Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 mike tyson est déprimée.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  - Page 2 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 0:37


in my mind


▲▼



Stress. Gros stress. Parce-que je sais avoir la tchatche, je sais exprimer mes idées... Mais après, faut attendre la réponse. Et là c’est l’angoisse. Etre dans le flou, attendre, ne pas savoir, c’est juste frustrant. Et là elle s’approche. Et elle me montre sa force. Elle me parle du trouble qu’elle va me causer. Me jette dans la face que je vais avoir ces prises de tête que je déteste tant. Me crache que moi aussi, je vais en chier.

... Et j’aime ça. Je préfère la voir comme ça que la voir pleurer. Je préfère qu’elle me crie dessus plutôt qu’elle flanche. Et pourtant, la Fanì sensible, comme je lui ai dis, je veux la voir aussi, de temps en temps. Je veux voir toutes ses facettes. Je veux savoir qui elle est. Connaître toutes ses couleurs, toutes ses nuances.

Et non. Ca me fait peur. Au fur et à mesure qu’elle parle, qu’elle se replace en position de force, je reprend confiance en moi, aussi paradoxal que ce soit. On se rend plus forts. « T'es un homme, un vrai et que je suis fière de ça » J’inspire, mon torse reprenant fière allure, sans que je ne surjoue. « Ce qui m'intéresse c'est les valeurs que tu défends en tant que leader et en tant qu'homme. » Rassuré. Ses mots me rassurent, me redonnent petit à petit confiance. Parce-que derrière chaque grand homme il y a une grande femme. Et il a besoin d’elle pour être grand.

J’ai envie qu’Ulysse soit ma grande femme. Celle qui me redonne confiance quand je flanche. Celle qui me pousse à donner le meilleur de moi-même. Celle qui me donne l’occasion de prouver que je suis un homme. Pour elle. Par elle. J’inspire, je respire mieux, j’ai plus cette boule me bloquant le plexus, j’me sens plus léger, et ça fait du bien. « Donc oui, putain de bordel de oui, Heath je veux toujours sortir avec toi. » Sourire, je souffle un rire doux, haussant les sourcils. Jamais je ne l’ai entendu parler comme ça, et pourtant, on en a eu des disputes. Deux gros mots en une phrase, dîtes donc, Ulysse sort de ses gonds. Regard taquin, ma langue se coince entre mes dents une seconde. La gentille petite fifille en A. j’espère que j’aurai une mauvaise influence sur elle, et qu’elle en aura une bonne sur moi. Qu’on s’équilibre. Que, même si y’a des orages, y’aura aussi du beau temps. J’suis persuadé que ça peut marcher, malgré tout ce qui semble prouver le contraire. J’humidifie mes lèvres et lève les yeux vers l’anneau. Je shoot, juste pour frimer, et rate. ... Je ris doucement, me fouttant de moi-même. Ego de merde, bien fait. Et le sourire tendre je m’approche d’elle, lui passe une main autour de la taille et la fait tourner, prenant de mon autre main la sienne. Regards. Je déglutis. Et je laisse l’instant couler, ne faisant rien d’autre qu’observer son visage. Elle est belle. Elle est belle, et je craque pour elle. Définitivement.

Et puisqu’elle pense à ce baiser qui lui fait du mal, j’approche mon visage du sien, doucement, en deux fois, mes yeux allant des siens à ses lèvres. Un instant. Et je ferme les yeux, viens poser mes lèvres sur les siennes. Et avec toute l’affection dont je dispose, je viens lécher sa langue. Lentement. Langoureusement. Tendrement. Je veux que ce soit sexy. Je veux qu’elle sente que c’est un vrai baiser. Que je m’y applique. Qu’il compte. Qu’il signifie beaucoup. Je l’embrasse avec mes lèvres, mais aussi avec mon coeur, avec ma tête. Parce-qu’elle est dans ma tête, elle y est à chaque instant. Et j’ai hâte qu’elle soit dans mon coeur. J’ai vraiment hâte.




(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #C42F2B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  - Page 2 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 0:38
Rire en écho. Ulysse se sent beaucoup plus légère tout d’un coup. Son regard se pose sur lui. Mais elle le regarde pas non, elle l’admire. Elle admire ses yeux marrons tirant sur le vert, son petit nez retroussé, ses longs cils brun, sa machoire, ses lèvres. Tiens elle s’attarde sur ses lèvres un peu plus qu’à l'accoutumer. Et lance son ballon, et rate son tir. Ulysse hausse les sourcils en faisant un ‘o’ avec sa bouche. Et puis elle se mordille la lèvre en regardant autre part l’air de rien. Vaudrait mieux pas vexer son égo sur dimensionné avec une quelconque remarque. Et ça lui va bien de dire ça à Ulysse.

Ses yeux se reposent sur lui tandis qu’il s’approche d’elle pour l’enlacer. Une pause, un instant. Simple regard et pourtant ça brille dans leur yeux. Ulysse sourit. Se mord l’intérieur de la joue. Qu’est ce qu’elle se sent belle quand il la regarde comme ça. Elle a l’impression de voir des diamants dans ses yeux et elle se demande si c’est pareil dans les siens. Elle rougit et serre sa main dans la sienne y entremêlant ses doigts délicatement.

Le temps s’arrêtent quand il dépose ses lèvres sur les siennes. Et un frisson la parcoure de toute part. C’est la première fois qu’il prend l’initiative de l’embrasser. Comme ça simplement. Juste parce qu’il a envie d’un baiser. Et quel baiser. Ulysse ferme les yeux, répond à ses caresses et suit le rythme qu’il impose parce qu’il est parfait. Sa main libre vient se poser sur sa joue, qu’elle caresse du bout des doigts. Et dans son coeur c’est la fête parce que ce baiser est incroyable. Elle se sent complètement défaillir, et elle serre un peu plus ses doigts dans les siens comme pour se dire que ce n’est pas un rêve et qu’elle est bien là, dans la salle de gym, en tenue de sport, avec son homme entrain de se bécoter sur le terrain de basket. Si quelqu’un rentre et les voit ils sont fichus mais Ulysse s’en fiche. Elle est à des années lumières de penser à ça. Non là elle pense à ses lèvres caressant les siennes, à ses dents mordillant amoureusement sa lippe. Et elle ne pense à rien d’autre si ce n’est mettre autant de passion que lui dans ce baiser. Parce que c’est bien beau de subir mais c’est encore mieux d’offrir. Alors elle se colle un peu plus à lui. Son nez vient caresser le sien, sa main se glisse dans sa nuque et remonte jusqu’à l’orée de ses cheveux. Et sa langue valse avec la sienne purement et simplement. Et leur baiser sont sans prise de tête, leur baiser sont simples. Il y’a comme une évidence quand ils s’embrassent. L’évidence qu’ils font bien de s’accrocher l’un à l’autre. Parce qu’Ulysse est plus qu’heureuse à l’heure actuelle et que même si ça risque de ne pas durer pour toujours, il suffit qu’il dépose ses lèvres sur les siennes pour que sa pompe à bonheur s’active.

Le baiser se rompt alors et Ulysse pose son front contre le sien. Ses joues sont rouges pivoines, et le souffle court, elle ferme les yeux.. Waouh. Réminiscence de leur première soirée où Ulysse avait exactement dit la même chose quand elle avait ôté les boutons de sa chemise. Petit sourire taquin, sa main glisse le long de son cou pour venir se poser sur son torse au niveau de son coeur. Je crois qu’un baiser comme ça vaut bien toutes les souffrances du monde. Elle recule un peu son visage mais garde sa main contre son torse et l’autre dans la sienne, inséparables.

Dis moi tu as bien dis que tu voulais en apprendre plus sur moi n’est-ce pas ? Souffle. L’oeil charmeur, Ulysse hésite une seconde. Sa lèvre est totalement torturée et ses yeux se noient dans les siens. Concentration. Soupire. Ses iris se mettent à briller de mille feux et Ulysse transmet. Elle transmet ses sensations, ses pensées, sa joie. Tout ce qu’elle vient de ressentir les 5 dernières minutes quand il s’est décidé à l’embrasser. O combien elle a cru défaillir dans ses bras, et tout les sentiments qui lui avait retournés l’estomac juste avec un simple contact de sa part. Oui Ulysse est amoureuse c’est pas une blague. C’est pas un truc qu’elle se dit pour se rendre la vie plus simple, au contraire. C’est vrai, et elle le lui prouve à l’instant et ceux pendant une vingtaine de seconde. C’est court mais c’est tout ce qu’elle peut faire pour l’instant. Parce que ce baiser lui a vidé l’esprit et que c’est extrêmement fatiguant de transmettre toutes sortes de pensées profondes tout en essayant vaguement d’avoir le controle de la transmission. Long soupire. Ses jambes flagellent mais elle tient encore debout. Sa main quitte son torse pour venir replacer une mèche de ses cheveux. Voilà l’effet que tu me fais, Heath.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  - Page 2 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 0:39


what is love


▲▼



« Je crois qu’un baiser comme ça vaut bien toutes les souffrances du monde. » Je me mord la lèvre, lève les yeux au dessus d’elle un instant, passe ma langue sur ma lippe. Je veux plus la faire souffrir. J’espère qu’elle ne va pas me rappeler trop souvent que c’est déja le cas, que le mal a déja été fait. « Dis moi tu as bien dis que tu voulais en apprendre plus sur moi n’est-ce pas ? » Je baisse les yeux sur elle, acquiesce d’un « Mmh mmh ? » Curieux, haussant légèrement les sourcils pour l’inciter à continuer. Je la regarde, attentif à ce qu’elle va dire, mais elle reste silencieuse. Alors, je repense au baiser. J’imagine ce qu’elle a ressenti. Et j’ai l’impression de ressentir aussi.

... Wait. No. C’est pas mes pensées. Je plisse légèrement les yeux, mon regard se perdant dans le sien, et en vérité, bien au delà du sien. Je la regarde sans vraiment la voir, comme soudainement déconnecté de la réalité. Comme ces moments pendant lesquels vous pensez tellement fort que vous suivez plus ce qui se passe en vrai. C’est dans cet état que je suis, c’est soudain, et involontaire. On m’impose des images dans mon esprit. Et je me vois moi. Choc. C’est comme se voir en vidéo, sauf que j’suis pas au courant qu’on m’a filmé. Mais pire que ça, j’ai des sensations qui me parviennent. Un flot de je ne sais quoi, tellement de choses intenses que j’ai du mal à analyser. Mais y’a un mot qui me vient en tête, un mot qui s’impose. Admiration. Je cligne des yeux, toujours sans la voir, toujours plongé dans le film diffusé dans mon esprit. Mon visage, notre baiser, et tout ces ressentis qui me bousculent. C’est ce que j’ai ressenti pendant ce baiser. Mais c’est... vraiment intense. Et face à ça, mon coeur s’accélère. Parce-que je comprend, je comprend ce qu’elle veut me dire, me montrer, me prouver, me faire ressentir. Y’a pas de mots pour dire combien je t’aime. La plupart des amoureux disent ça. Mais Ulysse a pas besoin de mots, elle me jette tout ça en pleine face. C’est comme si elle venait d’ouvrir mon coeur au couteau pour y déverser tout son amour. C’est ni douloureux ni transcendant, mais c’est intense, frustrant... et gênant. Mais aussi terriblement touchant.

Et quand la vision s’arrête, elle m’explique, en quelques mots tout simples. Alors j’entrouvre les lèvres, essai de parler mais pendant quelques secondes, ma voix reste planquée au fond de ma gorge, comme assommée. Je balbutie, cille, m’humidifie les lèvres, tentant de me reprendre. « ... Waouh. » Un instant, et je respire dans un sourire, souffle, me rend compte que je suis en apnée depuis le début de la vision. Elle m’a coupé le souffle, au sens propre. « Je... je. » Je baisse la tête, cherche mes mots, essai de reprendre le contrôle de ma boîte crânienne, maintenant qu’elle n’a plus la main dessus. Ma main quitte son dos pour venir caresser l’arrière de mon crâne. J’sais pas quoi dire, j’sais pas quoi faire. Je déglutis, pose finalement mon regard dans le sien. C’est rassurant, touchant, mais aussi flippant. Je veux pas la décevoir. Encore moins maintenant. J’ai pas le droit de la décevoir. « ...Ca me touche. » C’est ptet ce qui correspond le mieux à ce que je ressens. J’sais pas. Troublé. Ma main quitte mes cheveux pour se glisser dans les siens, à l’arrière de son crâne, tandis que je rapproche sa tête en douceur, déposant un baiser sur son front. Mon coeur s’est serré, avec tout ça. Cette fille me fait vraiment, vraiment de l’effet. Il faut que je sois à la hauteur. ... Et dire qu’elle ressent tout ça alors qu’on se supportait pas... C’est vraiment dingue. J’ai beau jouer le prétentieux, j’me rend pas bien compte de l’effet que je peux faire réellement. Je me suis pas rendu compte de l’effet que je faisais à Charlie, ni à Ulysse. Et on me dit aussi que Neil ressent...

Je secoue la tête une seconde, chassant mon pote de mon esprit pour me concentrer sur elle. Nouveau baiser sur son front, avant de me reculer d’un pas, ne gardant comme contact que sa main dans la mienne. Sourire. « ...T’es belle, dans cette tenue. »


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #C42F2B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  - Page 2 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 0:40
Waouh. Sourire, fiertée. Ulysse hausse les épaules naïvement. Si elle est en A c’est pas pour rien c’est parce qu’elle le maîtrise son don. Qu’elle s’est donné beaucoup de mal pour ça. Parce que c’était vital pour elle - comme pour n’importe qui d’ailleurs. Avant de le maîtriser tout le monde pouvait entendre ses pensées, les plus gênantes, les plus mesquines, les plus profondes. Et ça c’était une bonne motivation pour prendre le controle. Je.. je. Sourire attendrie. Pour elle s’est tellement commun de faire ça qu’elle avait oublié que ça pouvait être une expérience effrayante. Sa main sert un peu plus la sienne. … Ça me touche. Et il dépose ses lèvres sur son front. Ulysse sourit, ferme les yeux. Ce geste est si simple et pourtant si adorable. C’est ce genre de chose qui la touche, elle.

Deuxième baiser et ses doigts caressent les siens. … T’es belle, dans cette tenue. Ulysse plisse les yeux, et hausse un sourcil l’air de dire “ouais je sais ouais”. Ses lèvres se pincent légèrement et elle claque sa langue contre son palet. J’croyais que j’étais habillée comme une plouc ? Elle se rapproche de lui, sourire en coin pour poser son index contre son nez. Elle appuie doucement et se penche en haussant les sourcils. Tu es tellement troublé que tu te contredis Ackland.

Et Ulysse se recule, lâche sa main et hausse les épaules en marchant à reculons. Elle adore Heath et ses petites remarques lui font vraiment plaisir mais l’atmosphère est vraiment devenue trop romantique pour elle. Elle a l’impression que tout devient rose, tout devient mielleux alors oui c’est plaisant mais ça la révulse un petit peu comme même. Parce qu’Ulysse c’est pas une amoureuse transit baignant dans l’eau de rose, Ulysse et sa démarche provocante, elle ondule, elle charme. Ses yeux luisent et  sa bouche appelle au vice. C’est comme ça et ça sera toujours comme ça. Soudain une tâche coloré entre dans son champ de vision puis se glissent jusqu’au ballon de basket. Elle se mordille la lèvre, et marche jusqu’à lui. Une fois dans ses mains elle le fait rebondir - c’est pas aussi pro que les vrais basketeurs mais au moins la balle lui échappe pas des mains. Et une fois proche du panier elle essaye de tirer mais rate son coup. Ulysse plisse les yeux et fronce les sourcils. Flute… Elle marche lentement pour reprendre le ballon dans ses mains et le garde contre son torse. Ulysse déteste perdre, elle déteste ne pas savoir faire quelque chose. Maniaque, déterminée et légèrement obsessionnelle elle est bien partie pour réessayer jusqu’à ce qu’elle y arrive.

Ses bras se lèvent, elle vise. Une seconde. Mordillement de lèvre elle se ravise rapidement et tourne son visage vers Heath - mine légèrement renfrognée sur le visage. Rends toi utile et viens m’apprendre à tirer... Pause. Ses dents mordillent sa lèvre. T’as pas l’impression qu’il manque quelque chose Ulysse? Elle baisse la tête, se racle la gorge. ...S’il te plait. Quand elle est comme ça Ulysse elle a un peu tendance à oublier sa célèbre politesse. Vraiment le sport, les défis ça la met dans des états pas possible et elle en oublie presque qu’elle était entrain de le chauffer à l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  - Page 2 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 0:41


how to


▲▼



« Nah, j’me contredis pas. T’es juste une belle plouc. » J’hausse un sourcil, la défiant, amusé. Et puis elle me lâche et se recule, et j’suis soulagé de voir que comme moi, elle a besoin d’un certain espace vital. Mes copines m’ont toujours reproché de pas être assez câlin, c’est vrai que j’ai du mal avec ça. Mais Ulysse pose elle même la distance, alors ça roule. Je la regarde s’éloigner et prendre la balle, moi je croise les bras comme d’habitude, penche la tête et pince les lèvres pour sortir ma langue, l’observant avec un certain intérêt. Elle tire et rate. Il m’en faut pas plus pour évaluer son niveau dans ce sport. Pas parce-qu’elle a raté, moi aussi je rate. Mais elle a pas les attitudes. Elle a pas la bonne position pour shooter. « Rends toi utile et viens m’apprendre à tirer... » Ma langue roule dans ma joue et légèrement amusé je m’approche, décroisant les bras, docile.

« ...S’il te plait. »
« T’a pas besoin de te forcer Ulysse. » Je passe derrière elle et lui met une main au cul, l’empoignant une seconde avant de la lâcher, narquois, me positionnant à côté d’elle. « J’préfère quand t’es une vilaine fille. » Clin d’oeil et je lui ôte la balle des mains pour la poser à terre.

Alors, je place mes pieds avec un certain écart, ni trop large ni trop étroit. Et j’avance à peine plus mon pied gauche, l’invitant à prendre la même position que moi d’un regard. J’ai remarqué qu’elle est gauchère, comme moi, donc pas de confusion possible. « Ton pied gauche légèrement plus devant. Fléchis les jambes. » Une fois qu’elle est en position, je met une main dans son dos, l’autre sur son épaule, l’incite à se tenir plus droite. Je me repositionne, place mon bras gauche en L, mon poignet à 90 degrés. « Epaule, coude et poignet alignés avec le panier. » Et une fois qu’elle a bien imité ma position, je me redresse, saisi le ballon et le pose sur sa main maintenue en l’air. « C’est un taille 7. T’es pas supposée avec un si gros ballon mais bon. » J’hausse les épaules et prend sa seconde main dans la mienne, posant furtivement mon regard dans le sien, une seconde, avant de positionner sa main sur le côté du ballon pour maintenir se prise. Ma paume sur son genou, je le réajuste, qu’il soit bien dans l’alignement de son coude. Je fais un pas en arrière, penche la tête, observe. « Voila. A chaque tir, faut que tu te force à avoir cette position de départ, même si c’est pas naturel. Ca le devient. » Je refais un pas en avant, et me place près d’elle. Une main sous le coude, l’autre maintenant la balle en place, je lui fais développer son bras gauche dans le bon geste, doucement. « Le plus haut et droit possible. Et à la fin, c’est ton poignet qui termine, il faut que ça fouette. » Et j’illustre le geste du poignet. Le geste primordial. Si tout le reste est bon mais qu’elle merde au niveau du fouetté de poignet, le tir sera mauvais. Et j’illustre, les mains vides, le shoot, dans un geste qui avec mes années d’expérience rend la chose beaucoup plus naturelle. « Oui tu as l’air ridicule. Mais c’est normal. Et ton premier shoot sera minable, tu risque de même pas toucher le cercle. » Elle shoot, touche le cercle et j’applaudis bien fort, me moquant gentillement en allant chercher le rebond. Je lui fais une passe à terre, l’invite à se détendre et à shooter plus naturellement tout en essayant de penser aux points clés: l’alignement, le bras tendu vers le haut, et le fouettement de poignet. Et après quelques shoots infructueux, elle en marque un. Sourire. Si y’a bien un truc ou je suis bon au basket, c’est les shoot. Mais...

« Voila, c’est pas si compliqué. Sauf quand t’arrive en courant et que t’a deux gorilles devant et derrière toi, j’ai nommé Pytha et Skygge. » Je roule ma langue dans ma joue, me tournant vers le panier pour shooter à mon tour. Ulysse est déja venue nous voir jouer, je l’ai déja vue dans les gradins, sûrement pour voir Ashley. Si elle y a fait attention, elle a dû voir que Skygge et Pytha sont les deux murs auxquels je me heurte toujours dans mes actions. Ils me dominent clairement, mais c’est aussi grâce à eux que je progresse. Et quand je leur met un trois point dans les dents, ça a quelque chose de jouissif. « Bon, t’entraîne pas trop quand même, t’es déja sûrement meilleure que moi dans tout les autres domaines, alors si tu pouvais me laisser le basket, je t’en serai reconnaissant... » Amusé, mais c’est pas tout à fait faux. Et je dis la même chose aux gars de l’équipe, quand ils me contrent un 3 points. J’aime savoir que je domine dans certains domaines, parce-que me rappeler tout les jours que je ne suis qu’un E en échec constant, c’est assez pesant, même si ça, j’en parle à personne. Mes actions au sein d’Entropy en parlent pour moi.


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #C42F2B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  - Page 2 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 0:44
T’as pas besoin de te forcer Ulysse. Main sur le cul. Ulysse sursaute et se mord la joue. C’est si rustre de sa part. C’est vraiment pas un truc qu’on fait à une dame. Faussement choquée, elle le toise du regard et se garde bien de dire que ça lui a plu.

J’préfère quand t’es une vilaine fille.
Fais attention je vais te prendre aux mots…

Oeillade complice tandis qu’elle exécute ses gestes. Concentrée et à l’écoute Ulysse se met en position et se sent indéniablement ridicule. Pas à l’aise pour un sous elle essaye néanmoins de ne rien laisser paraitre et hôche docilement la tête à chacune de ses remarques. Il est si sérieux, ça l’amuse un peu parce qu’à la base elle voyait plus ce cours comme un préliminaire érotico sensuel pour pouvoir le bécoter sous le panier mais bon. Il est passionné et c’est passionnant. Et puis elle a envie de faire de son mieux, parce que mine de rien ne pas reussir à mettre un panier c’est assez frustrant et elle n’imagine même pas l’état dans lequel il doit être quand il n’arrive pas à en mettre un pendant un match. Parce que oui Ulysse vient souvent aux matchs de basket. Et oui trop souvent son regard s’est posé sur Heath plutôt que sur le jeu en général mais plutôt mourir que de lui avouer ça.

Le plus haut et droit possible. Et à la fin, c’est ton poignet qui termine, il faut que ça fouette
Ulysse se mord la lèvre et se retient de rire. Mmh t'en fais pas dès qu'il faut que ça fouette je suis plutôt douée. Oeillade dans sa direction, la bonne humeur lui prend les tripes et elle a juste envie de rigoler mais bien vite elle reprend son rôle de petite fille modèle et retrouve son sérieux. Elle assimile le geste, essaye de le reproduire mentalement. Ulysse travaille beaucoup sur le mental c’est peut-être là son plus grand défaut. Elle connait ses cours par coeur mais ne se risque pas souvent à y aller à l’instinct.

Oui tu as l’air ridicule. Mais c’est normal. Et ton premier shoot sera minable, tu risque de même pas toucher le cercle.
Elle fronce les sourcils et souffle avant de fixer le panier. Ça sonne comme un défi à ses oreilles et elle n’a qu’une envie c’est de réussir son premier shoot haut la main pour l'impressionner. Alors Ulysse souffle puis lance le ballon qui ne rentre pas mais touche le cercle. Elle fronce les sourcils mais hoche la tête plutôt satisfaite, ignorant son rire moqueur. Prends ça dans tes dents Ackland.

Et motivée comme jamais Ulysse recommence encore et encore jusqu’à ce qu’elle arrive enfin à faire rentrer la balle. Elle sautille et tape dans ses mains fière d’elle-même juste le temps de quelques secondes quand enfin elle arrive à shooter dans le panier. Et puis Heath se met à parler de Pytha et Skygge et Ulysse ne peut s’empêcher de siffler. Elle ne les aime pas beaucoup ces deux là enfin c’est plutôt eux qui ne l’apprécie pas beaucoup pour être exacte. Ulysse hausse les épaules, son regard se pose sur son basketeur de copain. Bon, t’entraîne pas trop quand même, t’es déja sûrement meilleure que moi dans tout les autres domaines, alors si tu pouvais me laisser le basket, je t’en serai reconnaissant…

Sourire, elle se retourne pour lui faire face. Ne t'en fais pas je préfère largement la boxe, l’escrime, la natation.. Elle fait mine de compter le reste des sports qu’elle pratique en levant les yeux au ciel. En réalité Ulysse pratique beaucoup de sport mais n’excelle que dans les deux premiers cités. Elle hausse les épaules. Je suis pas très douée et très attirée par les sports en équipe. Tu t'imagines bien pourquoi.

Ulysse préfère se la jouer solo et ne compter que sur elle-même. C’est pour ça que c’est un peu fou pour elle de se mettre en couple, de s’ouvrir à Heath. Parce qu’à l'accoutumer Ulysse est une solitaire. Elle se mord la lèvre, repense à ses mots. Sa voix, son attitude change. Bon par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec toi… L’oeil taquin elle se glisse à sa hauteur et attrape son col entre ses mains pour rapprocher son visage du sien et souffler entre ses lèvres. Y'a bien un domaine où tu es légèrement meilleur que moi...

Légèrement parce qu’il faut pas abuser non plus. Et sans lui laisser le temps de répondre Ulysse redépose ses lèvres sur les siennes pour un baiser de feu. Sa langue caresse la sienne et ses dents mordillent sa lèvre. Sa main remonte le long de son cou et sa poitrine se colle légèrement contre son torse. Souffle chaud, ses lèvre quittent les siennes, son regard se plonge dans le sien. Bien sur je parle d'anarchie hein. Pas d'autre chose.. on est bien d'accord. Menteuse. Et elle reprend son souffle le visage toujours proche du sien. Ce mec - son mec - lui fait tellement d’effet.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  - Page 2 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 0:44


until the next time


▲▼



« Ne t'en fais pas je préfère largement la boxe, l’escrime, la natation.. Je suis pas très douée et très attirée par les sports en équipe. Tu t'imagines bien pourquoi. »

Mmmh. Ouais. Ca m’étonne pas. Je lâche un soupir, ce genre de comportements m’exaspèrent. Drew, Ulysse, Skygge... Ils s’efforcent d’être solitaires, repoussent sympathie et réelle amitié. ... Mais allez savoir comment, j’ai réussi à me faire une place de choix auprès des ces trois là, pourtant. Enfin, concernant Drew, ça reste assez flou. Moi, le seul autre sport que j’aime, c’est le baseball, encore un jeu d’équipe. J’ai aucun soucis dans mes relations, j’suis quelqu’un de sociable. C’est souvent le cas, chez les E. Contrairement aux A, on est tous liés, on se fait pas la guerre. Pas de compétition, on est comme une vraie équipe. C’est ce qui fait qu’Entropy marche, d’ailleurs. Mais c’est certain que le jour ou quelqu’un me balance, c’est terminé.

« Bon par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec toi… » Elle s’approche, me saisit fermement, me faisant sourire en la toisant de haut. J’aime être plus grand qu’elle. J’aime la dominer d’un simple regard. Mais j’aime encore plus qu’elle ne se laisse pas soumettre facilement. « Y'a bien un domaine où tu es légèrement meilleur que moi... » J’hausse un sourcil, passe ma langue sur mes lèvres, mais elle vient s’en emparer en m’attirant à elle. Baiser. Je ferme les yeux, et lui rend avec autant d’ardeur. Et toujours ce même effet qu’elle me fait. Cette fille est hot. Son look BCBG, son attitude de miss parfaite, c’est tellement trompeur. Un masque qui trompe tout le monde, mais pas moi.

« Bien sur je parle d'anarchie hein. Pas d'autre chose.. on est bien d'accord. »
« Evidemment. »

Je fais une moue approbatrice, fronçant les sourcils, marquant mon accord avec ses propos tout en laissant transparaître une ironie évidente. Je sais pas si je suis meilleur qu’elle au lit, c’est sûr que mon expérience dans le domaine a commencé très tôt, mais elle me fait tellement d’effet au pieu que, pour moi, elle est parfaite dans ce domaine. Je pourrais lui demander quand est-ce qu’elle a fait sa première fois, ou combien de partenaires elle a eu... mais curieusement je préfère pas savoir. Je suis pas jaloux, mais je suis pas non plus maso, à tendre le bâton pour me faire battre. Le passé c’est le passé, peu importe combien de mecs elle a eu, peu importe avec qui elle a couché... Aujourd’hui elle est avec moi, et c’est tout ce qui compte. Un nouveau baiser furtif, et cette fois, c’est moi qui me défait d’elle doucement. Je m’étire en hauteur, mains jointes au dessus de ma tête, sans avoir que j’ai le même tic que Reed, qu’elle peut observer faire la même chose tout les jours.

« J’ai faim. On va manger en ville ? »

On arrête les prises de tête. On oublie l’incident avec Charlie. On oublie Entropy. On oublie nos différends du quotidien. Et on se comporte normalement, comme un vrai couple. ... Jusqu’au prochain éclat, qu’il soit de colère, de tristesse, ou d’envie. Parce-qu’on l’a bien compris, notre relation, quelle qu’elle soit, au moins, ne sera pas platonique. La dessus, je sais qu’on se comprend.


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #C42F2B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  - Page 2 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 0:46
[ Eeeeeeeeeet topic terminé ♥ Oui oui on RP en une minute chrono, génies que nous somme. Sinon, vive Google Drive et les fichiers partagés pendant la maj. Ma Fanì, ce fut un réel plaisir ~ ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mike tyson est déprimée.    mike tyson est déprimée.  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
mike tyson est déprimée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mike&others
» Salu bb on va à la plaje ? ✖ Mike
» Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]
» Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]
» [BLOG] MIKE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: