Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 simon • boys of paradise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 18:30






SIMON est aveugle (depuis moins d'un an) • fait un mètre quatre vingt huit • est une allumette • était ce gamin dont vous vous moquiez à l'école parce qu'il portait des lunettes et avait de meilleures notes que vous • s'est fait plein de trous partout • s'habille comme un manche • a un rat qui s'appelle Tony • boit du café • trop • aime les enfants • voulait être médecin • marmonne en français dans son absence de barbe • n'aime pas les chats • par contre les chiens c'est son dada • aime les insectes • aime les plantes aussi • aime les pommes • a horreur des petits stickers sur les pommes parce qu'il les oublie et passe son temps à les avaler • a horreur des portes trop basses • a une machine à écrire en braille mais préfère son bon vieil ordinateur portable • to be continued
simon • boys of paradise 315202feelsoreal
WANTED DEAD OR ALIVE but preferably alive -

BLINDED BY LOVE •• le type qui l'a accidentellement rendu aveugle. TAKEN

MEUTE •• des gens qui ont réussi à apprivoiser la bête. FREE

SHUT UR WHORE MOUTH •• d'autres qui ne l'aiment pas et le lui font sentir parce que c'est ce que tout le monde fait / parce qu'il réussit partout et c'est chiant / parce qu'il a foutu un râteau à ta meilleure pote / parce que t'as essayé d'être gentil et qu'il t'a envoyé chier / y'a mille raisons de le détester come on people. FREE

LIL SHIT •• yvan. TAKEN

YOU •• je suis open à toute relation en fait donc VIENS ON EST BIEN si t'as des idées tordues, complètement fucked up ou juste random pose-toi on se prend une bière et on en parle bb. 4EVER FREE
YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE YVAN'S DICK IS MINE cette description est provisoire enjoy u cocksucker

simon • boys of paradise 649122172 simon • boys of paradise 43482029uk simon • boys of paradise 512714undercutie simon • boys of paradise 608943213


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 18:31

YVAN ELIOT TRISTAN FRONTIÈRE • 6ÈME ANNÉE • 17 ANS • CLASSE C • TÉLÉPATHIE • Il est là avec sa petite face et son sourire con à essayer de se faufiler dans ta vie et toi t'aimerais juste qu'il se casse le plus loin possible. Tu sais pas s'il a oublié ce qu'il t'a fait ou s'il espère que toi-même tu ne t'en souviens pas ; peut-être que c'est juste un abruti fini. Peut-être qu'il a juste envie de se faire pardonner. Peut-être qu'il regrette, aussi. Peut-être que t'en as rien à branler, Simon, parce que t'as pas besoin de son aide. T'as pas besoin de son rire, t'as pas besoin de lui. Alors tu fais le mec détaché, tu deviens ce bloc de glace que t'es maintenant dans la plupart des circonstances. Tu le casses. Tu le casses en tout petits morceaux ; comme il l'a fait pour toi. Parce que t'as beau faire semblant, tu sais que quand t'y repenses ça fait mal au fond.
JACKLYN OLIVER BABYLONN • 6ÈME ANNÉE • 17 ANS • CLASSE E • SE TRANSFORME EN FUMÉE • Jack la femme fumée, Jack et ses grand yeux fatigués, Jack et ses joints roulés à l'arrache qui continue de fumer comme si elle n'était pas déjà assez immatérielle. Jack et sa musique bizarre, aussi, ses discours perchés et ses pulls aussi affreux que les tiens. Jack tu le sais qu'elle est un peu foutue à l'intérieur, mais tu dis rien, parce que toi non plus t'es plus très fonctionnel et elle t'a jamais emmerdé avec ça. Jack elle s'en branle que tu sois aveugle, elle sait qu'il y a un monde au-delà des yeux et surtout elle sait y être présente avec toi. Jack c'est des petits moments de répit. C'est une mélodie qui va de travers, des paroles sans queue ni tête, et faut croire que ton cerveau aime le bordel qu'elle y met.
JIM TRAVIS DOUGLAS REED • 7ÈME ANNÉE • 18 ANS • CLASSE A • CONTRÔLE DES PROBABILITÉS • Ça fait longtemps que tu ne lui as pas parlé, à Jim. Il y a un peu moins d'un an vous étiez les meilleurs amis du monde, à faire les quatre cent coups dans le pensionnat et à fumer des sticks à la chaîne en commentant les étoiles. T'as jamais eu beaucoup d'amis dans le genre de Jim, parce que t'as jamais été un animal très sociable, mais lui avait réussi à t'attirer hors de ta tanière et à te faire sortir le meilleur de toi-même - jusqu'à cette nuit. Cette nuit où une petite connerie a foutu tes yeux en l'air. C'est dingue comme les choses arrivent vite. T'as jamais vraiment réussi à savoir si tu lui en voulais ; tu sais que lui s'en veut déjà assez pour deux, et c'est pour ça que t'es parti. Parce que Jim étouffe à côté de toi. Parce que Jim ça lui fait mal de voir tes yeux verts aussi vides. Tu t'es éloigné, parce que c'était la meilleur chose à faire ; tu sais que tu reviendras un jour. Ça prend simplement du temps.
hipster hottie hello
ceci est un code de relationship wow awesome relationship here beware too much awesomeness can blind you lol let's just keep talking until the overflow does his work yep keep going is it ok now nope lol you're not even in the middle of the damn thing let's speak about idk the weather wow much sun such a heat no im kidding its frigging cold outside but it's ok so is it long enough now or do i cheat and use the copy paste beacause really im getting bored

yeah it worked pretty well good job leo
thanks man
i hope you visitors are not bored enough to read this

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 18:31

ceci est un code de relationship wow awesome relationship here beware too much awesomeness can blind you lol let's just keep talking until the overflow does his work yep keep going is it ok now nope lol you're not even in the middle of the damn thing let's speak about idk the weather wow much sun such a heat no im kidding its frigging cold outside but it's ok so is it long enough now or do i cheat and use the copy paste beacause really im getting bored

yeah it worked pretty well good job leo
thanks man
i hope you visitors are not bored enough to read this
ceci est un code de relationship wow awesome relationship here beware too much awesomeness can blind you lol let's just keep talking until the overflow does his work yep keep going is it ok now nope lol you're not even in the middle of the damn thing let's speak about idk the weather wow much sun such a heat no im kidding its frigging cold outside but it's ok so is it long enough now or do i cheat and use the copy paste beacause really im getting bored

yeah it worked pretty well good job leo
thanks man
i hope you visitors are not bored enough to read this
ceci est un code de relationship wow awesome relationship here beware too much awesomeness can blind you lol let's just keep talking until the overflow does his work yep keep going is it ok now nope lol you're not even in the middle of the damn thing let's speak about idk the weather wow much sun such a heat no im kidding its frigging cold outside but it's ok so is it long enough now or do i cheat and use the copy paste beacause really im getting bored

yeah it worked pretty well good job leo
thanks man
i hope you visitors are not bored enough to read this
ceci est un code de relationship wow awesome relationship here beware too much awesomeness can blind you lol let's just keep talking until the overflow does his work yep keep going is it ok now nope lol you're not even in the middle of the damn thing let's speak about idk the weather wow much sun such a heat no im kidding its frigging cold outside but it's ok so is it long enough now or do i cheat and use the copy paste beacause really im getting bored

yeah it worked pretty well good job leo
thanks man
i hope you visitors are not bored enough to read this
ceci est un code de relationship wow awesome relationship here beware too much awesomeness can blind you lol let's just keep talking until the overflow does his work yep keep going is it ok now nope lol you're not even in the middle of the damn thing let's speak about idk the weather wow much sun such a heat no im kidding its frigging cold outside but it's ok so is it long enough now or do i cheat and use the copy paste beacause really im getting bored

yeah it worked pretty well good job leo
thanks man
i hope you visitors are not bored enough to read this
ceci est un code de relationship wow awesome relationship here beware too much awesomeness can blind you lol let's just keep talking until the overflow does his work yep keep going is it ok now nope lol you're not even in the middle of the damn thing let's speak about idk the weather wow much sun such a heat no im kidding its frigging cold outside but it's ok so is it long enough now or do i cheat and use the copy paste beacause really im getting bored

yeah it worked pretty well good job leo
thanks man
i hope you visitors are not bored enough to read this

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 18:32
shit is open

à faaaire :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 18:34
tu as foutu le truc de le truc de la dick

NO HOMO MAIS C'EST BEAU.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 18:39
je t'offre raoul pour faire le salaud...
et kovu en random.
je vois très bien le truc, raoul il est con alors il s'en serait même pas rendu compte, et maintenant il continue sa vie (peut-être parfois il parle avec simon je sais pas) et donc simon doit le haïr, mais raoul, il est con...
ENFIN. si tu veux. :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 18:46
JTM MON AMOUR PUTAIN ZFEYSBCDYIPGEQBRFSD TU SWAGG ROXX TU PONEY
UN POSITIF. Ils écouteront de la musique planante dans le cabanon de l'un ou de l'autre. Se raconterons des histoires et Mike joueras à "décris moi cette objet en le touchant". NGUPFVH ♪ Truc cuuuul entre potes, planaaant ensembles, rigolant, faisans des siestes comme deux enfants ♥
simon • boys of paradise Large

ET I WANT A RP WITH U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 18:51
and i'm a cooowboy on steal i riiide wanteeed dead or aliiive.
pardon.
ALORS VOILÀ MOA JE TE PROPOSE JACKY.
Soyons amis de vêtements moches et de musique. oui soyons amis parce qu'un aveugle et une fille qui se transforme en fumée ça peut être drôle à jouer. Ne cherchons pas de sens à tout ça.
bref, je sais pas trop quoi dire.

ps ; ah si tout à l'heure on a agressé mon fil d'actu tumblr avec l'artiste que tu utilises pour simon ça doit être pour ça que je passe par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 19:31
MOI MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
IDFJKGV?IODFKGJRDF?OL.

ALORS.
Skygge c'est un peu un connard d'ours qui fait tout le temps la tronche (en gros).
Mais c'est aussi quelqu'un de fier itoo. Il veut pas qu'on ait pitié de lui, donc il en a pour personne. Encore moins pour un aveugle.
C'est vraiment le genre de mec qui, s'il voit Simon tomber, dire "Non, ne l'aidez pas. Rélève-toi mec, sinon j'te laisse derrière moi." bon s'il voit qu'il galère vraiment, il va l'aider bien sûr.
Mais ce serait vraiment le mec qui dirait "c'est pas parce que t'es aveugle que ça peut m'empêcher de te casser laggle si tu le mérites. maintenant t'arrêtes de faire ta chochotte et tu cours 100 mètres avec moi, petite nature."
Mais ça partirait d'un bon sentiment tu vois ? Skygge détesterait pas Simon, loin de là. Il serait admiratif face à son courage et, secrètement, ce serait un des premiers à casser laggle aux gens qui emmerderaient Simon 8DDD
Et il serait trop maladroit. Genre "Dis-moi si tu vois O'Connor arriver. Ah. merde. tu peux pas c'est vrai." GENRE OMAR DANS INTOUCHABLES. 8DD

VOILA. PAIX ET AMOUR. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 20:03
BONJOUR GARÇON.
Je tenais juste à dire en passant que j'ai lu ta fiche. Ta plume est jolie et mélancolique et quelque chose de très émouvant s'en dégage. MERCI.

Il est inévitable que telles les plaques tectoniques Simon et Zafiro entrent en collision (enfin j'ai décidé quoi). Zafiro est le genre de gars qui ne s'incommode jamais de rien. Il oubliera complètement la cécité de Simon et entrera dans sa vie comme un courant d'air, en débitant des tranches de bonne humeur qu'il n'a sans doute même pas demandé. Il insistera comme un dératé pour lui apprendre ses gigues tsiganes - c'est pas parce qu'il ne voit pas qu'il ne peut pas danser -. Alors si Simon en a un peu marre de lui et de son immuable joie il peut détraquer un coup son don. (Je pense que Zaf prendrait ça comme un pur défi pour le rendre extatique quand même /o/ )

C'est certes un peu décousu mais THERE U GO. /keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 0:13
Yvan e.t. Frontière a écrit:
tu as foutu le truc de la dick
i mean
Yvan e.t. Frontière a écrit:
simon • boys of paradise 204620yvansdickismine
à tes ordres sweetheart

KOVUCHOUQUETTE ▬ en fait Simon détesterait pas Raoul de pas avoir calé qu'il était aveugle (surtout qu'il finirait forcément par le caler parce que bon Y'A UN MOMENT QUAND LE MEC MARCHE QU'EN RASANT LES MURS C'EST QUE Y'A UN TRUC) parce que ce qui l'emmerde justement c'est quand on le traite comme une victime. APRÈS IL PEUT LE DÉTESTER QUAND MÊME HEIN suffit que Raoul fasse un peu le con en disant que les A sont tous des suceurs de queues ou même juste dire un mot de travers et Simon lui colle une répartie cinglante bien acide de son cru et depuis ils peuvent pas se saquer. /o/

KOVU EST CHOU par contre de ce que j'ai vu dans sa fiche elle choisit un peu l'image qu'elle décide de montrer aux gens, donc ce que Simon penserait d'elle dépendrait aussi de ce qu'elle veut lui faire penser i guess ? Sachant que Simon est assez intuitif donc si elle est délibérément hypocrite avec lui il pourra pas se la sentir (IL A UN PEU DU MAL AVEC LES LANGUES DE PUTES) après à partir du moment où elle le prend pas pour un con ou un assisté il peut aussi bien l'apprécier et booyeah two genius qui se foutent gentiment sur la gueule et font de la merde JE SAIS PAS à toi de voir si tu préfères un truc négatif ou positif ♥

MIKE ▬ ADORABLE LIL SHIT SOYONS DEUX PARFAITS ASOCIAUX ENSEMBLES on jouera à ferme les yeux et à ton tour de deviner ce que c'est et écoute cette musique elle est cool et ils piocheront dans la réserve de whisky de Simon en parlant de truc pseudo-philosophiques
ah et aussi y'a un moment ils vont se rendre compte qu'ils sont tous les deux soumis au power of the dick


JACKLYNN ▬ nan mais voilà tu me prends par les sentiments aussi avec rose lalonde je fais quoi maintenant
OPÉ ils s'échangeront leurs pulls dégueux et leur musique cheloue et fumeront des tarpés à la gloire de shivah en écoutant de la transe
BREF THIS IS A BIG YES

SKYGGE ▬ lol no

ZAFIRO ▬ omg est-ce que tu veux ma mort parce que well done im dying (qilurfilrugfyr merci je) (ça me fait vraiment très plaisir uuuhhhh) (ta fiche est une petite bombe aussi, Zafiro est adorabubble et j'ai toujours dit qu'Esmeralda était le plus sexy des genderbent disney ♥)

COMPLÈTEMENT OPÉ faut le faire bouger ce garçon parce que vraiment il va finir par se fossiliser sur place à étudier ses plantes en pot et à grincer des dents sur comment son voisin de chambre est un abruti fini
y'a rien qui énerverait plus Simon qu'on le force à sourire par un quelconque pouvoir donc je le vois bien péter un plomb la première fois et shut down le don de Zafiro dès qu'il s'approche
sauf qu'au final Zafiro est le genre de personne que Simon kiffe (LES PLAISIRS SIMPLES GOD DAMNIT) (LES PIEDS NUS, LA MUSIQUE, QUE DEMANDE LE PEUPLE) donc il aura aucun problème à se le foutre dans la poche (même si pour le faire danser ça va être un peu plus compliqué haha bon courage) (il dansera quand Zafiro aura résolu son équation du 45ème degré, bim)

je parle trop god damnit

SKYGGE ▬ NAN REVIENS BB C'ÉTAIT UNE BLAGUE
yeah Simon se sentira bien avec Skygge parce qu'il saura qu'il le prend pas pour une petite chose comme la plupart des gens. même si ça l'empêchera pas de l'envoyer chier s'il lui demande des trucs qu'il a juste pas envie de faire (GENRE COURIR UN CENT MÈTRES CIAO) (il lui dira gentiment d'aller se faire mettre, de courir son cent mètres les yeux bandés et de revenir le voir quand il se sera niqué la cheville)
les deux sont des ours CA PEUT QUE MARCHER ENTRE EUX /o/
en mode pauvres gars qui se foutent H24 sur la gueule mais s'apprécient au fond (des trucs de tsundere quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 9:43
AZY. J'AI CRU QUE T'ALLAIS VRAIMENT ME BRISER LE COEUR.
J'AI FAILLI TE BRISER LES JAMBES. bin oui tu vois. comme ça t'auras eu un fauteuil roulant et t'aurais pu écraser les pieds des gens "désolé je suis aveugle #yolo" et faire des courses dans le couloir avec selphie /meurt.
AZY OUAIS. SKYGGE QUI COURT LES YEUX BANDEYS. MEME PAS PEUR. IL PERÇOIT LES MOUVEMENTS, IL PEUT PAS TOMBER. il peut juste se prendre un mur. parce que les murs bougent pas. tu savais pas ? oh boh mince. tant pis. adieu les illusions de disney. bref cey good. #feels #yolo #ours #virilité #toutçaenmêmetemps.
Tendresse et chocolat, j't'aime putain. #référenceenor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 12:35
je. veux. du Simon vs Pytha. ils se sont déjà battus, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 14:56
MATTHDUIPDHUE ▬ OPÉ je suppose que Pytha est un sang chaud donc si Simon lui lance une pique de travers parce qu'il rigole trop fort à la biblio ou qu'il fait le malin ça peut vite partir en vrille haha (après j'imagine que tu vois ça AVANT QUE SIMON PERDE LA VUE) (à moins que Pytha tape sur des aveugles) (c'est un peu un truc de douchebag) (mais C'EST À TOI DE VOIR)

(c'est con, il s'appelle Pythagore, dans un univers parallèle Simon l'aurait kiffé /out)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 21:03
HELL. qu'est-ce que je m'exprime mal. :B
en fait, j'te balançais raoul for that : BLINDED BY LOVE •• le type avec lequel il s'est battu et qui l'a accidentellement rendu aveugle. FREE
héhéhéhéh.
to u to see.
AND. for Kovu, well, elle est pas hypocrite à ce point, quand même, y a des fonds de vérité que tu peux pas gommer, juste qu'elle a décidé que sa vie, ce serait ça. alooors, i prefer positif. :B c'est vrai qu'elle est du genre tape sur la gueule par sympathie, parfois un peu méchant, genre "pas d'vue, pas d'pq" (et aussi apte à faire des mauvaises blagues), alors ce serait bien du je t'aime moi non plus.
j'aime bien beaucoup ça.
vraiment.
really.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
simon • boys of paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIMON ★ le lézard ULTIME bitches
» Run for you - Simon G. Rousseau
» dark paradise
» Simon; blind guy missing
» Cabaret du Lost Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: