Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mike tyson est déprimée.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 22:06
Désemparée, perdue, paumée. Elle croyait avoir un point d’ancrage. Un ilot de bonheur où se réfugier quand la vie devenait un peu trop dure. Mais voilà, encore une fois à force de trop s’ouvrir aux autres on finit par en ressortir blessé, torturé. Ulysse souffle, Ulysse souffre, son air se décompose. Deux jours. Ca n’a tenu que deux saletés de jours. Et c’est tout ce qu’il lui a fallu pour la blesser. Il est bon. Très bon. Elle qui pensait à s’adoucir, à faire des concessions. Tout ça pour lui… Dégout, tristesse et surtout colère. Colère envers lui et seulement lui. Qu’importe qui a posé ses lèvres en premier, c’était à lui de la repousser et il la même pas fait, il en a profité... c’était à lui s’assumer son couple. Je fais pas les choses à la légère. Je suis fidèle qu’il disait. Ulysse rigole. Rire jaune, rire triste.

Et elle fait craquer ses doigts. Souffle. Souffle profond. Étires toi Ulysse faut que tu te vides l’esprit parce que si tu le fais pas tu vas exploser. Parce que ça lui fait un peu trop mal tout ça et qu’elle l’avait pas prévu. Mais le pire c’est peut-être le fait qu’il le lui ait dit directement. Il lui a pas caché. Et ça lui avait fait tellement plaisir et tellement mal à Ulysse de voir ça. Comme si c’était rien de grave. Malheureusement elle se connait bien et pour l’instant la seule image qu’elle voit de lui c’est celle de ses lèvres posés sur celle d’une autre. Voulu ou pas. C’est arrivé et elle était là pour le voir.

Elle aurait tellement préférée ne pas être là d’ailleurs. Ça aurait été beaucoup plus facile. Mais non. Et ça lui a rappelé tellement de mauvais souvenir. Tellement de souffrance. 4 ans déjà. Et pourtant la blessure n’est pas refermée loin de là puisque c’est elle qui régit sa vie depuis 4 ans. En habit de sport Ulysse sautille sur place pour s’étirer mais déjà ses poings la démangent. Elle a envie de cogner tout ce qui bouge et ça Drew l’avait bien présentie. C’est lui qui lui a conseillé de venir ici et pour une fois qu’il était dans le vrai Ulysse ne s’était pas faite priée. Il la comprend si facilement c’est à la fois rassurant et terrifiant. Elle attache les scratches de ses gants de boxe avec sa bouche, inspire et  Bam! premier coup de poing dans le sac bien rapidement enchainé.

Et Ulysse tape, tape tape, c’est sa façon d’aimer. C’est sa façon de décompresser. De profil, direct droit, uppercut, coup de pied gauche. Pas une minute de répit pour ce sac si ce n’est quand elle sautille sur place, soufflant une mèche de son visage. Sourcils froncés rage au ventre. Ulysse frappe et rugit.

La porte du gymnase s’ouvre, oeillade dans sa direction. Connard de Drew. Battement de coeur en trop. Heath. Mais elle ne bouge pas continue même de frapper. Elle lui avait dit de ne pas venir la voir, elle lui avait dit… Bordel et voilà les images qui s’imposent à elle alors que ça fait plusieurs jours qu’elle les repousse. Connard, connard, connard.

Frappe plus fort, défoule toi Ulysse. Coup de pied, coup de poing tape ce sac plutôt que son si beau visage.

À bout de souffle, elle pose son front contre le sac et inspire bruyamment. Elle se racle la gorge, quitte le sac des yeux et va jusqu’à son sac pour aller chercher de l’eau. Pas un regard dans sa direction mais ça la démange. Elle boit, se gratte le nez et regarde dans le vide.

Je pensais t’avoir fortement suggéré de ne pas m’approcher pour quelques jours Heath. Que fais-tu ici?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 23:07


... Well... Sorry ?



▲▼



Cabane 14. Je toque, souffle vivement, me préparant mentalement à la voir surgir derrière la porte. ... Mais non. Je suis face à Drew, et c’est presque un soulagement. Il me taquine, sadique, et finit par me dire qu’elle est au gymnase. Et c’est presque chantant qu’il me souhaite bon courage, me refermant la porte au nez. ... Well. Demi-tour, je prend la route du dit gymnase, mains dans les poches, traînant sur plusieurs mètres un petit caillou dans lequel je shoot régulièrement. Je passe la grande porte de fer sans hésitation et tend l’oreille. J’entend rien dans le couloir, rien dans les vestiaire. J’y jette quand même un coup d’oeil furtif, appelant doucement Fanì, regardant un peu dans tout les recoins, voir si elle n’est pas tapie quelque part prête à me sauter à la gorge.

... Oui, je la vois réellement comme une lionne, c’est pas juste une image sexy désignant sa crinière de feu.

J’appelle, et mes pas me dirigent inévitablement vers la salle de sport. ... Personne ? Si, dans le renfoncement à droite, le coin boxe, j’entend du bruit. Et quelques pas curieux plus tard, je l’aperçois, m'immobilisant là où je suis, l’observant avec une certaine distance... de sécurité.

« Je pensais t’avoir fortement suggéré de ne pas m’approcher pour quelques jours Heath. Que fais-tu ici ? »

Bouteille en bouche, elle boit, ne me regarde pas. Ma langue glisse sous ma lèvre supérieure, et je détourne le regard, soupirant, joignant mes mains dans mon dos.

« Et bien... ça fait déja quatre jours... » Et reportant mon regard sur elle, je me balance doucement d’avant en arrière, des talons aux pointes. « Je me suis dis que trois jours c’était pas assez, et que cinq, tu allait croire que j’en ai rien à fouttre. Donc quatre jours ça m’a semblé... correct. »

J’hausse les sourcils, claque des dents doucement. Ca va passer... ? J’évalu à à peu près dix secondes l’échance pour me prendre une gifle. Mais bon, tant pis. Faut porter ses couilles. Je m’avance, mais pas pour me rapprocher d’elle. Je m’approche de son sac de box, m’accrochant à la chaîne d’une main et laissant tomber ma tête contre lui, la regardant. Je ne dis rien, parce-que je sais pas quoi dire. Quoi que je dise, elle risque de me le renvoyer dans la figure, et de toute façon, j’ai pas d’excuses. Je ne me sens pas fautif, mais si c’est comme ça qu’elle me voit... Je ne peux qu’attendre que ça passe. Alors je la fixe, silencieux, désolé.


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #C42F2B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 0:04
Quel con. Elle le voit bien s'agiter comme un enfant en attente d'une réprimande et ça la tue de voir qu'il a l'air de prendre ça tellement à la légère alors que elle, ça la bouffe. Soupire. Et bien .. Ça fait déjà quatre jours... Je me suis dis que trois c'était pas assez, et que cinq, tu allais croire que j'en ai rien à foutre. Donc quatre jours ça m'a semblé … Correct.

Ulysse plisse les yeux pour se retenir de lever les yeux au ciel. Regardez le avec ses concessions et ses airs d'y avoir pensé. Pitoyablement mignon. Par contre penser à repousser son « amie » ça, non, ça lui a pas effleuré l'esprit. Ulysse fait craquer ses doigts. Parce que non seulement elle est en colère mais en plus elle est incroyablement déçue. Déçue de lui certes mais surtout déçue d'elle-même. Déçue d'aimer un connard pareil et déçue de prêter tellement attention à un simple « baiser d'adieu. » Mais c'est plus fort qu'elle. Parce qu'elle a déjà donné dans les belles promesses et les beaux mots alors si il est pas foutu d'agir de pair elle voit pas l'intérêt.

Ulysse s'avance vers son sac de boxe. Rescratche ses gants et ressert sa queue de cheval.. Ne le regarde pas, ne le regarde pas. Et merde. Ses yeux tombent dans les siens. Son petit air désolé de chien battu l'attendrie et l'irrite à la fois. Ce mec a pour don de la rendre totalement bipolaire. Elle plisse les yeux, reste coite et détourne le regard. Elle tape sur ses gants et recommence à sautiller.

Tu ferais mieux de t'éloigner si tu ne veux pas te faire mal.

Parce que son poing risque de riper jusqu'à son visage. Et Ulysse recommence à taper. Plus dans la retenue mais plus puissante, elle déteste se sentir observer quand elle boxe parce que la boxe c'est son havre de paix c'est son sanctuaire. Et Heath n'hésite pas à venir le lui voler ramenant dans sa botte toutes les images désagréables de lui et de cette fille. Uppercut. Coup puissant, le sac vibre et balance fortement. La rage au ventre ce n'est pas le sac qu'elle tape dans sa tête, c'est lui. Lui et cette nana. C'est l'image de ce baiser. L'image de ses mains la ramenant contre lui. Et ses mots qui tournent en boucle dans sa tête. Je me met pas en couple à la légère et quand je le fais, c'est que je le veux. Tape Ulysse. Plus fort, enlève ta rage et tu pourras recommencer à l'aimer. La seule fille qui me fait de l'effet. Grince des dents. ON LA VUE en effet. Je te veux. J'te veux Fani. Stop.

Dernier coup et Ulysse pose son front contre le sac. Elle ferme les yeux et inspire. Souffle Ulysse maitrise toi Ulysse. Ses dents viennent torturer sa lèvre supérieure. Sa voix est calme, posée, les mots sortent en rythme sans fausses notes. Parfaite maitrise d'elle-même.

Je vous ai vu. Je t'ai vu attrapé la boucle de sa ceinture pour la rapprocher de toi. Je t'ai vu lui rendre ce baiser avec autant de passion qu'elle. Alors certes tu ne t'y attendais pas mais néanmoins cela ne t'a pas empêché d'y prendre du plaisir. Et ça mon cher et t.. Une pause. Mon cher ça me tue.

Son regard se pose sur le sien. Ses yeux sont vide d'expression, las, distants. Ulysse sert les poings et se mord la lèvre. Deux jours Heath. T'as mis deux PUTAIN de jours pour me la faire à l'envers. Et Franchement... Je sais pas quoi en penser. Je suis tellement en colère contre toi. Tellement déçue et triste. Ça m'était pas arrivé depuis 4 ans. Je t'ai ouvert mon coeur et ça t'a pas empêché de le foutre à terre. Alors que tu sais.. Tu SAIS que c'est pas quelque chose d'anodin pour moi.

Pas une seconde elle ne baisse les yeux. Ses traits ne sont ni déformés par la colère, ni par la tristesse. Parce qu'elle a plus envie de s'abandonner pour l'instant. Je ne t'ai pas obligé à te mettre en couple avec moi. Je t'ai dis ce que je ressentais, mais je ne t'ai pas obligé à me demander d'être ta copine alors si tu sentais que tu n'étais pas prêt ce n'était pas la peine de me le demander.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 0:34


Honesty


▲▼




Il s’écarte du sac, se pinçant les lèvres, levant les yeux au plafond et remontant son fût dans un soupir. Et il s’éloigne de quelques pas, l’observe frapper avec hargne. Elle frappe, elle frappe fort, puissante. Il le sait qu’elle l’est. Il n’en doute pas une seule seconde. Et lui est là, debout, les bras ballants, sans savoir quoi dire. Il est venu ici parce-qu’il en avait envie. Parce-qu’elle lui manque. Et... parce-que c’est son copain. Il croit. Il espère...

Et elle parle. A aucun moment il ne l’interrompt. Il l’observe, écoute attentivement. Et au fur et à mesure qu’elle parle, son visage à lui abandonne ses mimiques détendues. Il redevient sérieux, la regardant avec honnêteté, l’écoutant avec attention, patientant avec respect, sans l’interrompre. Et, après avoir tout déballé, il attend quelques secondes, s’assure qu’elle a terminé. Il a bien écouté, et il a bien compris. Mais... pour lui rien n’a changé depuis cette soirée où tout a commencé. Il écarte les bras doucement, hausse légèrement les sourcils, la fixant.

« ... Je suis prêt, Fanì. » Il déglutit, se rapproche d’elle, prudemment. Il cherche les mots, ces mots qu’il cherche pourtant depuis quatre jours. « Et c’est parce-que je suis prêt que je lui ai dis que c’était terminé... Je tenais à le faire en face, par respect pour elle. J’pensais pas que ça finirai comme ça. »

Il déglutit, repensant à ses mots. Elle les a vu. Inutile de mentir. Il hoche de nouveau la tête, baissant les yeux. « Oui, j’ai profité de ce baiser. Parce-que ça fait un an que je couche avec cette fille, et que c’est pas n’importe qui pour moi. »

Il inspire, tourne le regard sur les gradins. « C’est la sex friend que je quitte pour toi. Je l’ai jamais quittée pour personne, pourtant j’en ai croisé d’autres, des filles. Mais pour toi je suis prêt à arrêter avec elle. C’est terminé. J’ai pas été l’embrasser. Mais une fois qu’elle l’a fait, je lui ai rendu. C’était ma façon de lui dire que je l’apprécie, la respecte et la remercie. » Il laisse retomber ses bras contre son corps, cherche je-ne-sais-quoi du regard avant de le reposer dans le sien. Il hausse doucement les épaules.

« C’était un baiser d’adieu. Parce-que tout ce que je veux, maintenant, c’est que tu devienne plus importante qu’elles. Toi, Fanì. Ca change rien à tout ce que j’ai pu te dire. Je t’ai pas menti. J’ai pas pris un plaisir malsain à l’embrasser alors que j’suis en couple. C’était un au revoir, parce-que maintenant, ma vie, c’est toi. »


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #C42F2B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 1:21
Ulysse s'écarte de son sac et se tourne dans sa direction. Elle croise les bras et écoute attentivement ce qu'il répond. Parce que malgré tout, malgré tout ça elle le respecte assez pour écouter ce qu'il a à lui dire. Et à chaque syllabe son cœur devient moins lourd. Parce que ce petit con a le don pour la rendre heureuse en un claquement de doigt. Ce n'est pas n'importe qui pour lui hein. Ça se voit. Ça se sent et c'est ça aussi qui lui a fait peur. Mais qu'importe ses doutes, qu'importe ses questions quand elle entend ce qu'il lui dit ensuite. Mais pour toi je suis prêt à arrêter avec elle. C'est terminé. Soulagement. Ulysse s'autorise à respirer de nouveau. Son visage se détend. Ce mec est un mec bien. Et elle se le répète en boucle. Parce qu'elle a besoin de l'assimiler pour en être sûre. Ce mec est un mec bien et en plus c'est son petit mec à elle. Elle se mordille la lèvre tandis que dans ses yeux c'est une vague d'émotion qui pétille.

C’était un baiser d’adieu. Parce-que tout ce que je veux, maintenant, c’est que tu deviennes plus importante qu’elle. Toi, Fanì. Ca change rien à tout ce que j’ai pu te dire. Je t’ai pas menti. J’ai pas pris un plaisir malsain à l’embrasser alors que j’suis en couple. C’était un au revoir, parce-que maintenant, ma vie, c’est toi.

Bem. Coup droit dans le cœur Uppercut dans les sentiments. Je crois qu'on a fait une hémorragie. Ses yeux s'ouvrent en grands et se referment aussi sec, étonnée. Incroyablement et agréablement étonnée. Ulysse s'autorise un petit sourire tandis qu'elle inspire pour essayer vainement de calmer le rythme de son cœur. Ses doigts tapotent sur ses bras. Il lui faut bien 30 secondes pour atterrir et enfin penser à lui répondre.

Mouais. T'es un sacré discoureur Ackland.

Petite pique certes mais à la pointe émoussée parce que ce n'est pas dit méchamment. Et Ulysse hausse les épaules pour s'approcher de son sac à main. Et elle se penche en avant pour venir chercher sa bouteille d'eau. Toutes ces émotions lui ont mit l'eau à la bouche. Une gorgée puis deux. Ulysse glisse son regard sur son homme. Puis elle s’essuie lascivement le coin de la bouche avant de s'approcher de lui bouteille à la main en guise de doigt accusateur.

Je te promet que si tu me refais un coup pareil ce n'est pas sur un sac que je viendrais calmer mon poing.

Elle est parfaitement sérieuse et il le sait. Il a pas intérêt à déconner. Et elle s'approche de lui, la mine renfrognée. Mais elle ne va pas le frapper, elle ne va pas le blesser ou quoi que ce soit. Au contraire ses bras se posent sur ses épaules, ses doigts viennent caresser ses cheveux. Et Ulysse sourit avant de déposer ses lèvres gentiment sur les siennes. Ce n'est pas un baiser passionné. Ça n'a rien à voir avec l'autre baiser qui malgré tout lui revient en tête. C'est doux, c'est simple. Et elle le rompt aussitôt. Voilà tes lèvres sont propres maintenant.

Mais les images ne partiront pas de suite de son esprit et ça Ulysse elle a peur que ça la bouffe et que ça mette la merde alors elle dit rien et elle garde ça pour elle. Dans un petit coin de son cœur. Ses mains glissent le long de son visage pour venir caresser ses joues. Ses yeux embrassent les siens. Avoues que je t'ai manqué. Non parce que toi oui. Beaucoup.
oui discoureur ça existe ça veut dire qui aime faire de long discoure.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 23:03


... Well... Sorry ?


▲▼



Suspens. Je la fixe, à la fois assuré et doux. « Mouais. T'es un sacré discoureur Ackland.  » Sourire. Je déglutis, respire soudainement plus aisément. Et, l’oeil taquin, je lève mon poignet, mettant en évidence la cravate grise nouée à mon poignet. Si je n’avais pas certaines qualités de meneur, je n’en serai pas là avec Entropy. Je sais, ce n’est pas sensé être un sujet drôle, au contraire, il est une vraie source de conflits. Mais pour quelques instants ou je la retrouve, je me permet cette petite boutade, silencieux. Mettons de côté les tensions, Ulysse. Je veux te retrouver. Parce-que tu me manque déja.

« Je te promet que si tu me refais un coup pareil ce n'est pas sur un sac que je viendrais calmer mon poing. »
« Ca n’arrivera plus. »

Un ton assuré. Parce-que j’ai confiance. Personne d’autre que Charlie ne pouvait provoquer ça, et maintenant que c’est fait, notre relation est terminée. Tout est terminé entre nous. Et si elle tentait encore quelque chose, cette fois, je saurai la repousser.

... Mais elle ne tentera rien. Parce-que, silencieusement, on s’était promis de laisser place à la personne qui sera importante pour l’autre. Et j’ai décidé que la personne importante pour moi serait désormais Fanì.

Elle s’approche de moi, et je reste calme, l’observant. Ce n’est que lorsqu’elle pose ses bras sur mes épaules pour m’embrasser que je m’autorise à effleurer ses hanches, n’y déposant que le bout de mes doigts.

« Avoues que je t'ai manqu.... »
« Tu m’a atrocement manqué. »

Avoeu. Laissons les railleries et mesquineries de côté pour un temps. Elle m’a manqué, pourquoi mentir. Et puis, j’suis pas en position de jouer le con. Surtout pas quand ma copine est une boxeuse visiblement très jalouse. D’ailleurs, un sourire légèrement moqueur étire mes lèvres tandis que j’hausse un sourcil, pour glisser mon regard sur sa tenue.

« Et bien ma chère et tendre permet moi de te dire que si tu continues à t'habiller comme une plouc j'aurais bien du mal à dire que t'es ma copine. Enfin je dis ça... »


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #C42F2B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  1400359500-clockVen 21 Fév 2014 - 1:52
Tu m'as atrocement manqué.

Allo Ulysse ici ton cœur trop pleins d'amour qui te dit de ralentir le rythme. Elle déglutit et ne peut s'empêcher d'un peu rosir mais compte tenu de ses joues déjà rougit par l'effort cela ne se remarque pas – du moins elle le croit. Elle l'espère. Parce que ce serait trop facile pour Heath et qu'à l'heure actuelle elle n'a pas envie de lui rendre la vie facile. Parce qu'elle sourit, elle embrasse mais elle continue encore d'y penser. C'est encore trop frais dans son esprit et Ulysse est rancunière, elle enfouit tout en elle, elle garde tout au froid pendant longtemps -  très longtemps.

Et bien ma chère et tendre permet moi de te dire que si tu continues à t'habiller comme une plouc j'aurais bien du mal à dire que t'es ma copine. Enfin je dis ça... 

Ulysse plisse les yeux. Ses mains quittent la douceur de son visage pour venir tirer légèrement sur son tshirt – agrandissant alors naïvement son décoleté. Elle soupire, hausse un sourcil et se regarde de haut en bas. Moue vexée. Tu trouves que je suis habillée comme une plouc ? Pourtant même en tenu de sport Ulysse met un point d'honneur à être élégante. Soupire tandis qu'elle passe une main dans la crinière rousse de ses cheveux. Ça doit être ça et son corps humidifié par l'effort qui lui font défaut. Ses fossettes se creusent en un petit sourire cul de poule à la Ulysse et elle lui donne un faux coup de poing dans l'épaule se retenant fortement de tirer la langue. Oui parce que ce serait impoli et un peu trop enfantin pour elle.

Tu m'as tellement manqué que j'ai du avoir envie de m'habiller comme toi. Demi ironie, car la première partie de la phrase était foncièrement vraie. Ulysse lève les yeux au ciel puis se met légèrement de profil pour boire une gorgée d'eau. Vraiment tout ses sentiments contradictoires, ce trop pleins de sensations ça lui met l'eau à la bouche. Ca n'arrivera plus qu'il avait répondu. Elle l'espère, pour lui et son adorable minois et pour elle et son cœur mise à nue. Pour eux.

Tu as une très mauvaise influence sur moi Heath Dean Ackland.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 0:13


teasing


▲▼



« Tu trouves que je suis habillée comme une plouc ? » Je ne répond pas, laissant le suspens planer, un léger sourire aux lèvres alors que j’enfonce mes mains dans mes poches. Et devant mon silence, elle s’impatiente, me frappe doucement l’épaule, déclenchant un rire moqueur de ma part.

« Tu m'as tellement manqué que j'ai du avoir envie de m'habiller comme toi. »
« Ok je retire c’que j’ai dis, t’a vraiment du goût. »

Prétention, quand tu me tiens. Amusé, je la dévisage tandis qu’elle boit, ses lèvres sexy avec le goulot en bouche ne manquant pas de me faire un certain effet. Sourire.

« Tu as une très mauvaise influence sur moi Heath Dean Ackland. » J’hausse un sourcil.
« Bah voyons. »

Et mains toujours dans les poches, je fais quelques pas, regardant distraitement ce qui nous entoure. Un ballon de basket qui trâine ? Je l’ai déja en main, exécutant quelques dribbles. Je suis pas un meneur d’exception, mon truc c’est plutôt les shoot, mais on a quand même un bon niveau dans l’équipe, n’importe qui peut pas me piquer la balle, en principe.

« Ca fallait y penser avant de te déclarer au grand méchant E, mauvais élève, mauvais garçon, pas sérieux, et qui a une fâcheuse tendance à dégrader des trucs... » Oeillade taquine, je passe ma langue sur mes dents et reporte mon attention sur mon ballon, que je fais passer entre mes jambes dans un dribble adroit. « Si tu voulais de la bonne influence, t’aurai mieux fait d’aller séduire le sérieux de Freud, la bonne humeur de Jim ou le génie de Kyösti...» C’est vrai, n’importe qui aurait vu Ulysse avec un mec comme Freud, l’intello bourge un peu associal qui ne pense qu’à bosser. C’est comme ça que n’importe qui le voit, et Ulysse, on la voit comme l’intello bourge qui bosse et joue la maman. Un parfait petit couple... Quand on ne connaît pas la vraie Ulysse.

Mais moi je la connais, la vraie Ulysse. Celle qui m’a chauffé à la première fête où l’on s’est croisé. Celle qui a vite perdu son masque de gentillesse, face à moi. Celle qui m’a craché son venin à la gueule, celle qui se déchaîne sur un punching-ball. Celle qui m’a avoué ses sentiments parce-qu’elle préfère les mauvais garçons un peu romantiques que les intellos trop parfaits. Celle qui aime jouer avec le feu en fréquentant le leader d’Entropy. Celle qui aime l’interdit. Celle qui a fait ce qu’il faut pour m’avoir, parce-qu’elle me voulait. Et elle a réussi.

« ... Enfin, si t’avais fais ça, j’aurai été forcé d’aller leur casser la gueule, donc... » Coup d’oeil amusé. Mais c’est une plaisanterie, bien-sûr. Si elle avait choisi Freud ou un autre, j’aurai respecté. Et j’aurai essayé de passer à autre chose. Et je serai probablement passé à côté de trucs géniaux. J’dis pas que notre relation sera géniale. Mais, en tout cas, elle me plaît déja, même si ça démarre un peu n’importe comment. Qui a dit que tout devait être tout beau - tout rose ?


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #C42F2B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 0:26
Bah voyons.

Oeillade dans sa direction, sourire en coin légèrement marqué. Elle l’observe prendre le ballon de basket en main . Elle avait oublié qu’il faisait partie de l’équipe de basket. Et oui Ulysse non seulement tu sors avec le chef d’entropy mais en plus ton homme est un sportif comme toi. Elle se mordille la lèvre. Et au delà de ça c’est un très vilain garçon. Ulysse repense à l’état désastreux de sa salle de classe, pincement au coeur. Ça non plus elle l’a pas tout à fait digéré, soupire, décidément leur relation commence bien.

Si tu voulais de la bonne influence, t’aurai mieux fait d’aller séduire le sérieux de Freud, la bonne humeur de Jim ou le génie de Kyösti… Ce coincé de Freud ? Ce connard de Jim ou cet enfoiré de Kyösti ? Ulysse hausse un sourcil amusé. Non vraiment quitte à choisir entre la peste et le choléra Ulysse préfère largement Heath et sa mauvaise influence. De toute façon elle se fait assez confiance pour ne pas mal tourner. Et puis de toute façon qu’est ce que s’est mal tourner ? C’est se battre pour ses convictions ? Elle se plonge dans ses pensées tandis que son regard suit le ballon des mains. ... Enfin, si t’avais fais ça, j’aurai été forcé d’aller leur casser la gueule, donc…

Haussement de sourcil, Ulysse papillonne. Ses yeux se reposent sur Heath et l’image de son homme entrain de casser la gueule à Jim la rejouit quelque peu. Peut-être un peu trop. Elle se mordille la lèvre et se rapproche lentement de lui. Sur la route elle abandonne ses gants et sa bouteille d’eau. La boxe c’est terminé pour aujourd’hui.

Donc ça signifie que j’ai l’autorisation d’aller casser la figure de la jolie blonde qui t’a embrassé sous mes yeux ?

Regard entendu. Sa main se pose sur son épaule et glisse le long de son bras, lentement. Elle se place devant lui, son visage se rapproche du sien. Bien sur elle n’ira pas la frapper, elle n’a pas que ça à faire et en plus cette fille n’est pas coupable à ses yeux. Mais l’incident n’est pas effacé de l’ardoise, ce serait trop facile, alors Ulysse s’autorise cette remarque et elle s’en autorisera bien d’autres jusqu’à ce qu’elle ait la preuve qu’Heath n’est pas qu’un beau parleur mais bien l’Homme qu’il prétend être.

Elle s’humecte les lèvres, ses yeux brûlent. Oui elle le chauffe comme elle sait le faire, et son index trace un chemin le long de son avant bras jusqu’au ballon. Souffle chaud contre ses lèvres Ulysse lui prend le ballon des mains avant de reculer aussi sec le plaçant alors dans son dos avec une mine victorieuse sur le visage. Ses yeux brillent d’une lueur de défi, sa langue claque contre son palet. Maintenant que tu le dis c’est vrai que Freud et moi on irait bien ensemble. Une pause. On a le même pouvoir en plus, t’imagines même pas toutes les pensées coquines qu’on pourrait se transmettre sans que personne ne le sache.  

Et elle recule encore. Ondule presque. Oui elle joue avec ses nerfs, oui ça n’aura peut-être aucun effet sur son calme olympien mais Ulysse s’en fiche, Ulysse teste ses limites parce que ça l’amuse et que c’est ça petit vengeance personnelle. Elle hausse puis abaisse les sourcils pour appuyer ses pensées et son sourire s’élargit. Alors Heath que vas-tu faire ? Et si tu venais lui clouer le bec avec tes lèvres ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 0:27


jealous


▲▼



Elle laisse tomber ses gants, pose sa bouteille et s’approche de moi. Bien ancré sur place, je chope le ballon et le garde au bout de ma large main, la regardant s’approcher, mon regard prenant une teinte de défi devant celui qu’elle affiche. « Donc ça signifie que j’ai l’autorisation d’aller casser la figure de la jolie blonde qui t’a embrassé sous mes yeux ? » J’inspire, garde le sourire, une pensée affectueuse pour Charlie et l’espoir que ça ne tourne pas au vinaigre entre elles deux. « Si tu voulais le faire, tu l’aurai déja fait. » J’hausse un sourcil, pivote légèrement la tête, demandant silencieusement la confirmation de ce que j’avance. Pour toute réponse, elle me caresse le bras du bout du doigt, ne me rendant que plus méfiant. Ce genre de truc, avec les filles, faut toujours se méfier, surtout celles de la trempe d’Ulysse. Les mesquines.

Et mon ballon m’échappe sans trop d’étonnement. Tenir un taille 7 d’une main c’est une chose, le manipuler avec aisance s’en est une autre. Elle recule, taquine, tandis que j’hoche la tête, amusé. «  Maintenant que tu le dis c’est vrai que Freud et moi on irait bien ensemble. On a le même pouvoir en plus, t’imagines même pas toutes les pensées coquines qu’on pourrait se transmettre sans que personne ne le sache. » Piqué ? Oui. J’savais pas qu’il avait le même pouvoir qu’elle. Un grand point commun, c’est le genre de truc ultra rare, et je m’y attendais pas. Je ne laisse rien paraître, mais sans nul doute, mon regard a dû s’intensifier. J’suis un bon orateur, mais j’suis pas aussi bon menteur que Bolton. Et inévitablement, j’imagine la scène qu’elle m’a décrit, soudainement pris par l’envie d’aller taper de l’intello blond. Mais il m’en faut plus pour être réellement jaloux, et encore plus pour devenir violent. Beaucoup, beaucoup plus. Et comme le suggère son regard, je m’avance vers elle doucement, soupirant, mains dans mes poches, as always. J’suis tenté de lui répondre sur le même ton, lui souffler que pendant qu’elle fera l’amour virtuellement avec son intello, moi je baiserai Charlie. En vrai. Lui dire que cette fille sait exactement comment me satisfaire. Lui dire toutes sortes de choses qui pourraient lui faire fermer sa bouche - et faire la gueule. Mais je veux éviter qu’elle fasse la gueule. Et j’veux éviter d’en rajouter une couche sur Charlie, alors que j’ai sérieusement déconné sur ce coup. Et puis, un mec un vrai, ça fait pas ça.

Arrivé devant elle, je passe un bras derrière elle, puis l’autre de l’autre côté, l’entourant. Plus grand qu’elle, je me colle contre son corps et n’ait pas trop de mal à emprisonner le ballon entre mes larges mains. Sourire de défi. Regard intense. « Dommage que tu sois tombée amoureuse de celui qui a une mauvaise influence alors. » Confiance. Elle aurait jamais dû me dire qu’elle est amoureuse de moi, ça me rend encore plus con que d’habitude. Une tape dans la balle, assez fort pour qu’elle lui échappe des mains et rebondisse un peu plus loin. Men fiche, c’est plus elle que je vise. Celle que je vise est désormais dans mes bras, les jambes autour de moi tandis que je viens de la porter pour la plaquer doucement au mur juste derrière elle. Je lui mordille la lèvre vivement, et reste ensuite volontairement hors de portée de son éventuel baiser, le regard ardent. Je passe ma langue sur mes lèvres, les yeux levés vers elle. « Et même dans vos fantasmes magiques, il serait pas aussi bon que moi. Tu le sais. »


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #C42F2B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 0:29
Et sa petite remarque a son effet, elle le remarque dans ses yeux. Sourire prononcé. Touché monsieur Ackland. Et quelque part ça lui fait plaisir parce que ça prouve qu’il tient un peu à elle. Et tandis qu’il s’approche elle ne bouge pas. Ses doigts serrent le ballon un peu plus fort. L’adrénaline fait sa petite entrée alors que va t’il faire ?

Il l’entoure, la serre presque. Proche - trop proche. Ulysse déglutit mais ne baisse pas les yeux, soutenant inévitablement son regard. Ses doigts serrent encore un peu plus le ballon sans grande effet. Dommage que tu sois tombée amoureuse de celui qui a une mauvaise influence alors. Dommage ou tant mieux? Freud a peut-être une bonne influence mais il est ennuyeux et non intéressé de toute manière. Elle disait ça pour le faire réagir parce que jamais ce genre de pensée ne lui avait traversées l’esprit. Et il la hisse, ses jambes se croisent dans son dos. Ulysse rate un battement et rougit. Elle ne s’attendait pas à ça, mais alors pas du tout. Néanmoins ce n’est pas pour lui déplaire et dès qu’il lui mordille la lèvre elle se penche pour l’embrasser mais Heath recule déjà, le regard brûlant. Ulysse se mord la joue et ses mains se posent sur son épaule qu’elle serre légèrement. Et même dans vos fantasmes magiques, il serait pas aussi bon que moi. Tu le sais

Touché. Ulysse hausse un sourcil. Tant de confiance dans ce regard. Il n’a aucune idée de l’effet qu’il lui fait. Bon comme mauvais d’ailleurs. Car cette petite dose de spontanéité a eu le mérite de lui rappeler leur première nuit d’amour - le soir de la saint valentin. À quel point ils avaient été en symbiose, à quel point ça avait été bon et merveilleux. Mais ce souvenir là, elle a l’impression d’être la seule à l’avoir vécu comme ça. Parce que tout cet instant a été balayé de son esprit quand elle l’avait vu lui et cette fille. Et oui ça revient encore sur le tapis mais c’est plus fort qu’elle. Parce que ça la bouffe, purement et simplement. Et que ça Heath a pas l’air de le comprendre.

C'est sur qu'on est bien meilleur quand on a un entrainement quotidien...

Son visage se ferme, elle se mordille la lèvre et ses jambes se décroisent dans son dos. Ulysse glisse le long du mur et se retrouve debout face à lui. Son visage est tourné vers lui elle torture légèrement sa lèvre inférieure. Et dans son coeur c’est la déchéance.

Heath j'arrive pas à me sortir ce baiser de la tête... Honnêteté. Alors pourquoi est-ce qu’elle a si honte? Pourquoi est-ce qu’elle a si peur de se confier? Et pire de paraître pour la petite amie chiante. Tu m'as dis que c'était ta manière à toi de la respecter mais j'aurais tellement préféré que tu me respectes moi...

Elle déglutit, baisse les yeux. Sa voix a légèrement baissé sur la fin - s’est légèrement brisée. Elle soupire. Essaye de calmer les battements mal venu de son coeur. Ses mains se glissent dans son dos. Elle se fait toute petite Ulysse. Parce qu’elle déteste s’ouvrir comme ça, elle déteste s’exposer comme ça, elle déteste paraître si faible et si sentimentale.

Si seulement je l'avais pas vu j'aurais pu passer l'éponge.. ça m'aurait pas fait aussi mal mais là je l'ai vu et .. je sais pas ça me rappelle trop de mauvais souvenir.
Parce que oui Heath on la déjà trompé. Et même si ce n’était qu’un simple baiser d’adieu pour toi pour elle s’était le début de la fin. Ses yeux luisent et Ulysse le sent. Alors elle donne une légère impulsion dans le mur et lui passe devant pour s’éloigner dos à lui. Une fois à une distance raisonnable, elle s’arrête et essuie les débuts de larmes qui commençaient à se former au coin de ses yeux.

Et je déteste ça. Je déteste t'en vouloir pour ça...

Parce que comme il l’a dit elle est amoureuse de lui. Mais quand il le dit avec autant de légèrement elle a l’impression que c’est un passe partout vers toutes les conneries inimaginables, parce que la première fois c’était comme ça. Mais d’un côté elle sait que c’est différent, parce qu’Heath n’a rien à voir avec lui… Et que malgré tout elle a confiance en lui. Ulysse soupire et renifle. Surtout faut pas qu’elle pleure, parce qu’elle déteste ça, pleurer devant les gens. Ça la rend si faible, si petite, si insignifiante. Elle pose ses mains sur ses hanches et regarde le plafond en se mordant la lèvre.

C’est pour ça que je t’ai demandé de pas m’approcher pendant quelques jours... Parce que je voulais pas que tu me vois dans cet état.

Reproches, parce qu’elle voulait pas qu’il la voit en plein doute, en pleine confusion et qu’elle voulait le retrouver une fois que toutes ses peurs auraient été derrière elle. Comme un lointain souvenir, plus qu’une ombre du passé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 0:31


guilty


▲▼



«C'est sur qu'on est bien meilleur quand on a un entrainement quotidien... » Mon sourire reste figé, tandis qu’un petit quelque chose vient déranger mon esprit. J’sais pas si c’est ses mots ou la tête qu’elle tire tout à coup, mais ça, ça avait un goût de reproche. Je fronce à peine les sourcils, bug mental, juste une seconde. Parce-qu’en fait je m’attendais à ce qu’elle continue, qu’elle joue le jeu, mais ça, je m’y attendais pas. Et ça sent beaucoup trop l’amertume pour que je continue de jouer le prétentieux. Je sens la pression disparaître dans mon dos, ses jambes se décroisent, elle veut descendre et je la repose doucement à terre, docile, mon sourire s’effaçant doucement en même temps que je la relâche. Je la fixe, inquiet, concerné. Je suis pas idiot, et je vois bien que c’est plus le moment de rire. ... Je suis con, elle a pas oublié, pas si vite. Le truc c’est que pour moi, ce baiser a tellement pas d’importance que j’y pense même plus, je veux juste la retrouver, la faire sourire. Pour moi c’est terminé, c’est que dalle, et j’ai tendance à croire que c’est la même pour elle - j’oublie souvent que les gens n’ont pas la même capacité que moi à relativiser.

«Heath j'arrive pas à me sortir ce baiser de la tête... » Je le vois bien. C’est con... tellement con... mais tellement compréhensible aussi. J’suppose que tout le monde réagirai comme elle, et que d’autres réagiraient même beaucoup plus... Mais, sérieusement, c’est tellement futile de se prendre la tête pour quelque chose qui m’importe si peu... Si j’voulais toujours Charlie, d’accord, mais non, c’est terminé. « Tu m'as dis que c'était ta manière à toi de la respecter mais j'aurais tellement préféré que tu me respectes moi... » Me respecte moi. Un noeud se crée dans mon ventre, soudainement, alors que je ferme les yeux une seconde, détournant le regard, me mordant les joues. Pas respecter sa copine. C’est pas être un Homme. Et si y’a bien une façon de me faire du mal, c’est de me dire que j’agis pas en homme. Vexé, mais surtout touché, parce-qu’elle a raison. Je le sais, j’ai déconné. Et sans le vouloir, je repense à cette seconde, quand Charlie m’embrassait. Cette seconde d’hésitation. La repousser, ou approfondir le baiser. Mon ventre se serre un peu plus fort. J’ai fais le mauvais choix.

... Et pourtant. Pourtant y’a ce truc en moi qui me dit que, sur le coup, j’ai eu raison. Parce-que profiter égoïstement de ce baiser, c’était dire Adieu à Charlie. Un vrai adieu. J’ai profité, pour ne pas avoir de regret. Parce-que, peut-être que si je l’avais repoussée, j’en aurai eu envie plus tard ? J’en sais rien. Ce que je sais, c’est que pour moi, c’était le point final. Je sais qui je suis, je sais où je vais, et avec qui j’y vais. J’y vais avec Fanì. J’veux y aller avec personne d’autre. « J’voulais pas te manquer de respect. » Un murmure. Un murmure à moi-même, aussi. Une excuse à cette part mature de moi qui tient tellement à être un homme, un homme bien. Mais cette part est encore parfois chahutée par cet ado inconscient, égoïste, ce badboy que je suis depuis que je sais ce que c’est que de fréquenter les filles.

« Si seulement je l'avais pas vu j'aurais pu passer l'éponge.. ça m'aurait pas fait aussi mal mais là je l'ai vu et .. je sais pas ça me rappelle trop de mauvais souvenir. » Je suis con. Je suis trop con. Elle se dégage de moi, du mur. Je remonte mon fût en inspirant profondément, croise les bras pour poser mes mains sur mes biceps, me tournant vers elle en laissant mes yeux glisser sur le décor. Je ne souris plus. J’suis réellement désolé. D’une j’ai fais le con, et de deux, elle a déja vécu une histoire de merde visiblement. Je ne fais que la décevoir encore plus. Les yeux sur le ballon de basket, je roule ma langue dans ma joue, nerveux. J’sais pas quoi dire. Faut peut-être que je lui laisse plus de temps. j’peux pas revenir en arrière, c’est la seule certitude. Il va falloir qu’elle l’accepte. ... Sauf si elle y arrive pas. Je déglutis. J’ai pas envie que ça s’arrête. Pas déja. Pas pour ça.

« Et je déteste ça. Je déteste t'en vouloir pour ça... »
« C’est normal Fanì. J’ai merdé. C’est normal que tu m’en veuille. » Le noeud qui se serre encore d’avantage, j’inspire de nouveau avec force, faisant le nécessaire pour rester décontracté. Silence. Elle est dos à moi, et après un temps, je lève les yeux sur elle. Si je refusais les couples, c’était aussi pour ça. Pour les crises, qu’elles soient de nerfs, de larmes. J’suis pas un mec qui se prend la tête. C’aurait été une autre fille, je serai probablement parti, en lui accordant encore quelques jours de tranquillité. Mais Ulysse me manque beaucoup trop depuis quatre jours. Et j’ai pas envie de la laisser seule alors qu’elle va mal. Je fais un pas vers elle, décroisant les bras.

« C’est pour ça que je t’ai demandé de pas m’approcher pendant quelques jours... Parce que je voulais pas que tu me vois dans cet état. » Je m’arrête, toujours dans son dos. ... C’est une façon de me dire qu’elle veut toujours pas me voir... ? ... J’dois sûrement lui laisser plus de temps, oui. Je déglutis, baisse les yeux. Et je fais demi-tour, me mordant la langue. Direction la sortie... Ulysse est une fille forte, qui veut être forte, surtout. Je comprend qu’elle ne veuille pas que je la vois comme ça. Je le comprend parfaitement.

... « Fanì. » Immobile, je me retourne, pose les yeux sur elle. J’écarte doucement les bras, cherchant les mots des yeux, mon regard glissant à divers endroit, inutilement. « Ca m'intéresse pas de voir la Ulysse forte. J’adore cette Ulysse. Mais si c’est pour que tu me cache la sensible, la fragile, ça m'intéresse pas. J’veux pas me contenter de ce que voient les autres. » Je déglutis, espère avoir les bons mots; ils peuvent avoir l’effet inverse si elle les interprète mal, alors je m’assure d’expliquer mes pensées correctement en continuant. « Je veux te voir dans tout tes états. J’suis pas là pour prendre que le bon. J’ai fais une connerie, laisse moi l’assumer. Tu sais que c’est important pour moi. J’veux pas être le lâche qui attend que sa copine aille mieux. » Cette fois, mon regard est sur elle. Et, inspirant, je m’approche d’elle doucement. Et sans vraiment lui laisser le choix, je passe mes bras autour de sa taille, joint mes mains devant elle et pose mon menton sur son épaule. Je ferme les yeux, mon torse contre son dos, mes bras l’enlaçant, me voulant rassurant. « Je m’en veux Fanì. J’aurai pas dû. » Un instant. « ... Je suis pas parfait. Mais t’es la première depuis longtemps pour qui je veux essayer de l’être. J’y arriverai pas du jour au lendemain... Mais j’fais de mon mieux.»


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #C42F2B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 0:32
Inspire Ulysse. Ferme les yeux. Souffle. Évacue. Ses poings se serrent contre ses hanches. Ulysse entend le bruit de ses pas s’éloigner. Et un pincement au coeur se fait sentir… Elle aurait du garder ça pour elle, elle aurait du rien dire. Tellement faible. Pourtant elle s’était la promesse de ne plus jamais se laisser attendre par ce genre de chose. Et elle y avait cru. De toute ses forces. Et puis Heath était arrivé avec ses grands sabots et son charisme détonnant. Il avait eu la preuve qu’elle était pas aussi parfaite qu’elle le faisait croire et pourtant il continuait à lui parler. Ils s’agressaient, se détruisaient, se faisaient du mal avec des mots tranchants. Alors comment l’amour avait il pu pointer le bout de son nez ? Comment en étaient-ils arrivés là ? Ulysse n’en a aucune idée et n’a jamais vraiment cherché à le savoir. Tout ce qu’elle sait c’est qu’un jour elle s’est rendu compte que malgré ses mots elle avait encore envie de le voir, encore envie de sourire avec lui ou contre lui. Elle voulait encore l’ennuyer, le mépriser, fantasmer…

Les pas s’arrêtent et Ulysse retient sa respiration. Fanì, ça m'intéresse pas de voir la Ulysse forte. J’adore cette Ulysse. Mais si c’est pour que tu me cache la sensible, la fragile, ça m'intéresse pas. J’veux pas me contenter de ce que voient les autres. Son coeur se serre. Parce que c’est beau de voir qu’il peut l’accepter sous toutes ses facettes. Parce que l’autre, le faisait pas lui… Elle se mord la lèvre son coeur bat la chamade. Je veux te voir dans tout tes états. J’suis pas là pour prendre que le bon. J’ai fais une connerie, laisse moi l’assumer. Tu sais que c’est important pour moi. J’veux pas être le lâche qui attend que sa copine aille mieux.

Ulysse déglutit. Et dans son esprit c’est le bordel. Le dawa. Laisse moi l’assumer. Tu sais que c’est important pour moi. Assumer est une notion qui lui a toujours échappé. Ulysse n’assume pas grand chose. Que ce soit ses envies d’aventures ou sa soif de rébellion, en passant par son admiration pour Jim, Ulysse n’assume rien. Sauf une chose. Une petite chose qu’elle assume depuis le début sans trop savoir pourquoi… Peut-être parce que c’est facile, ou parce que c’est trop gros pour être caché? Mais voilà Ulysse assume son amour pour Heath. Et ça depuis le début. Donc ce serait tellement injuste de ne pas le laisser assumer ses actes, tellement égoïste. Surtout quand elle sait qu’il met un point d’honneur à agir comme un Homme, un vrai. Soupire.

Et ses bras l’enlacent. Ulysse ferme les yeux, et laisse la dose d’amour dans son coeur se diffuser. Un simple contact et elle se sent mieux. Juste une étreinte et son petit coeur lourd s’envole. C’est dingue. Spontanément ses mains se posent sur les siennes. Elle se concentre sur son souffle dans son cou, sur ses mots doux, sur sa voix rassurante. Parce qu’Heath c’est pas n’importe quel connard, Heath c’est son copain. Son copain qui s’en veut et qui veut devenir parfait juste pour elle. Elle se mord la lèvre, profite de ses bras quelques secondes. Une main vient se glisser dans ses cheveux qu’elle caresse lentement du bout des doigts. Tendrement. Un frisson lui parcoure l’échine et l’émotion lui prend aux tripes. Et elle se repasse le fil de son monologue dans la tête, se concentrant sur chaque mot. Chaque son. Ulysse renifle discrètement. Des larmes coulent le long de ses joues. Elle pleure, silencieuse Ulysse. Son regard est rivé droit devant elle, elle regarde dans le vide, parce qu’elle est concentré sur son coeur qui s'emballe, sur sa main dans ses cheveux et sur ses larmes qu’elle maîtrise. Et c’est fatiguant de tout maitriser comme ça.

Alors Ulysse se retourne, niche son visage contre son t-shirt qu’elle sert entre ses petits poings abimés par la boxe. Son front se pose sur son épaule et elle pleure. Vraiment. Tout simplement, elle pleure. Sans artifice, sans barrière, elle se laisse aller en sanglots parce qu’elle en a besoin pour évacuer sa peine. Et même si ça va pas partir tout de suite, rien que le fait de faire ça ça en enlève déjà une bonne partie. Et plus elle pleure, plus elle se sent légère, Ulysse.

Elle relève le visage et le regarde fixement. Ses joues sont rouges, ses yeux sont brillants, son nez coule, elle a sûrement une mine affreuse. Ses poings se serrent encore un peu plus.

Me mets plus jamais dans des états pareils je t’en supplie Heath. Les piques, les insultes, les disputes, les cris, tout, je peux tout supporter mais ça... j’t’en supplie pas ça. Une pause, dévastée sa voix se brise. ...Plus jamais Heath. Plus jamais je laisserais un homme me blesser de cette manière. Regard assuré. La prochaine fois c’est terminé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 0:33


be a man


▲▼




Elle pleure, il le sent. Toujours dos à lui, il sent d’ici sa joue humide, pourrait presque en sentir le goût salé. Pleure pas Ulysse, pitié. Un Homme ne fait pas pleurer une femme. Me fait pas ça.

Et elle se tourne, m’attrape le tee-shirt et se laisse aller à ses sanglots. C’est plus un noeud que j’ai dans le ventre. Il se tord dans tout les sens, je ressens un blocage dans mon plexus, ça monte et ça me bouffe. Déglutissant difficilement, je pose mon menton sur le sommet de sa tête, et ferme les yeux, la serrant fort dans mes bras. ... Je la fais pleurer. Au bout de deux jours, elle est en larmes par ma faute.

Et c’est toute ma confiance qui s’écroule. Ca la soulage probablement, elle. Ca doit lui faire du bien, ça fait toujours du bien. Mais moi ça me fait l’effet inverse. Parce-qu’elle est dans cet état par ma faute, c’est moi le méchant, c’est moi qui assure pas. J’suis pas un homme, j’suis un p’tit con. Un petit con qui a voulu profiter de son ex jusqu’à la dernière seconde. Mais une seconde de trop, parce-que j’étais déja engagé avec Ulysse. Et deux jours après lui avoir fait l’amour, elle me voit embrasser une autre fille.

... J’suis qu’un con.

« Me mets plus jamais dans des états pareils je t’en supplie Heath. Les piques, les insultes, les disputes, les cris, tout, je peux tout supporter mais ça... j’t’en supplie pas ça. » Mes bras tombent le long de mon corps. J’veux pas la faire souffrir. Ni elle, ni une autre. Et, sous le poids de ses larmes, je fléchis. Mon assurance n’est pas inébranlable, et là, je vacille. Je doute. ... j’suis peut-être pas prêt. J’me suis peut-être trompé. Je m’imposai le célibat pour pas faire souffrir les filles, et je pensais être prêt... mais peut-être pas, finalement. ... J’sais pas, cette pensée me fait mal. J’ai pas envie de la lâcher. Je pose les yeux sur elle, la regarde intensément, mais troublé. J’ai plus cette attitude rassurante d’il y a quelques secondes. J’ai faibli devant ses larmes, peut-être que je suis encore qu’un gosse, que le badboy qui est pas prêt pour une relation sérieuse. « ...Plus jamais Heath. Plus jamais je laisserais un homme me blesser de cette manière. La prochaine fois c’est terminé. » Culpabilité. Elle me bouffe, et je cille, détourne les yeux, me détourne d’elle. Je viens de lui dire que je voulais assumer ma connerie, et il suffit qu’elle se mette à pleurer pour que mes genoux tremblent. Agacé par cette faiblesse, je fais quelques pas, me passe la main dans les cheveux, ferme les yeux, me mord les joues. Je souffle du nez, sens mon corps tendu. Je doute pas d’elle ou de l’affection que je peux avoir pour elle. Je doute de moi. J’suis peut-être pas un mec bien. Elle mérite un mec vraiment bien, et moi au bout de deux jours je la déçois et la fait pleurer. Deux putains de jours.

Je porte ma main à ma poche arrière, sors ma cigarette éléctronique. Cinq cliques sur le bouton, je tire une taffe et la souffle en laissant tomber ma tête en arrière. J’ose pas parler, j’ose pas la regarder. Pourtant je me doute que mon attitude doit la faire flipper, je lui ai pas répondu, j’me suis cassé sans un mot... La prochaine fois c’est terminé. Nouvelle taffe, nervosité. J’veux pas la perdre.

Je déteste réfléchir comme ça. Ca me ressemble pas. Je ferme les yeux une seconde, inspire avec force et tourne les yeux sur elle. « Y’aura pas de prochaine fois. Y’a pas d’autres filles. Y’a pas de Charlie. Y’a que toi. » Et je la quitte des yeux, fais quelques pas, le regard évasif, et shoot du pied dans le ballon de basket qui tape dans le mur pour revenir à moi. Je l’attrape, dribble. Y’a un froid, c’est sûr. L’ambiance est devenue lourde. Je savais que ce serait pas facile entre nous. Je range ma clope dans ma poche, dribble en marchant vers le panier, et shoot à mi-distance. Je marque. Je marque, mais je vais pas chercher mon rebond. Je reste là à fixer le sol là où le ballon a tapé après sa chute. Merde, j’étais confiant, j’étais sûr de moi, qu’est-ce qui se passe ? C’était pas des paroles en l’air tout ce que je lui ai dis. C’est pas juste des beaux discours. Je les pense sincèrement. Mais plus que tout, j’ai peur de la faire souffrir. Et ça se voit très clairement, là, que je suis nerveux et paumé. Et c’est Entropy qui me revient en tête. Je la fais déja souffrir. Je secoue la tête, ma nervosité ne faisant qu’augmenter au fil de mes pensées. Je lève les yeux sur le ballon. Arrête de penser, Heath. Arrête. Balle en main, je dribble, cette fois de façon plus énergique. J’ai bien les attitudes de basketteur, malgré mon baggy et mes chaussures de skate. Et je dribble, me concentrant sur ma balle. Me concentrant sur elle pour arrêter de penser. Pour redevenir Heath Ackland, le serein, le confiant. L’Homme. L’Homme en devenir, du moins. Double-pas, je marque et prend le rebond. Dribble, trois points, et je marque. Ma spécialité. Et pendant que je tape la balle, j’évite de la regarder. Focus. Je vide mon esprit, le sport étant le meilleur moyen pour ça. Elle avait besoin de taper dans le punching-ball, moi j’ai besoin de marquer des paniers. Et après un lancer-franc marqué, je m’arrête enfin, inspire et pose les yeux sur elle, la balle sous le bras. Je prend même pas le temps de me poser, j’enchaîne direct, les joues légèrement rosies par l’effort. « Comme je t’ai dis, j’suis pas parfait. Et oui, je ferai de mon mieux. Mais ça sera pas facile, on le sait tout les deux. » J’écarte mon bras libre, comme souvent quand j’cause. « Ca a toujours été conflictuel entre nous. Et c’est pas parce-qu’on est ensemble que ça le sera moins, au contraire. Alors, ouais, y’aura des moments ou ce sera la merde. On va probablement se haïr certains jours. Alors je te le redemande, maintenant qu’il y a eu cette histoire. Je vais te faire souffrir, c’est certain. Alors... est-ce que tu veux toujours sortir avec moi, ou pas. » Je relaisse tomber mon bras, la fixe en hochant la tête doucement de gauche à droite. « Dis-le moi maintenant. T’a le droit de refuser. Peut-être même que tu devrais, j’en sais rien. » J’inspire. Souffle. « ... Mais j’crois que je vais pas tarder à être réellement dingue de toi. Alors fais le bon choix. »



(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #C42F2B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 0:36
Ulysse hausse un sourcil tandis qu’il s’écarte d’elle. Elle sent son coeur se tordre. Est-ce qu’elle a fait une connerie ? Non bien sur que non. Baffe mentale, il est hors de question qu’elle se rabaisse à ce niveau là. Ce qu’elle a dit était vrai et si ça le dérange c’est bien dommage. Néanmoins le voir s’éloigner d’elle ça lui fait un peu mal. Parce qu’elle sait pas pourquoi et que ça lui fait peur. Peur qu’il se retourne et qu’il lui dise que finalement ça va pas être possible, qu’ils peuvent plus être ensemble parce que c’est trop prise de tête ou parce qu’elle est trop chiante. Ou pire qu’il lui dise que finalement c’est mieux avec sa blonde plutôt qu’avec elle… Et son coeur se serre. Vraiment fort tandis que son regard ne le quitte pas d’une seconde. Et elle attend un mot, un geste. N’importe quoi.

Y’aura pas de prochaine fois. Y’a pas d’autres filles. Y’a pas de Charlie. Y’a que toi.

Soulagement. Ses épaules s’affaissent tandis qu’elle s’avance d’un pas pour le rejoindre. Mais déjà il s’éloigne de nouveau d’elle pour attraper le ballon de basket et commencer quelques dribbles. Incompréhension. Ulysse serre les poings, se crispe et suit sa progression du regard. Il joue pas comme d’habitude. Ulysse le sait, elle l’a déjà observer pendant un match plusieurs fois même. Elle connait plus ou moins sa façon de bouger, sans trop comprendre les règles non plus. Pourtant elle s’était renseigné. Juste à titre d’information parce qu’Ulysse adore savoir, adore apprendre. Mordillement de lèvre, il va pas bien. Ça se voit et tout ça c’est sa faute. Est-ce qu’ils sont obligés de se faire du mal pour s’aimer ? Est-ce qu’ils sont obligés de souffrir pour s’assurer de leur sentiment ?

Ulysse a peur. Elle a peur de ça, elle a peur d’elle-même. Parce qu’Ulysse se connait, elle se connait bien. C’est pas une gentille fille, c’est pas une adorable enfant modèle. Ulysse elle fait du mal, elle est mauvaise c’est sa manière d’être et pour l’instant elle a pas reussi à s’en défaire. Elle torture son pouce avec son ongle dans l’interminable attente d’une explication. Pieds bien ancrés dans le parquet de la salle de sport, elle détourne finalement le regard pour regarder les fenêtres, regarder le sol, les gradins. Un peu partout en fait.

Comme je t’ai dis, j’suis pas parfait. Et oui, je ferai de mon mieux. Mais ça sera pas facile, on le sait tout les deux.

Son regard se pose de nouveau sur lui, elle se crispe, ça y est il parle et Ulysse appréhende.Ca a toujours été conflictuel entre nous. Et c’est pas parce-qu’on est ensemble que ça le sera moins, au contraire. Alors, ouais, y’aura des moments ou ce sera la merde. On va probablement se haïr certains jours. Abominable vérité, Ulysse a peur de ce qui va venir ensuite. Parce que si il lui dit que ça vaut pas la peine de se faire du mal, que ça sert à rien de continuer elle va surement fermé son coeur à jamais, parce que ça risque de l’anéantir. Profondément. Elle retient son souffle. Alors je te le redemande, maintenant qu’il y a eu cette histoire. Je vais te faire souffrir, c’est certain. Alors... est-ce que tu veux toujours sortir avec moi, ou pas.

Une pause. Ulysse réalise. Dis-le moi maintenant. T’a le droit de refuser. Peut-être même que tu devrais, j’en sais rien. L’air regagne ses poumons. Elle va vraiment finir par faire une crise cardiaque avec ce mec. Agacement, peut-être même que tu devrais. pff petit con. ... Mais j’crois que je vais pas tarder à être réellement dingue de toi. Alors fais le bon choix


Mindfuck.


Et comme à chaque fois que Heath Dean Ackland lui fait un semblant de déclation Ulysse papillonne et son coeur s’envole. Stupide niaiserie. Ses muscles se détendent, elle hausse les yeux au ciel. Vraiment. vraiment quel idiot. Quel adorable idiot. Ulysse s’approche de lui lentement. Ses mains se serrent l’une contre l’autre.

Pourquoi je ne devrais pas ? Parce que tu vas me faire du mal ? On va se haïr ? La belle affaire Heath. Je suis pas une fille facile, une fille simple qui se laisser aller en niaiserie et qui fond en larmes à tout va. Avec moi ce sera pas facile, tu vas te prendre la tête, tu vas faire des nuits blanches à remuer ta haine envers moi. Je vais te décevoir, je vais être méchante. J'vais te cracher mon venin à la gueule et tu vas rien comprendre.

Ouais dit comme ça c’est pas la joie. Mais Ulysse continue sa route, ses joues rosissent légèrement pour ce qu’elle s’apprête à dire. Mais je sais aussi que je suis folle de toi, que c'est dans mes bras que tu trouveras ton réconfort et que dans mon cœur t'auras toujours ta place. Même si ça marche pas, même si on finit par se déchirer je sais que jamais je pourras vraiment te détester Heath.

Elle s’était juré d’attendre pour lui redire à quel point elle était dingue de lui. D’attendre qu’il le pense aussi, attendre qu’il le lui dise mais elle n’a pas tenu longtemps. Il a suffit de quelques mots de sa part pour mettre à mal sa pauvre volonté. Et elle se plante devant lui pas trop près non plus. Elle déglutit.

Pas quand tu me dis que tu veux assumer tes actes, pas quand tu me dis que tout de moi t'intéresse et que tu ne fuis pas quand je doute et que j'ai besoin que tu me rassures. Parce que t'es un homme, un vrai et que je suis fière de ça. J'suis fière de sortir avec toi même si t'es en E, même si t'es le chef d'entropy parce que c'est pas ça qui m'intéresse. Ce qui m'intéresse c'est les valeurs que tu défends en tant que leader et en tant qu'homme.

Une pause, elle inspire. Souffle. Ses yeux brillent intensément et pour la première fois depuis quelques minutes un sourire étire ses lèvres. Donc oui, putain de bordel de oui, Heath je veux toujours sortir avec toi.  Et elle se mord la lèvre souriante, heureuse. Parce qu’elle vient de dire des gros mots et que c’est vraiment pas son genre normalement. Et surtout parce qu’elle l’aime et qu’elle a pas envie que leur histoire se termine. Pas maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
mike tyson est déprimée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mike&others
» Salu bb on va à la plaje ? ✖ Mike
» Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]
» Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]
» [BLOG] MIKE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: