Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anarchy ; Prudence ; Sahasya.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Anarchy ; Prudence ; Sahasya.   Anarchy ; Prudence ; Sahasya. 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 21:11
blbl. Les vacances c'est fini, c'est triste mais on doit faire avec. :whut:

Doooonc j'vais pas faire un pavé dégoulinant de tristesse mais j'ai tellement pas la motivation de retourner en cours que je pleure voilà. Bref je vais avoir du mal avec mes rps, la refonte d'Anarchy & la fiche de Saha' parce que je dois réviser et me mettre un peu à bosser si j'veux aller au lycée que je veux m'voyez.

Alors voilà, amour & on se revoit complètement vers fin juin j'imagine. j'préciserais quand je saurais. :kofkof: ♥️ mais je viendrais quand même sur la chat-box, pour glander un peu tsé. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anarchy ; Prudence ; Sahasya.   Anarchy ; Prudence ; Sahasya. 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 21:21
JTM maman ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

bon courage et tout ;w;

PS: le vava de Prudence là est juste superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anarchy ; Prudence ; Sahasya.   Anarchy ; Prudence ; Sahasya. 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 21:22
COURAGE NANARCHYCHAIRIE QWQ
Les cours sont plus importants alors fiiiight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anarchy ; Prudence ; Sahasya.   Anarchy ; Prudence ; Sahasya. 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 21:26
♥♥♥ -ceci exprime tout mon soutien-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anarchy ; Prudence ; Sahasya.   Anarchy ; Prudence ; Sahasya. 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 22:14
Uess, j'ai volé la Triforce du Courage et de la Sagesse à TAAAAMEEEEER Zelda, donc je te l'offre avec tout mon amour sur un plateau d'argent, tmtceii hihi ♥♥♥ Fight pour tes révisions et ton brevet, jtm gngngngngngn ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anarchy ; Prudence ; Sahasya.   Anarchy ; Prudence ; Sahasya. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy ; Prudence ; Sahasya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just like Anarchy ♥
» Judgement || ANARCHY
» painful •• anarchy
» [14/04 -> 20/04] Anarchy ; Prudence ; Emir.
» He's really evil|| ANARCHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: