let's dance 'cause tonight we're on fire # Alessandra
InvitéInvité
Sujet: let's dance 'cause tonight we're on fire # Alessandra Ven 2 Jan 2015 - 18:13
" Let's dance 'Cause tonight we're on fire. Break Out, Going straight to the top " scott newton ; dodgerblue ; fin janvier
Il rajuste son nœud papillon, sûr de lui. Ce soir, c'est Jim's party. Voilà venu le temps du divertissement et de la fête. Le plus difficile a été de choisir un costume. Son armoire en est rempli. Finalement, il a opté pour une chemise blanche, une veste noire, un nœud papillon rouge et un pantalon noir. Il a même bien coiffé ses cheveux, qu'il a plaqué sur son crâne avec du gel. Pendant quelques secondes encore, il s'admire dans le miroir. Il se trouve plus élégant que d'habitude. Peut-être parce que c'est un costume tout neuf ; ou alors est-ce à cause de son allure plus confiante que d'habitude. La mort de son père, à défaut de l'attrister, lui a enseigné une chose : il faut profiter de la vie avant qu'elle ne vous engloutit tout entier. Alors ce soir, il a bien l'intention de profiter, que ce soit de l'alcool, des filles, des bonnes choses et des moins bonnes comme la drogue. Lui qui d'ordinaire est si sage veut se laisser aller ce soir.
Comme convenu, Scott se rend à la plage aux alentours de sept heures et demi. Il observe l'opening avec attention, qu'il trouve incroyable, comme à la précédente Jim's. Il ne peut s'empêcher de sourire en voyant Jim faire son show de danseur, Ollie laisser de traînées lumineuses partout autour de lui, DJ Sony lancer la musique. Après que Jim ait lancé son habituel "Welcome to the partyyyy", la foule se rue vers le yacht installé juste pour l'occasion. Scott fourre les mains dans ses poches et se met à déambuler sur les lieux à la recherche d'Alessandra. C'est sa partenaire ce soir. Il a l'impression que cela fait un petit moment qu'ils se sont pas vus. Avec son mois et demi d'absence, il a cette impression avec chaque personne de son entourage.
Il déambule dans le bateau, en quête de sa partenaire. Il la trouve enfin. Il décide de se la jouer incognito. Avec un peu de chance, elle ne le reconnaîtra pas tout de suite, comme il a légèrement grandi depuis leur dernière rencontre, il n'a encore jamais porté ce costume et son masque de Guy Fawkes lui couvre entièrement le visage. Il a aussi peut-être la voix un peu plus grave que d'habitude. Il s'approche d'elle et lui tend une boisson. « Bonsoir. » Sa voix est enjôleuse. À travers son masque, Scott lui sourit. Elle ne le voit pas mais doit sûrement le sentir au ton de sa voix, qu'un petit sourire charmeur orne son visage. Un vrai lover. « Voulez-vous m'accorder cette danse, chère mademoiselle ? » Il tend la main à la manière d'un prince qui invite sa princesse à danser avec lui. Car c'est bien comme cela qu'il se comporte : comme un prince, un gentleman.
let's dance 'cause tonight we're on fire # Alessandra