Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les petites annonces

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shu S. Rockwell
Hello my name is
Hello my name is
Shu S. Rockwell


Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Les petites annonces - Page 2 Empty
24022014
MessageLes petites annonces


Petites annonces



Titre

Bla bla bla


Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;">
[justify][center][b]Titre[/b][/center]

Bla bla bla
[/justify]
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116
Partager cet article sur : reddit

Les petites annonces :: Commentaires

Maître du Jeu
Re: Les petites annonces
Message Mer 1 Oct 2014 - 16:38 par Maître du Jeu
Les petites annonces - Page 2 C09facb974ec18a08b1aca25fbaf2ded
Ruthel, Narcisse, Hercule,
Joach, Gabriel, Alessandra,
Faust, Le Ranker, Anarchy,
Nathan, Orest, Gautier

HRP:
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Jeu 2 Oct 2014 - 15:40 par Invité


CLUB KICK S' ASSES




J'VOULAIS JUSTE VOUS DIRE DEUX CHOSES.

1) JE M'EN BRANLE DE VOTRE GUERRE.

2) LES S, VOTRE PSEUDO DOMINATION JE VOUS LA MET AU CUL, ET J'ENFONCE BIEN FORT.

Bref, si vous êtes dans le même cas que moi, vous pouvez rejoindre mon club. Qu'est-ce qu'on y fait ? On fume on boit on danse on fais tout et n'importe quoi, et puis quand on a un moment, on va sortir le balais du cul des gens sur la réaction des lecteurs en prônant la bonne humeur et les délires. Ah, mais surtout, on emmerde les S. Que vous soyez grand, fort, petit, minable, gros, beau gosse, sans défense ou Stallone, vous pouvez faire chier ces cons, absolument tous les moyens sont bons.

Appellez ça comme vous voulez, clan ou pas, faîtes vous vos trips de stratégies or whatever si vous voulez, moi j'vais pas jusque là. Moi j'veux rétablir la bonne humeur entre les classes A B C D E et coller mon doigt là ou je pense côté S, please, cette classe existe même pas.

Si vous avez peur des répercussions, j'peux comprendre. Moi c'est pas mon cas, je m'en branle, déja faudrait qu'ils arrivent à me toucher. Et quand bien même, j'préfère crever la bouche ouverte que de me laisser pseudo-dominer par ces brêles. Puis en cas on fera un truc super héroïque genre on tombe tous les uns après les autres mais tant qu'il y en aura un qui se battra toujours et qui sera là pour emmerder ces cons, bah ce sera toujours cool. Allez, au pire ça part en couilles, et Ruthy passera peut-être enfin à l'action en les foutant dehors.

Puis bon, même sans toutes ces raisons, faire chier ces prétentieux, c'est déja un immense plaisir. Si vous le partagez avec moi, inscrivez-vous ~~ ♥ (et puis on picolera et on fera la fête, marre des putains de coincés de cette GdC ♥)

(Et si un jour l'un d'eux quitte leur classe, sans rancune man, il viendra boire un coup avec nous. C'est la mentalité S que j'emmerde, pas nécessairement les personnes en elles-même, même si tant qu'ils font partie de ça c'est malheureusement indissociable.)

J'suis gentil, j'aime les gens, mais j'aime pas quand d'autres se croient au dessus sans raison et prennent le monde pour des cons.

Bref, qui m'aime me suive, LMS Jim Reed. (HRP: inscrivez vous ici ♥)

•• Fondateur: Jim T. Reed

•• Inscris (ouvert à A B C D E & adultes, no limits maaan)
- Morgan O. Bloomkvist
- S. Edwige Blackmore
- Heath D. Ackland
- Gautier P. Everfield

PS: AU FAIT JE NOUS AI ACHETÉ DES CRAVATES DORÉES PCK JE TROUVE CA COOL COMME COULEUR C'EST SWAG. Ca gène personne j'espère ?! Elle ira bien en duo avec ma violette ♥



∆ RadioEuphoria for Prism
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Ven 3 Oct 2014 - 17:00 par Invité
•• CLUB D’ÉCRITURE

Hey, si y'a des gens qui aiment l'écriture, je monte un club, si jamais ça vous branche.

Ca sera pas pas des réunions (ça m'emmerde les réunions) mais plutôt savoir qui est branché écriture, pour que ceux qui écrivent puissent partager si ça les intéresse, se faire aider pas d'autres membres du club ou, qu'ils puissent discuter avec d'autres passionnés. Trucs comme ça. Plus que des séances emmerdantes à tous nous retrouver pour nous regarder dans le blanc des yeux, c'est surtout l'idée de créer une petite communauté, ceux qui ont envie de se voir pour écrire ensemble ou lire les écrits des autres le font, ceux qui y tiennent pas le font pas. Par contre, on aura un blog officiel, ou j'aimerais poster régulièrement des textes (genre libre) des membres du club. Anonyme ou pas, sur le sujet que vous voulez. Nouvelle, poème, article... ce que vous voulez, mais que ceux qui aiment la lecture puissent régulièrement découvrir les écrivains talentueux du club.

Bref, si ça vous branche, LMS Etienne Dobson, et puis on verra pour faire un truc cool ensemble.
Maître du Jeu
Re: Les petites annonces
Message Dim 12 Oct 2014 - 13:45 par Maître du Jeu
Anonyme a écrit:
Les petites annonces - Page 2 0e95b87c3147bce8c2b87774db604ec7
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Dim 12 Oct 2014 - 20:38 par Invité
#Mur Des Moches •• WELL FUCK U


Chais pas on me l'a apprit ce matin sur le coup j'ai rigolé tsé j'me suis dis haha quelqu'un a le sens de l'humour et a fait ça pour déconner mais NAN. Le mec est sérieux, le mec a passé du temps a faire sa liste et il a même trouvé des surnoms pour aller avec. Moi du coup j'me dis c'est qui tous ces gens ? C'est vrai quoi j'viens d'arriver y en a les trois quart ça me dit absolument rien. Tous ces gens j'les ai croisé, j'ai demandé ce qu'on en pensait, j'ai même les photos à l'appui. SO IT IS TIME.

MA VERSION DU MUR DES MOCHES


ERNEST ME DISAIS BIEN QUE JE L'AVAIS DEJA VU AU CINEMA PTN LES GARS C ERNEST BABYLONN PLZ.
Déjà sa réponse dans les réactions m'a juste achevé haha c'est tellement vrai
"1) C'est censé nous vexer ?
2) Parce-que pour ma part c'est pas une grande nouvelle hein
3) Ca apporte quoi d'être beau ? Parce-que moi je suis laid et pourtant j'ai tout dans la vie, même beaucoup plus qu'il n'en faut, donc je demande juste hein "

Les gars ce mec est une star à Hollywood, il s'en fout de ce que vous pensez il a déjà eu les plus belles actrices dans son lit hahahaha.
Sarah : "Sale gueule qui vaut des millions."
Léocade : "Vous l'avez jamais vu sourire pour de vrai c'est tout."
Heath : "Un talent aussi monstrueux que sa gueule. Je suis fana de sa série juste pour lui. Si j'étais une girl je lui offrirai mon corps juste pck il est excellent."
Moi chais pas j'le trouve génial il a une putain de gueule ok il fait un peu mec fraichement sorti de prison mais il a la classe vous pouvez pas nier.



SHANE J'le connais pas mais déjà les gars BITCH PLZ. On peut pas être moche en ayant autant de swagg en soi lorsqu’on porte un costard voilà ça c'est dit. Puis vous savez pas le mec il va atteindre la puberté il va devenir mister Prismver on peut pas savoir.
Laura : "Un mec avec nez aussi mignon ne peut pas être moche."
J'avoue.
C'EST ÇA QUE BEAUCOUP DE FILLES AIMENT. LES MECS MIGNONS. AVFF LES GRANDS.



LENZO aka "la droguée". J'ai demandé à deux trois potes à elle c'est le genre de fille un peu folle certes mais qui touche pas à la drogue, so déjà argument invalide ftvg. Puis chais pas une meuf avec les cheveux en vrac et pas de maquillage ça y est c'est une droguée ? Wtf les gars.
Gautier : "Si la drogue transforme les nanas en Lenzo, j'deviens dealer"
J'ai tellement rit haha +69
Arthur : "LENZO ELLE EST TROP BELLE WSH"
Stan : "Si j'étais hétéro j'le serais avec Lenzo. Si j'étais une meuf j'serais lesbienne avec Lenzo. Allez slt."
Bon visiblement le classement du Mur des Moches est pas testé et approuvé par le reste de Prism sorry mec.



LUKAS Bon déjà c'est mon meilleur pote, c'est mon bro, donc le premier qui dit qu'il est moche j'arrive j'lui mets un fulguro punch dans sa gueule et je l'envoie dans d'autres cieux comme la Team Rocket, ok ? RESPECT. Puis même si c'est mon pote je sais être objectif. Et putain les gars vous êtes aveugles et vous avez la tête dans un sac ou quoi ??? CE MEC EST FABULEUX MÊME QUAND IL MANGE BORDEL DE MERDE.
Heath "Ils ont juste tous les nerfs parce-que parmis nous tous, c'est lui qui a la plus longue queue."
Anarchy : "Il est grand il est beau il a des yeux juste dfkjgjkh ses oreilles font kokiri c'est trop mignon ses attributs etc ça le rend cuuuute et il est drôle"
TELLEMENT VRAI LES OREILLES DE KOKIRI MEC HAHAHAHA. Puis t'as bien vu dans les réactions des lecteurs, Anarchy elle m'aide à casser la gueule à ceux qui l'ouvrent, et même MISS PRISMVER a dit que tes "attributs démoniaques t'allais très bien". OH LALA QUEL TOMBEUR



STAN C'EST LUI LE MEC DONT JE PARLAIS QUI M'A INVITÉ A UNE PARTY COMME ÇA QUOI TROP GENTIL. Et bah déjà putain j'ai pas regretté c'était génial. Je le connais pas encore très bien mais franchement ftvg, ce mec est gorgeous. Je vois pas comment on peut le qualifier de moche, j'suis grave jaloux de ses yeux. Puis il a un an de plus que moi et il est déjà super sûr de lui, il a un putain de charisme.
Aless : "Vous avez vraiment d'la merde devant les yeux, ce mec est juste trop canon pour vous. #Jealous"
Lenzo : "Stan c'est une salope mais c'est une très belle salope haha~"



ANSHU J'ai vaguement entendu parler de lui, et ok j'admets il a pas une très très bonne réputation. En S, passé pas très clair, pas mal d'ennemis. Pourtant j'ai réussi à croiser des amis à lui (et des gens qu'il a victimisé...), donc vous voyez tout le monde a un bon fond, quand on connaît pas la personne on ferme sa gueule !
Laura : "Si Princesse est moche alors certainement qu'on doit tous l'être. (Je veux ses cheveux)"
Morgan : "Il fait flipper mais on peut pas nier le fait que ce mec a de la prestance, on respecte."



SARAH Bon je vais pas m'étaler parce qu'elle a un mec et que j'ai pas envie de me faire tabasser (HEM) mais j'ai appris elle était dans concours Miss Prismver, que c'est d'ailleurs l'une des dauphines et putain ça m'étonne pas. "L'anorexique" ? ON S'EN FOUT LES GENS. Grosse, mince, athlétique, maigre, on s'en bat les steaks c'est pas ça qui compte. Sarah j'l'ai vue et j'approuve. En plus paraît que c'est une chic fille.
Arthur : SARAH EST TROP TROP TROP BELLE C'EST UNE BOMBASSE DE LA MORT QUI TUE
Bon on voit qu'Arthur est fan de pas mal de fille mais AVOUEZ IL A DU GOÛT VOILA QUOI
Jim : "38 kilos de pure merveille. ♥"
Artus : "Sarah, bah elle est quatrième dauphine, ce titre parle déjà de lui même. et elle se tape Orwy. voilà."
Awww cuuute



FAUST Ok ce mec a une très mauvaise réputation, mais même c'est pas une raison 'fin chais pas ouais tout le monde a un bon fond j'suis sûr qu'il lui est arrivé un truc pas cool du coup il est méchant, un peu comme Lex Luthor dans Superman ouu Magneto dans X Men. Ce mec j'l'ai croisé l'autre jour j'étais sûûûr de l'avoir vu quelque part, mais j'ai pas osé demandé (pas trop envie qu'on trouve mon cadavre dans le caniveau si je m'intéresse aux S)(haha)(peace). IL A PAS TOURNÉ DANS UN FILM ? Un truc connu. Raaah j'sais plus blblbl. En tout cas y a charisme, 'pouvez pas nier les gars. C'est peut-être un méchant mais il a la classe.



JACK J'pense qu'on s'est acharné sur elle parce qu'elle était chez RED ou je sais pas quoi, je viens d'arriver moi j'vous rappelle. Mais de une j'adore son style, sérieux sa manière de s'habiller j'adore. (De deux c'est le genre de fille qui me ferait craquer mais chut commencez pas à me saouler c'est mon opinion ok ??)
Sarah :"Si belle qu'elle est immatérielle."
Bitch plz
Artus : "Jacklyn, mignonne dans tous les sens du terme."
RAWR j'étais sûûûr qu'elle avait un super caractère haha
Cute inside & outside, allez slt



DINO Déjà son prénom. DINO QUOI. Ptn je kiffe ça c'est trop trop trop la classe, ça ferait un super nom de super héros, ou de super méchant mais pas si méchant que ça tsais. Puis il a son style, c'est ça qui est génial, stfu les rageux.
Aless' : "Moi j'dis que pour un moche il a un beau penis, and touch dat ass hmm ♥"
Bon ok les gars on sait à qui on doit ressembler pour attirer les belles nana haha~



HANNAH Cette fille à chaque fois que j'en entends parler j'ai l'impression que c'est l'sweet incarné haha. Chais pas, ça a l'air d'être le genre de fille qui plaît à la majorité des mecs, spontanée, naturelle, 100% naturelle et sans conservateurs ~
Oliver : "Hannah a un charme naturelle qui l'a rend juste super-attirante. C'est pas comme ces filles superficielles, Hannah est elle vraie, elle est unique"
Ok on est d'accord, le mec qui a fait le classement préfère les filles photoshopées IRL
Heath : "Vous avez raison, restez loin d'elle, tout pour moi. ♥"
Art- ... Anonyme : "Hannah est mignonne, et. bah faut juste la voir sans ses fringues xxl. - témoignage du mec qui l'a vu en soutif contre son gré, contre toute attente. même s'il va pas s'en plaindre. 8D. ok cette fois montrez pas ça à Heath"
Z'avez compris les filles ? Restez naturelles, rien à battre, personne n'aime les pots de peinture.



ORWENN OK QUELQU'UN DOIT ÊTRE JALOUX DE SARAH ET ORWENN PCK COMME PAR HASARD ILS SONT MENTIONNÉS TOUS LES DEUX. Et le gars doit pas aimer les albinos non plus, l'enfoiré.
Moi j'ai toujours trouvé les cheveux blancs super stylé ! Chais pas ça fait perso' d'anime, c'est vraiment la classe, ça change des autres couleurs~ ! Puis on me dit que du bien d'Orwenn, so stahp just stahp.
Sarah : "Jamais touché un cul aussi ferme"
Art- ... ANONYME ENCORE : "Orwy est juste smexy, s'il a eu la possibilité dans sa vie de se taper Crystal et Sarah, c'est que le mec est plutôt bien placé on va pas se mentir merde. 'fin il s'est pas tapé Crystal, mais il aurait pu. ..faut pas montrer ça à Sony omg"



CLOVE MAIS STAHP AVEC SON NEZ WTF IL A QUOI SON NEZ y a des gens qui doivent faire une fixette parce que moi j'trouve rien à en redire ! Clove c'est une fille forte, y en a qui doivent rager de s'être fait défoncer par une fille haha ouaaais c'est sûrement ça~
BELLE + FORTE = FILLE PARFAIT DANS TAGGLE
Joach : "Moi j'aime bien le nez de Clove, ça lui donne un certain charme."
Ouep c'est prouvé les gens, plus vous êtes parfaits et moins on vous appréciera, parce que la perfection on l'admire mais elle met extrêmement mal à l'aise. On vous aimera pour vos petits défauts plutôt, et puis pour nous ça sera pas des défauts, ça vous rendra différents et on trouvera ça cute~ PERSO JE KIFFE LES TÂCHES DE ROUSSEUR HAHA
Anarchy : "Ok alors Clove elle est plus forte que toi tu peux pas test. Pis elle a des beaux cheveux et une belle gueule plz osef de son nez."



MOCHE = Minorité Originale Carrément Hot et Extraordinaire
COMPRIS CONNARD ??

Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Lun 13 Oct 2014 - 12:04 par Invité



❝ JIM'S PARTY
• Bal masqué de Noël •



Trouvez vous le plus beau des masques, enfilez votre costume le plus élégant, votre robe la plus sublime. Et le soir de Noël, faîtes passer une soirée magique à votre cavalier(e)... Ou à quelqu’un d’autre ?
Car, on le sait, les Jim’s Party sont les soirées de tous les imprévus.

Vous avez deux mois. Deux mois pour faire votre demande à quelqu’un, car ne pourront entrer que ceux qui ont un cavalier ou une cavalière. Bien évidemment, chez Jim, nous n’avons rien contre les Princes préférant les Princes, ni les Princesses préférant les Princesses. La mixité n’est pas une obligation. Ce soir, sur votre lit, vous trouverez un petit ruban coloré avec votre nom écrit dessus. A vous de l’offrir à la personne de votre choix, tout en récupérant le sien, ce qui symbolisera votre union. Attachez-le à votre poignet si vous le souhaitez, d’ici le bal, afin de signaler aux curieux et intéressés que vous avez déja trouvé votre partenaire. Pour les plus romantiques d’entre vous, une petite rose à offrir accompagnera le ruban. Sachez également que pour les moins romantiques ou les plus timides, le tout est facilement transportable par votre lézard ;)

La soirée aura lieu le 23 décembre. [ Date inrp ! ]  Je garde encore le lieu secret pour le moment. Vous porterez des costumes de bal et des masques. Vous arriverez séparément, vous et votre cavalier(e), montrant le ruban de votre partenaire à l’entrée pour prouver que vous êtes bien lié à quelqu’un. Ce sera alors à vous de retrouver votre cavalier(e). Tradition oblige, les masques tomberont à minuit.

Mais attention. Ce n’est pas un simple bal masqué. C’est une Jim’s Party. Les habitués savent ce que ça signifie.

Toute la soirée, des Cupidons erreront entre les fêtards. Vous les reconnaîtrez facilement. Les Cupidons se fichent de la personne que vous avez choisi, ils se fichent de vos relations. Les Cupidons n’en font qu’à leur tête, et ils embarqueront très probablement certains d’entre vous pour forcer le destin en réunissant deux personnes de leur choix dans des lieux qu’ils auront choisi. A tout moment donc, attendez-vous à être emmené et rassemblé avec une personne... probablement spéciale pour vous. Après tout, qui sait ce que les Cupidons auront en tête en créant cette rencontre. A vous de voir ce qu’il adviendra de la suite. Mais attention, les Cupidons sont farceurs, il se pourrait qu’au passage vous vous retrouviez dans une situation peu commune.

Allez, ce sera tout pour les premières infos. Souvenez-vous: Un ruban, une rose, deux mois; à compter d’aujourd’hui, 13 octobre, vous avez jusqu’au soir du bal pour trouver votre cavalier(e).

Bon courage ~

Jim T. Reed
#NextJim’s


PS: Pour ceux qui craindraient la ringardise du thème "Bal masqué", sachez que cela reste une Jim's Party, avec tout ce que ça implique, et que côté musique, il s'agira toujours de mon fidèle DJ que vous adorez tous: Sony Mccluskey. Il faudrait être fou pour nous sous-estimer. ;)

PS²: Petit mot d'amour pour les S de la part du créateur de Kick S' Asses. Sachez que vous êtes invité. Je vous donne une occasion d'être un peu moins cons que d'habitude et de passer une bonne soirée, en paix. Nemesis O'Connor sera chargé de vous surveiller, il aura mangé un cookie lui conférant le don d'identifier chaque personne. Lui, et tout les membres du personnel, évidemment. J'ajoute à cela que si quelqu'un est plus intéressé par le gain d'argent que par les festivités, j'embauche des "surveillants" pour la soirée: contactez-moi. Vous veillerez sagement à ce que les S n'essaient pas de gâcher les festivités, et je vous paierai largement pour ça. Mais je doute fortement que six ou sept élèves prennent le risque de se mettre toute l'école à dos ce soir là. Les Jim's sont les événements préférés des élèves, un symbole de paix, alors je compte également sur chacun de vous pour que les dorés s'y tiennent tranquilles. On y veillera. ;)


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

HRP:
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mer 15 Oct 2014 - 23:19 par Invité

AVIS A TOUTE LA POPULATION PRISMVERIENNE.
Le pensionnat met à la disposition d'un chanceux -ou d'une chanceuse- un objet de grande valeur pour la soirée du 23/12.

Les petites annonces - Page 2 Tumblr_ncsrhbucRZ1qg9ijso1_400 Les petites annonces - Page 2 Tumblr_ncsrhbucRZ1qg9ijso3_500

Elle est brune à la peau d'olive et son charme laisse un peu à désirer mais elle n'en reste pas moins un objet de compagnie très plaisant pour une veille de réveillon.

LOCATION AUX ENCHÈRES POUR CETTE SUBLIME PAIRE DE FESSES ! Faites vos propositions et soyez originaux si vous voulez avoir une chance d'être retenus ! ;)
PS : Pour les dossiers de location, veuillez passer par Alessandra (@blondiequeen) et Olive (@olivebitchycruz).

HRP // C'est une demande sérieuse ♥
Faites pas attention à la mise en page ... ;;
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Dim 19 Oct 2014 - 19:36 par Invité
Posté en anonyme ! Jouez le jeu !

lettre ouverte
Cher Monsieur Prismver,

La classe A toute entière s’est concertée et aimerait pour revendiquer certains droits que nous jugeons parfaitement mérités, mais plus encore, nécessaires pour la continuité de notre scolarité. Après le carnage de nos chambres respectives, il nous semble normal de réagir, et nous avons différentes demandes visant à améliorer notre confort que les E ont perturbé avec leurs actions récentes.

Alors certes on jugera cette intervention de notre part pédante et méprisante. On ne pas pas se mentir, elle sera sûrement à l'image que l'on se fait de la classe A, et je pense que cette réputation est tout à fait assumée. On appelle ça l'opinion commune, et contre cela on n'y peut rien. Sauf que jusque récemment, nous étions passifs. Nous avions nos privilèges et nous les apprécions quelque soit les avis. Personne n'a le droit de le nier. Est-ce qu'un A, avant tout ce remue-ménage, s'est véritablement levé pour clamer que ce système n'allait pas ? Pas un seul. Passifs, c'est bien ce que je dis.

Et nous n'avons pas été les premiers à déclarer la guerre, nous n'avons pas porté le premier coup : nous l'avons reçu.

Effectivement, la cohabitation interclasse n'est plus possible. Voyez-vous, les autres classes nous empêchent de travailler convenablement et compromettent nos études ; ils sont bruyants et n'étudient pas, ce qui n'est pas notre cas. Plus d’une fois, nous avons été obligés de contacter le corps administratif afin de pouvoir travailler dans le calme, et même de pouvoir mener notre train de vie dans le calme. Nous réclamons donc des dortoirs séparés, pour réviser dans de meilleures conditions en rentrant des cours.

De plus, le vacarme provoqué par les salles de classe adjacentes devient insupportable et il est devenu impossible de profiter des heures de permanences pour travailler lorsque les autres classes décident de s’amuser au sein de l’établissement scolaire. Une amélioration de l'équipement est donc indispensable pour nous permettre de poursuivre nos efforts : un épaississement des murs de notre salle de classe pour ne pas être sans cesse dérangés par le boucan que les autres classes font.

Vient le sujet des horaires. Nous demandons un temps en cafétéria réservé pour les A : manger en compagnie de trouble-faits devient dérangeant lorsque nous essayons de travailler entre A de différentes années durant les repas pour partager nos connaissances. Dans ce registre, certaines classes n'ont pas l'air aptes à comprendre le mot « silence », aussi nous voudrions des horaires à la bibliothèque qui nous seraient réservés afin de profiter de la richesse littéraire de Prismver sans avoir à être constamment gênés par les E.

Nous espérons que vous comprendrez ces revendications et y réfléchirez sérieusement pour que notre classe continue de donner le meilleur d’elle-même.

Cordialement,
La classe A.
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Dim 19 Oct 2014 - 20:07 par Invité

Lettre ouverte


De : Jim Travis Douglas Reed
à : Ruthel Prismver


Monsieur le Directeur,



Vous me connaissez bien. Je suis dans votre établissement depuis maintenant neuf ans. J’y ai passé toute mon adolescence dans d’excellentes conditions, qu’elles soient matérielles, scolaires ou sociales.

Comme vous le savez, j’ai passé ces neuf années dans la classe A. Chez l’élite. Mieux que ça, d’après un suivi très sérieux de mes notes et de celles de mes camarades d’années en années, vous êtes le mieux placé pour savoir que je n’ai jamais quitté le Top 5 de cette classe en matière de résultats. Je contrôle également mon don à la perfection.

Tout cela pour vous dire, Mr Prismver, que j’estime aujourd’hui à 21 ans que je n’ai plus rien à prouver : j’ai, depuis le début, été dans l’excellence.

Mais cela, Monsieur le Directeur, ne m’a JAMAIS empêché d’apprécier les élèves des autres classes. Je n’ai jamais, malgré l’excellence de mes notes, songé une seule seconde à juger un élève parce-qu’il portait une cravate différente ou parce-qu’il avait plus de difficultés en cours que moi. J’ai aidé des élèves de toutes classes à progresser dans leurs matières “faibles”. Je suis venu vous voir dans votre bureau un grand nombre de fois pour appuyer, de façon mature et pacifique, les revendications d’Entropy, puis RED. J’ai toujours été violet, mon coeur appartient à cette classe dans laquelle je travaille depuis neuf longues années, mais j’ai également toujours souhaité l’égalité des classes et les meilleures conditions possibles POUR TOUS.

Vous me connaissez, Monsieur Prismver. Notamment pas le biais de mes évènements et soirées, vous savez combien j’aime ce pensionnat et ces élèves, qu’importe leur couleur, qu’importe leur niveau scolaire. Mon seul et unique but a toujours été de faire passer de bons moments aux autres. Quand à ma classe, j’étais très fier de porter ma couleur malgré les inégalités me dérangeant. Fier de faire partie d’une élite pour laquelle j’ai travaillé avec acharnement.

Mais tout à changé. La guerre des classes est là, et comme énormément d’élèves, je suis fatigué de la subir.

Mais pire que ça, monsieur le Directeur : j’ai HONTE de ma classe.

Jusqu’ici, j’arrivais à calmer les ardeurs des A les plus arrogants - car il faut le dire, il y en a toujours eu. Mais je leur parlait des autres élèves, de mes amis répartis à travers toutes les classes. Je prêchai la bonne parole pour essayer d’étouffer dans l’oeuf leurs sentiments acerbes. Mais cette année, c’est pire. Il faut croire que l’âge et les connaissances n’ont pas apporté l’intelligence à la classe A. Et je n’ai pas honte de le dire.

Monsieur, votre classe d’Elite est cette année minable. Ecoeurante. Nous avons déja tout, et ils en réclament encore. Ils insultent les autres classes, ils sont d’une arrogance aussi démesurée qu’injustifiée. Non, ça n’a pas toujours été le cas. Je suis là depuis neuf ans, dans leurs rangs, parmi eux, et croyez-moi, les choses ont changé. Aujourd’hui, c’est différent. J’ai l’impression d’être en S tant l’arrogance et le besoin de se pavaner, de mépriser est devenu le seul et unique but de cette classe A.

Monsieur Ruthel, je ne veux pas qu’en voyant ma cravate violette, on m’associe à ces imbéciles. Je ne veux pas qu’on me juge comme étant un égoïste, un prétentieux se croyant au dessus des autres, qu’on me mette dans le panier de ces gamins ridicules qui croient être mieux que les autres élèves parce-qu’ils arrivent à résoudre quelques équations.

Je ne veux plus faire parti de ce groupe.

J’aime la compétition. J’aime la réfléxion. Le savoir, le travail ; j’aime faire partie de l’élite, nouer la cravate de ceux qui parviennent chaque jour à obtenir le meilleur de ce que demandent les professeurs. Mais plus encore, j’aime retrouver mes amis rouges ou jaunes, pouvoir traîner avec eux sans qu’on me critique, pouvoir dire haut et fort qui je fréquente et qui j’aime sans honte, sans peur d’être exclu de ce qui devient une véritable secte élitiste.

Je suis l’un des meilleurs élèves de cette école depuis neuf ans. Et j’aime les B, les C, les D et les E. Et oui, je voudrais que tous bénéficient de ce que j’ai au quotidien. Mais en attendant que cela se fasse, Monsieur le Directeur, je souhaiterai que vous me fassiez une faveur:

Je souhaite passer ma dernière année à Prismver dans la classe D malgré la maîtrise absolument parfaite de mon don.

Je n’ai plus rien à prouver. J’ai été plus haut que tous ces A se prenant pour des Dieux. Maintenant, je veux profiter. Je ne veux pas passer une année seul dans ma classe à haïr mes camarades et cette nouvelle mentalité exécrable. Je veux être dans une classe où les élèves ont l’esprit ouvert, sont libres de leurs choix, leurs pensées, leurs fréquentations, leurs actions. Une classe peut-être pas exemplaire dans le travail mais exemplaire dans le social. Ils ont la mentalité, reste à les mettre au travail - cela se peut. Alors que changer la mentalité des A si travailleurs me sera malheureusement impossible. Je n’en ai plus l’énergie. Je ne veux pas consacrer ma dernière année à me heurter à un mur.

J’apporterai à la classe D toutes mes ressources pour essayer de rendre le niveau de la classe meilleur. Il ne s’agit pas de me prélasser pour ma dernière année: je pense avoir les capacités de suivre les cours des A grâce aux professeurs qui me les fourniront tout en appartenant fièrement à la classe jaune (et en la soutenant), qui, elle, a le même esprit que moi. Avec ces gens, je me sens bien. Je me sens chez moi.

Ruthel, accordez-moi d’appartenir FIÈREMENT à une classe “inférieure” (comme disent les A) pour ma dernière année. Permettez-moi d’aller à contre-courant de cette guerre des classes qui me débecte autant que vous.

Et, s’il vous plaît, permettez également à tous les élèves en ressentant le besoin de fuir la mentalité insupportable de leur classe, comme moi. Parce-que, comme vous, je crois que Prismver doit avant tout être Notre maison, et que, plus que tout, il est important que les élèves s’y sentent bien. Aujourd'hui, à 21 ans, je me fiche de cette pseudo-supériorité. Je sais ce que je vaux, et rien ne pourrait me convaincre que je vaux moins. Tout comme rien n'a jamais pu me convaincre que les B, C, D et E valent moins que moi.


La guerre des classes n’est pas finie. Mais permettez-nous au moins de la subir en choisissant notre camp.


Jim T. Reed

∆ RadioEuphoria for Prism
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Ven 24 Oct 2014 - 4:11 par Invité

#GroupeDeMusique

Salut Prismver,
si quelques personnes sont intéressés par la musique, j'aimerais monter un club de musique, ou, idéalement, un groupe de musique. Je recherche un guitariste, un bassiste, et un batteur - et pourquoi pas un second chanteur, sachant que j'occuperai l'autre place.

LMS à envoyer au bungalow 3, ou à déposer à l'administration, comme vous voulez.

(Anonyme)


HRP:
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Sam 1 Nov 2014 - 21:44 par Invité

Modèle artistique

Recherche modèles pour des sessions photo.
100€ les 2H.
Nu: 300€ pour 1H (Uniquement filles et majeures. Carte d'identité requise + passage devant un annulateur de don.)

On peut convenir d'un salaire en Prisms si vous préférez, et je me fiche de la classe à laquelle vous appartenez.

LMS Johnny Dean Corso en joignant une photo.
Book en ligne
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Dim 30 Nov 2014 - 19:32 par Invité
Jim's Party

« Cupidon, tu n'es qu'un connard. »


Rendez-vous demain soir, mardi 23 décembre à 19H30, au port de la plage nord de Prismver. Tenue de soirée, bracelet du partenaire et masque exigés.

_ Jim T. Reed

∆ RadioEuphoria for Prism
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Sam 6 Déc 2014 - 19:39 par Invité

Examens de fin d'année

Vous stressez à l'approche des examens ? Vous vous gavez de pilules pour la mémoire et vous bouffez du poisson jusqu'à l'overdose et l'étouffement par arête ? Stoppez là, dudes. J'ai décidé de me lancer dans le social et le solidaire : je propose des séances de révisions/questions sur ce que vous avez pas compris pendant votre année.

Bon par contre, je peux faire réviser que de la 1ère à la... 5ème année maximum. 6ème peut-être, mais ça dépend quoi.

Si vous êtes intéressés, LMS Kieran Fawkes (ou dites-le moi dans les couloirs). Le seul paiement que je requiers, c'est de la nourriture. Des bonbons ou des gâteaux osef, juste un peu de bouffe (qu'on partagera).
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Dim 14 Déc 2014 - 17:02 par Invité
Lettre ouverte

Parfois, les bonnes intentions s'avèrent humiliantes et malsaines.
Monsieur le Directeur, je sais votre cœur pur et votre âme généreuse, et je me doute bien que vous ne pensiez pas à mal.
Est-ce l'Immortalité qui vous fait penser comme un néocolonial blanc chrétien capitaliste ?

Vous souhaitez nous imposer Noël. Votre vision de Noël. Bien qu'elle soit basée sur de bons sentiments, c'est la votre, reflétant votre éducation et votre carcan de tradition.
Et en tant que récent convertit au code Jedi, au bouddhislamisme et au rastafarisme, tout en simulant la judaïté (nous avons une longue tradition bancaire dans la famille et il faut bien faire plaisir à nos clients avec quelques stéréotypes), je suis choqué, offensé.
Non pas par les fêtes de Noël, les décorations ou les délicieux mets spécialement apprêtés pour l'occasion. Vous êtes chez vous, nous sommes vos invités et vous avez parfaitement le droits d'étaler vos convictions et de célébrer vos festivités. Mais par le fait que vous nous forciez en endosser le rôle de Père Noël (par une carotte de "récompense", et un bâton de "mesures de rétorsion" pour ceux qui ne jouerais pas le jeu, votre jeu).

Et me faire endosser contre mon gré et contre mon gras le rôle du Papa Noël est d'autant plus révoltant que cela semble moquer mon léger surpoids.
Vous niez nos différences, vous les noyez dans une bienpensance de sucre et de miel, vous nous l'enfoncer dans la gorge telle une oie gavée pour un peu de foie gras (c'est délicieux, par ailleurs).

Bref, ce n'est que contraint et forcé, comme tant d'autres croyez-le bien, que je me livrerais à votre répugnante mascarade qui heurte mes convictions profondes.

Malgré tout, Joyeux Hanouka !

Ashton St. John


HRP:
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Lun 29 Déc 2014 - 21:52 par Invité
Posté en anonyme

Notes aux nouveaux arrivants
Bonjour et bienvenue à Prismver où la guerre fait rage, où les gamins se battent à coup de poing, de pouvoir et de destruction de réputation. Conflit digne d'une guerre mondiale miniature version Poudlard. Alors je vous explique comment ça fonctionne ici.

Les A c'est les méchants connards qui protègent le système et leurs privilèges. Parmi eux, on peut trouver une personne remarquable :
- Léocade Remington, un anorexique qui pense pouvoir diriger sa classe alors que le mec tu lui souffles dessus, il tombe par terre.

Maintenant, y a les B. Ouais, ils sont gentils, ceux-là. Ils soutiennent les révolutionnaires, apportent leur cours au plus démunis. C'est gentil, sauf qu'ils soutiennent les personnes qui détruisent le pensionnat donc faîtes gaffe. La personne à retenir :
- Heath Ackland. Celui qui a favorisé l'alliance entre B et E. Vous savez pourquoi les B et les E sont alliés ? Pour que Heath puisse continuer à casser des trucs en faisant croire qu'il est devenu sage comme il est passé en B. Si si.

Les C. Les C c'est cool parce que c'est contre la guerre. Ils ont raison, faites l'amour pas la guerre et vous verrez que ça ira beaucoup mieux.

Now, les D. Eux, n'en parlons pas. Des égoïstes qui se foutent de la guerre des classes et qui passe leur temps à faire la fête. Exemple :
- Jim Reed. Ce type est swag mais il préfère faire la fête que d'essayer d'utiliser sa réputation pour faire baisser les tensions. Un très bon exemple de l'égoïsme des D.

Avant dernier spotlight, les E. Ces brutes sans cervelles. Les révolutionnaires qui veulent bousculer le système et en créer un égalitaire. Leur méthode : tout casser. Alors si j'étais vous, j'éviterai de m'approcher d'eux de trop près. Ils font passer le système pour une espèce de dystopie où seuls les A sont heureux. Alors, dans ce camp, on a comme spécimen intéressant :
- Orwenn Goodwin. Le type qui veut juste exploser du A avec son pouvoir mais qui fait genre qu'il est super investi dans la "cause" des E.

Enfin, les S. On sait pas pourquoi ils existent, à part pour emmerder le monde. Mais au pire on s'en fout parce que tout le monde emmerde le monde avec leur guerre à la con. Là, je pourrais vous parler de tous les S vu qu'ils sont pas beaucoup mais retenez juste le Ranker. C'est le mec qui est obligé de taper sur les gens pour qu'on se rappelle qu'il existe.

Ah oui, y a aussi les adultes et l'administration mais ils servent pas à grand chose, ceux-là.

Voilà tout ce que vous avez à retenir du pensionnat. Sur ce, bonne chance pour survivre dans cette jungle. Mais bon, personne n'est encore mort alors ça devrait aller.


Note:
Re: Les petites annonces
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les petites annonces

Revenir en haut 

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plusieurs petites questions
» Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: