Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]   Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] 1400359500-clockSam 18 Aoû 2012 - 17:14

Dessinateur du dimanche.

Victoria & Shawn.
Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] YufnDessinateur du dimanche [Pv Victoria] 140170


Mercredi.
Dix sept heures.


Shawn alla aujourd'hui dans la salle illusoire. Il avait toujours voulu y aller, en particulier pour la tester. Il voulait faire prendre vie à ses dessins (véritables oeuvres d'art... Hem).
Il fut surpris d'être le seul à y être. En fait, il s'attendait à ce que l'endroit soit bondé de monde, et qu'il ne puisse même pas approcher. En fait, il avait toute la place qu'il voulait.
Mais ça ne le rendait pas plus content pour autant, car il se retrouvait tout seul. Alors il soupira, se mis à chanter en yaourt une chanson méconnue du grand public (puisqu'elle est issue de son invention) et s'avança au centre de la pièce.

« Alors... Que vais je dessiner... ? »

Shawn n'avait pas pensé avant à ce qu'il voulait faire prendre vie. Mais il ne mis pas longtemps à réfléchir (car Shawn ne réfléchit jamais longtemps) et dessina la première chose qui lui passa par la tête : un pudding. Bon, il dessina un pudding fort étrange, puisqu'il lui fit un visage et ... Des pattes. Ainsi, un pudding mutant se mis à se dandiner et a marcher... Oui. Shawn inventa là le pudding qui marche.

Mais ce ne fut pas tout. Trouvant cela très amusant, Shawn commença à peupler la salle de nombreux pudding à pattes. Certains en avaient plus que d'autres, d'ailleurs. Certains souriaient, d'autres pas. Certains étaient gros, d'autres tout petit.
Shone essaya quand même d'en manger un, mais remarqua qu'il ne pouvait pas le prendre, vu que c'était une simple illusion. Il fut déçu, qui plus est car les illusions disparaissaient au bout de peu de temps. Il devait donc dessiner du pudding sans arrêt s'il ne voulait pas dépeupler l'endroit.

Au bout d'un moment Shawn arrêta, entendant du bruit dans les couloir. Lui et une trentaine de pudding, furent dorénavant aux aguets. Il se demandait si la personne allait rentrer ou non. Au fond, il souhaitait que quelqu'un vienne, pour qu'il ne soit plus seul avec des pudding mutants !
Shawn s'approcha de la porte, se mis juste devant, lorsque celle - ci s'ouvrit.

Shawn allait faire une blague à la personne, qui ne s'attendrait certainement pas à ce que Shone soit pile devant son nez alors qu'elle rentrerait.

« Bouh. »

Dit il avec un ton enjoué, sans même regarder qui se trouvait devant lui. Il se retourna brièvement vers ses pudding, qui disparaissaient les uns après les autres, au grand désespoir du blondinet.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]   Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] 1400359500-clockDim 26 Aoû 2012 - 15:27
Est-ce que c'est facile

de dessiner un singe ?
And if that animal come real when you draw him ?

Je vais devenir dessinatrice professionnelle.♪


Ennuie. Un mot bien trop ennuyeux. C'est ainsi que le définirai Vic. Sauf que. Vic elle a normalement jamais le temps de s'ennuyer. Sauf que. Là elle s'ennuie à mort. Donc. Une Vic qui s'ennuie, c'est une Vic qui s'énerve toute seule. Au finale. NE L'APPROCHER PAS. Voilà qui résume en gros la situation. Entrain de marcher tel un mammouth dans les couloirs en quête de rien du tout. Elle était dans un état second, où personne ne pouvait l'arrêter. C'est comme lorsqu'elle boit de l'acool, on a l'impression qu'elle change de cerveau. Et ça dure loooooongtemps avant de s'arrêter. Le pire, c'est qu'elle ne se souvient de rien ensuite. Changerai t-elle réellement de cerveau ? Cela reste encore la raison la plus plausible.
Et puis là, elle s'arrêta devant une porte. Sans raison, comme ça, pour le fun on va dire. (quel fun ?) Elle saisit la poignée, ouvrit la porte et...

« Bouh. »

Temps de réflexion. Analyse de la personne en face d'elle. Temps de réaction. 5 minutes passées.

« Hein ? »

Vic, là, elle savait pas du tout ce qu'il s'était passé. Et même qu'elle avait tout oublié automatiquement. Un don ? À voir. Secouant se tête, elle entra dans la pièce d'un pas décidé et referma la porte derrière elle. La jeune fille ne savait même pas où elle se trouvait et encore moins qu'il y avait une personne avec elle. Peu après (10 minutes en gros) elle réalisa qu'elle se trouvait dans la salle illusoire. Alors elle pris un crayon, et se concentra sur ce qu'elle voulait dessiner. Un singe. 20 minutes passèrent et elle se retrouva nez à nez avec...

« UN MOOOOONSTRE ! Au secour ! »

C'était prouvé, Vic dessinait comme un pied. Ayant effroyablement peur, elle se rendit compte seulement maintenant qu'il y avait une autre personne à côté d'elle. Elle courut derrière cette personne blonde et la poussa devant le gorille-singe-monstre.

« Débarasse moi de cette horreur ! Et vite ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]   Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] 1400359500-clockMer 29 Aoû 2012 - 17:32

Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Scaled.php?server=337&filename=petitebarre
C'est quoi ce truc?
Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Scaled.php?server=337&filename=petitebarre
Victoria & Shone
Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Rpvic_10
Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Scaled.php?server=23&filename=barresparationrpshaxn
Aucune réaction faite au "bouh" . La miss cheveux roses ne réagit pas. Enfin, si, 5 minutes après, et encore, s on peut appeler ça une réaction, par un "Hein" qui ne voulait strictement rien dire.
Dans tous les cas la blague à Shone tombait à l'eau et il était déçu. Il avait espéré lui faire peur, et ça n'avait pas marché. Son honneur était bafoué et il était à deux doigts de bouder. deux doigts.

Shawn ne parla pas. Il s'était fait ignorer royalement et ça ne lui avait pas plus. Alors, pendant ce temps là, elle, tranquille, elle dessinait, sans se soucier de lui.

Eh puis on peut parler des talents de dessinateurs assez approximatifs du blondinet hein... ELLE N'ÉTAIT GUÈRE MIEUX. Shone inclina sa tête sur le côté. Il cherchait en vain de comprendre ce q'elle dessinait.

Mais ça ne ressemblait A RIEN. Donc il supposait qu'elle faisait de l'art contemporain.

UN MOOOOONSTRE ! Au secours !
Un monstre abstrait alors. Oui parce que même un monstre à meilleure mine.

Soudain, c'est comme si Shawn existait à ses yeux. Elle se précipita derrière lui et lui ordonna presque (non, lui ordonna tout court en fait) de venir à bout de ce machin.
Le blondinet eut envie de rire. certes il était bête et naïf, mais il n'avait pas encore peur (pas encore oui) de vulgaires illusions. Il sourit et poussa un petit rire. toujours vexé d'avoir été oublié tout à l'heure, il dit, avec un ton moqueur à souhait:

J'aurais peur à ta place. Ils attaquent que leur dessinateur.
Suite à quoi il se décala histoire de la laisser nez à nez avec son oeuvre d'art. Le machin ne ressemblait tellement à rien qu'on aurait presque pitié de lui. Shawn aurait bien voulu l'effacer s'il avait pu, juste pour que cette chose n'existe plus. Non parce que pauvre chose. Elle n'avait beau ne pas vivre, elle ne ressemblait à rien ...

C'est vrai qu'il à l'air féroce!
Dit Shawn, toujours dans l'optique d'inquiéter la demoiselle pour rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]   Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 6:09
Aide-moi,

j'ai peur..
Please tell me that thing are not real !

Vic dans une maison abandonnée ? Seule en plus ? T'as cru.♪



« J'aurais peur à ta place. Ils attaquent que leur dessinateur. »

Ha Ha Ha. C'EST LA FIN DU MOOOONDE ! C'est bien ce que Vic aurait eu envie de crier à cette instant. Cette phrase l'avait terrorisé, et elle aller commencer à paniquer. Alors que le blond était encore devant elle, il se décala sur le côté, surement afin qu'elle ai une meilleur vue sur le machin en face d'elle. MAIS QUE FAAAIIIT-IL ? Vic aurai largement préférer qu'il reste juste devant elle, pour qu'elle ne retrouve pas nez à nez avec cette... Chose.

« C'est vrai qu'il à l'air féroce! »

Ha Ha Ha. C'EST LA TROISIÈME GUERRE MOOOONDIALE ! Là, elle se mît littéralement à trembler comme une feuille et les larmes commencèrent à monter aux yeux. Tout ses membres étaient tétanisé. Oui, Victoria Alice Levy avait peur. Trèès peur. Jamais elle avait eu autant leur dans sa vie. Et en plus le blondinet à côté d'elle n'arrangeait strictement, et au contraire on avait même l'impression qu'il voulait la voir apeuré.

Elle était au bord du gouffre. La touffe rose était d é s é s p é r e r. Elle allait bientôt craquer. C'est à dire pleurer comme une madeleine. Elle serrait ses poings pour contenir ses larmes, et tremblait en même temps, ainsi qu'elle ne disait rien. N'importe qui de normal voyant Vic dans une telle situation serai venu la réconforter. Et j'ai bien dit NORMAL. C'est vrai, Shawn était-il une personne normal ? Si sa se trouvait, il était même pas humain, c'était un extraterrestre venu tout droit de la galaxie ! À part une apparence humanoïde, qu'avait-il de normal ? Hmm... Vic pensera à mener une enquête un jour. Et elle tentera de rallié Eden à sa cause, parce que jamais elle le fera seule, elle pourrait découvrir des trucs qui la ferait flipper à vie. À VIE. Mais. C'était pas vraiment ce dont elle devait s'occuper dès maintenant. Non, elle avait un problème bien plus... Monstrueux.

Et c'est la que la bête s'approchait, et menaçait Vic dangereusement avec sa grande gueule. Et là. Panique. Panique. Peur. Peur. Panique. PANIQUE. De ses mains tremblantes elle agrippa le haut de Shawn et le ramena devant elle. Elle disait rien et au moins 5 min passèrent avant que la jeune demoiselle ne daigne à relever sa tête et fixer Shawn d'un regard qui implorait de l'aide. Comme celui d'un chien battu. Et en plus, elle était entrain de pleurer. Mais en silence.

« Dis le moi... DIS LE MOOOI QUE CETTE HORREUR N'EST PAS RÉEEEEEELLE ! »



hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]   Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 12:13

Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Scaled.php?server=337&filename=petitebarre
Ce n'est pas réel !
Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Scaled.php?server=337&filename=petitebarre
Victoria & Shone
Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Tumblr_m9j4c9Aphm1r1c76uo1_500
Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Scaled.php?server=23&filename=barresparationrpshaxn
Shawn était en pleine incompréhension devant la réaction de Victoria. Il ne comprenait pas comment elle faisait pour avoir autant peur d'une banale illusion. Même lui, être aussi bête et naïf qu'un balais, savait que ces « choses » étaient inoffensives. De plus, l’œuvre d'art de la rose lui donnait plus envie de rire que d'avoir peur. C'était si laid, même lui n'aurait pas pu faire pire.

Bien entendu, Shawn n'aurait jamais laissé quelqu'un aux proies d'un terrible monstre. C'était parce qu'il avait pleine conscience du non-danger, qu'il embêtait Victoria. Mais visiblement elle ne comprenait pas. Que sa chose n'était pas un mangeur d'Hommes, mais un simple dessin dont on a plus pitié que d'autre chose.

Le blond soupira, pris d'un élan de culpabilité lorsqu'il vu qu'elle pleurait. Il regarda le monstre. Franchement, c'était bien pour lui qu'il fallait pleurer, là. Pauvre petite chose. Heureusement que sa vie était éphémère, se disait Shawn.

Alors que le blondinet allait parler pour expliquer à Victoria qu'elle n'avait rien à craindre, le monstre avança. C'est alors que la jeune fille fut prise de panique, d'une GROSSE PANIQUE. Elle agrippa Shawn, le tirant devant elle. Ce dernier ne réagit pas. Si elle préférais n pas voir le truc qui se pointait, autant la laisser là où elle croyait être le plus en sécurité.

Shawn rit en voyant que l'animal avait un mal fou à marcher. Bah oui, il était tellement mal fait qu'il boitait à moitié. C'était mignon.

5 minutes passèrent. Durant tout ce temps, Victoria resta cachée. Le monstre galérait à marcher, et Shawn s'amusait de la scène, même s'il savait qu'il ne devrait pas, qu'il inquiétait quelqu'un pour rien et que ce n'était pas très sympa. Soudain, la jeune fille regarda le blond et lui implora son aide une nouvelle fois. Les yeux rougis par les larmes, un regard de chien battu.

Elle cria.

Dis le moi... DIS LE MOOOI QUE CETTE HORREUR N'EST PAS RÉEEEEEELLE !

Shawn eu un nouveau soupir. Il passa sa main dans les cheveux de Victoria pour la recoiffer, et se força se prendre un ton qui se veut rassurant et non moqueur, afin de dire, le plus calmement et doucement possible :

Cette horreur n'est pas réelle. Tu ne crains rien. En plus, il devrait très bientôt disparaître.

Puis le blond se retourna une nouvelle fois vers la bête, qui peinait toujours à marcher et pour qui le temps de vie allait à présent être écoulé.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]   Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] 1400359500-clockJeu 6 Sep 2012 - 6:20
Pourquoi tu l'as

pas dit avant !
Jesus Christ that was sooo scary !

Et maintenant j'ai l'air d'une nouille.♪


S'un coup, Victoria sentit toute sa peur retomber. Mais la honte elle monta d'un coup. Oui, car sa fait un peu nouille de pleurer devant une illusion, avouons-le. Là elle venait de se comporter comme une enfant. Une touuuute petite enfant. Qui croit à tout ce qu'on lui raconte. Sauf qu'elle, s'était fait avait avoir comme une tarte aux lardons, un formage lardoneux (ce mot n'existe pas, on est d'accord), une quiche quoi. À la blague de Shawn en plus. Honte totale quoi. Mais bon, Vic elle peut pas faire la moue aux gens. Ni les bouder. Bon d'accord, elle boude, mais quand elle boude c'est À VIE. Alors 'tention à pas trop la prendre pour une tarte aux lardons, un formage lardoneux, une quiche en gros. Alors pour cacher sa gêne, elle tenta un sourire qui se voulait le plus amicale possible et donna une pichenette sur le front de Shawn.

« Tu m'as bien eu, hein. J'ai failli m'évanouir... Devant la chose que j'ai moi même dessiner, mais bon.. »

Après cette phrase, elle laissa échapper un petit rire.

Elle avait pleine conscience qu'elle avait agit... Comme les filles qui chiale tout le temps et qui sont inutile dans le films. La rose, n'ayant plus peur du tout de ce pauvre monstre, s'avançait au devant de celui-ci et le regarda longuement avant de constater qu'en réalité, l'horreur qui la faisait pleurer il y a quelques secondes faisait plus pitié qu'autre chose.

« Heureusement que je n'ai jamais rêver de devenir dessinatrice, haha... »

Heureusement, oui. Car la seule chose que Vic savait dessiner, c'était les vêtements et le reste.. Bref. Avant que la chose disparaisse Vic eu la bonne idée de lui donner au moins une apparence plus agréable à regarder et grâce à son don parfaitement maîtriser le monstre se transforma en un mignon petit singe. Comme quoi son don pouvait servir à plein de chose. Elle soupira et se tourna vers Shawn.

« Par cooontre... Plus de blague de ce genre, hein ? Enfin, tu peux le faire à qui tu veux, sauf moi. Parce que j'ai vraiment eu peur quand même. Et si tu le refai je te bouderai... À VIE, peut être. »

Elle tira légèrement la langue et afficha de suite son sourire habituelle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]   Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 18:57

Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Scaled.php?server=337&filename=petitebarre
Bouder Shawn... C'est pas possible.
Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Scaled.php?server=337&filename=petitebarre
Victoria & Shone
Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Tumblr_m9j4ceiFTA1r1c76uo1_500
Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Scaled.php?server=23&filename=barresparationrpshaxn
J'ai voulu rire. Pourquoi? Parce que Victoria essayait tant bien que mal de se voiler la face. Enfin j'veux dire, faire genre qu'elle en riait. Alors qu'il y a pas deux minutes, elle se croyait dans titanic. Titanic... C'est quoi ça déjà? Oh euh une BD, je crois. BREF.
Si ce monstre avait vraiment été féroce, j'suis sûre qu'elle m'aurait sacrifié afin de partir en courant. Moi j'suis courageux. Je l'aurais mangé, le monstre. Je pense que c'est très nourrissant d'ailleurs. M'enfin j'ai jamais goûte pour l'instant... *l'ajoute à sa liste des choses à faire avant de mourir*.

Alors donc, je croisais les bras, pose moitié BADBOYSISITAVU. Non mais en fait je faisais genre d'écouter ce qu'elle me disait. Parce qu'au fond de ma petit tête, je pensais à manger. J'essayais d'imaginer quelle saveur pouvait avoir du monstre. Je lui aurait donné un petit côté amer... Oui je pense que la viande de ce truc censé représenter je ne sais trop quoi, ben ça à un gout amer. Sérieux, si j'avais été un chien, là, j'aurais bavé. Manger un monstre moche mal fait & surtout dessiné par une rose. C'est une expérience à ne pas rater.

Mais d'un seul coup je suis redescendu sur le sol, *pouf*. Ok je sais, j'étais pas dans les airs, et aloreuuuuh ?
Victoria, elle venait de dire un mot bizarre.
Trop bizarre.
" Bouder " ... QUOI?! Elle veux bouder le chaste Shawn que je suis ?! ELLE ME BOUDE LAAAAA? (Quoi qu'en fait j'en sais rien, j'ai pas écouté le début de la phrase)... Me bouder... POUR TOUJOURS?
J'ai failli verser une petite larme d'émotion. Je voulais pas qu'on me boude, je suis trop gentil - innocent - mignon - rigolo - tout mou - (...) pour ça... Je vais pleurer. Je vais vraiment pleurer. Ma vie est fichue. Et j'ai toujours pas pu goûter au steak de monstre. Je suis minable. M I NA B L E .

M'enfin je me suis vite ressaisis. Parce qu'il le fallait. Parce que je suis un homme pudding, et qu'un homme pudding, ça reste digne.
Alors j'ai fait mes yeux de biche. Tout mignon que je suis. Je veux pas qu'on me boude. Sinon bah euh... J'allais la harceler, voilà !
J'ai ensuite repris une pose hyper sérieuse de la morkitue (sisi, j'y arrive!) . Et puis j'ai fait genre que j'étais INDISPENSABLE. Et j'ai pris un air assez ... Comment décrire? Vicieux? Ouais. Vicieux.

Mais voyoooons Victoria. Tu ne bouderais pas ton petit chériii Shawn, si?

Et puis j'ai fait un grand smile. Parce que je sais que nos rapports avec Victoria sont toujours comme ça. Je provoque, elle répond. Et pis je continue de provoquer. Et j'aime ça. La provoquer. Parce que ça montre que j'ai le dessus sur elle et pas l'inverse. *Héhéhé* ...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]   Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] 1400359500-clockMer 19 Sep 2012 - 6:25
À deux doigts, à deux doigts du boudage À VIE

icons (c) guitarissimo

- Mais voyoooons Victoria. Tu ne bouderais pas ton petit chériii Shawn, si?

Petit. Shawn. Chérie. C'EST BEAU DE RÊVER. Petit Shawn. Oké. Chérie, euuuh, non. Victoria était à deux doigts. Je dis bien deux doigts. De le bouder À VIE. Pourquoi ? Parce que. C'est ce que aurait répondu Vic si vous lui aviez poser la question. En gros, elle avait aucune de la raison pour laquelle elle voulait le bouder. Mais. Mais c'est une petite voix dans son esprit lui disait : " Boude le, boude le [...] ".. Et à votre avis, qu'est ce dooonc qui poussait Victoria à faire ça ? Cette voix imaginaire. Puis, elle fit prise par un certain élan d'affection pour l'art et décida de " s'exprimer " à travers la poésie du dessin. Alors, elle prit un caryon et dessina en grand, en gras et en gros : À VIIIIIIIIIIE. Traduction : Crève je te pardonnerai jamais. Et elle offrit à Shawn un sourire digne d'une vrai peste. Puis, innocente comme elle l'est, elle ajouta...

- Trou de la fesse.

Enfin. Victoria pouvait enfin sortir ce mot qu'elle avait passer des heures à chercher. Des heuuurs entiere le soir pour trouver ce si jolie mot assez proche de l'insulte quand même. Mais en fait elle avait jamais trouver aucun moment pour l'employer. Et puis là. Paf. Trou de la fesse. En fait c'est sortit tout seul. Comme ça, les mots ont traversés sa bouche tout seul. Et Vic, oh qu'elle était fier de cette expression. T'avais pas plus fier en ce moment même là. La rose avait tellement hâte de voir la tête de Shawn quand il ententendrait ce doux son caresser son oreille. Elle avait pris le regard de jesuistoutaféinnocente. Genre elle avait rien fait, y'a quelques secondes, là, la gentille petite Vic n'avait rien dit.

codage par palypsyla sur apple-spring


hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]   Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] 1400359500-clockSam 22 Sep 2012 - 17:00

Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Scaled.php?server=337&filename=petitebarre
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Boude moi je te boude.
Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Scaled.php?server=337&filename=petitebarre
Victoria & Shone
Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Tumblr_m8kkj0cMMy1r1c76uo1_500
Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Scaled.php?server=23&filename=barresparationrpshaxn
Je soupirai pendant qu'elle gribouillait quelque chose (je ne cherchais pas à savoir quoi). Elle en mettais, du temps.. Si ça se trouve, elle s'appliquait encore pour faire une horreur... Rien que d'y penser, j'en eut des frissons. Car bien qu'ils soient complètement inoffensifs, il donnent la gerbe..

A VIE


A vie de quoi ? J'avais beau réfléchir je ne voyais pas. Il fallait être plus clair. TU T'ADRESSES A SHAWN HEEE. Alors tu fais des schéma explicatifs pour me dire ce que tu penses. Oui parce que j'ai un peu de mal à lire, alors comprendre ce que je lis, merci bien, mais c'est pas mon délire !

Et puis j'ai fait le rapprochement sans ma tête.
Et bizarrement j'ai tout compris. Ah, elle reparlais de la séance de boudin ? Ohhh, mais c'était – il pas mignon ? J'avais envie de rire, de lui dire qu'elle n'arriverait jamais à me bouder, que j'étais son dieu, qu'elle allait m'néerver si elle me boudait, que je continuerais de la harceller.... ET TOUT ET TOUT.

Bah, mon cerveau doit être tellement lent que j'ai jamais pu lui dire.
Elle m'a coupé. Enfin non. Pas coupé, puisque je parlais pas. Ahem. Elle m'a... Devancé.

Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Mn018 Trou de la fesse.
J'ai pas pu m'empêcher de rire.
Oui parce qu'elle avait l'air tellement fière d'elle, de lancer cette « insulte » si je peux dire. Inslte qui ne vexerais que les petits de CM2, soit dit en passant. Oui, j'ai le niveau cm2. Sauf que moi... Je suis Shone, alors c'est différent. Voilà.

J'étais donc en plein fou rire, les larmes me montaient tellement j'en pouvait plus. Mais pouf, en deux secondes, je me ressaisissais. Je regardait Victoria, et bien que des pulsions me poussèrent à rire encore une fois, je m’abstenais. Question de vie ou de mort. J'étais quand même titillé à l'envie de me moquer d'elle. Mais en même temps, elle allait me bouder... Mais attendez... Elle me boude déjà non ? ALORS DANS CE CAS... !

Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] 140161
Un anus. Me voilà devenu un anus. Victoria, là, tu dépasses tout ce que j’espérais en matière de ridicule... Oh et puis. Tu n'as pas le droit de me bouder, c'est moi qui l'ai décidé. Sinon je t'embête encore plus que d'habitude.
Et là, j'affichais un sourire radieux, un sourire assez sadique sans l'être. Une tête de psychopathe. Sauf que sur moi, c'était pas trop crédible. Donc au final, j'avais un peu une tronche de guignol. Et j'en étais fier, quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]   Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] 1400359500-clockMer 26 Sep 2012 - 4:44
Un anus ça a pas de doigts. Donc les deux doigts compte plus. Donc je te boude, VRAIMENT.

icons (c) guitarissimo

Toujours dans un grand moment de fierté, elle fallut un temps à Vic pour comprendre que Shawn n'était non pas blesser par son insulte qu'elle croyait ultra vexante, mais non au contraire il riait. Mais à la limite de pleurer de rire quoi. Il avait carrément les larmes je yeux. Et Vic, restait en incompréhension totale devant sa réaction. Pourquoi il se sentait pas vexer ? Pourquoi il avait pas l'air vexer ? Pourquoi il ne disait pas qu'il était vexer ? Pourquoi [...]. La rose pencha légèrement la tête sur le côté, pour montrer quelle avait pas saisis pourquoi il rigolait. Et puis là, mystère totale, il s'arrêta de rire. Mais quelques secondes. Car il regarda Victoria et se remit à rire de nouveau. Elle avait des fesses à la place de la tête ou quoi ?

- Un anus. Me voilà devenu un anus. Victoria, là, tu dépasses tout ce que j’espérais en matière de ridicule... Oh et puis. Tu n'as pas le droit de me bouder, c'est moi qui l'ai décidé. Sinon je t'embête encore plus que d'habitude.

Tu n'as pas le droit de me bouder. Vic ne se préoccupait pas des premières phrases pour le moment. Mais pour le moment. Au départ cette phrase la choqua, puis elle rigola. Personne n'a jamais vu Vic bouder. Personne. Donc personne peut savoir ce qu'elle fait, quand elle boude. Vic se transforme en une autre personne lorsqu'elle boude. Comme lorsqu'elle touche à de l'aclool, comme un changement de cerveau immédiat. Un cerveau trois fois pire que celui qu'elle a maintenant. Donc on peut pas affirmer qu'on ne peut pas bouder Vic, tant qu'on a pas vu COMMENT elle boudait.

- Shawn. Tu sais, au départ, je te faisais juste croire que je te boudais, pour t'embêter. Mais maintenant, je crois que je vais vraiment te bouder. Te bouder, mais pas juste un jour, À VIE, Shawn, À VIE.

Et puis elle rit à nouveau. Elle se racla la gorge pour s'arrêter de rire, se redressa et repris un air plus sérieux que quelques instant auparavant. Parce qu'il fallait bien qu'elle reste la petite Vic innocente et pur. Alors elle reporta sur la première phrase que Shone avait dit. Il l'avait traiter d'anus, si Victoria se souvient bien. Ok, mais...

- C'est quoi un anus ?

codage par palypsyla sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]   Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] 1400359500-clockDim 30 Sep 2012 - 13:21

Débat sur l'anus.

Victoria & Shawn.
Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] YufnDessinateur du dimanche [Pv Victoria] 140170



Je ne savais plus trop quoi dire tellement j'étais désespéré. Parce que tu continuais de vouloir me bouder. Genre mes menaces ne marchaient pas quoi. J'allais verser ma petite larme, me rouler par terre, faire ma comédie pour que tu arrêtes. J'allais devenir un petit garçon pourri gaté. mais j'ai pas eu le temps de le faire. Parce que j'éclatai de rire soudainement, en entendant tes paroles.

« C'est quoi un anus ? »

J'en pouvais plus. Je tombai par terre, me tenant le ventre, tellement ça devenait douloureux pour moi de rire. j'en chialais tellement qu'on aurait pu croire que j'étais triste. Mais pas du tout. Victoria. Ne. Savait? pas. Ce. Qu'était. Un. Anus. Rien que l'idée de me dire qu'elle soit aussi nouille me faisais rire. Remarque, je me sentais moins seul. Mais je me demandais maintenant comment lui expliquer ce qu'était un anus sans... Sans qu'elle ne se vexe, qu'elle ne me traite de pervers, ou bien qu'elle me gifle (sait on jamais. je suis contre la violence conjugale moi!)

Alors j'ai soupiré un petit peu. Juste histoire de me calmer. Je me suis relevé, et ait posé mes mains sur les épaules de Victoria. J'avais fait mon choix quant à l'explication. Je préférais passer pour un gros vicieux, ça ne la choquerait pas plus que d'habitude, et au moins elle comprendrait directement.

« Alors c'est simple, baisse ta culotte et je te montre.»

Je l'ai dit sur un ton si pervers qu'elle allait, c'était certain, hyper mal réagir. Oui parce qu'elle n'a pas d'humour, la rose. Je l'avais compris depuis longtemps. j'allais me faire gifler, je le sentais. Alors du coup je gonflais et dégonflais mes joues, histoires d'habituer ses dernières au choc terrible qu'elles allaient recevoir. Et puis je lacha du tac au tac, avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir :

« Si tu me gifles, je te préviens, je te quitte. »

Non on était pas ensemble, et alors ? J'étais certain qu'elle allait réagir à ça. Et comme je ne savais pas de quelle façon, je voulais vraiment tester la réplique. Juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]   Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] 1400359500-clockSam 6 Oct 2012 - 8:35
« WTF ? »
Shawn & Victoria


La rose restait en incompréhension totale devant la réaction de Shawn. Il riait, à s'en perforer les poumons. Se roulant par terre et tout ce qui va avec. Quant à Victoria, elle le regardait avec des yeux figés de stupeur, qui ne faisait que regarder le blond, qui lui était entrain de " se foutre de sa gueule ". Limite elle avait envie de lui donner un coup de pied dans la tête, histoire qu'il aille valser dans le mur et que cela fasse un des plus grands biens à Victoria, qui serait vengée. La rose ne savait pas ce qu'il y avait de si hilarant, mais elle voyait bien que Shawn se moquait d'elle. Et elle aimait pas ça, ça la vexait beaucoup. Elle croisa les bras, fronça les sourcils et afficha une mine boudeuse, qui signifiait cl'airement qu'elle était blesser. Oui Victoria n'était peut être pas un symbole de l'intelligence, mais elle avait bien le droit de ne pas savoir ce qu'était un anus ! Elle qui est si innocente et pur. Tandis que Shawn se relevait et tentait de se calmer, il regardait Victoria d'un air vicieux. Elle comprit.

Si dans la minute qui suit elle ne se bouchait pas les oreilles, son innocence serait souillé a vie. Prenant les choses en main, elle plaqua ses mains contre ses oreilles et répéta...
« Tarte à la fraise, tarte à la fraise, tarte à la fraise... »
« Alors c'est simple, baisse ta culotte et je te montre. »
« Tarte à la fraise, tarte à la fraise, tarte à la fraise... »
Vic le voyait bien, c'était dit sur un ton vicieux exprès. Il cherche le fight ou quoi ? Elle faillit enlever ses mains de ses oreilles mais les re plaqua direct lorsqu'il enchaîna...
« Tarte au citron, tarte au citron, tarte au citron... »
« Si tu me gifles, je te préviens, je te quitte. »
« Tarte au citron, tarte au citron, tarte au citron... »
Elle s'apprêta à lui ré dire qu'elle le boudait à vie, mais, on se comment elle perdit l'équilibre et, comme tout être humain normale, elle tenta de s'agripper à Shawn, espérant qu'il pourrait la retenir. Mais non. Elle les fit tout les deux basculer vers l'arrière et Victoria se débrouilla du mieux qu'elle pour pouvoir utiliser le blond en matelas. C'étais très égoïste de sa part, surtout que c'était a cause d'elle qu'ils allaient surement manger le sol à ause d'elle, mais sur le coup elle pensa seulement à avoir le moins mal possible.

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]   Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] 1400359500-clockLun 29 Oct 2012 - 12:16

Je suis tout mou.
Victoria & Shawn.

Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Tumblr_m96hbr565l1r3chyzo1_500

Vexer. J'allais me vexer. Bah oui, je parlais dans le vent. Pourquoi ? PARCE QU'ELLE PENSAIT QU'A BOUFFER, ELLE! Pourquoi elle parle de tarte à la fraise ? Puis de tarte au citron ? Ça commençait à me donner faim. Mais fallait pas. Parce que c'était pas l'heure de manger, et que contrairement à elle, moi, j'avais un régime alimentaire STRU-CTU-RÉ.
Je me devais quand même de lui faire la remarque, parce que sinon, elle allait devenir une grosse vache d'ici la fin du mois. Mais, elle se bouchait les oreilles.
J'ai compris. Elle sait que manger comme un porc c'est mal, et que je vais lui faire une remarque. Mais elle ne peut pas s'en empêcher. Et comme elle a honte d'elle même, elle refuse d'écouter mes conseils. La pauvre, quand on y pense. A se gaver comme ça.

« VICTORIAAAAAAA. ECOUTE MOI! TU SAIS, C'EST PAS GRAVE SI TU FINIS OBÈSE HEIN! ON PEUT TOUJOURS TE METTRE AU RÉGIME APREEEES. »

Bon alors au moins, j'ai dit ce que j'avais à dire. Elle avait mon soutient sur ce point. Je ne sais pas du tout si elle m'avait entendu ou pas, mais au moins, je l'avais dit.
Et puis il se passa quelque chose, très rapidement. J'ai eu le temps de rien faire. Déjà, elle allait tomber. Ensuite, elle m'a agrippée. Je n'y étais pas préparé. Puis, je me suis vu doucement m'écraser au sol. Enfin, il y eut le choc. Si y'avait que moi tout seul, ça serait passé. Mais moi portant une future obèse, ça fait déjà un peu plus mal. Je suis resté par terre, j'ai regardé en l'air, en grognant. J'avais maaaaaal. Mais je disais rien, parce que sinon, je pense que Victoria va se sentir coupable et compenser sa tristesse en mangeant des tartes. C'était pas mon but.

J'ai soupiré, en attendant qu'elle daigne bouger de là. Que je puisse agoniser en paix. M'enfin, je me rendis compte qu'elle n'avait pas parlé depuis la chute. J'en doutais, mais sait on jamais, peut être qu'elle s'était fait mal ? J'ai pas pu m'empêcher de redresser ma tête afin de voir. Et de me faire mal par la même occasion.

« Victoria, ça va ?»

Et puis j'ai de nouveau écrasé ma tête par terre, comme si je voulais me faire encore plus mal. C'était pas le cas, mais j'aurais bien voulu tomber dans les vappes là, rien que deux minutes, histoire de calmer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]   Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 3:53
« Gnagnagnah. (ceci est bien un titre) »
Shawn & Victoria


Obèse. Il la voyait comme une obèse. Ce mot avait l'effet d'une bombe atomique dans la tête de Victoria. Juste impossible. Elle qui faisait un régime continuelle, une telle annonce était pour elle une catastrophe presque aussi pire que la fin du monde. Vous voyez, c'est comme un pedobear ne peut pas vivre sans des enfants, et bien c'est pareille, Victoria ne peut pas vivre grosse. I.M.P.O.S.S.I.B.L.E. Il fallait qu'elle dise quelque chose pour sa défense, qu'elle affirme qu'elle était loin d'être obèse, mais absolument aucun son ne daignait sortir de sa bouche. Ses lèvres remuèrent, comme pour pouvoir dire quelque chose, mais toujours rien ne sortait. Elle grognait après elle intérieurement, car en réalité elle ne trouvait rien à rétorquer pour le moment. Mais elle trouvera. Un jour peut être. Et puis dans les secondes qui suivirent, il se passa une série d'action que Victoria n'eu pas le temps d'assimiler complément. Bon déjà, elle venait de trébuchée. Ensuite, par tout les moyens elle essaya de servir de Shawn comme d'un amortisseur.  Et pour terminer, cela n'avait servit à rien vu qu'elle venait de se faire mal au pied. Une douleur atroce lui tiraillait le pied, et elle ne se sentait pas capable de marcher ou de se lever ou de faire quoique ce soit. Elle glissa un œil furtif vers son pied, s'attendant au pire, mais apparemment il était un peu gonflé et on pouvait apercevoir qu'il était légèrement violet. Un pied gonflé et violet pouvait la mener à plusieurs hypothèses sur l'état dans laquelle son pied était, mais elle trouverait la réponse exact seulement en se rendant chez le docteur. Si elle pouvait marcher, bien sur. Envisageable mais peu probable sans béquilles. Elle sentait quelques larmes lui monter aux yeux, mais elle se retenait de pleurer, car elle ferai vachement bébé. De toute façon c'était un bébé. Alors. Elle ne pu s'échapper de pousser un petit couinement de douleur lorsqu'elle passa son doigt sur une grosse bosse qui venait de se former sur son pied. Un jour, Victoria apprendra à marcher correctement.

« Victoria, sa va ? »
Ah oui Shawn. A vrai dire durant son moment de souffrance, elle l'avait un peu beaucoup oublier. Elle aurait aimer répondre " OUUUUI JE SOUFFRE AIDE MOI JE T'EN PRIE ! " mais mieux vaut garder encore un peu de sa dignité et de se contenter de souffrir en silence.
 
« Sa. Sa va très très bien. Je me porte merveilleusement bien. Non mais attend je pète la forme là »
Hahaha. Victoria, tu savais que tu mentais aussi bien qu'une chèvre ? Non parce qu'avec ta mine pâle et les larmes au bord de tes yeux, tu n'étais vraiment pas crédible. La rose tenta désespérément de se lever pour montrer à qu'elle point elle allait faussement bien, mais du se rassoir aussitôt à cause de la douleur qui augmentait de plus belle.
 
« En fait j'ai un peu mal au pied. »
Elle avait chuchoté ses mots d'une manière presque inaudible. Mais bon Shawn n'était pas bête, il a du le remarq... MAIS WTF ? Il venait de se taper la tête contre le sol. 
« Euh et toi sa va ? Tu t'es endommagé le cerveau en tombant tu crois ? Tu veux mourir ou ? Tu veux faire une hémorragie ? Non parce que je savais pas que de se cogner la tête contre le sol ça pouvait soigner. Mais, euh, sa fait pas un peu mal ? »
La rose se sentait un peu coupable. Car oui, si ça se trouve le blond lui aussi s'était fait mal en tombant et Victoria n'avait penser qu'à sa propre sécurité durant toute ces minutes. Elle décida de conserver le silence intact pour le moment et baissa légèrement la tête. Elle aurait bien aimée se dire que ce n'était pas dans ses habitudes de tomber bêtement, mais au fond d'elle, elle savait pertinemment que ce n'était pas le cas. Victoria n'était pas Victoria si elle ne tombait pas bêtement et sans aucune raison. Victoria n'était pas Victoria si elle n'était pas une cruche. Ghqnanqjajia. Elle grinça des dents. Puis se donna une baffe virtuelle et murmura un inaudible...

« Désolééé »

© codage by Lou'
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]   Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] 1400359500-clockSam 10 Nov 2012 - 16:31

MASOCHISME.
Victoria & Shawn.

Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Tumblr_mbfd5t0iXA1r3chyzo1_500

J'ai beau pas être super intelligent, je trouve vraiment qu'elle rivalise avec moi de ce point de vue. Elle me disait qu'elle avait rien. Au début, je la croyais. Elle avait beau ne pas être crédible dans ses paroles, vu qu'elle n'était JAMAIS crédible, je me suis pas méfié. Je l'ai cru.
Et puis quand je l'ai vu se dépatouiller et tenter de se lever avant de se re vautrer par terre, j'ai (quand même) saisi qu'il y avait un petit problème. Elle à marmonné un truc. J'ai rien compris, mis à part le mot "pied". Et après tout est devenu limpide dans mon esprit.
1. En admettant que Victoria soit en vérité sadomasochiste.
2. Elle se vautre lamentablement au sol, mais par élan sadique, entraîne quelqu'un dans sa chute.
3. Elle se sert du camarade comme d'un matelas, toujours par sadisme.
4. Elle se fait mal mais tente quand même de faire bonne figure, avant de se laisser subjuguer par la douleur. Son masochisme prend alors le dessus.
5. Elle chuchote donc "Je prends mon pied".

J'étais quand même un peu perplexe. Prendre plaisir à souffrir à en chialer, ça me sortait un peu de la tête, à vrai dire. D'ailleurs je le voyais, qu'elle était pas loin de pleurer. Et ça la rendait heureuse ? Oh purée.

« Heum. Je pense qu'il y a d'autres méthodes bien plus efficaces pour prendre son pied. »

Je l'avais dit avec un ton on ne peut plus calme. J'avais toujours la tête enfoncée dans le sol. J'avais toujours aussi mal, et dès que je parlais, j'étais pris, comme si on me pinçais ce qui me reste de cerveau. C'est pas du tout agréable. C'est pour ça que j'essayais de parler le plus calmement possible. Parce que je mourrais d'envie de me lever, de la prendre dans mes bras pour lui dire que le masochisme, ce n'est pas une honte.
M'enfin la connaissant, elle aurait fait genre que je racontais encore n'importe quoi, et elle m'aurait frappé (pulsion sadique qui revient quoi...)

Lorsque je me suis cogné la tête par terre, c'était pour tenter de faire passer la douleur (même si ça ne marche visiblement pas du tout). Mais direct, la rose à eu un élan de panique assez étrange. Si je voulais mourir ? Bah non. Si ça soignait ? Visiblement non. Et mon cerveau est déjà perdu, de toute façon.

« Je testais la technique masochiste pour voir si la douleur passait, mais ça ne marche pas des masses.»

J'ai entendu suite à ça encore un chuchotement. Mais cette fois j'avais compris ce qu'elle m'avait dit. Qu'elle était désolée. Baaah, c'est pas comme s'il s'était passé un truc d'hyper grave non plus. J'ai pas répondu, j'ai taché de me concentrer afin de me redresser. J'ai réussi à m’asseoir, j'ai pris ma tête entre mes mains et je l'ai secouée dans tous les sens. Des fois que ça marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]   Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinateur du dimanche [Pv Victoria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vdm ☆ pv victoria.
» Let me try again ▬ PV Victoria
» From NOC to NYC •• pv Victoria
» better than u — Sony ft. Victoria
» ASK ➤ victoria stacey hatfields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: