Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

► MASTER OF JOKES ◄

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 1400359500-clockMar 10 Juin 2014 - 17:44
Exactement, potos un peu chelous et Kéane la trouvera bien bancale, vraiment limite il en flippe mode "wallah trop bizarre celle-là, FUYONS" mais pas trop non plus, juste ça l'amuse, ça le fait chier, ça l'intrigue et il s'en fout en même temps, u see ? Krrkrr

Ulul, on a vu sur Skype, gngng ♥

Note à moi-même (parce que j'suis une pure chèvre niveau mémoire). A ajouter ;
• Ulysse
• Jacklyn
• Guenièvre
• Hannah (en place réservée)

Walà. Vinez vinez li pitits, j'oublie parfois de faire le tour des fiches, approchez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 10:42
Hello, hello !

Perso nouvellement arrivé et nouvelle coloc' dans ta case, je viens du coup quémander un lien.

Voici quelques pistes que j'ai eu en lisant ta rs :
- « Ment comme une merde »
À la recherche d’un coach ? Pas de problème. Et ça sera du style « fais pas-ci, fais pas ça », « mais-non-mais-non, tutututu, mais-non-mais-non, tutututu ♪ tu vas te faire cramer direct-là !» /okmaggle
- Aime sa folie, sa répartie, ses excès, ses euphories, mais ça la fatigue quand même un peu au bout d’un moment (kid!), donc elle se la jouera plus femme fatale pour casser son truc et le calmer (useeshyboy?)
- D’alcool et de fruits : voici la base de son régime alimentaire. Rien de très sain donc. Donc, elle pourra admirer en scred son côté passionné qui se creuse le neurone pour composer une recette, mais elle rechignera grave à suivre son régime à lui. Ca sera pas facile si tu veux la coacher là-dessus. Mais bon, tes space muffins, elle les adule.

Vouala, à creuser si + et affinités bien sûr.
Ou à revoir totalement si tu as d'autres idées/envies.
N'hésite pas.

Et puis, et puis.
La Charlie T. Bennett en moi a quelque chose à dire :

ROUXATTITUDE LEVEL UP !
#tribute
► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 920a4510
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 12:50
slt j'♥ ton perso. j't'offre mes trois persos ou si tu en veux que 2 ou 1 c'est la même chose 8DD (cey le même prix)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 23:09
8)

ILOVE → Owi ce TC gère srsly. Kéane va courir partout "une deuxième fille whii" bawi passke Wendie squatte BREF. Il va être heureux quand même. Alooooooors gurl,

Ahahaha j'aime le liars-coach. J'imagine qu'à un moment Kéane fouinasse dans la chambre d'Olive, soit parce que c'est dans sa nature de fouiller partout, genre pour identifier la nouvelle coloc', soit parce qu'il veut la piéger en guise de bienvenue. Anyway, il se fait prendre la main dans le sac (ouh le nul) et essaie de se justifier piteusement ("nn mé en fet g perdu ma gameboy g kru lavoir vu ds le tiroir de té kulote. tsé.") et évidemment, ça n'prend pas avec Olive. Elle pourrait le laisser se taper la honte avec son baratin tout foireux ou le couper direct' pour lui expliquer la vie, u see. Anyway, ça m'a l'air marrant de commencer par là ! Après tu m'dis ce que t'en pense, huhu. + Alors ça m'inspire l'assurance d'Olive. Je les vois bien tout les deux, un sourire mutin au coin des lèvres, se balancer des piques pour trois fois rien -ça peut même dégénérer. Genre il se font des joutes verbales, se chamaillent et s'envoient des répliques cinglantes à n'en plus finir avec Cucule et Jim qui regardent l'un et l'autre comme on suit une balle au ping-pong. KRRKRR. Là aussi, c'est une idée. + Elle fait la femme fatale pour le calmer ? FAUSSE-BONNE-IDÉE. Il va arrêter dans son élan d'emmerdeurs juste pour  mieux admirer Olive qui fait la meuf ("Haaaan geeenre t'es sérieuse avec ton air de tepu méprisante ? pffffffffff") et limite, la fusiller avec plein de sous-entendus un peu lourds passke "Elle est bien gaulée, cette vipère♥ Hein Wendie ? Non ? Ah sisi. Elle est à la douche là ?.. J'revieeeens ~". Lul. + Ahmagad, il va pas arrêter de la tacler là-dessus. "EH KESSTU MANGES LA ? A CETTE HEURE SI ?? MétéDÉGUEULASS. Non, prends ça plutôt allez, sisi ça m'fait plaisir. Si, le thé cey bon." mais autrement, il lui fera des smoothies fruités et des cocktails avec Jimmy ♥ Que dire de plus... En résumé y'a comme un jeu de qui domine qui dans les chamailleries puis y'a Kéane qui fait l'perv' avec elle eeeet une sorte de coaching mutuel un peu ardu pour les mensonges et la nourriture. Ils essaieraient tout les deux d'être mieux que l'autre ou d'faire les caïds justement en donnant des leçons. En plus ils ont le même âge, nickel. A toi de me dire ce que tu penses de l'attitude de Kéké. Big big luuuv ♥ ET CHARLIE TÉBELL OMG ♥♥♥

Mike♥♥ → Bon je l'ai évoqué sur la CB je je je je vais te violer avec mon DC. Jtexpliqueraaaais tkt. Parce que même si je l'ai pas encore ce DC je sens que ça serait beau un lien Emrys-Miky. Uiuiui. Ooowi. Et même avec Céleste, oui. Mhhh yeah. Whatever, let's seeee avec Kéane, j'ai quelques idées aussi ;

Kéane à Mike, c'est comme "Arrête, Miky. Tu t'enlise, ça sert à rien." , "Mais bouge-toi m'sieur Snow !" "Viens. Si allez viens on va à la plage manger des glaces. T'aimes les glaces j'suis sûr.", "Mike, t'es un vrai gosse, viens m'faire un câââliiiin t'en meurs d'envie arh arh /de force." , "T'es moche. Si, t'es moche, tu tire la gueule. Allez t'es un mannequin ou quoi ? Fais ta pute." , "Ah, t'es beau. Oui t'es de dos, j'parlait d'ton cul." , "MIKE Y FAIT CHAUD, VIENS DANS MES BRAS, BEAUTÉ FATALE" , "Ça va, y fait beau là-haut sur mon dos ? p'tain heureusement que t'es léger, blaireau..." , "Mike, j'ai un problème." , "Qui te fait chier ? Où ? Quand ?", "Mais va doucement crétin, tu vas t'casser les deux jambes." , "C'est quoi ce film de merde ?" , "MAIS MANGE CEY MOI QUI AI CUISINÉ" , "Ahaha. Non non, j'me moque juste de toi." , "Réveille-toi, ouvre les yeux." , "Pourquoi t'es comme ça ?" , "Parle-moi là, on dirait un lama qui fait la gueule." , "J'peux te parler d'un truc ?" , "J'fais quoi, maintenant ?" , "Laisse tomber, j'me démerde." , "T'avais pas tord." , "J't'emmène avec moi, on va rigoler."
Je. Suis. Nulle. En fait, Mike et Kéane ça m'inspire un comportement. Je saurais pas mettre les mots sur une relation pareille, que j'imagine. Mais j'suis une vraie bille, tu voulais du négatif, du positif ? Là j't'ai sortie du positif. Ça r'ssemble à un lien genre euh. fraternel mais euh. Chelou... Merde tu peux m'éclairer ?

Pour Céleste, là je demande ; positif ou négatif ? Elle en pense quoi de Kéane, elle ? Parce qu'il fait le ouf et tout, avec ses blagues chaque mois, ses conneries chaque jour, sa folie et ses excès toutes les heures, il fait son show... Mais en vrai il souffre d'un complexe d'infériorité (cey tré intim, cey rapor à sa famill) donc il a pas tant d'assurance que ça. + il est très grognon, mord toussa. Comme la bleuté. Ça t'inspire ?

Pour Varg j'ai pas encore d'idée, mais avec mon DC ce serait intéressant, j'imagine qu'y'a eu un décès dans sa famille et bref, u see what I mean. Si une idée me vient, je frappe à ta boîte à MP (ou j'te file mon skype, ce serait + simple lul) ♥♥♥♥ jtm.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 23:21
JTM. Envoie ton skype via MP qu'on se tripote parle mieux !

POUR MIKE > (JAITROPHATEAVECTONTCPUTAINTUMEDONNESENVIELAAAGRRR) Je vois comment ce serait en faite... Mais il y a pas de mots sur ce genres de relations. C'est du j'suis lààà ! Et puis j'suis pu là ! J'suis un pote de passage mais un putain de bon pote chéwi♥ Mike l'aimerait bien, Kéane l'aiderait à déstresser tellement il est concon ♥ Mais il serait tout à fait à l'écoute si Kéane se ramène avec une question. Quand Kéane l'insulte : "t'es chiaant, tg." Quand Kéane lui dit de faire sa pute "je fais ma pute qu'au lit, t'es pas invité !", quand Mike est sur le dos de Kéane "J'suis un poids plume mec, j'suis un oiseau~~~". BWEF. De bons potes voilà tout avec qui peut Mike peut rigoler sans complexes !

POUR CELESTE > Si Kéane c'est juste un gignole qui faire rire le monde ça va. Parce que Céleste déteste certains groupes de personnes, des genres ont va dire. Ceux qui font leurs concons ça passent (sauf à un moment où Céleste en a trop marre et se barre). Kéane n'est pas dans le champ de haine de Céleste (l'un des rares attention). Donc après si Kéane veut aller lui causer et taper la connaissance why not

POUR VARG > On verra tékété, c'est un nouveau né, il a le temps de grandir xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 1400359500-clockVen 13 Juin 2014 - 9:42
J'vais essayer d'être brève.

- Oui pour la rencontre autour de mon tiroir à kulottes (et donc le liarscoaching).
- Oui pour le ping-pong verbal à deux balles trop awesome.
- Oui pour le foofcoaching. Mais tu vas galérer, j'te préviens. Même si j'avoue que "il lui fera des smoothies fruités et des cocktails avec Jimmy ♥" >> tu sais trop parler aux femmes. Et c'est aussi une façon de l'acheter ou de se faire pardonner u see ?
- Pour la FAUSSE-BONNE-IDÉE : let's play. "Ooh t'aime pas mon air de tepu méprisante 100% américaine ? et la vierge pas si chaste que ça 100% colombienne, c'est mieux ?" bref. sors l'artillerie lourde, elle te trucidera gentiment sous la douche (;
- "Ou d'faire les caïds justement" : Mais elle est une caïd! /pan Qui est censée prendre sa retraite, certes. Mais avec une MafiaCule qui va la narguer pour reprendre les affaires, c'pas gagné (en même temps, la motivation pour devenir une good gurl n'est pas à son plus haut niveau)
- Précision : le côté fouineur ne la dérange pas plus que ça quand ça la concerne perso, mais si Kéane fourre son nez dans ses affaires pro, ça sera pas la même chose. En mode "mind your own business, c'est pour ton bien" et celui de tes membres. ça serait con qu'il perde une jambe quand même.

Voilà, voilà.

ET: T'ES PAS MAL NON PLUS GINGERBOY♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 22:41
Rouxcool a écrit:
♦ Plus tout à fait un gamin, pas tout à fait un homme, il fait encore les quatre cent coups et déteste suivre les règles. Il a tendance à faire n’importe quoi pour s’amuser.
weeeeeesh.
Excellent, à quelques différences proches, nos personnages ont le même sens de l'humour ; les farces, la désobéissance, les conneries en chaîne. De ce fait...
► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 Request-five
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 1400359500-clockMer 18 Juin 2014 - 21:57
MICKEY → MHHHHHH YEP YEP comme dit sur Skype tu m'as comprise, mais j'vais te spam quand même une ou deux propositions/questions ♥ Pour Céleste il faut que je réfléchisse, mais elle m'intéresse aussi ;)

ILOVE → C'est parfait, my lady 8) On part donc sur un lien "j't'aime-j't'aime pas", "Sweets bitches", "Sometimes I like you", ils s'aboient dessus cordialement, y'a des chamailleries, une gentille tension, c'est du sarcasme et un milk-shake de pep's électrique, ils s'entendent bien en somme mais Olive tire parfois les oreilles de Kéane. Krkr.

JOOORIS, LA SAUCISSE → /PAN. Well dude... Ça me va pour qu'ils soient pote de conneries. ♥♥ Mais développement vite fait ; Kéké il s'en ballek de l’aspect des gens. Il taille les autres sans le penser vraiment, il balance des piques sur le cul d'une telle sans en avoir rien à foutre en réalité. Kéane c'est ce môme de 12 piges qui comprends rien à l'importance des apparences et si t'es cool, alors copain-copain. En gros. Donc il portera jamais aucun jugement à Joris, sauf si celui-ci lui fait des remarques genre sur ses cheveux, ses tâches de rousseurs ou whatever you want ; becauz c'est un gros susceptible. + En revanche, si t'es poto avec Nathan, alias "Than" si j'ai bien suivi, y'aura un mur. Pas bien épais, transparent, mais un mur quand même (cf. le lien de Kéké-Nathantouze). Du coup il se méfiera de Joris et la complicité sera qu'en surface, au niveau du bon temps passé à zoner ensembles et des conneries faîtes à deux. Du reste, il aura l'air un peu farouche dès qu'ils en viendront à parler d'autres choses, de trucs persos y'know ? Après, ça tend à évoluer, comme tout 8) ♥ Whatcha think ?

Note à moi-même (parce que j'suis une pure chèvre niveau mémoire). A ajouter ;
• Ulysse
• Jacklyn
• Guenièvre
• Olive
• Mike
• June ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 9:58
UNE RELATION POSITIF GAMEUR 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 14:31
UÈSS MARWIN. DÉSOLÉE du temps d'attente dude, j'étais overbookée mais me voilà.
Donc je vois que Marwin est un gros junkie en fait. Kéane aussi est très penché drogue, il ne boit en revanche qu'en soirée. Si tu veux un truc avec du game, on peut mêler les deux ça serait plus sympa. Disons qu'ils s'entendent bien, qu'ils peuvent passer des heures à jouer à la console, en mangeant une pizza. En revanche, pour faire un truc moins banal, dès qu'ils se mettent à consommer de la drogue ça part en clash. Ils commencent à s'insulter et ça part toujours en gros zbeul, à deux doigts de se frapper. Genre leur deux gros caractères se révèlent l'un à l'autre quand ils sont sous drogues et ça fini souvent mal. Sauf que dès qu'ils redeviennent posés, ils font la paix en se serrant le p'tit doigt, un sourire éclaté avec la lèvres fendues arh arh arh. Comme si rien ne s'était passé, comme si, puisqu'ils étaient drogué, ça comptait pas. En gros c'est du semi-positif semi-négatif, mode double personnalité, mais on peut trirer des trucs bien, pendant les moments baston, des évènements ou whatever. Qu'en penses-tu, jeune dépravé ?

A rédiger ;
• Ulysse
• Jacklyn
• Guenièvre
• Olive
• Mike
• June ♥
• Joris lemosh2monkoeur
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 13:53
CHALUUUUUUUUUUUUUUUT.

Je t'offre le perso qui te branche le plus mais JE VEUX UN LIEN AVEC KEANE 8D

- Avec Effy ça pourrait être relation prof/élève, même si elle aime pas grand monde Kéane la fait rire. En plus ils ont pas tant d'écart que ça (Wééé bon oké, 6 ans ça reste raisonnable nop'?) du coup elle pourrait aimer passer du temps avec lui, ça lui rappellerait quand elle était au pensionnat. Parce que même si elle a jamais vraiment réussi à être sociable, quand elle était élève elle aurait bien kiffé se faire plein de potes itout. Ça reste une espèce de frustration pour elle, donc elle défoulerait son complexe en voulant faire copain-copain avec Kéane.

- Avec Mateo ce serait un bon pote, pas forcément les meilleurs amis du monde mais ça reste un peu le même type de caractère. Copain de soirée, à faire des conneries ensemble. Ils pourraient bien se marrer ensemble, même si Mateo prendrait parfois un peu de recul, parce qu'il est pas trop drogues itout. Ouuuu alors ! Kéane pourrait faire tester ces trucs à Mateo, être un peu le démon tentateur. :3

- Et avec Rose, ben hum... J'en sais fichtre rien. :o Faut qu'je réfléchisse, mais ils ont strictement rien en commun !

Vouala ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 19:44
Bon allez je poste ici aussi parce que j'ai une idée blblbl

J'me dis que Kéane serait bien pote avec Orest. Il est exactement pareil : lui c'est les conneries, les délires, aucun avenir, Orest déconne, blague, fait n'importe quoi, sèche la plupart des cours et veut juste vivre au moment présent. Il est totalement immature et il le sait mais il s'en moque pas mal parce qu'il est heureux comme ça. Il a un côté justicier qu'il fait qu'il déteste quand on parle dans le dos des gens ou quand deux mecs vont aller frapper sur un plus jeune, un sens moral très strict auquel il se tient même s'il doit lâcher des potes pour ça. Je me dis que les deux pourraient bien, même très bien s'entendre - faire des conneries ensemble et toutes sortes d'autres choses. Ils se disputeraient aussi souvent, là où Kéane va voler la sucette d'un gosse, Orest va lui rendre. Je les verrai bien se prendre la tête, s'insulter, puis se taper une barre tellement qu'ils ont l'air con à piquer une beuglante au milieu de la rue. Une sorte d'ami aux allures de potes. Y'aurait une certaine complicité, de la confiance et de l'honnêteté, mais aussi beaucoup de colères et d'embrouilles. Orest lâcherait pas Kéane comme il lâche d'autres potes, mais ce serait le premier vers qui il se tournerait quand y'a eu des soucis au pensionnat - genre boules puantes.

Voilà voilà, dis-moi si ça te plait ou non 8)
J'continue de réfléchir pour les autres~~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 1400359500-clockMer 9 Juil 2014 - 11:21
Hihihi je suis d'accord j'aime o/ (c'est qui sur ton vava ? *w*)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 1400359500-clockDim 13 Juil 2014 - 23:35
MISE À JOUR ENTIÈREMENT TERMINÉE
venez vérifier si votre lien vous convient et j'en ai modifié quelques-un déjà installés auparavant, vous pourriez avoir un bonus de longueur suite à cette MàJ ! Héhé ♥

Marwin → Tu fais partit de ceux que j'ai ajouté aujourd'hui (et pour le vava on a vu sur la CB ♥), alors dis-moi en MP si ça te va, parce que j'y ai ajouté une sorte de résumé de leur rencontre et de quoi expliquer leurs habitudes... ;)

Effy → Aloooors. Il est peu probable que Kéane cherche à avoir ou entretienne une relation, quelle qu'elle soit, avec un prof... Il est plutôt du style a éviter ses derniers, toujours dans cet idée immature du mauvais élève, que le prof est son ennemi et qu'en dehors de l'école, celui-ci n'a pas de vie /PAN. Mais je vais te proposer quelque chose quand qui, je l'espère, te plairas ! Donc, il faut savoir que Kéane n'a pas l'option Art Plastique ; il dessine comme un enfant de cinq ans et s'y ennuierait mortellement. En revanche, pour ce qui est de taguer les murs extérieur du pensionnat avec des symboles ridicules ou messages absurdes, il ne se prive pas ! Disons qu'Effy aurait pu voir l'un de ses graffitis et y voir un potentiel inexploité. En cherchant l'auteur de cette coloration étranges, elle trouve Kéane et tente de le faire rejoindre les cours d'Art -et si tu veux, elle peut aussi essayer de faire ami-ami, que ce soit pour le soudoyer davantage ou par simple envie d'être amicale avec lui. Sauf que le roux n'est pas de cet avis ; il ne se trouve aucun talent et y voit seulement là une façon d'avoir des heures de cours en plus, urk. Mais il sent bien la prof insistante et prend peur : en plus, c'est pas elle qu'y'a des troubles psychotiques ?! Là, il flippe carrément "MAMAN J'VAIS M'FAIRE VIOLEEEIII" haha. Il aurait peur d'elle et se serait mit en tête que cette prof a un problème avec lui -alors que non, elle aime juste les jolis dessins sur le murs krkr. Bref, beau quiproquo qui pourrait donner naissance à des trucs amusant. Kéane craint Effy et se cache derrière les plantes pour ne pas la croiser. So awkward. Qu'en dis-tu ? et pour Mateo, je réfléchis ; sinon le démon tentateur, j'avoue que je ne suis pas trop inspiré... Il est doux, gentil et a un côté romantique, c'est plutôt le genre de mec que Kéké victimise. ;;

Orest → Que dire de plus. ♥ Awh, j'aime quand y'a du détail dans les pavés d'idée, t'es bô. Ils se ressemblent autant qu'ils peuvent être différents concernant certains points. Donc oui, forcément ça débouche sur une amitié où les prises de têtes sont très présentes. Sauf qu'en effet, avec deux caractère "no prise de tête, keep cool", ils vont bien finir par oublier l'origine de la dispute. Kéane bouscule amicalement Orest et c'est reparti. Pour à peu près tout les genres d'activité. Pour ce qui est de son côté justicier, Kéane n'est pas fondamentalement mauvais. Il dit rarement du mal de quelqu'un dans l'unique but d'être méchant et de laisser couleur des sentiments agressif. Il est même plutôt attaché au respect. Sauf pour ce qui est de la vulgarité, mais ça n'a rien à voir, c'est limite un trait de caractère, ses jurons. Il s'amuserait d'Orest qui joue le super héro et âme sainte. Il le taquinerait là-dessus, en disant qu'il exagère, que "c'est pas si grave"... Mais il irait rarement être désagréable pour le plaisir et donc agir comme quelqu'un dénué de valeurs, il a ses limites et s'il prend la sucette d'un gosse c'est plus par amusement que méchanceté gratuite. Le truc bien avec Kéane, c'est qu'il est entier, franc, spontané. Il ne sait pas mentir et c'est quelqu'un de naturel, qui ne trahis pas les autres et dis haut les choses ; Orest n'a donc pas à s'inquiéter ou se méfier -quand bien même c'est dans sa nature, Kéane n'ira pas la lui mettre à l'envers. Les potes c'est sacré et kéké chéri ça. Orest ferait parti de ses amis proches, ceux avec qui il se ressources et qu'il embête pour faire preuve d'affection, ceux avec qui il est prêt à tout que ce soit pour les aider ou s'amuser, ceux vers lesquels il va quand il a juste envie de s'enterrer au fond des bois, pour chercher du réconfort. Et concernant ses blagues... Quand Orest l'accusera du regard, Kéane lui fera se sourire trop large pour être innocent et trop fier de lui pour cacher quoique ce soit. Mais assez sincère pour qu'on lui pardonne son humour de merde ► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 631438Sanstitre2 ça te plaît, alors ? Pour tes autres perso' je passerais sur leur RS avec des bribes d'idées ♥

Venez les beautés, c'est tout beau tout propre ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ - Page 3 1400359500-clock

► MASTER OF JOKES ◄
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3