Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 #easy girl

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl - Page 2 1400359500-clockMer 18 Juin 2014 - 21:15
(girl. 'ure my kryptonite.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl - Page 2 1400359500-clockMer 18 Juin 2014 - 22:41
♥♥♥ c:


Je reviens avec une idée si j'en trouve une avant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl - Page 2 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 9:56
COUCOU. J'hésite entre un lien positif ou négatif 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl - Page 2 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 17:44
#miseauclaire;

Du coup, moi, ça me va perfect ce que tu proposes.
Pas de soucis pour que, en débarquant dans le bungalow et à force de t'imposer, Olive découvre c'que c'est d'avoir une keupine de son âge et de vivre des trucs de filles normol. Ça lui fera pas de mal.

Mais si Olive doit pleurer devant Woody (fait gaffe, elle sait feinter ou au pire, elle demande les p'tites gougouttes d'acteur à Ernest), Karmy devra la suivre dans quelqu'unes de ses escapades nocturnes. Business matter u see ? Mais rien de trop risky pour toi (à part si un jour, t'as besoin de drama - call me). Non-non. Elle t'enverra juste sur le toit ou au coin de la rue pour faire le guet et donner signal dès que quelqu'un approche.

Mais bien sûr, les excursions pour faire la razzia de mangue dans la cuisine de Betsabe : ça roule ma poule, yé soui partante ♥

edit : on peut aussi se dire que le pouvoir d'Olive ne fonctionne pas sur Karmy à cause de tout ce sérum. Olive aurait pu essayer au début pour la faire partir et que Karmy lui lâche la grappe, puis elle aurait laissé tomber en comprenant le truc et surtout en s'habituant à voir l'énergumène dans le coin. (okok, elle kiffe les allumés, mais faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
#easy girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Easy come, easy go..
» 「Take it Easy — ft Olivia.♥ 」
» Expect is too easy, so come to me ✪ [PV Arnold]
» Sully J. O'Meara ─ «Nothing in life comes easy so why do you expect something out of a quote. »
» [FINI] You break the bridle to make losing control easy [Ezéchiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: