Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mike & Céleste

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mike & Céleste    Mike & Céleste  1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 18:24
BONJOUR et déjà merci d'avoir posé ta souris ici. Encore merci d'être entrain de lire, ça doit t'énerver là ? Tu veux arriver au moment où je te demanderais why, where, who ? OK.

MIKE
Type de RP : FUN
Lieu : Jim' Party
Combien de personnes ? 1 ou 2
Exigence particulière ? Qu'il soit évidemment à la Jim xD
Autre chose ? Ce Rp' se déroulera avant ce rp' (www) et vous serez soit la personne qui aura tiré Mike de son cabanon pour le tirer à la fête (donc il faudra définir avant un lien sympathique, que ce soir pas un inconnu jor') ou quelqu'un (ou au pluriel) qui le rencontre à  la fête pour l'amuser et le faire kiffer (bref du fun bordel, i want)

CÉLESTE
Type de RP : Ce que tu veux mais que ce soit pas un truc bien banal qui fait chier (exigence god)
Lieu : Où tu veux sauf dans un chambre ou les ruines (étant donnés que c'est les seuls lieux où j'ai fais un -deux- rp' avec elle)
Combien de personnes ? 1 ou 2, pas de problème
Exigence particulière ? Pas quelqu'un qui laisse tomber facilement (étant donné que pour Céleste tout le monde est con est immature), qui va vraiment à la rencontre.
Autre chose ? Si vous voulez ils peuvent se connaitre avant mais pas grave si non ♥

Pour les deux, j'aimerais des personnes intéressantes \o/ Je suis chiante je sais but voilà ♥ (Pour Varg je demande pas j'me sens pas encore prête à rp' avec lui gnegne).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mike & Céleste    Mike & Céleste  1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 20:41
*rentre timidement* Voilà, j'suis intéressée . _ . ... Genre. J'ai pas encore lu les fiches de Mike ou Celeste. Meh, j'pense que ça serait fun avec Mike, après si tu penses que Gueny conviendrait mieux à Celeste, à toi de voir. Sinon ça me plairait aussi qu'on réfléchisse à un lien avant. Bref, à toi de voir. *offre Guen-guen dans une boite emballée de papier cadeau* <3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mike & Céleste    Mike & Céleste  1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 20:48
C'est à toi de voir 8D Si tu penses que Guen' est super fêtarde et qu'elle lancera Mike dans la fête why not ! Mais si tu te vois plutôt lancée dans un rp' avec Céleste why not ! Pour le lien si tu as une idée ce soir why not et donc envoie le par MP et je te répondrais demain (because là dodo ;A; ) Après pour le lien elle peut être amie avec Mike et Céleste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mike & Céleste    Mike & Céleste  1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 20:55
Dès qu'on dit alcool, Gueny est de la partie, c'est une buveuse comme on en fait plus, m'enfin, en fête elle est plus du genre assise dans un coin, tranquillou entrain de regarder les gens et de fumer un joint, mais si jamais elle se bouge, qu'elle commence à danser, bah la bonne chance pour la faire s'asseoir. Elle sera en mode PARTY ALL THE NIGHT BABY. Bref, j'la vois bien dans cet état pour ce rp et venir traîner Mike.
Sinon j'vais lire la fiche de Mike et de Celeste et puis je te fais signe par mp > _ <. *hug* bananuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mike & Céleste    Mike & Céleste  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mike & Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11/06 -> ~~26/06] mike céleste varg
» Mike - Céleste - Varg
» all we got is each other •• céleste
» RPs - Céleste
» LMS - Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: