Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) Sam 15 Fév 2014 - 22:28 | | COUCOU cher membre de primprim. alors la vie a fait que sur la cb on a eu l'idée de faire un arbre généalogique trop swaggy swagg ta mère en tongue wess (....) BREF mais dans la vie rien n'est facile alors ils faudrait que vous m'aidiez en me disant c'est qui votre mari votre enfant IDK QUI SE MET DANS UN ARBRE GENEALOGIQUE. èwé donc donc on a déjà ça : Liam ⟷ Aslinn ↙ ↘ Zahia ⟷ Victoria Gautier ⟷ Alessia EN GROS. donc voilaaaa je vous aimes participez tous sinon y'aura des gens left out luve y'all. ♥♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) Sam 15 Fév 2014 - 22:31 | | MACKENZIE FILLE DE CALE ET GAUTIER. (selon Cale) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) Sam 15 Fév 2014 - 22:33 | | CRYS EST MA FILLE ET CELLE DE NOAH 8D (mais on est pas ensemble hein) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) Sam 15 Fév 2014 - 22:41 | | HALLEY C'EST MA FILLE (et considérons Victoria et Anarchy comme mes mères *n'oubliera jamais Nolwen*) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) Sam 15 Fév 2014 - 22:46 | | GWENDOLYN C'EST MA FEEEEEEEEEEMME ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) Sam 15 Fév 2014 - 22:46 | | gwendy et shawny c'est mes enfants. selphie ma mère. nemesis mon papy & betsabe ma mamie. puis artémis mon tonton.
edit : stanley c'est mon petit fils. et kimberly c'est ma fille.
*trop de famille* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) Sam 15 Fév 2014 - 22:49 | | J'suis la fille de Clark ._. (Oui, ben en même temps le gêne des cheveux roses hein !) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) Dim 16 Fév 2014 - 0:04 | | Crystal c'est la fille de Noah et Robert c'est la belle-mère de Crystal (donc la femme de Noah). %D
Noah est le tonton de Calypso et Sial c'est la mère de Noah. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) | | |
|