Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 you got away safely ▬ warren

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 3 1400359500-clockMer 29 Juil 2015 - 14:15
WARROU :loveit: :loveit: :loveit:

Je VEUX un lien. Voilà. Je sais pas trop quoi j'en VEUX un entre Jensen et Andersen. Déjà parce que je voulais appeler Niels Andersen mais que je me suis rétractée juste au dernier moment. Ensuite parce que ce sont deux rouges de quasiment le même âge et puis Warren est délégué donc même en étant arrivé il y a un mois, Niels le connaît forcément. Et puis, ils pensent pareils : entre pro-E et pro-WIP. Et puis ce sont tellement pareils : gentils, naïfs, tolérants, loyaux, sincères, travailleurs, maladroits, calmes, introvertis... Et puis, les regards de pitié se posent sur les deux (enfin, pour Niels, c'est surtout sa prothèse que son empotement mais quand même). C'est vrai que Niels n'est pas aussi parano que Warren... mais il est pas des plus confiants, surtout quand il y a du monde.

Bref. JE VEUX UN LIEN. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 3 1400359500-clockLun 17 Aoû 2015 - 16:35
Well...............faisons comme si je n'avais pas mis plusieurs semaines à répondre. *se cache**se fait toute petite*


Vladimir -> absolument pas... :moon: /PAF/ #casistiny
Huhuhu J'ai déjà vu le lien sur ta RS et je n'ai rien à ajouter 8) Aw, quoique je pense que si Vlad essayait de le secouer au sujet de Lhym, Warrou lui dirait qu'il devrait peut-être tenter avec Feli. Mais outre ce fait, tout me va.

Pour Casimir... XDDDD J'avoue que l'idée m'amuse 8) Je pense que l'attention que porte Casi à Warrou suffirait pour que ce dernier se sente redevable et joue un peu son jeu... Même s'il y croit très moyen (genre tu vois ce serait le genre à avoir un sourire absolument pas convaincu quand Casi lui vante ses exploits et lui parle de son combat contre le Mal). Il lui enverrait des LMS pour le prévenir des trucs louches qu'il croise, dans le seul but de lui faire plaisir (oui, il est pas malin, mais ça tu le sais déjà)

Néanmoins, comme il flippe un peu pour le gosse, il n'irait pas le prévenir quand s'il sait d'avance qu'il va se faire défoncer. Et aussi il le surveillerait de loin et répliquerait dans le cas où il irait trop loin, histoire de le raisonner (même si ça risque plutôt de créer le bordel). Enfin, dans tous les cas, il ne l'appellerait pas pour ennuyer des E (ou alors très rarement). Mais parfois aussi sur des coups de panique, et certainement deux-trois fois avec Faust pour que ce dernier le laisse un peu tranquille (même si ceci risque plutôt d'avoir l'effet inverse).

Après, je crois savoir que Casou considère le Ranker comme le Grand Vilain et je ne sais pas s'il serait prêt à harceler Warren pour lui soutirer des informations, étant donné que Warrou est ami avec le S. Après je vais pas te le cacher, il aboulera rien du tout, et répétera qu'il ne sait rien (ce qui est vrai, d'ailleurs). A toi de voir si Casimir le croirait. Mais comme tu l'as dit, en dehors de ça, je pense qu'ils ne se fréquenteraient pas beaucoup, vu que Casi est un héros occupé ( ahem )

(Laisse mon fessier tranquille wawa4)

Luke -> Well, je pense direct que Warren va le considérer comme son prof préféré. Même, il pourrait le considérer comme un père spirituel étant donné que Luke lui rappelle passablement son père (bon il était beaucoup plus strict, mais le reste est assez similaire et c'était également un professeur qui cherchait à l'aider en cours). Luke est le professeur principal des E, et ce soutien lui fait assez chaud au cœur. De plus en tant que personne, il le respecterait beaucoup voire l'admirerait un peu (Luke c'est un peu tout ce qu'il n'est pas, faut dire). Toutefois, il ne lui demanderait pas vraiment des cours de maîtrise de pouvoir (on l'aide déjà et disons que voir autant de monde l'aider sans gros progrès, ça lui ferait perdre espoir)(bon c'est pas comme s'il en avait beaucoup mais...quand même). Si Luke préfère faire connaissance que le soutenir, il s'en plaindra pas (ça l'arrange presque, vu que son pouvoir est une honte). À l'inverse. Selon lui, Luke a juste le pouvoir rêvé : Annulateur. Pour cette raison il risquerait presque de le coller un peu, étant donné que lui et son don, c'est loin d'être le grand amour (je crois qu'on l'a compris)
Niveau patience pour les progrès, par contre, j'espère que Luke en a beaucoup, beaucoup, parce que c'est quand même Warren 8)

Niels -> huhu tu m'as devancée XD J'avais vu pour Andersen, je t'aurais direct proposé d'être son cousin si tu n'avais pas changé ;-; (bon cela dit ça pourrait quand même se faire, même sans Andersen). Globalement, il faut l'avouer, ce sont des clones. En fait, j'avais pensé que comme Niels est nouveau, il aurait pu se sentir un peu perdu en classe E (vu que Leann l'aide pour Prismver en général non ?), il ne comprendrait pas tout à fait comment ça fonctionne chez les rouges etc... Donc, comme il est timide, il aurait pu se diriger vers Warren, étant donné que même avec une cravate rouge il paraît extrêmement inoffensif (et il est délégué). Ou alors l'inverse, Warren qui irait voir son nouvel élève pour voir s'il s'acclimate bien, s'il arrive à suivre etc... De là aurait pu aboutir une très bonne entente, où ils se comprendraient sur beaucoup de choses (sauf... La passion pour la mécanique. Ce n'est pas qu'il aime pas, mais c'est comme pour la science : toujours peur que ça déraille et devienne dangereux). Enfin, dans tous les cas, je pense que Warren apprécierait bien de voir quelqu'un qui lui ressemblerait à ce point (même si je sens que Niels est beaucoup moins peureux et moins lâche aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Casimir M. Blade
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 15B4
Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 3 1400359500-clockMar 18 Aoû 2015 - 0:08
( Jamais ! J'aime tes petites fesses potelées ! vic )

Pas de problèmes pour Warrou tauntant lui aussi Vlad avec Feli, hahaha ! On va se marrer quand le phoque devra gérer le râteau du pauvre paysan. 8D

Ensuite, je valide à fond Warrou qui refile des informations à Casimou et l'aide à faire respecter La Justice tout en essayant de le gérer pour qu'il ne se mette pas trop en danger non plus. Le nabot débile le verra ainsi comme un allié à protéger de ses mortels ennemis. Même qu'à chaque fois qu'il le croisera après une mission accomplie, il s'en ira en mode d4rk sur une phrase pleine de ténébritudes. Genre " Les pommes seront rouges au lever du jour. " et paf, le lendemain monsieur le délégué retrouvera une pomme dans son cartable. Kom c praufon.

Bref, je valide. Oh et au passage, vu que tu en parles, je pense que lorsque Mickey est au courant via une boucle déjà effectuée d'un clash entre Warrou et Frosties, il lui transmettra par lms l'information, en indiquant par exemple où ne pas se rendre pour tomber sur lui. D'ailleurs, si ça t'intéresse, ça pourrait être sympa que The Reaper ait déjà "sauvé" notre flippé du gros vilain lion en mode débarquement surprise feat fumigènes, coup de bâton sur le crâne du patapouf et fuite en mode ninja.

Vwalivwalou ! you got away safely ▬ warren - Page 3 1478958880
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 3 1400359500-clockMer 19 Aoû 2015 - 13:21
OUI DES CLONES, DES COUSINS, DES FRÈRES : quelque chose du genre me va parfaitement /o/ Warren a beau être inoffensif, je pense pas que Niels serait aller le voir de lui-même mais il aurait rassuré le délégué (liarniels: you don't understand what's going on). Niels essayerait de ne pas faire trop de mécanique en présence de Warrou, sentant qu'il en a peur, mais irait le voir de bon coeur pour discuter, des rouges et de tout. Ils auraient une bonne amitié bien que Niels (déjà peu confiant lui-même) se demanderait pourquoi le délégué est aussi parano et tenterait de le rassurer avec son optimisme naturel o/

Je t'ajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 3 1400359500-clockMer 19 Aoû 2015 - 13:54
MWA MWA MWA :D

Aide ou protectrice :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 3 1400359500-clockLun 24 Aoû 2015 - 9:44
Vlad -> (.....*recule* Don't touch me wawa6)
Bien, je valide tout 8) (aussi Casi qui débarque pour donner des coups de bâtons à Faust mwahaha)

Niels -> Cey perfect du coup, je t'ajoute également sous peu o/ je maj dès que j'aurai digéré la rentrée...

Maya -> Blblblbl y en a déjà quelques-uns qui ont ces rôles, mais bon, je vais te laisser celui de protectrice ♥️ (faut vraiment que j'édite cette RS un peu plus souvent). Je ne sais pas vraiment comment tu voyais ce lien, mais je pense que Warren l'aimerait bien. Elle n'est pas trop compliquée, sympathique, puis elle est assez bienveillante. Après, le truc, c'est qu'il y a deux points qui risquent de le gêner : la grosse poitrine et le saké. Lui, ce serait le genre à lui demander assez timidement de ne pas trop la montrer (surtout si elle s'amuse à le câliner), ou qui essaierait de regarder un peu ailleurs si elle a des décolletés (oui, c'est un coincé). Concernant l'alcool, je ne sais pas du tout quelle odeur a le saké, mais le délégué est un peu le genre de personne qui finit très, très vite bourré s'il consomme de l'alcool. Donc il aurait facilement de légers vertiges en sentant les vapeurs de saké. Mais je ne pense pas qu'il ferait de remarques là-dessus (il n'aime pas déranger les autres).
Après, je ne sais pas du tout ce que toi tu visualisais du côté de Maya, donc n'hésite pas à dire ce que tu penses ou à me dire ce que tu veux =3 Je suis ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 3 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 19:22
Je veux bien combiner le lien : tu m'accueille, amie, je te taquine et je te teins les cheveux en bleu. Une pote bien chiante quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 3 1400359500-clockMar 1 Sep 2015 - 21:00
Cassio -> HAHAHAHAHA oui je vois le genre de pote 8)

So, Cassio est arrivée un peu avant qu'il ne devienne délégué, du coup je pense qu'il l'aurait approchée et accueilli dans un simple élan gentillesse et non par devoir. Il lui aurait montré le pensionnat et le fonctionnement de la classe E afin qu'elle s'acclimate, en plus elle est plus jeune. Entre temps ils auraient pu devenir amis, étant donné que Cassiopea est assez extravertie et que Warren aime bien ce genre de personnalité..... bien qu'elle le soit un peu trop à son goût. Assoiffée d'adrénaline, toujours prête à faire des bêtises et parfois bagarreuse, il aurait été un peu derrière elle depuis le début pour essayer de la dissuader de faire tel ou tel coup foireux. Jamais vraiment avec succès vu que, bah c'est Warren et qu'il a l'autorité d'une moule.

Mais, ce côté se serait amplifié après son élection en tant que délégué, maintenant responsable de sa classe, donc des E (ajoutons à cela qu'il se sent responsable de tout ce que fait sa classe). Naturellement, il chercherait toujours à la calmer en mode "NO-NON CASSIO' ! wawa5 NE FAIS PAS......ça." Et comme en prime elle reçoit des heures de colle et que ce cher Andersen prend les punitions de sa classe par Kerstin, ils se retrouveraient en colle tous les deux. Aussi, il essaierait de la convaincre d'aller en cours vu que la spécialité de Mademoiselle, c'est de les sécher autant que possible. Genre elle va avoir des problèmes, etc... mais avec son ton pas très convaincant si tu veux.

De plus, si son côté gentiment sadique s'amuse à le taquiner et qu'elle lui a teint ses cheveux châtains clairs en bleu à son insu, ça peut donner des anecdotes assez comiques, huhu (Bon pour les cheveux, s'il apprend que c'est elle il va se mettre à pleurnicher à mort devant Cassiopea, même si au bout d'un moment il aurait adopté la couleur). Mais bon, avant tout ça Warren l'aimerait bien. Lui aussi c'est un boulet (un autre type de boulet mais un boulet quand même), maladroit. En plus il apprécierait le côté artistique de la demoiselle, se disant que lui n'aurait jamais autant d'imagination et de talent pour faire ce qu'elle fait.

Bref, dis-moi si ça te convient ou si tu veux changer/rajouter quelque chose ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 3 1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 19:44
Ca me va parfaitement ** Avec le gros pâté que tu viens de me sortie, je pas grand chose à ajouter... so' je te contact pour un RP dès que je suis à jour si ça te dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 3 1400359500-clockMer 23 Déc 2015 - 14:41
Bonjour, bonjour~

Warrou : il faut un lien entre délégués o/ Déjà : je ne pense pas que Warren soit une victime personnelle d'Alexis (c'est pas une bully). Après, je ne pense pas que la blonde le protège pour autant. Au mieux elle le plaint, faisant des facepalm quand il tombe des escaliers et finit par lui dire "rien de cassé ?".

Après, Warren pourrait être plutôt gênée par Alexis ou du moins ne pas la comprendre. Elle n'est plus en A mais quand même, elle lit beaucoup, elle fait du sport, elle écoute du hard rock, elle peut péter des câbles sans raison à cause de sa cyclothymie, elle est très sarcastique et ironique donc vaut mieux comprendre le second degré... Bref, il pourrait il y avoir un décalage entre le sentiment d'Al par rapport à Warren et de Warren par rapport à Alexis.

Après, à toi de me dire ce que tu en penses (parce que j'ai pas des idées très précises en fait...).
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 3 1400359500-clockMer 23 Déc 2015 - 20:56
Plop plot ♥

Bon, j'pense qu'il nous faut un lien hein c: Délégués et Lhym quoi uwu
Du coup, j'imagine que Lhym aurait pu les présenter à un moment où à un autre. Le fait est qu'ils sont tous les deux plutôt calmes, plutôt pacifistes, plutôt trop gentils. Leann était du genre à se faire bully avant Prismver aussi, elle pourrait parfaitement comprendre le problème et le pousser à se rebeller éventuellement. C'est le genre d'injustice qu'elle ne supporterait pas de voir. S'il a souvent des bleus, elle pourrait régulièrement lui filer des crèmes pour que ça passe (et des gâteaux pour lui remonter le moral ♥)
Bref, essayer de le back-up un peu quand il a besoin ou lui remonter le moral si ça va pas.

Ouep, l'idée est pas très très développée donc si t'as des trucs à rajouter/d'autres trucs carrément j't'en prie o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you got away safely ▬ warren   you got away safely ▬ warren - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
you got away safely ▬ warren
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» you got away safely ; warren
» Warren — LMS Amelia
» Le Penguindrum de Warren
» megalovania | warren
» Warren Andersen ; Et des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: