant de s'avancer  seul, laissant le brun et le blond plantés là.

Cette histoire hein... Oui, le pire c'était qu'elle s'était véritablement passée... Mais comment ce mec savait ces choses là ? Il s'agissait de Noah, et il s'avérait qu'Indianna avait un peu dérapé cette fois-là. Mal à l'aise d'un coup, il se tourna un peu vers Bradleigh avec un regard désolé, ayant un chouilla peur de sa réaction... Parce qu'il ne lui en avait jamais parlé, de ça.

« Désolé pour... Ça.  Je n'aime pas dire ça, mais j'ai parfois des connaissances un peu encombrantes... »

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] - Page 2 1400359500-clockJeu 30 Jan 2014 - 21:56


J'ai comme qui dirait...

Une envie de meurtre.

Un moment agréable et qui ne nous appartenait qu'à nous. J'étais comme qui dirait, aux anges. Phoenix dans mes bras, son odeur envahissant l'espace. Mon cœur battait toujours avec cette vivacité que je pensais avoir perdu.

A peine quelques minutes plus tard, une voix étrangère interpellait Indianna, qui prit un air particulier. Un air que je ne voyais que pour la première fois. Son regard froid, blasé m'étonnait tant et si bien que je ne regardais que lui durant un moment, jusqu'à sentir des yeux sur moi. Vivement, je tournais le regard sur l'interlocuteur, sans animosité. Mon regard décidément trop éteint, celui utilisé fréquemment. Il parlait d'inviter Phoenix à une fête... Je savais l'australien capable de sortir, cela ne m'intéressait pas. Pendant qu'ils discutaient, je regardais autour de moi, sans prêter grande attention à la discussion qui se déroulait à côté de moi. Cependant, je me sentais légèrement impatient, voulant protéger Phoenix et dire à l'autre de décamper sur le champs. Lorsque je tournais le regard, reprenant peu à peu conscience de la discussion, de faibles mots, firent violence, résonnant en écho dans ma tête.

« ... Où on m'a dit qu'il s'était passé des trucs étraaanges entre ce mec et toi à une fê... »


Mes sens en alerte, mon sang ne fit qu'un tour. Aussi silencieux que je pouvais l'être, le calme dont je pouvais faire preuve, je fulminais. Et en général, mon calme ne présageait jamais rien de bon. La main dissimulée dans ma poche se crispait, mon regard brûlait d'une étincelle de démence, prêt à cracher le venin qui m'arrachait la gorge. Boule au ventre, impatience, colère. Mes traits paisibles laissaient entrevoir à quel point les ténèbres coulaient dans mes veines, mordant brusquement l'intérieur de ma joue. Un goût ferreux glissait jusque dans le fond de mon œsophage, réalisant alors que je saignais.

Je ne disais absolument rien, un silence froid et pesant, alors que Phoenix me regardait en s'excusant. Mes yeux grands ouverts, je le fixai. Sur le fil de la folie, il suffisait simplement qu'il se brise que j'explose en un milliers d’éclats. J'aurais voulu lancer un Sortilège de Mort, mais mon regard ne pouvait que suffire à ce que je pensais à l'instant. Ce n'était pas contre Pho' que j'en avais, loin de là. Mais oser venir et lâcher un tel secret... Je ne le supportai pas. Il m'appartenait. Il était à moi. Et je me foutais éperdument de ce qu'il avait fait avant de réaliser ses sentiments envers moi. Alors pourquoi. Pourquoi j'étais en colère ? Le lâchant du regard, je fixais droit devant nous.

« Tu devrais faire un tri dans tes connaissances. »

Une voix froide sans émotions. Je ne pouvais faire autrement. Jusqu'à, ce que, d'une grande violence, je revenais tout sourire, toutes émotions et comportements négatifs... Envolés. Un claquement de doigt n'aurait même pas été aussi rapide.

« Mais ce n'est pas grave ! Tant que ce n'est pas souvent que cela arrive. »

Je le reprenais dans mes bras, le serrant contre moi. Il était à moi, il m'appartenait, je lui appartenais. IL était MIEN. Et j'étais bien plus possessif qu'on ne le pensait. Bien plus...
© code by Maozora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] - Page 2 1400359500-clockVen 31 Jan 2014 - 0:19



FEAT. BRADLEIGH
#ff6633

« Je devrais faire plus attention...»


La gorge serrée, le blond était toujours tourné vers le jeune brun. Assez sensible, Phoenix avait bien perçu qu'il était quelque peu... Différent des autres fois. En fait, il ne l'avait jamais vu comme ça, pour tout avouer.  Affichant une moue bien visible, penaud de ce qui s'était passé, il fronça d'autant plus tristement les sourcils en l'entendant si froid... Si glacial. Cela lui fit un peu mal au cœur sur le moment... Son cher Bradleigh... Il paraissait si en colère. N'osant rien dire, il baissa seulement un peu la tête, voulant essayer... De le rassurer. Ce qui s'était passé cette nuit là, cela ne lui ressemblait pas en général... Déjà il ne buvait pas, alors l'alcool avait beaucoup joué. Il avait fait l'idiot, et il s'était souvent reproché d'avoir été ainsi ce soir là. Sa salive ravalée, Indianna avait un peu sursauté quand il sentit le changement radical de son compagnon. Profondément perdu sur le moment, il se demandait s'il ne se forçait pas à agir ainsi. Le serrant simplement fortement dans ses bras, il commença à le relâcher ensuite en douceur, avec un air toujours triste

« Pardon... Je l'aurai tout de suite envoyé bouler si j'aurai su... Qu'il aurait abordé un tel sujet.»

Se forçant lui, à sourire un peu, il rapprocha très doucement son visage du sien pour ne lui prendre qu'un frêle baiser, comme si il n'osait pas parce qu'il avait en fait peur de l'insupporter encore plus avec ses gestes... Peur que ce ne soit pas le moment pour les bisous et autre cajoleries. Voulant être très clair mais aussi, lui 'remonter le moral' bien qu'il avait l'air de nouveau tout à fait normal, il expliqua

« T... Tu sais... Hm. Ce n'est pas du tout mon genre... Loin de là, de faire ce genre de choses ... Ni même d'avoir ce genre de relation avec les autres... Et puis... Comment dire... Cela n'a aucune importance parce que... Tu sais quoi ?»Il eut un rire bête, et son visage était passé dans un rouge très vif « Tu es le premier dont je suis réellement tombé amoureux... J'en suis plus que certain désormais.»

Se sentant tout drôle, il n'arrivait pourtant toujours pas à aligner les deux mots décisifs... Pas encore. Lui reprenant alors juste la main sans le coller comme la dernière fois, il eut un petit soupire, venant la caresser avec son pouce à multiples reprises. Au bout d'un certain temps, il glissa ses doigts entre les siens pour mieux le tenir en décidant de reprendre lentement la marche, ayant toujours malheureusement la mine un peu basse. Ce bêta, il n'osait plus rien faire du coup ! Chamboulé par l'agissement du jeune homme qui avait plus que soudain, on aurait dit qu'il s'était fait grondé sévèrement alors qu'il n'en était rien. Soufflant un peu, une légère buée s'était formée en sortant de ses lèvres, laissant apparaître une fumée blanche parce que la température chutait de plus en plus.

Phoenix, n'était-il pas là le temps de faire une blague ? Un peu désorienté, il écarquilla les yeux et serra d'un coup plus fortement la main de Keeran dans la sienne

« T... Tu sais ! C'est la première fois cette année que je vois la neige de ma vie. » Un beau début, mais tout le monde s'en fiche non? Il vivait dans un pays chaud de toute façon; la neige se faisait rare en Australie « Alors... La première fois que je suis venu ici... J'étais super émerveillé. J'en croyais même pas mes yeux, c'était magnifique ! J'étais si content que je me suis même mit à courir pour rien... Et tu vois... Là devant l'école ? » Il lui montra de sa main libre parce qu'ils approchaient surement « Ben j'ai glissé tout du long... Avant de me prendre un mur en pleine face. J'ai pas l'habitude du gel moi. J'ai vécu en Australie, mais je sais pas surfer pour deux sous. »

Il eut un rire, puis relâcha un peu la pression qu'il avait mise sur la main du beau jeune homme, ayant de nouveau un petit sourire simple. Il adorait lui raconter tout et n'importe quoi... C'était un peu... Bête ? Enfin bon...
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] - Page 2 1400359500-clockVen 31 Jan 2014 - 19:21


Fall in love

With you.

« Pardon... Je l'aurai tout de suite envoyé bouler si j'aurai su... Qu'il aurait abordé un tel sujet.»

Je le regardais, sans rien dire me contentant simplement de sourire. J'avais dérapé, de mon comportement versatile et je savais que je pouvais être très déstabilisant. Pourquoi cela arrivait-il ? Je ne le savais pas moi-même, je ne comprenais pas toujours mon comportement, qui s'avérait être plus complexe que je ne le pensais. Je fermais les yeux, tout en caressant sa joue délicatement alors qu'il posait ses lèvres timidement sur les miennes. Je voulais le rassurer, mais j'avais encore un peu de mal à prendre la parole. Je le sentais plus gêné, moins enthousiaste. C'était de ma faute. La preuve que déjà ma possessivité et ma jalousie étaient bien présentes. J'ouvrais à nouveau les yeux sur lui, posant ma main dans ses cheveux. Je ne voulais pas lui faire de mal, cela me détruirait entièrement.

« T... Tu sais... Hm. Ce n'est pas du tout mon genre... Loin de là, de faire ce genre de choses ... Ni même d'avoir ce genre de relation avec les autres... Et puis... Comment dire... Cela n'a aucune importance parce que... Tu sais quoi ?»

« Ce n'est pas-... »

« Tu es le premier dont je suis réellement tombé amoureux... J'en suis plus que certain désormais.»

Et bam, dans ta gueule Bradleigh. Cette révélation me volait un battement au passage, mon regard qui était auparavant attendrit avait totalement viré à un air contemplatif. Pas étonné, bien malgré que mes yeux étaient grands-ouverts et qu'ils allaient sortir de leurs orbites. Le rouge montait à mes joues, brusquement, mon sang bouillonnant dans mes tempes. Saisi de ce que Phoenix venait de me déclarer, je restais sans rien faire pendant un long moment, tandis qu'il tenait ma main dans la sienne, ajoutant à cette étreinte de petites caresses de son pouce. Et ce qui se passait ensuite dévoilait ma personnalité, si fragile était-elle. Les yeux larmoyants, je ne laissais aucunement le temps de les laisser couler que je fonçais sur mon tendre compagnon, le prenant dans mes bras. Ma tête sur son épaule, je renifflais grossièrement. J'étais si orgueilleux que je ne voulais pas pleurer devant les gens. Orgueil ou fierté, c'était pratiquement pareil. Après avoir repris contrôle de mes émotions, je relevais la tête, alors qu'on engageait à nouveau la marche.

Je n'osais rien dire, je le laissais m'emporter, me racontant une anecdote sur son arrivée en montrant du doigt droit devant-nous. Un maigre rire s'échappait, alors que je me sentais un peu triste de mon comportement. Je l'avais froissé, je le savais. Ce pourquoi je m'arrêtais, resserant l'emprise de nos mains, histoire qu'il se retourne vers moi. Je me rapprochais doucement, de deux pas lents. Je lâchais sa main doucement et prenais son visage entre mes mains, plongeant mon regard dans le sien.

« Phoenix. », j'inspirais longuement en tentant de bien choisir mes mots, « Dans la vie, on ne fait pas toujours des choses dont nous sommes spécialement fiers. Ce qu'il s'est passé... Ce soir-là fait partie du passé. Tu n'as pas à t'excuser. C'est plutôt à moi de le faire. »

Je me penchais, frôlant d'abord nos nez, puis je posais mes lèvres sur les siennes. Je le voulais plus long, rassurant, amoureux, tendre. Je passais sa barrière, entremêlant nos langues ensemble le temps du baiser. Relâchant l'emprise, mais tout en restant proche, j'enchaînais.

« Je suis désolé, je n'aurai pas dû avoir ce comportement. », je caressais sa joue, « Je suis aussi amoureux de toi, que tu ne l'es de moi. »

Du bout de l'index, je pokais son nez avec délicatesse. Je lui volais un petit baiser, et prenais sa main réengageant la marche.
© code by Maozora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] - Page 2 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 2:10



FEAT. BRADLEIGH
#ff6633

« Deviens encore plus qu'une simple obsession...»


Ses yeux avaient prit une autre lueur quand Phoenix arriva à mettre des mots sur ses sentiments. Certes ils paraissaient clairs vu les choses qui se passaient, mais ça changeait la donne en le disant quand même... Non ? Ayant eut les joues toujours bien roses, le blond avait juste fixé un petit instant les joues de celui qu'il aimait tant, comme si il éprouvait une certaine fascination auprès d'elles car elles aussi, reprenaient une jolie couleur. Il tenait toujours sa main dans la sienne comme si il ne voulait plus s'en extraire et il avait dévoilé un large sourire tendre parce qu'il lui semblait avoir entraperçu le visage chamboulé du brun. Le garçon l'accueilli sans aucune retenu contre lui, le serrant encore une fois bien fort tout en lui caressant le dos. Etait-il ému ? C'était étrange, mais cela ravivait que plus le protagoniste... Il était heureux si... Ses mots l'avaient touché. Parce qu'ils étaient sincères... Parce qu'avec ça aussi, il avait une preuve en plus comme quoi Bradleigh était accroché à lui comme il l'était lui-même. Lui embrassant la joue quand il arrêta de nicher son visage contre son épaule, Phoenix continua à lui sourire, sa douceur et son côté amoureux reprenant alors le pas sur le moment. Il ne pensait d'ailleurs presque plus au petit 'incident' de tout à l'heure... Il était regrimpé sur un petit nuage, le visage un peu bête mais avec un air comblé au possible. Le blond aurait été toujours là pour réconforter son brun de toute manière, n'importe quand.

Cette anecdote était un peu bidon, mais que voulez-vous, Phoenix ne pouvait pas s'empêcher au final de jouer le pitre ou bien la comédie. Et puis il était si farfelu et dynamique en temps normal qu'il lui arrivait souvent toutes sortes de choses étranges... Alors autant les partager avec humour quand bien même cela pouvait le rendre ridicule. Il s'en fichait de toute façon ; Indianna avait le sens inné de l'auto-dérision. Satisfait de le voir rire un peu, il le regarda alors en biais avec un sourire légèrement joueur, parce qu'il cherchait actuellement... A le titiller un peu. Gentiment bien sûr ! S'apprêtant tout simplement à le pincer doucement au niveau de la taille, son geste fut arrêté parce que le brun aux yeux pourpre avait stoppé la marche, le blond suivant donc naturellement son geste en s'arrêtant aussi, bien qu'il était plus avancé d'un pas que le jeune Miles. Ses yeux étant donc rivés sur lui, il ouvrit en un peu plus grand ses yeux quand il attrapa son visage, son cœur battant étrangement plus fort dans sa poitrine... Parce que sans doute, il adorait quand il le touchait.


Les yeux brillants, il se sentit bien rassuré en l'entendant parler. Mais... S'excuser  ? L'adolescent rêveur voulu lui dire ce que n'était pas la peine, mais le frôlement de nez le fit devenir encore plus chose, enroulant de suite ses bras au niveau de sa taille pour le rapprocher davantage. Etant largement plus à son aise dans le baiser, il lui avait répondu au quart de tour, et encore plus lorsque sa langue dansa avec sa jumelle, ses doigts se crispant dans le bas du dos de son partenaire car il était tout émoustillé. Partant certes comme une flèche pour ce qui s'agissait de la passion (parce qu'elle la dévorait quand il s'agissait de lui), ce crétin ne l'avait presque pas écouté vers la fin, ses iris regardant un tout autre paysage autre que la réalité. Un monde qui encore une fois, décrétait que seul Bradleigh était le bienvenue. Il était le seul tableau... Un tableau magnifique. Les mots du beau australien brun lui remontant enfin au cerveau, Phoenix eut une moue presque confuse parce qu'il ne savait plus ou se mettre, refusant... Oui, de le lâcher pour le laisser partir. Laissant donc ses bras autours de lui, il eut un petit 'hnnnn' avant de mettre son visage entre ses omoplates car il était derrière, réclamant encore et toujours plus d'affection et de mots doux de sa part.

Phoenix n'allait pas changer... Se comporter comme un enfant égoïste lui restait quand il était avec lui.


« Pfff... Me... Me sortir ça comme ça ! Tu n'as pas le droit, sauf si tu as envie de m'achever ! »

Comme pour lui faire 'payer', il se redressa légèrement afin de lui baisser un peu son écharpe au niveau de son cou, mais comme il était collé dans son dos, il lui embrassa longuement la nuque, se décalant même sur le côté pour lui donner un baiser directement dans le creux cou, tout simplement. Ne défaisant pas tout de suite son étreinte parce qu'il aimait le chercher, il souffla chaudement dans son cou en remontant un peu derrière son oreille, prenant son temps. Le lâchant ensuite il se mit à côté de lui afin de reprendre sa main dans la sienne, lui lançant un petit regard malicieux et... Presque sous-entendu ? Le pire était qu'il n'avait pas spécialement d'idée dans la tête ! C'était comme un petit jeu... Et puis, comme ils étaient désormais 'plus proches', il n'avait aucune raison de se gêner ! Il en profitait même.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] - Page 2 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 1:48


Fall in love

With you.

Comblé. Voilà ce qui me définissait largement sur l'instant. J'exultais, sentant les doigts de mon compagnon se crisper dans mon dos affichant alors au travers du baiser un fin sourire. Il était à présent clair que je n'avais rien ressenti d'aussi similaire auparavant. Phoenix était certainement le premier à qui je développais autant de sentiments, mais. Oui il y avait bien un mais dans l'histoire, car il fallait toujours quelque chose qui interfère.

Ce n'étais pas une histoire d'avoir honte de m'afficher avec lui, au contraire. Le problème venait à mes grands-parents. Eux qui avaient bien tendance à me faire remarquer qu'il fallait que je me fiance avec une jolie demoiselle pleine de compassion et d'amour. Qu'elle fasse en gros, une bonne mère et femme aimante. Comment aborder le sujet si délicat qu'était l'amour éprouvé envers quelqu'un du même sexe ? Je n'en savais pratiquement rien. Pourtant, ils étaient plaisantins parfois. Surtout lorsque j'avais rencontré le meilleur- ami du cousin Aedhan. Ah ça, je m'en rappellerais toujours. Le premier pour qui j'avais eu le béguin. Avec qui j'avais eu une relation, aussi. Enfin, oublions ce passage. Peut-être que maintenant, avec le recul, je me doutais qu'ils le savaient. Ouais, ils le savaient. J'étais ce qu'il leur restait de mes parents, de mon père, paraissait que je lui ressemblais.

J'engageais la marche, mais le blond ne daignait pas suivre, préférant me coller, m'enlaçant dans le dos. Je me stoppais de marcher, le laissant faire. J'éclatais doucement de rire, en répondant.

« T'achever ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. »

Je jouais la comédie évidemment. J'avais bien vu qu'il n'avait pas été indifférent à mes dires. Je sentis ses doigts effleurer d'abord ma nuque, ce qui eu pour effet de me faire frissonner. Et puis ses lèvres se posaient sur ma nuque, elles vacillaient dans mon cou. Un choc électrique parcouru ma colonne vertébrale. Comme si il cherchait à me faire perdre les pédales et bafouer mon éthique. Le cherchait-il réellement ou bien se jouait-il de moi ? Son regard empli de malice ne cachant pas cette étrange lueur tendancieuse, je m'imaginais qu'il devait certainement jouer, mais... Quelque chose me disait qu'il le faisait également exprès.

Avec le même regard, je le regardais fixement avant de reprendre la route.

« C'est toi qui cherche à me faire sortir de mes gonds. Tu n'as même pas idée de l'impact que tu as sur moi... », je renchaînais,« Ne crois pas qu'après ça, je te laisserai filé. »

Oh non, certainement pas.
© code by Maozora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] - Page 2 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 15:05
Rp terminé, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]   Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI] Maybe you care [Miles]
» [FINI] And ya running away [Miles]
» [FINI] EXPLAIN ft. Miles
» [FINI] Quand les rideaux s'ouvrent | Miles
» Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: