Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Drole de rencontre

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Drole de rencontre   Drole de rencontre 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 18:37

Drole de rencontre
Un jeune homme au cheveux de couleurs dorés était allonger dans l'herbe verte, entourer d'herbe ce dernier faisait une petite sieste, le jardin était franchement le meilleur endroit parfait pour se reposer. Jayson lâcha un énorme bâillement qu'y prouva la fatigue qu'il avait, ce dernier put entendre un bruit comme si qu’elle que chose était tomber au sol, ce redressant le jeune homme se frotta les yeux avant des les ouvrir apercevant une jeune fille au cheveux chatin. La jeune fille était entrain de se pencher en avant pour pouvoir ramasser plusieurs qu'y  devait surement lui appartenir.Le jeune homme avait une magnifique vue sur le décolletés de la jeune fille, rougissant a cette vue le blond fut content d'être réveiller, ce n'est pas tous les jours que cela lui arrivait des choses comme celle-ci.

-Bah alors, on demande pas avant de regarder ?, Quand la jeune fille dis cela au jeune homme fut plus que rouge, on aurait put le comparer a une tomate bien rouge, malgré que ce dernier était pervers ce n’était pas pour autant qu'il avait pas de facilité a rougir. Il avait envie de se cacher qu’elle que part mais il y avait aucun endroit où se cacher, tellement gêner le blond ne pouvait pas sortir un mot. Au moment où Jayson allait enfin se justifier la Jeune fille au cheveux chatin l’interrompit en posant ses lèvres sur celle du blond, surpris notre étudiant rougis comme pas possible avant de regarder la jeune fille s'en aller puis par la suite la suivre.

-Dis..tu t'appel comment?...Et pourquoi tu ma embrasser?,dit le jeune homme en étant arriver au coter de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 15:07




















 ❝ Drôle de rencontre ! ❞
Baiser inattendu ~ PV Jayson Berkelay




Tu te baladais dans le parc avec une petite robe avec un décolleté plongeant. En t'approchant d'un garçon, tu fit tomber quelque chose à terre. Tu te baissas pour le ramasser. Le jeune homme se réveilla subitement, se frotta les yeux et profitais de la jolie vue plongeante sur tes seins. Tu lui fit une remarque en rigolant. Il rougit. Trop chou. Il voulut se justifier mais tu ne lui laissas pas le temps. Il t'interessait. Tu voulais le surprendre.

T'approchant de lui, tu l'embrassas, il fut tout timide, il avait les lèvres douces le coco. Pourquoi avais tu fait ça, toi même tu l'ignorait mais bon ..
Il était encore plus rouge

Trop de questions. Mon prénom, pas important, appelles moi Ley' et toi ?
Ca ne t'as pas plus que je t'embrasses ? Dommage ...
Follow me guy !


Tu t'écartas de lui. Un petit pas en arrière. Esperant qu'il allait te suivre.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre 1400359500-clockVen 14 Mar 2014 - 9:04
Coucou Jay', je me permet de faire un UP pour ne pas que notre Rp meurt, ça fait bientôt un mois que je t'ai rép' !!
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de rencontre [PV Sid]
» Un drôle de sentiment.
» .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :.
» Drôle de Defis en Merbaille
» Drôle de défis en Merbaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: