Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 First meeting

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: First meeting    First meeting  1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 14:17

Swann & Aria

Remember 


Swann s'était levée particulièrement de mauvaise humeur ce matin là, elle avait appris le soir d'avant qu'elle aurait un professeur de surf, et non une fille, en activité extrascolaire. Elle n'aimait pas que ça soit les hommes qui tiennent les cours, on sait jamais, les viols, toussa toussa. Une fois habillée, lavée, Swann sortit en vitesse de sa chambre. Après les cours elle ne savait pas quoi faire et avait tourné en rond pendant une demi-heure dans le pensionnat, passant par la salle commune, les dortoirs, la cafet' etc. Au bout d'un moment elle sortit prendre l'air, elle n'aimait pas trop rester enfermée et faire les quatre cent pas dans un bâtiment. Il ne faisait pas si chaud, elle aurait dû s'habiller plus chaudemment.

Une fois sortit, elle s'enfonça dans la ville, en sortant bientôt même. Elle se perdit, et finalement sortit même de la ville. Tout à coup, elle vit une tonne d'illuminations à un endroit précis, et vit un grand portail, avant. Et comme elle est curieuse, elle ne put s'empêcher d'aller voir ce que c'était.. les manèges. Les manèges de la ville.. Ses yeux s'illuminèrent. Swann adorait tout ce qui était de partie pour s'amuser. Elle était émerveillée, la jeune fille n'avait jamais vu de manèges aussi lumineux, elle avait bien fait de venir se balader, maintenant que les cours étaient terminés il ne devait pas être loin de 23h et il faisait déjà nuit. Cette nuit, elle n'allait pas rentrer de bonne heure, bien décidée à essayer la plupart des attractions. Ne tenant plus, elle s'avança.
Se dirigeant au coeur de l'action, Swann passa les manèges un par un en revue, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venue dans ce genre d'endroits, ça devait remonter à bien des années tout ça.. La première attraction qu'elle vit fut le train fantôme. Depuis quand ce manège existait ? Elle avait connu ça des toute petite, et elle le détéstait. Swann se demandait si depuis, elle avait vaincu sa peur du noir et était plus courageuse, et voulu essayer, c'était l'idéal pour savoir justement.

Elle donna de l'argent au mec de la billetterie du manège, et pris son ticket allant de suite s'installer dans un wagon. Elle était crispée, plus à l'idée de flipper et de se taper l'affiche que de flipper par rapport aux horreurs. Le manège démarra et Swann fut plongée dans le noir, elle entendit déjà des cris, faut pas exagérer elle restait les mains crispée sur la barre à côté d'elle jusqu'à entendre un " Aïe ! " très proche d'elle. Elle planta ses ongles dans la barre à ce moment, sauf que là est le problème, on ne plante pas ses ongles dans une barre... Swann se rendit compte qu'elle n'était pas seule, c'est vrai qu'on est deux par wagon... Par réflexe, elle posa ses mains sur ce qui devait être le visage et les cheveux de la personne. Ca devait être une fille, oui.

Swann mit une main sur sa bouche, elle avait du planter ses ongles dans le bras de la jeune fille. Elle s'excusa rapidement :

« Oh excuse moi. J'étais tellement pressée et stressée que j'ai pas réalisé qu'il y avait quelqu'un à côté de moi et.. enfin voilà. »  dit-elle avant qu'un drôle de monstre lui tombe dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: First meeting    First meeting  1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 15:11
First meeting  265238collagetexture445641

First Meeting Bitch.
   
   
   



Aria venait à peine d'arriver au pensionnat et elle espérait qu'elle allait se plaire et qu'elle allait rencontrer de nouvelles personnes qui allait être gentilles et formidables avec elle ♥

Le jour de son arrivée elle avait poser sa valise dans sa chambre et s'était affalée dans son lit qui avait sembler l'avalée. Elle avait d'ailleurs dormit toute la journée, complètement épuisée. Puis elle avait du aller en cours. 'Tain... Mais qu'est-ce que c'était chiant ! Enfin, en tant qu'élève elle avait des responsabilités. Elle s'était faite discrète et elle n'avait pas rencontrée grand monde. Comme à son habitude, elle n'avait écouter que dalle du cours qui de toute manière, ne devait même pas être intéressant et avait dessiner. Son dessin ressemblait étrangement à un portrait d'Hanna. D'ailleurs la prof' avait du voir qu'elle ne suivait pas puisqu'elle avait interroger Aria qui bien évidemment avait répondue quelque chose sous les rires de ses camarades de classes. Ça commençait bien...

A la sonnerie elle s'était enfuit du cours. Elle avait été trop humiliée pour aujourd'hui. Dans sa précipitation elle courut et se prit la porte fermée de sa chambre qu'elle croyait ouverte. Elle tomba donc lamentablement sur le fessier. Honteuse, elle se releva en vitesse et ouvrit avec difficulté la porte de sa chambre. Elle sauta sur son lit et fit l'étoile. Elle s'assoupit une trentaine de minutes. Tout se trajet l'avait épuisée. Et puis c'était un grand changement pour elle : Quitter ses parents pour venir dans un pensionnat toute seule et se pouvoir aussi... Pouah ! C'était trop pour la petite tête d'Aria. Son cerveau était en surchauffe !

C'est donc pour ça qu'elle se retrouvait dans le froid glacial en pleine nuit. Et en plus elle c'était perdue ! Bah oui, hein sinon c'est pas drôle. Elle se les gelait vraiment et il commençait de plus en plus à faire nuit. Au moins, le ciel était dégagé et la nuit était pleine. Elle contempla le ciel et mit ses mains dans ses poches. Attends... Elle était sortit en uniforme, elle n'avait donc pas de poches. Il y a des jours où elle se maudissait vraiment. Il faisait nuit, la température ne devait pas dépasser les 0 degrés et Aria se trimballait en petite jupette. Bah oui, tout va bien. Elle marcha donc tout droit, en espérant retrouver le chemin du pensionnat. Enfin, elle était en sens inverse mais ça c'est un autre détails. Elle sentit ses paupières devenir lourdes. Qu'elles heures diables pouvait-il être ? Elle continua d'avancer les yeux fermés mais fut obliger de les rouvrir en entendant des hurlements d'excitations. Qui avait allumer cette putain de lumières ? Attend, qu'est-ce qu'elle faisait dans un Parc d'attraction ? Elle regarda autour d'elle et vit une horloge : 22 heure 57. Bah tiens. Tout était normal dans sa tête.

Soudainement, elle sentit une main sur ses fesses. Aria retrouva toute son énergie et se retourna pour frapper celui qui avait oser toucher à ses fesses de princesses. Mais la personnes en question lui attrapa le poignet. Qu'elle horreur... Il s'agissait sans doute d'un homme marié avec des enfants d'une cinquantaine d'année. Ne pouvant dégager sa main de l'emprise trop forte de l'homme elle lui donna un coup de pied bien placés. L'homme, souffrant le martyr, la lacha. Ni une ni deux, Aria courut à toute vitesse pour s'enfuir et échapper à ce vieux pervers. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait et poussait toute les personnes qui se trouvait sur son chemin. Un vrai boulet de canon. Et c'est comme ça qu'elle se retrouva illégalement dans un train fantôme. Pourquoi illégalement ? Parce que quand elle était sortit elle n'avait pas penser à prendre de l'argent. En même temps, elle n'avait pas prévue de passer dans une fête foraine. Elle s'installa dans le premier wagon qui venait et reprit sa respiration. Wouh ! Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de sprint comme ça. Le plus important c'était qu'elle soit saines et sauves.

Elle était bien installée. Enfin... Elle se trouvait dans un train fantômes. Aria était une vrai tapette. Elle hurla en sentant des ongles se planter dans sa peau. Elle avait eu très peur et très mal aussi. Mais plus peur. Il semblait que c'était une personne puisqu'elle s'excusa. En plus ils étaient deux dans le wagon ? Oh non... Pas encore un pervers...

« Oh excuse moi. J'étais tellement pressée et stressée que j'ai pas réalisé qu'il y avait quelqu'un à côté de moi et.. enfin voilà. »

Il semblait aussi que c'était une fille. Alors qu'elle allait la pardonner, un monstre fit son apparition. C'était tellement drôle. Ha. Ha. Ha. Aria, sentit son cœur rater un battement. Elle hurla sa vie et ne se posant pas plus de question sur qui était la mystérieuse personne qui l'avait planter elle se précipita dans ses bras et la serra de toute ses forces. Ouais, fin on peut pas vraiment dire qu'Aria est forte. Elle tremblait de peur et ne comptait pas la lâcher .
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: First meeting    First meeting  1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 16:29

Swann & Aria

Ohw shit, a noob 


Swann s'était replongée dans le noir du manège, complètement dedans quant, après qu'un squelette soit tombé, sa voisine lui a littéralement reculé dedans. Ohw, génial. Une petite enfant traumatisée, comme si Swann était le genre de personne rassurante et protectrice et blablabla. Non, pas du tout. Tout douuucement, la jeune fille prit l'enfant par les épaules et la replaça à côté d'elle et pas SUR elle.

« - Désolée miss mais ça va pas le faire ça. » dit-elle avec un ton "neutre".

Non mais franchement, pourquoi des gosses venaient dans des manèges pour avoir peur ? Ouais non, c'est fait pour avoir peur ce genre de truc. Mais on rentre pas dans un inconnu comme ça bordel, où est-ce qu'elle avait-été élevée cette petiote ? Pas possible ça. On aurait dit une vieille, la façon dont Swann pensait. Mais en vérité elle s'en foutait pas mal qu'une gamine se réfugie dans ses bras. C'est seulement qu'elle aime pas qu'on s'attache à elle ou quoi que ce soit de ce genre là. Et le fait que ça soit une gamine ne changeait absolument rien. Les relations, c'est pas vraiment son truc. Ou alors les fausses relations. Être plus proches pour mieux détruire, vous savez. Ca marche bien ça. Malgré que Swann n'en ai pas spécialement besoin puisque si elle souhaite faire souffrir quelqu'un elle peut le faire à sa guise.

« - Iiiiiiiih. »

Swann l'avait sentit venir celui-là, dès qu'elle a vu cette main fluorescente aller se poser sur la miss à côté d'elle, elle s'était déjà préparée à choper une otite ou bien de se faire fêler une côte à force que l'on se réfugie contre elle. Bon, vivement que ce manège se termine avant que ses tympans ou ses côtes n'explosent. C'était ennuyant. Elle commença à réfléchir, il lui semblait qu'elle ait vu un truc du style "Bomber maxxx" dehors. Le genre de truc qui vous envoie haut dans le ciel et où vous êtes seulement retenus que par un immense bras en métal. Oui, il faut faire confiance à des robots même à  plus de 300 mètres du sol maintenant. Mais ça la tentait. Les sensations fortes c'est le bien. Enfin, ça dépend pour qui, se dit elle en levant les yeux au ciel. Maintenant, on attend que ce truc se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: First meeting    First meeting  1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 17:13
First meeting  265238collagetexture445641

First Meeting BITCH
   
   
   


KUWA ?! Aria Pierce se faisait rejeter vulgairement ? Aria était vraiment vexée. Elle lui tourna le dos, croisa les bras et fit une mine boudeuse. Et oui, avant tout Aria était une grande gamine. Adorable mais gamine. Toutefois, le train fantôme ne comptait pas la laisser tranquille. Bah oui sinon ce n'était pas drôle. Une main se posa sur son épaule. Elle poussa un hurlement digne des dents de la mer. Mais elle ne sauta pas dans les bras de cette inconnue. C'est bon ! Fallait pas déconner non plus. Mais disons que je suis pas vraiment d'accord avec cette versions. Puis si on s'arrête là c'est pas juste et le RP s'arrête quoi. Ou comment gagner quelques lignes en racontant sa vie... BREF. Revenons à nos moutons. Aria boudait définitivement et ne voulait pas avoir de contact avec cette fille mais le... Destin ne pensait pas comme la jeune fille. En effet, le wagon tourna d'une façon plutôt violente faisant voler la frêle jeune fille qui se retrouva sur l'inconnue. Sa position était un peu... Délicate dirons nous. Elle se retrouvait à califourchon au dessus de la jeune femme et était assise sur ses cuisses. Elles étaient coller et Aria put remarquer, une fois de plus, qu'elle avait la plus petite poitrine. Elle put voir les traits fins de son visage. Aria put remarquer qu'il s'agissait d'une très belle fille. Leurs visages étaient à quelques millimètres l'un de l'autres. Elle oublia un instant qu'elle devait bouder la jeune fille et arrêta d'hurler.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: First meeting    First meeting  1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 13:53

Swann & Aria

Hi, lovely child. 


Swann n'eut pas le temps de dire "ouf" qu'après un violent tournant, elle se retrouvait avec un poids plume sur les genoux. Rah mais qu'est-ce qu'elle lui voulait à la fin ? Non mais sérieusement, où on l'avait éduquée celle-là ? Bon, que faire.

« - Bon, tu comptes t'installer sur mes genoux ou tu préférerais t'asseoir sagement dans le wagon comme chaque personne dans ce manège ? »

La petite blonde lui fila un de ces regards à lui faire hérisser les cheveux sur la tête. Ses yeux dorés pouvaient prendre un air affolant quand elle vous plongeait ses yeux dans les vôtres comme ça. Non c'était vraiment pas rassurant. Elle ne voulait pas non plus traumatiser la fille, mais juste lui faire un peu peur et qu'elle arrête un peu de la coller comme un chewing-gum sous une basket.

Pas que Swann soit associable au point de faire fuir toute personne qui s'intéressait à elle mais.. si. En fait si, c'était exactement ça. Elle n'avait pas besoin d'amis, pas besoin de personnes à qui parler. Nada. La solitude c'est bien. Mis à part sa mère et.. et une autre personne. Personne n'avait réussi jusque là à l'approcher sans se faire tailler au bout d'une heure. Parce que oui, en plus d'être intolérante, Swann est impatiente. Perfectionniste, manipulatrice. Tout ce que vous pouvez imaginer comme défaut, elle l'a forcément. Qui voudrait s'en approcher sachant cela ? Pas grand monde. Et ça, c'était parfait. Swann n'en attendait pas plus de personne, encore moins d'une gentille petite fille qui crie au secours quand un squelette en plastique lui tombe dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: First meeting    First meeting  1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 14:19
First meeting  265238collagetexture445641

First Meeting BITCH
   
   
   



« - Bon, tu comptes t'installer sur mes genoux ou tu préférerais t'asseoir sagement dans le wagon comme chaque personne dans ce manège ? »

Aria perdu toute rougeur au niveau de ses joues et fronça les sourcils. Ah mais qu'elle caractère de merde ! Aria n'avait pas du tout aimer le ton qu'elle avait prit avec elle ! Et puis c'est quoi ce regard qu'elle lui avait lancer ? Non mais dis donc ! Ça allait pas se passer comme ça cocotte ! Ne voulant pas lui obéir elle ne bougea pas de ses cuisses. Non mais faut pas déconner non plus. Dans son énervement, elle ne prit pas la peine de bien parler et son accent américain bien prononcé prit le dessus.

- Dis donc jeune fille ! Sur un autre ton je te pris ! Non mais franchement tu t'es pris pour qui ? C'est ma faute si ses cons d'anglais font tourner leurs wagons trop violemment ou trop vite ?! Donc détends toi ! A la base j'étais même pas censé être là ! Il aurait suffit que je passe une bonne journée pour ne pas avoir besoin de prendre l'air ! Si je n'avais pas été touché par un pervers je ne serais pas là ! Et pour finir, je suis perdue dans une ville que je ne connais pas !


L'enfant modèle qui sommeillait en Aria se réveilla et elle bailla en mettant sa main devant sa bouche. Comme tout robot manquant de pile elle s'étira et s'endormit. Oui oui, Aria Pierce c'était VRAIMENT endormit sur une inconnue après l'avoir engueuler et dans un train fantôme entourer de personnes en train de hurler à la mort. Mais que voulez-vous ? Aria est une enfant modèle qui s'endort à 21 heure. Il était trop tard pour la jeune fille qui ne pouvait plus tenir. Elle était installée très confortablement, sa tête contre la poitrine de la jeune inconnue, ses bras entourant ses hanches et ses jambes de chaque coter des cuisses de la jeune femme. Oui, on peut dire qu'elle la prenait comme un ours en peluche. Ah la la, il n'y avait qu'Aria pour faire ce genre de choses.

Petit à petit le wagon ralentit indiquant la fin du manège. La lumière devenait de plus en plus présente, laissant la pénombre derrière eux. Un agent arrêta le wagon des jeunes femmes, leur indiquant qu'elles devaient sortir. Il ne prit pas compte le fait qu'Aria était endormit sur une inconnue. Il n'en avait que faire. Pour l'instant, sa préoccupation c'était que les jeunes femmes sortent. Aria ne se réveilla pas, elle avait le sommeil lourd et ce n'est pas quelques cris ou de la lumière qui irait réveiller son lourd sommeil. Etant donner qu'elle était sortit avec son uniforme, il y avait le nom du pensionnat sur son t-shirt.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: First meeting    First meeting  1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 17:40

Swann & Aria

U're lost ? 


- Dis donc jeune fille ! Sur un autre ton je te pris ! Non mais franchement tu t'es pris pour qui ? C'est ma faute si ses cons d'anglais font tourner leurs wagons trop violemment ou trop vite ?! Donc détends toi ! A la base j'étais même pas censé être là ! Il aurait suffit que je passe une bonne journée pour ne pas avoir besoin de prendre l'air ! Si je n'avais pas été touché par un pervers je ne serais pas là ! Et pour finir, je suis perdue dans une ville que je ne connais pas !

Wut. Ahahah, elle ouvrait la bouche pour enfin parler et pas crier. Swann allait rire quand la gamine s'endormit sur ses propres genoux. C'est pas vrai ça, est-ce qu'elle avait l'air d'avoir envie de jouer la nourrice ou la grande soeur ? Aucunement non.
Evidemment, il fallait qu'en plus ce soit la fin du manège et qu'elle n'ait pas eu le temps de la virer de ses genoux. Bon, on va y aller à la brutale un peu. Swann se leva, et souleva la jeune brune à son tour en la mettant sur son épaule, la tenant par les pieds comme un vieux sac. Bon qu'est-ce qu'elle allait faire d'elle ? Elle dormait comme un bébé. Il manquerait plus qu'elle ne suce son pouce.

Swann finit par poser pas du tout délicatement ledit sac à terre, au milieu de l'allée. Avant d'aller chercher une barbapapa, autant jouer le rôle de baby-sitter jusqu'au bout hein, elle lui ficherait peut-être la paix en fin de compte. Elle revint donc à cet enfant en train de dormir et la secoua comme y à pas.

« - Hey miss, ça te dis de la barbapapa et je te remmène chez toi en même temps ? Je sais où c'est, ton pensionnat. »

Après quelques secondes elle s'aperçut que la naine venait seulement d'émerger. Quoi ? Pourquoi elle la regardait comme ça ? Ah. Elle l'avait sûrement pas entendue vu qu'elle venait de se réveiller. Swann leva les yeux au ciel et répéta.

« - Heo, miss, ça te dis de la barbapapa et je te remmène chez toi en même temps ? Je sais où c'est, ton pensionnat. »

Elle la regarda, bon, elle avait l'air d'être un peu plus réveillée déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: First meeting    First meeting  1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 19:04
First meeting  265238collagetexture445641

First Meeting BITCH
   
   
   



Aria faisait un doux rêve incohérent avec plein de petit poney tout rose et des petits éléphants. Wouah... Ils sont tellement mignon ! Et en plus ils pètent des arcs en ciel ! Et ça sent tellement bon ! Wouh la la ! Attention ! Il y a quelque secousses ! Il semblerait qu'un grand méchant vienne perturber le doux et délicieux rêve de la belle Aria. C'était vraiment un méchant ! Il secouait le rêve d'Aria dans tout les sens ! Aria émit quelques grognement. Elle sentit une étrange odeur de sucre, ce qui la calma un peu. Et oui, Aria est une vrai gamine. Apparemment, le grand méchant loup avait décider de ne pas la laisser tranquille puisqu'il la secoua comme un poirier. Aria continua de pousser des grognements. Oh non ! Les poneys s'en vont ! Revenez mes amis ! On en a pas finit avec vous ! Aria émergea un peu de son sommeil. Elle avait des tout petits yeux et clignait doucement des yeux. MAIS QUI A ALLUMER CETTE PUTAIN DE LUMIÈRE ?! Elle voyait encore flous mais elle put distinguer les formes de la jeune inconnue devant elle qui essayait de lui parler. Elle tenait une barbe à papa dans ses mains.

« - Heo, miss, ça te dis de la barbapapa et je te remmène chez toi en même temps ? Je sais où c'est, ton pensionnat. »

Aria continua de la regarder sans lui répondre, encore dans son rêve. Il lui fallut bien cinq minutes pour revenir sur terre. Son rêve avec les poneys était tellement mieux. Elle se leva avec douceur comme une princesse et épousseta ses vêtements avec une grande finesse. Elle prit des mains de la jeune fille la barbe à papa et leva la tête pour la regarder.

- Je veux bien, merci.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: First meeting    First meeting  1400359500-clockVen 21 Fév 2014 - 16:41

Swann & Aria

Back home 


- Je veux bien, merci.

Ah, enfin. Bon maintenant elle espérait assurer, pour le coup où elle les perdraient vraiment, toutes les deux. Ce serait bien sa veine tiens. Pas seulement parce qu'elle devrait passer encore plus de temps avec la petite brune mais surtout parce qu'elle à horreur de se perdre. Enfin il y à des gens que ça n'affole pas vraiment, mais Swann, si.
Après environ un quart d'heure, vingt minutes de marche à pieds dans les rues et ruelles sombres et étroites de la ville -histoire de raccourcir le temps de trajet- le pensionnat s'affichait enfin devant elles. Discrètement, on va rentrer. Bah ouais, il était super tard et le couvre-feu du pensionnat était passé depuis un bon bout de temps déjà. Swann jeta un coup d'oeil à la petite miss à côté d'elle.

- Tu me montres par où c'est ton cabanon et je t'y conduis, j'vais te montrer par où il faut passer pour pas se faire engueuler.

Swann n'était pas vraiment très fière de montrer ça à une jeune innocente mais.. à la guerre comme à la guerre, quand il faut y aller il faut y aller. Alors on va faire avec, et après ça Swann va pouvoir rentrer s'affaler sur son lit et piquer un somme jusqu'à.. seulement demain matin. Argh. Elle avait bien peur de ne pas pouvoir se lever demain matin, au pire des cas elle irait dire qu'elle était malade. Oui, c'était une bonne solution ça. Pas de séchage de cours, pas de colle & cie. Ouf, on n'échappait au pire. Quoiqu'elle en dise, la p'tite brune pourra bien la remercier!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First meeting    First meeting  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
First meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're meeting again
» Falling Meeting [PV Mike]
» Meeting. [Pv Apo & Niko]
» A very special meeting
» A meeting in the library [Mackenzie & Ugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: