Love is complicated, but you make me happy. •• Minsel
InvitéInvité
Sujet: Love is complicated, but you make me happy. •• Minsel Jeu 5 Mai 2016 - 21:04
Love is complicated, but you make me happy. ▬ Minsel ♥
Tes iris gris, clairs pour le coup, fixe le fond du bassin. C’est miss Carroll qui te fait sortir de ta torpeur en te demandant si tu comptes plonger maintenant ou attendre demain. Presque aussitôt tu te mets en position sur le plongeoir et tu plonges dans l’eau froide qui semble te réveiller. T’enchaine de façon assez énergique tes longueurs. Les autres font de même, mais tu le sens sans avoir besoin de regarder par-dessus ton épaule… Song te fixes plus que ce qu’elle le fait avec les autres. N’importe qui pourrait demander pourquoi, mais toi tu as cette réponse : C’est au cas où soudainement tu ne remontes pas à la surface. Elle a toujours eu un œil attentif sur toi, mais depuis que t’es passé par la case clinique et surtout coma, t’as l’impression qu’on te ménage trop, mais tu l’as ferme. Vaut mieux qu’on te croit plus faible que ce tu ne l’es que l’inverse.
Le cours ce fini et subtilement tu évites ta prof avant de t’enfermer aux vestiaires. Tu te glisses dans une des douches, plus précisément celle où t’as laissé ton sac de sport. Lentement tu fais glisser le maillot de bain de tes hanches jusqu’au sol, puis tu retires le bonnet de bain et allume l’eau chaude. C’est un régal, même si ta peau rougit presque automatiquement et qu’à cette température ce n’est pas bon pour le cœur ni les artères. Tu fini par attraper le shampooing et le gel douche pour te savonner. Étrangement tu aimes bien garder les cheveux courts, enfin, depuis ton retour officiel tu as gardé cette coupe. Hum… ça finira par passer ça Ansel, tu auras à nouveau les cheveux mis-longs puis longs, parce que… parce que c’est comme ça !
Tu t’assois sur le sol et laisse l’eau couler dans ton dos, alors que tu ramènes tes genoux contre ta poitrine. C’est un samedi aujourd’hui et ce n’est pas vraiment un samedi comme les autres non plus, enfin, il n’est pas non plus si spécial que ça. C’est juste le vingt-et-un Mai et donc ça fait juste quatre moi que Min et toi… tu regardes tes doigts et… ouais quatre. Tu ne supportes pas ce putain de chiffre, mais t’as l’impression qu’aujourd’hui tu dois faire un truc, tout simplement parce que ça fait déjà quatre mois et que t’as pas était foutu de faire réellement quelque chose.
Mais ce n’est pas ta faute si tu ne sais pas comment t’y prendre. Si tu n’as pas la moindre idée de comment tu dois te comporter. Enfin… si tu sais, la théorie tu la connais, mais en pratique t’as l’impression qu’on t’a foutu une grenade entre les mains. Alors oui tu ne sais pas où poser tes mains justement, tu ne sais pas quand tu dois l’embrasser, ni quand dire « Je t’aime »… bien souvent il te reste coincer en travers de la gorge et tu ne sais pas comment le dire. Le gros souci Ansel, c’est que tu l’aimes, mais que t’es incapable de le lui dire et aussi de le lui montrer. T’as peur. T’as encore peur de faire quelque chose d’irréversible contre ton gré et dont tu t’en voudras tout le restant de ta vie. Pourtant tu le contrôle à nouveau ce pouvoir qui est le tiens, même mieux qu’avant… mais c’est comme si tu avais pendant si longtemps eu peur que maintenant c’est encré en toi, tel un reflexe d’autodéfense. Le doute sur tes sentiments envers elle n’est tout de même pas possible. Tu es bien avec Min, c’est un fait. Elle te fait sourire comme personne et à la fois elle te fait trop réfléchir, un peu comme maintenant. Sa voix te happe et réchauffe ton cœur, alors que son odeur t’enivre et te fait perdre pied. Le contact de vos peaux l’une contre l’autre t’hérisse peut-être les poils, mais pas parce que cela te dérange, bien au contraire, c’est une décharge électrique qui pulse dans tes veines et ne parlons pas de ses lèvres sur les tiennes… Cela ne t’empêche pas pour autant de te bloquer sans réellement savoir pourquoi et cela t’emmerde, même si tu penses que c’est certainement la faute à ton passé. Ansel, tu voudrais tout simplement pouvoir l’aimer sans avoir à te prendre la tête.
Un long et profond soupir s’échappe d’entre tes lèvres alors que tu étends tes jambes devant toi et laisse ton dos s’appuyer contre le mur froid de la douche. Tu restes là un moment, sans vraiment cogiter, puis soudain c’est comme si une ampoule venait de s’allumer au dessus de ta tête. Le restaurant. Tu lui en as promis un il y a longtemps… à l’époque t’avais des tickets, qui sont partie en fumé avec la cabane. Hum. Tu t’en fiche complètement, même si fêter un quatrième, surtout le quatrième moi, ça te fais chier, mais bon. Tu bondis sur tes pieds et manque de te rétamer sur le sol comme un con. Bah oui Ansel, ça glisse. Tu te sèches le plus rapidement possible et enfile tes vêtements… habituels. Ouais, déjà tu vas l’inviter au restaurant, alors si tu commences à te mettre sur ton trente-et-un tu vas faire flipper Min et tu le sais.
Tu sors des vestiaires des garçons comme une flèche et tu manques de percuter Autumn avec son sèche-cheveux en main. Tu t’excuses avant de lui demander si tu peux lui emprunter l’appareil. Comme toujours elle te le passe avec un grand sourire et commence à te faire la causette. T’es polie Ansel, mais tu ne lui parle pas plus que ce que tu en as l’habitude. Tu termines rapidement, ah oui les cheveux courts et le lui rend avec un petit sourire et tu files à l’extérieur prenant immédiatement la direction des dortoirs.
Tu entres dans la cabane et capuche voir s’il y a du monde. Personne. A part Min. T’es stressé comme pas possible, mais tu sais tout aussi bien que cela sera plus simple s’il n’y a pas Felicia, Warren et Léocade pour vous fixer. Min ne t’as pas vue, elle est semble complètement absorbée par son bouquin et aussi captivé par la musique qui se déferle dans ses oreilles. T’en profite pour ranger tes affaires avant de t’approcher de son lit, tu fais un signe, histoire de ne pas la surprendre et viens t’asseoir sur le rebord près d’elle. T’as ce petit sourire en coin quand elle est dans les parages et quand tu te penches vers son visage tu sens le rouge te monter aux joues. Tu laisses tes paupières se plisser quand tes lèvres touchent les siennes. T’essayes vraiment que cela paraisse naturel, pourtant il y a un truc qui bloque, une gêne que tu ne sais pas t’expliquer. Tu t’écartes à peine et souffle :
▬ Salut.
Lentement tu te redresses, laissant la pression aussi s’en aller, enfin… pas vraiment. Tu voudrais bien lui demander comment c’est passé sa journée, mais si vous vous dites ça maintenant vous allez vous dire quoi au restaurant ? Non mais en fait t’es tellement tourmenté par la réaction qu’elle pourrait avoir, que rien que le fait de lui demander si ça va te sembles dérisoire. Rien que par ton comportement elle a du te griller, elle sait que tu caches quelque chose, mais t’espères vraiment qu’elle ne l’a pas lu dans tes pensées parce que sinon… bah ça serait nul quoi, c’est une surprise. Mais bon Ansel, te bouger le cul avant qu’elle panique serait aussi une bonne idée quoi. T’attrapes sa main alors que tes yeux lui demandent si ça va et presque aussitôt ils la fuient. Tu inspires et te lances :
▬ Tu te souviens que je t’ai promis un restaurant ? T’attends un instant de voir rien que dans son regard une réaction avant de poursuivre. Je voulais savoir si ça te dirais d’y aller ce soir, enfin dans une petite heure. Le réveil sur lequel tes prunelles se sont posées indique qu’il est dix-huit heure trente passé. Il y a un végétarien pas mal en ville, enfin… c’est pour moi ça, on mange où tu veux, mais genre… alors tu es… d’accord ?
Tu t’emmêles avec tes mots et tu fini par opter pour te taire et lui laisser le temps d’en placer une. Ton regard gris et plein d’interrogations se plonge dans le vert des siens pour s’y perdre, une énième fois depuis des mois.
Sujet: Re: Love is complicated, but you make me happy. •• Minsel Lun 9 Mai 2016 - 22:41
Love is complicated, but you make me happy Date : —
Je m'étais toujours plus ou moins foutue de la gueule des gens en couple, de leur façon exaspérante d'agir comme des personnages de shojo, des surnoms qu'ils se donnaient aussi parce qu'il y avait de quoi rire quand ils s’appelaient "mon poussin" "bébé". Le problème, maintenant je faisais partie de ces gens en couples et ça avait beau faire 4 mois aujourd'hui, j'avais toujours du mal a m'y faire. Après tout j'avais jamais laissé quelque être aussi proche de moi depuis très longtemps, a part Chan et ma nourrice qui m'avait élevé. Mais elles étaient les deux seules. Les deux seules a qui je parlais honnêtement, les 2 seules personnes auxquelles je racontais quasiment tout. Sauf que maintenant y avait Ansel et si je savais comment me comporter avec Chan et ma nourrice, avec lui je savais pas. Même quand on ne sortaient pas encore ensemble, j'avais déjà du mal à savoir comment agir mais alors maintenant c'était pire. Pourtant ça aurait du être plus simple mais le problème c'est que je n'avais jamais eu de petit ami avant et je n'étais jamais tombée amoureuse non plus. Tout était nouveau pour moi et même si ça me faisait mal de l'admettre, j'avais conscience que j'étais mauvaise pour gérer les ce qui ne m'aidait pas vraiment. D'autant plus que pour la première fois de ma vie, je stressais. Je stressais de faire une connerie et de le perdre alors qu'avant ça ne m'aurait probablement pas trop dérangé.
Je soupirais une nouvelle fois, je n'avais aucune idée de ce que j'allais bien pouvoir faire et le pire c'était au niveau du contact physique, j'avais jamais été proche de qui que se soit sur ce point la et je n'étais pas non plus du genre a tenir la main en souriant bêtement. Je l'étais pas mais je me rendais compte que quand j'étais avec Ansel c'était différent, je me rendais compte que ça me dérangeait plus trop et ça me faisait assez flipper d'ailleurs. Tout comme ça me faisait flipper quand je me rendais compte qu'il occupait mes pensées et que lentement mon avis sur certaines choses commençait a changer. Heureusement y avait Chan pour m'aider parce que sans elle je serais complètement perdue. Comment c'était possible de ressentir autant de choses contradictoire hein ? En tout cas pour m'occuper les pensées j'avais fini par me caler sur mon lit avec mes écouteurs dans les oreilles et un bon livre. Ça au moins ça ne me perturberait pas. Mais mon temps de lecture s'écourta avec l'arriver d'Ansel. Sourire timide qui doit bien montrer a quel point c'est pas mon truc. Pourquoi y a toujours mon coeur qui s'emballe autant quand il est aussi près de moi ? Je ferme les yeux et même mon coeur semble s'être arrêté de battre quand nos lèvres finirent par se toucher.
— Yo
J'avais beau ne pas être encore très à l'aise ça restait... agréable et même un peu magique. A tel point que ça m'arracha un autre sourire. J'avais beau pas être à l'aise, je me sentais bien à ses côtés et au final on était pareil tout les deux. Tout les deux aussi maladroit, tout les deux sur un petit nuage, tout les deux terrifié probablement.
— Oui ça me va ! Ca fait pas de mal de pas manger de viande de temps en temps et ça donnera l'occasion de découvrir autre chose.
Je posais le livre à côté de moi après avoir prit soin de marquer la page et posait ma tête doucement sur l'épaule a Ansel. Non a la base j'étais pas très tactile mais un peu de temps en temps ça ne faisait pas de mal si ? Et puis quelque chose comme ça, ça serait bizarre de ne pas en être capable après 4 mois de relation. Déjà 4 mois...Pendant un moment je me demandais si il se souvenait qu'aujourd'hui pile ça faisait 4 mois. Peut-être, peut-être pas de toute façon ce n'était pas le plus important au final.
— J'ai encore du mal a croire que ça fait déjà aussi longtemps... J'avais murmuré cette phrase, comme si elle m'avait échappée et c'était peut être le cas.
By Shanilae
InvitéInvité
Sujet: Re: Love is complicated, but you make me happy. •• Minsel Jeu 26 Mai 2016 - 19:43
Elle était d’accord. Elle était d’accord. C’était un violent soulagement, comme si un cyclone s’apprêtait à s’abattre sur la côte et que d’un coup, sans crier gare et sans grandes explications il avait disparu. Tes prunelles grises ont suivies chacun de ses mouvements. Quand elle a replié le livre après avoir glissé un marque page à l’intérieur, le moment où elle a plié ses genoux et c’est dangereusement rapproché pour poser sa tête sur ton épaule. Ton soupire satisfait s’étirant sur tes lèvres avant que de ta main libre tu viennes glisser tes doigts dans sa chevelure brune. Vous aviez une petite heure devant vous, avant de devoir commencer à bouger pour aller au restaurant et pas la moindre idée en tête pour faire quoique ce soit durant ce temps. Soudain elle te fit remarquer que cela faisait longtemps, enfin, elle s’en rendait plus compte maintenant… même cette phrase semblait lui avoir échappée.
▬ Hum… je suis mitigé sur la question de la durée. Quatre mois ce n’est presque rien, de la poussière… ce qui par contre me surprend, c’est que ça fait quatre mois, c’est vrai, mais je n’ai pas l’impression qu’on a beaucoup avancé en fait depuis le début. Tout en disant cela tu t’étais légèrement dégagé pour t’allonger sur le dos dans la largeur du lit. C’est en grande partie de ma faute qui plus est.
Tes yeux se sont levés vers elle, qui était toujours droite, son regard émeraude te transperçant. Délicatement tu as passé tes mains derrière ta tête Ansel, sans pouvoir te décrocher d’elle ne serais-ce qu’une seconde. T’as soupiré.
▬ J’ai merdé dès la Saint-Valentin, pour ne pas dire plus tôt…
Lentement le souvenir de cette soirée froide de Février refait surface dans ton esprit.
Flashback du 14/02/2016
Sortir de la clinique ça n’avait pas été bien compliqué… qui aurait pensé qu’un mec dans ton état aurait essayé de prendre la poudre d’escampette ? Personne, ou du moins pas le personnel de la clinique. Tu as échangé des LMS avec elle durant le trajet sous cette pluie fine, c’était chiant et ce n’était clairement pas ça qui allait t’aidé à aller mieux, fragile de constitution que tu es… mais l’idée de la retrouver, de pouvoir faire quelque chose pour lui faire vraiment comprendre ce que tu ressens te mettais presque en état de transe. Il ne fallait pas que tu t’écroules avant d’avoir rejoint la cabane de Chan et donc aussi celle de Gautier et Niels, c’était là que Min avait trouvé refuge le temps que la votre soit réparée et sûrement là où tu irais quand tu sortirais officiellement de la clinique. T’étais bien trop agité pour préparer un discours sur quoi lui dire, vue que t’étais déjà à moitié incapable de prévoir ce que t’allais faire en la voyant.
C’est Chan qui t’as ouvert la porte, à son grand sourire t’en as déduit qu’elle savait que t’allais arriver. Elle semblait presque plus excitée que toi… en même temps, t’étais pas sûr de vraiment laisser transparaitre ce qui se passait à l’intérieur de toi Ansel. Par contre, ce que tu n’oublieras pas, c’est les regards mi-surpris, mi inquiet de ton meilleur ami et de ton frère rouge. Tu leur à juste fait un signe avant de monter à l’étage en direction de la cuisine, abandonnant les trois autres au rez-de-chaussée. Tu ne sais pas exactement comment tu pouvais savoir qu’elle était en haut, mais elle y était bien quand t’as déboulé dans la cuisine. T’as bien cru frôler l’arrêt cardiaque quand son regard c’est posé sur toi. C’était différent de la clinique. Oui t’étais plus aux portes de la mort et encore moins convalescent, bon ça c’est faux, tu l’étais encore, t’as juste fais le mur en bon chenapan que tu es Ansel. Là t’avais juste l’impression d’être toi. T’étais joie malgré que rien à l’extérieur ne le montre, t’étais tellement joie que tu pensais bientôt finir par en imploser.
Lentement ta commencé à t’avancer. T’aurais dû dire quelque chose, mais les mots s’emmêler dans ta tête et même si t’arrivais à faire une phrase complète, rien qu’à en aligner deux, ils allaient rester coincés en travers de ta gorge, incapables de sortir. Ansel, tu commençais à trembler et pourtant ton regard brillait et tes pensées n’étaient qu’un flot continue de choses que tu aurais peut-être dû lui dire, mais qui malgré toi ne faisait que s’entremêler. *La première fois que je t’ai vue…* Des papillons. *La seule chose que j’ai pu faire était de te regarder, si parfaite et originale.* Ton cœur s’emballe. *Et je suis tombé amoureux de toi…*
T’étais à quelques centimètres d’elle. Une de tes mains, tremblante, c’est levé vers son visage et lentement ton pouce à essuyé le chocolat qu’elle avait sur la joue. Tu as timidement souris et roussis des joues avant de le mettre dans ta bouche. Tu es terrorisé à l’intérieur et à la fois euphorique, pourtant tu trouves le moyen de réussir à prendre délicatement son visage entre tes mains et à l’embrasser, pour la première fois, sans avoir la trouille de la laisser tomber raide au sol.
Ce fut la seule fois Ansel où tu ne craignis pas de lui faire du mal, la seule fois où t’as simplement agis comme ton cœur te demandais de le faire, la seule fois où les mots n’étais pas bloqués par peur de la bousculer, d’aller trop vite et de l’effrayer… la seule fois où t’as sus lui dire « Je t’aime » sans avoir à le prononcer.
Sujet: Re: Love is complicated, but you make me happy. •• Minsel Jeu 30 Juin 2016 - 21:13
Je fronçais les sourcils. Comment ça c'était sa faute ? Comment ça on avait pas avancé ? Bien sur que si on avait avancé ! Personnellement j'avais beaucoup évolué depuis qu'on était ensemble. J'avais réussis, petit à petit, à faire des choses toute simple comme lui tenir la main ou l'embrasser alors qu'avant ça m'aurait été impossible. Mais c'était surtout au niveau mental que j'avais beaucoup évolué. Après bien sur en comparaison des couples de gens plus... sociable que nous on était peut être à la ramasse mais je préférais aller a mon rythme, a notre rythme plutôt que de vouloir aller trop vite et tout gâcher. De plus je n'arrivais vraiment pas a voir ce qu'il voulait dire quand il disait qu'il avait merdé à la saint valentin.
— Pas que la tienne c'est notre faute a nous deux on est pas spécialement doué faut le temps de s'y faire, si on commence a se foutre la pression on y arrivera jamais. Et qu'est-ce que tu veux dire par merder ? T'as pas merdé
— Flash-back de la Saint Valentin
Ma première Saint Valentin, la première Saint Valentin que je fêtais et au début j'avais cru que j'allais la passer toute seule puisque Ansel était à la clinique. Et dans un sens même si je me disais que j'avais l'habitude de la passer seule que ça ne ferait rien, cette année, étrangement, ça me perturbait. Du coup je m'étais plongée dans un livre pour me changer les idées. Jusqu'à ce qu'on s'échange des lms avec Ansel et qu'il décide de venir. Ce qui, au vu de son état et de la pluie qui tombait m'avait rendu assez inquiète. Il avait beau dire que ça irait, ça n'irait pas et il aurait mieux fait de rester au chaud dans la clinique. C'est ce que j'aurais voulu lui hurler une fois qu'il serait arrivé sauf que la vérité c'était que ça me rendait heureuse qu'il vienne. J'avais envie de le voir, j'avais envie qu'il reste, j'avais envie qu'on puisse se parler, qu'on puisse être tranquille rien que tout les deux. Bon il fallait avouer que côté soirée tout seul c'était assez raté puisque que je vivais chez Chan le temps que notre cabane soit réparée. En plus cette nuit la y avait même Gau et Niels et inévitablement je me mis a stresser. Je les aimais bien mais je n'avais aucune idée de base comment j'allais réagir face à Ansel, aucune idée de ce qu'il se passerait et je n'avais pas spécialement envie qu'il y ai des spectateurs. Même si Chan trouverait probablement un moyen de nous espionner. Je poussais un long soupir et fermais mon livre, impossible de me concentrer plus longtemps, en plus il devait être presque arrivé. Je me levais et me dirigeais vers la cuisine pour laver ma tasse de thé, y avait que ça qui réussissait à me détendre. Quelques instant plus tard, pendant que j'étais un plein nettoyage, et entrain de manger un bout de chocolat, quelqu'un toqua à la porte et j'entendis Chan ouvrir. C'était Ansel et ce dernier ne tarda pas a monter. Je me retournais et m'avançais vers lui. Cette fois c'était différent, cette fois c'était comme si je le redécouvrais avec des yeux nouveaux. Ces beaux cheveux noirs, ses yeux gris qui me fixaient. Je n'avais jamais vraiment fait gaffe à se genre de chose mais il était séduisant et cette vérité me frappa en plein visage. Pourquoi je ne m'en étais pas aperçue plus tôt ? Pourquoi je ne le réalisais que maintenant ? Je n'en avais aucune idée tout comme je n'avais aucune idée de quoi lui répondre. C'était beau, et c'était même la plus belle déclaration qu'on ne m'aie jamais faite et j'aurais aimé lui dire. J'aurais voulu lui dire qu'en se moment même mon coeur battait comme un fou mais tout ce qui réussis à sortir de ma bouche furent ces quelques mots
— Moi aussi... Pour la première fois je suis tombée amoureuse. De toi.
C'était magique, c'était ensorcelant et cette soirée restait gravée dans ma mémoire. Parce qu'elle était importante. Parce qu'elle marquait le début de quelque chose d'important, de quelque chose de nouveau.
— Flash-back de la Saint Valentin
— Tu sais moi je l'ai trouvé parfaite notre Saint Valentin. En plus je te l'ai pas dit à se moment la mais c'était la plus belle déclaration qu'on m'aie jamais faite ! Tas rien fait de mal, on avance juste a notre rythme et... euh... Je tiens à toi pour ce que tu es alors te prend pas la tête. Je veux pas qu'on aille trop vite et que ça passe pas. Je préfère qu'on prenne notre temps et que ça marche entre nous parce que... parce que je t'aime.
By Shanilae
InvitéInvité
Sujet: Re: Love is complicated, but you make me happy. •• Minsel Lun 25 Juil 2016 - 17:44
Elle était perplexe et venant d’elle cela ne t’étonnas en rien. Ca aller être compliqué pour toi de lui expliquer en quoi tu croyais avoir merdé… mais soyons franc Ansel, tu es loin d’être un grand optimiste et bien souvent tu as l’impression que tout ce que tu entreprends foire, ou tout simplement que cela ne fonctionne jamais exactement comme tu l’avais prévue. T’en es donc venu à penser que quoique tu fasses, il y avait toujours un pépin… t’es peut-être un peu trop perfectionniste aussi.
Tu le sais qu’elle a raison. Paniquer, ou quelques actions s’en approchant ne mène jamais vraiment là où il faut. Vous avez votre rythme et c’est bien, les autres on s’en fou Ansel, mais tu ne peux pourtant pas t’empêcher de te dire que tu pourrais toujours mieux faire. Min ne semble pas le voir du même œil, d’où sa question qui te fais soupirer… Tu n’as pas l’envie soudaine de te perdre dans une explication bancale, qui au bout du compte n’est très certainement que ta paranoïa habituelle.
Tu ne réponds pas à son interrogation, te perdant presque automatiquement à la simple énonciation de cette question, dans le souvenir de cette Saint-Valentin. Quand tu reviens dans le monde réel, au son de sa voix, tu sais qu’elle aussi elle a revécu ce moment. Juste à cause de ses mots. En parlant de ce qu’elle dit Ansel… tes joues ont virés au rouge pivoine et t’es des plus surpris. Tout en étant complètement heureux, mais ça ne se voit clairement pas à ton regard ou même à ton expression faciale. Nerveusement tu passes une main dans tes cheveux qui repoussent, mais qui sont toujours courts pour l’instant. Tu déglutis de travers, cherchant tes mots, essayant de calmer en vains ton cœur qui martèle ta poitrine, tu mettrais ta main à couper comme quoi Min arrive à l’entendre battre si vite et si fort dans ta cage thoracique.
▬ Elle était parfaite, je ne le nie pas… ce que je veux dire Min c’est que… Ton regard se perd un instant dans le vert de ses yeux. Cette déclaration, elle n’a jamais passée mes lèvres et au fond c’est tellement parfait que tu l’ais attendu, parce que là je ne saurais pas comment agir, je serais encore plus déboussolé que… jamais. Tu t’obliges à reprendre ton souffle, parce que tu parles de plus en plus vite avec la panique. Je pense que je crois que j’ai merdé car, je n’arrive pas à te dire aussi simplement que toi, enfin j’ai l’impression que ça à l’air simple pour toi alors que ce n’est peut-être pas le cas, mais Min, j’ai du mal… un mal fou à mettre des mots sur mes sentiments.
Tes yeux se baissent un peu, alors que tu es redressés, ils suivent le bout de tes doigts qui s’enroulent autours des siens. Lentement ton regard se plonge à nouveau dans celui de Min et par ce contact visuel, t’essayes tant bien que mal de lui transmettre tout ton amour pour elle, parce que tu sais que si t’ouvres encore la bouche pour expliquer, tu vas te planter. Rapidement tu jettes un coup d’œil à l’heure et avant de te lever, tu l’embrasses. C’est encore parfois étrange. Sentir son contact. Ses mains frôlant tes joues, puis caressant ta nuque, dans tes cheveux… Ca fait monter un truc en toi, une chose que tu n’expliques pas, mais qui par prudence t’incites à laisser tes mains sur ses hanches, couvertes. Ce courant entre vous, il pourrait te faire chavirer, mais tu ne sais pas de quel côté et tu ne veux surtout pas l’entrainer dans une chute dont elle ne pourrait se relever. Tu papillonnes des cils et t’écartes, petit sourire en coins des lèvres.
▬ On y va ?
Tu te lèves délicatement tout en lui conseillant de peut-être prendre un gilet, il pourrait faire froid quand vous allez rentrer. Tu lui tends ta main Ansel et enlace rapidement tes doigts autour des siens avant de l’entrainer à l’extérieur de votre cabane.
Sujet: Re: Love is complicated, but you make me happy. •• Minsel Jeu 1 Sep 2016 - 0:01
Il n'avait pas parlé. Il l'avait seulement pensé. Pensé. Pendant quelques seconde je restais muette. Pas parce que j'étais choquée — enfin si mais pas à cause d'Ansel — ou déçu, ça n'avait rien a voir. Au contraire même si ce n'était qu'une pensée, quelque chose qu'il n'avait pas réussit à exprimer à voix haute c'était déjà beaucoup pour moi et ça signifiait beaucoup. Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse réellement tomber amoureux que moi et qu'il l'ai pensé et non pas dit au contraire ça rendait les choses encore plus belle. Parce que si on pouvait dire quelque chose qu'on ne pensait pas le moins du monde, c'était beaucoup plus difficile de penser quelque chose de faux, surtout quand c'était aussi spontanée et Ansel n'était pas comme ça. C'était pour ça que c'était beau, c'était pour ça que contrairement à lui qui avait l'air d'être dérangé par ça, moi ça ne me dérangeait pas au contraire. Ce qui me dérangeait, ce qui me choquait si on pouvait dire, c'était que une nouvelle fois j'avais été incapable de faire la différence entre pensées et paroles. Ce qui me dérangeait c'était que si jamais Ansel avait prononcé ces mots j'aurais gâché sa déclaration en l'anticipant.
— Non ce n'est pas simple pour moi, c'est juste parce que c'est toi que j'arrive à dire ça. Et aussi parce que Chan m'a beaucoup aidé a travailler sur moi. Mais en tout cas tu ne devrais pas trop te miner le moral avec ça. Tu ne l'as effectivement pas dit mais tu l'as pensé Ansel. Je n'aurais jamais cru qu'on puisse m'aimer un jour et toi tu l'as pensé, tu l'as pensé spontanément et crois moi ça ça compte énormément pour moi. Parce que d'habitude les pensées que je lis sont des mensonges mais la non. La c'était la vérité.
J'avais toujours été franche mais si j'étais capable de parler de ce que je ressentais aussi fluidement c'était uniquement grâce à Chan et Ansel. Parce qu'elle m'avait beaucoup aider a accepter les choses, a les exprimer et parce que c'était Ansel. Parce que c'était lui étrangement ça rendait les choses plus facile. J'avais toujours peur de foirer ça c'était sur mais je lisais tellement dans son esprit que lui parler et lui dire ce que je ressentais me semblait être un juste retour des choses. Après tout si je ne lui disais rien il allait avoir du mal a savoir ce que je pensais et ça je ne voulais pas que ça arrive, c'était ça qui amenait les problèmes. Je serrais sa main dans la mienne, ça avait beau être tellement pas naturel pour moi, étrangement je ressentais le besoin de le sentir, de le serrer contre moi. Comme si ça pouvait l'empêcher de partir alors que je savais très bien que ça n'empêcherait rien du tout. Je laisse ma main libre effleurer les mèches encore courte d'Ansel, ça faisait tellement bizarre et encore je rougissais presque plus quand je faisais ça, heureusement. C'était bizarre mais j'étais bien comme ça, calé dans ses bras, ça m'apaisait presque autant que ça me désespérait de me voir être aussi fleur bleu. Ça me désespérait mais c'était pas si désagréable au fond, au contraire et c'était justement ça qui rendait les choses encore plus étrange.
— Ouaip, allons-y
Comme le conseillait Ansel, j'attrapais un gilet gris que j'enfilais rapidement avant de récupérer la main d'Ansel. Lentement, au fur et a mesure du chemin qu'on parcourait, je me souvins...
FLASH BACK DE MARS (AKA RP COUNTER ATTACK)
Je récupérais le lms que m'envoyait Ansel. Un rendez-vous, sans explication, sans rien. Aka le truc idéal pour donner un bon coup de stress sauf que lui il était juste à côté dans la même cabane, sur son lit du coup au lieu de stresser je levais la tête vers lui en faisant de gros yeux. C'était quoi cette histoire ? Je laissais le lms sur mon bureau et filait le rejoindre sur son lit espérant en apprendre un peu plus parce quand même ça avait piqué ma curiosité.
— C'est quoi cette histoire de rendez-vous ? Il se passe quoi ?
By Shanilae
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Love is complicated, but you make me happy. •• Minsel
Love is complicated, but you make me happy. •• Minsel