Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?!   Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?! 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 12:43

Les violons, les sanglots, tout ça ...

Nous sommes en hiver, la neige qui tombe, les nez qui coulent et le chocolat qui chauffe. Une parfaite saison pour se faire lâchement plaquer par son copain et se jeter sur des pots de glace que l'on mange à la louche. Seul problème, personne ne vend de la glace en hiver et le printemps ne sera pas la avant trois semaines. A tout problème il y a sa solution, quand on a pas de glace alors on la fait nous même. D'ailleurs si comme Maiwenn vous avez l'habitude de vous faire plaquer, il serait utile d'apprendre à faire des glaces ou des sorbets sinon vous allez vite finir sur la paille. C'est plus ou moins à cause des ruptures successives qu'elle s'y est mit. Ça et parce qu'elle voulait séduire une fille qui faisait de superbe coupe de glace, mais c'est une autre histoire.

Maiwenn - "Quatre et trois qui font douze, le compte est bon !"

C'est avec un panier remplit de fruit que la jeune fille rentre à Prismver le sourire aux lèvres et la mine enjouée. La cuisine c'est avant tout du cœur, si on est triste ça va se ressentir dans le plat. Elle déballe ses ingrédients, elle met un tablier Pikachu et fixe ses cheveux avec un cerf tête. La première étape est simple, faire bouillir du sucre et de l'eau dans une casserole pendant deux minutes. Mixer les fruits et les tamiser pour éviter les petits grains. Le plus dur reste à faire, mélanger les deux préparations, les versés dans une boite, la mettre au congélateur et attendre une heure. Une solution viable quand on est patient, mais quand on est Maiwenn on a toujours son Mike sous la main. Un Mike, c'est Jack Frost des cinq légendes, mais en plus gay friendly. Maiwenn retourne à sa chambre, s'ébouriffe les cheveux, met un vieux t-shirt et repense au fait qu'elle vient de rompre avec son copain. Elle prend son téléphone et prend une voix des plus sanglotante.

Maiwenn – "Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike ! Faut trop que tu viennes dans ma chambre je viens de me faire plaquer par mon copain qui était trop bien et avec qui je voulais faire des bébés et tout et tout. En plus j'ai même pas mes coffrets de Buffy que j'ai prêté à je sais plus qui et on est lundi c'est trop naze le  lundi. Dehors il fait froid, mes chaussettes en laine sont toute moche et je me sens trop grosse, je suis sûr qu'il m'a plaqué parce que j'avais de grosse fesses d'abord ! (avec une voix normale) Oh par contre si t'as une bouteille de soda j'ai oublié d'en prendre, allez je t'attend toi et ton petit cul de beau gosse !"

Manger de la glace c'est une chose, mais il faut savoir se donner une raison d'en manger pour éviter de culpabiliser. De la à dire que Maiwenn aurait fait en sorte que son copain la plaque pour manger de la glace, ce serait bien connaître la demoiselle.



■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?!   Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?! 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 19:19



slurp


Tranquille dans ma chambre, tout seul, le bonheur absolument avec de la musique planante et à boire, des jeux online, un peu de pas de danse histoire de s'entraîner pour que la prochaine fois que je vois Zafiro qu'il soit fière de moi. Enfin bref, j'étais assez content et puis « Yeaaah, yeaah, yeaaah~ THIIS NAAAME IIIIS... » bref, sonnerie de portable. Je prends et j'entends une voix de fille crier mon nom en sanglotant faussement. Un gros spleech, lala... J'écoute, je t'écoute Maiwenn. Et puis elle raccroche. En conclusion, je dois aller la voire en rapportant de la limonade et du bon sens pour aller lui remonter le morale à cause du rupture... Je la comprends mais c'est Maiwenn quoi... Bon, ça va me faire sortir. Ah oui, la limonade... J'dois bien en avoir... Oui, c'est bon. Allez, je met un short, un bermuda et une veste oui, parce que il fait froid dehors mais je m'en fou... C'est juste que les gens vont me prendre pour un fou. Limonade sous le bras, Vans aux pieds. Allez, hop.
21...
21...

Ah, voilà, je frappe à la porte et n'attends pas de réponse pour entrer en trombe.

« Bah alooors ? Allez, allez, j'suis là, viens pleurer dans mes bras, jeune fille et voici ta limonade ! »

Alors je pose la limonade sur le lit de Mai', j'enlève ma veste et me pose à côté d'elle. Pauvre enfant... Mais... Si elle a voulu se réchauffer dans les bras d'un mec, elle aurait peut-être dû choisir quelqu'un d'autre étant donné que je suis un frigo sur pattes...

  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?!   Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?! 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 7:50

Les violons, les sanglots, tout ça ...

Quand Mike arrive, elle était encore en pleine préparation en se faisant une petite couette sur le dessus de la tête. Le fait de manger de la glace et d'être triste n'est pas une chose à prendre à la légère et demande quelques codes que l'on se doit de respecter quand on est une fille. La porte s'ouvre, elle tourne la tête et affiche un grand sourire ravit en voyant son ami. Ni une ni deux et sans réfléchir elle lui saute dessus pour un câlin de copine, passant ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. Tête de linotte, elle a évidemment oublié la capacité de Mike et se retrouve à se détacher de lui et sautiller dans tout les sens tout en répétant."

Maiwenn – "Hiiiii c'est froid, c'est froid !"

Elle se glisse sous une couette et s'enroule façon sushi à l'intérieur. Quelques secondes après, un petit poc peut se faire entre et c'est la tête de Maiwenn qui sort de l'espèce de boudin de couverture qu'elle a fait en s'enroulant. Elle aurait pu rester ainsi, mais c'est super dur de montrer les choses sans bras. Du coup la voilà qui se tortille dans tout les sens et finit au sol, mais libérée de l'emprise de sa couette. Elle passe en revue les différentes boites qu'elle a posé sur la table et qui n'attendent plus qu'à se faire refroidir.

Maiwenn – "Alors comme sorbet on a citron, goyave, mangue goyave, canneberge raison orange et multifruit à l'aspartame avec moins de cinq pour cent de matière grasse. Que des trucs de meuf ! Tu refroidis celui que t'as envie il y a pas de soucie."

Puis elle se tourne vers la télévision et sa console dont le nom est une manière mignonne de dire oui quand on est soit un bisounours, soit un petit chiot qui sait à peine parler. A nouveau elle passe en revue les différents choix.

Maiwenn – "Là on a ... Soit les huit saisons de Will and Grace, un film d'amour tout pourrie dont j'ai même honte de dire le nom et sinon .... Mario kart ! Lancer des carapaces sur une pouf en robe de princesse ou un gros plombier italien peut aussi être un moyen de pouvoir passer le cap de l'après rupture. Surtout que j'ai débloqué de nouveau perso !"



■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?!   Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?! 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 9:19



slurp


Maiwenn saute sur moi, j'vais pas tenir longtemps j'ai pas de force moi ! Heureusement elle descend direct de moi... Et bah oui, évidemment que c'est froid... Qu'elle est bête. J'étouffe un rire et regarde son petit tour dans son lit, dans sa couette pour finir au sol. Elle cherche sûrement de la chaleur et c'est là qu'elle va en trouver, ça c'est sûr. Entre une couverture et moi c'est sûrement la première solution qu'il faut choisir pour se réchauffer. (heureusement que je me réchauffe quand j'suis avec un mec, ça bouillonne là dedans).
Je l'écoute, regarde les boîtes et hausse les sourcils. Ah, ok, j'suis venu pour ça alors ?... Mm... Ok, bon, je la pardonne vu qu'on va bouffer des trucs. Que des trucs de meuf ? Ça me va~
Je vais vers les boîtes et regarde le quel je prendrais... J'vais choisir pour elle tient. Mais avant, je me tourne une nouvelle fois vers elle pour écouter ses choix sur ce qu'on va faire là maintenant, en bouffant des sorbets. J'étouffe un petit rire en écoutant sa définition du mario kart.
Je prends au final dans une main le sorbet (pas encore froid) à la goyave pour moi et le multifruit pour elle (bah quoi ? Elle doit tout aimer elle, c'est une fille, ça aime tout les fruits !). Je m'assois donc à côté d'elle et regarde les boîtes qui commençaient à bien refroidir... Je tant vers Mai' le multifruit (qui doit avoir un peu de glace sur les côtés) et regarde la télévision.

« On a qu'à regarder le film d'amour, on chialera comme deux filles qui se sont fait larguer... Et c'est le cas, sauf que moi je suis pas une fille. Allez, met ça ! Sortons les mouchoirs ! Si c'est un film gay ça m'arrangerai, non, non je rigole évidemment~ »

  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?!   Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?! 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 16:20

Les violons, les sanglots, tout ça ...

Maiwenn – "Ah non ! Les films d'amour gay sont d'un chiant, c'est toujours le même scénario et la même histoire. Le pire étant pour les mecs qui finissent toujours par se faire déboîter avec un cameraman qui film ça en zoom histoire que l'on comprenne bien ce qu'il se passe. Ce qu'il nous faut c'est une vrai bonne comédie romantique comme ..... Non pas de film avec Meg Ryan, faut pas déconner, je me suis juste fait plaquer, je suis pas suicidaire ..... Oh un film français avec des french kiss et plein de fille toute nue ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non mais attend j'ai les Moumines, on s'en fout des films d'amour c'est trop bien les Moumines faut qu'on regarde ça direct. Puis les dessins animés c'est mieux que les films de toute façon."

Elle grimpe sur le lit en prenant son petit bac de glace qu'elle a au préalable enroulée dans une serviette, professionnalisme. Elle s'assoit en tailleur, pose sa tête sur l'épaule de Mike, se ravise, pose un coussin sur l'épaule de Mike puis pose sa tête sur le coussin. Vous savez à quoi on reconnaît quelqu'un qui sait manger de la glace à un débutant ? Le débutant aura prit une cuillère en métal qui est froide et qui du coup fait froid au lèvre à chaque bouchée. Les vrais eux, prennent des cuillères en plastique et quand on s’appelle Maiwenn, on prend même des cuillères que l'on trouve dans des paquets de Frosties parce qu'elle change de couleur au contact du froid.

Maiwenn – "En faite, il y a une comète qui va passé à proximité de la Terre et quelqu'un va dire que ce sera une catastrophe, donc bla bla bla..."

Et elle continu de lentement expliquer l'histoire de ce dessin animé, ce permettant même quelques anecdotes sur les origines, son nom originale en japonais ou quelques citation qu'aurait pu avoir l'un des personnages.

Maiwenn – "Je t'envie d'avoir un pouvoir aussi cool que la glace, ça fait sorcier c'est hyper stylé. Moi je peux faire en sorte que les gens soient amoureux de moi ou s'aime entre eux c'est d'un niait. Tout au plus je suis un bisounours. Et encore apparemment mon pouvoir ne permet pas de faire en sorte qu'un hétéro devienne homo ou d'effacer une haine viscérale envers quelqu'un. Pire que ça, la dernière fois que j'ai croisé quelqu'un remplie de haine j'ai eu l'impression de m'étouffer. Je suis amour en faite (elle rit) !"



■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?!   Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?! 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 10:15



slurp


Comment ça les films gays c'est chiant...? Maaais... ;A; non mais... Tu parles des films pornos gay toi ! Elle comprend rien aux bonnes histoires d'amour gay entre un mec qui connait pas son orientation et l'autre qui connait et puis blablabla. C'est juste le côté romantique que je veux dans des films gays. Pauvre Maiwenn, elle ne connait pas la subtilité de ça. C'est moi ou tout le monde pense que les films gays c'est direct du porno ? Rhaaa...
Je la laisse parler, réfléchir, chercher un truc à regarder puis elle me parle de dessin animé, de « Moumines » . Je connais pas, mon enfance serait elle gâchée ? Mais moi je regardais des trucs trop classe quand j'étais gosse...
Elle se détache, va chercher un truc sur son lit, revient. Pose sa tête sur mon épaule... Et repart et c'est un oreiller qui vient se poser sur mon épaule à présent et ensuite sa tête. Oui, c'est mieux, je t'aurais gelé l'oreille sinon. De mes oreilles moi je l'écoute raconter un peu l'histoire. Me raconte pas touuut voyons Maiwenn ! C'est du spoil tout ça ! Je la corrige sur la prononciation Japonaise (avoir une mère japonaise lul) et continue de l'écouter dans ces trucs.
Je hausse les sourcils en l'écoutant dire des trucs sur mon pouvoir. Elle voudrait le miens ? Je lui donne si elle veut vraiment. Je savais que son pouvoir c'était ça... Mais j'aimerais tellement l'avoir, encore plus maintenant... Histoire que mon ex me revienne de droit par exemple. J'étouffe un petit rire quand elle dit un truc sur les hétéro et homo. Elle peut pas les faire changer de bord, un jour elle y arrivera et tu auras tout les gays trop beaux à tes pieds ! Je hausse mon épaule libre et soupire.

« J'aimerais bien avoir ton pouvoir, tu sais, j'peux prendre personne dans mes bras. Quand je m'énerve je gèle les gens, quand je suis triste il neige... 'Fin c'est le merdié quoi... Mais je me suis entraînée avec une surveillante, regarde un peu ! »

Je tend ma main libre et me concentre pour au final faire une boule de neige dans ma paume. Vous savez où elle finit cette boule ? Dans les cheveux de mademoiselle. Pff~ 

« Ahahah ! Mademoiselle bonhomme de neige qui vient de se faire larguer ! »

  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?!   Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?! 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 12:19

Les violons, les sanglots, tout ça ...

Maiwenn, c'est la fusion entre une gamine et un enfant. Du coup quand elle reçoit la boule de neige en pleine tête, sous l'effet de surprise elle bascule à l'arrière puis s'effondre sur le dos les jambes relevée. On peut l'entendre rire comme une enfant, elle en a conscience, mais elle s'en fout. C'est une gamine qui s'amuse d'un rien, qui rit pour rien et qui adore Bob l'Eponge et les Little Pony. Une fois débarrassé de la neige avec la technique dite du chat a qui ont touche le bout du nez, en se secouant la tête, elle vient donner un bisou sur le front de Mike avec toute l'affection que peut lui apporter une amie.

Maiwenn – "Mais on peut te faire des bisous rapide et puis l'amour c'est pas palpable tu sais. Moi je t'aimes bien et ça se voit pas entre nous, mais c'est bien là entre le sorbet à la goyave et cette peluche d'Happy. Après il me semble en avoir vu qui se promenait derrière la commode là bas puis une partie d'amour discidente qui essaye de fuir vers la fenêtre."

Maiwenn vient de perdre totalement la tête. Le pire n'est peut être pas le fait qu'elle soit aussi précise dans sa manière de décrire le sentiment amoureux invisible, mais le fait que ce pourait être crédible. Elle finit son argumentation en tirant la langue comme tout les enfants qui disent des bétises.

Maiwenn – "Tu sais, c'est pas aussi drôle qu'on le croit d'avoir mon pouvoir. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais d'un coup le monde semble devenir une illusion et toute tes relations amoureuses ou amicale s'effrite à petit feu. Parce qu'au fond qu'est ce qui me prouve que toi tu m'aimes bien parce que tu le veux ? Peut être que j'ai utilisé mon pouvoir sur toi parce que je me sentais terriblement seule et que je voulais des amis. Tout mon univers ne semble n'être qu'une illusion quand on y pense. Et c'est pire pour les relations amoureuses parce que là je constates réellement que parfois j'ai utilisé mon pouvoir sans le vouloir et même si j'aime quelqu'un, j'ai pas envie d'un faux amour en face de moi ... Par contre je pourrais surement me faire Elle Page ou Shakira, je suis sûr qu'elle est bi curieux. En faite j'ai un gaydar en option !"

Elle ne peut s'empêcher de rire à sa dernière remarque.

■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?!   Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?! 1400359500-clockMar 11 Mar 2014 - 11:57



slurp


Je la regarde s'enlever la neige avec la grâce d'un chat et puis me faire un bisou sur le front. Non, non, je ne rougis pas, ce serais un beau mec je serais tombé de chaleur par contre.
L'amour c'est pas palpable, j'allais faire une blague... Une blague de merde en plus ! Comme tout les mecs stupides... J'allais lui faire « Moi je palpe ça ! » en lui palpant un sein... Pfff ~ Ou comment avoir des idées bizarres d'hétéro en manque. Oui j'avoue tu me montres paaaas que tu m'aimes Mai', tu es bien méchante avec moi ! Mais oui, tes sorbets sont bon.
Range ta langue, sinon je vais te la couper. Je me rappelle du jour où mon père m'avait fait goûter de la langue de bœuf … C'était assez, écœurant. Suis-je le seul à trouver que les langues de chiens on dirait du jambon ? La langue de Nino me donne faim parfois.
Je commence enfin à manger mon sorbet quand elle commence son histoire de pouvoir et au fil qu'elle raconte, je vois bien que c'est pas facile. Je la regarde sérieusement, avec un peu de tristesse quand même parce que plus elle raconte plus ça fait bizarre. Quand elle parle de notre relation je ne peux imaginer des hypothèses... Mais non, on est amis, vraiment. Non ? J'en suis sûr. Je ne peux pas lui dire que tout le monde l'aime normalement... Parce que j'en sais rien, peut-être qu'elle utilise son pouvoir involontairement. Ouais, mais... Bon, disons qu'on l'aime et puis c'est tout.
Ellen Page ? Shakira ? J'étouffe un rire en même temps qu'elle … Sauf que j'arrive pas à m'arrêter, je m'écroule par terre et fini le nez dans le sorbet. Je me relève et met ma main devant ma bouche pour éviter de rire...

« Pffff ! Ouais, t'es un sacré gaydar toi ! »

Je m'essuie avec ma paume de main et cherche une serviette, tout en cherchant je lui dis avec un peu plus de sérieux :

« Tu sais, maintenant toutes les amitiés c'est que de l'artifice. Même sans ton pouvoir, je t'en parle en tant que connaisseur ! »

Rhaaa, une serviette !

  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?!   Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sanglots longs des violons de mon coeur ... Qui blesse l'autonme ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone ft. nolwen
» Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared]
» la reine de coeur et son joker △ betsabe
» Pfeuh, j'suis pas blessé... N'importe quoi ! { Pv : Cyr Kingston.
» une reine de coeur à point et un joker saignant △ pv betsabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: