Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌   ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌ 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 0:54
KOOL AID
& FROZEN PIZZA


Samedi matin. 9h. Une journée relax, bien comme les autres. Une journée normale. Hé mais y'a des licornes et UN MEXICAIN AU FOND OMG, ouais, y'a Wiz Khalifa aussi, ohhh ce brun qui skate au fond est sexy. Hey, attend, what the fuck, pourquoi y'a un surfeur dans ma chambre ? C'est ma chambre ça au fait ? Y'avait pas des posters Mac Miller ? Non attend j'suis à un pensionnat c'est vrai .. Hey mais qu-

...
...

Aie. Ma tête contre le sol. J'suis encore enroulée dans ma couette et j'suis dans mon t-shirt quarante mille fois plus grand que moi. J'me disais bien que Wiz Khalifa dans ma chambre c'était trop beau, dommage. Je l'aurais ... Bref, censuré. HAHAHAHAhahaha non j'ai vraiment pas de vie. Je me frotte la tête et je regarde l'heure. 9h13. Ah mais putain, il est tôt quand même. Au moins j'avais le reste de la journée pour ... Pour faire de la merde, ouais. Je me suis étirée et j'allais ouvrir la fenêtre quand y'a de la neige qui m'est tombée dessus en ouvrant un peu. Ouais, parce que si t'as bien une tarée qui ouvre sa fenêtre en février, pour "laisser un peu d'air rentrer", c'est moi, hellooo. Il neeeige, oh yeaah. C'était beau, j'suis restée à regarder un peu, comme une gosse de cinq ans et j'avais limite envie de sortir là, par la fenêtre si il faisait pas aussi froid. Habituellement ce n'était pas la température ici, ça me rappelait les USA; chez moi. Aujourd'hui c'était une journée pour les anges de neige, les chocolat chauds, les grosses couvertures, les films, les weed brownies, le ski si c'était pas aussi loin. Mais avant tout ça, fallait déjeuner. Donc je me dirigeais vers la table (ouais, on a une table pour déjeuner, so swag nous sommes une famille hii. >délire de la joueuse. Vic & sa famille de richeux nous l'a payée okay. *krev*) quand je me suis pétée la gueule -comme une merde- sur le sol. ENCORE. PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE, ça tombe QUE sur moi. (En même temps en regardant le vivarium de Daisy ... Les peluches d'Alessia ... mes fringues par-terre ... Hmm, bref.)

Hey mais c'est quoi ça, le lit d'Alessia est fait ? .. Mais elle est où d'ailleurs celle-là quand j'y pense .. Et sur quoi j'ai trébuché ? J'ai agité un peu le pied, pis j'ai vu des cheveux blonds platines dépasser. De sous le lit. Ouais, j'me disais bien ... Je me suis baissée et j'ai aperçu Alessia, couchée, avec un sac de chips -oui, elle mange des chips en dormant.- entrain de marmonner, narmol. Des fois je me demande pourquoi je suis amie avec cette fille, ensuite j'me rappelle que j'suis aussi pire qu'elle. Hihi. Bo est endormi à sa place, en attendant; ce chat, sérieusement. Je me dis que c'est le diable incarné. C'est un putain de vicieux en fait, sisi. Il vient s'endormir sur vous, il fait sa petite chose fragile et mignonne et ensuite dès que t'essaies de l'enlever il t'arrache la face, à voir nos bras à Alessia et moi, on croirait qu'on se mutile, sérieux. Bref, je regarde un peu le chaton, l'air de faire "toi, putain de vicieux de dsdjsdjdsj trop cute" puis je continue vers la cuisine. Et je m'assois. Pas de céréales dans la boîte, tout ce qui sort c'est un lézard avec une gueule de merde. Bob.

-WHAT THE FUCK.

J'agite la boîte -direction; la fenêtre.- et la chose se retrouve dehors. Ouais, vous allez dire que je suis cruelle, MAIS CE CON, dès que tu le touches, IL PISSE. No piss in my milk, beurk. Je me demande ce qui a passé par la tête d'Alessia quand elle l'a choisi "ahh il pisse quand je le touche ! ahh il a une gueule de connard ! ouais, j'le prends !" ... et en fin de compte non ça sonne normal. Donc, je regarde mon bol vide, personne cuisine ou même achète la bouffe dans cette ce merdier cette belle chambre organisée que voici. Donc j'fais un autre truc. Des brownies, c'est cool les brownies .. et c'est encore mieux quand y'a de belles plantes dedans, hihi.

(...)

Bref, j'met le truc au four. Et en attendant, je m'emmerde toujours. Ohhh, je sais. Je vais emmerder Alessia et la réveiller. I KNO U WANN IITTTT, GOOD GUUUURL. Je met ma musique et j'fais genre je veux pratiquer ma danse -dans la seule partie bien rangée de la chambre, celle que personne utilise .. Avec un gros mirroir- J'pratique un peu mon ballet pendant les .. 15 premières secondes, ensuite, je m'approche de blondy (ce surnom va te rester) peu à peu avec mes mouvements et je lui gueule aux oreilles, en chantant vraiment, vraiment très mal.

-I KNOOW YOU WANT IT, GOOOOD GIRRL

J'lui lance des trucs au hasard, des fringues, des magazines, je la tire par le bras et elle se lève. Ouais, elle est somnanbule, donc je me tape une barre seule et je tombe pendant qu'elle 'danse'. Bon, j'ai l'air tarée, heureusement que personne voit mais si quelqu'un voyait, il se taperait une barre aussi. Parce que Alessia, elle danse trop bien. Bref. Elle finit et revient machinalement à son trou .. Tout un un numéro celle-là. Ensuite, j'entend quelqu'un frapper. Oh shit. Je cours partout et me grouille d'aller prendre dans mes bras tout ce qui est à terre (SAUF ALESSIA ....) & je le fous dans le placard, puis je fous un gros coup de pied sur la porte et ça se ferme. Magic. J'ai même pas eu le temps de mettre des pantalons que j'entend la porte s'ouvrir ... so much bordel.

-Helloee. Tu veux des weed brownies, kiddo ? .. ...... FERME TA GUEULE, IMAGINE SI C'EST UN VRAI GOSSE. -Non sérieux, c'est qui

Putain, j'suis un cas désespéré.
✖ NO PANTS ARE THE BEST PANTS ....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌   ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌ 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 18:06



☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌




Petite si t'as rêvé d'un ciel etoilée sache que Romeo baise Juliette dans les toilettes




Qu'est-ce que je fous là ? c'est cette question que je m'étais posée devant sa porte prenant une énième inspiration. J'avais eu le malheur de parler de cette brune et depuis, mes potes m'embêtaient avec. On m'avait même donné son numéro de cabanon, au cas où au cas où que quoi ? Et puis, y'avait cette petite blonde avec qui Gautier avait ce drôle de sourire bien propre à celui qui aime, dans ce cebanon. Je pouvais trouver toutes  les excuses du monde pour me retrouver là, tout de suite, comme un con en train de toquer à la porter.  Emmitoufler dans ma veste à fourrure noire, les gants noirs sur les mains je compresse les mains aujourd'hui, il a neigé et je compte bien faire une entrée originale, un peu comme elle, lorsqu'elle m'a sauté dessus. J'ouvre légèrement la porte, mais merde j'entends une voix, je crois que c'est la sienne.. Non, attendez, c'est la sienne, au vu des conneries qu'elle me sort. Je décide quand même de rentrer à l'intérieur du cabanon, bien crade, MAIS  JE M'ATTARDE PAS SUR LES DETAILS, tout le monde n'aq pas des fées du logis, chez soi. Ahahahahaha. Je me sens tellement puissant. Voix bien virile, je fais bien durer les syllabes

▬ C'EST LE PEERE NOOOEL

Et je lui balance la neige que j'ai entre les mains dessus, grand sourire, fier de moi, c'est en me haussant légèrement sur les pointes des pieds, mains derrière le dos que je chantonne joyeusement

▬ Il a neigé alors que c'est Noel passé ♪

Et je prends de la neige sous mes pompes, pour en jeter... Sur l'espace de choses par terre, aux cheveux blonds.

▬ Wtf c'est qui ça.... je me reprends est-ce que c'est vraiment humain Quoi ça ?

J'enlève mon bonnet plein de neige, le bonnet avec écrit Swag dessus. Je le lance sur la table comme si c'était un déchet, secouant mes cheveux. Je m'assied ensuite sans honte sur la chaise en face du petit-déjeuner de la demoiselle en lâchant un grand soupire et en étalant mes pieds, je passe ma main sur ma nuque Enfiiiiin à l'intérieur non franchement, ça fait du bien de revenir au chaud, car levée depuis 4 heures du mat, dehors depuis 3 heures 45 du mat avec des potes à se faire des batailles de boules de neiges et à se faire engueuler par les surveillants, j'ai couru, beaucoup couru. Je viens juste de quitter Gaugau le nain. Je grimace j'ai bouffé trop de neiges, wes Je reprend une position plus ou moins civilisée, coudes sur mes genoux, je lui offre un sourire digne d'un mannequin

▬ Cale Summers, à votre service ma p'tite dame.

Je suis toute une comédie. Je le sais bien.
Mais c'est ça qui me rend craquant, parait-il.









J'ai gâché de l'amour a l'donner a n'importe qui, gaspillé d'l'amitié car en fait j'connaissais pas son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌   ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌ 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 22:41

KOOL AID & FROZEN PIZZA

Quand on vous réveille un matin en vous apprenant que vous êtes officiellement viré de votre cabanon pour laisser place à une autre personne, en général, ce n'est jamais bon à prendre. Proches du week-end, dans un état d'esprit parfait, n'ayant pas de problème en tête sinon celui de la journée d'aujourd'hui et des cours à surmonter. Et quoi ? On me dégage du cabanon dans lequel j'étais pour une raison qu'on refuse de me donner. Naturellement, je me laisse pas faire - on va voir Ruthel, bien sûr absent, on tente de s'expliquer avec Nemesis qui s'excuse de ne pouvoir rien y faire et vient finalement le moment de se résoudre à ce triste destin.

La totalité de ma vie tenue dans mes bras -chapeau, valise avec les habits et seconde valise avec les consoles, je partais fièrement vers la cabane 27 qui allait désormais m'accueillir. Bonne nouvelle ? Pas vraiment. Je n'avais aucune idée d'avec qui j'allais me retrouver. C'était forcément des gens de mon âge, donc, il y avait de fortes chances que je les connaisse, mais me faire virer de la sorte ne m'avait pas fait plaisir. Au contraire, je me sentais comme lors de ma première année - un peu perdu, déboussolé, incertain. Le numéro 27 d'ailleurs. Je pose ma valise, observe. Et qui vois-je ?

Cale. Je l'ai lâché deux secondes plus tôt et je le retrouve déjà. Ce n'est pas son cabanon pourtant. Je me cache derrière le mur, laissant passer un bout de ma tête pour observer les gens présents. Holly. Très bonne nouvelle, on va donc pouvoir passer des nuits blanches à geeker. Potentiellement Cale, et une personne endormie... je plisse les yeux, observe plus attentivement et reconnais cette crinière blonde. Je la reconnaîtrais entre mille d'ailleurs.

Ok keep calm. Respire. Dans mon cabanon... oh mon putain de dieu, ça sent les problèmes à plein nez. Je regarde à nouveau, observe la scène, Cale déversant sa neige près d'Alessia et entamant une séance de drague avec Holly. Pourquoi pas. Je soupire en silence, attrape mes valises et rentre en silence, les posant avec violence à côté du lit le plus proche et viens frapper dans la chaise pour faire tomber Cale. OUI je suis méchant il le cherche et puis je. C'est un besoin. Voilà.

- Attention tu fous de la neige partout.

Et sur ma copine, bitch. Je fais volte-face, retire le peu de neige dans les cheveux d'Alessia et toute celle que Cale a balancé dans ce côté de la chambre. Si au moins il savait viser. Y'a que moi qui la recouvre de blanc. Je sens alors soudainement des regards posés sur moi. Mais genre, des regards oppressants. Alors c'est déjà l'heure de tout régler... bon, allons-y cash. Je m'assois sur le lit le plus proche -tg tu sais très bien lequel- et fourre mon chapeau sur la tête de l'endormie juste à côté. Hairflip. Je désigne mes valises du doigt.

- Salut. Je vais passer le reste de ma scolarité dans cette chambre. En espérant que Cale n'emménage pas ici non plus et qu'on fasse des nuits blanches.

Silence. Soyons plus clairs. Pas trop fort, on va la réveiller.

- BON EN GROS JE SUIS ICI ET ON VA SE PRENDRE DES CUITES VIOLENTES ET ON VA PERDRE NOS VIES SUR SKYRIM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌   ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌ 1400359500-clockJeu 6 Fév 2014 - 3:26

kool aid & frozen pizza #  feat. Gautier, Cale & Holly


« Ça vous ait déjà arriver d'avoir peur... en dormant ? Moi, c'est toujours le cas. Holly, elle fout la trouille. J'sais jamais ce qu'elle me fait quand je dors, mais je sais qu'elle me fait... des trucs. Je m'explique : me faire manger des verres-de-terres, me faire faire le ménage de la chambre, me faire manger de la neige par le nez. ON DIRAIT QU'ELLE M'UTILISE COMME UNE MARIONNETTE. Pourtant, j'suis pas somnambule, enfin je crois. Et j'ai pas le sommeil si lourd quoi, il me semble. Donc comment elle fait pour ne pas que je m'en rende compte ? Elle a toujours l'air louche quand je me réveille, pas subtile la fille. Donc forcément, elle me laisse sur les doutes. Va falloir que j'installe des caméras cachées dans la chambre pour enfin pouvoir savoir ce qu'elle fout, celle-là.

... Ou peut-être bien que si, j'crois que j'suis somnambule. Parce que je me souviens que je me suis endormie en DESSOUS du lit, et non DESSUS, ou alors elle m'a foutu dessus je-ne-sais-comment. Ah mais non... En fait, je m'en souviens maintenant. Il y avait tellement de bruit que j'étais prise d'une envie de me cacher de tout ce grabuge et... j'suis monté en haut, sur le matelas -haha... ha, magnifique cachette- avec ma peluche de Diddy Kong. D'ailleurs, j'suis plus très sûre mais il me semble qu'il y avait quelqu'un qui était entré, ou alors Holly parlait seule devant le miroir, en se prenant pour une top modèle, ou, dernière option, elle était devenue schizophrène. Pauvre fillette.

La voix de quelqu'un qui gueule vient perturber mon sommeil. QUI OSE.
Ah. Gautier. WAIT. GAUTIER ? Je me relève, m’assois en indien, plisse les yeux, me frotte les yeux, replisse, me re-frotte les yeux et me dit que je rêvais probablement, pensant que c'était réel.

Je regarde Gautier, très sérieusement, en pensant que c'était l'autre qui me servait de meilleure amie. Oui, il m'arrive de me confondre pathétiquement. Très, pathétiquement.

- On croirait qu'on se dédouble dans cette chambre tellement que tu me casses les oreilles, Holly. En plus on est que deux. Rah. LAISSE MOI DORMIR.

Je fous la couverture par dessus ma tête, puis je me rends compte que j'ai un truc sur le coco... Le chapeau de paille de Gautier ? ATTENDEZ, IL EST VRAIMENT LÀ ? Je me ré-assois, et dégage mes cheveux de mon visage vite-fait pour avoir la vision claire - ils sont tous mêlés, vous voyez.
...
Il est vraiment là. En plus y'a un blond, par terre. Qu'est-ce qu'il fout là... et c'est qui surtout. Pff, j'laisserais certainement pas des inconnus comme ça entrer dans mon cabanon... bon peut-être que si. C'est chiant quand même faire sortir quelqu'un de force, surtout qu'il a rien fait. Il fait pitié, écrasé sur le sol comme ça en plus. Je regarde l'inconnu, puis Holly, puis l'inconnu, puis Holly, puis Gautier.

Gautier.

ATTACK HUG.

- Pardon, j'ai cru que t'étais Holly.

Je l'enlace super fort, ou du moins, juste assez. Puis j'adresse un énorme sourire à Holly. La dernière fois, il me semble que je lui avait raconté à propos de Gautier. Enfin, je lui avait dit que j'avais un truc à lui dire après avoir manger, mais j'sais plus si je l'ai vraiment fait... Bref, je le relâche, replaçant le chapeau qu'il m'a posé sur la tête, et je m'exclame au près de l'autre brune.

- Je t'avais dis que je te le montrerais, tu te souviens ? Bah... c'est lui !

La connaissant, elle avait sûrement oublié. Après, il est possible que mon lézard, Bob, ne lui ait pas apporté mes messages. Il est si incompétent (il me ressemble, LULZ). En passant, il était où, lui ?

Je détourne le regard vers l'autre là, étalé sur le plancher - oubliant le cas de mon Boby. Ouais, lui, ce blondinet. C'est qui d'abord. Me dites pas que Holly invite des gens qu'elle ne connait même pas dans sa propre chambre... OH LA COQUINE. Ça ne m'étonnerait pas d'elle.
Je dépose un oreiller à coté du garçon, lui chuchotant.

- Ça va mieux pour dormir... Le sol c'pas confortable... VOIS-TU. Et puis...

Dit celle qui dormait par terre quelques minutes plus tôt. Ouais mais non, c'était pour rigoler un peu. En fait j'm'en bats s'il est confortable ou pas. hihi. J'lui ai pas dit de débarquer chez moi non plus. Si ça s'trouve c'est un cambrioleur qui amadoue Holly pour lui voler son fric - qu'elle n'a pas. Rigolons un peu.

- Tu sais que Holly elle aime bien les blonds, comme to- [...]

... comme toi, les musclés comme toi, et les grands de 1m80-90 comme toi. Je m'arrête. Elle va me péter la gueule. J'ai pas envie de reçevoir de telles souffrances. C'EST UNE SORCIÈRE. En plus elle sait même pas contrôler son pouvoir... si ça s'trouve, le gars en fait c'est Bob - ce lézard qui a si bizarrement disparût - et elle l'a transformé en humain... oh mon dieu. Help. MY BOBY. »

HRP. : BLABLA

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌   ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌ 1400359500-clockJeu 6 Fév 2014 - 20:50
WHAT THE
FUCK



-C'EST LE PEERE NOOOEL
-Heeeey it's mister wonderful yee

Cale. Il me balance toute la neige qu'il a dans les mains. ÇA VA PAS LA TÊTE PUTAIN DE MERDE DÉBARQUER CHEZ LES GENS à C'T'HEURE POUR LEUR JETER DE LA NEIGE MON DIEU MAIS AKLDSFKLDFLKF. Je sautille et je gueule comme une petite fille de 5 ans qui a pas eu son bonbon.

-C'EST FROIIID FDKJFKJD ÇA VA PAS NOM DE DIEU. Hello.

Et il rentre en gueulant & en chantant, il jette de la neige & ses affaires partout. Une entrée digne de monsieur. Heureusement que tout est déjà en bordel. Haha. Heureusement aussi qu'il a pas vu ce qui est dans le placard, s'il trouve que ça c'est du désordre.

-Wtf c'est qui ça.... Quoi ça ? Je lui donne un petit coup sur l'épaule, genre dis pas ça., en faisant la moue. -Elle s'appelle Alessia, d'abord. & c'est ma bestie eukay. OUPAS, qu'elle dirait si elle dormait pas comme un ours en hibernation sur le plancher.

Ensuite, Gautier. Avec des valises. WHAT THE FUCK ? Is it fuckin new year or something in here. TOUT LE MONDE S'AUTO INVITE CHEZ MOI. Il jette ses valises et kick la chaise de Cale, nom de dieu mais ils sont sauvages aujourd'hui.

-Salut. Je vais passer le reste de ma scolarité dans cette chambre. En espérant que Cale n'emménage pas ici non plus et qu'on fasse des nuits blanches.
-........................ QUOIII ?? Respire. MAIS PUTAIN DE MERDE SSSDJDSDSJK.

Zahia, Gautier, Alessia, dans la même chambre. Putain, c'est pas que j'vaux mieux qu'eux en matière d'organisation MAIS MOI QUAND JE FOUS DE LA MERDE JE LA RAMASSE APRÈS. Ou au moins, je la fous dans le placard. Le truc, c'est que, aussi irresponsable que je sois, C'EST QUAND MÊME MOI QUI M'OCCUPE DE CETTE CHAMBRE. (On se demande plus pourquoi elle est comme ça maintenant) Nan mais, réfléchissez, faut bien savoir cuisiner et faire le ménage & d'autres merdes comme ça gnagnagna ce sera pour quand je vais marier un bg surfeur blond. *BRIQUE* Ou un #80 de foot (>tmtc le peuple) Bref. Alessia se réveille. Et saute sur Gautier, comme si c'était l'homme de sa vie. WHAT THE FUCK, encore.

- Je t'avais dis que je te le montrerais, tu te souviens ? Bah... c'est lui ! Non, je me souviens pas, parce que t'as oublié c'que tu voulais dire en allant bouffer, blondasse. Je la fixe, point d'interrogation majeur. Qu'est-ce qu'elle raconte, encore ? -Hein .... T'as dis que t'allais bouffer et t'as oublié, s'pèce de blonde

-Tu sais que Holly elle aime bien les blonds, comme to- FERME. TA. GUEULE. Sourire forcé de psycho-sadique qui veut tout dire, elle s'arrête. Bonne blondy. T'as évité le pire hihi. En attendant, je comprends toujours rien à la situation. J'vais m'asseoir à table, prends un air sérieux et commence à bouffer mes brownies.

-Donc'h, récapihulons. Parle pas la bouche pleine, idiote. Je finis puis je continue. -Premièrement. POURQUOI TOUT LE MONDE S'AUTO INVITE CHEZ MOI BORDEL DE MERDE ?? Mais je vous aime (presque) tous non ma gueule. Je rigole. Comme j'suis trop une fille généreuse et tout Bien sûr. J'vais rien dire. Non pour de vrai, vous pouvez rester mais foutez pas (trop) le bordel, c'est moi qui ramasse. DEUXIÈMEMENT; DE QUOI TU CAUSES WHAT THE FUCK ALESSIA. En plus, depuis quand tu sautes sur les gens comme ça. - Troisièmement, Gautier what the fuck ils t'ont jerté de ta chambre ou quoi. ET DERNIÈREMENT, euhm. Je vais me chercher des pants, since it's la fucking fiesta dans ma cabane. Franglish stp. I'm so fancyy hey. J'vais me changer, donc. Mais juste avant, je reste assise, un peu. ATTEND. Elle lui saute dessus, elle vient me gueuler que c'est un truc de fou qui lui est arrivé, et là elle dit que "c'est lui" ......

.....

SE POURRAIT-IL QUE. OH NOES. PUTAIN JE LES SHIP, VOILÀ.

-MON DIEU, TU VEUX DIRE QUE. AHHHHHHH EUDHDHSNDJS. I SHIP YOU SO MUCH. OMD. FKFKDFKJDFKJ
Fangirling. Je gueule & gigote & sautille dans tous les sens. DSJSFJHFD. MÊME BLONDY S'EST MISE EN COUPLE & J'SUIS ENCORE CÉLIBATAIRE PUTAIN QUAND MÊME IL EN FAUT. So much rejection. JE VAIS ME CHANGER.
✖ LALALA IT'S FUCKIN NEW YEAR IN THIS HOLE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌   ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌ 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 15:08



☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌



Trop d'folies j'quitte le pays


Je comprends rien du tout à ce qu'il se passe. D'accord, la chose par terre c'est la meilleure amie de cette brune "ookey.." et là y'a Gautier qui arrive en mode je suis une star laissé passer s'il vous plait, valises à la main et visage blasé. Qu'est-ce qu'il se passe. Je le regarde, lui posant 1 millier de questions du regard.  Il pose en silence ses valises, soupire et vient shooter dans ma chaise. Bien sûr je ne tombe pas

▬  Tu es si prévisible, je te connais par coeur, mon amour.

Finalement, je glisse à cause de mes baskets pleines de neige et me retrouve bien cul sur le sol, sans aucune classe, en train de chouiner comme une tapette et que personne ne rigole ou j'lui casse loggle. Il va vers la chose en train de dormir, la regardant avec toute la tendresse du monde et lui enlevant la neige dans ses cheveux légèrement bouclés. Mes yeux prennent des formes de coeur. Oh mon Dieu serait-ce de l'amour que je vois, serait-ce donc ladite blonde dont il m'a parlé et qu'il n'a jamais voulu me dire le nom. mes yeux brillent. Ensuite il annonce qu'il emménage là. Assis, sur le sol, je le regarde. Il ne me regarde pas. Holly hurle.

▬  Calme toi, c'est juste la réalité...

Franchement, pourquoi faut il qu'il vienne dans la cabane de mon crush, il va tout foutre en l'air j'suis sûr et pendant que je suis en train de râler intérieurement, voici que la Belle au Dormant daigne se réveiller après le contact de son priince. Elle saute au cou du Gautier. Trop d'amour, ça me tue les yeux. Elle replace correctement le chapeau de mon meilleur ami sur sa tête et lance à sa meilleure amie, pleine de bonheur.

▬Je t'avais dis que je te le montrerais, tu te souviens ? Bah... c'est lui !

Lui. Lui. je comprends rien, si je crois que je comprends, c'est ça le problème. Et en plus, celle ci se dérige vers moi avec un oreiller blanc, les yeux ronds et heureux.

▬ Ça va mieux pour dormir... Le sol c'pas confortable... VOIS-TU. Et puis...

Cette fille est complètement folle, vas-je devoir la supporter longtemps ?

▬ Tu sais que Holly elle aime bien les blonds, comme to-
▬  Comme ?

Je n'ai pas entendu la fin, s'il te plaît, peux-tu répéter pour voir si je dois te détester maintenant ou après. Holly de son prénom, je crois bien, non c'est ça, retourne manger, essayant de rester calme, je me relève. C'est vrai, je suis le type de garçon de pas mal de filles. Je papillonne. Je m'accoude à sa table en bois, regardant les deux, peut être que je lui plait, peut être que non. Elle commence à partir dans un monologue

▬  T'inquiète je suis la fée du logis, je range tout derrière moi...

Maiintenant tu peux m'épouser.  Bon, c'est pas totalement vrai ce que je viens de dire, mais il m'arrive de nettoyer et d'être une véritable fée, c'est juste que généralement, les filles de ma chambre rangent avant moi, C'TOUT. Elle va s'habiller qu'elle nous dit, pourtant elle est très bien comme ça, j'trouve. Je lui demande en rigolant si elle a pas besoin d'aide et une fois qu'elle s'est éclipsée je toise le couple du regard, surtout cette petite blonde. Je leur lance, en crachant à moitié

▬  Vous êtes donc ensemble ?

Je croise les bras, levant les yeux au ciel, ils ont intérêt à sentir mes mauvaises ondes, mon regard revient sur elle, elle, je la déteste tellement, déjà, pour rien.

▬  T'as pas honte de piquer les mecs des autres comme ça ?

Je fronce les sourcils et serre les poings. Et.
et.
▬  AAAAAAAAAH JE BLAGUUUUUUUUUUUUUUUUE

SILS VOYAIENT LEUR TETE. JE ME SENS TELLEMENT FIER. JE SUIS FINALEMENT UN BON ACTEUR, JE l'AI TOUJOURS SU. Par contre va falloir qu'on fasse quelque chose au sujet de Gautier, parce que je veux pas e perdre. je veux pas qu'il n'ait plus qu'elle dans sa vie. Il m'a moi, aussi et c'est pour la vie entre toi et moi, Gautier, tu m'entends, pour la vie. Il ne nous reste plus qu'une solution, que j'ai murement réfléchie durant ces derniers mois, avant que tu ne la rencontres.

▬ On va devoir établir une garde partagée. Genre, le lundi Gautier et à toi, le mardi à moi...

Et je m'en vais les serrer très fort dans les bras pour leur donner ma bénédiction, leur chuchottant que je les aime, déjà.

▬ Je suis un grand père comblé gniii

Faites pas attention au délire du grand père herm. Je vais avoir plein de petits enfants, youpiiiiii
Lol.



Mon meilleur ami a une petite amie et quand elle me sourit, j'ai les yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌   ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌ 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 21:04

KOOL AID & FROZEN PIZZA

Déjà grillés au bout de cinq minutes, fais chier. Holly qui crie des bêtises, Cale qui fait son papy et Parky -non je ne t'oublie pas cher lézard- qui se fout de ma gueule depuis la chevelure de Cale qu'il aime à squatter de temps à autres. Génial, parfait. D'un côté, vu la façon dont Alessia m'a sauté dessus -pas comme si ça me dérangeait-, c'était assez évident. Je pose une main sur ses cheveux, les caresse doucement en soupirant, déjà blasé de la situation présente. C'est un tel bordel que j'ai déjà oublié ce que m'a dit Cale. En plus il vient s'incruster dans le câlin, wtf - coup de pied dans son bide, tiens. Non j'rigole, je le tape pas, je le serre avec réticence en lui lançant un regard genre "t'as touché ma copine, on règle ça sur le ring ok" même si je vais rien faire parce que je l'aime bien et qu'il va me défoncer.

Sauf s'il est con et qu'il tape l'arbitre. Je l'écoute parler en haussant les sourcils, j'avoue, même moi j'y ai cru à la blague, mais je le dirai jamais... oh wait, me partager ? Il m'a prit pour un statut facebook ? Bon ok je m'aime mais c'est pas une rais... bon ok on arrête la comparaison. L'avantage, c'est que je vois pas Holly se changer vu que le gros bide de Cale gâche tout, ça m'évitera des problèmes conjugaux et nasal... non je déconne je sais qu'elle est partie à côté, HEIN. Je profite de la proximité de Cale pour foutre une pichenette dans la gueule de mon lézard qui lui traînait sur le haut du crâne (VENGEANCE CONNARD) (non je déconne jtm) et me relève, puis saute à terre, ouais j'aime pas quand j'ai pas d'espace.

- Ouais on m'a rejeté comme une vieille chaussette. Dommage, j'aimais bien l'autre cabanon, j'espère que ce sera pas mal ici non plus.

Dis aussi que t'as pas envie de te les coltiner - oh ta gueule toi. Je regarde Cale, puis Alessia, et Ho... ah non je peux pas regarder. Du coup je fais genre je regarde le plafond, j'entends un zip puis je la regarde maintenant qu'elle est habillée - son t-shirt est dégueulasse au passage, ONE DIRECTION lol. Non je rigole, heureusement qu'elle entend pas mes pensées sinon elle me truciderait. Je me décide malgré tout à ouvrir les fenêtres parce que ça pue, oui je le pense sans honte, puis je commence à déballer mes affaires et à tout foutre dans l'armoire la plus proche. Bon, c'est vrai, vu comme je suis doué, autant foutre la valise directement, mais c'est mon petit côté maniaque.

- Et vous, c'est quand le couple ?

Petite hésitation dans la voix, pour Cale qui a connu une rupture récemment. Bon, ça commence à dater, mais on sait jamais, et puis cet abruti va trouver le moyen de rire en mode "so funny man, really, marry me" alors qu'en fait c'est "omg il vient de parler de couple, Choukaygay QWWWQ". Je pose mon regard sur Alessia, m'arrêtant dans mon mouvement pour écouter la réponse de Cale et Holly. Vengeance personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌   ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌ 1400359500-clockVen 21 Fév 2014 - 23:22

kool aid & frozen pizza #  feat. Gautier, Cale & Holly


« ..., je viens de me réveiller, tout le monde gueule en même temps, y'a un blond bizarre qui a l'air de pas mal coller Holly et cette crétine qui cherche des pantalons pendant que je câline Gautier.  Elle chiale, comme d'habitude, que ce sera le bordel et qu'elle devra tout ramasser. Là, je l'interrompe mentalement (oui mentalement parce que sinon elle m'étrangle). Je tiens à dire que je fais ma part des choses aussi, dans cette cabane, hein. Je prends la peine de laver mes sachets de chips vides, de les sécher, de les plier et de les ranger soigneusement sous un morceau de plancher que je recouvre d'un tapis - et ce, tous les soirs. Sinon ça aurait fait longtemps qu'on aurait été encombrés par ces déchets. Sans oublier que je partage le 1/6 de ma nourriture, c'est déjà beaucoup. Encore un mot et je laisse tout traîner, elle verra que ce sera un millier de fois plus pire. C'est moi qui sait. Ah &, mon Dieu, sans oublier toutes les miettes que je laisse par terre aussi. Je passe le balais pour les ramasser et je les donne à Bo, le chat de Holly. J'suis sûre qu'il adore.

En plus, quand on y pense, c'quoi ce nom de merde, "Bo", sérieusement. Déjà, il est pas beau mais mignon. Ensuite, il fait chier & il perturbe mon sommeil : surtout que dormir c'est important. Il me saute sur la face et reste scotché là comme une sangsue sans que je puisse respirer pendant que lui il dort tranquille. Et même avec tout ça j'ai encore la gentillesse de lui filer mes miettes (<- huhu). Bon... faut aussi avouer qu'il est adorable. Mais il m'énerve. Mais il est adorable. Donc ça passe. Bref, pourquoi j'parle de chat.

Revenons au blond bizarre qui se dandine autour de Holly là, ouais, lui. C'est qu'elle réussit à se dénicher que des amis bizarres hein, elle a le don pour ça. En plus, il est tellement grand que ça en est presque intimidant, surtout qu'il me fait vaguement penser à quelqu'un, mais j'sais pas trop qui, ce qui me perturbe (sisi). Omg, & c'est qu'il est casse-pied en plus, il se la ferme pas. Holly & lui se sont bien trouvés faut dire. Une "blague", puis une histoire de garde partagée avant de se prendre pour un grand-père et de nous sauter dessus, sur Gautier & moi, pour nous hug. Gautier réussit à se retirer, ce qui me met gravement mal à l'aise étant donné qu'il ne restait plus que moi et l'autre dingue. Je me faufile donc -à la manière d'un asticot- subtilement pour ressortir de son étreinte à mon tour avant de le fixer de la sorte -> clique <- sans bouger, complètement figée.

- Je comprends pourquoi ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus... je baisse la voix surtout quand ils sont loucheeees...

Je recule d'un pas, ne le quittant pas du regard, même que je plissais mes yeux, un peu comme ça -> clique.

- Et ta blague je l'ai pas tout à fait compris, mais elle était pas drôle & avait pas l'air sympa, du coup jtm pas.

Bah quoi, j'lui ai juste dit la vérité. Il a pas l'air gentil-gentil le blond, d'autant plus qu'une blague c'est supposé faire rigoler, et d'après ce que j'ai pu constater, aucun rire n'est sorti de ma bouche. Un peu de pratique ne lui ferait pas de mal.

- Ouais on m'a rejeté comme une vieille chaussette. Dommage, j'aimais bien l'autre cabanon, j'espère que ce sera pas mal ici non plus.

... wut ? Ne lui posons pas trop de questions, pour qu'il ne regrette pas son arrivé dès maintenant. Je me contente de me fermer la gueule & de contenir ma joie.
...
Ok. Non je peux pas. Je gliiiisse avec mes chaussettes sur le plancher jusqu'au four contenant les brownies pour les observer - en profitant de l'occasion pour fermer les fenêtres au passage, 'fait froid. Vous pensiez que j'allais lui sauter dessus, hein ? Héhé, non. Il y avait cette délicieuse odeur qui passait par mes narines, je peux pas passer à coté, vous comprenez. Je me penchais, les fixant cuir tout en répondant à Gautier. Bahwé, c'est pas pour autant que je l'ai complètement oublié.

- Évidemment que ce sera pas si mal, pff. Qu'est-ce que tu crois ?

C'pas comme si on allait le manger. J'suis pas cannibale.
Bref, je suivais pas trop ce qui se passait, mais j'crois qu'il leur demandait s'ils allaient se mettre en couple bientôt ou un truc comme ça. Personnellement je m'en bats les ovaires, vous voyez. C'pas comme si ça avait un lien direct avec moi, ça changera rien, donc je m'en fou. Là certains diront que j'suis méchante, mais c'pas ça. Si c'est rendu que ne pas porter d'importance à quelque chose est devenu être méchant, bah on a un sacré problème. C'est comme si on vous forçait à aimer les mathématiques alors que vous détestez ça. Eh bien, c'est pareil pour moi. J'vais pas me forcer à porter un intérêt à quelque chose qui n'a aucune importance à mes yeux.

- Moi je dirais plutôt QUAND EST-CE QUE tu vas arrêter de mettre de l'herbe à puce en forme de palmier dans tout ce que tu cuisine, Holly, hein ? Ça sent ça à plein nez. Je m'y connais, en matière de brownies, n'espère pas me duper si facilement. En plus c'pas comestible.

Je soupire, c'est qu'elle me prend pour une écervelée, tss. J'ai peut-être été dépourvue de mon sens du toucher pendant toute ma vie, mais mon odorat je l'ai jamais perdu.

- Et là, bien sûr, tu vas me dire que "nan c'est pas de l'herbe à puce", c'est quoi alors ? Du thé à cinq feuille ? Si c'est ça t'y est rendu accro, mais gravement accro. Je sais que t'aime le thé, mais de là à en mettre partout... je crois que y'a un méga problème, Holly. Tu sais, si tu veux je peux faire le psychologue hein... si ça peut t'aider à faire des trucs mangeables. Parce que sinon tu vas vite regretter quand tu verras que le cabanon a flambé à cause que j'suis une merde en cuisine.

Je croise les bras, et la regarde avec un air de "are you f*cking kidding me ?". J'dois déjeuner, moi. C'est le repas le plus important de la journée. »

HRP. : BLABLA

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌   ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌ 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 18:43

À peine cinq minutes que tout le monde est là que déjà, c'est le bordel. Cale qui les harcèle avec son trip de grand-père, Alessia qui pige rien en mode Chloé -j'ai la flemme de lui expliquer qu'il se fout juste de sa gueule- et Gautier qui est carrément entrain de faire genre on va le torturer ici. Pourquoi.

-Ouais on m'a rejeté comme une vieille chaussette. Dommage, j'aimais bien l'autre cabanon, j'espère que ce sera pas mal ici non plus.

"Pas mal" Genre on va te bouffer nous. SI TU NOUS AIMES PAS TU PEUX LE DIRE HIIN. u lil shit. En plus cey même pas sale, c'est juste en bordel c'est différent uh. LES TRUCS sont propres, juste pas rangés ok. Et puis j'ai pris la peine d'en foutre au moins la moitié dans le placard donc c'est pas si pire que ça okay. Petit ingrat, sois reconnaissant. Personne est jamais reconnaissant ici.

-Et vous, c'est quand le couple ?

J'viens de finir de m'habiller, j'ai entendu mais je préfère faire genre oh j'étais entrain de me changer, j'étais dans l'autre pièce j'ai pas entendu vois-tu. C'est nul hiin. Gros sourire débile aux lèvres, c'est tellement crédible hihi cey fou j'ai ça dans le sang vous voyez. #IRONIE. De toute façon, je pense pas que Cale aurait répondu ou aurait voulu répondre. Enfin non. Je sais pas. Les gens disent qu'il était avec un certain Skygge au début de l'année, mais moi j'en sais pas plus, je lui ai jamais parlé, j'suis même pas sûre c'est qui. J'suis arrivée après. Et puis j'préfère pas savoir, ça va probablement rien changer et si ça change quelque chose ils vont juste se remettre ensemble, hin. Ça sert à rien de se faire des faux espoirs, je m'en fais pas et c'est mieux comme ça. Mais pendant que je m'auto-débat, Alessia vient me couper dans mes pensées. Toujours au bon moment celle-là. Can u not. J'étais entrain de débattre avec moi-même sur un sujet important, blondasse. uh.

-Moi je dirais plutôt QUAND EST-CE QUE tu vas arrêter de mettre de l'herbe à puce en forme de palmier dans tout ce que tu cuisine, Holly, hein ? Ça sent ça à plein nez. Je m'y connais, en matière de brownies, n'espère pas me duper si facilement. En plus c'pas comestible. Et là, bien sûr, tu vas me dire que "nan c'est pas de l'herbe à puce", c'est quoi alors ? Du thé à cinq feuille ? Si c'est ça t'y est rendu accro, mais gravement accro. Je sais que t'aime le thé, mais de là à en mettre partout... je crois que y'a un méga problème, Holly. Tu sais, si tu veux je peux faire le psychologue hein... si ça peut t'aider à faire des trucs mangeables. Parce que sinon tu vas vite regretter quand tu verras que le cabanon a flambé à cause que j'suis une merde en cuisine.

L'habitude, l'habitude les amis. D'habitude j'aurais juste baillé et poussé le plat de brownies de devant elle et lui aurait filé autre chose à la place. Mais là j'ai eu une idée de génie. Je prend un brownie et lui fous dans la gueule avant qu'elle ne puisse réagir, hihi. #YOLO De toute façon je suis sûre qu'elle va apprécier, ça goûte pareil hein. Oh mon dieu, imaginez si elle mange le plat au complet après, elle va être tellement dfnssksk. Ouais, je viens d'inventer ce mot et alors.

-TIENS, je parie que tu vas aimer. Sourire narquois aux lèvres.

Bon alors on fait quoi maintenant ? Gossip ? Films ? Geekage ? Envoyer des LMS à quelqu'un au hasard ? Sexting. Nah, pas envie. Donc je me dirige vers le placard -non tout ne tombe pas d'un coup comme dans les films- et je prends un monopoly. Je viens m'asseoir au milieu de la pièce eet.. Merci à Abby et sa subtilité, toutes les cartes sont trafiquées; donc barrées avec un sharpie "donner 100 prisms à Alessia" ah ouai, c'est fou comment c'est subtile ça. En plus, les billets sont tous "appartenant à Alessia". Personne ne s'en rendra jamais compte.

-BON, on va jouer à monopoly les amis hiihihihi. J'attends patiemment qu'ils arrivent, tapotant la place à coté de moi en regardant Alessia, sourire aux lèvres, pour lui indiquer de s'y asseoir. Je lui tapote la tête, et lui tire une joue -Ahlala, Alessiaa.. ferme les yeux. puis je lui balance toute la putain de boîte du jeu avec tous les billets et la planche sur la tête. -ESPECE DE BLONDE D'MERDE TU PENSAIS QUE J'ALLAIS PAS M'EN RENDRE COMPTE QUE T'AVAIS TRAFIQUÉ LE JEU AU COMPLET ? HEIN ? VAS AU COIN. MAINTENANT.

Oui oui parce que Alessia c'est comme une gosse et je dois vraiment l'envoyer au coin. Maintenant si un des deux paquenauds se plaint que j'ai été méchante, que j'ai pas le droit ou whatever je le sors dehors, hihi. En plus, je vous jure si je lui fais pas ça elle va le refaire demain. Même après que je lui ai foutu la planche du jeu sur la tête, c'est même pas sûr qu'elle a compris hein. Mon dieu, des fois je me dis que c'est un cas celle-là. Puis je reprends mon sourire de fille modèle que je suis (lol on y croit) et je me retourne.

-Bon, maintenant on fait quoi ? Vu que Alessia a probablement trafiqué tous les autres jeux.

C'est pas qu'on s'emmerde mais c'est à peu près ça. Allez, on va pas gâcher une belle journée comme ça. De toute façon ça peut pas être si nul.
✖ JE PEUX AVOIR UN OSCAR POUR LE RP LE PLUS NUL À PRÉSENT ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌   ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌ 1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 1:07


CALE



▬ Ouais on m'a rejeté comme une vieille chaussette. Dommage, j'aimais bien l'autre cabanon, j'espère que ce sera pas mal ici non plus.

Olol. ici ? ça m'a l'air vraiment, vraient très actif.

▬ tu vas pas survivre

Trop de bruit, trop de filles, trop de rose, berk. Puis, même ces brownies ont l'air vachement dégueulasse. J'en prend un dans mes bras et grimace.. C'est visqueux, c'est... Ark y'a de la salade dedans. Ah non, c'est de la weed, elle me l'a dit. je repose comme si le brownie était de la grosse merde dans l'assiette blanche.

▬ Complètement folle

C'te nana. Gau me demande c'est pour quand le couple. Moi, elle ? Elle, moi ?

▬ Pour bientôt.

Je me balance sur mes pieds avec un très large sourire de con. Je sais qu'elle a entendu qu'elle fasse pas genre. Mon doigt virelvolte sur Alessia, sur gau, puis sur moi et mon pouce fini par désigner l'autre brune

▬ ça va faire les meilleures amies avec les meilleurs amis

Si c'est pas bô. Bon, ok, je m'emballe. Holly réaparait et tout de suite Alessia se montre très autoritaire avec elle, elle commnce à lui expliquer son ralle bolle des brownies à la weed. Popoopoooo je peux pas m'empecher de ricaner comme un teubé dans mo coin en faisant semblant de défendre avec Holly en prenant des airs très offusqués.

▬ Non mais c'est vrai, j'ose même pas y gouter, quoi....

Elle prend la gniare et flanque dans la bouche de la blonde des morceaux de brownies impressionannt, ELLE VA LA TUER BORDEL. Elle lui répond avec une voix de bitch, qu'elle va suréement aimer. Bha, oui, si c'est sa bestha, elle ne peut qu'aimer. N'empeche la seule chose qui me vient à l'esprit et qui s'y encre c'est

▬ Complètement folle

C'te nana. Elle se dirige vers  un placard en bordel pendant que je demande à Gautier ce qu'elle est en train de faire. Elle sort un jeu, un monopoly. La dernière fois avec Gau c'était la bonne paye.. ! AAh ça me bronche un max. Je lance fier en bombant le torse

▬ Je gagne toujours !

je m'approche d'Holly et du jeu pour tout de suite me déclarer banquier, mais sur les billets y'a écrit "Alessia" et 'ya que maintenant que je capte, Alessia, Alessia, ça me dit quelque chose. AAAH Ouiiii ma cousine ! Elle a le même prénom, c'est joli ma foi. Holly rage, un max, elle s'énerve et luihurle dessus. Mes mains se posent sur ses épaules

▬ Faut pas crier comme ça, c'est mauvais pour le bébé

Quel bébé ? mais celui que  je vais lui mettre, OHOHOHOH.................
OHOHOH....
je ris seul. Elle demande ce qu'on va faire maintenant. Je regarde l'heure. personnellement j'ai football américain, là tout de suite, alors, je compte pas rester. Je vais laisser Gautier s'installer tranquillement avec sa chérie, car là je me sens légèrement en trop.

▬ Bin. j'ai entrainement là tout de suite, j'reste pôh.

Tout le monde à l'air bien triste. Gautier fond en larmes et s'accroche à mes pieds pendant qu'Holly deséspérée, me demande si je viendrais la rejoindre cette nuit dans son lit. La réponse est non. Désolé, désolé, je vous aiimez mais je suis très occupé... (délire)(pourtant 'jai pas touché à son brownie)(ah merde, qu'est-ce que j'ai dans la bouche ? NOOOOOOOOOOOOOOOOON, j'avais même capté, c'te couillon...)

▬ 'tain j'ai tellement la dalle que je me rends plus compte de ce que je mange.

Je prends le brownie avec moi et me dirige vers la porte. Je leur lance, que je m'en vais, qu'il ne faut pas pleurer. Car, je ne pars pas pour toujours. Je serais de retour après mon entrainement, qui sait. Si je ne suis pas trop crevé, ou si je ne croise pas la face de Natsson... Quelle vie de rêve.. !

▬ Je reviiendraii

Je claque la porte. Punaise de l'air frais ça fait du bien.

hs ; c'est nul. pardon pour ce retard. oui, je reprends mes rp's même les plus anciens, et si ça dérange quelqu'un il peut aller se faire mettre par un concombre comme Katsumi ou venir me voir, c'est comme vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌   ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌ 1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 1:15
Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌   ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the difference between pizza and ur opinion is that i asked for pizza •• PRIMROSE
» Frozen || Feat. Âlissa
» faïne ✘ frozen inside.
» Pizza Party [Tom Astor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: