Une petite séance de shooting avec un styliste [PV. Malory et Blaze]
InvitéInvité
Sujet: Une petite séance de shooting avec un styliste [PV. Malory et Blaze] Mar 22 Oct 2013 - 23:29
• Une petite séance photo •
Mabel Noako Allen Feat
Malo et Blaze
T’es heureuse n’est-ce pas ? Une fille que t’avais repéré au pensionnat t’avais flashé dans l’oeil. Ses cheveux blonds étaient magnifiques. Et sa silhouette l’était encore plus. Directement t’étais allée la voir pour lui proposer d’être ton mannequin et elle avait accepté. Puis elle t’avait proposé un shooting avec le prof de couture, Mr. Sully, si tu te souvenais bien. T’étais aux anges, non seulement t’aillais pouvoir photographier Blaze, mais en plus t’allais aussi pouvoir travailler avec un prof qui faisait des vêtements qui étaient sûrement magnifique. Aujourd’hui t’avais pris toute tes affaires dont t’aurais besoin : ton appareil photo que tu ne quittais jamais, quelques lumières et et autres trucs indispensables (pas la peine de s’étendre sur le sujet). Et te voilà maintenant devant la porte du studio du professeur. Ton mannequin ne t’avais rien précisé sur ce que tu allais devoir faire. Est-ce que tu entres comme ça ? Ou attends dehors ? Mais le fait est que tout ce que tu as est déjà lourd, donc si tu pouvais t’installer au plus vite… Ne pouvant plus d’attendre, tu pousses la porte et rentre dans le studio, en espérant que personne ne serait là, à part le professeur. Essayant d’aménager plus ou moins un coin dans le salon sans pour autant tout déranger, tu installes un petit coin qui devrait pouvoir suffire. Lorsque tu te retournes pour attraper ton appareil photo pour faire mes réglages, tu aperçois le professeur. Tu baisses la tête et rougit légèrement, intimidée par un professionel tel que lui.
— Hum, je ne savais pas que vous étiez là mais tout ça était si encombrant et lourd… J’ai préféré rentrer. Mais j’ai essayé de ne rien déranger, vous pouvez bouger selon ce que vous préférez, vous vous y connaissez certainement mieux que moi.
Attrapant ton appareil photo, tu effectuas quelques réglages puis affichant un grand sourire, tu cadras le professeur.
— Souriez monsieur !
Et tu le pris en photo, puis la regarda. Pas mal il est plutôt beau. Tu tournes ton appareil vers lui pour qu’il puisse se voir. Bon, vous êtes déjà deux, manque plus que la principale intéressée.
Sujet: Re: Une petite séance de shooting avec un styliste [PV. Malory et Blaze] Mer 23 Oct 2013 - 16:27
You're so beautiful darling. Feat. Mababelle & Blaize ♥
Tac Tac Tac.
Que faisait la machine à coudre. Seul dans cette chambre, Malory confectionnait encore. Toujours plus. Il avait toujours quelque chose à faire, même en dehors de ses heures de cours. Aujourd'hui encore plus. Car aujourd'hui était un jour spécial. Ses élèves, ses brillantes élèves avaient décidé de faire un shooting photo. Comme dans une vraie agence de mannequin.
Le frenchy débordait de joie. Surtout quand la mannequin n'était autre que Blaze. Son corps était juste magnifique. À peine l'avait-il vu qu'un nombre incalculables d'idées lui étaient venues en tête. Mais attention, pas d'idées malvenues, c'était Malory tout de même. Non, il avait vu diverses tenues à confectionner. D'innombrables tenues.
Gn gn gn gn
Que faisait ses pensées. Il n'avait pas finit cette robe qu'une autre lui venait en tête. Il en était sûre et certain : cette fille avait le corps pour porter tout, ou presque. Il avait déjà réaliser plusieurs vêtements, de tous les styles. Passant d'une tenue sage à sauvage, en allant dans le Lolita et revenant vers le sportswear. Oui, son imagination était débordante.
Mais le frenchy n'avait pas vu l'heure. Il savait que cette apprentie photographe allait bientôt arriver. Mais il était trop absorbé.
Toc Toc Toc
Que faisait la porte. Mais Malory n'avait pas entendu. Presque hypnotisé par son travail. Il se devait de finir cette nouvelle création qu'il avait pratiquement mit trois heure à faire. Il n'avait jamais été aussi vite. Il devait encore la peaufiner. Il manquait certaines choses.
Il regarda sa montre et s'esclaffa.
- Il est si tard ?!
Il se leva, quittant son travail et se dirigea vers le salon.
- Oh.
Étonnement. Que faisait cette fille ici ? Il regarda le matériel derrière elle et comprit aussitôt. Celle-ci lui dit que tout ceci était très lourd. Evidemment. D'ailleurs comment une si frêle personne avait pu porter tout ça ? Jusqu'à son studio en plus !
- Oh tu as bien fais. Je suis déééésolé ma chérie, mais j'étais tellement occupé par mon travail que je n'ai absolument rien entendu.
Il fixa le matériel derrière la jeune fille et sourit.
- Et bien, tu as vraiment un bon équipement. Cela ne me dérange pas, fais comme chez toi. Il vaut mieux se mettre à l'aise pour bien travailler, hum ?
Blaze n'était apparemment pas encore là. Soupire. Il allait chercher ses créations quand l'élève l'interrompit.
— Souriez monsieur !
Il souriait de toute ses dents et fixa l'objectif. Amusante cette jeune fille. Il alla regarder la photo.
- Oh tu es plutôt doué, cette photo est vraiment bien cadrée !
Malory ne s'attendait pas ce que celle-ci soit si bien faites, surtout venant d'une "apprentie".
- Bon, plus qu'à attendre que notre modèle arrive alors.
Et bon dieu qu'il était pressé.
InvitéInvité
Sujet: Re: Une petite séance de shooting avec un styliste [PV. Malory et Blaze] Mer 23 Oct 2013 - 20:01
Savoir se faire attendre,
mais pas trop.
Tu n'as pas le temps de pleurer, tu n'as pas le temps de t'accorder le droit de souffler un peu. Certaine Drew est mort il y a peu, ça te touche, mais tu n'as pas le temps que gaspiller ton temps à pleurer pour cet imbécile. Tu essuies donc ses larmes qui coulent sur ton visage, ruinant ton maquillage, tu soupires, avec un sourire tout en te disant que tu n'étais qu'une idiote.
Simplement, tu nettoies ton visage et pour la troisième fois au moins tu reprends ton maquillage. Il faut arrêter la connerie Blaze, tu as un shooting dans pas longtemps, reprend toi! Tu respires un grand coup pour te calmer un peu en levant les yeux au plafond, heureusement, tu ne pleures pas au point d'avoir les yeux rouges, non, c'était que quelque larme par-ci, par là.
Voilà qui est mieux, maquillé, coiffé. Cela te fait encore bizarre d'être de nouveau blonde, tu n'as plus l'habitude. Pourtant, ce blond platine te va si bien, on dirait une vraie poupée et tu comprends bien que des personnes comme Malory et Mabel ont flashé sur ton physique. Tu es bien foutu, faut l'avouer et tu sais parfaitement te mettre en valeur. T'es pas non plus parfaite, car la perfection n'existe pas, mais t'es plutôt bien placé physiquement.
Bref, t'es enfin prête, tu sors de ta cabane, en enfilant ta veste et en t'allumant une clope. Ruine toi les poumons, de toute façon, la vie est trop courte, donc profite un maximum de cette putain de vie. Tout en marchant vers le studio du professeur de couture, tu regardes un moment le ciel tirant une taf. Il est surement mieux là haut, puisqu'il n'est pas revenu.
Au moment d'arriver au studio, tu finis ta clope tranquille, pas pressé, c'est pas que t'aime pas qu'on te prenne en photo et tout le bordel, si t'aime ça, mais tu n'as pas envie de faire carrière dans le mannequina. En fait, tu ne sais pas vraiment si ça te plairais de faire du mannequina, car on ne va pas dire que ce shooting c'est pour du professionnalisme hein, c'est juste pour faire plaisir à deux personnes en surkiff sur ton corps et pour toi dans un sens car t'aime te voir en photo en mode mannequin.
Tu écrases ta clope et tu frappes à la porte avant d'entrer sans gêne, tu te permets, après tout, tu t'es fait un peu attendre donc autant te montrer enfin devant tes deux fans. Tu te diriges au salon et surprise, tes deux collaborateurs sont déjà présents à t'attendre. Aucun sourire de ta part, t'es comme ça, tu souris rarement, sauf quand t'es avec ton frère ou des amis.
C'est pas parce que tu ne souris que rarement que tu sais pas le faire, faut juste réussir à te faire sourire c'est tout.
- Alors...on commence par quoi ?
Net et précis, tu veux te mettre au boulot et au plus vite. Le thé et les petits gâteaux ça sera pour plus tard. En plus, t'es sûr que les deux sont impatient de se mettre au boulot, donc pourquoi attendre ?
Sujet: Re: Une petite séance de shooting avec un styliste [PV. Malory et Blaze] Ven 25 Oct 2013 - 19:44
• Une petite séance photo •
Mabel Noako Allen Feat
Malo et Blaze
T’es contente que l’arrangement que tu as fait lui convienne. Le compliment qu’il te fait ensuite, disant que t’es douée, te fais rougir et baisser la tête. L’entendre d’un adulte autre que ta gran-mère fait vraiment plaisir. Bafouillant de vagues remerciements, tu retournes à tes affaires, réglant un flash par ici, une ombrelle blanche par là, puis recule lorsque tu t’estimes satisfaite du résultat. Bon, toute tes maigres économies sont là dedans mais t’en es fière, c’est pas quelque chose qui s’achète facilement quand même.
T’allais répondre à ton hôte que effectivement, il ne manquait plus qu’elle, quand la porte s’ouvre pour la laisser apparaître. Blaze. Belle avec ses cheveux blonds. Tant qu’à faire, vu que t’as ton appareil, t’en profites pour la prendre en photo. Parfaite.
Tu t’avances ensuite vers elle, sentant une odeur de cigarette. Le nez légèrement froncé pour éviter cette odeur que tu n’aimes pas, tu lui souris, comme toujours. Pas comme elle apparemment. Peut-être qu’elle ne va pas bien, peut-être qu’elle ne sourit simplement que très rarement, cela rajouterai quelque chose de spécial au photo. La tirant par le bras vers le milieu de la pièce, t’essayes de voir ce qu’elle donne au milieu des projecteurs et de tout cet ensemble blanc. Plutôt bien. Tu trouves qu’elle a de bon goûts. Un peu sobre pour toi qui est toujours vêtue de pleins couleurs, mais cela lui va bien. Il ne faudrait pas qu’elle change. Certainement pas. En examinant un peu plus attentivement son visage, tu remarques autre chose. Elle s’est maquillée. Bon, en même temps plusieurs filles de l’établissement le font, tu dois faire partie des seules qui restent naturelles. Bref. Tu te tournes ensuite vers le professeur qui était resté derrière. Lui aussi t’as envie de le prendre en photo. Il rend bien dessus.
— Monsieur, je vous laisse vous occuper de sa tenue. Si vous voulez de l’aide pour la coiffure je suis là !
Tu pousses Blaze dans sa direction, espérant que quelques tenues soient prêtes. Puis, de ton côté, tu cherches le meilleur endroit pour qu’elle puisse se positionner, plaçant avec difficulté un canapé au milieu de la pièce. Tout ça était bien beau, la seule touche de couleur c’est toi avec ta tenue mutlicolore et le canapé. Restes plus qu’à voir la tenue du modèle.
Sujet: Re: Une petite séance de shooting avec un styliste [PV. Malory et Blaze] Lun 28 Oct 2013 - 15:15
You're so beautiful darling. Feat. Mababelle & Blaze ♥
Le modèle se faisait attendre. Comme toujours. Car c'était toujours les mannequins les plus en retards. Le frenchy s'impatientait. Surexcité. Il tournait en rond, ne pouvant absolument pas tenir en place.
Encore combien de temps avant qu'elle n'arrive ? Elle n'avait pas oublié au moins ? Et si elle ne trouvait pas son studio ? Au mon dieu, il commençait à s'affoler.
C'est alors que la porte s'ouvrit. Blaze. Un grand sourire illumina le visage de Malory. Enfin. Enfin elle était là.
- Oh Blaze, je pensais que tu n'arriverais jaaaaamais.
Le professeur lui prit la main au moment où Mabel la poussa. Une odeur de cigarette planait autours d'elle, ce qui le fit grimacer légèrement.
- Ooook, allons choisir ta tenue ma chérie ♥
Il l'emmena ainsi dans sa chambre, laissant Mabel se préparer tranquillement. Mais quelle tenue allait-il choisir ? C'était certainement ce qui le tracassait le plus à cet instant. Il ferma la porte derrière lui.
- Aloooors, par quoi nous allons commencer ?
Une dizaine de tenues jonchaient son lit. Plus extravagantes les unes que les autres. Des couleurs, il y en avait partout. Mais il y avait aussi des tenues plus "soft" et moins voyantes. Il fixa Blaze de haut en bas.
- Je pense qu'on va commencer par quelque chose de simple.
Il prit une tenue, la plus sombre de toute et la lui tendit. La simplicité de Malory était décidément biiiien différente de celle des autres.
- Je vais te laisser t'habiller maintenant.
Et sur ces mots il sortit, rejoignant l'apprentie photographe.
- Tout est en place ? Notre modèle est en train d'essayer sa tenue, tu pourras la coiffer ? Ensuite, on commencera les photos.
Sourire. Parce qu'il avait aussi envie de voir comment cette élève allait s'en sortir sur la coiffure. Une photographe devait savoir faire plus que des photos. Oui, en d'autre termes, Malory l'a mettait au défi.
InvitéInvité
Sujet: Re: Une petite séance de shooting avec un styliste [PV. Malory et Blaze] Ven 1 Nov 2013 - 14:54
Première tenue
ça commence!
Tu n'as pas vraiment le temps de te poser, que tu te retrouves déjà dans la chambre de Malory. Tu regardes chaque tenue avec intention quand le jeune styliste te tend la première tenue que tu dois enfiler. Tu ne dis rien et tu le laisses sortir. Tu poses doucement la tenue sur le lit et tu commences doucement à te déshabiller.
Tu enfiles cette robe gothique avec soin, toutes les tenues de Malory sont extraordinaires et bizarrement, chaque tenue qu'il confectionne pour toi correspond parfaitement à ta carrure. Une fois enfilée tu relèves un peu tes cheveux blonds avant de les lâcher. Un miroir se trouvait non loin de là, tu te regardes un moment avant de sourire un peu.
Pas de temps à perdre, il y a plein de tenue à enfiler après celle là et ça risque d'être long si tu ne montres pas un peu d'énergie. Tu sors de la chambre pour rejoindre tes collaborateurs, concentration maximum, en ce qui concerne le shooting tu es plus sérieuse.
Tu es prêtes à te placer où on veut te placer et à sortir cette femme sensuelle que tu es. Demander lui beaucoup, elle est prête à tout donner maintenant. Même si tu ne veux pas te lancer dans une carrière de mannequin, tu joues quand même le jeu à fond.
Sujet: Re: Une petite séance de shooting avec un styliste [PV. Malory et Blaze] Sam 16 Nov 2013 - 22:49
• Une petite séance photo •
Mabel Noako Allen Feat
Blaze et Malo
A peine les deux partis, tu t’étais assise sur le canapé, réfléchissant à ce que tu pourrais faire. Parce que quand même, tu te doutais bien que tu allais devoir faire quelque chose autre que les photos. Les genoux serrés l’un contre l’autre, un petit sourire aux lèvres, tu regardes d’un air un peu gêné le studio du professeur. Il est quand même grand et, surtout, c’est la première fois que t’es aussi gênée par le fait d’être chez quelqu’un d’autre. Pas le temps de tergiverser plus longtemps. Le professeur revient après un instant passé dans sa chambre, et te demandes de la coiffer. Tu te lèves directement du canapé, approchant de lui de ton pas sautillant, puis affiches ton plus beau sourire.
— Pas de soucis monsieur ! Je vais essayer de faire quelque chose de bien !
Attrapant un élastique de ton poignet, tu t’attaches les cheveux en une queue haute, puis va chercher la boîte que tu avais laissé près de l’entrée. Oui, tu prévois souvent ça, il t’arrives parfois de travailler avec des personnes qui n’y connaissent rien à la coiffure, donc il t’arrives d’avoir ça avec toi. Bref. Le model revient, dans sa tenue sombre, gothique à souhait, ce qui colle tout à fait avec son physique. Les yeux qui brillent, tu te diriges vers elle, lui prends la main puis va l’asseoir sur le canapé que tu venais de quitter. Mettant ta petite trousse à côté de toi, tu attrapes quelques épingles, remonte ses cheveux, puis réussit à faire quelque chose dont tu es assez fière. Tu ranges ta trousse, reprend la main de Blaze, puis va la placer devant le fauteuil, au milieu des lumières et de ton matériel.
— Bon, tu fais quelques poses du genre un peu gothique, sensuelles… Comme tu préfères !
Tu mets ton appareil devant tes yeux, prêtes à prendre des photos magnifiques.
Sujet: Re: Une petite séance de shooting avec un styliste [PV. Malory et Blaze] Dim 15 Déc 2013 - 21:34
You're so beautiful darling. Feat. Mababelle & Blaize ♥
Malory débordait de joie. Ça y est, ils y étaient, le moment fatidique de la première tenue était arrivé. CE moment que Malory attendait avec impatience. C'était comme noël, mais en mieux. Les yeux qui pétillent, la boule au ventre, les mains se crispent, son cœur s'accélère. Il n'en pouvait plus.
Du calme, du calme Malory, elle va arriver. La porte s'ouvrit enfin, la voilà. Blaze. Un mot pour la qualifier : splendide.
- Wouaaaah...cette robe te va beauuuucoup mieux que je ne l'avais imaginé.
D'ordinaire, il y avait toujours quelque chose à réajuster, à refaire, mais là, rien. S'il touchait à cette robe, cela serait de trop. Il le sentait. Elle était parfaite. Mais assez bavé Malory, il y avait encore pas mal de chose à faire.
Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit Mabel prendre en charge la coiffure du mannequin. Il l'avait mise au défie, le professeur était ravi qu'elle s'y atèle aussi vite. Qualité & rapidité, cette jeune fille avait du talent. C'était indéniable. Pour preuve, il trouvait le résultat final magnifique. Il s'approcha de Mabel et lui dit avec un grand sourire :
- Jeeeee n'avais pas pensé à ce genre de coiffure, mais celle-ci est trèèèèès jolie, bon travail mon sucre d'orge ♥
Il laissa donc Mabel mener le shooting, laissant Blaze se mettre à l'aise devant l'objectif, sans pour autant oublier d'y mettre son grain de sel :
- Je pense même que tu pourrais prendre des poses provocantes, sexy. Oublie l'appareil ma chérie et amuses-toi ♥
Yeah, show me your face.
Désolée du gros retard & cey pas terrible QWQ ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Une petite séance de shooting avec un styliste [PV. Malory et Blaze] Dim 19 Jan 2014 - 15:09
Ne t'endors pas
ça va décoiffer.
Tenue, coiffure...tout est en place, le shooting pouvait enfin commencer. La petite Mabel et Malory te conseille sur les poses, mais ton esprit n'y est pas encore, tu es un peu perdu dans tes penser. C'est donc debout en face du canapé que tu restes sans bouger.
C'est ridicule, pourquoi bloquer alors que tu sais parfaitement quoi faire? Finalement, c'était peut être pas le bon moment de faire un shooting alors que tu es affecté pr la mort de Drew. Avant que Malory et Mabel s'inquiètent tu reprends tes esprits en secouant la tête et tu regardes le studio avant de voir la chaine hifi. Sourire aux lèvres tu demandes un petit moment aux deux personnes pour aller à ton sac chopper un disque.
Le disque mit, la musique commençant par une playliste originale, tu retournes au canapé et tu te tournes vers Mabel enfin déterminé.
-Hey t'endors pas devant l'appareille, car ça va aller vite, je vais enchainer les poses okay ?
Et sur ces mots un sourire amusé se dessine, jusqu'à ce que tu commences à prendre enfin tes poses. Sensuel, sexy, attirant, provoquant. Sur le canapé ou non, tu enchaînes à une vitesse, on aurait dit une professionnelle. Il n'y avait pas de temps à perdre, car ce n'est que la première tenue.
[hrp] Pardon c'est court...j'ai mit du temps et j'avoue que j'ai vachement de mal avec ce Rp...donc je sais pas pour vous si vous voulez le continuer ou pas...><[Fin HRP]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite séance de shooting avec un styliste [PV. Malory et Blaze]
Une petite séance de shooting avec un styliste [PV. Malory et Blaze]