Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I live through the Dead.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I live through the Dead.   I live through the Dead. - Page 2 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 17:52
Je suis toujours pour des liens !

Pour être ensemble en B en fait, ça sera pas possible parce que Soni y est passée seulement en 7ème année ! Mais elles auraient pu se connaître en C par contre huhu. Sonera aurait remarqué les accessoires geeks d'Alexis -même si au début, Soni était plus lolita que geekette donc peut-être un peu cruche/irritante aux yeux d'Alexis ? xD- et elle aurait voulu lui parler mettons à la cantine et là, Alexis utilise le micro-ondes (en mettant du métal dedans ? /PAN/) et POUM. Catastrophe du genre les étincelles dans le micro-ondes, Soni l'entraide, tout ça tout ça et elles deviennent copines de fil en aiguille.

Et à force, Sonera peut essayer d'apprendre à Alexis à cuisiner, au moins des trucs simples, histoire de survivre quoi. Et à côté, avec Joshua elles font des LAN le soir, quand tout le monde dort ! 8D

Et je pense que Soni admirerait la volonté d'Alexis à rester anti-GdC, pour les C et tout (surtout que Soni a très mal vécu son passage en B, au tout début, quelque chose comme "EH ME DELOGEZ PAS DE MA CLASSE TROP COOL CASSEEEEZ-VOUUUUUUUUS." ou un truc du genre quoi. :B Je me disais aussi qu'Alexis aurait pu ne serait-ce que l'écouter se plaindre avant x) ).

Et je me disais aussi, vu que Sonera fricote fort avec Narcisse, qui est en S et j'ai lu qu'Alexis se méfie d'eux, elle pourrait donner son avis comme ça, brute de pomme du genre "fais gaffe à lui, il est pas moche mais il est dangereux". Enfin bon, ça c'est qu'une idée...

Voilà voilà, j'avance pas forcément grand chose par rapport à ce que tu as dit (j'ai juste fait des grosses tartines /PAN/) mais en gros, elles sont copines de bouffe et de geekeries. (Et puis deux blondes ensemble, ça peut faire que des étincelles ! *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I live through the Dead.   I live through the Dead. - Page 2 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 23:44
♥♥♥ COPINES DE BOUFFE ET DE GEEKERIES ♥♥♥
Je prends o/

Je suis pour ton scénario mais je pense pas qu'Alexis mettrait du métal (elle a compris, depuis le temps x)), mais je la vois bien chauffer des oeufs au micro-ondes (un bon BOOM dégoulinant). Alexis aurait répondu tout d'abord que c'était mort, que la cuisine et elle s'était comme des aimants positif et négatif. Mais, à force de côtoyer l'italienne, elle aurait fini par retrouver sa persévérance, tentant de faire cuire des pâtes (oui, même ça, elle rate). Je vais inscrire Al au cours de cuisine : Soni a fini par la convaincre o/

Donc on peut dire qu'elles se connaissaient de "loin" (seulement à discuter des cours) mais après l'incident micro-onde, elles se sont rapprochées vraiment, découvrant comme en l'autre la geekotaku qu'elle avait toujours rêvé de rencontrer. Alexis est plutôt du genre ouverte donc je pense pas que le style lolita la dérangerait ("Si elle est heureuse ainsi, tant mieux !"). Elles passent donc du temps à côté des cours de cuisine (ou pendant) à discuter des trucs geeks et je suis TOTALEMENT POUR LES LAN o// (pardon, je suis contente). Et oui, Joshua étant une connaissance en commun : C'EST COOL (je suis encore très contente).

Pour ce qui est des classes : je pense qu'Alexis comprends la position de Soni en B (même si elle a dû lui dire "On s'en fout : fais grève ! Reeeeste !") et la patpat souvent à ce propos (même si elle est "victime" des préjugés, Al a des potes d'un peu toutes les classes, même des A). Pour ce qui est de Narcisse : oui, je la vois dire ça. Au fond d'elle, Alexis est fascinée par la classe S (elle est curieuse et aime comprendre) mais elle se méfie toujours de ce qu'elle ne comprend pas (elle aime avoir les choses sous contrôle, ce qui explique son attirance pour les machines). Donc elle souhaiterait tout le bonheur de Soni, mais lui dirait de faire gaffe quand même... Devenant une sorte de soeur protectrice, toujours attentive après que Sonera est côtoyé Narcisse : "Il s'est bien comporté ? T'as pas fait de trucs contre ta volonté ? Tu me le dirais, hein ?"

En gros :)
Revenir en haut Aller en bas
 
I live through the Dead.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Not even there and already dead.
» "Peace is not dead"
» I Shall Live Forever
» Highschool of the dead
» LOVE ME DEAD ✖ Leene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: