Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Make love or war, i love them so much <3 with Peter

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Make love or war, i love them so much <3 with Peter    Make love or war, i love them so much <3 with Peter  1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 18:07

Type de RP : Que vous vouliez faire la guerre ou flanner, que vous cherchiez un dealer de bonbons ou un amant, allés voir Peter, c'est satisfait ou non remboursé, et peut importe qui vous êtes je vous luv tous moi, alors come on, on vas bien s'amusés./

Lieu : Que ce soit dans les dortoirs dans votre chambre ou bien dans les recoins les plus sombres de l'école, Peter se fera une joie de vous retrouvé, après tout, l'amour interdit est si excitant fufufu, allons ensemble visité cette île entière afin de mieux nous connaitre ^^ /

Combien de personnes ?: pourquoi ne pas commencer en petit comité? pour le moments une ou deux personnes me convienne selon nos relations on pourra finir a 50 ^^/

Exigence particulière ?: Aucune, je vous l'ai dit je vous luv tous/

Autre chose ?: Oui, je vous aime tous, mais je préféré la compagnie féminine me demandé pas pourquoi :p(à prendre au second degré)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Make love or war, i love them so much <3 with Peter    Make love or war, i love them so much <3 with Peter  1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 19:56
OH MY GOD UN LUVER :3

Punaise moi aussi je te luv, XD J'sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de RP H24 en ce moment ! Donc si t'es ok moi j'veux bien RP avec toi.

T'as déjà une idée du lieu ou du contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Make love or war, i love them so much <3 with Peter    Make love or war, i love them so much <3 with Peter  1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 20:20
Pour être franc non j'ai pas d'idée précises mais vue que sa vas sans doute être mon premier rp pourquoi ne pas commencer par le début, Peter sortirait de sa chambre après avoir ranger ses affaires etc et puis il vas rencontrer Mackenzie enfin je cherche encore un peu mais je pense que l'arrivée de Peter peut être un bon début^^( t’inquiète je luve tout le monde et j'ai lu ta fiche, on luvera des pandas ensembles^^ <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Make love or war, i love them so much <3 with Peter    Make love or war, i love them so much <3 with Peter  1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 20:30
Hmmm, le commencement pourquoi pas, j'ai lu aussi ta fiche :P (D'ailleurs faut que je reboot la mienne '-')
J'aime bien ton personnage, il est pas méchant et mais s'emporte assez vite, ou pourrait genre faire un RP dans les couloirs ou dehors ou Mackenzie bouscule Peter, il répond séchemment mais pas méchament et Mackenzie, suscpetible, commence à s'énerver puis finalement ça se termine bien ... Ou pas ... XD
Après propose autre idées si tu veux :X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Make love or war, i love them so much <3 with Peter    Make love or war, i love them so much <3 with Peter  1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 20:41
ouai genre quand ils se bousculent puis Pet s'énerve un peu et puis au fur et a mesure la guerre éclate et sa devient prismver champs de bataille wazaaaaaaa..... non je rigole mais ouai pourquoi pas c'est cool comme idée sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Make love or war, i love them so much <3 with Peter    Make love or war, i love them so much <3 with Peter  1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 20:47
Owaaaaaaaaaaaaiiiiis THIS IS WAAAAAR MAAAN 8D
Okidokiii donc j'te laisse commencé la flemme de commencer.Non en faîtes c'est que j'suis nul pour commencer et parce que ça m'arrange :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Make love or war, i love them so much <3 with Peter    Make love or war, i love them so much <3 with Peter  1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 20:52
okay, bon bas je vais tenter de tout donner alors hein(oui je suis pas super fort en rp je m'excuse d'avance hein) des que je trouve ou on post sa je commence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Make love or war, i love them so much <3 with Peter    Make love or war, i love them so much <3 with Peter  1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 16:56
Pour le lieu je te propose Dans les couloirs du 3ème étage vue que c'est la qu'il y a les salles de cours des D et des C, dit moi si sa te vas et puis je ferait le premier post(because i'm a gentleman of course)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Make love or war, i love them so much <3 with Peter    Make love or war, i love them so much <3 with Peter  1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 16:40
Ça me va monsieur le gentleman, j'attends avec impatience ton premier poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Make love or war, i love them so much <3 with Peter    Make love or war, i love them so much <3 with Peter  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Make love or war, i love them so much <3 with Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LET'S MAKE LOVE — s t a n
» Love is complicated, but you make me happy. •• Minsel
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy
» Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥
» Demande de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: