Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy]   Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy] 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 0:07
Et voilà ça fait déjà deux mois et demi que cette bande de 6 chérubins à poils ont vu le jour. J'avais posé des affiches un peu partout dans le pensionnat pour qu'ils puissent tous trouver un nouveau maître, pratiquement chacun d'entre eux avait trouvé quelqu'un. Ils avaient tous un caractère très différent, l'aîné était un meneur, il me regardait avec ses prunelles jaunes citron, il était magnifique avec son pelage noir. D'ailleurs c'était marrant mais le petit mâle noir semblait particulièrement bien s'entendre avec Anshu, comme lui le félin préférait la solitude, il semblait mépriser les chats de gouttière...L'égyptien s'était manifesté à plusieurs reprises pour adopter les 6 chatons d'un coup mais il savait comme moi que les petites boules de poils allaient grandir et devenir adultes et que ça deviendrait vite le souk chez lui. La deuxième née de la bande blanche comme neige était toujours aussi soucieuse de son apparence, elle observait son reflet  avec ses yeux bleus dans le glace de ma coiffeuse. Elle attendait Sonera celle qui allait être sa nouvelle maîtresse, tandis que le petit gris numéro 3 avait renversé tous les livres alignés sur mon étagère, il en sauta un peu effrayé. Il observa la pièce ses yeux verts écarquillés futur compagnon d'Halley il alla jouer avec la quatrième, une mignonne chatte rousse joueuse occupée à explorer sous les lits, elle plongea sa tête dans un pot à parapluies. La petite rousse aux yeux vairons ressortit la tête puis croisa le petit mâle blanc destiné à Queen, lui aussi avait un regard bicolore mais il était très calme. La benjamine future miss à Anarchy était une folle de l'eau, elle sortit de la soucoupe remplie d'eau avec laquelle elle s'amusait puis s'essora et scruta la pièce de ses yeux gris. Je m'installais sur le canapé observant cette bande qui allait bientôt disparaître, je pris Zelda dans mes bras et me mis à la câliner, je savais qu'elle allait être triste de devoir se séparer de ses bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy]   Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy] 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 18:50

   
   
KITTY CAT YOU ARE MY ONLY HOPE AND I KNOW I WILL LOVE YA FOREVER.
“ CHERCHE MAITRES POUR CHATONS. „

Elle n'a pas hésité un seul instant. Elle n'a pas pensé à ses colocataires - Chan ne va probablement pas protester, et c'est la seule. Elle n'a tout simplement pas réfléchi, parce qu'Anarchy n'aime pas réfléchir. Alors elle s'est jeté sur l'annonce et l'a arraché du mur en poussant un “ KYAAAAAAAAAAAAAAA „ de japonaise excitée. Bon, évidemment, après elle a toussoté. Elle a regardé autour d'elle, elle s'est excusée en voyant les regards braqués sur elle.

Ils ne comprennent pas. Anarchy et les chats c'est comme Sasha Braus et la nourriture. Elle en est assez folle pour vouloir en adopter un. Peu importe la suite. Advienne que pourra, nee. Elle a déjà tout préparé, un espèce de petit lit à côté du sien, elle a carrément fait des efforts, ce qui est remarquable.

Puis est venu le jour de l'adoption. Stressée et excitée en même temps, la brunette s'est d'abord détendue devant PewDiePie. Kitty cat, you're my only hope, huhu. Et puis elle a bondit sous la douche, se lavant juste assez rapidement pour ne pas être trop en retard. Bon ok, il lui reste une bonne demi-heure pour se préparer, mais mettre des lentilles et tout ce qui va avec sa manie de se déguiser discrètement... C'est long.

Clignant longuement des yeux avant de placer les fines couches rouges par-dessus, Anarchy attrape son crayon - pour les yeux tsé, elle va pas se peinturlurer avec un feutre. Elle trace un trait discret juste en-dessous, le terminant en courbe au coin de l'oeil. Pour faire genre qu'elle est normale. Pour faire genre qu'elle se maquille comme 90% des filles de son âge. Et puis parce qu'elle aime gâcher du temps.

Retenant les larmes de surprise qui menacent de couler de ses yeux - quand on est pas habitué au noir aux yeux, ça fait des dégâts - l'américaine se repose cinq minutes, histoire de calmer son petit kokoro. C'est comme adopter un enfant, mais version plus débrouillarde. Oreilles & fausses dents mises, elle sourit de tous ses crocs et prend son sac.

Plus que dix minutes darling. Dans dix minutes elle va avoir un chat. Dans dix minutes elle va se sentir comme une maman. Mais une question reste dans sa tête. Est-ce qu'il y a d'autres adopteurs ? Est-ce qu'elle va les connaître ? Et comment elle va devoir être avec eux ?

Ne pas les toucher, surtout ne pas les toucher. S'ils lui tendent la main, décliner poliment. Anarchy enfile ses gants, de plus en plus stressée. Elle qui, d'habitude, est bien plus sociable, la voilà à trembler de peur simplement parce qu'elle va être coincée dans une pièce avec des inconnus. Elle tousse et souffle un bon coup, fermant finalement la porte de son dortoir.

Son casque sur les oreilles, elle fait d'abord un détour par les cuisines, choppe discrétos une pomme et la mâchouille en remontant. Résultat, elle arrive avec une dizaine de minutes de retard. Elle frappe à la porte et entre tout simplement, sans chercher à comprendre.

- Saluuuut ! J'suis là pour les chats, m'enfin c'logique ! Ah euh je m'appelle Anarchy, mais v'pouvez dire Kiara, c'plus facile à ret'nir.


On retient rarement son premier prénom. Elle retire son casque et le range dans son sac. Et là, coup de foudre. Une petite boule de poils toute noire, avec des yeux gris si beau qu'Anarchy en tomberait raide. Déposant son paquet à l'entrée, elle s'approche en mordillant dans son fruit, et tend très lentement une main vers la créature. Dieu faites qu'elle soit câline.

Wait. Elle est trempée cette petiote ! Surprise, Kiara cligne de ses yeux rouges et sourit à l'autre humaine, oubliant momentanément ses crocs. Elle pose deux doigts sur la tête du chaton, et la gratouille entre les oreilles, glissant lentement mais sûrement vers son menton. Juste en-dessous, le point le plus sensible à c'qu'il paraît.

Ron..ron. Nyaaaaaa trop chou. Elle n'en laisse rien paraître mais à l'intérieur, une explosion de feelings fait battre son kokoro. Cette petite chose ronronne. Bon Dieu. Elle la veut de suite, pour elle et pour elle seule.

- Well... Si t'pouvais m'expliquer exactement ce que je dois faire avec ce petit truc... Ca serait sympa, nee.


Comment tu vas t'appeler ma belle ? Je sais pas. Mais je vais te trouver un beau nom, tu vas voir.


   
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy]   Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy] 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 20:56


Le grand jour est arrivé !

feat. plein de gens c:

Aujourd'hui était un jour béni pour Sonera. Elle allait enfin avoir son propre chat ! Sa grand-mère étant allergique, la jeune fille n'avait jamais pu en avoir alors qu'elle adorait ces petites boules de poil. En bonne fan de kawaiiness, les chats étaient le parfait exemple et la faisaient fondre à chaque fois et elle avait saisi l'occasion dès qu'elle s'était présentée, en la personne de Calypso. Grâce à ses affiches, Soni avait pu la contacter directement puisqu'elles étaient dans le même bâtiment, en C et à une année près. Si c'était pas le pied !

Et c'était aujourd'hui que l'Italienne devait passer chercher sa future compagne poilue et elle trépignait d'impatience mais... Son goûter était une priorité. Goûter qu'elle prenait à n'importe qu'elle heure de la journée, en bonne gourmande qu'elle était et elle dégustait actuellement des sablés au chocolat avec une brique de jus de pomme, pratiques pour être emportés partout. Calypso se trouvait dans la cabane 5 et évidemment, Soni, grande débile de son état, était rentrée par l'autre côté. 16, 15... 7, 6... 5 ! Alléluia ! Elle frappa à la porte, pour une fois qu'elle était polie, et entra.


« Bonjour tout le monde. Enfin... Caly et... Anarchy c'est ça ? Je viens de t'entendre le dire en fait, je triche. »

D'un coup d'oeil à terre suffit à repérer les chatons qui jouaient. Et la première réaction de Soni en les regardant, dans son for intérieur, fut "KAWAAAAIIII !" La deuxième, un peu moins cool, fut d'écraser comme une débile sa boîte de jus de pomme car un chaton venait de lui planter les griffes dans la jambe. Un blanc... Aux yeux bleus ? C'était celui qui lui était réservé en plus ! Ca promettait...

« Aïeuh. Désolée pour ton sol Calypso. Enfin bref, je suis Sonera ! Ou Soni, ça vous évite de mal le prononcer, si vous le lisez un jour. C'est la lionne qui fait ses griffes sur mon collant, la petite boule de poil que je dois adopter ? »

Sans attendre de réponse, Soni s'accroupit et effraya un peu le chaton blanc qui semblait pourtant intrigué et voulait jouer. Elle gratouilla le sol avec ses ongles et de suite, l'animal se mit en position de chasse. Eh bien, cette femelle promettait ! Et avant que la jeune fille aux cheveux blancs ne remonte sa main, déjà le chat s'accrochait à elle avec ses griffes, alors qu'Anarchy posait une question plus qu'utile.

« Mais... Euh oui, j'suis pour la question de Kiara. Enfin, j'aimerais bien entendre la réponse. Et surtout s'il faut un coupe-griffe o des ciseaux spéciaux pour tailler les griffes des lionceaux. »


(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy]   Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy] 1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 22:50


❝ Le grand jour est arrivé !
• feat. Anshu, Sonera, Loudvick, Queen, Anarchy, Halley •



TEh ben dis-donc ça commencait fort avec la petite femelle blanche, elle avait un sacré caractère !Je regardais Zelda, tu as mis une sacrée tête brûlée au monde ma belle... J'espère juste qu'elle ne va pas en faire voir de toutes ses couleurs à sa maîtresse. Ouch !Les griffes dans la jambe ça fait mal, j'en sais quelque chose j'ai passé 2 mois et demi avec ces 6 petits monstres. Ils ont tous un caractère différent, c'est assez fascinant à voir, parfois il leur arrivait de se bagarrer heureusement leur mère venait les calmer et stopper les coups de griffes hargneux. La petite lionne blanche se mit en position d'attaque lorsque Sonera gratta le sol, sa fine queue blanche remuait, ses oreilles droites montraient qu'elle était attentive. Je donnais un ruban rose à Sonera aussitôt la féline s'élança puis se mit à donner des coups de patte énergiques, elle s'éclatait vraiment avec rien. Je lui souriais :

- Tu vas voir, elle s'amuse avec rien, elle est trop marrante, elle a de l'énergie à revendre, c'est un peu la tête brûlée de la bande mais quand elle veut elle très câline. Enfin garde-la chez toi pendant 3 jours sans sortir, faut qu'elle s'habitue à son nouveau logis."

Je m'approchais d'Anarchy dont le déguisement m'amusait beaucoup, on se croirait dans un film d'espionnage, j'ai presque envie de l'appeler Agent 007 et de lui dire que sa mission est accomplie. J'observais la mini panthère qui s'était encore amusée comme une petite folle avec l'eau. D'ailleurs il avait suffit que sa maîtresse ait le dos tourné pour que cette coquine ait renversé une bouteille d'eau qui était ouverte sur une table, elle s'était mise en-dessous du goulot pour recevoir toute l'eau !Elle en but un peu puis secoua sa petite tête pour sécher un peu et fila à toute allure vers Anarchy :

- Tu ne changeras jamais toi."

Dis-je amusée à la petite femelle noire encore une fois toute mouillée, je ris un peu puis l'observais miauler en regardant Anarchy. Ah là là ils allaient me manquer ces chatons, ces minuscules boules d'énergie, je partis vers la salle de bains puis pris une petite serviette et la donnais à Anarchy pour qu'elle puisse sécher son chaton, c'est pas un chaton c'est un poisson !Déjà que quand il pleuvait mademoiselle regardait l'eau tomber et miaulait avec désespoir parce qu'elle voulait aller jouer sous la pluie ! Oh et il me semble que Sonera m'avait demandé s'il existait des trucs pour couper les griffes des chatons !Grave erreur !Leurs griffes sont très utiles, ils se font les griffes eux-mêmes sur un griffoir. Je lui expliquerais ça tout-à-l'heure !Il faut d'abord que je donne quelques infos à Anarchy, je m'accroupis à côté d'elle puis lui souris :

- Tu as dût le comprendre mais elle adore l'eau, elle est joueuse mais un peu peureuse il faudra quand même la rassurer en lui parlant et en la caressant quand tu quitteras la pièce, rappelle-toi qu'elle va être séparée de ses frères et sœurs et de sa maman. Sinon comme je l'ai dit à Soni' tu la laisses s'habituer à son nouveau logis pendant 3 jours sans sortir. Si tu as besoin d'un truc tu n'hésites pas à m'appeler, un chaton c'est mignon mais il faut aussi les éduquer."

Je caressais la tête de la mistinguette noire, elle me fixa avec ses grands yeux gris perle, puis posa sa petite patte sur le nez de sa maîtresse. Zelda ma belle angora blanche aux yeux vairons regardait ses rejettons, elle savait qu'il était temps pour eux de rejoindre leur nouveau foyer, je m'approchais d'elle puis la caressais, l'embrassant sur le front, elle ronronna comme un moteur puis se balada dans la pièce surveillant ceux dont le propriétaire n'était pas encore arrivé. Je pris une voix un peu plus forte :

- Les adopteurs ou adopteuses, n'oubliez jamais que vos nouveaux compagnons ne sont encore que des bébés et qu'ils ont besoin d'être un peu éduqués car il y a certaines choses qu'ils ne comprennent pas. Après chacun sa façon d'éduquer son chat, pour ceux et celles qui veulent il me reste des croquettes pour chaton, vous pouvez vous servir ça ne me dérange pas. Sonera il me semble que tu m'as posé une question pour les griffes, les griffes des chats sont très importantes elles leur permettent de grimper aux arbres et de se défendre par exemple. Ne vous en faites pas pour ça, les chats font leurs griffes eux-mêmes sur l'écorce des arbres ou même sur les fauteuils, vous pouvez aussi leur acheter un griffoir."

Je me baissais puis attrapais la petite chatte rousse par le col puis la posais au sol :

- Pour attraper votre chaton vous faites comme je viens de faire, au niveau du cou, ne vous en faites pas ils n'ont pas pas mal, ensuite pour gronder votre chat quand il a fait pipi sur la moquette par exemple vous lui donnez une petite tape sur l'arrière-train en lui disant non. Et si votre chat ne comprend pas qu'il doit faire ses besoins dans la litière, vous le prenez et vous le mettez dans la litière. S'il commence à gratter le sable c'est qu'il a compris, les chats grattent toujours le sol avant de faire leurs besoins. Évitez le lait ça leur donne la diarrhée, méfiez-vous de la marque Wiskas dont la composition est beaucoup trop riche et ferait grossir votre angora, car ce sont des angoras turcs pure race."

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy]   Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy] 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 18:09


Le grand jour est arrivé !

feat. plein de gens c:


Quand Calypso dit à Sonera que son chaton s'amusait d'un rien, cette dernière ne put que s'empêcher d'acquiescer en riant : le bébé avait déjà prit son collant en otage et s'amusait avec un petit fil qui dépassait. Avec ses yeux bleus et son pelage blanc, l'Italienne ne pouvait pas résister, elle la prit par la peau du cou, comme avec son ancien chat chez ses parents, et vint lui faire des papouilles, totalement gaga. Le chaton ronronna dans ses bras, elle fondait. Kawaiiness, too much kawaiiness, fatal error.

Soni avait bien fait de contacter Caly pour l'adoption ! Maintenant, il lui faudrait éduquer la petite mais quand elle était encore gamine, c'était avec son frère qu'ils avaient éduqué leur propre chat, leurs parents refusant de le faire. Elle avait donc une petite expérience, même si ça faisait longtemps et que sa grand-mère n'en voulait pas chez elle. Elle gagatisa encore un peu, le temps que Caly parle du chaton d'Anarchy et en regardant l'heure, elle se rendit compte que les magasins allaient bientôt fermer, et si la jeune fille voulait un arbre à chat, pour que la petite se fasse les griffes dessus, comme sa camarade l'expliquait, elle allait devoir se dépêcher ! En fait, Sonera n'avait rien pensé à acheter avant l'adoption comme la blondasse qu'elle était, sous la décoloration de ses cheveux, il fallait vraiment qu'elle se magne le train.

« Oh bordel... J'suis déjà obligée de vous abandonner, comme une noob, j'ai zappé d'acheter la nourriture, l'arbre à chat et pourquoi pas un petit panier. Donc bah... Merci Calypso pour le chaton, si j'ai un problème ou si t'as un conseil à me donner, envoie-moi ton lézard. Je sens que je vais te harceler... A plus tout le monde ! »

Et c'est ainsi que l'Italienne à taille de microbe s'éloigna à grand pas de la cabane de Calypso, le chaton entre ses bras. La petite boule de poils avait l'air heureuse de cette vitesse... C'était vraiment dingue comme elle était aventureuse !




(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy]   Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy] 1400359500-clockMar 15 Avr 2014 - 21:06

Le grand jour est arrivé!
Cela faisait à peine 1 journée que j’étais arrivé au pensionnat que je m’ennuyai déjà. Je n’avais pas encore osé parler à mes colocs, mais l’absence de mon père me pesait. Je m’étais réveillé trop tard, les autres étaient partis. Je n’étais pas encore enregistré dans mes cours, j’avais décidé de prendre quelques jours pour explorer. Je mis ma belle robe bleue, pris mon déjeuner et sorti avec mon sac. Je sorti de mon cabanon et je vis d’autres étudiants, ils avaient l’air occupé. Je me promène entre les cabanons jusqu’à tomber devant un panneau. Si je voudrais rencontrer des gens il faudrait que je m’inscrive dans un groupe! Je commençais à désespérer, aucune affiche ne m’attirait…À part celle avec les beaux petits chats♥! Ils sont tellement mignons! J’en ai jamais eu de chat à moi, mon père était trop occupé et on déménageait trop souvent pour y penser. Peut-être qu’un simple animal de compagnie allait combler mon manque d’affection? Mhmm ça m’étonnerais, mais ça ne peut pas l’empirer! Et ils sont tellement beaux! Est-ce que je pourrai l’emmener avec moi dans mon sac? Ça serait super! Comme un pokémon à moi qui me suit partout….comme le lézard quoi! Hahaha Tant que je ne finis pas avec une team complète. J’espère qu’il en reste pareil, il reste qu’un papier avec ses coordonnées. « Calypso C.H. cabane 5 ». Maintenant, il faut que je trouve sa cabane… Arg le pensionnat est trop grand! Il faudrait des cartes avec des « Vous êtes ici » pour aider les nouveaux. Je continuai mon chemin prêt à l’aventure pour un nouveau minet.
J’avais fini par trouver LA fameuse cabane, après avoir annoyed une dizaine de personnes avant de me rendre compte que c’était à côté… Le problème c’est qu’à chaque fois que je demandais ma route, dix secondes plus tard j’avais déjà oublié. J’étais devant l’entrée en me demandant si je faisais le bon choix. Est-ce vraiment permis? Est-ce que ça va déranger mes colocs? Est-ce que je vais avoir le temps de m’en occuper?...Quand une fille sortie de la cabane, elle était blonde avec une belle robe type lolita. Vraiment cute~♥ Et pour couronner le tout, elle se promenait avec un tout petit bébé chaton mignon dans ses bras! Ça été assez pour me décider et je fonçai à l’entrée. J’étais nerveuse et j’avais peur… d’un coup qu’il fallait les réserver avant? Je savais déjà qu’ils allaient être beautiful, à voir celui de la fille. Je pris une grande bouffé d’air et je cognai à la porte. Oh mon dieu j’allais avoir un chaton! Un super mignon kawaï petit chaton! Je ne pouvais plus tenir en place, si c’était juste moi j’allais défoncer la porte…
Une grande blonde m’ouvrit la porte. Je la salua et commença à bégayer… Eh merde, cridibilité 0. Elle avait de ses yeux! Elle avait presque l’air d’une fée. Je l’aurai bien vu en fée clochette…mais qu’est-ce que je dis là.
-Bonjour….euh… je me demandais… euhm… j’ai vu votre affiche…
Mais pourquoi cette gène, mon but est de me faire une gang d’ami(e) pourquoi je dois avoir l’air comme ça. J’étais pathétique. Je ne lui avais même pas demandé son nom…
-Euh c’est .. bien ici..? Vous êtes Calypso? C’est un joli nom…ça fait penser au soleil…ou à une éclipse…
Mais mais mais qu’est-ce que je raconte?????????? Arg, je dois prendre mon courage à deux mains. Je pris une grande respiration.
-Je suis ici pour les chats, s’il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy]   Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy] 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 1:27


❝ Le grand jour est arrivé !
• feat. Anshu, Sonera, Loudvick, Queen, Anarchy, Halley •



Mais à peine mes explications terminées que Sonera nous expliqua qu'en bonne tête en l'air elle avait complètement oublié qu'elle devait passer dans une boutique spécialisée en animalerie pour son nouveau compagnon. Elle observa la mini tigresse blanche s'amuser avec son collant qu'elle avait effilé à l'aide de ses griffes acérées... La jeune petite femelle aux regard azur jouait avec les fils de couleur elle ne semblait pas s'en lasser, eh bien au moins sa maîtresse n'allait pas s'ennuyer avec elle ! Mais l'heure tournait et les magasins allaient fermer ce qui pressa l'italienne qui d'une main attrapa la féline de l'autre son sac. Avant de filer elle installa le chaton dans ses bras puis ouvrit la porte visiblement pressée et se rua vers la sortie. Vive comme l'éclair cette fille !Enfin elle a l'air gentille, je me demande comment elle va appeler son animal de compagnie.... Il faudra que je pense à passer la voir histoire de voir si tout se passe bien. L'installation de nouvelles choses et un nouveau territoire ça fait beaucoup pour un jeune chat.... Elle va sûrement beaucoup explorer au début, curieuse comme elle est... Enfin elle risque aussi de jouer avec des objets qui ne sont pas faits pour ça. Mais bon, c'est ça d'adopter un minou encore bébé, il faut les éduquer tôt. Je vais laisser Anarchy se familiariser avec sa petite panthère pour le moment... Anarchy est plus mystérieuse et paraît plus calme que Sonera,  j'aimerais apprendre à la connaître d'avantage, elle éveille ma curiosité. D'ailleurs j'y pense, je ne sais même pas quels dons elles ont, il faudrait qu'on en discute un jour, ça pourrait être sympa !Surtout que de mon côté, pour les vœux je ne maîtrise pas encore correctement mes pouvoirs, la dernière fois que j'ai exaucé un souhait je n'ai pas vraiment obtenu le résultat souhaité... Oui parce que le souhaiteur désirait une montagne de bonbons mais il a eu une montagne de pompons... Sur le coup ça l'a amusé, mais moi je perdais un peu de ma crédibilité, le seul génie que je connaisse qui réussit ses voeux c'est celui d'Aladdin... Trêve de plaisanteries !Il me semble que j'attendais encore du monde moi !Bah oui il leur faut bien un foyer à toutes ces boules de poils !Zut la porte !Je tournais la tête d'un côté puis de l'autre, puis allais ouvrir. Je me demande qui ça peut être à cette heure, les personnes qui devaient adopter ne sont pas toutes passées mais cette fille je ne la connais pas... En tout cas elle ne figure pas dans la liste, toutefois elle m'a l'air toute gênée, j'ai l'air si terrible ? Je ne pense pas que le problème vienne de là... Une chose est sûre elle est là pour les chatons. Bon déjà une chose la rassurer. Je lui adressais un doux sourire :

- Ne sois pas aussi intimidée je ne vais pas te manger !"

Elle m'avait complimentée sur mon prénom, oh c'est gentil. C'est bien l'une des rares fois qu'on le fait... Alors comme ça mon nom lui évoque une éclipse ou un soleil aussi d'après ce que j'ai compris. Ou les deux tiens. Oh je n'ai pas envie de m'attarder sur ça... Je m'écartais de la porte d'entrée afin qu'elle puisse rentrer, une fois qu'elle fut dans la pièce je refermais la porte.

- Merci pour le compliment mais j'ignore ton nom. Enfin c'est pas bien grave. Attends-moi là je vais chercher une merveille qui pourrait te convenir."

Où il est passé ce petit mâle blanc comme neige au regard bicolore ? C'est le plus calme de tous, il ne doit pas être bien loin, la dernière fois que je l'ai vu il était avec la petite rousse... Ah !Je crois que je viens de l'apercevoir, là, juste sur l'une des planches de la bibliothèque entrain de renifler un livre couvert de poussière. Il éternua puis me voyant arriver il poussa un petit miaulement... Eh bien tu es bien agile pour ton âge petit curieux va !Je le pris délicatement par la peau du cou puis l'installais dans mes bras. Il se mit à ronronner comme un moteur, oh oh il est sociable en plus, il s'entendra à merveille avec la nouvelle arrivante !Je me dirigeais vers elle un sourire plein de malice aux lèvres, puis laissais le petit félin changer d'hôte. Il sauta habilement sur l'épaule de la demoiselle et poussa un adorable miaulement et alla se frotter contre sa nuque.

- C'est un petit mâle très calme, il est câlin comme tu peux le constater, curieux et sociable, je pense que vous pourriez bien vous entendre !"

Lui expliquais-je en lui adressant un clin d'oeil complice.  

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Messages : 451
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy]   Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy] 1400359500-clockLun 7 Juil 2014 - 10:47
Elle se l'était juré pourtant. Ne jamais, jamais, jamais, JAMAIS reprendre un animal de compagnie. Parce que c'était tout simplement trop risqué pour elle; trop douloureux. Adopter un animal, quel qu'il soit, ça signifiait forcément une séparation plus ou moins rapide, du fait de leur longévité. Et elle, elle n'arrivait pas à atténuer la douleur de la perte.

Pourtant, elle était censée contrôler son don. Mais il ne semblait pas y avoir de bouton "arrêt".

Alors, depuis la mort de Doug, elle refusait de s'attacher à n'importe quelle bestiole. C'était difficile, parce qu'elle les adorait.

Et aujourd'hui, elle avait craqué en voyant l'annonce. Son... "pétage de plomb" devant une élève l'y avait un peu poussé, aussi. Cette dernière lui avait ouvert les yeux un peu plus. Il fallait qu'elle arrête de pleurer à chaque fois que l'on parlait de poisson rouge. Il fallait qu'elle arrive enfin à tourner la page. Il fallait qu'elle grandisse. Alors, un chaton... Pourquoi pas ? Même si elle risquait fort de le regretter dans quelques années.

Arrivée devant la cabane, elle toqua et, entendant des voix, entra.

- Bonjour ! Excusez-moi, c'est bien ici pour adopter un chaton ?

Son sourire poli sembla s'illuminer quand elle aperçut les chats.

- Aaah, ils sont tellement mignons !

Mais elle se reprit bien vite - elle ne connaissait pas trop ces élèves, elle ne devait pas leur tenvoyer l'image d'une gamine groupitant devant chaque chose "trop choupiii".
[désolée pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy]   Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» painful •• anarchy
» He's really evil|| ANARCHY
» Judgement || ANARCHY
»  in famiglia (pv Sonera)
» we'll never stop •• anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: