Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 THE WILD FOX ▬ s a p h i r

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: THE WILD FOX ▬ s a p h i r   THE WILD FOX ▬ s a p h i r 1400359500-clockSam 24 Mai 2014 - 15:50
un oiseau un enfant une chèvre, le bleu du ciel un beau sourire du bout des lèvres ~
Saphir c'est un soleil, vous êtes le ciel. Saphir c'est un sourire, vous êtes les lèvres. Sans les autres elle est rien, avec eux elle est tout. Saphir c'est un bijou qui a besoin d'attention c'est une boule d'énergie qu'on peut pas contrôler et surtout c'est une gamine qui voudra jamais grandir.

Elle se prend pour une fée, pour un papillon ou pour un oiseau ; tout ça pour voler, tout ça pour fuir la peine. Tout le monde pense qu'elle est juste une idiote heureuse, mais la vérité c'est qu'elle se protège de la tristesse, qu'elle fait en sorte que le monde dans lequel elle vit est plein de joie, pleins de rires et que les yeux sont braqués sur elle. Ce manque constant d'attention la pousse à faire n'importe quoi, elle a arrêté de réfléchir vers ses six ans et depuis elle agit sur des coups de tête, elle fait tout et elle ne regrette jamais rien.

Saphir c'est un peu la fille qu'on comprendra difficilement, c'est la fille qui dort une minute et qui vous saute dessus celle d'après. C'est celle qu'on veut câliner, c'est le chiot qui attend des caresses des papouilles et de l'affection. C'est celle qui est capable de tout, celle qui veut absolument squatter votre lit votre douche votre VIE et qui s'accroche comme une sangsue pour obtenir quelque chose.

Bref Saphir, c'est une gamine capricieuse qui a dit fuck au drama.
I am no bird; and no net ensnares me; I am a free human being with an independent will ~
She's the flower we saw last time she's a smile on a beautiful day ~


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WILD FOX ▬ s a p h i r   THE WILD FOX ▬ s a p h i r 1400359500-clockSam 24 Mai 2014 - 15:50
I know what girls like girls like girls like meh


Ivy c'est Bob et Saphir c'est Patrick. Elles sont connes et elles en rient, elles font conneries sur conneries et leur signature c'est un filet - mais ça personne est censé le savoir. Depuis que les E s'incrustent en B Saphir elle passe son temps avec Ivy et elle lui dessine sur la tronche, c'est drôle.

Chan c'est sa prof' et sa grande soeur en même temps, elle essaye de lui apprendre des trucs mais Saphir elle écoute rien elle préfère s'écraser sur le siège et dormir ou alors elle montre son don à Chan parce qu'elle est fascinée par les illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WILD FOX ▬ s a p h i r   THE WILD FOX ▬ s a p h i r 1400359500-clockSam 24 Mai 2014 - 15:50
I know what boyz like boyz like girls like meh


Nate c'est l'amour de sa vie c'est le mec qui la fait rire sourire rêver pour lui elle se jetterait d'un pont sans pleurer elle utilise son pouvoir sur sa vue pour qu'il soit heureux et si t'es pas Nathan ou Anarchy t'y touches pas ou elle mord.

Julian c'est son meilleur ami celui qu'elle agresse dès qu'elle le voit elle s'accroche à lui en permanence et elle lui fait pleins de câlins. Elle supporte pas qu'on lui fasse du mal et avec lui elle rigole trop si tu comprends pas pourquoi ils se marrent c'est normal parfois on dirait qu'ils planent.

Gautier c'est son colocataire mais avant c'est un peu son ami elle l'adore parce qu'il est trop gentil avec elle elle lui prend sa ds des fois parce qu'elle est aussi cool que lui et surtout elle lui dit qu'elle est amoureuse de lui même si c'est pas le cas.

Orest c'est son esclave il l'appelle Maîtresse Pichu parce qu'elle a trop une dégaine de reine et elle monte sur ses épaules quand elle a envie qu'il l'emmène quelque part parce que c'est aussi son trône tu vois. Au fond elle l'aime bien mais elle le lui dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WILD FOX ▬ s a p h i r   THE WILD FOX ▬ s a p h i r 1400359500-clockSam 24 Mai 2014 - 15:50
+ groupes
j'mets plus tard
flemme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WILD FOX ▬ s a p h i r   THE WILD FOX ▬ s a p h i r 1400359500-clockSam 24 Mai 2014 - 15:51
je coderais ça mieux plus tard.

CREDITS ; Images trouvées sur We Heart It, tumblr & zerochan. Icônes des groupes prises ici si j'ai pas le droit tuez-moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WILD FOX ▬ s a p h i r   THE WILD FOX ▬ s a p h i r 1400359500-clockSam 24 Mai 2014 - 15:51
GNGNGN
je chercherais + tard lulz
TA FICHE ROXX JETEM 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WILD FOX ▬ s a p h i r   THE WILD FOX ▬ s a p h i r 1400359500-clockSam 24 Mai 2014 - 16:59
JAIME JAIME JAIME JAIME. Donc on s'fait un RP bientôt kuah, ok krkrkr. J'veux un lien qui roxx, t'as compris ? LUV. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WILD FOX ▬ s a p h i r   THE WILD FOX ▬ s a p h i r 1400359500-clockSam 24 Mai 2014 - 23:32


Pour Chan
Citation :
MASTER aka Notice me Senpaaaai <3 DISPONIBLE ; 0/1 Tu vois Abbey elle est pas très futée, elle a besoin que, parfois, on lui donne un coup de main. Et c'est là que t'interviens. Faudra être patient à mort, parce qu'elle voudra peut-être pas bosser sérieusement. Et qui sait, sur le bureau, ça pourrait partir en couilles... ♥ {/NO/} Ahem. Tu peux lui apprendre des cours random ou une matière en particulier, le tout c'est de s'accrocher. Ou alors tu peux répondre à ses nombreuses questions useless. « Pourquoi on fait ça ? Je peux pas rester ici et dormir sur tes genoux, diiiis ? »
Avec toi elle se montrera hyyyyyyyyper patiente. genre elle est trop chou Abbey, et elle pourra pas résister à lui apprendre des choses, comme une sorte de grande soeur - bien qu'elle soit plus jeune. Bon parfois, elle va beaucoup forcer Abbey à travailler, parce que y a un temps à tout. Mais bon, au fond elle peut pas résister à la cuteness de Abbey. Mais surtout, Abbey la fascine avec ses illusions. Bien que la E délire un peu dessus, Chan elle étudierait ça sérieusement et lui demanderait beaucoup de faire vivre des illusions quand elle est là.

Et pour Warren... en fait je sais pas y aurait pas mal de possibilités mais je sais pas du tout comment Zywia le considérait, si elle le mord ou au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WILD FOX ▬ s a p h i r   THE WILD FOX ▬ s a p h i r 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 18:00
Nathan ; faudra qu'on en parle, je note que cey du négatif rrrr. ♥♥♥

Kéane ; Yep ! On verra sur le terrain du coup ? 8) ♥♥♥

Chan ; je t'aime toi et tes idées full précises. J'adhère à fond. Elle voudra bien pour lui montrer les illusions, elle y est habituée haha. ET TSE ELLE EST MIGNONNE MAIS SKJGHIUTH c'est une teigne ok. *meurt* bref j'ai pas grand-chose à ajouter, je t'ajouterais quand j'aurais eu la force de faire les codes pour les liens. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WILD FOX ▬ s a p h i r   THE WILD FOX ▬ s a p h i r 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 23:32
Je sens qu'Ivy, bah elle t'adore déjà! Elle veut bien partager un peu de ses framboises si tu acceptes un lien avec elle (a)
Ye n'ai pas encore de RS, mais ça ne saurait tardé (Kéane qui doit s'en occuper (a)). Donc si ça t'intéresse, un micro résumé de la Ivy: Manque de tact qui révèle une certaine innocence - franche, trop - Framboises - Ballades sur les toits de Londres - Survoltée - Aime faire chier les gens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WILD FOX ▬ s a p h i r   THE WILD FOX ▬ s a p h i r 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 6:46

okay

(PS: j'ai la musique de cette RS dans la tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WILD FOX ▬ s a p h i r   THE WILD FOX ▬ s a p h i r 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 10:55
Ilona. T'es sérieuse là ? XDDDDDDDD /crève.
(oui je viens juste pour commenter ça. j'ai honte.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WILD FOX ▬ s a p h i r   THE WILD FOX ▬ s a p h i r 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 17:59
Ivyyyy je vénères ton prénom omg. ♥ Alors voilà ce que je te propose.

L'ABRUTI aka T'es con mais je t'aime DISPONIBLE ; 0/1 Toi t'es probablement aussi stupide qu'elle, et c'est ça qui fait qu'elle t'aime. Vous êtes un peu comme Patrick & Bob, vous rigolez sur n'importe quoi et vous vous envoyez des lms aussi mentalement évolués que vous. Elle t'aime bien, tu l'aimes bien, vous êtes débiles et vous vous en foutez. Comme deux gamins, quoi.

En version féminin évidemment. 8D So. Tu dis, je cite, qu'Ivy est survoltée, et c'est principalement le genre de personnes que je cherche pour ce lien. *^* Zywia serait genre... Encore plus excitée (si c'est possible) avec Ivy ? 8) [après j'en sais rien je propose ça comme ça. 8D]

Warrouuu normal cette musique, en plus d'être niaise, reste très facilement dans la tête. *diaboliiique :oupas:*

Skygge, moi qui espérais que tu venais demander un lien. OUI JE SUIS SERIEUSE ILONA ROXX OK.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WILD FOX ▬ s a p h i r   THE WILD FOX ▬ s a p h i r 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 20:03
J'adhère à ce lien (a)
Justement, j'avais comme idée un lien un peu dans ce goût là pour la p'tite Ivy, donc c'est génial :D
(+ Je suis sûre que c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WILD FOX ▬ s a p h i r   THE WILD FOX ▬ s a p h i r 1400359500-clockVen 30 Mai 2014 - 19:29
POURQUOI JE SUIS PAS DANS TES LIENS QWQ
t'as pas oublié qu'on devait avoir un lien avec eryk hein ? D:
ET AUSSI je veux un lien avec shiki. genre nemesis. ou un truc du genre. paske shiki elle est pas très gentille, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE WILD FOX ▬ s a p h i r   THE WILD FOX ▬ s a p h i r 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
THE WILD FOX ▬ s a p h i r
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( running wild and running free ) karma.
» tame the wild
» Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]
» YOUNG, WILD & FREE ✖ Alessia & Gautier
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: