Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les petites annonces

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shu S. Rockwell
Hello my name is
Hello my name is
Shu S. Rockwell


Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Les petites annonces Empty
24022014
MessageLes petites annonces


Petites annonces



Titre

Bla bla bla


Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;">
[justify][center][b]Titre[/b][/center]

Bla bla bla
[/justify]
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116
Partager cet article sur : reddit

Les petites annonces :: Commentaires

Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mer 5 Mar 2014 - 23:06 par Invité

Bestiole

Donne chaton. Blanc. Vite.

A venir chercher au bungalow 1, ou LMS Heath Ackland (E).

Si vous hésitez, sachez que ce chat va mourir dimanche si personne ne l'adopte dans la semaine. A vous de voir, personnellement ça revient au même.

[ANNONCE ARRACHEE DU PANNEAU PAR CHARLIE T. BENETT]
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mar 18 Mar 2014 - 3:50 par Invité
Affichettes collées en masse sur tout le panneau:
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Dim 23 Mar 2014 - 19:38 par Invité

Voyage New York

Recherche d'amateurs de photographies, mannequinats ou juste des personnes voulant visiter New York. Rencontre avec des professionnels, des activités seront organisés.
Durée de une semaine.
Envois d'un LMS à Mike J. Chainlos pour vos motivations.
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mar 15 Avr 2014 - 10:23 par Invité


Hey gurls, just wondering if any of you want to have sex with me ? :) I'm a funny guy and I can also be romantic.

LMS Heath Dean Ackland ~
Love you Stars.
Jezabel Maillard
Re: Les petites annonces
Message Mer 16 Avr 2014 - 9:07 par Jezabel Maillard
Les petites annonces 140416090115444567
recrutement chez les cheerleaders !
Vous aimez ce frisson, cette excitation, qui vous parcoure lorsque vous bondissez dans les airs ? Vous aimez enchainer rondades et saltos avec une facilité déconcertante ? Soutenir votre équipe de basket favorite ? Partager des bons moments, vous créez des souvenirs ? Ce sport est donc fait pour vous ! L'équipe des cheerleaders recrute, nous avons besoin de monde. Nous ne mordons pas et sommes particulièrement affectueuse, alors n'hésitez pas. Si vous êtes toujours en proie aux doutes, venez voir l'un de nos entrainements et vous serez convaincue. Seules les filles sont acceptées au sein du club.
xoxo, victoria (la capitaine)
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Ven 25 Avr 2014 - 10:02 par Invité

ok guys, who wants to party with me ?
#readyforthenextjim's
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mer 7 Mai 2014 - 20:32 par Invité

Excuses

Bref, voilà, suite à certains événements je viens m'excuser publiquement à Pytha pour ce que j'ai dis ou fais. J'ai été énervé que ce soit toi qui divulgues le fait que je sois gay, surtout que je ne t'apprécies pas, mais, que tu me crois ou non, je regrette.
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Jeu 8 Mai 2014 - 18:46 par Invité

les excuses les plus courtes sont-elles les moins hypocrites ?

Je suis désolé d'avoir été méchant avec Pytha et Frans publiquement dans les "réaction des lecteurs". Que vous me croyez ou non, je regrette.

Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Lun 7 Juil 2014 - 13:04 par Invité

hell.loss

Eeh les gens. Z'aurez pas vu le calbard rose à coeurs que j'ai l'habitude de mettre le Mercredi ? J'l'ai loose qq'part et j'y tiens. Envoyez moi vos bestioles ou quoi si vous le retrouvez.
p.s : vos gueules si vous dites que c'est un coup des narguoldes.
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Ven 25 Juil 2014 - 0:41 par Invité

On recrute !


ALMOST LIKE A ROLLING STONE

Les petites annonces 341492ivyLes petites annonces Tumblr_inline_mj3gopNtmv1qz4rgpLes petites annonces 276817kary

Vous aimez la musique ? Le rock, le jazz ou encore les classiques de Broadway ? Des Stones à Sinatra en passant par Chicago ? Rain's Hair recrute : percussions, cuivre et lead guitar seront les bienvenus. Avec nous, pas de prise de tête, qu'importe ta classe ou ton âge, plus on est de fous plus on rit ! Alors amène ton instrument sans te poser plus de question !

Pour plus de renseignements contacter :

-Ivy Helwing, 6eme année, Classe B
-Cassandre V. Ástadóttir, 7eme année, Classe B
-Karydwen L. Artair, 7eme année,Classe B


HRP:
Spoiler:

code par Luca
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Lun 4 Aoû 2014 - 15:13 par Invité

Le club de cuisine rouvre ses portes !

Du moins, on va essayer hein ! Je cherche de nouveaux membres motivés, peu importe si vous avez du +69 ou -42 en skill "cuisine". Si je remonte le club, c'est pas pour vous apprendre à dresser une langouste ou faire des toasts au caviar, c'est pour vous permettre de survivre autrement qu'avec trouzemille paquets de pâtes dans le placard et des pizzas/hamburgers dans le congélateur (Gautier si tu lis ça, shut up avec l'Italie). Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un LMS ! (Je vous répondrais peut-être avec un ou deux cookies accrochés au cou de Pasta...)

J'espère vous voir nombreux, le fondant au chocolat c'est la vie ! #affaméedelavie

PS : Et puis, c'est aussi pour le fun, on va pas finir grands chefs étoilés, le stress sinon ! Allez salut pour de bon, bisous sur vos fesses roses !
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Ven 19 Sep 2014 - 19:31 par Invité

Club de Baseball

HELLO LES GUYS, HELLO LES GIRLZ, HELLO LES GENS !

Ici Julian, certains me connaissent peut être. J'en déjà parlé un peu autour de moi, mais jamais de façon très officiel : j'aimerai monter un club de baseball. Je l'ai déjà fait et je suis chaud pour retenter l'expérience avec vous, les loulous.

Alors si vous aimez le baseball, que vous êtes motivé ou si vous voulez juste tester ce sport, hésitez pas. Le club sera ouvert à tous. J'ai besoin de savoir si ça intéresse des gens pour lancer tout ça !

Vous pouvez venir me voir directement -j'ai tendance à me balader un peu partout dans les couloirs- ou directement par LMS : Julian T. Sullivan, histoire que ça arrive directement à moi.

Thx :)


Spoiler:
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mer 24 Sep 2014 - 19:41 par Invité
POST ANONYME, PERSONNE A VU ANARCHY L'ACCROCHER OK jouez le jeu svp


Prismver's Utopia

Marre de pas être entendus, d'être incompris ou traînés dans des conflits qui vous concernent pas ? Allumez vos radios, utilisez vos portables ou vos ordis, Samedi soir à 7pm.

Utopia.



JE CODE UN TRUC + JOLI PLUS TARD LA FLEMME bref voilà, et j'le poste samedi aussi si j'peux, sinon dimanche. 8D
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mar 30 Sep 2014 - 22:28 par Invité

#DépartAGauGau

Salut les amis
Aujourd'hui j'ai décidé de quitter RED. C'est pas une blague, je vous ai même mis un hashtag pour que vous réagissiez à cette décision.
Vous pouvez 1) m'insulter pour donner envie aux autres REDiens de prendre la même décision que moi 2) vous en foutre -très conseillé- 3) organiser un goûter pour le retour de mes droits civils -encore plus conseillé-

C'était juste histoire qu'on m'emmerde plus par lms pour les opérations et qu'on ne me balance de trucs quand je passe dans les couloirs (sérieux, celui qui a lancé la cartouche Pokémon, c'était de l'abus). Je donne pas mes raisons, elles ne vous regardent pas.

BONNE FIN DE JOURNEE.
N.B. : J'aime le chocolat au lait
Re: Les petites annonces
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les petites annonces

Revenir en haut 

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plusieurs petites questions
» Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: