Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 N U T S △ hannah.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: N U T S △ hannah.   N U T S △ hannah. 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 14:56
korean squirrel


codage © crystal ; pour prismver
merci de respecter son travail.

Topo


TOPO QUI SERA EDITE, ON CALME SES TITS.

Hanna c'est une fille franche et un peu introvertie. Elle est timide dans le sens où elle ne fait jamais le premier pas, ou rarement. Elle est vue comme une déprimée ou une asociale du fait de sa tendance à s'isoler, à jouer la carte de la solitude. En réalité, elle a du mal à aborder les gens, ne sachant pas comment faire. Elle est très simple et ne se prend pas la tête. Plutôt silencieuse et pas très expressive, on dit d'elle qu'elle est indifférente, neutre, blasée. Hannah n'aime simplement pas se mêler de ce qui ne la regarde pas. La vie des autres ne l'intéresse pas, et elle leur ait gré de ne pas s'intéresser à la sienne. Elle n'aime pas être touchée, que ce soit sous sa forme humaine que sous sa forme animale. Elle a de belles formes qu'elle ne montre jamais car elle porte généralement toujours de larges vêtements. Ses cheveux sont longs et elle ne s'en occupe pas vraiment, les attachant toujours de manière négligée. Hannah a horreur des filles superficielles, des pétasses maquillées à la truelle et au cul boudiné dans un 36. Hannah n'est pas très féminine donc, comme vous l'avez compris. Le maquillage, elle l'évite soigneusement. Elle porte des lunettes pour lire et quand elle regarde un écran. Etant un écureuil, elle a donc des habitudes et des envies de rongeurs. Elle raffole donc des noisettes, de la crème de marrons, etc... Hannah aime dormir dans des endroits chauds et confortables. Lorsqu'elle se transforme en écureuil puis qu'elle reprend son apparence, elle se retrouve complètement nue. Raison pour laquelle elle essaie d'aller chercher Lys pour qu'il récupère ses vêtements pendant qu'elle attend dans un endroit comme les toilettes ou une chambre. Hannah ne sait pas mentir, elle est trop sincère. Etelle ne parle jamais pour rien dire. Hannah aime la photographie et se contente de son polaroid plutôt que d'un appareil hors de prix. Elle n'aime pas les gens envahissants et trop tactiles. Hannah est une petite geek à ses heures perdues. Elle rêve de pouvoir faire du skate, mais n'en a jamais eu l'occasion.
Espace trombi






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N U T S △ hannah.   N U T S △ hannah. 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 14:56
enchanted to meet you


codage © crystal ; pour prismver
merci de respecter son travail.

Liens


LOREM TAMER ITOO LOREM TONPER OCI ET PUIS LA FAMILLE LE CHAT LE CHIEN LEPOISSON ROUGE LE VER DE TERRE LA POULE LA VACHE LE LAIT LES OEUFS LE BACON ET LES PANCAKES.
Espace trombi






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N U T S △ hannah.   N U T S △ hannah. 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 14:56
pretty woman


codage © crystal ; pour prismver
merci de respecter son travail.

Liens


LOREM TAMER ITOO LOREM TONPER OCI ET PUIS LA FAMILLE LE CHAT LE CHIEN LEPOISSON ROUGE LE VER DE TERRE LA POULE LA VACHE LE LAIT LES OEUFS LE BACON ET LES PANCAKES.
Espace trombi






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N U T S △ hannah.   N U T S △ hannah. 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 14:56
it's raining men


codage © crystal ; pour prismver
merci de respecter son travail.

Liens


LOREM TAMER ITOO LOREM TONPER OCI ET PUIS LA FAMILLE LE CHAT LE CHIEN LEPOISSON ROUGE LE VER DE TERRE LA POULE LA VACHE LE LAIT LES OEUFS LE BACON ET LES PANCAKES.
Espace trombi






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N U T S △ hannah.   N U T S △ hannah. 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 14:57
BSF SHGVBHSGBHSGBHSGB
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N U T S △ hannah.   N U T S △ hannah. 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 15:03
jahdfsjh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N U T S △ hannah.   N U T S △ hannah. 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 15:33
T'es belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N U T S △ hannah.   N U T S △ hannah. 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 19:22
CUTE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N U T S △ hannah.   N U T S △ hannah. 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 20:28
esdgjosdlcjv.
ALL OF YOU. JUST STOP MAKE ME BLUUUSH. QWWWQ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N U T S △ hannah.   N U T S △ hannah. 1400359500-clockMar 15 Avr 2014 - 14:47
△ LOVE ▬ aka NAME ; reserved

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N U T S △ hannah.   N U T S △ hannah. 1400359500-clockLun 19 Mai 2014 - 20:13
bon allez, même si les liens sont pas rédigés, on va dire que c'est officiellement ouvert 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N U T S △ hannah.   N U T S △ hannah. 1400359500-clockLun 19 Mai 2014 - 20:27
Citation :
N U T S (...) Hanna c'est une fille franche (...) déprimée ou une asociale (...) Elle est très simple et ne se prend pas la tête (...) Elle n'aime pas être touchée (...) a horreur des filles superficielles, des pétasses maquillées à la truelle et au cul boudiné dans un 36 (...) Elle porte des lunettes pour lire et quand elle regarde un écran (...) raffole donc des noisettes, de la crème de marrons (...) se contente de son polaroid (...) n'aime pas les gens envahissants et trop tactiles

Je. Hltfyhjqza j'aime ce personnage. Juste. Socute♥ Mais aussi. Sop'titboutd'femmeintrovertie♥. Bref je quémande un lien, oh plzzz. Je vais être tronulle par contre, parce que... *Te lance Kéane et se kass*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N U T S △ hannah.   N U T S △ hannah. 1400359500-clockMar 20 Mai 2014 - 11:06
Volontiers mon chouuuuu ♥.

GINGER DEJA.
I FUCKIN' LIKE DAT.


Citation :
The Master of Jokes, ou le Joker, ou Rouquignole, ou Kéké.
Le Joker c'est Nemesis ok. Ou Roukmouth aussi. /PAF.

Alors, comme tu peux le voir, j'suis allée faire un petit tour sur ta rs. (vu que je t'ai cité #yolooooo)
Citation :
♦ Son caractère c’est un milk-shake de susceptibilité, de malice, de « Ta gueule », de mauvaise humeur et de taquinerie. Il a le sang chaud, se vexe vite, grogne pour un rien, insulte avec amour, embête les autres pour se divertir. Mais il est loyal, protecteur et cool quand même.
→ Il cherche une bande/de(s) potes à la compote –qui se fichent de son caractère de merde, en rient, ou se fight avec lui cordialement.–
Et je pense que c'est ce qui conviendrait le plus.
Ceci dit, Hannah reste quand même quelqu'un de solitaire donc, je sais pas si ça pourrait coller avec ce que toi tu attends.
Mais l'idée du caractère de Kéane est assez "proche" de celui d'Hannah. Elle est souvent de mauvaise humeur et grogne plus qu'autre chose (c'est une tigresse, pas un écureuil t'sais /pan) donc ce serait un peu son style de se chamailler avec Kéane. Elle bouderait quand il l'embêterait, l'insulterait, serait dépassée par sa connerie, mais dans le fond elle apprécierait sa compagnie sans lui avouer.

ENFIN JE SAIS PAS JE SERS A RIEN JE SUIS NULLE POUR TROUVER LES LIENS OK.
AMEN. ET VIVE LES ROUX.
(hannah a des reflets roux dans les cheveux okkkk, écureuil oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N U T S △ hannah.   N U T S △ hannah. 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 10:25
Citation :
Mais l'idée du caractère de Kéane est assez "proche" de celui d'Hannah. Elle est souvent de mauvaise humeur et grogne plus qu'autre chose (c'est une tigresse, pas un écureuil t'sais /pan) donc ce serait un peu son style de se chamailler avec Kéane. Elle bouderait quand il l'embêterait, l'insulterait, serait dépassée par sa connerie, mais dans le fond elle apprécierait sa compagnie sans lui avouer.

Moi je trouve ça coolos, t'inquiètes, krkr ♥ Au pire ça se développera quand j'aurais joué Kéane, au fil des RPs les relations se bousculeront, itout. Pour le moment, on part donc sur un lien "pote-chamaillerie". Parce que si Hannah-grognon-mais-cute est aussi 'renfermée' et bougonneuse, ça va juste trop amuser Kéane. Il va l'embêter encore plus, en riant de voir son p'tit nez se froncer, lui ébouriffer les cheveux en râlant "rôôôh, ça vaaa !.." et la taquiner à longueur de temps parce que c'est quand même plus drôle si sa victime réagit de manière aussi expressive que des grognements et une moue boudeuse, hinhinhin. A côté de ça, il veut pas lui faire péter les plombs, d'une parce qu'il sait qu'elle est pas un caractère faible et de deux, parce qu'il l'apprécie beaucoup trop pour l'achever. Puis Kéane il est comme moi, il trouve Hannah toute mignonne - même si c'est qu'une apparence. Donc il veut pas la faire chier de trop, juste la taquiner parce que c'est sa façon de lui dire "jtèm bien jtèm bien jtèèèèmeuuuh bieeen tavuuuu ?" Il irait même jusqu'à lui faire des câlins forcés pour la saouler un peu, quitte à se prendre un coup 8D Bref, il l'aime bcp, la trouve amusante quand elle se mute et fait une tête de lama pakonten mais il tient quand même à elle et du coup se calme, parfois. o/ Bon, j'ai fait un pâté de hjbgf qui apporte pas grand chose, mais si ça te va, tant mieux, si ça t'inspire autre chose, dis-moi /PAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N U T S △ hannah.   N U T S △ hannah. 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 10:51
C'EST PARFAIT MON CHOU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N U T S △ hannah.   N U T S △ hannah. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
N U T S △ hannah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannah Patridge
» Hannah & Ashton
» don't worry, i'm still here for you || HANNAH
» lovenotes ? x pour Hannah
» Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: