Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Absences indéterminées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 4 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 13:09
hmpf. tu sais ce que j'en pense bro. j'ai ton skype donc j'vais pas te lâcher. mais sache que t'es en enfoirey. è3é yé tème. fort. voilà. gngngn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 4 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 13:11
Je sais je sais, mais bon, j'pouvais pas continuer comme ça de toute façon. :/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 4 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 14:54
NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
DAVID TU VAS ME MANQUEEEEEEEEER BOUH OUH JE ME RAPPELLERAI TOUJOURS MON ARRIVEE ICI ET TOI ET BRENT QUI M'AVEZ ACCUEILLIE (c'est pour ça que je poste avec le reboot de Mea d'ailleurs)
NON NON NON EN PLUS J AI PAS SKYPE MOI BOUH OUH
Absences indéterminées - Page 4 Tumblr_mna6ptTcBv1so2o93o1_r1_500
Absences indéterminées - Page 4 Tumblr_mnbg1db9Ks1sp7dsao1_500
Bref, bonne continuation dans ta vie réelle et j'espère que tu reviendras un jour!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 4 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 16:45
Ca fait plaisir de savoir que je vais te manquer... Il en est de même pour ma part. ^^' C'est vrai que ça remonte à loin, la fois où on t'avais accueillie Brent et moi. :P (Skype est gratuit sur le net, si jamais)
J'te souhaite à toi aussi une bonne continuation, en espérant pouvoir te reparler un jour. ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 4 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 19:24
.......
Que dire.... on a rien partagé (juste un lien).... mais ça change rien: C'est vraiment triste que tu t'en ailles Q_Q Après tout tes personnages étaient why so kewl... Mais pourquoi m'embrouiller? Je veux juste au moins te souhaiter bonne suite et du bonheur pour l'avenir (seule chose que je puisse faire)

Adieu... et bonne suite...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 4 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 19:49
Merci à toi !
C'est vrai qu'on n'aura pas vraiment eu le temps de discuter toi et moi. Dommage d'ailleurs, j'suis sûr qu'on aurait pu s'entendre. Je te souhaite à toi aussi une bonne continuation !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 4 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 15:03
Et voilà, maintenant c'est officiel...
En moins t'es mieux sur un autre forum c'est déjà ça - ça va faire un bout de temps que je te connais et nous sommes pas les meilleurs amis du monde mais je te souhaite sincèrement une bonne continuation, de toute façon tu restes en contact avec certains membres, qui sait , peut être un jour tu reviendras ? 8D
comment ça "non" ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 4 1400359500-clock

Absences indéterminées
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4