Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 tame the wild

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: tame the wild   tame the wild 1400359500-clockLun 19 Mai 2014 - 15:23


Une douleur poignante te sert la poitrine tandis que, en bas, les rires se calquent eu bruit des bouteilles qu'on entrechoque. Les larmes perlent encore sur tes joues, mais elles s'amenuisent. Tu n'avais pas pleuré ainsi depuis tellement longtemps. Rien à comparer à cette fois-là, quand Lys a quitté le pays pour venir s'enfermer ici, à Prismver. Tu t'essuies négligemment les yeux tandis que la fête bat son plein. Et Artus ? A-t-il réellement eu conscience de son geste ? Est-il parti vider d'autres bouteilles en s'amusant avec les autres ? Tu secoues la tête, ne préférant pas savoir. Tu savais que ça finirait mal. Avec toi, ça finit toujours mal.

Tu décides alors de rentrer. Tu quittes le toit, redescendant prudemment les marches pour ne pas tomber, les yeux encore humides. Personne ne te remarque, et tu ne veux pas l'être. Tu ne veux pas qu'on t'embarque pour te faire rire et oublier la raison de ton état actuel. Tu veux juste partir, quitter ce brouhaha assourdissant et toutes ses personnes trop euphoriques. Tu croises les bras sous ta poitrine, avançant déjà, le regard rivé au sol pour ne croiser aucune tête connue.

Tu évites les petits groupes formés ici et là, priant pour ne pas tomber sur Artus. Aucun signe de la tête blonde, ce qui te rassure. Tu bouscules alors quelqu'un que tu n'avais pas remarqué. Pas la peine de déclencher une quelconque dispute avec une personne sûrement déjà bien imbibée d'alcool. Tête baissée, tu t'excuses rapidement avant de reprendre ton chemin, pressant le pas.

Tu savais que c'était une mauvaise idée. Tu savais que tu aurais dû fermer la porte du bungalow à clé. Tu savais qu'il fallait t'attendre à ce qu'Artus débarque. Tu savais qu'il fallait l'assommer ou feindre être malade. Tu savais que... Une voix te sort soudain de tes pensées. Tu t'arrêtes, par mécanisme. Tu connais cette voix. Tu essuies rapidement tes yeux d'un revers de main, reniflant discrètement avant de pivoter légèrement pour regarder ton interlocuteur. Hasardeuse surprise.

« ...Heath ? »

Tu détournes la tête, histoire de profiter un peu de l'obscurité pour ne pas dévoiler ta tronche de pauvre pleurnicheuse. Dans le fond, tu sais que réagir de la sorte est puéril. Dans le fond c'est qu'un baiser. Même si c'était le premier pour toi. Mais ça avait de la valeur à tes yeux. On te l'avait fait comprendre toute ta vie. Et puis, franchement, tomber sur Heath dans un moment pareil. Quelle poisse. Il va se moquer s'il te voit comme ça. Et vous allez vous disputez, et ça ne fera que plomber encore plus ta soirée, et ça n’égaiera pas la sienne. Tu toussotes un peu pour masquer la fébrilité de ta voix, espérant faire ressentir ton habituelle assurance à travers elle.

« Je t'avais pas vu, désolée. Je rentre au bungalow là, donc si t'as envie de m'insulter pour t'avoir bousculer, fais-le, mais vite. »

Tu ne le regardes pas, cherchant à terminer cette rencontre le plus rapidement possible. Avec ton tact aussi légendaire que ton attitude de sauvage, ça devrait pas être compliqué. Normalement. S'il avait s'agit de quelqu'un d'autre, ça aurait été mieux. Mais Heath... pourquoi a-t-il fallu que tu tombes sur LE mec le plus fourbe de ton entourage ? Enfin, plus truand qu'autre chose. Mais c'est pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tame the wild   tame the wild 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 12:13
Fuck you Jim Reed
Soirée de merde. Ca n’a jamais été son univers, tout ça. Il y a déja goûté, aux fêtes de ce genre. Aux drogues douces, à l’alcool fort, aux filles. Il a fini par prendre de l’ecsta, et ça avait été le déclic. Passer de la douce à la dure lui avait fait un choc, mentalement. Et le lendemain matin, ça avait été une évidence: plus jamais il ne toucherai à cette merde.

Et là, y’en avait à foison. Il avait découvert en cours de soirée que Jim était un putain de toxico, lui et toute sa clique. Alors, inévitablement, y’avait la crainte que Johanna et Gautier - aka les deux chancelants du groupe proches de Morgan et Jim - ne tombent la dedans. Mais bon. Comme d’habitude, c’était pas ses affaires. Et comme d’habitude, il laisserait les gens se démerder. Parce-qu’il était comme ça, Heath.

Et pourtant, lorsqu’elle le percuta, lorsqu’elle traça sa route, troublée, l’esprit confus au point de faire bourdonner celui d’Heath, ce dernier l'appela. Hannah était dans tout ses états et, le voyant, n’en paru que plus troublée. Il se prit dans la tête de sympathiques « oh non pas lui » et autres « de pire en pire » qui n’eurent pour effet que de le frustrer, au milieu de cette soirée déja merdique. Il aurait pu s’amuser, passer du bon temps avec ses potes, mais non: Gautier s’était embrouillé avec tout le monde, Johanna traînait avec Léocade, et du coup Joach avait aussi pété son câble.

- T’insulter... Nan mais t’arrête oui... ?

Profond soupir. Il enfouit ses mains dans ses poches et s’approcha d’elle.

- J’rentre aussi. C’est de la merde cette fête.

Un sifflement, son lézard arriva quelques secondes après, grimpa jusqu’à sa main, papier vierge sur le dos. Heath sorti son éternel stylo de sa poche arrière, griffonnant à Joach qu’il rentrait; cela faisait un moment qu’il l’avait perdu de vue, alors il avait toutes les raisons du monde de se barrer.

- Putains de toxicos.

Oeillade noire à Jim et Ernest en passant, les deux jeunes hommes en plein trafic. Heath traça sa route sans répondre au Roi de la Fête qui semblait étonné qu’on se barre de sa fabuleuse soirée. Le Rouge se contenta d’un signe de main, diplomatie oblige, et lâcha un profond soupir une fois le genre de vigile dépassé.

- It sucks.

Grumpy Heath spotted, le jeune homme resta silencieux un moment, trop focalisé sur ses propres pensées pour se soucier de celles d’Hannah. Gautier avait failli frapper Aless; il l’aurai fait si Heath ne l’en avait pas empêché. Et Johanna qui se mettait à traîner avec les personnes probablement les moins fréquentables de leur promo. Il la sentait tellement capable de partir en vrille - et inévitablement, il commençait à s’inquiéter pour Joach. Ca allait partir en couille entre eux, et il voulait pas que son bro en souffre.

Énième soupir, il détourna son regard sur Hannah, dans l’espoir d’y détourner également son attention.

- J’suppose que t’a pas l’intention d’me raconter c’qui va pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tame the wild   tame the wild 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 16:46


Tu hausses un sourcil quant à sa réaction. Tu pensais qu'il allait te vanner, qu'il allait jouer cette éternelle carte de la provocation. Vous vous seriez disputés, vous seriez rentrés et enfermés dans vos chambres respectives. Et pas un mot jusqu'à la prochaine rencontre, par obligation, par souci de vouloir garder une bonne ambiance au bungalow. Mais non. Il semble un peu surpris mais, surtout, blasé. Il case ses mains dans ses poches, signe de sa désinvolture. Mais aussi de son ennui, de son agacement. On apprend beaucoup de choses sur une personne rien qu'en observant ses mouvements. Et Heath parle beaucoup avec les mains, c'est comme ça.

Il siffle et un lézard ne tarde pas à grimper sur lui. Ton colocataire ronchonne, insultant les autres de toxicos. Tu relèves la tête un bref instant, lançant un regard aux quelques personnes plus loin. L'alcool, la drogue. Le parfait mélange pour obtenir des problèmes. T'as rien contre l'alcool, tu en bois toi-même avec modération. Mais la drogue... c'est une autre histoire. Tu détournes la tête, croisant de nouveau les bras sous ta poitrine. Il ne fait pas froid, mais tout ceci t'a refroidi. Et l'écureuil que tu es à l'impression d'avoir froid.

Heath trace alors sa route, et tu le suis. Y a pas 50 chemins pour se rendre au bungalow. Celui-ci est le plus court, tu vas pas faire un détour de plusieurs mètres juste pour éviter la compagnie d'Heath. Tu soupires, restant à son niveau mais à l'écart tout de même. Il semble agacé, presque énervé. C'est palpable, mais tu ne dis rien, te contentant d'avancer au même rythme que lui.

Aucun de vous ne parle durant le trajet. Chacun perdu dans vos pensées, vous ne vous souciez pas de l'autre. Tu ignores ce qui l'agace, mais c'est finalement assez surprenant qu'il quitte ce genre de fête. Tu aurais mis ta main à couper qu'il y serait resté des heures, jusqu'à l'aube, à boire et à profiter de ses amis. Et des filles. C'est bien son genre. Finalement non, il est là. Ce qui est à la fois surprenant et intriguant.

« J’suppose que t’as pas l’intention d’me raconter c’qui va pas ? »
« Joker. »

Tu vois pas l'utilité de lui en parler. Pourquoi demander quand on a un don comme le sien ? Si ça l'intéresse à ce point, tu sais qu'il ira lire dans tes pensées. Voilà pourquoi tu ne voulais pas tomber sur lui ce soir. Il va forcément apprendre qu'Artus t'a volé ton premier baiser. Et qui dit premier baiser dit novice totale en amour. Ce qui lui donnera de quoi se foutre de ta gueule, ouvertement ou non. Et t'as vraiment pas besoin de ça en ce moment. Tu détournes la tête sur le côté, à l'opposé d'Heath, poussant un discret soupir.

« C'est surprenant de ne pas voir Joach avec toi. Vous êtes du genre inséparables, non ? T'es sûr que tu préférerais pas sa compagnie plutôt ? »

On se calme Hannah. Tu veux pas l'agresser. T'es juste à fleur de peau, complètement perturbée. Et tu as peur de ce que pourrait dire et penser Heath. Cette soirée est une prise de tête. Tu repenses à Artus, inévitablement, et les larmes menacent de perler de nouveau sur tes joues. Comme si c'était vraiment le moment. En présence d'Heath par dessus le marché. La totale. Tu déglutis et tu t'arrêtes.

« Ecoute... passe en premier, je... vais rester ici cinq minutes. Je te retrouve au bungalow. »

La gorge nouée, un goût salé dans la bouche, tu sais que tu vas pleurer. C'est imminent. Et le faire devant Heath, obscurité ou pas, c'est incroyablement gênant. Surtout devant lui finalement. Toi qui a toujours été farouche et sauvage avec lui, s'il te voit dans cet état si pitoyable, ça risque de le faire rire. Pas qu'il soit d'un naturel odieux ou même qu'il use de méchanceté gratuite, mais ça l'amusera forcément de voir la carapace se briser et laisser apparaître, finalement, l'humaine que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tame the wild   tame the wild 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 17:46
i don't care
Il n’en avait pas envie. Quand bien même il le voulait, il n’arriverait probablement pas à infiltrer son esprit pour connaître ses pensées. Pourtant, certaines lui parvenaient, confuses. Heath maîtrisait mal son don. Parfois, il avait la sensation de le comprendre, de savoir comment l’utiliser, et y parvenait de façon encourageante. D’autres fois, comme ce soir, c’était purement chaotique.  C’était... Comme ressentir le souffle du vent. On a aucun impact dessus, on le ressent, sans pouvoir en maîtriser la force, la direction, ou la température. Aléatoire. Ainsi, les angoisses d’Hannah venaient, de façon totalement chaotique, se mêler aux siennes - il ne saisit cependant pas ce qui la mettait réellement dans cet état. Elle fit allusion à Joach, et ce fut la seule chose capable de faire relever le nez au jeune homme, soupirant.

- On s’est perdu de vue à un moment, et j’crois qu’il faut qu’il voit Jo. J’savais qu’ça servait à rien d’venir. C’est de la merde ces f...

Il s’arrêta, pivotant la tête pour lui lancer un regard par dessus l’épaule. Il la vit alors un mètre derrière, bras croisés, au bord des larmes. Ses lèvres tremblaient, ses yeux étaient humides, et lorsqu’elle s’adressa à lui, il n’eut aucun mal à saisir à quel point sa gorge était nouée. Il entrouvrit les lèvres, pour finalement les refermer, muet, cillant devant ce comportement qui le prenait de cours.

Elle voulait le voir partir. Elle voulait être seule. Heath n’était pas du genre contrariant, vraiment pas, aussi, après une légère hésitation et quelques mots marmonnés, il soupira en lui adressant un signe de main avant de prendre sa route, mollement. Il ne voulait pas l’emmerder, ils n’étaient clairement pas d’humeur à se quereller comme d’habitude. Il fit alors deux pas, trois, s’arrêta dans un nouveau soupir. Sa langue vint inévitablement se nicher dans sa joue tandis qu’il levait les yeux vers elle, hésitant.

- ... J’m’en fou que tu pleure, Hannah. Moi aussi j’pleure. Tout le monde pleure.

Il déglutit, cherchant les mots, prenant en même temps ses décisions.

- Mais j’peux pas te laisser là à pleurer seule.

Un homme un vrai n’abandonne pas une jeune femme en détresse, hein Heath ? Pourtant ça fait longtemps que toi-même tu n’y crois plus, à cet Homme, ce vrai.

- Allez, viens.

Il enroula son bras autour de ses épaules, tandis qu’il venait de supprimer la distance les séparant. Il se fichait qu’elle le prenne mal, qu’elle ne veuille pas de son contact, ou quoi que ce soit d’autre. Elle allait mal, et il était là pour elle, point barre.

- C’est rare que je me soucis des autres, alors tu ferais mieux d’en profiter au lieu de me jeter. Et non, je fais pas ça par pitié. J’aime pas te voir mal, c’est tout.

Il avait donné l’impulsion nécessaire pour qu’elle se remette en marche, aussi, il la lâcha, devinant qu’elle préférait avoir son espace vital. Il enfonça de nouveau ses mains dans ses poches, reprenant la tête de leur marche afin de ne pas lui imposer son regard. Veillant tout de même à ce qu’elle le suive.

- Ca sert à rien de jouer les durs à cuir. Au fond on est tous pareil.

Tous humains, avec nos forces, mais aussi nos faiblesses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tame the wild   tame the wild 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 23:06


Tu n'as même pas prêté attention à ses mots. Tes pensées trop envahissantes n'ont pas permis à sa voix de parvenir jusqu'à toi. Tu as l'impression désagréable que tes oreilles bourdonnent, que ta gorge nouée bloque ta respiration. Hurler serait sans doute la meilleure façon de tout évacuer un bon coup, mais tu n'y arrives pas, bloquée. Tu entends alors Heath s'éloigner. Tes yeux se ferment, une ombre de sourire déformant tes lèvres tremblantes. Tu le remercies silencieusement. Et, encore une fois, c'est mal connaître ton entourage.

« ... J’m’en fous que tu pleures, Hannah. Moi aussi j’pleure. Tout le monde pleure. »

Tu ouvres les yeux, sourcils froncés, relevant la tête. Pourquoi faut-il toujours qu'il te contrarie ? Tu te mords la lèvre, prête à lui dire le fond de ta pensée. Toi qui croyait qu'il allait respecter ton choix d'être seule, mais non.

« Mais j’peux pas te laisser là à pleurer seule. »

Bravo Hannah. Tu voulais te la jouer discrète, mais il a tout vu. Tu t'en veux. Il doit avoir pitié de toi à présent. C'est bien la dernière des choses que tu attends de quelqu'un. Tu te fiches bien de l'avis des autres à ton égard, mais savoir que tu leur inspires la pitié, tu ne peux pas l'accepter. T'as tellement honte, c'est... frustrant. Dans le fond, son attention est touchante. Mais le plus choquant, c'est que c'est Heath.

« Allez, viens. »

Son bras entoure tes épaules, provoquant un sursaut de ta part. Poussée par la force qu'il y met, tu es obligée d'avancer. Tu aurais très bien pu t'arrêter, le pousser brusquement. Car il sait que tu n'aimes pas les contacts physiques. Mais tu ne peux pas. Malgré l'envie de le faire. Tu gigotes alors de manière à ce que sa main quitte son épaule.

« C’est rare que je me soucis des autres, alors tu ferais mieux d’en profiter au lieu de me jeter. Et non, je fais pas ça par pitié. J’aime pas te voir mal, c’est tout. »

Il te libère de son emprise, devinant ton intention. Tu t'écartes d'un pas, levant finalement les yeux vers lui, l'observant en silence. C'est sans doute la première fois qu'il se comporte de manière si attentionnée avec toi. Tu arques un sourcil, perplexe. Son attitude est étrange. Mais tu vas pas te plaindre, c'est pas le moment de faire des chichis Hannah. Tu glisses une mèche rebelle de tes cheveux derrière ton oreille. Heath prend quelques pas d'avance. Assez pour te laisser un peu d'espace vital, mais pas assez pour te permettre une quelconque fuite.

« Ça sert à rien de jouer les durs à cuir. Au fond on est tous pareil. »

Tu t'arrêtes, tendant la main vers lui pour attraper le bas de son sweat noir. Il s'arrête et, hésitante, tu finis par soupirer.

« Prête-moi ton dos... s'il te plaît. »

Tu n'attends pas sa réponse, ton front se posant dans son dos. Ne pas pleurer, c'est interdit. Dans ta tête, ta conscience répète que tu n'as pas le droit. Tu te mords donc la lèvre. Son dos est brûlant, comparé à ta peau. Lys aussi a toujours eu le corps chaud. C'est un fait établi ; le corps des hommes est plus chaud que celui des femmes. Et en cet instant, la chaleur d'Heath est terriblement la bienvenue.

« ...pourquoi ? » Dis-le moi, Heath. « Pourquoi est-ce que tu fais ça ? » Pourquoi est-ce que tu sembles t'inquiéter pour moi ?

Pourquoi est-ce lui qui est arrivé alors que tu avais désespérément besoin d'être réconfortée ? Pourquoi est-ce sa chaleur à lui qui t'attire ? Pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui ? Tu prends une profonde inspiration, décollant ton front de son dos. Tu essuies machinalement tes yeux, même si aucune larme n'a encore coulé depuis tout à l'heure sur le toit. Tu t'écartes d'un pas, te raclant la gorge, toujours aussi nouée.

« Désolée. L'instinct animal. Ça ne se reproduira plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tame the wild   tame the wild 1400359500-clockVen 6 Juin 2014 - 0:25
Well well weeeeell
Et c’est reparti.

Vous la sentez, la meuf compliquée ? Lui oui. Il resta planté là, comme un idiot, lèvres entrouvertes alors que soudainement, elle le calînait, oui, littéralement. Blottie dans son dos, il y sentait son front, son corps, et ses bras autour de lui. Il entendait son souffle, sentait d’ici sa gorge nouée retenant à grande peine ses larmes. Et des questions, murmurées. Pourquoi ? Pourquoi quoi ? Mais pourquoi toi tu te prends la tête ?!

Et elle le lâcha, se reculant, et il se maudit de ne pas en avoir profité. Profité pour quoi, Heath ? Abruti. Il avait même pas eu la conscience nécessaire pour sortir les mains de ses poches; c’est qu’il avait été surpris, totalement pris de cours. Et déja, elle le fuyait, imposait de nouveau cette distance - que dis-je - cette forteresse entre eux. Instinct animal ? Une excuse. Ne plus se reproduire ? Et une distance, encore, une barrière, encore. Surtout, reste de ton côté, je reste du mien. Frustré par ce jeu de proche et de lointain, frustré par cette fille, il se contenta de ciller, cherchant des yeux ses mots, pauvre idiot.

- Je... bah... mais y’a pas de soucis...

Une main dans la nuque, un regard paumé, sourcils froncés, elle se remit en marche et lui l’observa, l’observa le dépasser. Alors quoi, ils se remettaient en route, comme si de rien n’était ? Elle ne venait pas de lui faire un fuckin hug là ? C’était quoi, qu’est-ce que ça voulait dire ? C’était un truc d’amis ? De collocs ? Ou plus ? Paumé, il la rattrapa en quelques enjambées, des questions au bord des lèvres. Mais avec elle, il fallait toujours prendre des pinces, le moindre mot, le moindre geste était comme jongler avec un briquet au dessus d’une flaque d’essence. Et puis, il y avait elle, mais il y avait lui, aussi. C’était quoi, ses questions ? Quelles réponses est-ce qu’il attendait, et qu’en ferait-il ? Nan, il n’allait pas lui sauter dessus. Non, il n’allait pas non plus lui dire qu’elle lui faisait de l’effet, un putain d’effet. Il n’allait pas avouer qu’à chaque regard, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était la plus belle fille qu’il ait jamais rencontré. Que de chercher à la conquérir était plus fort que lui, que ça tournait presque à l’obsession, alors qu’il était convaincu que c’était une grosse erreur. Qu’attendait-il, au final ? Peut-être devrait-il tout déballer, là, maintenant. Comme ça, elle le jetterai. Elle le fuirait. Et il pourrait passer à autre chose. Tuer la chose dans l’oeuf, histoire d’être certain que rien n’éclose. Qu’il ne se retrouve pas à détruire ce qu’il s’est évertué à construire - c’est qu’il n’est bon qu’à ça.

- Hannah...

Les mots, trouver les mots. Et trouver ses clés. Il était là, devant la porte du bungalow, fouillant son trousseau de clés pour trouver la bonne - diversion. Autant lui dire. Autant cesser cette connerie dès maintenant.

- Je...

Lâche.

- J’préfère que ça s’reproduise pas, ouais.

Allez entre, salaud. Menteur. Lâche. Langue dans la joue, il entra le premier, récupérant ses clés et filant dans sa chambre sans un mot. Voila. Il venait de foutre en l’air le peu qu’il y avait, il devrait être satisfait, non ? Nan, parce-qu’il avait ça n’importe comment au final. Et puis, c’était plus awkward et révélateur qu’autre chose, en fin de compte. Vautré sur le lit, il en avait oublié de claquer la porte, restée à peine entrouverte. Il soupira, fermant les yeux. Il fallait vraiment qu’il arrête, avec les nanas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tame the wild   tame the wild 1400359500-clockVen 6 Juin 2014 - 4:44


Vous avez rejoint le bungalow plus vite que tu ne l'aurais pensé. Aucun de vous deux n'a pourtant pressé le pas. Et aucun mot ne fut échangé sur le reste du trajet. Il a semblé surpris de ton comportement. Quoi de plus naturel, après tout ? Vous qui, depuis votre rencontre, n'avez pas cessé de vous engueuler. Rares ont été les moments où vous vous êtes bien entendus. Sans pics et autres provocations. Et te voilà à te blottir à moitié contre lui. Tu te sens tellement honteuse, tellement pitoyable.

Devant la porte, il prononce ton prénom. Tu lèves les yeux vers lui après un moment d'hésitation. Mais il ne te regarde pas, cherchant ses clés. Tes yeux se baissent vers son trousseau de clés. Il galère à trouver la bonne. Tu t'apprêtes à prendre la tienne lorsque sa voix te force machinalement à diriger ton regard vers lui.

« Je... » Tu restes silencieuse avant de détourner le regard sur la porte qu'il ouvre. « J’préfère que ça s’reproduise pas, ouais. »

Tu t'y attendais. Il entre, tu le suis. La tête basse, un sourire amer aux lèvres, tu ne réponds pas. Sa réaction n'est pas si étonnante. Elle était même prévisible. Tu refermes la porte derrière vous. Heath part directement dans sa chambre, toi dans la tienne. Tu te débarrasses de cette tenue choisie par Artus, la jetant dans le fond de ton armoire comme pour te séparer d'un souvenir trop douloureux. Tu enfiles l'un de tes éternels t-shirts trop larges, et un short en toile. Tu t'installes sur ton lit, recroquevillée sur toi-même, perdue dans tes pensées.

Quelques minutes s'écoulent avant que tu ne daignes quitter ta chambre. Tu ne sais foutrement pas ce qui te pousse à faire ça, mais te voilà plantée devant la chambre d'Heath. La porte est entrouverte, tu y risques donc un coup d'oeil. Il est allongé sur son lit. Tu soupires avant de pousser doucement la porte.

« ...je peux ? »

Tu fais un pas en avant, hésite avant de finalement t'asseoir sur le rebord de son lit. T'es pas du genre à entrer dans les chambres des autres sans autorisation. Mais c'est l'exception. Et te voilà donc comme une pauvre idiote, silencieuse, cherchant tes mots. Tu soupires, te massant la nuque.

« ...merci pour tout à l'heure. Et... » j'ignorais que c'était si désagréable d'être collé à moi. « Enfin... pas d'inquiétude. Je ne te toucherais plus. » Puisque ça semble de rebuter à ce point.

Tu esquisses un sourire absent. Dire que c'est toi qui refuse les contacts physiques en général. Te voilà en train de te demander si c'est effectivement si horrible que ça quand tu touches une personne. Tu finis par te lever, te dirigeant vers la porte. La fuite, encore et toujours. Tu es stupide Hannah, vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: tame the wild   tame the wild 1400359500-clockVen 6 Juin 2014 - 11:56
Artus, heh ? Well...
Blasé. Parce-qu’en plus d’entendre ses mots, il entendait ses pensées. Désagréable, rebuté ? C’est ce qu’elle croyait réellement ?

« Reste. » , « Tu me plais. ». Des mots qui dansaient sur cette langue nichée sous sa lèvre supérieure, tandis que la joue contre le matelas, il l’observait s’éloigner. Elle était revenue à lui, chose qu’il n’aurait jamais cru possible. Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Pourtant, si il la laissait partir avec cette idée absurde en tête, elle ne le suivrait plus, il le savait.

Alors c’est ce qu’il fit. Il resta silencieux, immobile, froid. Se tenant à la décision qu’il avait prise. C’était faire un pas en avant vers elle ou cent mètres en arrière; il avait choisi les cent mètres. Pas pour lui, mais bien pour elle. Car si, égoïstement, il cherchait à la séduire, si jamais il parvenait à l’obtenir, il foutrait encore tout en l’air. C’était foutu d’avance. Il avait encore Charlie en tête, entre autres: pas prêt à être fidèle, encore moins à tomber amoureux. L’histoire avec Neil était encore récente, et puis, elle était la cousine de Lys et sa colloc: pas vraiment le genre à qui tu peux briser le coeur sans conséquences.

Et elle quitta la pièce sans un mot de plus. Lui se retourna sur le dos, laissant courir son regard sur le plafond. Il se surprit alors à penser qu’il aurait aimé avoir le pouvoir de Neil. Il aurait avoué ses sentiments à Hannah, et puis, lui aurait effacé la mémoire. Juste pour savoir sa réaction, sans conséquences. Il ouvrit alors de grands yeux, fronçant les sourcils, sortant de sa torpeur: et si Neil avait fait ça avec lui ? Si il lui avait avoué qu’il l’aimait, et effacé sa mémoire ? Une main dans les cheveux, Heath se sentit mal à l’aise avec cette idée qu’on ait pu trafiquer sa mémoire, et du coup, faire des choses quelque part à son insu.

Assis au bord du lit, les cheveux en vrac, il jeta un regard sur la porte, hésitant. Et après quelques secondes, il se leva, s’humectant les lèvres, essayant de se donner un peu de courage. Il n’avait aucune idée de ce qu’il était en train de foutre, mais ça c’était souvent le cas. La plupart du temps, même.

Il eut vite fait de se retrouver nez à nez avec sa porte close, la main levée pour toquer. Il voulait juste être avec elle. La voir, encore un peu. Même si ça n’avait aucun sens, même si ça ne menait à rien. Il inspira, prêt à toquer, quand un flux d’images confus s’écoula dans son esprit: le toit, la nuit, la musique, la fête. Un baiser avec un grand blond. Il ne lui fallu qu’une seconde pour comprendre que ce soir, Artus avait embrassé Hannah. Ce qu’il ne saisissait pas, c’était pourquoi cette tristesse, pourquoi cette panique. Dans tout les cas, il eut la sensation d’une douche froide. Sa main s’abaissa, fort heureusement sans avoir encore frappé à la porte. Quoi qu’il se passe, deux choses: d’une, il y avait quelque chose avec Artus. Deux, elle ne voulait pas être touchée, encore moins embrassée. C’était pour lui deux bonnes raisons de plus de lâcher l’affaire. Passe à côté, Heath. C’est qu’une jolie fille que tu te tapera pas, y’en a pleins d’autres, des jolies filles. Ouais, sûrement. Il se bougea de devant sa porte, histoire de ne pas s’y faire griller par elle ou qui que ce soit, et retourna dans sa chambre. Y’en a d’autres, des filles. Ses pensées se perdirent une seconde parmis les jolies formes des cheerleaders qui avaient donné le spectacle, ce soir - seul moment agréable de la soirée. Et puis, y’avait Charlie (ou pas). Roos. Et d’autres. Heath était séducteur, et il savait y faire. Depuis sa première fois à 12 ans, il en avait connu des filles, à la pelle. Il devait s’en contenter. Lâcher l’affaire avec Hannah, et continuer de regarder à droite, à gauche, quand l’envie lui prenait. De charmantes inconnues avec qui il n’aurait pas d’histoire au dela d’une nuit, et pas de prise de tête. Pas de coeur brisé.

C’était tellement plus facile.

Il retira son haut, une fois dans sa chambre, le jeta sur son bureau. Sans plus de conviction il défit sa ceinture, laissa tomber son pantalon à terre et se glissa dans le lit, dans lequel il prit son pc portable. Il lança sa série préférée, qu’il connaissait par coeur, mais dont il ne se lassait pas grâce à Ernest Babylonn qui la rendait hilarante. Et il comata devant l’écran, trop songeur pour se divertir, trop blasé par la musique qu’il entendait d’ici; la fête: là-bas, les gens s’éclataient. Et demain, c’est Shu qui allait s’éclater. Hannah risquait d’avoir son nom dans les rumeurs, et elle n’était sûrement pas prête à ça.

Tant pis. C’était pas son problème. C’était celui d’un autre.

Terminé pour moi ♥ On enchaîne sur un autre (qui se passe quand tu veux !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tame the wild   tame the wild 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
tame the wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILD WILD WEST.
» Tame or enthrall ? | PV Raïley
» THE WILD FOX ▬ s a p h i r
» Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]
» YOUNG, WILD & FREE ✖ Alessia & Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: