|
| ► MASTER OF JOKES ◄ | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄ Sam 17 Mai 2014 - 22:07 | | ça fait beaucoup de choses xD (juste un truc, pourquoi tout le monde est grand à Prismver QwQ) Il est évident qu'on part d'une relation de bons potes :) Alors, j'aime bien l'idée là : - Kéane a écrit:
- Fait de la musculation → Ah bah justement, Kéane fait que l'minimum syndical niveau sport. S'il va dans une salle de muscu' c'est que pour mater des culs. A la limite, Scott pourrait l'y traîner et training him...
Kéane sera son élève de sport. Genre, Scott le prendrait par la main et l'emmenera en salle de sport en mode "viens, allons gonfler un peu ses muscles ridicules. Tu vas voir, après les filles te courront toutes après" xD et puis j'aime bien ça aussi : - Kéane a écrit:
- Si Scott aime flirter, mon roux s'amusera à dépasser les limite de leur amitié -il me semble qu'on va déboucher à 99% de chance sur une relation de bons potes alooors- en lui donnant une tape au cul, juste pour le taquiner et lui faire de fausses avances histoire de s'amuser, ce que Scott saura pertinemment, y'a pas de réelle ambiguïté, quoi ? Juste le faire chier et limite l'interrompre pendant qu'il essai de pécho en venant se frotter à lui krkrkrkr
Scott adore flirter pour le fun ahaha xD Owi, il viendrait l'interrompre pendant qu'il essaie de pécho en disant "coucou, Kéane est à moi" lol. Et puis ils se feront des concours de "qui pécho le plus de personnes en une journée" (cette idée est complètement wtf)Voilà, j'ai pas apporté grand-chose à ton idée parce ce que t'as trouvé, c'était très bien ♥ si ça te va, j'écris le lien :) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄ Sam 17 Mai 2014 - 23:22 | | Jimmy → Nickel alors, je rédigerai incessamment sous peu !
Cucule → Owi owi tébo tébo ♥ Alors, le casse des nains de jardins c'était y'a 6 ans, j'ai pas trouvé à quel âge Hercule intégrait Prismver, alors à toi de me dire si ça suit ta chronologie ? AHAHAHAHA Ouiiii direct' bons potes et je vois bien Hercule criser devant Kéane qui le remballerait genre "Ooooh arrête de gueuleeeer p'tain ! Ça t'suffit pas d'ramasser mes merdes à moi ??" Autrement ce sera très drôle, Tonton est pas vraiment sérieux, ça va faire un bon duo de relous (poor Jimmy). Btw, Kéké pourrait faire des livraisons de Tonton à ses clients quand l'occasion se présente, avec sa téléportation, c'est rapide et discret, krkr. Brrrreeef en temps que bons potes, ils vont forcément trouver des trucs coolos à faire et expérimenter jusqu'aux discussion hyper sérieuses posés sur un lit ♥
Artémiiiiis → Salut pitite beautéééé ! Bon, c'est chaud parce que même s'ils ont le même pouvoir, l'âge facilite pas les choses... Mais ils ont le points communs d'aimer regarder des dessins animés comme Adventure Time et Bob l'éponge +1 8D Et J'imaginerais bien un truc, comme quoi Artémis écrase les clopes de Kéane et le force à faire du sport aller faire de la muscu' avec Scott.. Pour qu'il crache ses poumons, lol. De là, ça ressemble à une relation de p'tite peste attentionné, donc de potes mais qui se chamaille pas mal ("Y'A ADVENTURE TIME KI KOMENCE TFAIS QUOI LA CHANGE PAS MINIE BLONDE PTN" - "CEY MON CABANON, ALORS CEY BOB L'EPONGE, ROUQUIGNOLE") mais ça peut se développer, t'en pense quoi ? Arté elle en penserait quoi de Kéké ? Lui la trouvera très relou, si elle lui écrase ses clopes mais amusante et la mettra toujours au défi de se téléporter dans des endroits improbables.. Et avec sa bouille d'amour elle lui rappellerait sa sœur, aussi. Donc gentille-gueguerre. Ils pourraient aussi jouer aux jeux vidéos, après tout Kéane a 12 ans dans sa tête sometimes, même les jeux de gonzesses ou wii sport toupourri il voudrait bien et se prendrait une pâté gngngngn. Puis pour la rencontre, ils auraient pu se voir en train d'utiliser leur pouvoir et en seraient venu à parler, parce qu'ils sont qu'deux à avoir cette capacité...
Scott → Bah écoute ça m'va nickel ! "Awh salut beauté !! Scott ? Nan nan Scott cey mon homme, c'mon mec, sa biiii* est à moi krkrkr tcho ! ... Eh sinon le nain, j'vais t'faire payer pour ces putains d'courbatures !!" Poto de sport (enfin coach et padawan) et puis ils se voient juste pour se voir quoi, en temps qu'amis et pour passer du temps tranquillos ensembles ! On peut s'faire ça, ce yoplait me plaît ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄ Mar 20 Mai 2014 - 19:47 | | UNE ROUCAILLE. IL ME FAUT UNE ROUCAILLE. *chope (i)Kéa et l'emmène sous le bras.*
I need u. Parce que roux, parce que cool, parce que roucool - bref, je te balance ma Sarah insupportable lunatique dépressive grande-gueule zizi carrément casse-cul mais gentille (sisijejure). Amen.
*nuée de coeurs ♥* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄ Mer 21 Mai 2014 - 18:26 | | J'veux un lien, j'veux un lien ;AAA; ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄ Mer 21 Mai 2014 - 19:03 | | CC BRUNAILLE. Krkrkr Kéane est flatté, tu vas l'faire roussir... /PAN
Bon, ce matin j'ai lu touuute ta fiche de prés', bien qu'elle soit en refonte. Ainsi que ta RS, même si y'a deux liens de rédigés et le reste en uc, j'espère que je vais pas te proposer un lien que t'as déjà ;w;
J'ai bien saisi le personne et Sarah yolèm, elle est affreusement touchante, horriblement attendrissante, on la méprise mais on l'aime, cey du paradoxe, de la complexité, je veux.
Et je propose donc. Kéane c't'un pitre. Un blagueur. Il a un sale caractère mais il keaf trop s'amuser pour voir le monde en noir et blanc façon déprimé, pour s'enliser dans la tristesse, pour répandre le mal et la terreur, pour pleurer etc. Alors quand il voit quelqu'un pleurer ou simplement qu'il découvre ou perçoit un mal-être, il est. Paf. Déconnecté. Pour lui c'est incompréhensible. Il aime tellement la vie, il comprend pas comment on peut être réellement triste plus de 24H -cet homme a connu des chagrins d'amour plutôt éphémères on dirait~. Et surtout ça le met mal à l'aise. C'est une des rares choses qui le bloque et brise sa spontanéité, son sarcasme et le fout à nu. Il est super gêné de voir quelqu'un mal, c'est comme si d'un coup lui aussi s'écroulait un peu et perdait le goût de rire. Or donc. Admettons que Sarah et lui soit assez/très proche pour que Kéane ait connaissance de ses petits -gros- tracas... (Ceci sous-entend et invite déjà à une forte et sincère entente entre les deux D, qui ont le même âge par ailleurs) ... dans ce cas, Kéane pourrait bien être celui (QUI PARTAGE TA VIE, PASSER QUELQUES HEURES AVEC TOI DANS CE LIT, .. WTF Colonnel Reyel, DIE BIATCH DIIIIE) Hrm', celui qui cherche à lui redonner le sourire, la faire rire, lui chasser sa tristesse et ses idées sombres. Il veut la sauver, l'aider et notamment en la faisant passer de merveilleux moments. Il veut coller un sourire sur son visage et serait prêt à la traîner de force avec lui pour ce résultat. Il lui mettrait un bras autour du cou et lui dirait des mots qui rassure, des blagues, la taquinerait, la stimulerait, la secouerait. Il veut pas la voir mal, la savoir mal, la sentir mal. Il est même capable de lui dessiner des sourire dans sa nourriture, ou de lui apporter un petit truc de sa propre préparation pour lui faire plaisir. En fait, il finirait par voir Sarah un peu comme un p'tit chat errant, sous la pluie battante et lui serait cette bonne âme (hrm) qui récupère et nourris les chats dans son genre. Mais bon, l'chat a des griffes, je sais, alors à toi d'me dire ce que tu penses de ce lien et comment Sarah verrait Kéane. Mais SURTOUT, si t'as pas déjà un lien comme ça, parce que ça m'fait stresser depuis qu'j'l'écris 8))) Voilou ♥
Levyyyy → Alors là. Je puduku passke je sèche un peu. Humhnhmuhnm... Déjà, du positif, du négatif ? Tu cherches quelque chose, ma belle ? 8) Tu attend un truc de Kéane ? Dis-moi deux trois trucs et on trouvera ensembles, promiiiis krkrkr ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄ Mer 21 Mai 2014 - 19:46 | | OK OK OK OK OK OK OK - Citation :
- j'ai lu touuute ta fiche de prés' - Ainsi que ta RS
omg. omg. omg. *cry* - Citation :
- bien qu'elle soit en refonte - même si y'a deux liens de rédigés et le reste en uc
(laissez moi me trouer le bide et me fouetter mentalement.) (je suis une larve.) (ça fait tellement pas pro.) Bon déjà laisse moi te dire merci pour ce que tu viens d'écrire sur Sarah ça me fait flush - et mon coeur a fait un bon quand j'ai vu le pavey (les pavey c la vi) alors kdfsjfksdjsdls *bisous bisous viol* Je t'aime. ♥ ENSUITE. PARLONS BUISINESS PETIT ROUX. Alors, sache déjà que des gens qui essaient d'aider Sarah, il y en a déjà MAIS T'INQUIETE HUGUETTE on va rajouter du détail qui va faire que ce sera uniquement fabuleux entre nous parce que gnngngng. En plus tu tombes bien parce que Sarah essaie de remonter la pente ces derniers temps. *wink* Déjà, Kéane est dans la même classe de Sarah, et ceci depuis qu'elle est arrivée à Prismver vers à ses 16 ans donc ça fait grosso modo 3 ans qu'ils se connaissent - si c'est pas beau. Et donc il l'aurait vu évoluer, de peste insupportable trop cheloue, toute maigre et qui pue les problèmes à fille complètement dépressive et torturée par ses relations amoureuses. (super évolution pkmn, qui dit mieux franchement.) Au début, elle aurait été seulement une camarade de classe puis de plus au fil des années - il aurait commencé à se rapprocher d'elle. (en même temps que la grosse masse de dramalove venait s'écraser sur ses épaules.) Et si tu dis que le drama ça le met mal à l'aise ... Boudiou. Sarah va l'assommer. (avec amour.) Ca viendrait d'un coup, comme ça, alors qu'elle rigole sur un tout et un rien - son mal qui ressort d'un coup et qui fout un groooos malaise. Des larmes qui sortent alors qu'elle prend d'habitude soin de les cacher, un soit où ils prennent un verre. Elle aime pas se montrer faible aux autres. Et quand elle craque, elle culpabilise à mort. Parce que oui, elle a toujours tendance à croire qu'elle ternit les gens trop lumineux (égoïste à fond youhouhou.) Et donc si iKéa essaye de la réconforter - elle l'acceptera avec un sourire un peu faux. Se préparant au pire, se demandant pourquoi est-ce qu'il fait ça. Comme un animal sauvage - elle ne lui ferait pas totalement confiance, (ayant l'habitude des pires trahisons) (elle en a marre que son petit coeur se fasse jeter dans tous les sens.) Alors oui, ils s'entendraient bien, oui, elle rirait, oui, elle sourirait à ses attentions quand il veut la réconforter ; même que si tu veux elle se laissera tenter par les joints qu'il lui tendrait (en cas extrême), elle la miss anti-drogue en tout genre. Mais comme tu dis, c'est un chat qui a des griffes - et elle serait toujours un peu défensive, attendant qu'iKéa révèle la vraie raison de pourquoi il s'intéresse à elle. (il est roux, IL EST FOURBE, ELLE LE SENNNNNT) (je sais pas si ce que j'écris est compréhensible.) (mais boudiou.) (je te file mon skype par mp pour qu'on parle plus de petits détails si tu veux, ce sera plus simple ♥ si tu veux développer un peu plus *pedosmile*) AMOUR ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄ Mer 21 Mai 2014 - 19:52 | | J'ai déjà pas mal de personnes avec qui mon truc c'est les délires cons et les paillettes, j'voudrais changer un peu. Ensuite, j'ai déjà deux ennemis (Ashley et son copain Shushu qui m'a martyrisée durant mon séjour dans sa cabane (en fait je tem shushu ♥)). J'voudrais du positif, après à voir... J'vois bien du positif positif positif, voir même du super positif.
J'aimerai qu'ils aient une expérience sexuelle ensemble, que Kéane lui vole sa virginité (p'tit coquin rrrr ♥) et si on fait ça, t'inquiète ils resteront pas forcément longtemps ensemble, et j'ai un petit évènement en tête qui ferait que les deux s'éloignent. Pas l'âme soeur, j'veux pas ça avec Kéane, mais cette évènement que j'ai dans la tête fera mûrir les deux, crois moi. Après à voir l'évolution. ~ Ca t'irais ?
EDITT : j'avais pas vu que j'étais sur Alex, désolée ;w; ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄ Jeu 22 Mai 2014 - 8:17 | | Sarah — Je te spam sur Skype dès ce soir, prépare-toi. Krrkrr ♥
Levy/Alex — On a vu tout ça par MP, reste plus qu'à s'exécuter en RP ! 8D ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄ Jeu 22 Mai 2014 - 17:33 | | Soo ♥ Je t'ajoute à ma RS dès que je peux. De ton côté, quand tu le feras aussi, demande moi une icône, je l'ai pas encore mise à jour avec mon nouvel avatar ^^
Vivement que le rp débute ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄ Sam 31 Mai 2014 - 23:01 | | Fiche mise entièrement à jour, Tchekez vos liens si c'est pas fait pour me dire si tout est nickel et si je vous ai pas oublié, surtout 8) Et les nouveaux venez, veneeez on est bieeeen krrkrr ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄ Sam 31 Mai 2014 - 23:30 | | Je suis venue. Genre, je te balance dans ta face Guenièvre, timbrée, aimant à emmerde, humour louche, blague débile, glandeuse comme pas possible, JV/COMICS/MANGA. Et. ROUSSE. LOL. Elle a des origines irlandaises. A toi <3. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄ Sam 31 Mai 2014 - 23:37 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄ Mar 3 Juin 2014 - 22:19 | | 8) Wendie je te KEAF. Huhu.
WESH GUENGUEN. Krrkrr, votre lien avec supergirl me fait rire, je vous imagine bien en duo de geekette absolue et éternelles enfants vous confondre en vos rôles et, à l'aide d'un peu de sucre sur les yeux, voir le monde façon Gotam City ou New York, avec les supers vilains qui vont avec. En parlant de super-vilain...
Kéane fait des blagues et pièges pour se jouer des autres. Kéane est un clown. Kéane est roux, est un Weasley. Kéane est un farceur. Kéane est un Joker. Je t'offre là the super-méchant de batman, gurl. Bon, personnellement, je mettrait bien Guenièvre dans mes liens + - en même temps. Admettons que la nenette voit en Kéké un super vilain, le Joker en loccurence, qu'elle se soit attribué la lourde tâche de l'empêcher de nuire et faire capoter ses blagues en protégeant des potentielles "victimes" ... Kéane va bien la trouver relou. Wtf bitch, stop fuck up my jokes. U see. Il la fuira souvent, craignant de se faire passer à tabac pour ses soit disant méfaits de la journée. En plus le con s'est déjà maquillé façon Joker, pour le fun... Bref. Mais en même temps, il la trouvera amusante. Un peu fuckée, un peu bancale, et puis gentille, au fond, parce que cette gueguerre n'est pas réellement fondée ou véritable. Rien ne les empêche de se croiser sans qu'il n'yest le TATATATATATATATATATATATATA de Batman en fond sonore. Ca peut être cordial donc avec le p'tit plus de joker vs batgirl.
C'était mon idée, bonsoir. dis-moi si tu veux qu'on trouve autre chose trolol ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄ Mer 4 Juin 2014 - 17:06 | | J'ai eu une idée un peu chelou. mais drôle. j'ai lu qu'il se téléportait quand il dormait donc je me suis dis que ça pouvait être why so drôle qu'il se téléporte dans la chambre d'Ulysse pendant la nuit. et du coup vieille scène bizarre et wtf. on peut discuter des détails via skype s'tu veux je demande à lix de pécho ton 06. et pour jackkkkk tu m'avais demandé un liennnn et ... franchement ya moy qu'ils soient vraiment vraiment vraiment potos. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄ Jeu 5 Juin 2014 - 20:57 | | Je t'aime. Voilà. Tout est dit. JOR. J'adore sérieux, j'imagine bien Guenguen lui courir après genre "JOKER VIENS RÉPONDRE DE TES MÉFAITS SI T'ES UN SUPER VILAINS. OU BIEN TU VAS ETRE ÉVINCÉE DE LA CONFRÉRIE DES SUPER MÉCHANTS. WESH.... Allez fait pas ta nonne, viens te bastonner ... " Et pis entre temps, ils se feront des nuits blanches à jouer, elle ça lui posera pas de problème parce qu'elle est insomniaque deux nuits sur trois lol. Et pour elle Kéane, c'est à la fois son pire ennemi, enfin l'ennemi de batman et en même temps son pote . _ . une sorte d'amitié née de la haine, et pis au fond, elle trouve le joker classe wesh, surtout son rire, et son why so serious ? Et toussa toussa. Et puis elle aime les jumeaux weasley, wesh, ils sont awesome. è_é. Elle rêve d'épouser l'un deux, ou les deux /POUTRE/. OK. Bref, je te mets dans les chevaliers, ou bien j'vais crée une catégorie rien que pour toi . _ .' . |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄ | | |
| | | | ► MASTER OF JOKES ◄ | |
|