Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Absences indéterminées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 2 1400359500-clockLun 26 Nov 2012 - 19:38
Malheureusement le Hug Mode ne m'aidera pas beaucoup... ='( Mais merci tout de même ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 2 1400359500-clockLun 26 Nov 2012 - 20:03
J'espère pour toi que ça ira mieux pour que tu te fasse pas opérer :c
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 2 1400359500-clockLun 26 Nov 2012 - 21:49
Courage Lestouille ! J'espère que ça va aller mieux pour toi T-T
Je t'aurais bien envoyé de la chance...mais herm la malchance m'a adopté ;__;
BREF QUE TU GUÉRISSE JEUNE LESTER o/
Tu peux toujours aller sur la cb, non ? D:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 2 1400359500-clockMar 27 Nov 2012 - 16:02
Merci à vous !
J'peux toujours aller sur la box, ouais, pas de souci pour ça. :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 2 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 13:23
Double poste, mais c'pour la bonne cause !

Je préviens juste que comme j'ai enfin des résultats visibles concernant la bonne cicatrisation de ma blessure, je suis officiellement... De retour pour RP avec vous les gens ! Wess ! :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 2 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 13:58
OUIIIIII LESTER *o* On est tous contents pour toi :'D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 2 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 16:39
Bien aimable de ta part ! o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 2 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 17:28
Bon, certains l'auront sans doute déjà remarqué, mais personnellement beaucoup de choses me gonflent dernièrement.

J'ai décidé de prendre mes distances avec Prismver pendant un certain temps. Combien de temps ? J'en sais rien. Ça peut être une semaine, comme deux, voir même un mois, ça dépendra un peu. Je ne serais plus DU TOUT présent sur la CB pendant ce laps de temps, et je ne me manifesterait que très peut souvent. Voir même quasiment jamais en fait.

Les rares fois où vous risquez de me voir connecter, ce sera uniquement pour répondre à mes RPs. Parce que j'suis pas un bâtard et que j'laisse pas mes partenaires dans la merde. -Oui, malgré mon caractère qui peut paraître salaud par moment je peux être sympa.-

Pourquoi cette "pause" ? Suffit de voir l'ambiance du forum en général... Si c'est pour faire office de pot de fleur à chaque fois ou de vieux meuble qui prend la poussière dans un coin et qu'on est ignoré h24, alors autant s'absenter c'est beaucoup mieux.

Bref, j'espère que ce gros coup de blues disparaîtra bien vite. Sinon je pense que je me contenterai de quitter le forum. Mais bon. Pour l'instant pas besoin de s'en faire, je reste... En tant que fantôme quoi. DONC NE SUPPRIMEZ PAS LES TROIS POTS DE FLEURS QUE J'UTILISE !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 2 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 17:45
Bon. je connais les détails et tout. mais. je te aime bro' hein. oublie pas D:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 2 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 17:50
J'te comprends Alexou, par moment j'ai pensé comme toi (quand on en a discuté skype) et j'espère que ce n'est qu'un coup de blues comme tu dis bien que ça peut être chiant. :/ Si tu quittes, tu vas vraiment vraiment vraiment vraiment [...] vraiment vraiment me manquer. Je t'aime beaucoup et ça m'fera mal de te voir disparaître, encore heureuse que tu restes au moins pour rp. Mais bon.. t'seras pas trop présent quand même quoi.
En tout cas bon courage quand même..
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 2 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 20:08
Je trouve ça vraiment idiot, je fais normalement attention à parler à tout le monde mais bon quand ont m'envoie chier et qu'on me dis des choses pas très sympas parfois je sature.
VOILA. J’ESPÈRE QUE TU IRAS MIEUX , AZY COMMENT LANA VA FAIRE POUR VIVRE SANS TOI ? QwQ
Bonne chance & reviens-nous vite.
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 2 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 20:12
;w; reviens-nous vite, le forum ne se limite pas à la CB ♥ Luve sur toi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 2 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 20:14
Heeeu. On se parle pas beaucoup, okay. Je te trouvais même assez chiant la première fois que je t'ai rencontré. Mais en fait t'es sympa et drôle donc voilà, j'espère que tu partiras pas. 'w'

Même si on peut rester en contact via Dreamland, ce sera toujours dommage que tu partes d'ici. D: ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 2 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 20:34
Bro' ~> T'sais bien ! D'façon on s'parle toujours su skype !

Wilson ~> Toi aussi tu me manqueras beaucoup, si jamais j'm'en vais. J'm'amusais bien avec toi wesh ! D: -puis on garde contact de temps en temps sur skype quand même...-

Damon ~> .

Ranker (ça l'fait trop (y) ) ~> Je sais bien, d'où le fait que je passerai toujours vérifier que l'on ai pas répondu à mes RP en cour, histoire de pas passer pour un bâtard comme je l'ai dit. =) Mais je passerai moins souvent, quoi.

Shiki ~> J'avoue qu'au départ moi aussi je pouvais pas t'encadrer... D: Pas pour rien qu'j'faisais même en sorte de te faire chier, justement pour ça. Mais au final t'es bien sympa malgré tout, même si on parle pas comme tu l'as dit. (: Pis d'façon on s'parle sur Dreamland ! :'D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 2 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 20:54
Waaa... je sais pas quoi dire, sauf que c'est moche. .___.
On c'est parlé a quelques reprises sur la cbox, mais bon voilà, j'espère que tu reviendras. T'as l'air vraiment cool comme mec ! Alors bref COURAGE et puis je sers à rien... mais je voulais juste dire que j'espère aussi que tu vas revenir quoi... Bon je sors. MAIS COURAGE !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 2 1400359500-clock

Absences indéterminées
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant