Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 i welcome you with open arms — chan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i welcome you with open arms — chan   i welcome you with open arms — chan - Page 2 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 6:57
Uaiiiiiis je t'ajouterai aussi quand j'aurais accès à mon ordi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i welcome you with open arms — chan   i welcome you with open arms — chan - Page 2 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 7:41
omd j'vois bien eryk en train de pleurnicher pour reprendre ses bonbons XD
j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i welcome you with open arms — chan   i welcome you with open arms — chan - Page 2 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 16:06
Jaïna n'est pas du genre à se mettre en colère !
Je t'ajouterais comme telle alors ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i welcome you with open arms — chan   i welcome you with open arms — chan - Page 2 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 10:56
Bah Jaïna elle est toute mignonne en attendant ;;

Je vous ai ajoutés ♥

Anarchy je préfère écrire ton lien quand on m'aura mis dans une chambre QWQ comme ça je sais si Chan est ta coloc ou si elle doit s'incruster dans ton dortoir (ON SAIT JAMAIS)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i welcome you with open arms — chan   i welcome you with open arms — chan - Page 2 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 17:04
MOI MOI MOI (tous tes persos roxx.)

Citation :
ღ Partenaire justicier : Une personne active et très importante pour elle qui partage son idéal de paix et veut l'aider à stopper Entropy et la Guerre des classes 0/1 (libre)
J'veux ça ! 'fin...
Je leur verrai une relation "enfantine" avec des idéaux de justice. Les deux seraient du genre à déballer des bêtises héroïques sur le pensionnat et les injustices dans le monde. Comme Chan aurait pu clairement évoqué Entropy, Gautier l'aurait suivie sur le sujet sans savoir qu'en fait, il fait parti de ce qu'elle déteste 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i welcome you with open arms — chan   i welcome you with open arms — chan - Page 2 1400359500-clockLun 24 Mar 2014 - 17:47
Han ♥

Ouais Chan est à fond là dedans, et elle s'en ficherait complétement que Gautier soit en classe E, parce qu'elle serait genre trop flattée que quelqu'un la "comprenne" enfin. Après, concernant Entropy, elle est assez naïve donc si Gautier la suit sans rien dire sur sa place au sein du groupe, elle va se douter de rien. Par contre... le jour où - éventuellement - elle découvrira quelque chose... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i welcome you with open arms — chan   i welcome you with open arms — chan - Page 2 1400359500-clockMar 25 Mar 2014 - 13:19
Coucou toi ♥
Je veux, je réclame un lien avec toi !
De un, parce que t'as un vava qui a trop la classe
De deux, parce que ton personnage en lui même a la classe
& de trois, parce que ♥

Par contre, je sais absolument pas quel genre de lien //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i welcome you with open arms — chan   i welcome you with open arms — chan - Page 2 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 19:40
C'est gentil QwQ ♥

bah en voyant ta fiche j'ai un peu de mal à bien visualiser un lien bien précis, mais je pense que ce serait du positif malgré tout (elles sont les deux bien bornées) ♥ Chan est pas réellement la personne qui va vers les autres pour se lier d'amitié (sauf quand faut stalker)
Donc je sais pas vraiment sorry ;w; tu as pas un petit début ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i welcome you with open arms — chan   i welcome you with open arms — chan - Page 2 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 18:58
Yo ! Jton est perso' est cool ! **
On est colocataire, il nous faut un lien ! mais j'ai pas d'idées /pan/ XD
Ptete quelque chose par rapport a Entropy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i welcome you with open arms — chan   i welcome you with open arms — chan - Page 2 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 21:23
Han yeah coloc ♥

En général, Chan elle est assez accro à Anarchy dans le contexte des colo'. Donc je sais pas trop si Tim essaierait de se rapprocher, ou de chercher à mieux connaître Chan (faut l'excuser elle est mbvjsbfjlhb d'Anarchy ;w;) Après je connais pas vraiment le point de vue de Tim sur Entropy, bien entendu ça intéresserait Chan qui hait ce mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i welcome you with open arms — chan   i welcome you with open arms — chan - Page 2 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 21:29
Chan Xiang a écrit:

ღ A éviter : Quelqu'un qu'elle a un peu de mal à apprécier
Évite moi, et je viendrais t'ennuyé au quart de tour \O/ Want you :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i welcome you with open arms — chan   i welcome you with open arms — chan - Page 2 1400359500-clockLun 31 Mar 2014 - 16:54
Owi ♥

En fait le comportement de Michael pas très admirable risque déjà de l'agacer, et elle essaierait en premier de le faire changer, sans succès. Du coup Michael l'embête, la suit juste pour la titiller en sachant qu'elle supporte mal l'odeur du tabac, ou la draguer (pas très sérieusement) en sachant qu'elle n'aime pas les pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i welcome you with open arms — chan   i welcome you with open arms — chan - Page 2 1400359500-clockLun 31 Mar 2014 - 16:58
C'est exactement comme ça que je m'imaginais leurs relations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i welcome you with open arms — chan   i welcome you with open arms — chan - Page 2 1400359500-clockLun 31 Mar 2014 - 17:37
Je lis dans tes pensées 8D

Si tu as vraiment rien à rajouter je te mets bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i welcome you with open arms — chan   i welcome you with open arms — chan - Page 2 1400359500-clockLun 31 Mar 2014 - 18:35
Tu es télépathe :o

Nan, rien! Je t'ajouterais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i welcome you with open arms — chan   i welcome you with open arms — chan - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
i welcome you with open arms — chan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEPPER AND SALT || OPEN
» Un rp ou un rp ? (open)
» aah ϟ you cut me open.
» Open and look my loneliness.
» I open my eyes and I see that it's you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: