Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 you got away safely ▬ warren

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 2 1400359500-clockDim 10 Aoû 2014 - 21:29
Pas de soucis pour le retard ♥

EEh bien moi tout me va ! :3 Je pense pas que Dino va voir de suite le petit sourire qui trompe personne, il est un peu con tu sais, et du coup ça va le pousser à continuer son manège /paf/ Il croit qu'il aime bien ça Warren. Quant à WIP, oui le premier rp commence vachement bien hein 8D /paf/ Peut-être que ça permettra de développer un peu la relation avec ce point ! Bref, on est d'accord nickel je t'ajoute dès que possible o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 8:12
Jolie fifiche *-*
Moi j’attends toujours notre lien èwé (et celui des autres tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 2 1400359500-clockJeu 21 Mai 2015 - 23:59
WARROUUUU ♥
Des nouvelles du lien >

Clikeuuuh ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 2 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 20:17
BON TOI ET MOI IL EST TEMPS QU'ON PASSE AUX CHOSES SERIEUSES. CA VA BARDER.
non ? ok /PAF

Hiroki elle supporte pas la naïveté de Warren. Le fait qu'il soit beaucoup trop gentil et serviable et qu'il se fasse constamment martyriser. Il est comme un gosse de six ans dont on peut faire tout ce qu'on veut et Hiroki elle supporte pas. C'est le délégué des E, c'est lui qui les représente, c'est censé être quelqu'un d'important mais il sert strictement à rien, et ça, ça donne à Hiroki envie de lui exploser la tronche.
Mais c'est un E et aussi stupide et inutile soit il, la guerre des classes ne se gagnera pas sans les autres E (dont warren du coup). Alors Hiroki elle self-control de ouf pour pas éclater la tête de Warren contre un casier. Elle le protège des gens qui viennent l'emmerder et elle l'engueule parce qu'il essaie même pas de se défendre. Elle essaie de le décoincer, de lui expliquer qu'il faut qu'il arrête d'être aussi lâche et stupide. Elle hésite pas à lui dire à quel point il est pitoyable et trop con. Elle est très franche avec lui car elle veut le faire réagir. Elle essaie de lui ouvrir les yeux, de lui montrer qu'on vit pas dans un monde avec des licornes arc-en-ciel, des vomissements de paillettes et des filles qui font pas caca pck c'est des princesses tavu.
Elle sait qu'il défend WIP mais essaie de lui expliquer que parfois la violence est la seule solution pour se faire entendre. Elle veut qu'il comprenne qu'on vit dans un monde de brutes et que s'il continue comme ça tout ce que l'avenir lui réserve c'est de se faire de plus en plus écraser par tout le monde.
Dans le fond elle l'aime bien, elle se donnerait pas tout ce mal si c'était pas le cas d'ailleurs. Malgré qu'elle ait envie de l'exploser, ça lui fait de la peine de voir un petit gars comme lui se faire martyriser et détester.

VOILA EN GROS MON IDEE. A toi de voir si tu veux partir là dessus, comment Warren réagirait par rapport à tout ça etc... ou si t'as une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mai 2015 - 14:03
*PREND UN BOUCLIER*
/PAF/

Bon allez plus sérieusement. Je n'avais pas développé ma réaction sur la CB, mais j'aime. J'aime, parce que ça fait tellement de temps que j'attends un lien comme ça, du coup dsbfjhsdvfsvf ♥

Parce qu'au fond, Warren il sait un peu tout ça. Il sait qu'il sert à rien. Il sait qu'il est pitoyable. Il sait qu'il est inutile. Il sait qu'il est stupide. Il sait qu'il est lâche. Il sait qu'il se fait écraser. Il sait qu'en tant que délégué, il vaut pas grand-chose. Donc Hiroki, au final, c'est un peu comme un seau d'eau froide. C'est un peu la réalité qui lui éclate en pleine figure, et même s'il connaît la vérité, ça le blesse assez. C'est l'un des premiers à soutenir les E mais l'un des derniers à agir et il en est conscient. Il voit que WIP ne change rien mais il peut juste pas laisser tomber d'un coup, alors qu'il croit vraiment que ça va changer quelque chose (grosse contradiction t'as vu). Mais Warren, il sait qu'Hiroki a raison.
Toutefois, Warren serait quand même assez mal à l'aise en sa présence, parce qu'il sent qu'il l'énerve et qu'elle se retient de lui exploser la tronche #paranoïa Parce qu'il sait ce qu'elle pense de lui et il s'en veut. Limite il essaie presque de l'éviter du regard quand il la croise dans les couloirs, par peur qu'elle lui reproche son inutilité.
Mais en soit il a rien contre elle. Il l'admire même un peu, dans le sens où même si elle se trouve en A maintenant, elle continue de soutenir les E ; elle reste fidèle à sa cause même si elle dispose à présent de chaises en cuir. C'est un peu pour ça que Warren l'écoute plus attentivement et assez docilement, qu'il accepte quand même de se prendre des reproches.

En gros ce serait son point de vue, mais en soit j'ai rien à redire de plus ♥

Ally -> jdsfnkjf je t'ai ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 2 1400359500-clockJeu 9 Juil 2015 - 19:17
Warooooooooou !
Vu que Min Jee et Warren son coloc' je viens pour un lien !

Déjà ça désespérerait Min de le voir aussi crédule, de voir que les autres profite autant de lui mais en même temps ça l'attendrirait de le voir comme ça.
Du coup, elle essayerait de le booster un peu pour qu'il arrête de se faire avoir et elle essayerait de le protéger (parce que entre E on s'entraide !)
Après Min est franche, peut être un peu trop du coup y a des moments ou il l'exaspérerait peut être et ou elle serait plutôt brusque dans ces paroles pas par méchanceté mais juste pour le faire réagir mais au fond elle l'aimerait bien.

Court et précis x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 2 1400359500-clockLun 13 Juil 2015 - 20:17
Shaniiiiii ! ♥
Ouiiii faut un lien entre coloc 8) et en effet c'est court et précis XDD mais j'aime bien ♥

Warren aurait eu du mal à l'aborder au début : elle est plutôt du genre solitaire, et il n'était pas vraiment habitué à ça avec Solvy la bavarde et Kiri la terreur. Mais au fil du temps je pense qu'il arriverait à parler avec elle pas trop maladroitement. Même si elle lui tape sur les doigts constamment, il l'apprécierait bien. Je pense pas qu'il l'éviterait même si elle se montre un peu dure avec lui (seule Hiro arrive vraiment à le mettre mal à l'aise avec sa franchise). Par contre, dans les moments où elle lui dirait un peu trop brusquement ses quatre vérités, il ne saurait pas trop où se mettre et se contenterait de ne pas répondre. Mais surtout, il ne pourrait pas l'éviter parce qu'elle est dans la même classe/année et dans son dortoir. Elle en profiterait pour lui donner un ptit coup de pouce de temps en temps ?
+ j'ai vu que Min Jee appréciait les animaux. Warrou se transforme en phoque, peut-être que ça peut l'attendrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 2 1400359500-clockLun 13 Juil 2015 - 20:31
Ah bah oui ! Après Min elle galère un peu niveau scolaire mais pour le reste elle l'aidera volontiers ! Et oui j'y avais pas pensé mais elle va trouver ça génial qu'il se transforme en phoque et va devenir toute douce devant lui quand il se transformera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 2 1400359500-clockMar 21 Juil 2015 - 16:53
Ca me va du coup, je t'ai ajoutée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 2 1400359500-clockMar 21 Juil 2015 - 18:18
Salut victime préférée :huehue: (Oui j'ai changé de compte rien que pour ça et ça me fend le coeur de devoir te dire ça, ma fille chérie >w<)

Bon, on a déjà un lien et tout MAIS ! Je voulais discuter d'un changement avec toi quant à Kieran et Warren huhuhu

Je crois qu'on avait du en parler vite fait comme ça mais depuis que Kieran est passé en E, il a compris que fermer sa gueule et arrêter d'emmerder les autres, ça pourrait être quand même super cool alors je le voyais bien avoir tenté une approche discrète vers Warren, sauf que bah Warren lui, il a été trop habitué aux crasses de Kiri alors il fuuyaaaaiiiiiiit :warren2: Donc Kiri a fini par l'avoir quand même un peu mauvaise et se rendre compte qu'il a été une sacrée saloperie avec lui (merci Aiden aussi pour la prise de conscience/secousse/toutes ces choses pareilles) et il va foncer dans le tas sans prendre de gants et s'excuser auprès de Warren 8D Même qu'il pourrait proposer de l'aider après, au moins avec les cours - parce que bon, niveau pouvoir, déjà il se sent diminué... xD

Enfin voilàààà, petite évolution à laquelle je pensais depuis déjà quelques temps c:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 2 1400359500-clockMer 22 Juil 2015 - 12:04
Salut sous-merde, ici Faust, ton seul et unique amour. faust2 /PAN/

Plus sérieusement, le vilain s, tu le connais déjà, donc on va le laisser faire ses trucs à côté pendant que l'on cause d'un autre de mes cinglés : Vladilol.

Tu connais déjà le luron: ancien E devenu A, qui se retrouve un poil rejeté par ses anciens comparses le jugeant souvent comme un traître pour avoir rejoint l'élite. Il l'est tout autant par les actuels n'aimant pas trop l'idée qu'il vienne de la classe des vauriens. De plus, son changement de mentalité entre le pro-gdc violent à pro-wip hippie le rend louche à leurs yeux. En gros, les seules choses qui ne changent pas sont que c'est un geek, qu'il a une fierté mal placée et qu'il a du mal avec les filles, mais chut.

Bref, je me disais que ça pourrait être sympa d'avoir un lien partant sur le principe que Warren ait bien connu le Vlad époque E et qu'en partant de là, ils pourraient être amis de longue date. ( Sachant que même à l'époque, le paysan ne s'en serait jamais pris à Warren : Vladou évitait de s'en prendre aux autres rouges et surtout, il cherchait à se fritter avec les gens puissants. Donc...  )

Je te laisse voir dans quelle caste tu penses placer le ranger vert, tout en indiquant que de mon côté je lorgnais sur l'une des places disponibles en meilleur ami parce que le luron est justement du genre à accepter tous les délires sans trop se poser de questions et qu'être jovial c'est son truc. Sinon le rôle du mec l'aidant à avoir confiance en lui est également une possibilité vraisemblable. Après comme il y a déjà Faust en lien "majeur" et je ne souhaite pas imposer un autre de mes personnages dans ce genre de catégorie, si tu juges que c'est suffisant qu'ils soient de simple connaissances, ça me va aussi. O/

Au passage, si jamais tu imaginais quelque chose avec Casimir, je suis ouvert, même si de mon côté j'estime que comme le gamin n'est pas à Prismver depuis longtemps, la logique veut qu'il ne connaisse pas grand monde au vu de son statu de newbie. ( Enfin, Warren a déjà dû entendre Casimir faire du brouhaha, mais après... xD )

Bon, tout ça c'est un peu vague, mais comme d'hab je préfère avoir une idée de sur quoi partir avant d'entrer dans les détails, donc vwala.

Tendrement tiens, Faust.

: :faust:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 2 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 19:02
Kieran -> ...*FUIT* wawa5 (non je rigole. Culpabilise pas, perso je prends ça toujours à la rigolade XD)
J'aime. Surtout que je visualise bien le truc. Donc oui, Warren l'aurait fui pour la simple et bonne raison que Kiri dans sa tête, c'est une terreur (et qu'il se souvient que trop bien des crasses qu'il lui faisait au cabanon)(toutes ces fois où il n'a pas pu dormir... brrr). Du coup, lorsque Kiri s'excusera vers lui, il va tout d'abord croire qu'il le troll parce que... parce que voilà, pour lui c'est pas du tout le Kieran qu'il a connu. Mais après coup, il acceptera ses excuses (c'est pas quelqu'un de rancunier. Sauf un peu avec Faust).
Au début il serait un peu timide (voire limite parano) quand même, parce qu'il lui faudra un peu de temps pour comprendre que Kieran est sérieux et qu'il a changé de comportement. Et pour l'aide (pour le don il a déjà Hadès même si ça se sait pas vraiment), je crois quand même qu'il accepterait aussi, parce qu'il apprécie l'intention (comme Warrou ne connaît pas son QI, il aurait pas vraiment cru qu'il pourrait vraiment l'aider vu qu'il a 3 ans de plus)(et après il se rendrait compte qu'il est bien plus doué que lui ahaha/BUS/).
En gros ce serait une amélioration progressive 8)

Faust -> ... :moon: /PAF/
Bon alors plus sérieusement. Vladimir. Perso meilleur ami j'accepte direct, sachant que je fais plus par rapport au perso qu'au joueur. Qu'il y ait Faust et Vlad dans les "majeurs" ça me dérange pas. J'aime bien l'idée que son meilleur ami soit un A, ex-E. L'idée de l'amitié de longue date aussi, sachant qu'il a quitté la classe E juste avant que Warrou soit devenu délégué des E. Mais bon, je doute qu'il lui en veuille d'être dans l'élite, parce que c'est déjà pas trop son genre et que ça reste Vlad. et duo de boulets vierges si c'est pas magnifique/BUS/.
Surtout que Vlad est plus délirant à côté de ce mollasson de Warrou. Je ne sais pas vraiment ce que t'imaginais, mais je voyais bien Vlad l'excentrique le secouer un peu vu que le E est vachement coincé pour le rendre plus ouvert (Par contre on évite le skate si Vlad souhaite le voir entier. Ca s'applique aussi bien au skate qu'à l'autre maladroit professionnel)(Par contre pour le reste y aurait pas de problème, même la country à l'harmonica/BUS/).
Aussi, je connais mal la future psychose de Vlad, mais Warren en voyant la transformation risquerait de buguer ou même voire le craindre un peu. Enfin, ça dépendrait du changement.

Casimir. Alors je vais t'avouer que de mon côté, là tout de suite, j'ai pas une idée fixe. Mais en sachant que Casi se la joue super héros et que Warrou est une éternelle victime assez réputée dans le pensionnat, Casi pourrait de lui venir en aide en mode badass avec ses épées en bois et ils se prennent tous les deux une raclée. Bon après, Warren ne le prendrait pas vraiment au sérieux (même si sa tenue est classe). Limite le E essaierait de le calmer pour pas qu'il prenne trop cher. Mais voilà, je visualise pas plus que ça (comment ça je suis useless ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 2 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 20:05
Je devine à ton air enjoué que tu es heureux de me voir mon Warrou ! <3 /Sbaff

Bien bien bien, c'est cool du coup si tu acceptes le hippie comme meilleur ami ! \O/
Entre puceaux ils se comprennent, c'est cool. Comme j'ai pas grand chose à redire à ta vision des choses, je confirme donc qu'en effet, vlad serait bien du genre à tenter de décoincer un peu la victime, en essayant de le traîner dans les bars dans lesquels il lui arrive de jouer ( Même qu'il aurait déjà tenter de le faire monter sur scène avec lui pour chanter. En vain, bien sûr. ), de le booster pour moins faire son lâche devant Lhym, ou encore de lui faire comprendre quelques bases au niveau guitare, harmonica et chant. Il pourrait aussi essayer de l'aider avec les cours, mais comme Vlad est un peu le seul à savoir déchiffrer ses notes, ça ne servirait hélas pas à grand chose. \O/

Aussi, il comprendrait très bien son choix de rester en E malgré tout et ne chercherait pas à lui mettre la pression à ce niveau et connaissant l'autorité du bonhomme, il n'irait certainement pas lui murmurer de tempérer les rouges les plus téméraires. Pour ce qui est du skate et du sport en général, il tenterait là aussi de le motiver, mais après une ancienne tentative avec le skate, sûrement qu'il se retiendrait de ce côté. Mais que son côté paysan bourru ressortirait alors en mode " Ah ! Ces citadins j'vous jure ! À la ferme t'ferait pas long feu t'sais ? T'pourrais traire une vache au moins ? J'en doute, avec tes p'tit bras. Aaaah lalalalala, c'est ça d'draguer les midinettes toute la journée avec ta face de p'tit prince ! ", ça sent bon le soleil, la paille et le fumier, non ?

Pour ce qui est de la psychose, pour faire simple, disons que Vlad va virer Berserker, la force et le pouvoir en moins : il va virer irritable et violent, entrer dans des colères noires, exploser la face du premier à foutre le bordel autour de lui... En gros il va pas mal ressembler à ce qu'il était à l'époque des E, le self control en moins. Bref, Vladounet va se taper un joyeux "trouble explosif intermittent". Et ça va principalement être dirigé envers tous les pro-gdc lui tapant sur le système. ( De base disons qu'un pacifiste n'aura rien à craindre, mais que qi on tente de le calmer alors qu'il fait pleuvoir ses poings sur un emmerdeur, il y a des chances qu'il fasse valser à travers un portail celui voulant le faire revenir à la normale. )


Concernant le Kazoo, j'aime bien l'idée qu'il tente de protéger la victime du bahut lorsqu'il est dans son délire de super héros. Mais comme c'est un justicier occupé ( À faire de la merde. ), je l'imagine bien se ramener en mode ultra mystérieux chaque matin pour prévenir Warren de toutes les merdes risquant de lui tomber dessus dans la journée. ( Ou plutôt la matinée ou l'aprem, Casimir n'ayant pas une maîtrise phénoménale de son pouvoir. )

Et une ou deux fois, il aurait pu intervenir pour le sortir d'une énième brimade en ayant reload plein de fois jusqu'à ce que la fuite du petit phoque soit un sucés. ... MAIS OUI. JE SAIS. WARREN SERA LE GORDON DE CASIMIR ! Sa pupille de la Justice dans les ténèbres de Prismver. Tin tin tin ! \O/ Comment ça je délire ? CA TE TENTE PAS D'ALLUMER LE REAPSIGNAL ???!!! Ouais bon j'avoue un lms c'est plus rapide.


Sur ce, bisou sur ton fessier sentant bon la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 2 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 23:42
OUPS...

Tu n’as pas vraiment compris ce qui s’est passé. Elle n’était pas vraiment la même, Allyson… Elle était déjà changée depuis son retour, mais tu n’aurais jamais pu prévoir ça. Vraiment pas. Tu l’as vu débarquer dans un couloir, plus déterminée que jamais. Fonçant sur toi. Et t’as pas su agir. T’as pas compris. Et c’est un baiser qu’elle a volé sans que tu n’aies le temps de prononcer son nom. Un baiser, et une gifle l’instant d’après. Et elle est partie, cette Allyson, en un éclair, sans te laisser le temps de questionner.

Tu n’as pas entendu le rire dans le couloir adjacent, ni vu les traies de cette gamine qui courait maintenant avec fierté.

Oh, Boy…. Je suis tellement désolée. Il semblerait que Hide soit par ici passée…

•• hrp ••
ATTENTION CECI N'EST PAS OBLIGATOIRE.
Ceci est une intervention Pnj que vous êtes libre de prendre ou non en compte. Nous vous laissons voir entre vous si oui ou non vous voulez que Hide soit intervenue ainsi~ Si cela ne vous convient pas vous n’aurez qu’à le signaler en mp sur le compte de Hide&Seek et ce message sera supprimé. LOVE. ( Ne pas hésiter a mp en cas de question )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 2 1400359500-clockMer 29 Juil 2015 - 2:22
C'EST L'HEURE DE TON COURS PARTICULIER !

Tu n'y échapperas pas ! Le plus Great des professeurs ne passera pas à côté de toi et il te prendra sous son aile, et te proposera de prendre des "cours particuliers", qui ne seront pas des cours à proprement parler, mais ça permettra à Luke faire plus ample connaissance avec Warren.
Il essaiera de le comprendre et de lui faire gagner confiance en lui, et d'évoluer. Petit à petit, il est très patient et prendra son temps pour aider Warren à grandir. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
you got away safely ▬ warren
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» you got away safely ; warren
» Warren — LMS Amelia
» Le Penguindrum de Warren
» megalovania | warren
» Warren Andersen ; Et des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: