Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences indéterminées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 3 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 1:13
Bien aimable de ta part Preb'.
Il en va de même pour moi, j'trouve que t'as l'air super sympa et tout. Même si j'ai pas vraiment eu l'occasion de te parler beaucoup sur la CB, mais ça pas grave. On dit toujours que la première impression est la bonne. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 3 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 2:15
Haaaaaan. On s'est pas beaucoup parlés mais je t'apprécie quand même, ton perso' et toi. J'espère que tu nous quitteras pas éè, je veuuuux voir Alex' changer avant. <3 Bref c'est juste pour dire que j'ai pas envie que tu partes voilà. Même si mon avis sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 3 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 10:34
OUAIS TU PARS J'TE DEFONCE ALORS T'AS ITNERETA DEOKEVENRIR OU JET EGKRZJOFEZRLTP
(tu vas te droguer aux calmants ?)

Reviens vite mec on s'parle sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 3 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 10:43
krrr. club pot de fleur et tout.
Spoiler:
juste, prends soin de toi, reviens nous vite en forme, parce que ta froideur matinale va nous manquer grave ! 8D /pardon bref. j'espère aussi que ce n'est qu'un coup de blooz, comme ça, t'iras vite mieux. VOILA. c'était le mot du Q, j'm'en vais, j'te laisse de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 3 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 11:25
Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexkljrecijntvrovrt,ovroi,frip,ejfgniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih... ;-;
J'peux compreeeeeeendre c'que tu ressens. Mais ça me fait chieeeeeeeeeeer, j'veux PAS que tu partes!
Prends soin de toi, prends du recul, et quand tu revie dras on fait péter le champagne et le 69!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 3 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 13:11
Revieeennnns ;; On s'est pas énormément parlé, mais cey pas grave, je te comprends et je veux que tu reviennes ghjklmsdfg. Voilà ça résume tout parce que les pavés c'est chiant et répétitif. Bref, en espérant te revoir bientôt ♥ ;w; 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 3 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 14:56
C'bien sympathique de votre part. J'espère bien évidemment ne pas avoir à me barrer d'ici à cause de ce coup de blues. Ca me ferait chier vu qu'il y a des gens que j'apprécie vraiment ici. *j'donnerai pas de nom, j'ferais du favoritisme. 8)*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 3 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 16:19
Ne t'en fais pas pour ça, les gens sont déjà jaloux de moi, tu peux me citer.
Mais c'est pas un poste inutile je voulais juste dire que euh... ah ouais, oublie pas le RP avec Frans.

(C'est faux j'ai pas posté que pour frimer QWQ *ok j'arrête de flooder ;w;*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 3 1400359500-clockMar 19 Mar 2013 - 18:29
Nan mais toi j't'aime pas mec ! Oublie ! D: Vas te pendre sérieux ! D: -mais ouais mec, t'sais bien, on est des bons potes 8) HEIN MONSIEUR "J'TE SUIS SUR TOUS LES FORUMS OU T'ES" ?!! Sale stalker ! xD-.
T'inquiètes pour le RP, j'le posterai quand j'aurais pas la flemme et surtout quand j'en aurais envie :'D...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 3 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 21:44
Satan a décidé d'arrêter sa pause. Je suis de retour -ainsi que Curtis-. Après dire que je serais "super gentil tout mignon" c'est pas dit. J'ai décidé que si jamais je ressens la même chose qu'avant, j'hésiterai pas à m'attaquer aux personnes en question via MP. -Ouais, pour éviter de pourrir la CB et comme ça moi je respecte le règlement ! è_é-

Bref, Alex is back.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 3 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 21:55
BON RETOUR ♥ Et n'hésite pas à avertir le staff si tu as de nouveau des problèmes, hein ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 3 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 22:12
Merci ! o/ T'inquiètes, j'hésiterai pas ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 3 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 22:16
OHYEAH ! Tu manquais sur la CB, vraiment. e__e.

Bon retour à toi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 3 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 22:36
Cey bien gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 3 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 13:02
Bon fallait bien que ça arrive un jour, mon envie d'RP pour ce forum a tout bonnement disparue.
Je viens donc avertir que cette fois, ce ne sera pas qu'une simple absence, mais un départ, tout simplement. Les raisons de ce départ sont simples ; le manque de motivation à RP, l'ennui, le fait que BEAUCOUP de personnes m'aient un peu pousser à bout, et mon manque de patience envers certaines personnes. Toutes les personnes avec qui je "m'entendais" bien sont parties ou voir même inactive, et rester sur un forum qui ne m'inspire plus pour faire plaisir à deux ou trois personnes avec qui je m'entends, n'est pas forcément la meilleure solution on va dire.
Beaucoup de personnes me manqueront, d'autres pas, comme il fallait s'y attendre forcément. Je vous souhaite en tout cas, une bonne continuation et j'espère que ce forum pourra continuer à vivre longtemps, parce que même si je me suis BEAUCOUP embrouillé, il n'empêche que j'appréciais beaucoup ce forum -normal, sinon je ne serais pas resté aussi longtemps-. Bref, tout ça pour dire que je m'en vais. Je m'excuses auprès de mes partenaires RP qui sont nombreux, mais je ne peux pas continuer le RP en ces conditions. Peut-être qu'un jour je reviendrais, ou peut-être que non, j'en sais strictement rien.

Bref, pour ceux qui souhaitent continuer à me parler, voici mon skype : mr.pepito1993
À une prochaine fois donc ! (Vous pouvez supprimer les comptes Alexander, David, et Sting)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences indéterminées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: