Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANGEWEST△inceste de haine△

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ANGEWEST△inceste de haine△   ANGEWEST△inceste de haine△ 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 19:09





Angélique Westwood
Angélique, c'est son nom. Elle utilise toujours sa plume. Une jolie blanche. Très belle. Même qu'elle brille. C'est un stylo spéciale avec un pot d'encre. Un don qui se vante : elle exerce sa puissance à travers ce simple objet. Une force incroyable qu'elle maîtrise de plus en plus. Avec. Ange peut dessiner. Imaginer. Mais, surtout décider. On dit que. Elle a tué, sans doute. On dit que. Son ex' s'est retrouvé en dessous d'un pont. Mort. Déshabillé. Mais, ce ne sont que des rumeurs. Vous pensez bien ! Elle ne serait pas là, à vous toiser, à rire avec vous. De ce rire doux et sincère. N'importe quelle sorcière aurait eu du mal à dissimuler ces rires d’arriéré. On dit que. C'est impossible. C'est une fille douce. C'est pas le genre à tuer. à voler. Ne les croyez pas, ces gens qui ont le don de lire les pensées. Foutaise ! Ils mentent. Ils sont jaloux. La seule chose qu'elle sait faire, c'est détruire votre avenir en vous haïssant.


Inconvénients (de son don) : Bien que ce pouvoir soit illimité. Elle ne peut que changer le destin de cinq personnes la semaine - par mesure de précaution -, la jeune fille étant assez faible pour supporter les afflictions de ce don particulier. Ange se fatigue très vite. Les mots prennent énormément de son énergie. Elle doit encore l’exercer.

Surnom(s) :  'Ange'. Court. Simple.
Age : 15 ans. Ado en crise.
Lieu de naissance : Londres.
Date de naissance : Un treize mai.
Nationalité : Anglaise. Prononce les 'u' en 'ew', articule beaucoup et ne roule jamais les 'r'.
Sexe : Un trou dont elle ne se sert jamais.
Orientation : Angéxuelle. Dingue de Raoul.
Année : 4 ème année. Nouvelle venue.
Classe : A. Les meilleurs.
Pouvoir : Écrire le futur.

Anecdotes & faits divers:
Vénérée par sa mère, une jeune femme naïve au cœur tendre. Cassandre W. clama haut et fort la naissance de sa fille avant même qu'elle ne voit le jour. La nouvelle fut médiatisée partout en Angleterre • Ange a passée son enfance dans le couvant des 'Filles de Marie' • A une bonne culture générale. Aime lire. Ecrire. S'adonner à de longues réflexions • A étudier dans de prestigieuses écoles • Elle est le fruit d'une liaison après le 1er mariage de sa mère • A appris qu'elle avait une demi-soeur de sa bouche • Dévorée par la curiosité, elle s'en est intéressée, avant de le regretter amèrement • Ange  se compare énormément à sa demi-sœur, elle se voit dans ses yeux. Elle a au fond, l'impression de ne pas être 'assez'. Ange a besoin de se surpasser. Sarah est un adversaire à sa taille • A 15 ans, Angélique s'est mise à griffonner quelques lignes incompréhensibles. quelques mots de haine contre quelqu'un. quelques mots qui furent une erreur. Ils causèrent un accident. Le malheureux a été gravement blessé • Depuis que Ange connait la valeur de son don, elle se réjouie. Une manière malsaine de se culpabiliser - ironie - alors que les mots qu'elle écrit ont de la puissance. Ils se réalisent • A tendance à écrire des obscénités sur papier - souvent des plans d'élimination - Elle est très différente de l'image 'sans tâche' qu'elle montre.

Caractère :

Intelligente – Ennuyée – Serviable – Maniérée - Méprisante – Jalouse – Perfectionniste - Cultivée - Obsessionnelle – Menteuse – Torturée – Perdue – Compétitive – Mauvaise - Curieuse

Angélique est une charmante jeune fille au sourire radieux – mais au cœur creux. Angélique se considère comme l’élite, et est certaine qu’elle est capable de tout faire mieux que tout le monde. Ce qui est normal, quand on est persuadée d'être une princesse. Elle s’est donc mise en tête d’aider les pauvres faibles d’esprit, elle, l’Intelligente, la Superbe, la Magnifique. Angélique est donc passablement gentille avec tout le monde, rend service, sourit – mais on voit bien qu’au fond de ses yeux brillent mépris et ennui. Angélique, on lui a toujours dit quoi faire – pour être la meilleure – et elle a toujours obéi.  Angélique se sent vide, sous sa peau bout une irrépressible envie de rébellion. Cette envie, de tester les choses par elle même, de passer de l'abstrait au concret. Oh, elle reste une personne tout à fait normale. Elle se vernit les ongles, papote entre filles des dernières modes, s'intéresse à l'actualité ... une vraie fille modèle.

Physique : Poupée blonde aux yeux bleus et aux traits fins. Mignonne. Plus même, très jolie. Possède des courbes douces et dénuées de vulgarité. S’habille en petite fille sage, aucune trace d'originalité quelconque.
- code de Morgan O. Bloomkvist et d'AMIANTE
- recherche une best/ou un best
- des ennemis ♥ ♥ ♥
le petit ange blond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANGEWEST△inceste de haine△   ANGEWEST△inceste de haine△ 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 19:09
EDIIIIIIIT/UC


S. Edwige Blackmore

Sa demi-sœur, son obsession. Devant Sarah, Angélique sourit, rigole, et joue à la petite sœur modèle , sainte, préoccupée par le bonheur de sa famille. Alors que non. Elle la hait, elle veut la détruire, l’humilier, la rayer de sa vie. Pourquoi ? Parce que quoi qu’elle fasse, Angélique se sent toujours obligée de se comparer à elle. Elle qui a deux prénoms, alors qu’elle n’en a qu’un ; elle qui a connut l’amour, alors qu’elle n’en a jamais vu l’existence ; elle semble être bien en D, alors qu’elle bout en A … Elle l’insupporte. Tellement. Qu’elle aimerait trouver un quelconque moyen pour la faire payer.
Mais ce qu’elle ne comprend pas, c’est que Sarah est pour elle la seule chose qui met un peu de piment à sa vie. Et que le jour où elle réussira à la briser, elle replongera dans cette chape d’ennui qui la terrifie. Alors, au fond, elle entend cette voix qui lui dit qu’elle l’aime, sa demi-sœur, pour lui donner une raison de combattre. Mais stupide et bornée, elle ne veut rien entendre.
La haine est bien plus forte que l’amour.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Freud Otto Stiglitz
ils ont quinze ans, ils sont A.
ils ont des têtes de Gary/Mary Sue...
ils s'habillent toujours bien, sont très intelligents
mais, au fond, c'est p't'être bien des psychopathes...
contrairement à Freud, Ange partage ses affaires, elle parait douce et très légère. elle a tendance à ne pas réellement écouter les autres. Angélique ne s'applique pas non plus à la vie en société, elle est inerte. fait semblant de montrer de l'intérêt aux autres. elle est fausse. menteuse. manipulatrice. Ange n'a confiance en personne. elle méprise les autres dans sa tête, commandite sur papier les manières de les faire souffrir.

dès le départ; Freudotto aurait saisie la nature dérangée d'Ange. il est le seul à connaitre réellement son coeur noir. devant les autres, elle joue son rôle de petite fille modèle, mais au fond, c'est la pire des badass prête à tout pour exterminer son prochain. devant Freud, elle ne se gênera pas, ils peuvent s'insulter ouvertement. se bagarrer. se hair. Ange a compris qu'elle n'avait pas besoin de jouer un rôle. elle le considère comme un insecte, à tendance à le mépriser parce que ce qu'il dit sur elle est vrai. au fond, elle ne veut pas se l'avouer, mais ce Freud a quelque chose qui l'attire. il l'a rend libre. alors, se l'avouer, c'est le laisser gagner sur elle. et elle ne veut en aucun cas perdre face à ce morveux.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Jude L. Shields
Ils se fourrent toujours dans des histoires pas possible quand ils sont ensembles. Angé = le genre de fille qui tient à sa réputation, mais qui fait les choses en douce. Elle pourrait prendre un malin à le laisser tomber dans les pires situations (vraiment), c'est un jeu après tout. Elle lui fait les s'yeux doux, elle pleure limite, il y croit. Résultat des faits, il s'laisse plus faire par la jeune fille, ils s'connaissent trop, s'ils doivent être dans la merde, c'est à deux.
(c) MORIARTY
AMIANTE


G. Raoul Schnabel
Il est l'eau de son aquarium. Son oasis dans le désert du Sahara. Elle l'aime comme le poisson aime la mer, comme le durum aime le kefta ou les turcs aiment le kefta...fin, bref, vous l'aurez compris c'est sa raison d'être. Elle lui tourne autour, elle lui prépare des petits plats généreux (gâteaux en tout genre) avec lui, elle est toute timide. Elle sourit même. Le type n'y voit rien ou plutôt qu'il ne veut rien voir. Ça pourrait lui faire de l'effet tout ça. MAIS...Raoul il est plutôt dragueur, et puis, sans y faire trop gaffe, il aurait aguichée Angélique, se rendant compte un peu tard qu'elle n'a que 15 ans, il l'aurait bien évitée. Depuis, Angé essaye de lui prouver qu'elle vaut plus que ses quinze ans...qu'il devrait être cap de l'aimer.

AMIANTE



Orwenn M. Goodwin
c'est le confident de sa soeur donc, l'ennemi d'Angélique. Mais, elle essaye de le manipuler. Parce que c'est le confident de sa soeur quoi, alors il connait sûrement les faiblesses de celle-ci. Il pourrait très bien être au courant qu'entre les deux soeurs, c'est la guerre. Mais, Angé semble si douce, elle pourrait s'amuser à le surnommer (ce sont généralement des surnoms peu avantageux), le saluer fréquemment (en criant devant tout le monde), lui préparer des gâteaux empoissonnés. peut-être. mais, en tout cas, il aura souvent des indigestions. ( Angé aime cuisiner alors, ça les rapprochera ). Orwenn se pose tout de même des questions sur sa personnalité, parce qu'elle semble si douce et innocente -A. sent qu'il a une nature explosive, un peu comme son don. Alors, elle le taquine avec plaisir.
(c) MORIARTY
AMIANTE


uc
uc
(c) MORIARTY
AMIANTE




Gretel Tchaïkovski
uc
(c) MORIARTY
AMIANTE


Yvan e.t. Frontière
uc
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANGEWEST△inceste de haine△   ANGEWEST△inceste de haine△ 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 19:09
uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANGEWEST△inceste de haine△   ANGEWEST△inceste de haine△ 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 20:28
A vous  lama qui danse 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANGEWEST△inceste de haine△   ANGEWEST△inceste de haine△ 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 20:32
ANGEWEST△inceste de haine△ Tumblr_mzwyspvhZU1rbbvxbo1_500
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
(jtebz.)
(cecinestpasduflood.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANGEWEST△inceste de haine△   ANGEWEST△inceste de haine△ 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 20:48
ANGEWEST△inceste de haine△ Tumblr_n0ydz7LbbH1qj4315o1_500
(j'te nem)
(tu pu pilié ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANGEWEST△inceste de haine△   ANGEWEST△inceste de haine△ 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 21:05
Owiii ♥
Chose promise chose du, je viens stalker ! 8D
Un lien positif, parce que Jude et Angélique son tellement à l'opposé que c'est forcément positif ! 8DD fucklalogique
Dans le genre confident ou pote un peu esclave. //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANGEWEST△inceste de haine△   ANGEWEST△inceste de haine△ 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 21:31
(j'aimetalogiquehaha)
Bien que Jude soit un E, il va être un privilégié. Du positif + de l'esclavage :> du genre, ils se fourrent toujours dans des histoires pas possible quand ils sont ensembles. Angé = le genre de fille qui tient à sa réputation, mais qui fait les choses en douce. Elle pourrait prendre un malin à le laisser tomber dans les pires situations (vraiment), c'est un jeu après tout. Elle lui fait les s'yeux doux, elle pleure limite, il y croit. Résultat des faits, il s'laisse plus faire par la jeune fille, ils s'connaissent trop, s'ils doivent être dans la merde, c'est à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANGEWEST△inceste de haine△   ANGEWEST△inceste de haine△ 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 21:54
Oway, Jude de tout façon c'est le mec  qui se fait toujours martyrisé alors qu'au fond il s'en fout, pardon lvl Jésus tmtc. /o/
Faudrait qu'on se face un RP un de ces quatre (ou right now) n'hésite pas a me MP !
>> J'ai ajoutée le lien dis moi si ça te conviens. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANGEWEST△inceste de haine△   ANGEWEST△inceste de haine△ 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANGEWEST△inceste de haine△   ANGEWEST△inceste de haine△ 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 22:17
Je t'aurais bien proposé Raoul (ce n'est qu'une idée, hein). En gros, Raoul il est plutôt dragueur, et un jour, sans y faire trop gaffe, il aurait aguichée Angélique, se rendant compte un peu tard qu'elle n'a que 15 ans (oui le fait qu'elle le repousse ou pas, ça ne le choque pas), et donc ensuite il l'aurait bien évitée, surtout si elle cherche à le revoir. Ensuite je te laisse voir selon la réaction d'Angélique.
:D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANGEWEST△inceste de haine△   ANGEWEST△inceste de haine△ 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 23:17
Jude > On peut se le faire maintenant (a) ♥️ (j'te mp )
j'vais voir ça :D
Freud > j't'oublie pas (a)  panda et amour 
Kovu > Raoul ( **) ( il a la même tête que Logan Lerman (genre Percy Jackson ), je prends ! ) Pour compléter ton idée, j'ai ce lien qui se perd et qui cherche un proprio, si jamais ça tente Raouuul. Je pense que ça pourrait être la réaction d'Ange face à lui ( ça peut être marrant à jouer).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANGEWEST△inceste de haine△   ANGEWEST△inceste de haine△ 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 11:14
BONJOUR.
ALORS.
J'AI AUCUNE IDÉE.
MAIS COMME JE SUIS LE CONFIDENT DE SARAH, ON VA BIEN TROUVER QUELQUE CHOSE, NON ? 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANGEWEST△inceste de haine△   ANGEWEST△inceste de haine△ 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 11:21
Ouais, ouais, ouais, j'avais lu ! o/
Le seul détail, c'est que Raoul il a un cœur, il est juste extrêmement stupide. x) Donc Angélique pourrait l'idéaliser, comme il est plus âgé et se dire "wahouh, il est trop fort ce Raoul !" (oui c'est bon pour les chevilles !) alors qu'en fait il est très con et la considère comme une enfant (oui, il est très très con, 5 ans c'est rien 8)), j'aime beaucoup l'idée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANGEWEST△inceste de haine△   ANGEWEST△inceste de haine△ 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 12:41
Orwenn > confident = ennemi d'Angélique. Mais, je crois surtout qu'elle va essayer de le manipuler. Attends, c'est son confident quoi, alors il connait sûrement les faiblesses de sa soeur. Il pourrait très bien être au courant qu'entre les deux soeurs, c'est la guerre. Mais, Angé semble si douce, elle pourrait s'amuser à le surnommer (ce sont généralement des surnoms peu avantageux), le saluer fréquemment (en criant devant tout le monde), lui préparer des gâteaux empoissonnés. peut-être. mais, en tout cas, il aura souvent des indigestions. ( Angé aime cuisiner alors, ça les rapprochera ). Orwenn pourra même se poser des questions sur sa personnalité, parce qu'elle semble si douce et innocente -A. sent qu'il a une nature explosive, un peu comme son don. Alors, elle le taquine avec plaisir.

Kovu > J'aime cette idée !
Angé pourrait en être exaspéré et elle ferait tout pour lui prouver le contraire. Mais, un idiot reste un idiot :D
Quand tu as le temps, nous faudra un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANGEWEST△inceste de haine△   ANGEWEST△inceste de haine△ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEWEST△inceste de haine△
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cracher ma haine - Sarcisse
» Le venin de la haine coule dans notre coeur.. [Pv : Cristouille ♥]
» ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA
» × puis-je seulement panser cette haine cinglante qui émane de ton être ? ×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: