|
| i welcome you with open arms — chan | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Lun 13 Avr 2015 - 15:56 | | (t'en fais pas pour Pando ezhvfzhj je comprends)
Honnêtement, je vais faire clair et concis parce que t'as tout dit bll bll <3 Je vois à peu près comment Chan réagirait, et personnellement c'est parfait.Du côté de Noly, elle risque d'être très intriguée par le regard de Chan. Plus que cela, il lui arriverait de penser que Chan serait sympathique avec elle par politesse en tant que colocs, ou par hypocrisie ou quoi que ce soit. En tout cas, elle n'aurait rien contre elle, elle ne serait juste pas super bavarde quoi. Et elle cognerait encore moins ses secrets, déjà qu'avant c'était qu'à peu de personnes, ça risque encore moins haha!
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Sam 18 Avr 2015 - 15:57 | | Herbert -> OW je pense que ce serait plus que simplement bien s'entendre. Parce que Chan risque de beaucoup l'apprécier vu son caractère. Oui je pense aussi qu'elle aurait été intéressée par Herbert, de voir un cupidon tout rose, tout joyeux etc... Et qu'au bout d'un moment ils auraient commencé à être amis. Elle le trouverait trop cool au final, elle s'en ficherait des habits wtf même si c'est pas toujours beau, elle, ça la fait sourire plus qu'autre chose. En plus il est tellement grand, elle qui est plutôt moyenne-petite (bon pratiquement 50cm de différence) elle voudrait trop monter sur son dos pour avoir l'air grande, mode délire. Pour elle ce serait quelqu'un de vachement original, qu'elle apprécierait justement pour son originalité (on en voit pas souvent des mecs roses de 2 mètres avec une personnalité aussi innocente et joviale), et d'une certaine manière, elle aurait envie qu'il le reste. Mais après........... j'ai pas plus d'idée que ça pour l'instant ;w; Je sais pas trop comment Herbert verrait Chan, alors qu'elle, elle serait plus assez fan de son style et de ce côté farfelu.
(oh oui sinon elle serait assez triste pour le Hernera ;w;)
Noly -> ouais, du coup j'imagine que ce serait assez ambigu dans la cabane, que ce serait pas vraiment la grande joie mais Chan aurait du mal à lâcher l'affaire. Neutre-ambigu for the moment 8D |
| | | Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL) Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire Messages : 254 WandererL. Athena Bottero Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Ven 7 Aoû 2015 - 13:59 | | Déjà, je tenais à dire SIIICCA ♥
Ensuite, un petit lien entre colocs ?
Chan semble bien dans l'éthique des B, proche des E et pro-égalité des classes donc je pense qu'ils pourraient s'apprécier. Niels aussi se sent assez banal, discret, il pense et réfléchit sur les gens plus qu'il ne va les voir... tout ça. Donc j'imagine bien Niels remarquer l'asiatique (même avant de savoir qu'ils vont partager leur cabane si tu veux), l'apprécier beaucoup même s'il ne connaît pas tout de la culture asiatique ou des jeux vidéos. Il veut en apprendre plus sur elle mais ne sait pas trop comment l'approcher vu qu'ils ne partagent pas tout à fait les mêmes centres d'intérêts et il a peur de sortir une connerie... Chan pourrait l'ouvrir à ses passions, l'encourager avec son don, le trouver gentil et le voir juste ainsi. De son côté, Niels serait heureux d'être avec elle, enviant sa douceur qui côtoie sa fierté qui n'est pas arrogance, ce qu'il n'arrive pas à avoir (il n'a vraiment pas confiance en lui)
Bref, un lien positif d'un timide qui sait pas s'exprimer mais qui veut la connaître. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Lun 17 Aoû 2015 - 16:53 | | Tu me devances partout toi XDDD Mais oui, un ptit lien entre colocs o/ Et oui, Siiicca ♥ (bon ok j'avoue je l'avais prise au bol y a un bon moment, sans la connaître/MEURT/)
Alooooors. Je pense que Niels serait un peu son petit protégé. Je m'explique : il est gentil, assez vulnérable en comparaison de la majorité des E (enfin, de son point de vue), il est nouveau, et il est assez introverti...plus qu'elle. Chan s'est ouverte entre temps même si elle est discrète (et même si ces temps elle déprime un peu à cause de son don qui déraille, elle va mieux). Elle le prendrait sous son aile pour essayer de faire en sorte qu'il ait un peu plus confiance en lui, vu qu'elle en déborde. Elle va l'initier à ses passions, l'Asie, la lecture etc... (et s'il fait une bourde, elle va faire mine de bouder mais ça n'ira pas plus loin XD).
Et bien... transformation en dragon. Elle va adorer. Chan est (plus dans le passé mais voilà) adoratrice des romans fantastiques et étant petite, c'était ce qui lui redonnait une étincelle de vie. Elle est assez fan de ces mythologies et chercherait à l'encourager avec ce petit don merveilleux. Le hic de la relation, c'est que la motivation de Chan pourrait même aveugler cette dernière, au point où parfois elle oublierait l'avis de Niels. Du genre, elle serait à fond pour lui redonner courage, en oubliant même parfois les humeurs de son protégé. Pareil pour les passions, elle essaierait de le convertir sans autant s'intéresser à la mécanique (bon, un peu, mais le minimum syndical). Il faut dire qu'elle n'est pas arrogante, mais elle a quand même une grande fierté. Elle voudrait juste aider Niels, mais un peu trop à sa manière.
Qu'en penses-tu ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Mer 19 Aoû 2015 - 12:34 | | Janxjavshahs ;-;
Je demande un lien si possible ;w; ?
Chan et Lynn on beaucoup en commun...d'une certaine manière elle stalke ou fouine (intentionnellement ou non), elles sont pour la neutralité, puis elles ont presque le même caractère (presque c:) ! Je les vois bien très bonnes amies ! Lynn serait du genre à l'admirer et à la soutenir dès qu'elle le peu, à s'inquiéter pour elle, elle lui expliquerait la culture française, etc...leur amitié tomberait sous le sens dès leurs première rencontre...qu'en penses-tu ? ;w; |
| | | Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL) Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire Messages : 254 WandererL. Athena Bottero Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Mer 19 Aoû 2015 - 13:13 | | Ça me va parfaitement n,n !! Niels serait incapable de se plaindre qu'on ne pense pas à lui demandé son avis, étant toujours tourné vers son prochain.
Je t'ajoute asap o/ Et vivement les rps ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Ven 21 Aoû 2015 - 22:28 | | Lynn -> J'aime bien ! Enfin, je vois bien Chan la considérer un peu comme une petite soeur, du fait qu'elles se ressemblent assez (oh pour la culture française, elle va adorer l'écouter, sachant que Mademoiselle Xiang apprécie énormément l'Europe). De son côté, elle va la trouver adorable et beaucoup l'apprécier, elle voudrait lui faire des câlins tout le temps tu vois ? En fait, le truc, c'est que même si Chan était vachement asociale il y a quelques années et assez solitaire il y a pas si longtemps que ça, elle n'a jamais eu de phobie sociale. Et même si, normalement, elle n'aide pas vraiment les gens à s'ouvrir socialement (elle n'aime pas changer ce trait de caractère, parce que pour elle c'est pas "si grave"), elle lui donnerait un coup de pouce. Chan a déjà franchi ce cap "d'aller vers les autres" et elle veut que Lynn puisse se débarrasser de ses peurs pour s'épanouir. Comme une aînée essaierait de guider la petite. Qu'en penses-tu ?
Niels -> Okay o/ Faut que je pense à MAJ la mienne...... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Sam 22 Aoû 2015 - 0:47 | | Je penses que tu as raison et j'aime bien ce côté là o/ Lynn aussi la considererais comme une soeur et ça sera un soutien pour elle, quand quelque chose ne va pas elle ira voir Chan en premier lieu et ça sera reciproque o/ Je t'ajoute en lien demain :B |
| | | Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444 Hello my name isGalahad O. Thorsen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Sam 22 Aoû 2015 - 10:38 | | Bon, j'avais déjà rédigé un mini pavé mais j'ai dérapé sur ma touche f5 et j'ai tout perdu. J'ai un peu les nerfs. C'est reparti pour retaper ce bazar, yeah ! Dooonc, j'ai vu que tu cherchais un S à détester et, ô ça alors, j'ai justement Faust qui se prête bien à ce rôle ! Tu sais, le mec ultra sympatoche n'hésitant pas à faire des commentaires homophobes, racistes, sexistes et tout le bordel juste pour blesser ses camarades et parce que ça l'amuse. ( Alors que, ironiquement, il n'en a en fait rien à secouer que quelqu'un soit black, asiatique, gay ou autre, c'est vraiment juste pour le plaisir d'être un salaud.) Là, déjà, je pense qu'on a de quoi le rendre détestable aux yeux de ta petite chinoise, mais c'est pas tout ! Comme tu le sais, en plus d'être un vil salopard, Faust est arrogant comme pas deux, et en prime, fait agaçant, a des raisons de l'être au vu de son talent. Ce qui doit là aussi bien taper sur les nerfs de Chan. Mais c'est pas fini, car tu dois le savoir, même si le comédien est un S, officiellement, il est en B et... Est donc plus ou moins sous la responsabilité de Chan. 8DDD Et tiens, en bonus, j'ajoute que de son côté, le lion ne calculerait même pas Chan, se contentant de lui lancer des regards méprisants, type " Tu penses vraiment pouvoir faire quoi que ce soit contre moi ? Hahahaha. J'me marre. ", plaisant, n'est-il pas ? Bref, ce ne sont pas les raisons qui manquent pour trouver de quoi en faire l'un des rares élèves que ta planche de surf déteste véritablement. Ceci étant dit, vu que le vilain fait déjà tourner en bourrique deux de tes personnages, si tu veux réserver le rôle de S détestable à quelqu'un d'autre, ce serait compréhensible. Donc je te laisse voir si tu as une autre idée de relation pour ces deux-là. o/ Ensuite, Vladimir ! Je l'imagine bien avoir été des rares à accueillir Chan les bras ouverts et à l'avoir soutenu pendant son séjour chez les A. De plus, comme elle entre dans la caste des filles faisant gamine, Vladimir n'aurait pas eu son problème de stress habituel et elle aurait donc eu droit au paysan naturel dès sa rencontre avec ce dernier. Donc, je pense qu'entre pacifistes, ils se comprennent assez bien. ils pourraient également être des partenaires niveau JV, se donner rendez-vous le matin vu qu'ils sont tous les deux du genre à se lever aux aurores pour discuter de tout et de rien, se faire des sorties gastronomiques, ou que sais-je encore. De mon côté, je visualise donc une relation assez proche entre les deux, mais comme je ne sais pas dans quel rôle tu verrais Vladilol, je te laisse voir. Je pourrais bien partir sur la relation "amoureuse", mais ce serait plus en développant là chose en rp qu'en lien déjà établi, vu que Vladimir, là de suite, ne s'est pas encore mangé un vent de la part de Felicia et a donc toujours son crush sur elle. Après, si tu penses que cette relation peut être basée sur une forme d'amour genre amitié vraiment forte ( Pour justifier le côté " pas de moi sans toi " même si pas encore en couple. ) qui pourrait justement évoluer en amour, why not ! après, il reste la seconde option de l'amour à sens unique avec le zigoto qui ne se rendrait pas compte que Chan a un crush sur lui car c'est justement Vlad, et que Vlad, il est pas doué. \O/ Bref, à toi de voir ce qui te convient, si tu as des idées à proposer, je suis tout ouïe. Sur ce, je retourne dans ma grotte sans te jeter le mioche blond à la figure, car j'ai pas vraiment d'idées pour lui - à la limite il y a peut-être le truc du "petit frère", mais bon, flemme de poursuivre le pavé. Sur ce, bon brainstorming à toi. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Dim 30 Aoû 2015 - 21:22 | | Lynn -> J'ai vu ton MP, et ta RS. Tout est parfait ♥
Vladimir -> *patpat pour le pavé perdu*
Ohhh. Alors, en soit Chan n'aime pas les S en général, donc si elle a d'autres liens avec des S, je pense que ça tournerait vers le négatif. Donc que Faust, le prenne, ça me dérange pas. Mais surtout, well, vu qu'il est officiellement en B ça lui fait une bonne raison de devoir le """côtoyer""", donc de ne pas l'aimer plus particulièrement. Mais, oui. Il a beaucoup, beaucoup de choses qu'elle ne va pas aimer. Particulièrement son arrogance et sa méchanceté gratuite. De plus, s'il s'amuse à lui envoyer des piques sur sa nationalité chinoise, elle va vraiment mais vraiment pas aimer, surtout que je crois que c'est bien le genre du gros, non ? Ca l'énerverait qu'en plus de cela, il se tape un don qu'elle trouve hyper intéressant.
Mais après, vois-tu. Si Destiny est plutôt le genre à l'ignorer en cachant ses consoles, que Warren l'évite autant que possible, eh bien mademoiselle Chan, elle, ne se défile pas. Question de fierté, que veux-tu. De plus, le fait que Faust ne la calculerait pas ne lui plairait absolument pas. Question de fierté, que veux-tu/PAF/. Mais bon, dans tous les cas, étant suppléante des B, elle va utiliser ce prétexte pour lui mettre des bâtons dans les roues. Ou du moins, essayer d'être une épine au pied pour lui, le gêner un minimum à chaque fois qu'elle le croise en train de pourrir la vie d'un élève. Aussi, j'ignore si le coupable de la noyade de Sonera a été connu, car cela serait une bonne raison (en plus du reste) de continuer, et continuer. Même si j'imagine que le lion la toiserait plus qu'autre chose. Ou serait-il capable de la blesser vu qu'elle peut être vachement lourde avec ça ?
Alors Vladimir, ça aurait été l'un des seuls A (avec Leann) qu'elle aurait bien aimé, en plus ils ont le même âge, donc même année huhu. Il faut savoir que mademoiselle était pas tout à fait la même dans le passé. Avant d'être la fille douce et sociable qu'elle est aujourd'hui, elle était sympathique mais ne vivait un peu que pour elle (voire asociale, mais pas du niveau de Destiny). Malgré tout je pense que le côté chaleureux et pacifiste de Vladimir l'aurait attirée, surtout en voyant que c'est l'un des seuls A à l'être. Alors par contre, le fait que Vladimir se comporte normalement avec elle, sous-entend qu'elle fait jeune, risque de passablement la vexer sachant qu'elle fait TOUT pour paraître adulte (même si bon, elle va juste faire la moue et faire mine de bouder).
De son côté, Wen va beaucoup rire voire titiller Vladimir à cause de son accent qu'elle trouve juste fantastique. Et même si elle n'aime pas vraiment qu'on fasse du mal aux autres, les trolls de Vlad' vont plus l'amuser qu'autre chose (même qu'elle pourrait l'accompagner de temps en temps avec un combo télékinésie + portail)(par contre s'il commence à vouloir peloter à distance, c'est plutôt lui qui risque de se prendre des objets par télékinésie). Donc oui, je visualise bien une relation assez proches entre ces deux-là. En plus Chan a habité dans la campagne chinoise (mais elle c'était pas vraiment la ferme, plutôt les champs et les cultures traditionnelles) pendant 11 ans avant d'aller dans à Ota (y a pire niveau urbain). Donc je pense que ces deux-là seraient d'accord pour dire que la ville ça pue et que rien ne vaut le vert (même si Chan n'est pas spécialement écologique). Genre les deux qui se lèvent aux aurores pour cracher sur ces feignasses que sont les gens de la ville. Après, Chan aussi "sombre" assez depuis l'acte Chaos à cause de la perte du contrôle de son don, aka son trésor. Si Vlad risque de retrouver sa personnalité violente, Chan essaierait de l'en empêcher en essayant de le raisonner, de lui reprocher ce changement, jusqu'à ce qu'elle aussi commence à s'éteindre, à perdre ses forces et à déprimer. A partir de là, elle compatirait plus qu'autre chose, et même si elle va aller mieux au fil du temps, elle va parfaitement le laisser tranquille par la suite.
Au niveau de l'amour... huhu 8) comme tu le dis, si ça se passe, je pense que ce serait en RP que ça se bâtirait. De plus, Chan risque d'avoir un crush sur quelqu'un d'autre (même si je pense que ça va lui passer rapidement). Mais bref, dans tous les cas je vois très bien Chan commencer à développer ce genre de sentiment pour lui au bout d'un moment, en se répétant qu'elle s'entend vachement bien avec et que ça pourrait marcher. Etc etc... Elle commencerait à se faire des films, à fondre pour lui et intérioriserait tout à ce sujet avant de voir si ça peut fonctionner. Donc, que ce soit à sens unique ou réciproque, ça risque de dépendre de Vladounet -w-
Well, pour Casimir j'ai une très, très brève idée pour le moment, mais je viendrai te poker sur ta RS pour une fois. 8)
Bref *cerveau mort* *pavey à la va-vite* *va se reposer* *c'est bientôt 22 heures après tout/MEURT/* |
| | | Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444 Hello my name isGalahad O. Thorsen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Dim 30 Aoû 2015 - 23:21 | | Tiens, je viens de me faire la remarque que je ne suis pas le seul à taper des pavés, ça fait zizir. Alors, pour le rondouillard, en effet, c'est tout à fait son genre de faire sa STAN en clashant les origines des gens, le tout en utilisant les trucs les plus clichés lui venant à l'esprit. un peu comme il ne se gêne pas pour faire le connard avec les gays/lesbiennes/bi et cie. Et là où on peut considérer que c'est pour de bon de la méchanceté gratuite, c'est qu'il attaque sur ça alors que dans le fond, il n'en a strictement rien à secouer de savoir que quelqu'un vient de Pétaouchnok ou soit autre chose que hétérosexuel. Il se doute juste que c'est un sujet sensible pour les concernés et en profite donc pour taper là où ça fait mal. Qu'il est chou. \O/ Concernant le fait que Chan ne se laisse pas faire, ça tombe bien : je n'ai rien contre voir des gens tenir tête à Faust, bien au contraire ! 8D D'ailleurs, là de suite, vu que ça lui plairait que la B se révolte, je pense que le fait de ne pas la calculer serait parfaitement volontaire, afin de la provoquer un peu plus. Du coup, si elle vient le gêner en l'empêchant de foutre sa merde, moi je signe de suite. En plus, pour peu que ça parte en duel avec utilisation du pouvoir, il y a des chances que ça donne des confrontations qui pètent bien. Surtout que Faust cherchant à dompter les pouvoirs qu'il juge les plus utiles, la télékinésie doit être assez haute dans sa liste : se mesurer à Chan est donc un challenge intéressant afin de déterminer s'il peut faire jeu égal avec quelqu'un en ayant une maîtrise normalement quasi-parfaite. Ensuite, pour ce qui est de la noyade, nope, le fait qu'il soit coupable est toujours secret Et comme Faust est le seul au courant, c'est sûrement lui qui lâchera l'information, mais quand, va savoir. Pour le moment rien ne le pousse à le faire, que ce soit au niveau de l'intrigue ou de son propre cheminement. Et pour répondre au fait de se battre avec ou se contenter de la toiser, je pense que tu as ta réponse avec le paragraphe au-dessus. \O/ Mais pour préciser : en temps normal, il serait bien du genre à la toiser et lui foutre des vents ou lancer des phrases bien senties, mais s'il est de mauvais poil ou souhaite se distraire, là oui, il n'hésitera pas à sortir les crocs. Et maintenant, le hippie ! Ma foi, c'est bon de me préciser qu'elle était un peu moins ouverte à l'époque, bien que ça ne change pas vraiment grand chose, vu que Vladimir n'aurait peut-être même pas remarqué, vu qu'il est globalement sympa avec tout le monde, même les A les plus hautains. ( Bon, là ça tient plus du troll qu'autre chose, car il sait que ça les emmerde, mais c'est pas ma faute ! ) ( Même Faust il a bien dû se foutre de lui lorsqu'ils étaient en A, c'est dire. ) Que Chan ait été plus renfermé à l'époque ne l'aurait donc pas empêcher de s'en approcher, je dirais même que ça lui aurait donner envie qu'elle s'ouvre un peu plus. Le fait qu'il trouve qu'elle fasse gamine, je pense que ç'aurait surtout été au départ et que maintenant, lorsqu'il fait la remarque, c'est de la taquinerie pure et dure : qui sait, il doit bien aimer la voir faire la moue - et dire qu'elle fait encore plus gamine en réagissant comme ça parce que être chiant c'est bien. Pour l'accent, Vlad devrait plus être amusé qu'autre chose si elle s'en amuse : il est loin, trèèès loin de mal le prendre. En fait, comme il fait avec Duncan pour l'agacer, il ne se gênera pas d'accentuer son charisme de Gallois Paysan pour faire rire Chan. Concernant le côté farceur de Vlad, là où Faust fait du mal, le paysan lui fait toujours en sorte que ça ne blesse personne et que ce soit marrant - au moins pour lui, donc Chan doit vraisemblablement participer à ses trolls, vu que c'est purement de l'esprit bon enfant. ° u° ( Un peu comme lorsque Casimir cherche à se venger quoi, y a rien de dangereux, au pire c'est juste un peu débile. ) Et comme tu dis, Portail feat Télékinésie, ça doit donner des combinaisons assez intéressantes. ( Et le hippie ne pelote que s'il est torché, mademoiselle ! ) Au niveau de la cambrousse, comme je l'évoquais sur la CB, là encore ça doit renforcer le lien entre les deux loustics. Vladimir doit souvent demander à Chan de lui en raconter plus sur la campagne made in china, rien que pour relever les différences au niveau du procédé, des techniques employées et tout le bordel. De plus, comme il a assez peu voyagé dans la vie, il n'est pas avare pour ce qui est d'en apprendre plus sur les autres cultures. Bref, les origines de Wen l'intéresserait beaucoup et lorsqu'elle veut bien en discuter, il doit virer gamin captivé par ce que l'on lui enseigne. Et of course, entre paysans, cracher sur ces feignasses de citadins se permettant de dormir à 5 heures du mat', c'est la base ! Et puis la bouffe de super marché, bwarf, caca ! Et c'est alors que Vlad inventa le plan drague consistant à faire goûter son steak maison avec la viande de son propre élevage pour montrer à quel point être fermier ça déchire.Pour ce qui est du fait de sombrer, le crapaud ( Welcome Seto ! ) doit sûrement soutenir Chan sur ce coup et lui dire que ça passera, que c'est pas grave, que de toute façon si ça dégénère, il peut la protéger d'elle-même avec ses portails en l'emmenant dans un trou paumé sans rien à faire valdinguer. ( Et s'il devient le truc qui se retrouve pris dans la télékinésie, on va dire qu'il en craint pas vraiment les chocs avec son pouvoir. 8D ) Concernant la propre "chute" de Vladimir, vu que ça vient d'un pouvoir, il ne comprendra certainement pas lui-même pour quoi elle lui reprocherait son comportement, car de son point de vue biaisé par la psychose, rien n'a changé chez lui. Mais lorsqu'il dérapera pour de bon, elle sera surement l'une des rares personnes à pouvoir l'apaiser. ( Pour le moment, en dehors de Warren, Luke et peut-être Felicia ainsi que Loveday, il n'y a pas grand monde que j'imagine capable de le faire revenir à la normale. ) Qui sait, ça sera peut-être un élément à prendre en compte en rp pour diriger leur lien vers une relation moins amicale et plus poussé. D'ailleurs, comme je suis le roi de la transition, j'en viens donc au paragraphe lovu lovu ! Comme tu dis que l'asiatique risque d'avoir un crush et Vlad en a lui-même un sur Feli,, je pense que pour peur que Vlad ose dire à Feli qu'elle lui plaît - pour se manger un râteau parce que la vie - et que l'asiatique est là pour l'aider à digérer la chose, le cerveau de Vlad risque soudainement d'avoir le déclic. Et note que même s'il ne se déclare pas à Feli, pour peu que Chan fasse quelque chose de particulier, en disant quelque chose faisant mouche ( Genre qu’elle déteste ces putains de vaches. ), porte une tenue qui la met bien en valeur ou je ne sais quoi, le déclic, il l'aura. Et son crush sur Feli, il se cassera. Bref, tout comme elle, il pourrait réaliser que ça fait un moment qu'ils traînent ensemble en étant sur la même longueur d'onde et qu'en prime, comme elle est l'une des rares filles avec qui il ne flippe pas, c'est du tout bon. Et puis ce serait marrant que même avant cela, sans qu'aucun des deux ne percutent sur le moment, Vlad se montre un poil jaloux en voyant Chan regarder la cible de son crush. xD " J'vois pas c'que tu lui t'trouves, il a un nez d'babouin. Et j'suis sûr qu'il sait pas traire une vache, LUI. u ^u " En gros, Vlad se taperait sa propre révélation et pourrait se mettre à avoir un comportement mettant la puce à l'oreille de Chan : il pourrait se mettre à rougir ou bafouiller lors d'un contact physique alors qu'avant il restait normal, ne plus être capable de la regarder droit dans les yeux plus de 5 secondes avant de regarder ailleurs l'air gêné ou encore lui faire des compliments sur des trucs banals, comme sa coiffure, qui serait la même que d'habitude. Et là, même Warren en aura marre et hurlera " Mais roulez-vous une pelle qu'on en finisse, bordel !!! " Bref, un pucix intimidé dans toute sa splendeur. Mais ça reste Vladimir, donc si malgré tous les signaux, Chan ne fait pas le premier pas, il en aura marre et viendra la réveiller à 2 heures du matin en mode l'amour n'attend pas, se traduisant chez lui par " Hey, t'aurais pas un anime sympatoche à s'mater ensemble ? Non parce que j'vais être sincère, j'crois que j'tombe amoureux d'toi et il m'fallait une bonne excuse pour t'le dire. J'en ai pas trouvé. " 8D Oui, je sais, c'est la best déclaration ever. Et come at me for Casimou, même pas peur ! Sur ce ! *Disparaît dans la nuit si sombre et ténébreuse olalala.* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan Sam 18 Nov 2017 - 12:29 | | Bon dieu ce code <3<3<3 Bon voilà j'ai ouvert le lien a la fiche et pouf Luv letter tears
J'l'apprenais au piano fut-il un temps j'ai été grave touchée et ai lu apres Alors du coup, Chan est adorable, et pour ça Owain serait du type à lui faire des câlins et la prendre dans ses bras et tout comme il traiterait une petite sœur.
J'avais cette idée je voulais voir avec toi si c'était possible. Je comptais faire fonder à Owain un groupe, plus un groupe de potes qu'une organisation (d'Adlers, de Colombes, Pinguinos mélangés) simplement intéressés par le fait de faire du bien autour d'eux. Y'a eu tout recemment l'arrêt des Raven, donc rip voilà.
Ce qu'Owain trouverait vachement intéressant chez Chan c'est son pouvoir, et en sorte, je pense qu'en la rencontrant il voudra plus s’intéresser sur l'origine historique des pouvoirs, les possibles premières traces trouvées chez la population et ou les causes de leur arrivée et l'entraîner elle à également s'y intéresser. Voila si y'a quelconque problème soulevé par ce que j'ai proposé n'hésite pas |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: i welcome you with open arms — chan | | |
| | | | i welcome you with open arms — chan | |
|