Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Absences indéterminées

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Absences indéterminées   Absences indéterminées 1400359500-clockMar 14 Aoû 2012 - 22:04
Bonsoir à toutes et à tous ! o/
Je viens juste annoncer que je serais beaucoup moins actif à partir de ce jour et ce, jusqu'à la fin du mois. Je vais me mettre sérieusement à étudier pour mon examen de repêchage afin de réussir correctement mon année et enfin arrêter les cours. Je tiens à prévenir mes partenaires de RP, que je trouverai le temps pour répondre à nos RP en cour, voilà.

Merci de votre compréhension. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées 1400359500-clockLun 20 Aoû 2012 - 22:38
*6 jours après*

Ah ben merde pour t'es exam dans ce cas. Et t'inquiète pas pour la réponse, bosse d'abord tu me répondra à la fin pour m'a part cela ne me dérange pas d'attendre ^ ^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées 1400359500-clockDim 2 Sep 2012 - 0:20
Me voici de retour ! Je suis désormais disponible à reprendre le rp... En dehors des cours qui vont recommencer malheureusement :'D...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées 1400359500-clockDim 2 Sep 2012 - 16:42
Ah génial :D J'espère que ça c'est bien passé tes exams :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées 1400359500-clockDim 2 Sep 2012 - 17:56
Si je reprends les cours c'est que non, malheureusement ! xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées 1400359500-clockDim 2 Sep 2012 - 18:31
Ah zut... en tout cas fight pour ta nouvelle année !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées 1400359500-clockJeu 22 Nov 2012 - 22:41
Bonjour/bonsoir à tous !

Je viens vous informer qu'à partir de ce jour, je serais normalement inactif d'un point de vue RP. La raison est simple, je me suis blessé à la main et je suis presque incapable d'écrire correctement. Je m'excuse donc d'avance pour mes partenaires d'rp. Je m'excuse à l'avance pour certain, oui.

Bref, merci de votre compréhension ! :DD

PS : Je passerai encore de temps à autres faire un petit coucou (même si je ne parle pas beaucoup). :'D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 9:08
Lester ;w; Soigne-toi bien et reviens vite! au fait désolée pour le retard, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps o/ Mais je l'écrirai bientôt promis ^^"
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 16:02
Haaaan ;A; moi qui comptais harceler Ambrounette pour qu'elle te réponde. Soigne vite ta petite main ;A; (wesh on serait à Prismver on t'aurais déjà remis en état avec un pouvoir dé guérison-c'est bau de rêver- )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 17:21
Comme c'est aimable de votre part ! :DD Tellement que je prends même la peine de répondre malgré la douleur ! Si c'est pas de l'amour ! <3 Et puis pas besoin d'harceler les gens pour qu'ils me répondent... Je le fais très bien moi-même. :p
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 17:39
Oh sans toi la partie Rp va être moins actif panda qui pleure
Guérie toi vite & bien en effet, j'espère que c'est pas trop grave hein ><
Courage o/ ♥️
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 19:29
Bon courage et soigne-toi bien, ça doit faire mal ._. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 20:57
C'est bien gentil à vous ! Je ferais en sorte de me rétablir au plus vite. =P
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées 1400359500-clockLun 26 Nov 2012 - 18:57
Wess double poste mais ze suis une racaille alors on me pardonne wess !

Areuh areuh~, suite à des soins TOTALEMENT merdique de mon médecin, le rétablissement de ma main est fortement compromis. Là j'ai la chaire qu'est limite en train de manger de la compresse et en prime, de la pommade cicatrisante qui fait plus effet "glu" qu'autre chose. Du coup, forte chance qu'je me fasse couper la main opérer pour régler un peu le bordel que des médecins incompétent ont réalisés <3. J'me donne facilement un mois avant d'être capable de faire quoi que ce soit de "productif" à nouveau sur le forum.
Et encore une fois, je suis profondément désolé pour mes partenaires d'RP, ça me fait grave chier parce que dernièrement, j'avais une sale motivation pour répondre ! ;_; Bref, désolé, et merci de votre compréhension.
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées 1400359500-clockLun 26 Nov 2012 - 19:35
Q____________________________Q
HUG MODE.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences indéterminées   Absences indéterminées 1400359500-clock

Absences indéterminées
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant