Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 3 1400359500-clockMar 25 Nov 2014 - 22:05
VICKY KJLDJHDSBOASJGKLWQ *_________*

Parce que tu es ma captain adorée, la seule fille dont Noly reconnait la supériorité en style et mode, que azzyyyy y a trop de points communs riche, fashionistas, Gossip Girl (sérieux Noly Queen B l'originelle de GG mais elle te le concède de tout son amour et tout son respect <3) puis les fêtes et que genre on est les plus belles et les plus cools de Prism et que sans nous y a pas d'ambiance QwQ

Jpensais à plusieurs liens, genre la fille à qui Vic' peut tout dire parce qu'elle sera toujours là pour elle un peu une confidente, et que si un jour y a une seule rumeur qui fuse, internet ou orale, sur Vic, ben Noly elle le réduit en charpie (humm pas loin vu le pouvoir ;P). Ou encore le libre échange de dressing limite elles se demandent même plus tellement elles ont confiance parce que de toute façon c'était forcément une urgence. Ou genre tout ce que tu veux parce que je veux plein de liens trop kewls avec tout le people moi #D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 3 1400359500-clockMar 25 Aoû 2015 - 8:05
BIG ASS MAJ PEOPLE  ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 3 8084519
well well il était temps.  vic (hs mais je viens de me rendre compte que ce smiley s'appelle vic) (voila voila c'etait la découverte du jour)
donc premièrement j'ai effacer TOUS mes liens. (sauf avec orest obviously) franchement, j'en avais presque plus avec tous les gens qui sont partis et j'avais la flemme de faire le tri itout quand je savais qu'il m'en restait maxi 2 ou 3. si on avait un lien que vous aimeriez conserver / retravailler DITE MOI TOUT.
vic est finalement passer du coté obscuuuuurrrr de la force (même si elle l'était un peu deja), si vous n'aviez pas remarquer avec la musique de tyran qui va HYPER BIEN avec tout ce rose qui fait ultra effrayant.
J'AI BESOIN DE TOUT CAR J'AI PLUS RIEN. des amis, des ennemis, des A avec qui dominer el mundo, des E qui vont morfler, des gens a bizuter, des potes de beuverie ou  de gloutonnerie, des apprentis, des gardes du corps, idk, des ninjas, des poules, de ta mère.
pls demandez moi des liens c mon anniv dans 5j /bam
sinon
THE QUEEN IS BACK
( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 3 1400359500-clockMar 25 Aoû 2015 - 11:38
Yep, je suis venue te demander un lien y'a un petit moment avec Juju sur cette fiche (les pavés sont sur la page précédente) & le lien est aussi sur ma RS si ça te dis toujours. Après j'ai pas trop suivi l'évolution de Vicky, donc si tu veux modifier le lien par rapport à ça on en discute blbl ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 3 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 0:12
Bj je veux un lien cute entre vico et willy C:
J'm'etais imaginé que Will exaspérait un peu Victoria avec ses blagues presque drôles mais que finalement elle le trouvait plutôt sympa. Et puis qu'elle ait remarqué qu'il fait genre il est stupide alors qu'en vrai il est intelligent mais extrêmement flemmard - ce qui l'insupportait (mais il se trouve que rares sont les gens qui savent que Will est pas si con que ça) du coup elle se comporterait un peu comme sa maman genre "va bosser ewe" ÇA SERAIT CUTE ET WILLOW ADORERAIT ÇA DONC IL IRAIT RONRONNER DANS SES BRAS ET POUR LA FAIRE CHIER IL FERA TJ "BZZZZZZZZ" POUR IMITER LES ABEILLES #BOULET

VOILA j'espère qu'un lien du genre "maman" n'est pas déjà pris (puisque les cases liens sont underco so)

BISOUS VIKETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 3 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 10:17
Un ptit lien *3* Par contre je t'avoue venir un peu en touriste ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 3 1400359500-clockLun 9 Nov 2015 - 17:12
TOI TU FINI SUR MA FICHE!!!! Let's do some bitch thing. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 3 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 6:10
REPONSES 20ANS PLUS TARD YOLO. une fille doit se faire attendre /shot
Julian : Alors le lien avant était perf étout mais Vic a pas mal changé so ;w; JE ME SENS MAL CAR CE LIEN ÉTAIT QUAND MÊME TROP CHOU. mais bon si tu veux mtnt Vic a vraiment la haine contre tout le monde, surtout les classes inférieurs. du coup julian étant en C... D8 mais genre je vois bien le changement radical tu vois. genre a un moment c'était amour câlins shopping itout et puis vic disparait quelques semaines et quand elle revient bam elle l'ignore et lui crache limite dessus. à voir comment juju réagirait :L si ils commencent à se fighter ça peut devenir intéressant hehe. après je pense que vic conservera toujours une certaine tendresse envers lui, bien caché en dessous d'un flot de colère et de rancoeur. du coup elle ira pas aussi loin qu'avec les autres niveau coup de pute, mais si juju se met a riposter ça risque de mal tourner quand meme ;; APRES SI TU VEUX UN LIEN PLUS SOPHISTIQUÉ DRAMA ITOUT J'AI DES IDÉES. mais ca depend de cmt tu veux faire évoluer julian en fait. du coup a voir par skype ou mp maybe ? jtm ♥︎

Willou : ON EN A PARLER. ♥︎

Cassiopea : Alooors tu peux me parler un peu de ton perso ? Tu voudrais plus du positif ou du négatif ? Vu que t'es une E moi je pencherais + vers le negatif 8D

Delphy baby : OWI. ♥︎ on avait plus ou moins définie le lien avec Isa je crois ? du coup tu veux un lien de sassy bitch avec delphia ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 3 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 8:49
Ouais on en avait parlé avec Isa et carrément, pourquoi pas un lien bien bitchy pour Del :D ça peut être bien cool!
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 3 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 22:44
Hellow the Queen~

Alexis ne traine pas spécialement avec les populaires mais elle est déléguée, ancienne A et surtout pote avec Orest. Ouais, et Vic est possessive hein ? Pas d'inquiétude, Al est quasi aromantique mais ça Vic le sait pas. Mais par contre, elles ont peut-être une vision plus proche qu'il n'y parait pour les délégués. Alexis est restée à la réunion mais elle est pas à fond pour la cause, peut-être qu'elles seraient d'accord sur certains points ? Bref : dis moi quel type de sujet est Miss Lewis pour toi.

Bonus : toutes les deux n'ont aucun sens de l'orientation. Je ris en pensant à une rencontre de deux filles paumées mais trop fières pour l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 3 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 0:11
Du coup, chère Queen B ♥

Il faut que l'on discute ce lien avec Allyson !

Vraiment, depuis quelques temps, elle à bien changé aussi. Mon dark et pourtant. Et pourtant, elle devient assez joueuse et espiègle. Elle à toujours un mal fou à faire confiance aux filles et aime toujours autant foutre le bordel partout où elle passe, quitte à déchirer des amitiés. Son seul problème avec les E, c'est qu'ils se plaignent mais que la majorité ne font pas d'efforts pour maîtriser leur pouvoir et que, pour elle, "Si tu ne fais pas d'efforts pour maîtriser ton pouvoir, c'est que ça te plaît de pouvoir à tout moment blesser les personne que tu aimes le plus au monde." bref, elle n'aime pas ceux qui veulent tout sans rien faire. Et elle à besoin d'aide pour trouver sa robe pour le bal de nowel. Bref, pour les cheers, j'y ai réfléchis et je me suis dit que, Allyson étant vraiment très souple, Victoria aurait pu s'en rendre compte en passant dans le gymnase pendant un des entraînements solitaires de la A ?
Ally', elle aurait quand même un certain respect pour Victoria parce que ça reste la Queen B. Elle dit quelque chose, 98% du pensionnat la suit.
Donc voilà.

Ensuite, j'ai posté avec Valentina car je souhaitais aussi te proposer un lien avec la nouvelle infirmière. Sympathique, agréable, elle à été danseuse professionnel quand elle était adolescente et est arrivée à un niveau assez élevé donc je ne sais pas si ça aurait pû attiré l'attention de Vic' ou bien si elles auraient pû juste se rencontrer par un détour à l'infirmerie.

Je te laisses donc y penser un peu et tu peux aussi trouver un lien avec Colton si tu veux mais je ne penses pas que la A & le D aurait une relation intéressante à exploiter. Mais je reste ouverte à toutes les idées !
So ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 3 1400359500-clockSam 28 Nov 2015 - 0:08
Okii, si Victoria se met à l'ignorer ou à lui cracher dessus Julian risque de pas trop comprendre et de s'éloigner d'elle si il voit qu'elle commence vraiment à être un peu méchante et à faire des sales coups ;w; Surtout que Julian va ou a eu une période où il était un peu triste avec le coma de Willow, le départ de Zack et son nouveau pouvoir qu'il a pas trop assumé au premier abord... donc il s'est un peu replié sur ses problèmes et cherchait pas à se mettre dans d'autres embrouilles. donc je sais pas trop. je le vois pas trop partir fighter quelqu'un même verbalement, c'est pas son genre. Si t'as des idées hésite pas, on en discute si tu veux. :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ANGEWEST△inceste de haine△
» amicalement tienne.
» Qu'à cela ne tienne [ft Ashley]
» Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ?
» ( je lève mon verre à ta peine ) ; junny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: