|
| i welcome you with open arms — chan | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Jeu 3 Avr 2014 - 20:53 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Mer 25 Mar 2015 - 10:47 | | Cassandra aime bien les gens intéressés, elle sera justement touchée par la persévérance de Chan. Je pense qu'elle lui ouvrirait son cœur petit à petit. J'ai jamais été bien douée pour trouver des liens, du coup, ce que je peux te proposer c'est un petit rp :3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Mer 25 Mar 2015 - 14:31 | | Je veux bien faire un mélange de « Si tu détestes qu'elle te stalke elle s'arrêtera pas pour autant » et de « Si tu as beaucoup de connaissances, elle te suppliera de devenir son sensei » pour une base pour un éventuel lien ? éwè on en parle sur Skype ? o: |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Mer 25 Mar 2015 - 14:41 | | Bouh ! Si tu es fan des mangas ou de lecture elle sera heureuse d'en parler avec toi pendant des heures. Ce lien irait trop bien pour Chan et Shanilae parce que elle adore le japon, la cuisine asiatique, les mangas et les dramas et les jeux videos comme Chan du coup Shani adorerait parler pendant des heures de ça avec Chan. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Jeu 26 Mar 2015 - 21:41 | | Cassandra -> Owi ! Je te MP un peu plus tard pour en parler =D
Joshua -> Oui on doit avoir un lien èwé Ces petites phrases étaient là à la base pour cerner Chan mais partir avec ça comme début, je dis why not ! Surtout que Chan aurait certainement entend parler de Joshua par Leann ♥ J'irai te poker pour en parler
Shanilae -> awh Chan risque de beaucoup apprécier la petite Shani tellement elle est cute ;w; Chan a vécu quelques années au Japon (suite à un déménagement), du coup la culture nippone s'est bien ancrée en elle, c'est un peu son monde, l'ambiance qu'elle a côtoyé pendant quelques années et qu'elle a emmenée avec elle. Ca lui ferait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui en parler dans la classe, de trouver d'autres personnes passionnées avec qui elle ne se lasserait pas de causer de l'actualité otaku (elle parlerait même japonais pour l'impressionner/PAF/) Mais bref, elles pourraient genre parfois aller en ville dans le quartier japonais pour dévaliser le magasin otaku et en sortir en mangeant des pocky, être en compétition dans les jeux etc... Surtout que Chan adorerait le côté optimiste et joyeux de Shani, elle trouve ça trop chou et ça lui donnerait vachement envie de la côtoyer, pas se prendre la tête. Bonne amie otaku donc ? Donc voilà, tu en penses quoi ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Jeu 26 Mar 2015 - 22:04 | | Oh yeah j'approuve a 100% ♥ (Oh yeah elle sera impressionné x) et en plus Shani' apprend le Japonais en langue) Elle va pas mal lui poser de question du coup vu que Chan a vécu au Japon et elle va être vraiment bavarde avec elle |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Ven 27 Mar 2015 - 18:05 | | Chan-chan, ne serions-nous pas dans le même dortoir ? Il nous faut un lien belle B :) Quoi, je sais pas trop mais il nous faut un lien :) (comment ça, je sers à rien ? xD) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Sam 28 Mar 2015 - 21:05 | | Shani -> dskjfahjbfjh c'est parfait ♥ Chan est pas en option Japonais (ni Chinois)(son truc c'est vraiment étudier, pas choisir la facilité donc forcément elle est pas en jap ;w;). Mais elle se ferait un plaisir de répondre à ses questions =D Je t'ajoute bientôt
Dhakwan -> le nombre de fois où elle s'est fait surnommée Chan-chan quand elle habitait au Japon, je la plains XD En effet il nous faut un lien 8) Dooonc, j'ai un peu regardé la RS/fiche de Dhakwan, et du coup je vois que c'est quelqu'un de très agité, sociable et pas pudique, un peu son opposé dans le général. Elle c'est plutôt la fille posée, sage, sympathique mais pas très... énergique disons. C'est celle qui irait lire un livre/manga dans un coin plutôt que de s'imposer dans la chambre. Elle aime beaucoup les gens optimistes et énergiques en général, ça la détend, mais vivre dans le même dortoir risque de changer un peu la donne. Je la vois bien avoir un peu le rôle de "maman", dans le sens où elle essaierait de le recadrer un peu. Mettre un linge ou un drap sur lui avec la télékinésie quand il se balade en tenue impudique. Lui dire qu'il parle un peu trop fort (ou un peu trop tout court), de se calmer, lui faire la morale avec les défis qu'ils lancent/acceptent, de ranger ses affaires et de les plier, de pas laisser traîner des trucs etc... mais de manière très posée, calme avec une voix toute douce, tu vois ? Elle a beau avoir un an de plus seulement, elle se gênerait pas. Après, je sais pas vraiment si ça irait plus loin que de simples remarques, ça dépend un peu de la réaction de Dhakwan face à ça. Je sais pas ce que t'en penses ? °w° |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Lun 30 Mar 2015 - 21:19 | | Eh oui, un jour ou l'autre j'aurais débarqué sur ta fiche et ce jour est enfin arrivé!
Je te propose Lance, Will et pourquoi pas Steven?
Lance, tu sais bien que lance est gentil :p. Je suis sur qu'ils pourront être de bon ami non?
Will, j'avais pensé qu'il serait un peu la personne mystérieuse, cette personne que Chan n'arrive pas a savoir son don, car à chaque fois que Will tourne dans un couloir et qu'il est hors de vue de Chan, paf! Pu de Will dans le couloir! Alors chan se fait une petite liste des pouvoirs que Will pourrait avoir, style téléportation, passe muraille, etc tout permettant à Will de disparaitre rapidement! En réalité, Will sait qu'elle le suit, il fait semblant de rien et ne lui répond pas à la question à propos de son pouvoir. Donc, Will est l'homme mystère pour Chan! Tu en penses quoi?
Steven... J'avais pensé qu'elle s'amuserait à savoir ce qu'il pense pendant les cours et qu'elle serait une bonne élève en quelques sortes. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Mar 31 Mar 2015 - 15:36 | | Je pense qu'il le prendrait à la rigolade et la surnommerait "Mommy". Il l'aime bien parce qu'elle prend soin de lui & fera parfois exprès de faire des conneries, juste pour l'embêter. Il continuera sans doute d'être ce qu'il est parce que bon, c'est Dhak hein. Il aimera bien également le contraste entre la fille sage, un peu timide qu'elle montre et le fait qu'elle ne se gêne absolument pas pour l'engueuler comme un poisson pourris xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Sam 4 Avr 2015 - 22:05 | | Lance -> Oui je vois très mal Chan ne pas l'aimer XD Je pense qu'elle le trouverait cool, mais par contre je vois pas de lien hyper détaillé entre ces deux-là ;w; ils partagent pas grand-chose à par les jeux vidéo. Chan c'est plus la fille discrète tandis que Lance est plus dynamique. Je sais pas si tu avais une idée parce que je sèche sur ce coup ;A;
Will -> Alors oui je crois que ça la ferait rager de pas trouver XDDD Mais après, je pense pas qu'elle s'obstinera ou serait obsédée à l'idée de percer son secret (sa priorité dans ce genre de cas c'est plutôt le Ranker). Elle ferait des hypothèses sans faire de recherches abusives (il y a tellement de monomageia à Prismver). Mais elle le suivrait, oui. De plus ils sont dans la même classe, même année (il fait comment Will pour cacher son don en cours de maîtrise de pouvoir ?), du coup elle doit le connaître forcément un peu mieux. Après, je pense qu'elle aurait un peu de mal avec son tempérament violent, mais elle le haïrait pas non plus. Reste à voir comment la considérerait Will, s'il l'approcherait ou non etc...
Steven -> ...ouch XDDD Alors lui elle va pas l'aimer du tout. Chan est suppléante des B, avec une mentalité bien B, très pro B/E. Du coup, quand elle verrait ce professeur maltraiter les classes basses, elle aurait automatiquement une grosse dent contre lui, surtout parce qu'en plus de ça, il est adulte. Du coup, ce serait presque l'élève blasée, qui a presque l'air indifférente aux cours, qui s'y intéresse pas mais qui répond toujours juste si Steven lui pose une question, qui travaille quand même à fond. L'élève parfaite, peut-être pour le faire rager. Mais ce qui est certain, c'est qu'elle montrerait son mépris sans honte. Elle franchirait juste pas la limite de l'insolence, juste pour être clean à ses yeux.
Dhakwan -> oui Dhak ça reste Dhak ;^; ♥ Mais elle l'aimerait bien, même si elle se rend pas vraiment compte qu'elle exagère un peu avec ce recadrement. Du coup elle comprendrait pas vraiment le surnom de Mommy. XDD Mais bref si tout te va je t'ajoute bientôt =3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Dim 5 Avr 2015 - 14:24 | | hbjazfkaEBHVJZVEejzhkbvzehjhjezh
ALORS COMME CA PARAIT QU'ON EST COLOCS? OwO Je me demande ce que Chan penserait de Wen o/ Wen c'est la petite nouvelle dans la cabane, elle vient de débarquer, parce que les gars de sa cabane ont quitté Prism et que y a plus personne. Elle était pas trop mal toute seule, toute façon elle squattait toujours chez Josh, June & Apolline, puis les trois quarts du temps elle était aux fêtes aux trucs du style. Puis elle a changé, et ensuite elle est arrivée cabane 10. Maintenant qu'elle sort plus trop, qu'elle passe ses journées avec son pouvoir à s'entraîner, à dessiner des patrons, des tenues, un peu de musique, elle est plutôt calme. Chan, qui sait toujours tout, elle devait forcément connaître "la vie trépidante de Nolwen la joyeuse extravagante sympa des populaires", tu crois que ça l'intriguerait de voir une fille un peu mauvaise, renfermée sur elle-même? Est-ce qu'elle pourrait croire que Nol a toujours été comme ça ou que quelque chose l'a changée, ou elle partirait à la pêche aux ragots, ou elle voudrait essayer d'être sympa et de la comprendre? Bref tu me dis tout ce que t'as en tête :P Ca peut être un bon tremplin pour continuer à faire évoluer Nol |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Dim 5 Avr 2015 - 21:52 | | Will > c'est sur, c'est juste que parfois, si elle cherche à s'occuper ou qu'elle pense avoir trouver des indices. Il fera semblant d'avoir un pouvoir qu'il ne peut pas le montrer comme quoi qu'il est un porte malheur (en quelque sorte il l'est! mdr). Elle peut remarquer que Will est une personne assez brusque et avec une allure peut fréquentable. Will sera souvent dans le fond de la classe. Will la trouverait mignonne et va se demander si elle est célibataire, il pourrait de temps en temps la bloqué contre un mur un peu mode drague et après file pour sans rien dire juste pour l'ennuyer (quand il sera en couple, il changera).
Steven > Il verrait bien qu'il l'énerve, il s'en foutrait en réalité qu'elle le soutient ou non, il s'amuserait à la questionnée lorsqu'elle s'entend le moins. Il ne montrera pas sa frustration, il gardera son sourire face à elle. En réalité, il sera plutôt content que ce soit une bonne élève.
Lance > je pense plutôt un lien de simple connaissance pour l'instant le temps qu'on trouve quelque chose non? Ils se connaissent, ils jouent de temps en temps ensemble, ils s'entendent bien. Mais, cela reste là. Ainsi, si on trouve quelque chose de plus on pourra améliorer :)
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Dim 12 Avr 2015 - 15:58 | | Noly -> (sorry du vent sur la RS à Panda mais je réfléchis beaucoup à son sujet ;W;) dshjfbksdvfghksvkshvf OUI IL PARAÎT ! Alooooooors ! Chan la connaîtrait de loin. Elle a forcément dû entendre certaines personnes parler d'elle, de sa vie et de quelques unes de ses (més)aventures. Chan aurait de ce fait pensé qu'elle était une populaire assez banale, penserait qu'elle a quelques tendances diva. Mais après je pense que ce qui lui aurait donné un avis plutôt négatif de Nolwen, c'est la mauvaise relation qu'elle entretient avec Leann, une de ses bonnes amies. Elle serait beaucoup restée sur ces préjugés jusqu'à la voir arriver dans la cabane. Elle a été surprise de voir qu'à la place d'une fille enjouée comme elle s'y attendait, elle trouve quelqu'un de renfermé, calme, travailleuse voire dépressive. Elle supposerait qu'elle n'a pas toujours été ainsi, constatant le "gros changement" (classe, personnalité, on dit qu'elle ne va plus aux fêtes)... mais elle ne partirait pas à la pêche aux ragots... Elle est "exposée" aux ragots dans le sens où elle les connaît, les écoute mais sans "vraiment le vouloir." C'est plus du "j'ai entendu dire" que du "on m'a dit que" (bonjour les explications à la noix). Enfin bref, même si elle les connaît, elle aime pas. Du coup elle essaierait de comprendre.
Elle serait fascinée. Parce que Nolwen suit un peu son chemin inverse : Chan était beaucoup plus asociale et solitaire à son arrivée, pensait que sa seule compagnie lui suffisait pour petit à petit devenir quelqu'un de plus sociable, plus ouvert et sympathique (pas populaire mais bon). Nolwen c'était la fille sociable et populaire qui s'enferme pour devenir une fille assez calme. Si Chan a subi un changement plutôt bénéfique de son point de vue, Nolwen c'est un peu plus mitigée. Elle retrouve une part d'elle-même (solitaire, renfermée) en elle, mais aussi une autre dans la nouvelle Noly qu'elle comprendrait moins (la mauvaise, la sombre). Et elle aimerait comprendre, comment une fille qui avait tout, qui rayonnait et tenait le soleil dans le creux de sa main a pu s'assombrir. Elle l'observerait, sans rien dire, chercherait à voir comment fonctionne son don mais surtout ce qu'elle fait, elle.
Ce qui aurait été frappant là-dedans du point de vue de Nol, c'est de voir la différence entre le premier regard qu'elle lui jetait à l'actuel. Légèrement méprisant à celui d'une fille intriguée, observatrice qui analyse plus qu'elle ne juge. Elle commencerait à lui demander pour quelle raison elle s'acharne autant, si ce n'est pour aller en soirée. Lui montrer qu'elle est là. Du coup, j'ignore quelle serait la réaction de Nolwen, si elle tisserait avec elle une sorte de lien confidente, elle lui confierait ses soucis qu'elle garderait secret. Chan ne chercherait pas à ramener Nolwen dans la lumière, pensant pertinemment que ce changement a été nécessaire, mais plutôt à la débarrasser de cette dépression. Simplement. En fait... ça dépendra beaucoup de la réaction de Noly à ce sujet. du coup... (djhfbjhdbf vala mega pavey pour pas dire grand-chose ;w;)
Will -> Du coup je pense qu'il serait une source de frustration, qu'elle aurait beaucoup de mal à le cerner vu que ses attitudes (et ses pouvoirs) changent assez fréquemment. Elle se questionnerait à son sujet mais surtout elle balancerait entre indifférence et intérêt (à son égard, mais pas dans un sens amoureux). Elle serait en même temps gênée et ennuyée par la drague, et quand il part, elle soupirerait. Elle ne saurait pas quoi penser, en gros =3
Steven -> du coup je pense que c'est bon =3 (oh et elle hésitera pas vraiment à lui reprocher son manque de responsabilité s'il embête un E, et justifierait ses propos quelques peu insolents en disant qu'elle est suppléante des B)
lance -> ouais je pense qu'on peut partir dessus et voir si ça évolue =3
ET SORRY POUR LE RETARD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Dim 12 Avr 2015 - 20:33 | | Je verrais bien Chan stalker Herbert pendant un temps, puis lorsque lui la remarquera enfin (c'est-à-dire trente ans plus tard) il irait la voir spontanément pour discuter avec. Et vu que les deux sont gentils toussa, ils finiraient par bien s'entendre ♥
ET SINON:
>Si tu es innocent elle fera tout pour le préserver.
Slt Herbert est l'innocence en personne.
>N’aime pas beaucoup les sous-entendus au sexe
Herbert lui il les comprends pas.
Enfin bref j'ai jamais été doué pour écrire des liens mais voilà une piste ;; |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan | | |
| | | | i welcome you with open arms — chan | |
|