Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un petit service, discretos :D [PV Beth Scott]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un petit service, discretos :D [PV Beth Scott]   Un petit service, discretos :D [PV Beth Scott] 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 17:48







Un petit service, discretos :D

10 minutes. 10 minutes que tu attendais là comme une quiche. Heureusement que les téléphones portables et autres tablettes tactiles existaient. Mettant ton blog à jour, tu remarquas que tu n'avais plus de photos à poster .. Direction les réseaux sociaux. Au moment de t'identifier /BAM/ Coupé. WI-FI. Stop.

Tu étais dépitée, plus de réseau et une attente qui se prolongeait ...

Tu sortis de ton sac ton apparail, un magnifique reflex coutant la peau du c**. Tu commenças à photographier les arbres t'entourant .. La nature terrestre, tu détestait ça mais bon ...

Puis, quelqu'un te tapa l'épaule très doucement. En te retournant, tu reconnus la fille qui était fascinée par ton pouvoir. Elle était vraiment naive, à venir comme ça comme un petit toutou. Elle croyait peut être que tu allais lui pardonner. Ca n'allait pas être le cas : tu allais te "servir" d'elle. Enfin lui demander un service, on va dire ! Tu lui lança froidemment :

"Ah bah t'as pas couru pour venir, n'est-ce pas ?"

Elle était toute rouge, la pauvre, vraiment quelle petite nature .. Elle te faisait un peu pitié mais bon tu n'en rajoutas pas. Elle était déjà assez embêtée comme ça ..

Bon, tu décides de l'informer :

"J'ai comment dire ... Hum ... Un petit service à te demander .. En effet, j'ai une, une amie, enfin, voilà quoi ... Anarchy. Bref. Je la déteste !!! Donc, il faudrait que Mercredi, tu espionnes le code de son casier et quand elle part ... Tu le vides par terre et tu le saccages."

C'est un peu chaud comme ça mais tu es obligée, à quoi elle servirait sinon. Mais pour là mettre de son coté, tu dois la flatter. Tu réfléchis. SES CHAUSSURES. Complimentes ses shoes !

"Au fait, elles sont cool tes shoes" PHOTO "C'est parti pour mon blog jesaispluscommenttutappelles !"

Tu postes la photo sur ton blog à contrecœur mais bon. Tu la regardes dans les yeux. Tu adores faire la méchante mais quand tu dois devenir gentille, c'est autre chose ....

La regardant, tu vas t'asseoir sur un banc, 3 metres plus loin.


© eol' ; cocktail g.
Premier RP : ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit service, discretos :D [PV Beth Scott]   Un petit service, discretos :D [PV Beth Scott] 1400359500-clockJeu 6 Fév 2014 - 12:12








Un petit service




Beth se précipita en courant dans le jardin. Elle avait été tellement absorbée par son devoir qu'elle avait complètement oublié son rendez-vous avec Halley. Ça n'allait pas arranger ses affaires, dire qu'elle essayait de chercher un moyen de se racheter pour l'avoir contrariée... Quelle idée en même temps, manquer de tact à ce point ! Mais qu'est-ce qu'elle y pouvait ? C'était si fascinant une sirène...

Halley était pourtant loin d'être une gentille demoiselle aux cheveux rouges dont la seule ambition était d'avoir des jambes pour retrouver son prince. Certes elle était jolie et plutôt populaire, mais quelque chose chez elle ne plaisait pas du tout à Beth. Elle n'avait jamais été très copine avec ce genre de filles de toute manière. Ceci dit, ça n'était pas une raison pour lui avoir manqué de respect en la harcelant presque à propos de son pouvoir, ça n'était pas correct. Il fallait donc se faire pardonner.

Après avoir renversé quelqu'un au passage et aider à ramasser ses affaires, la jeune fille arriva finalement au lieu de rendez-vous, essoufflée. Elle pris le temps de reprendre son souffle avant de signaler sa présence à la brunette, pas très contente d'avoir dû attendre une dizaine de minute toute seule. Elle n'avait pas l'air de s'ennuyer pourtant, avec son appareil photo.

« Oui... J'étais occupée... Alors ? Qu'est-ce que tu voulais me demander ? »

Beth fronça les sourcils. Par définition, une «amie» n'était pas quelqu'un qu'on «détestait». Quelle fille étrange... Et qui était Anarchy ? Elle ne la connaissait pas. Elle secoua la tête, incrédule, quand elle lui demanda de lui rendre ce service, ne captant même pas qu'Halley ait prit ses chaussures en photo ou qu'elle ait oublié son prénom.

« Donc... Tu voudrais que je vide le casier d'une fille que tu détestes pour me faire pardonner ? »

C'était ridicule ! Beth ne ferait jamais une chose pareille. Cette histoire ne regardait qu'Halley et Anarchy. Elle hésitait pourtant à lui dire qu'elle ne pouvait pas le faire, elle ne voulait pas la contrarier d'avantage.

« Je suis désolée, mais je ne peux pas faire ça. Tu m'aurais demandé de faire un devoir à ta place ou, je sais pas, nettoyer ta chambre, je l'aurai fait sans rien dire, mais m'en prendre à quelqu'un d'autre, c'est hors de question... »

Elle retint son souffle, nerveuse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit service, discretos :D [PV Beth Scott]   Un petit service, discretos :D [PV Beth Scott] 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 13:43







Un petit service, discretos :D


Tu t'attendais à cette réponse. Négative. De toutes façons, tu faisais ça pour la tester. Elle était toute tendue et stréssée. Tellement drôle. Tu fit semblant d'être encore plus contrariée pour la mettre mal à l'aise. Tu la ferait chanter, pas par rapport à Anarchy mais ça arrivera. Elle est tellement passionnée par ton pouvoir qu'elle fera bien quelque chose :
Mon offre ne t'interesses pas .. Dommage, il ne faut jamais contrarier une sirène .. Enfin j'avais l'intention de me baigner avec toi si tu acceptais mais bon. Bon j'y vais. Je n'ai pas que ça à faire. Surtout ne revient pas me parler
Tu te levas, la laissant derrière esperant qu'elle vienne te chercher pour te proposer quelque chose. Tu avais l'air contrariée. Elle te faisait quand même un peu pitié, rien avoir avec sa soeur, Blaze. Tu l'entendais respirer très vite.


© eol' ; cocktail g.
HRP : Sorry pour le temps de réponse (en plus c'est très court mais aucune inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit service, discretos :D [PV Beth Scott]   Un petit service, discretos :D [PV Beth Scott] 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 15:04








Un petit service




Beth lève les yeux vers Halley, une vague lueur d'espoir semblant l'animer. C'était sa dernière chance si elle voulait la voir en sirène, et elle était en train de la ruiner pour une fille qu'elle ne connaissait même pas, et qui si ça se trouve, avait déjà fait des sales coups à Halley. Une hésitation. Un soupir.

« Attend... »

Elle prend une grande inspiration, légèrement dégoûtée par ce qu'elle s'apprête à faire. Mais il était peut-être temps de quitter son image de princesse pour une bonne cause.

« Cette fille, Anarchy... Qu'est-ce qu'elle t'a fait pour que tu lui en veuilles comme ça ? »

Il lui fallait une autre motivation, quelque chose qui pourrait la faire se sentir moins coupable. Si Anarchy avait fait un coup similaire à Halley, peut-être qu'elle oserait lui rendre la pareille. Ou peut-être pas...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit service, discretos :D [PV Beth Scott]   Un petit service, discretos :D [PV Beth Scott] 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 15:37







Un petit service, discretos :D


Elle tenait vraiment à te voir en sirène la cocotte. Elle commençait à se laisser faire. Finalement, tu te foutais d'Anarchy .. Tu avais réfléchie et tu avait trouver une autre idée. Une idée beaucoup plus interessante, surtout sur le long terme, et ça te couter quoi ? Seulement une petite baignade à deux. Rien de bien méchant !

Une assistante, enfin quelqu'un qui t'aiderait. Cette idée te trottait dans la tête depuis un petit moment. Elle te rattrapa:

Oublies Anarchy. J'ai une autre idée et je pense qu'elle te plaira plus. En fait parfois, je ne peux pas tout faire et j'aimerais bien avoir une espèce "d'assistante". Tu pourrais m'aider pour mes devoirs, mon shopping, mes amis etc .... Enfin, ce n'est qu'une proposition. Bien sûr, tu pourras te baigner avec moi 1 fois par semaine !

Ta proposition était claire, nette et précise. Espérant qu'elle serait intéressée. La proposition n'était pas horrible, tu étais humaine quand même. Tu lui sourit gentillement.


© eol' ; cocktail g.
HRP : Vive le court
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit service, discretos :D [PV Beth Scott]   Un petit service, discretos :D [PV Beth Scott] 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 16:11








Un petit service


Beth soupira de soulagement et sourit, radieuse. Ça ne la dérangeait pas du tout de faire ça ! Elle aimait rendre service, et les devoirs de quelqu'un en Classe D ne devrait pas lui prendre énormément de temps. Et en plus elle aurait l'occasion de la voir en sirène une fois par semaine ? C'était un excellent deal.

« D'accord ! Oui ça je peux le faire... Qu'est-ce que tu veux que je fasse maintenant ? »

Là, tout de suite, elle aurait pu lui demander d'aller lui acheter un biscuit de la chance en Chine que Beth le ferait tellement elle était surexcitée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit service, discretos :D [PV Beth Scott]   Un petit service, discretos :D [PV Beth Scott] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit service, discretos :D [PV Beth Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your smile is beautiful • Beth Scott
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]
» Mon tout petit petit moyen de communication rampant~
» Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?
» burn brighter than the sun ✿ SCOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: