InvitéCalliope | Sujet: Un petit topsite ? Mar 31 Juil 2012 - 19:25 | | Bonjour ! Je suis administratrice du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de rejoindre son topsite officiel qui est un tremplin pour les fora de qualité ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! On serait vraiment content de vous compter parmi nous ! www.root-top.com/topsite/filetdudiable/Calliope A. Kark |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Un petit topsite ? Mar 28 Aoû 2012 - 16:37 | | Bonjour o/
Désolée pour l'attente ! Au final nous allons décliner votre offre, tout simplement faute de place dans la PA et parce qu'on ne veut pas se surcharger en top-sites (mieux vaut se concentrer sur 4 plutôt que de s'éparpiller sur plein d'autres^^'). Mais merci de votre proposition, et j'espère que votre top-site marchera pour le mieux ♥ |
|