Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 drôle de question ✰ (l')adoré

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: drôle de question ✰ (l')adoré   drôle de question ✰ (l')adoré 1400359500-clockMar 17 Juil 2018 - 0:33
me
faire la
belle
sauvez-la svp
c'est ton assurance qui est d'or ad(or)é : comment peut-elle rivaliser avec sa nonchalance en toc ?
c'est des sourires et des pétales de pétrole car anson est une fausse fleur- nous dirons une narcisse de plastique. elle ne sait résister aux mauvais garçons trop insistants qui font trembler ses veines et sa raison !
terrifiée par ces hommes de béton armé.
mais toi aussi adoré, tu es une contrefaçon ! toi aussi tu sonnes creux quand on tapote sur ton torse de plâtre mais la belle ne se doute pas, la belle a peur de prendre un risque.
alors c'est d'une fausse risette qu'elle a accepté sans réussir à faire fleurir des roses sur ses propres prairies d'amour.
puisqu'elle sait qu'elle ne pourra rougir face à un lionceau qui se croit lion (mais qui sait rugir, elle t'a entendu), elle a appliqué du vermeil sur ses lèvres et un peu de fard à paupière. il faut venir déguiser pour survivre comme cela il reste une couche de fausseté supplémentaire à déchiqueter si tu veux creuser là où règne son palpitant ! non tu ne toucheras pas de tes doigts d'enfant clinquant son cœur en vers(re) et de jeune femme, les amourettes c'est fini : c'est juste pour s'amuser avec toi, voilà tout.
mais va-t-elle tirer réelle satisfaction de vos jeux de grands enfants ? va-t-elle rire aux éclats en ta présence ?
elle-même ne sait pas.
anson est toujours ponctuelle, toujours en avance : cela se devine que ce n'est pas une demoiselle qui se fait attendre ! l'absence est bien trop remarquable pour une âme errante comme elle.
elle a quitté son uniforme de plomb et a enfilé ces robes dentelle des donzelles amourachées, il se faut d'être présentable pour faire semblant.
ces yeux guettent, adossée sur la devanture du fast-food aux allures américaines des années cinquante : elle lève sa main dans un geste discret quand il lui semble t'apercevoir, sourire tiré.
il ne faut pas avoir peur des vilains garçons anson, car sans leurs jeux de mains jeux de vilains,
ils ne sont plus rien.
MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drôle de question ✰ (l')adoré   drôle de question ✰ (l')adoré 1400359500-clockMer 18 Juil 2018 - 19:46

drôle de question

Mais où est-il, notre champion local ? Cela fait bien au moins dix minutes qu'il aurait dû arriver – et encore, ce sont des minutes à additionner à son retard habituel. A-t-il rencontré quelques complications ?

Effectivement, ce matin, il s'est réveillé en hurlant dans toute sa cabane qu'AUJOURD'HUI C'EST LE GRAND JOUR !!!! J'AI UN DATE AVEC UNE MEUF BONNE !!!!, oui, certes, mais ca faisait maintenant quelques semaines qu'il avait débarqué – ses colocs auraient dû s'habituer au bruit, depuis. Alors oui, il a monopolisé la salle de bains pendant trois heures, pour en sortir dans un nuage de vapeur aux parfums complexes. Oui, il s'est changé trois fois, parce qu'il hésitait entre sa chemise noire mate et sa chemise noire bleutée. Oui, il a aussi fait un détour pour aller voir son meilleur ami, et récupérer un bouquet de fleurs composé exclusivement en son honneur : orties, camomilles puantes, chardons et fleurs de stapelia, tout pour faire plaisir à la demoiselle. Oui, après ça, il est retourné à sa cabane pour changer de chaussures, d'accord. Mais dans tous les cas, il devrait être déjà là.

Ah ! Le voilà. Comme quoi, quand on parle du loup, on en voit la... vous savez quoi ? Ce proverbe est annulé. Le voilà qui arrive en courant, luisant de sueur, le poing serré sur son bouquet puant. A votre avis, quelle douce odeur parviendra au nez de la belle Anson en premier ? Sa transpiration, son eau de cologne, son déodorant, ou les fleurs sélectionnées par Tuathal pour leurs odeurs spécifiquement immondes ?

Probablement les fleurs, puisqu'il ne perdra pas une seule seconde avant de les lui jeter dans les mains. Il faut dire qu'il avait sûrement hâte de s'en débarrasser – ce cher Tutu lui avait assuré qu'elles feraient plaisir à son rencard, mais lui n'en pouvait plus de supporter cette odeur infâme.

— Tiens, un bouquet fait sur-mesure pour tes beaux yeux, poupée ! Chuis désolé du retard, j'ai eu une galère sur le chemin. On y va ? J'ai la MEGA dalle !!

Sans vraiment attendre qu'elle réponde, il trottine vers la porte d'entrée et la tire sans grâce. Il aura au moins la galanterie de la laisser passer devant lui avant de rentrer – c'est toujours ça de pris, Anson. L'avantage, avec Adoré, c'est qu'il vous apprend à chérir les plus petites attentions.

Incapable de tenir en place en attendant qu'on leur indique une table où s'asseoir, il commence à jouer avec les boutons de ses manches de chemise, puis à vérifier que ses lacets sont bien enfoncés dans ses Nike, avant de regarder si sa braguette est bien fermée (note de la rédaction : elle ne l'était pas), pour finalement essayer de lancer un embryon de conversation.

— Euh sinon... Tu bouffes souvent ici ?

Oui alors j'ai bien dit « un embryon », fallait pas s'attendre à un truc extraordinaire non plus.

Il faut dire qu'en lui proposant ce rendez-vous, il n'aurait jamais pensé arriver aussi loin – et qu'il n'avait pas prévu qu'en fait, il ne savait pas trop de quoi il fallait parler, avec les filles de vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: drôle de question ✰ (l')adoré   drôle de question ✰ (l')adoré 1400359500-clockMar 21 Aoû 2018 - 16:37
me
faire la
belle
sos d'un terrien en détresse
on lui avait toujours dit à cette enfant du silence qu'il fallait accepter chaque cadeau comme une aubaine - sourire et remercier bien gentiment pour l'offrande.
alors du bout de ses bras elle récupère ce bouquet que tu t'empresses de lui tendre (à raison !) avec une risette un rien forcée, un rien contrefaite pour faire semblant de te plaire.
elle le prend à l'envers et laisse retomber les fleurs le long de sa robe, loin de son minois agressé par toutes ces odeurs conflictuelles et hoche tout doucement de la caboche.

merci beaucoup..?

alors cette princesse entre dans son royaume de métal et le temps qu'elle se décide à ouvrir ses lippes pour te répondre qu'on s'engage déjà à vous placer à une table. anson t'envoie un regard du coin de l'oeil avant d'aller s'asseoir en menant la marche.

elle s'assied sur la banquette et te laisse alors le loisir de te mettre sur la chaise - pendant qu'elle éloigne le plus possible les fleurs maudites.

non, je vais rarement au resto'. ça coûte trop cher. et toi ? tu n'es pas là depuis longtemps non ? je t'aurais remarqué.

sois belle et souris ; sois belle et tais-toi. elle tâtonne le terrain avec des questions plates, les prunelles rivées sur la carte pour ne pas avoir à croiser les tiennes.
le minois même caché car le papier plastifié, elle se rend invisible  pour ne pas que tu remarques plus que sa voix qui tremblote un peu plus à chaque fois qu'elle t'adresse la parole.
MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: drôle de question ✰ (l')adoré   drôle de question ✰ (l')adoré 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
drôle de question ✰ (l')adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: