Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Malory | Nathan ; absence.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Malory | Nathan ; absence.   Malory | Nathan ; absence. 1400359500-clockDim 18 Mai 2014 - 20:45
YO LES GENS.
J'vais pas faire un speech à rallonge, les cours sont mosh mayceylavie donc je serais beaucoup moins présent autant niveau rpay que cbay (d'ailleurs hésitey pas à me kick ou à me cracher dessus si j'y suis trop ;w;) car je dois gérer pour la fin de l'année (paies la rime). Ce qui veut dire inactivitée jusque fin juin. Je m'excuse auprès de Maïkeuh, Sauny & Godychou pour le retard, yevouzem

VOUALA LUV LUV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Malory | Nathan ; absence.   Malory | Nathan ; absence. 1400359500-clockLun 19 Mai 2014 - 11:40
Bon courage papa je t'aime QWQ ♥♥♥♥
(Désolée mais j'aurais pas l'envie ou le courage de te cracher dessus sur la CB)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Malory | Nathan ; absence.   Malory | Nathan ; absence. 1400359500-clockLun 19 Mai 2014 - 22:07
Awh, je compatis Nath'chou, les cours c'est la loose... Surtout quand on perd le file ! C'est mieux de réagir maintenant que de regretter plus tard, va. Tu peux compter sur moi pour te secouer les puces si j'te vois traîner sur la CB, beauté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Malory | Nathan ; absence.   Malory | Nathan ; absence. 1400359500-clockLun 19 Mai 2014 - 22:34
tu vas me manké ;'''(
reviens moi vite, avec tes prisms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malory | Nathan ; absence.   Malory | Nathan ; absence. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Malory | Nathan ; absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W O N D E R L A N D ღ Malory
» Malory ✖ TOUPOUTOU ♥
» Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Malory Sully
» Une petite séance de shooting avec un styliste [PV. Malory et Blaze]
» LMS de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: