Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight is our night [PV]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tonight is our night [PV]   Tonight is our night [PV] 1400359500-clockLun 28 Avr 2014 - 13:20




Bonheur.

Il est sous l’eau, submergé par les émotions. Sourire aux lèvres, il se laisse couler, fumigènes éteints en main. Il les lâche et, alors qu’il touche le fond de la piscine, se laisse remonter tout doucement. Le calme, quelques secondes de calme, avant la tempête. Souffle, il évacue l’air accumulé pendant sa chute du toit.

Le calme, quelques secondes, sérénité.

Et alors il les entend. Les cris, les plongeons. On l’attrape, le remonte, l’enlace. Et il sourit comme un gosse, chahutée dans ce bain de foule, bain de joie. Cette soirée n’est pas une simple Jim’s. Pour cette soirée, il a mis le paquet. Parce-que, ce soir, c’est sa renaissance.

Avec Tony, il a apprit à maîtriser son don. Ce n’est pas encore parfait, il y a des ratés - mais il sait, il sait comment s’entrainer, il sait retenir tout ça en lui, en souffrant beaucoup moins qu’au début. La douleur est là, toujours. Mais ce soir, le bonheur, la fête, les émotions seront plus fortes. Parce-qu’on ne combat pas le mal par le mal. Pas toujours. Pas tout le monde. Pas lui.

Le soleil remonte à la surface, reprend une bouffée d’air, et autour de lui, l’excitation, l’enthousiasme, les félicitations. Il sourit comme un gosse, l’oeil brillant, et porte son regard sur le rebord, cherche. Tête blonde, regards, il se fraye un chemin jusqu’à lui. Lorsqu’il sort de l’eau, nu comme un vers, des exclamations, des rires - il remue ses fesses quelques secondes, montrant bien qu’il n’a honte de rien. Exhibitionniste. Lèvre mordue, souriant, il prend le calbut que lui tend le blond, l’enfile, trempé. Et puis, il le regarde, le blond. Son blond. Sourire. Une main dans sa nuque, inoffensive. C’est pour toi, que je maîtriserai ce don à la perfection. Il vient capturer ses lèvres, glisser furtivement sa langue contre la sienne. Morgan. Morgan. Morgan.

- Je t’aime.


C’est susurré dans son oreille, confidence que nul n’ignore, le coeur battant déja au rythme de la soirée de folie qui s’annonce. Regards, éternel sourire, et il le lâche, accueillant les autres: Ashley, Pytha, Sarah... Noyé dans le bonheur de pouvoir enfin les toucher, il ne se soucie pas de la souffrance qui frappe aux portes de sa peau, ne demandant qu’à dévorer ces âmes qu’il aime tellement. Il la retient, l’oublie: ce soir, il la tuera.

Vient alors le nouveau, tout le monde le connaît pourtant. Colloc de Sarah et Morgan, c’est la star internationale qui s’invite à la fête. Ernest approche Jim, l’oeil vif, brillant d’admiration. Il le félicite pour cet open, lui confie que c’est digne des fêtes des plus grandes stars. Et il lui fait de l’oeil, Ernest. Il regarde Jim avec cet oeil gourmand, coquin, séducteur - au diable Morgan, ce mec vient de lui taper dans l’oeil. Et éternel dealer, Ernest offre la première douceur de la soirée à Jim, venant la déposer directement sur sa langue, lèvres entrouvertes, crevant d’envie de capturer les siennes. Il ne fait pourtant rien de plus que de se reculer souriant aux autres, agitant son petit sachet, prêt à distribuer à qui veut.

Quelqu’un grimace devant le geste, en passant à côté. Pour lui, c’est hors de question de toucher de nouveau à ces conneries. Ca l'intéressait quand il avait 16 ans, mais il a passé l’âge. Bière en main, Heath passe à côté du groupe, inévitablement accompagné de Joach, s’arrête le temps de saluer Ashley et Pytha. Un regard à Sarah, connexion distante. Il boit une gorgée, dévisageant Jim: son entrée ne lui a pas vraiment fait d’effet, ce mec est lourd, exhibitionniste et envahissant.

Heath tourne le regard sur une Johanna qui, déja, enlace son cousin et, elle aussi, regarde la drogue circulant d’un mauvais oeil.

Tout le monde est là, visiblement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonight is our night [PV]   Tonight is our night [PV] 1400359500-clockLun 28 Avr 2014 - 15:47
I want your love
I want your disease
I want your everything
As long as it’s free

On t'avait dit qu'elles étaient populaires, on t'avait dit que tu en ressortirais avec des souvenirs plein la tête. Sexe, drogue, alcool, musique ... Les Jim's étaient connues et reconnues pour les folies du créateur, parce que Jim était un bout d'homme bourré d'imagination. On t'avait raconté le lasergame, la plage avant et toutes les autres. On te les avait décrites avec des yeux pétillants d'admiration et d'envie. Mieux qu'une simple "party" dans le bar le plus célèbre du coin. Alors tu t'étais décidée.

Tu pioches dans ton armoire la première tenue sexy que tu trouves -short en jean et débardeur noir sans manches. Un beau décolleté qui attirerait assurément plus d'un œil, tu en salives d'avance. Et lorsque tu sors de ta chambre, la première chose que tu fais c'est d'aller voir dans la pièce voisine où en est ta camarade. Ashley t'as fait promettre de l'accompagner, toi qui déteste les femmes. Tu ne sais pas vraiment comment elle s'y est prise et tu regretterais presque ton choix vu le temps que mademoiselle met à se préparer.

« Bouge-toi Bridgestone j'ai pas que ça à faire ! »

C'est qu'en plus elle se permet de t'engueuler, tch. Qu'elle impolie. L'envie de la planter te prend alors qu'au même instant elle se montre à tes yeux. Elle est jolie Ashley, mais elle est triste Ashley. Tu perçois toujours cette peine dans son regard malgré le sourire qu'elle t'offre presque naturellement. En même temps c'est pas comme ci t'en avait quelque chose à fiche de ce qu'elle pouvait bien ressentir. Tu la tires par le bras d'un geste impatient, vous enfilez vos chaussures et dans un dernier mouvement pour la paire de lunettes de soleil que tu fourres sur ton nez, vous franchissez la porte du bungalow d'un pas pressé.

Tu prends les devants, le coeur excité, l'esprit embrouillée par le désir de passer une soirée mémorable. Tu veux boire, draguer, bouger, danser. Tu veux leur montrer aussi que tu emmerdes les préjugés, que ceux qui t'insultent peuvent bien aller se faire voir et que tu n'hésiteras pas à rester naturelle. Le trajet ne fut pas bien long et dès lors que le complex s'offre à vos yeux, ta bouche elle s'ouvre en grand. Étonnée. Ne perd pas contenance Alessandra, c'est tout naturel pour Jim d'organiser ce genre de chose. Alors souris, souris et pars donc jeter un oeil à toutes ces animations plus déjantées les unes que les autres. Sous le commandement de demoiselle Elisa Brigestone vous faites donc un rapide tour des lieux, bravant la foule d'élève déjà agglutinée dans le coin.

« Nan mais attend.. Il a invité TOUT le pensionnat ?
Tire pas cette tête, c'est Jim donc tout ce que tu vois là est absolument normal. Il doit être à l'intérieur, viens. »

Vous entrez donc. Vous passez par les vestiaires, visitant, souriant, observant. Vous cherchez Jim du regard, histoire de saluer le maître des lieux avant de commencer à s'amuser. Coup d'oeil plus ou moins discret au bar, ton prochain lieu de rendez-vous si tu ne trouves rien de mieux pour t'occuper. Ashley avance, s'improvise guide dans une vague humaine qu'elle découvre en même tant que toi. Et tu suis, admirative devant tant de créativité. Tu t'incrusterai plus souvent dans ses fêtes désormais. Haha, c'est quand même fou... !

Puis tu les vois arriver les uns après les autres, se rencontrer, se saluer. Heath et toute la bande réunie. Leur bande à laquelle tu n'appartiens pas mais que tu auras plaisir à désordonner un minimum ce soir. Johanna et Joach sont arrivés, Morgan est là lui aussi et ton sourire s'étire lorsque tu constates le regard sensiblement amère qu'ils te lancent lorsqu'ils vous aperçoivent enfin. Contact. Tu adresses une folle étreinte à Heath et ceux qui te supportent un minimum alors que Miss s'affaire à embrasser tout le monde, se glissant subtilement dans les bras de la brune avant que la musique ne se lance soudainement. Regard vers le plafond.

Tiens il est là lui ? Ce mec est taré.

Et ce sont des rires et des exclamations lorsqu'il se déshabille, des applaudissement et des cris lorsqu'il plonge dans l'eau de la piscine. Et toi tu suis, tu laisses ton corps glisser au rythme de la musique, restant près du groupe pour saluer l'arriver du maître des lieux. Pour ce soir. C'est Jim qui vous apparaît nu, Jim qui embrasse Mo' sous le regard d'une Ashley faisant mine de rien. Mais toi tu sais parce que même si elle est de celles à qui tu ne parles que rarement, tu sais tout. Le mal qu'il lui a fait, toi ça te fait doucement sourire mais elle tu sais qu'elle souffre. D'ailleurs la voici qui s'avance doucement sous les bruits d'une fête débutée avec enthousiasme, elle s'avance vers celui qu'elle a aimé, celui qu'elle croit toujours aimer. Elle adresse ce sourire bienveillant à Morgan avant de féliciter le Roi. La sincérité et la solitude au bord des lèvres.

« Coucouuu ! Jim cette entrée était absolument super, comme toutes les autres en fait. Comment fais-tu pour toujours autant nous étonner ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [color=#E98D64]▬ [/color]    Tonight is our night [PV] 1400359500-clockLun 28 Avr 2014 - 19:56
Tonight is our night [PV] Tumblr_m8lo4qVYA31qdndm8o1_500

Tonight is our night



Felicia était peut-être la plus heureuse d’une fête. Le pensionnat avait beau être un centre d’extravagances, il y avait des périodes ennuyeuses. Aujourd’hui en était une : alors, bien sûr, il fallait quelqu’un pour bouger les choses, et ce n’était pas la suédoise qui allait s’en charger. C’était le Roi de la Fête, le célèbre anglais du pensionnat qui organisait les meilleurs party de la région. Comme toujours, elle y allait, quand c’était possible. Elle en avait raté une, cette fois, maintenant que tout le pensionnat était invité, pas question de se défiler. Elle avait noté l’heure sur son bureau au marqueur, sur les fenêtres et l’avait aussi écrit sur la porte : même son léazrd était chargé de lui envoyer un LMS à elle-même. Le soucis, c’est qu’une fois qu’elle avait enfilé son étrange tenue, elle l’avait retrouvé coincé dans entre les deux pieds d’une chaise. Oui, Jeepee était vraiment énorme : elle le sortit de là en le tirant, se mangeant le mur derrière tant elle avait forcé.

Génial. Elle avait maintenant une plaie à la tête. Elle s’équipa d’une casquette et fonça à la fête où elle craignait d’être au retard, oubliant d’aller déposer son lézard. Elle avait rejoint le gymnase, serrant son énorme bestiole contre elle ce qui, en un sens, la rassurait. Le videur lui tendit une boisson qu’elle avala, soupçonnant d’être du schweppes, mais regretta cette décision immédiatement : ce truc avait une puanteur sans bornes et lui donnait des maux de tête. Elle baissa les yeux vers son gros lézard quand elle arriva devant cet espèce de… toboggan. Pas question pour la bête de faire un pas de plus. Elle retourna donc voir le vigile sans gêne à qui elle confia son énorme messager et sauta sur le toboggan avec tant d’entrain qu’elle en perdit sa casquette.

Peu l’importait. Il faisait noir. C’était parfait.
Ici, personne ne se souciait des apparences.

Elle traversa les personnes, observa le strip de Jim avec des yeux ronds sans vraiment comprendre et grimaça quand il tomba dans l’eau. Elle s’approcha tout de même, dans l’espoir de lui toucher quelques Mo mots à ce sujet, euphorique à l’idée de s’amuser ici, mais se ravisa en voyant tout le monde autour de lui. Et puis, il semblait tellement bien avec son petit ami qu’elle resta à distance et contourna le groupe avec soin, manquant de rentrer dans un Heath en veste de cuir noir qui écartait tous les gens sur son passage avec son seul regard. C’est le type à la chevelure de mouton qui attira son attention - ce cher Erny : soulevant avec fierté un sachet bizarre, il en distribuait à tout le monde, si bien qu’elle finit par être piquée de curiosité. Elle s’approche, plonge sa main dans le sachet et regarde la prise qu’elle vient d’attraper. Entre des cendres ou de l’herbe, elle hésitait. Mais elle finit par laisser tomber le tout et se frotter les mains en inconsciente qu’elle était.

▬ T’es échappé de l’asile ? Pourquoi tu donnes de l’herbe aux gens ? Y’en a dans les jardins, en plus ta coupe est bizarre, t’en caches d’autres là-dedans ?

Et dire que non loin de là, c’était la nouvelle célébrité qui faisait son apparition : dans le mauvais sens du terme, évidement, connu pour être celui qui vient taper sur la gueule des A quand l’occasion se présente, ce cher Gautier. Il semblait d’humeur fêtarde, cependant, avait le sourire et était habillé simplement : chemise rose, pantalon. Il ne s’était pas prit la tête, sauf peut-être pour la coiffure : une belle mèche rose au beau milieu de ses cheveux noirs, folie pour une nuit en honneur à l’ancien look de ce cher Jim. Il partit saluer le groupe : quelques mots pour Jim, des félicitations pour la fête, quelques mots aimables pour Morgan. Il salua aussi Joach, Johanna, ainsi qu’Heath avec une pitoyable imitation de Yoda. Bien sûr, il ne loupa pas Pytha en vue de sa taille et lui glissa quelques mots sur le sujet Nathan, fier de leur prestation improvisée, sans oublier Ashley qu’il gratifia d’un câlin. Il s’écarta ensuite, s’enfonçant dans la foule, apercevant Sarah à qui il sourit, rapidement noyé entre toutes ces personnes. Il espérait les croiser plus tard, mais il avait promis sa présence à quelqu’un d’autre.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonight is our night [PV]   Tonight is our night [PV] 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 6:57
euphoria
- Je t’aime.

Ou comment bien commencer la soirée.

Tout s’enchaîne, c’est l’effervescence, ça bouge ça se bouscule, parce que c’est the place to be. Mais Mo’ se sent chez lui. Les boom bass, la boisson qui coule à flot, les rires, la musique, les gens qui t’embarquent pour danser. Il a longtemps cherché sa place. Trop hype pour être un looser et trop looser pour être quoique ce soit d’autre. Il a longtemps oscillé. Mais c’est là qu’elle est sa place. Le coté fun de l’île, vous saisissez l’idée ?

N’importe qui flipperait. N’importe qui lui dirait qu’avec ce train de vie il a peu de chances de vivre très vieux. Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre, franchement ? Il aime cette sensation de tournis, d’ivresse, d’euphorie constante qui t’envahit quand tu entends un morceau que tu aimes au loin alors que t’arrives. Il aime les sourires qu’on t’adresse quand tu débarques et que tu salues tout le monde. Il aime rigoler bêtement après deux trois verres, tousser alors qu’on se fait la première soussou’ de la soirée. Il aime danser avec des gens qu’il a du croiser cinq fois depuis qu’il est dans ce bahut, danser avec ces gens qu’il a l’impression de connaître depuis toujours. Il aime par dessus tout les situations improbables dans lesquelles il se retrouve tout le temps avec ces personnes.

Devoir interrompre sa discussion avec une pote pour tendre un calbut’ à son copain, par exemple. C’est n’importe quoi mais ça lui plaît. Surtout lorsqu’il l’embrasse comme si c’était la chose la plus logique au monde avant de lui dire “je t’aime”. Alors oui, la soirée commence bien, parce que désormais tout va aller pour le mieux. On le sait, on le sent.

Il le regarde, il lui sourit, tout son être lui répond “moi aussi”, et il ne le retient pas plus longtemps, parce que Jim c’est le maître de maison et il doit s’occuper des invités. Il y a quelques secondes encore il sentait sa main sur sa nuque, et Morgan frissonne lorsqu’il sent de l’eau couler le long de son dos et tremper un peu son t-shirt blanc échancré trop grand pour lui. Tout à l'heure on lui a fait "on dirait un t-shirt de meuf". SO WHAT ? T-shirt VANITY TEEN PLZ qu’il avait enfilé à la hâte bar dessus un jean skinny noir. Il passe une main dans ses cheveux et s’apprête à repartir encore un peu dans la foule pour s’ambiancer et saluer le monde qui débarque alors qu’il jette un dernier coup d’œil en direction de son brun. Son brun qui se fait aborder par la nouvelle starlette du bahut. Parait qu’il est connu. Pas assez connu pour troubler l’onde plutôt paisible de la vie de Bloomkvist. Jusqu’à ce soir. Blonde jalouse. Connard. Morgan en prendra pas de sa came, plutôt crever que d’aller quémander. Il s’est cru aux Restos du cœur à offrir sa part à tout le monde ? Et Jim le premier, of course, on se demande bien pourquoi. Hors de question de faire le mec concerné, à ce moment là il a fait mine de regarder ailleurs, même si intérieurement il hurle BUT BITCH YOU DON’T KNOW ME.

Une étreinte autour de ses épaules le fait émerger, il remarque en même temps le sourire d’Ashley un peu plus loin et lui rend comme il peut, essayant de faire abstraction de ces quelques secondes de rage plutôt intense. Éclat de rire lorsqu’il sent des boucles brunes lui chatouiller à peine le cou et il rend son étreinte à la responsable.

- Jooo’~ ! Énorme effort pour ne pas jznkjfbjfeb comme une folle pck c la famille rpz. C'est cool que tu sois là. On se contentera d'un énorme smile. T’es accompagnée ?

Si elle ne l’est pas, il faudrait qu’ils aillent danser, ça fait un bail. Sauf que nan connard elle est venue en compagnie de son imbécile de chicano. Et quelqu’un le pense tellement fort que c’en est presque surprenant que Morgan ne l’entende pas d’ici. Léo’ le fixe un moment lui et sa cousine avant de reporter son regard sur la pouffiasse qui l’avait traîné à la soirée. Soupir. Gonna have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonight is our night [PV]   Tonight is our night [PV] 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 19:17
Tonight is our night

Jim’s Party. L’événement à ne pas louper lorsque l’on est à Prismver. C’est ce qui revient le plus souvent après avoir prononcé le prénom de l’organisateur. Avec le couple ultra populaire qu’il forme avec Morgan. Le cousin de Johanna. Le cousin de sa petite-amie. Il ne les connaissait pas des masses, que ce soit Jim ou Morgan. Il ne leur avait jamais vraiment parlé, peut-être juste salué brièvement. En gros, Joach n’a jamais été à l’une de ses fêtes. C’était une première et il espérait ne pas regretter d’être venu. Parce que ouais, ce dernier aurait très bien pu rester dans sa chambre à rien foutre ou proposer une partie de baseball à Heath.

En réalité, Joach craignait aussi que son pouvoir ne se déclenche à l’improviste durant la fête en sachant que du bruit, ils en feront. Énormément. Et ce n’était jamais très agréable. Ce dernier avait déjà expérimenté plus jeune et autant dire qu’il en a souffert, le pauvre. Joach s’était entraîné de temps en temps depuis, mais rien de bien concret. Disons que, contrôler à la perfection son don ne faisait pas spécialement parti de ses objectifs. De toute manière, ce soir, il espérait s’amuser, oublier tous les problèmes qu’ils ont pu avoir. C’est à ça qu’elles servent les fêtes de Jim, non? Aider à oublier les emmerdes et passer une soirée inoubliable.

Évidemment, il ne s’y rendait pas seul, mais accompagné de Heath. -les inséparables-. Le pensionnat tout entier avait été invité de toute manière. Alors oui, le suédois s’attendait à croiser des potes, des connaissances ou des personnes qu’il n’apprécie pas le moins du monde. À vrai dire, ça paraissait presque inévitable. ‘Fallait quand même qu’il évite de se prendre la tête aujourd’hui, il ne se rendait pas là-bas pour ça. Et si ça devait arriver eh bien… Tant pis.
Finalement, ils avaient rejoint le gymnase déjà bien rempli. Et encore, Joach ne doutait pas qu’il devait encore avoir d’autres personnes qui allaient bientôt débarquer. Ces fêtes sont si populaires en même temps. Tous les regards se braquent sur Jim, à poil. Sans aucune honte. Joach arque ses sourcils. « Ok, ok... » Sans doute un beau spectacle pour les filles et les homos. Mais bon, lui ça l’intéresse pas vraiment. Il sourit en pensant que Jim doit être marrant. Mais sans plus. Bref. Le brun se tourne vers son ami qui a le regard ancré sur l’hôte de la soirée. Puis il tapote son épaule, amicalement, souriant. « Bah alors? Il t’a tapé dans l’oeil? » Histoire de le taquiner un peu. En réalité, il savait très bien que le chef d’Entropy avait de la peine à supporter ce genre de personne. Un peu plus loin, il aperçoit Johanna enlacer Morgan. Ah ouais, il a bien failli oublié qu’ils étaient cousins, ces deux-là.

Joach n’était pas le seul à participer pour la première fois à une des fameuses fêtes de Reed. Pytha était dans le même cas que ce dernier. Disons qu’il n’était pas spécialement le genre de personne à faire la fête tous les soirs. Ils avaient salué un peu près tout le monde, souriant. Avait ébouriffé affectueusement la chevelure de Gautier lorsqu’il vint lui parler de Nathan. Première fois qu’il ne se mettait pas en colère après avoir entendu ce prénom.
ft. people | complexe sportif | #6e022b

robb stark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonight is our night [PV]   Tonight is our night [PV] 1400359500-clockSam 3 Mai 2014 - 16:03

Tonight is our night [PV] Large


Tonight is our night.
Tonight we gon’ be it on the floor.
Party people.

Jim’s party = usure de talons garantie. Enfin pour moi.
Parce qu’il s’accompagne toujours des meilleurs dj. Parce que la musique qui pulse toujours plus fort nous fait nous égosiller dans de brèves discussions qui n’ont ni queue-ni tête et qui sont de toute façon, déjà oubliées. Parce que Jim sait nous faire danser comme personne. Et parce que ça me suffit. L’alcool, oui bien sûr. Juste assez pour faire rouler un peu plus longtemps le sang dans mes veines. Les embrassades amicales aussi bien entendu. Encore plus que d’habitude. Mais, très égoïstement pour ne pas changer, je suis plus là pour le dancefloor que pour autre chose. Je papillonne facilement d’un lieu à un autre, bercée par les mouvements de foule qui ne me capture pas pour autant. Difficile à dire si je serai une nouvelle fois une dernière à quitter la piste vu le monde réuni ici ce soir, mais peu importe. Mon défi de la soirée : ne pas perdre mes chaussures. Parce que même si je les userais volontiers jusqu’à la semelle, soyons honnête, je les abandonne souvent dans un coin pour les y oublier. Morgan ou Jim les retrouvent souvent, quoique ces temps-ci, aucun retour aux propriétaires n’a été noté. C’est louche. Mais passons.

Premier shot assuré. Glissade évitée. J’ai retrouvé des têtes connues du côté de la piscine, pile à temps pour voir le show du maître de la soirée. Sourire aux lèvres et regard amusé, je me dis qu’il va falloir qu’il songe sérieusement à renouveler ses apparitions. À force, tout le monde l’aura déjà vu sous tous les angles. Et si il n’y a plus de surprise et de paillettes à envoyer, alors il n’y a plus d’intérêt. Et si Mo’ se joignait à lui la prochaine fois ?? Je m’élance pour aller emmerder ces deux p’tits culs-là comme il se doit, mais je me fais happer en arrière –hanw Gueule d’amour~ (déception ultime), sans comprendre ce qu’il se passe, me laissant simple spectatrice de :
- la starlette frisée qui essaye d’accaparer l’attention et refile sa merde. Verdict final –de toute façon, le bénéfice du doute était factice : toi, j’peux pas te piffrer. And don’t touch the Jim’s Mo’ !
- un Gautier qui s’échappe trop vite.
- une Ashley qui sourit bien trop mal.
Les pincements au cœur ont remplacé la colère soudaine tournée vers Ernest. Mais la jolie Sarah qui se dévoile devant moi en me tendant un verre m’obnubile un instant. On rejouerait presque la scène de notre incrust’ aux auditions de #Noraj. Elle s’attarde sur ma tenue, je m’attarde sur la sienne. #trucsdefilles. On se promet plus d’une danse, avant de se séparer dans un dernier câlin.

Et l’espace de notre petit aparté de James Bond gurls, il y a eu une dispersion de la bande. Ou du moins, mes prunelles ne les trouvent plus. J’avoue que je ne les cherche pas non plus très longtemps. Un autre son m’attire déjà. Je hausse les épaules, les oublie (presque) déjà pour mieux me diriger vers le prochain bar, les prochains shots, ma prochaine piste de danse.

Don’t stop keep it moving
Put your drinks up
Dance the night away !


#ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonight is our night [PV]   Tonight is our night [PV] 1400359500-clockMar 13 Mai 2014 - 21:13



J’ai déjà le grand sourire carmin, la démarche légère, claquante – l’euphorie dans le cœur. Une joie qui se répand comme une fièvre et qui me sort des tréfonds, qui me pousse, m’attire. Je peux tomber – je m’en fous. Je peux rouler – je m’en fous. I always liked the way I roll like a rolling stone. Le monde autour de moi se presse, et je suis le mouvement, attrapant bouteilles et verres, buvant – un peu, beaucoup, passionnément.

J’ai décidé que ce soir je profiterai – et j’ai fait en sorte de pouvoir profiter. J’ai pris ma douche et j’ai maquillé mes vieilles plaies,  enterré mes vieilles rancoeurs, appelé mes sourires. Moi la créature de nuit, j’ai décidé de briller ce soir. De devenir ma propre lune. Alors, après avoir habillé Jacklynn (parce qu’il y a un moment où il faut faire quelque chose) ; piqué une paire de Louboutin à Ulysse ni vu ni connu (elles me vont tellement mieux) ; tapé à la porte d’Orwenn en le menaçant de lui épiler les sourcils s’il ne venait pas ce soir (je suis sérieuse) ; je me suis faite belle.  Belle pour faire crever les putes de Prismver de jalousie – belle pour moi -

Belle pour eux. Pour ces gens qui prennent une place dans mon cœur et qui se sont réunis autour de cette piscine. Pour ces sourires qu’ils me lancent.

Johanna, Jim, Morgan, Ashley, Charlie et même Joach - embrassades, saluts – je file de bras en bras, déposant des baisers sur les joues et les fronts qui s’offrent à moi. Leur laissant une marque rouge – bénédiction de la déesse de l’Amour (on y croit.) J’aperçois de loin les autres, moins présents mais brillants eux aussi. Clin d’œil à Heath, langue tirée à Ernest, sourire à Felicia – j’étale cette joie bien trop étrange. Je vois un Gautier qui file – je vois une Alessandra qui sourit elle aussi. Frisson qui parcourt mon dos nu.  Et j’étouffe ces mauvais présages au fond d’un verre dont le contenu brûle ma gorge.

Objectif de la soirée : se retrouver aussi imbibée qu’un baba au rhum dans le but de se créer des supers nouveaux souvenirs joyeux qui auront des airs de légendes urbaines le matin venu. Qui sait, peut-être demain matin, serais-je devenue amie avec Alessandra et aurais-je partagé une danse avec Heath de la manière la plus naturelle qui soit. Enfin naturelle. Alcool aidant – c’est toujours plus sûr.

Et alors que je discute allègrement avec Charlie de notre performance de l’autre jour, je remarque Ernest qui commence à tourner autour du Roi de la fête sous le regard ardent d’un Morgan qui essaie en vain de le cacher. Et ça m’étire un sourire. Un bien trop grand sourire. « Momooooooooo ♥ ?» Je glisse à ses côtés et mes pupilles viennent un instant faire la navette entre Ernest et Jim, Jim et Mo. Et je chope Mo. Mo le petit blond que même quelqu’un comme moi peut porter. Et après deux grands pas je le balance dans la piscine, rieuse – avant de venir me planquer derrière Johanna dans un grand bruit d'éclaboussures. « Jimbo,  y’a un prince à la mer ! » Jimbo, ne le laisse pas sombrer dans la jalousie – pas ce soir.  Et je regarde Ernest, avec un petit sourire qui montre clairement mon appartenance au clan des Jimo (qui ne l’est pas ?) (ça se trouve on va avoir le droit à un bouche à bouche.)

La Sarah de ce soir, elle n’a peur de rien. Elle n’a ni peur de venir en haut-talons pour danser, ni peur d’agir comme une gamine la fête à peine commencée, ni peur de boire jusqu'à tout noyer.

Je n’ai peur de rien. Rien à foutre.
J’ai mis du waterproof.

ceci est amour et joie ( o Y o )



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tonight is our night [PV]   Tonight is our night [PV] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight is our night [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight will be the night that I will fall for you [pv Frans]
» Can you feel the love tonight
» something good tonight — lola
» let's dance 'cause tonight we're on fire # Alessandra
» Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: