Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas)

Aller en bas 
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas)   ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 22:28
COUCOU cher membre de primprim.
alors la vie a fait que sur la cb on a eu l'idée de faire un arbre généalogique trop swaggy swagg ta mère en tongue wess (....) BREF mais dans la vie rien n'est facile alors ils faudrait que vous m'aidiez en me disant c'est qui votre mari votre enfant IDK QUI SE MET DANS UN ARBRE GENEALOGIQUE. èwé donc donc on a déjà ça :
Liam ⟷ Aslinn
↙                 ↘
Zahia ⟷ Victoria       Gautier ⟷ Alessia

EN GROS. donc voilaaaa je vous aimes participez tous sinon y'aura des gens left out luve y'all. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas)   ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 22:31
MACKENZIE FILLE DE CALE ET GAUTIER. (selon Cale)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas)   ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 22:33
CRYS EST MA FILLE ET CELLE DE NOAH 8D (mais on est pas ensemble hein)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas)   ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 22:41
HALLEY C'EST MA FILLE (et considérons Victoria et Anarchy comme mes mères *n'oubliera jamais Nolwen*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas)   ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 22:46
GWENDOLYN C'EST MA FEEEEEEEEEEMME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas)   ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 22:46
gwendy et shawny c'est mes enfants. selphie ma mère. nemesis mon papy & betsabe ma mamie. puis artémis mon tonton.

edit : stanley c'est mon petit fils. et kimberly c'est ma fille.

*trop de famille*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas)   ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 22:49
J'suis la fille de Clark ._. (Oui, ben en même temps le gêne des cheveux roses hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas)   ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 0:04
Crystal c'est la fille de Noah et Robert c'est la belle-mère de Crystal (donc la femme de Noah). %D

Noah est le tonton de Calypso et Sial c'est la mère de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas)   ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un de courageux /oupas/?
» La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-
» Un arbre, de la tranquillité, une nouvelle rencontre.
» After sex, Mojito, Pina Colada, ... Lequel choisir? [PV Jaime O. Manzanares]
» Famille PRISMVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: