Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 15:48

• Frédéric Williams•




feat. Zhiyu Moke

• 17 ans • 1m57 • Homosexuel • Classe C •
.Mon histoire
Ce qu'il aime: Les garçons, les sucreries (particulièrement les sucettes)

Ce qu'il n'aime pas: les filles, le poisson, le mensonge

Frédéric est un garçon très franc et sincère. Il a tendance à toujours dire la vérité, sauf sur son identité lorsqu'il se travestit. Assez démonstratif, on sait facilement de quel humeur il est au moment, ou ce qu'il pense de la personne. Il ne cache rien, il dit facilement aux personnes qu'il n'aime pas de s'en aller. Il déteste le mensonge, parce que ça fait souffrir les gens et il n'a qu'à y perdre à rester avec quelqu'un qu'il n'aime pas, en lui disant qu'il l'aime bien.

Il est assez tolérant sur la façon de pensées et les goûts, sur ce point là il ne critique pas les gens. Il chérit beaucoup les gens qu'il aime bien, en est totalement dévoué. Au fond, il n'en a pas vraiment l'air, mais il est gentil et sympathique. Seulement pas avec tout le monde. Au fond, c'est une bonne personne et il est vraiment quelqu'un de bien avec les gens qu'il apprécie. Il peut aussi avoir une personnalité un peu efféminé. Il peut être assez doux et calme, même voire timide. C'est très étrange. En général il est ainsi uniquement lorsqu'il est travesti.

Il déteste avoir tort, et il détestera l'avouer. Mais en général, ça ne lui suffit pas pour vous détester. En fait, il a tendance à avoir quelques préjugés, surtout vis à vis des filles. Du coup, il est devenu très méfiant et très méprisant. Il n'hésite pas à jeter des regards noirs aux personnes qu'il n'aime pas. Ce qui arrive aussi beaucoup, c'est qu'il est froid au début, et qu'il devient plus gentil ensuite. De nature aussi assez impulsive, il ne réfléchit pas souvent aux conséquences de ses actes et agit sur l'instant.

Il n'est pas toujours très sérieux quand il dit quelque chose. Il lui arrive d'avoir une idée, d'être sûr de le faire, puis l'abandonner. Pour terminer, il adore se travestir. Certaines personnes sont très confuses à propos de son sexe à la fin.

• Frédéric est le cas typique de la personne que les gens connaissent tous sous un angle différent. Aussi bien certains vous le décriront méchants, que d'autres vous le décriront gentil. C'est le stéréotype du gars dont la personnalité s'adapte assez aux gens.

•Au fond c'est quelqu'un de bien, il suffit juste de ne pas l'énerver malgré ses préjugés sexistes.

•Car oui, il adore les garçons et sympathisent facilement.

•Mais de l'autre, il déteste les filles car toutes ses amies ont gâchés ses relations amoureuses, et finissaient toujours avec ses petits amis, même si ce n'était pas vraiment de leur faute à la fin. C'est très dur pour lui d'apprécier une fille, donc il les méprise en général. Il est aussi assez froid avec elles.

•Les filles provocatrices et assez "putes", il peut pas les blairer pour leur comportement et hypocrisie.

•Les filles niaises, il les trouve juste vraiment stupides et ça l'énerve. Il aime pas vraiment leurs commentaires inutiles et il trouve qu'elles parlent souvent pour ne rien dire.

•Les filles qui le colle alors qu'il ne les aime pas, il veut juste qu'elles les lâchent et point final.

•Mais il n'est pas impossible pour lui d'être ami avec une fille, il suffit juste d'être une fille exceptionnelle et auquelle il peut faire confiance.

•Il a aussi tendance à bien apprécier les lesbiennes, parce qu'il sait qu'il y a très peu de chance (voire aucune) pour laquelle elles dragueraient les gens qui l'intéressent.

•Les gens ont aussi tendance à le trouver bizarre. Car il se travestit. Mais très peu de monde savent qu'il le fait.

•Certaines personnes ne le connaisse qu'en mec, ou en fille, ou ne savent pas que les deux sont une seule et même personne.

•Au début, il le faisait pour draguer les mecs, mais maintenant il le fait car il y a prit goût.

•Beaucoup de gens le prennent pour un pervers, mais ce n'est pas vrai. Il ne s'intéresse même pas beaucoup au sexe, mais vraiment à l'amour avec un grand A.

•D'autres le trouvent très étrange parce qu'il a eu l'idée de faire un harem de gay en excluant les filles. Il y pense beaucoup mais considère cela juste comme un projet. Et puis il s'agirait pas encore d'une de ces idées pas sérieuses?

•A la fin, cette idée risque juste de le ramener chez un psy.

•Il est assez bon en cours, bon élève. Mais il a tendance à mettre l'école en deuxième plan, c'est pourquoi il est en C, malgré ses bonnes notes.

•Sa maîtrise pour son don est bonne et correcte, assez bon pour qu'il puisse l'utiliser à sa guise. Mais il pourrait vraiment la développer

•Sa petite taille et son visage enfantin/efféminé ne lui apportent que des questions comme "T'es une fille?" "T'as quel âge?". Car oui c'est un garçon de 17 ans dans un corps d'un gosse de 13 ans.

•Il ne veut pas l'avouer, mais il aime bien les gens adorables et pleins de vie.

.Mon caractère
Franc • Méfiant • Sympathique • Méprisant • Démonstratif • Impulsif • Tolérant • Rempli de préjugés • Bon fond • Froid • Efféminé • Peu Persévérant
.I Need...

Petit ami: Je t'adore et te chéris. Et ça c'est très rare. Toi aussi tu m'adores et je serai dévoué à toi. C'est simple, je t'aime! Je te veux rien que pour moi! (Libre)

Meilleur Ami: C'est simple, on s'entend à merveille sur tous les points. On a tant de points communs. Je n'ai pas vraiment besoin de faire un long résumé. Juste que toi et moi sommes fusionnels et ton amitié m'est très précieuse. (Libre)

Idole: Je t'admire, par tes compétences. Je ne t'aime pas en amour mais Je te considère comme quelqu'un de génial, un exemple.

Ami: Je m'entends bien avec toi et tu m'apprécies aussi. Tu es quelqu'un d'agréable et m'accepte facilement. J'en fais de même. Tu es quelqu'un de précieux à mes yeux.

Ennemi: Jamais je n'aurais cru que je détesterais un garçon, et tu en es la preuve. Je ne veux pas te croiser. Soit tu me gêne, m'a fait la morale ou ton comportement m'a énervé.

Autres: Inventez! =)

Fille:

Meilleure Amie: Toi, je t'avais détesté mais je n'y arrive plus. Tu es vraiment quelqu'un de spécial. Je t'adore, tu peux pas savoir comme tout en toi ravi ma vie. Je ne suis pas amoureux et ne le serai jamais. Mais ta simple compagnie et ton amitié sont si précieuse que quiconque te fera du mal, je lui en voudrais et je te protégerai. (prise par Chidori)

Exception/Amie: Oui tu es une que j'apprécie et qui ne m'énerve pas. Je peux discuter avec toi et tu ne me fais pas la morale. A la place, j'ai même tendance à m'amuser. (nombre très limité)

Camarade (de classe): Tu es une C et je peux parler avec toi quand je m'ennuie en cours. Ca les rend moins énervant et je t'apprécie bien. Je n'ai pas trop envie de passer mes journées avec toi, mais j'aime bien te parler.

Intéressante mais: Ton cas retient mon attention. Jamais je ne voudrai vivre avec toi mais je te trouve différente. Je t'apprécie bien mais quelque chose m'a quand même dérangé.

Stupide: tu es niaise, ou bête, ou tellement innocente. Mais je ne peux pas supporter ça. Tu m'énerves, je ne veux pas de toi. Dés que je te vois, je te crie de t'en aller. C'est triste mais je ne veux absolument pas te voir. Même si je sais que tu n'es pas méchante, même au contraire.

Provocatrice: Tu es sans-gêne et dragueuse et ça m'énerve de voir ça. Je n'aime pas ton comportement et j'essaie juste de t'éviter maintenant. Je te l'ai fait comprendre bien clairement.

Folle: Soit je vais t'apprécier et tu rejoins les exceptions parce que ta folie m'amuse, soit tu fais partie de ces otakus harceleuse que n'apprécie pas. Tu vas peut-être me parler de choses qui ne me parle pas.

Collante: Tu es gentille. Mais je ne t'aime pas du tout. Malgré tout, tu me considère comme un ami et tu me colles. C'est énervant, je ne me retiens pas de te le dire en plein milieu des couloirs (en hurlant) mais tu ne comprends pas.

Autres: bah autres quoi![/justify]



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 15:51

• Liens •


Garçons

Je l'aime bien mais...(Positif-Neutre)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  479553KisaragiShintarofull1377615Copie
    (c) crédit icon
    Calior Hellxus
    Quelque chose chez lui qui me dérange tout de même
    Ah lui. C'est un peu bizarre. Je suis loin de ne pas l'aimer. Par contre il a quelque chose que je n'aime pas: le mensonge. Je n'aime pas les cachotteries et j'ai bien vu par ses humeurs et sentiments qu'il mentait souvent, trop souvent. Mis à part cela il n'est pas méchant et je n'ai pas de raisons de le détester. J'arrive à le saluer et discuter avec lui un (très) petit moment. Bon, je préfère le laisser tranquille et juste le saluer quand je le vois. Je ne crois pas vraiment que j'arriverai à devenir bon ami avec lui, mais heureusement pas ennemi non plus. C'est une relation plutôt neutre malgré que j'en sache pas mal à son sujet.


Ami (positif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  Ciel_Phantomhive
    (c) crédit icon
    Loïk Mildford
    J'aimerais bien l'aider
    On a quelques points communs lui et moi. Déjà, étant en C, notre rencontre était inévitable. Notre couleur de cheveux et de yeux sont semblables. Aussi, je sais qu'il est homosexuel, comme moi. Mais au niveau de la personnalité on est plutôt différent. Même si je l'apprécie, il est très renfermé sur lui-même et cache beaucoup ses sentiments. Même s'il sourie, je sais qu'il ne va pas très bien. Comment je le sais? Par mon don de percevoir les sentiments. Je sens très bien qu'il semble triste. J'ai juste envie de l'aider. Donc je vais vers lui en lui demandant ce qui ne va pas et en insistant en disant qu'il ne peut pas me mentir. Du coup il me parle un peu et je l'écoute. Je n'ai pas pitié de lui, j'ai juste envie d'aider mes amis.


Ami (Positif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  43734_900
    (c) crédit icon
    Nemo Hannibal
    On a à peu près les mêmes idées concernant les mecs et les filles
    En général, les gens me disent sexistes et j'ai vraiment l'impression d'être le seul à détester les filles. Mais en fait c'était avant que je ne connaisse Nemo. Au tout début, c'était juste un gars dans ma classe, ayant le même âge et classe C. Puis il s'était mis à gronder une fille. Et je voyais qu'il lui criait dessus parce qu'elle était niaise, et que ça l'insupportait. Je m'étais approché de lui pour savoir se qui se tramait et j'avais finalement vu qu'on avait à peu près le même avis sur les filles. Ca m'avait fait plaisir de voir que je n'étais pas seul. Puis on a sympathisé et maintenant on s'échange nos idées pour pouvoir convaincre les gens de se méfier des filles. Aussi, il est homo comme moi. Donc parfois on regarde les garçons en se questionnant par rapport à nos types. Finalement on s'entend assez bien.


Ami sucrerie (Positif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  574139icone1
    (c) crédit icon
    Lance Stanway
    Un copain de sucrerie ~
    Il a le même âge que moi et est dans la classe C également. Je ne me souviens plus vraiment de comment je l'ai abordé. Je sais juste qu'au début il ne savait pas trop si j'étais une fille ou un garçon. Mais au bout d'un moment il s'était rendu compte que j'étais un gars. J'ai juste vu que comme il aime bien les sucreries, eh bien lui et moi on partage. On aime bien manger des bonbons ensemble, c'est amusant. Il a pas mal de bons goûts les concernant. J'aime bien le traîner parfois dans les magasins de bonbons pour s'en acheter et les déguster ensemble. Il faudrait que je lui propose une fois d'y aller avec Lhym, je suis sûr qu'on s'entendrait bien là-dessus. Il est sympathique. Je l'aime bien.


Expérience (positif?)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  Mini_622604icon20
    (c) crédit icon
    Morgan O. Bloomkvist
    J'aime te perturber ~
    Héhey lui ~~ Ma rencontre avec lui je ne m'en rappelle plus beaucoup. Mais quelque chose à son sujet m'a beaucoup intéressé: j'ai bien vu qu'il se cherchait une orientation sexuelle définitive. Ce n'est pas que je l'aime, loin de là, ce n'est pas que je veux le mettre dans ma poche, loin de là, mais j'ai vraiment envie de le rendre définitivement homosexuel. J'essaie plusieurs fois habilement lui montrer les qualités de la gente féminine mais j'ai l'impression de le perturber. Héhey, t'en fais pas mon grand, je réussirai à te rendre gay, crois-moi! Je te considère comme un test pour cette petite expérience de conversion.


Protégé (Positif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  Dan412
    (c) crédit icon
    Dan Jackson
    Adorable pile électrique
    Ce garçon est une vraie pile électrique. Et il est tout mignon. C'est pas vraiment mon genre de craquer comme ça, mais il est tout jeune, tout chou etc... Non je l'aime bien. C'est en quelques sortes aussi mon petit protégé. Il sourit tout le temps, il aime bien s'amuser. Il m'amuse. Tous les deux, on ressemble à des gamins. Pourtant lui fait déjà plus son âge, niveau apparence. J'aime beaucoup lui donner des bonbons, parce qu'il aime ça. Oui, l'une des personnes avec qui j'aime bien partager mes sucreries. Ce petit arrive à me redonner le sourire. Je l'aime bien, encore une fois, c'est la seule phrase qui me trottine dans la tête quand je pense à lui. Donc j'aime bien être gentil avec lui.

CRÉDIT - CSS
Ami admirateur (positif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  Icone3b
    (c) crédit icon
    Camille D.Weaver
    On se ressemble finalement, mais je le vis mieux
    La première fois que je l'ai rencontré, on avait rapidement discuté. Quand il s'était présenté en se nommant "Camille", il avait rapidement insisté en voyant mon regard qu'il n'aimait pas beaucoup son prénom efféminé. En réalité, j'avais simplement capté des sentiments de gênes lorsqu'il avait dit son prénom, mais il avait dû croire que j'allais me moquer de lui. J'avais rapidement compris qu'il avait l'air de détester être pris pour une fille. J'avais donc décidé de me faire passer pour une fille ce jour, en lui disant que les gens me prenaient souvent pour un garçon. Puis au bout d'un moment, je lui avais révélé mon identité de garçon. Il n'avait pas beaucoup apprécié. Mais maintenant on s'entend bien. J'ai l'impression que je suis une sorte d'idole pour lui à cause de mon prénom mixte. Il me dit souvent qu'il est complexé par sa taille ou ses traits efféminés. Mais à chaque fois je lui répond "Oh tu sais, il y a pire: moi!". Effectivement je fais 3 centimètres de moins que lui et je passe vraiment pour une fille lorsque je suis travesti. Sauf qu'à propos du travestissement il n'en sait rien. Mais bon, on se ressemble assez finalement, mais je semble mieux le vivre. Je l'aime bien, ça semble réciproque. Même si on ne se colle pas.



Frère Jumeau (positif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  Tumblr_mbm8bpVwko1rwekmt
    (c) crédit icon
    Samuel E. Dahlberg
    Je t'adore même si ton pouvoir est encombrant
    Samuel est du même âge que moi et je le considère comme mon frère jumeau. Je l'adore, tout est adorable chez lui et il est bien le type de garçon avec lequel je n'arrive pas du tout à être méchant, même si je le voulais. Pourtant il faut dire que je n'avais pas vraiment apprécié le déroulement de notre rencontre. Je l'ai juste croisé dans le couloir des C et des D et quand j'étais proche de lui, je regardais une fille et je n'arrivais pas à la regarder méchamment... Je ressentais de l'amour pour elle, et c'était réciproque. On avait commencé à se parler tendrement jusqu'à ce que mon amour disparaisse. Je ne comprenais rien. Tout de suite je suis allé désespérer en me demandant si je virais Hétéro. Samuel est alors venu en s'excusant. C'était sa faute: il est cupidon et ne le contrôle pas. C'est un don qui rend deux personnes amoureuses. Vu qu'il s'était excuser si sincèrement je l'avais pardonné sans problème puis on est devenus amis. Puis sa personnalité m'a donné envie de le protéger. Il faut dire que je le considère comme un frère à chérir. Quand je le retrouve je vérifie souvent qu'il n'y ait pas de fille dans les parages pour éviter des ennuis avec son don. Même si son don s'active, je lui pardonne car je sais que ce garçon innocent ne le fait pas exprès. Samuel, c'est mon frère jumeau que j'adore.



Ami sadique (positif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  Vignet14
    (c) crédit icon
    Matt Mac Stoll
    C'est sadique de me pourrir la vie, mais je t'aime bien
    Ce gars adore me saouler. Mais c'est la première fois que le travestissement se retourne contre moi en beauté. Avant, certainement à cause de ma taille, il me prenait pour sa petite victime. J'avais moi aussi envie de le frustrer, car je déteste qu'on se moque de moi gratuitement. J'avais décidé de me travestir et de lui faire croire que j'étais une toute autre personne, en changeant mon nom et tout et de lui révéler mon identité. Je croyais qu'il allait être vexé comme Camille, mais non.... il savait que j'étais Frédéric.... Du coup à présent il sait tout sur le travestissement, me taquine avec ça, accorde tous les adjectifs au féminin pour moi, m'appelle "Frédériquette", il m'offre des tampons... et me demande même de l'aider à choisir ses vêtements. Vraiment le genre d'humour qu'il semble adorer mais j'arrive pas à contre-attaquer. Surtout que quand je l'ai fait pour le coup du travestissement, ça avait empiré donc je recommence pas. Mais bon, au fond je l'aime bien, il est sympas et on s'apprécie bien.


Special double-lien
Je l'aime bien mais... (positif)
Collante (neutre-négatif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  Tumblr_lurnwfNShS1r2piqm
    (c) crédit icon
    C. Andreah Creighton
    Moitié garçon ~~ Moitié fille ....
    Cette personne est vraiment spéciale concernant le lien que j'ai avec lui/elle. En réalité, au début, je l'avais connu en tant que garçon. Mais il ressemblait vraiment à une fille. J'avais d'abord qu'il s'agissait d'une fille, surtout qu'il parlait de lui au féminin. Mais au bout d'un long moment j'avais découvert que c'était un garçon. Subitement je m'étais mis à l'apprécier. Mais il semblait assez distant avec moi. Il avait des pensées presque suicidaires et ne semblait pas m'apprécier. Je le voyais par ses sentiments et ses humeurs. Mais je continuais de venir vers lui. Je l'aimais bien après tout. Mais voilà... un jour j'entendis une voix hystérique et abusivement joyeuse. C'était lui, ou plutôt elle. Je devais me faire une évidence: il pouvait devenir ce que je détestais: une fille. Si encore ça s'arrêtait là ça irait, mais sa personnalité change complètement. Déjà elle m'adore et arrête pas de me sauter dessus pour m'étouffer de câlins. Vraiment j'en ai marre... C'est un double-lien. J'aime bien sa personnalité garçon aussi bien que je haie sa personnalité de fille. Lui ça semble être l'inverse, c'est le gars qui ne m'aime pas et la fille qui m'adore. C'est une relation assez bizarre.....


Stalker (Positif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  Mini_617693Wil4
    (c) crédit icon
    Wilhelm L. Hartmann
    Lui et ses cafards...
    Lui il va me rendre parano, si je ne le suis pas déjà. Bon, c'est mon professeur d'allemand. Je l'aime bien et je pense que c'est réciproque. Jusque là tout va bien. Seulement il me trouve sexiste. Du coup quand il voit que je suis agressif ou froid avec une fille, il me fout un cafard dans le dos. Aussi bien je sursaute et les filles rigolent. Pour continuer, ce prof est une véritable STALKER. Il sait que je suis homosexuel. Alors quand il voit que je discute avec un mec, il sort de nulle part, s'incruste et demande "Comment ça va l'amour?", et après soit il reste en fixant mon air surpris, soit il part dans la seconde. Non mais le pire, c'est qu'il arrive toujours quand je m'y attend pas. Je sais pas comment il fait pour débarquer sans que je le voie. Je me demande presque s'il me suit tout le temps. C'est là que je suis parano. Je finis par regarder continuellement derrière moi s'il n'est pas là. Et quand j'ai l'impression qu'il est pas là, en fait si, et voilà le retour des cafards. Un dernier point, il est très petit pour un adulte. Mais comme je reste plus petit que lui, il est tout content et s'amuse à m'ébouriffer les cheveux en rigolant sur ce point. Bon, on a l'impression qu'il me dérange. Mais non, malgré tout je l'aime bien. Il est juste très perturbant et m'a rendu parano.



Grand frère idole (positif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  5rvzHo13ls
    (c) crédit icon
    Jaime O. Manzanares
    Il n'a pas peur de montrer qui il est
    C'est un professeur, mais je le considère plus comme mon idole et même comme une sorte de grand frère. Il faut dire qu'il est admirable. Je veux dire, mon amour-propre m'est très précieux. Je déteste les moqueries et pour cela je dois même parfois cacher certaines facettes de ma personnalité. Le meilleur exemple reste les sucreries que je mange parfois en cachette ou avec des amis. J'ai confiance en moi, mais cette confiance, je ne veux pas la perdre. Mais lui, il a confiance en lui et ne cache rien. J'ai du mal à le comprendre, mais dans le bon sens. Il est sociable, il a pas peur d'aller à des fêtes et de dévoiler toute sa personnalité même en classe. Parfois il essaie même de m'aider à mieux m'affirmer. Dans ma tête, je suis déjà affirmé mais je dois dire que son attention me touche énormément. C'est mon grand frère que j'admire pour sa confiance que je trouve légendaire.




----------------------------------------------------------------------------------------------
Filles

Connaissance (neutre)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  A310
    (c) crédit icon
    Origami Owl
    Tu as compris qu'on ne pouvait pas s'entendre.
    Une fois, j'étais en retard et je l'ai bousculé dans le couloir, ce qui arrive assez peu. Il se trouve que ce soit celle que j'ai bousculé. Elle m'a parlé, mais je ne voulais pas entretenir une conversation. Ohh que non! Surtout que c'est une fille. Donc je lui ai bien fait comprendre. Je le lui ai dit que je n'aimais pas les filles. Elle l'a bien compris. C'est une A, elle est intelligente. Donc maintenant elle m'évite. Elle n'essaie plus d'ouvrir la conversation. C'est mieux. je ne sais rien d'elle. Je ne sais absolument rien et elle non plus! Mais c'est peut-être parce que je ne lui ai parlé qu'une seule fois que je ne la déteste pas. Je ne l'aime pas non plus. En fait, elle n'est rien. Au moins, elle ne me colle pas, elle ne cherche pas à se rapprocher. Bravo Origami pour cela, merci de ne pas m'énerver plus que cela!


Professeur et Amie (Positif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  Mini_599061337
    (c) crédit icon
    Daphné J. Moreau
    Je peux lui faire confiance
    Le cas typique de la fille que je n'ai pas pu détester du tout. Au japon, je devrais l'appeler Sensei, qui signifie professeur. Car oui, lorsque je suis entré au Club de Musique, j'ai entendu un magnifique morceau au piano et c'était elle qui jouait. J'ai eu un peu de peine à accepter que ce soit une fille. Donc j'ai été assez froid. Mais elle m'a bien accepté comme élève pour le piano, car je le lui avais demandé. Elle est gentille et protectrice, et vraiment sincère. Rien à voir avec le type de filles que je répudie. Il semble que je sois son protégé et qu'elle veut vraiment me protéger des moqueries des gens. C'est l'une des première fois que je sens en quelqu'un des sentiments sincères à ce sujet, à l'exception de mes parents. Aussi l'une des rares personnes auquelles j'ai bien avouer que je me travestissais.


Collante (Neutre-Négatif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  Tumblr10
    (c) crédit icon
    Marshmallow O'Wisp
    Non non, ce n'est pas un jeu, je ne veux vraiment pas te voir.
    Pot-de-colle et estomac sur patte. Sérieusement cette fille me gonfle à un point... j'aimerais parfois qu'elle comprenne que je ne veuille pas la voir. En fait au début, je me promenais avec une sucette, car depuis que je connais Lhym j'ai un peu plus le courage de manger des sucettes en public, et elle me saute dessus pour que je lui en passe une. Bah vous voulez quoi? J'ai refusez pardi! Et elle a continué à me suivre. Maintenant je suis obligé de les manger en cachette. J'ai cru qu'elle allait me ficher la paix comme ça. Mais nan! Elle croit que c'est un jeu! Elle croit certainement que si elle me trouve je lui en donnerai. Mais non! Je veux juste qu'elle me fiche la paix! Elle l'a bien vu pourtant, que je ne l'aimais pas! Je vais pas non plus lui donner de bonbon, même si c'est pour qu'elle parte! Parce que je suis sûre qu'elle me collera encore plus, même si c'est presque impossible. J'ai juste envie qu'elle me lâche.


Collante (Neutre-Négatif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  Avatar427305_1
    (c) crédit icon
    Honey D. Kim
    Même si je ne te haie pas, arrête de me coller...
    Cette fille n'est pas très âgée, elle n'a que 15 ans. Pourtant sa personnalité est si... immature et positive que je me demande si elle arrive à réfléchir. Comme d'habitude, j'étais froid. Seulement, c'est la meilleure amie de Daphné. Du coup je me suis un peu rapproché d'elle. Mais sa personnalité enfantine m'a vite exaspéré. Elle est pas méchante, mais bon. Et maintenant elle se demande pourquoi je suis aussi froid, et sa super idée est de me coller pour savoir pourquoi. Je la retrouve souvent dans mes pieds. Toujourd froid avec elle, mais on dirait que ça ne la dérange pas, mais moi oui. Pfff, je ne la déteste pas, mais elle m'exaspère. Je reste un petit peu gentil étant donné qu'elle est la best friend de ma chère Daphné. Mais bon, je ne l'apprécie pas beaucoup, je ne la déteste pas non plus, elle m'exaspère, et c'est tout.


Amie (positif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  Lhymbo12
    (c) crédit icon
    Lhym MoonNight
    Copine et sucreries
    Dans ce pensionnat, je ne connaissais personne qui, comme moi, adorait les sucreries. Du coup j'avais arrêté de me balader avec une sucette. J'avais peur que les gens me considèrent comme immature et se moqueraient de moi. Donc voilà. Et j'avais surpris cette fille. Une fille... oui... bien comme je ne les aime pas. Mais j'avais remarqué que c'était un estomac avec deux jambes, surtout concernant les sucreries. Je me suis un peu approché, même si je montrais que je ne l'aimais pas beaucoup. Et comme elle semblait gentille, j'ai eu le courage de sortir une sucette et de le manger à côté d'elle. Elle a bien voulu me partager les siens. Et depuis ce jour, elle et moi nous partageons nos sucreries qu'on a trouvé de notre côté. Comme elle adore manger, je peux souvent la retrouver pour cela. Puis au bout d'un moment, j'ai fini par la considérer comme une amie. Lhym je l'apprécie, comme une amie, je tiens à elle. Depuis qu'elle est là, je n'ai plus honte de me balader avec une sucette. Elle a en quelques sortes changer quelques sortes. Ce pourquoi je vais la protéger, j'y tiens beaucoup. C'est vraiment une amie.


Niaise (Neutre-Négatif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  483657nolwenicone2
    (c) crédit icon
    Nolwen L. Boston
    Tu sembles l'avoir remarqué? Tant mieux!
    On va faire court. Cette fille est à peu près la stéréotype de la fille niaise et stupide. Assez rêveuse, naïve, douce, bref, stupide. Bon, je lui parle pas beaucoup de toute façon. Par contre je la croise souvent, comme elle est en C. Mais une fois, elle eût la très mauvaise idée de m'adresser la parole. Et depuis le début elle fait des bourdes stupides. Déjà elle semble hésiter quand elle m'appelle. Bon je m'appelle Frédéric, compris? C'est pas difficile à retenir pourtant? Ou alors cette imbécile est trop bête pour retenir huit lettres. Elle me gonfle... Je suppose qu'elle l'a compris, et je ne peux que dire tant mieux. Nan, si c'est une C elle ne doit pas être cruche intellectuellement. Nan nan mais ce genre de fille me semble si stupides et ne disent que des choses inutiles, et c'est énervant. Mais ces filles sont souvent les monstrueux clichés des filles que tout le monde aime, sauf moi. Mais elle l'a compris encore une fois! Elle a vu que mon regard n'était pas tout doux avec elle, bien au contraire! Et heureusement, au moins elle ne semble pas si stupide pour l'avoir compris. Je n'arrive pas à l'apprécier. Je sais qu'elle n'est pas méchante. Mais j'ai vraiment envie que ce genre de fille se réveille...... Voilà, ce fut court. (enfin?)



Meilleure Amie (positif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  1851586
    (c) crédit icon
    Chidori Kamiizumi
    Je t'ai détesté, et maintenant je n'y arrive plus, et je n'y arriverai plus jamais...
    Je regrette tant ce que je lui ai fait. Au tout début, je l'avais haïe, mais vraiment. Même âge, même classe, et elle était déléguée donc ma rencontre avec elle était vraiment évidente. Cependant elle était gentille, maladroite, pleurnicharde. En bref, je détestais ça. Pour moi, elle était juste stupide. En plus elle me collait en essayant de devenir mon amie. Je la rejetais toujours froidement. Cerise sur le gâteau elle avait toujours la manie de me caser dans des couples imaginés par elle. Elle me casait toujours avec des filles et essayait de faire en sorte que ce couple se réalisât. Je détestais ça. Puis un jour j'étais malade et j'avais loupé les cours. Chidori était venue m'apporter mes leçons. Au début, je m'étais dit que je devais être maudit. Puis je ressentais ses sentiments sincères de m'aider. Elle prenait de son temps libre pour bien me faire comprendre. Elle voulait vraiment que je réussisse. A la fin j'avais commencé à regretter mes sentiments de haine et je m'étais excusé. Elle m'avait pardonné sans problème. Maintenant on passe pas mal de temps ensemble. je m'entend très bien avec elle. J'ai envie de lui payer ma dette en la protégeant. Si jamais quelqu'un lui fait du mal, je me fâcherai fort. J'aime bien lui faire part de mes sucreries. J'aime bien faire mes devoirs de temps en temps avec elle. Elle a éclairé ma vie. Je n'arrive plus à la détester. Je n'arrive plus à la considérer comme une amie. Chidori c'est vraiment la fille que j'aime le plus. C'est ma meilleure amie, et j'ai juste envie que ce rayon de soleil soit heureuse.


Folle (Neutre)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  RP24C
    (c) crédit icon
    Scarlet M. Pavane
    C'est possible d'être aussi bizarre?
    Ah cette fille... est pour le moment la fille la plus étrange que j'ai vue dans cette école. Ne vous imaginez pas qu'elle est juste un peu timbrée, parce qu'elle est COMPLETEMENT timbrée. Pour être franc, elle est collante, elle m'aime bien, et elle a l'air d'adorer prendre des conclusions bizarres et y croire dur comme du fer. Elle est vraiment lourde. Je m'explique: Déjà elle voit bien que je ne souris pas quand je la vois mais elle reste en étant persuadée que j'adore la voir. Deuxièmement, elle me croit en même temps Gay et lesbienne, vous allez comprendre. Troisièmement, idée la plus bizarre qu'elle s'est faite, elle pense que je suis hermaphrodite et me qualifie donc d'escargot. Certes je me travestis mais c'est la première fois qu'on me croit hermaphrodite. J'ai beau lui dire que je suis un mec, sa réponse c'est juste de m'ordonner de le prouver en baissant mon pantalon. Etant donné que j'ai refusé elle y croit encore. Nan sérieusement c'ette fille est bizarre, voire folle et assez perturbante et très très lourde encore une fois. Mais bon, étant donné qu'elle sort un peu de la normes, je ne la considère pas comme une personne détestable, et je ne sais pas vraiment pourquoi. J'espère aussi qu'elle ne va pas répandre cette fausse rumeur sur l'hermaphrodie.


Provocatrice (Négatif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  2024921463
    (c) crédit icon
    Kathleen Kingsley
    En espérant ne plus jamais te parler
    Elle c'est claire, je l'aime pas. Pourquoi? Ben pour vous faire un résumé, depuis notre rencontre on s'entend pas. Elle et moi nous sommes bousculés dans les couloirs. Déjà là je n'avais rien dit. Mais elle m'avait répondu de faire attention et m'avait appelé "La fille" et "gamin". J'ai l'habitude qu'on me prenne pour une fille, donc ça ne me fait rien. Mais gamin, ça j'aime pas. J'y peux rien si pour mes 17 ans je ressemble à un petit enfant de 12-13 ans. J'ai pas aimé du tout. Alors je lui ai répondu. On s'est disputés dans les couloirs quelque chose comme 15-20 minutes. A la fin on est partis chacun de notre côté, mais de mauvaise humeur. Depuis je veux plus lui parler, je veux surtout pas qu'elle m'approche. je la connais pas, mais ça ne m'empêche pas pour la foudroyer du regard à chaque fois qu'on se croise. Je vois bien qu'elle non plus ne m'aime pas, sinon elle ne me regarderait pas avec cet air sombre elle aussi. On ne s'aime pas, on ne se connait pas bien, on ne veut pas s'approcher. Je crois que c'est clair? C'est une haine réciproque, je suppose.


Provocatrice (Neutre-Négatif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  Ariel_14
    (c) crédit icon
    Holy D. Mayhem
    Heureusement que tu ne m'approches pas
    Cette fille? Je la haie, rien de plus. Pourquoi? Oui c'est vrai pourquoi...? Après tout, je ne lui ai jamais parlé, ni vraiment bu. En fait, elle boit, elle fume, mais ça à la limite je m'en fous. Non en fait ce qui me fait la détester c'est qu'elle collectionne les mecs. Je déteste ça. C'est la stéréotype de la fille "bonne" qui se drogue et qui se permet de se faire des nuits de ce genre sans culpabiliser. Habitude détestable. C'est pourquoi je la déteste. Maintenant, il paraît qu'elle est au courant, je sais pas comment. Quand je la croise dans les couloirs, elle me regarde amusée en souriant. Pourquoi?! Je parie que c'est mon allure de gamin qui la fait rire?! A tous les coups elle me trouve immature. Je m'en fiche, mes regards noirs que je t'adresse ne sont pas hypocrites et sont bels et bien réels. Heureusement qu'elle ne me parle pas.



Collante (Neutre-Négatif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  990544Harmony
    (c) crédit icon
    Harmony W. Gray
    Ne me colle pas!
    Elle est petite! Elle est innocente! Elle est naïve! Moi je dis, elle est stupide! Et elle a quel âge? 15 ans! Mais cette fille fait un peu moins à mon goût. Bah elle est stupide, comment puis-je l'apprécier? C'est impossible pour moi! Il m'arrive parfois de marcher et de la voir apparaître. Hop! Y a combien de collantes ici? Une de plus avec elle en tout cas. Si c'était l'une de mes rares amies, je veux bien. Mais pas elle. Elle veut mes bonbons en plus. Mais je ne lui en donnerai pas. Ah non, pas question. Je veux juste ne plus la voir. J'essaie un peu de la chasser, sans la frapper bien entendu. Juste bien lui dire en face d'arrêter de me suivre. Est-ce que ça suffira? Un nour je l'espère.


Confuse (Positif-neutre))

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  XSuvL
    (c) crédit icon
    Justine Nietzche
    Tu t'y perds, n'est-ce pas?
    Ah cette professeur. Encore elle, ça va, elle me dérange pas. Enfin quand je suis en classe et que je rêvasse, elle le voit et me tire un bouquin dans la tronche. Ca fait mal! Et c'est pas comme si elle le faisait rarement. Elle en a l'habitude en fait. Mais ce n'est pas le principal point de notre relation. En fait, elle m'a déjà vu travesti. Mais elle n'a pas réalisé que c'était moi. Comme elle a remarqué que "Moi Fille" me ressemblait, la première idée qui lui est venue n'est pas le travestissement, mais l'hypothèse que j'aie une jumelle. Intérieurement, j'ai beaucoup ri. Surtout quand elle m'a demandé si j'avais une soeur jumelle. Elle m'a croisé très souvent ainsi. Etant donné que je ne viens jamais travesti en cours, elle se demandait. Je lui ai répondu que j'étais enfant unique. Depuis, elle est très confuse. Elle ne réalise rien. Elle ne comprend rien. Elle m'a encore recroisé en fille, et je lui souriais d'un air moqueur(euse). Puis en mec je lui fais le même sourire. Elle ne comprend absolument rien. Bizarrement, ça me fait rire. Et je préfère qu'elle ne sache pas la vérité.


Niaise (Négatif)

    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  Lana_110
    (c) crédit icon
    Lana Katell
    pfff ne t'en fais pas je ne viendrais pas t'embêter, je ne veux pas t'accoster de toute manière
    Bof, je l'aime pas trop. Elle est gentille, douce, amicale. Mais je me demande si elle se force, ce qui ne semble pas être le cas, ou si elle est vraiment niaise. Je trouve ce genre de comportement stupide. Je me demande même comment on peut être ainsi, surtout à son âge. Elle fait des cadeaux, rien à redire sur ce point, mais encore une fois cette personnalité est lourde. Du coup, scénario habituel: Froid et distant, même agressif. Je lui ai dit très clairement que je l'appréciait pas. Depuis, elle ne m'approche plus vraiment. Je crois que c'est mieux ainsi. Je préfère éviter d'être en contact avec ce genre de personne. Je la laisse tranquille, et elle aussi. Sans rancune, juste s'éviter. Je crois aussi qu'elle ne m'aime pas.







(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 15:55
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA PREUMS

UN HAREM DE GAAAAAAAAAAAAY /POUTRE/

Donc bah, pshrtbhebigbeqli ... Je veux un lien ... ce que tu veux fais toi plaisir ROSE POWER KRKRKRKR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 16:02
Citation :
Pas seulement avec un seul, il veut bien faire une sorte d'harem où tous les membres peuvent sortir ensemble mais exclu toutes les filles.
Oh yeah I like that xD
BON je te lance mes 3 persos.

Damon > Oh ouais. Damon. Il est "dfkjhfk" de Frédéric. Il le prend pour un garçon gentil & innocent mais en fait bien assez vite Damon tomberait de ses fantasmes et se rendrait compte que Frédéric pour son âge à des idées... assez érotique du monde. *PAAF* après je sais pas comment pourrait être Frédéric avec Damon.

Cale > c'est le premier membre de ton harem /PAF/ Non non sérieusement. Je pense que Cale aussi il est "dfkjhfk" de Fred en fait owo. Après je sais pas si ça serait plus Frédéric qui irait vers Cale ou pas l'inverse... enfin à toi de voir.

Ashley > Bon déjà elle aussi elle t'aime. /PAF/ Parce que gay forever QwQ Elle pourrait peut-être, être ton lien "exception" ou "folle" ; ce qui est sur c'est qu'Ashley fera tout pour que Frédéric l'aime bien sans être lourde ou quoi que ce soit. Mais pas sur qu'elle le laisse tranquille : elle aimerait le travestir sans doute. et elle lui chercherait un petit ami. ou des mecs pour son harem.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 18:10
Wow c'était rapide O_O

Gabriel -> Alors je vois pas bien la personnalité de Gabriel, donc j'ai un peu de mal à voir ce que je pourrai faire avec lui.

Damon -> XD J'ai l'impression qu'il va assez loin. Si mes souvenirs sont bons c'est un prof. Et ça m'étonnerait beaucoup que Frédéric lui parle de ce projet aussi vite, c'est encore un peu difficile de voir le lien entre eux.

Cale -> Ah lui il semble intéressant /PAF/ Pour le reste ça dépend, connaissait Fred, Cale viendrait et lui serait intéressé. A moitié bad-boy et à moitié gentil, je sais pas vraiment ce que ça va donner. Peut-être qu'il va accepter tes actions et va bien t'aimer

Ashley -> Si elle veut son bonheur, il est certain qu'il va avoir de la peine à la détester. De plus si elle ne fait ni une fille stupide, provocatrice ou harceleuse avec des habits roses, ils vont assez bien s'entendre

Que fait-on donc?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 18:15
Je veux un lien :D n'importe quoi me va, que ce soit ami ou ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  1400359500-clockLun 28 Jan 2013 - 3:24
Pour damon > Oui enfin je veux dire qu'il verrait bien qu'en fait Frédéric est pas très...xD Tu vois même pas besoins de lui parler /PAF/ Après ça dépend. Est-ce que Frédéric serait du genre à s'en foutre de Damon qui le trouve mignon ou essayer de rentrer en contact ? /o

Pour Cale >
Oui cale serait sans doute venu vers Fred avec une excuse complétement bidon, il aurait pu d'abord s'approcher de lui pour s'en moquer - mais il l'aurait finalement trouvé mignon- Frédéric aurait pu à son tour trouver Cale mignon & aurait décidé de se rapprocher un peu plus de lui (même que Cale appellerait frédéric "freed chouu" (sisi)). Enfin c'est à toi de voir si tu veux Cale en ami ou en ++ è_é

Pour Ashley >Fille stupide ? QwQ Bha... elle est du genre à dire tout le temps des conneries, à vivre dans un monde de poneys et de licornes, tout en maquillant ses victimes mecs et en restant connecté toute la journée sur son pc avec en fond sonore Colonel reyel -jooke- c'est une blooonde quoi. Elle serait vraiment là pour Fred, elle, je crois. Elle ferait tout pour le rendre heureux, lui rendre le sourire & je la vois bien le serrer fort contre elle, alors que lui il est en mode "WTF O_O" Ashley c'est pas vraiment une fille, c'est pas vraiment un mec...

VOILA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  1400359500-clockLun 28 Jan 2013 - 18:36
Héhey okay au cas où je suis là que le jeudi à dimanche (je le précise)

Damon -> à voir, s'il le trouve mignon il va plus apprécier qu'autre chose x)

Cale -> ça dépend si tu aimes le yaoi :je sors: Perso l'idée comme ça me plaît.

Ashley-> stupide dans le genre niaise et timide, pas déjantée en fait XD Fred va sûrement trouvé ses habitudes (maquillages tralala) soulante mais sa folie va prêtre l'amuser, et elle a un bon fond en plus, il pourra pas vraiment la détester.

(Si tu veux on en discute en MP?)

Edwin -> il est trop mignon ton perse /PAF/ Très sérieusement un schyzo gentil, tu tape dans mon point faible là XD Lien positif je dirais, tu as des suggestions ou des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  1400359500-clockLun 28 Jan 2013 - 18:41
Cool, un lien positif :D c'est comme tu veux pour le lien, ça peut aller de simple ami à meilleur ami voir plus…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 18:08
Plus~~ /PAF/ non plus sérieusement ton perso est le genre que Fred ne peut pas détester et considéra comme un (très) bon ami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 7:23
Bonjour j'ai trois comptes (8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 7:51
XD cool

Pour le moment j'ai juste regardé Darren puisque c'est le seul que je connais. ( merde il est hetero *efface le nom de Darren de sa liste de cibles*)

Très clairement il est poli et... Soumis? Fred risque de l'apprécier mais son côté soumis va lui faire pitié, et il va pas se gêner pour le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 9:11
J'aimerai bien un lien aussi si ça te dérage pas =)
J'ai pas encore de lien avec des gens de ma classe XD
Pour le type de lien c'est comme tu veux, ça peut être autant positif que négatif =)
J'aime bien les liens ''folle'' et "interessantes" mais même stupide me va xD c'est comme tu veux =)
Pour les détails si tu veux on voit à ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 10:47
Hmm J'avoue que tu m'intéresse :) Je veux un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 12:40
Frédéric Williams a écrit:
XD cool

Pour le moment j'ai juste regardé Darren puisque c'est le seul que je connais. ( merde il est hetero *efface le nom de Darren de sa liste de cibles*)

Très clairement il est poli et... Soumis? Fred risque de l'apprécier mais son côté soumis va lui faire pitié, et il va pas se gêner pour le dire x)

Ah oui et hétéro pur xD. Oui il est légèrement soumis, se plie aux autres. Ouais le fait que Fred se dérange pas pour dire à Darren ce qui va pas chez lui pour qu'il s'améliore est cool mais le soucis c'est qu'ils peuvent pas vraiment être amis, sauf si Fred jure qu'il est hétéro xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New new new ! [PV Frédéric Williams]
» Peace, just one day || PV Frédéric
» Midnight, you come and pick me up || Frédéric Boileau
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: