Sujet: Party in the clouds. Ven 13 Juin 2014 - 19:42
PARTY IN THE CLOUDS.
FREE.
Bon dieu. Qu'est-ce que tu foutais-là? Pourquoi tu suivais des gens. Nan. Surtout la question était la suivante; pourquoi suivais-tu des personnes que tu ne connaissais même pas. Osef. Tu avais entendu dire qu'un fameux garçon du prénom de "Jim" organisait une fête. Plutôt fun comme idée ok. Mais là intervenait un autre problème. Tu ne connaissais strictement personne. T'allais bien te faire chier là-bas. Fck it. Boarf. Tu te contentais juste de marcher bêtement droit devant toi, suivant les directions des personnes qui étaient en face. Tes deux mains dans tes poches, ton regard rivé au loin, tes yeux ternes et sans expressions. Un petit bâillement s'en suivit. T'étais déjà fatigué, pourquoi-donc aller là-bas pour te rendre encore pire que tu ne l'étais avant. Pourquoi pas. T'aimais ce genre de challenge. Au fur et à mesure que tu avançais, la musique faisait vibrer d'avantage tes tympans. Cette musique. Waaaait. Tu connaissais. Ce rythme. Ces notes. Ces vibrations. Tout te faisait penser à quelque chose dont tu n'arrivais pas à t'en souvenir. Étrange.
Lent comme un paresseux, t'avais perdu de vue ces trois quatre abrutis qui te guidaient. Putaaaain. T'étais déjà perdu. Non, la musique était toujours présente. Elle pouvait te guider à présent. Marche et va jusqu'à cette foutue party. Ouais, t'étais déjà bien trop flemmard pour y aller. Je ne sais même pas comment tu pouvais faire cet exploit. Insurmontable? Faut pas pousser hein. Tu voulais quand même profiter. Tu arriva à bout de ton chemin et trouva une immense foule. Ça bougeait dans tout les sens, ça criait de partout. L'ambiance était au rendez-vous. C'était vrai.
Toussotement. Un second bâillement suivait la logique des choses. Tu t'étais arrêté net devant. Tes yeux fixaient l'étendue de cette fameuse fête. Ça s’avérait être cool pour toi, tu trouvais l'endroit amusant mais trop bruyant. Et si on parlait de toi un peu? T'étais fringué chic et décontracté. Pour pas faire tache ni trop attirer l'attention sur toi. T'aimais pas ça de toute façon. Tu trouvais idiot de la part des gens qui s'habillaient comme ça. Bref. Ta tenue vestimentaire maintenant: Un simple t-shirt blanc et par dessus un blazer où tu avais remonté les deux manches jusqu'au milieu de tes avants bras, un chino beige très sobre comme bas et puis deux paires de bateaux bleu marine. On allait pas s'attarder sur ta coiffure hein. Elle partait en couille de partout, quelques mèches venaient obstruer ta vue. Et tout ça légèrement en pics. Tu te coiffais tout les matins avec une dynamite ou bien en mettant tes doigts dans une prise. C'était radical au moins. Le pot de gel pouvait se cacher. Tu te décida alors de marcher en direction de cet immense remue ménage. Sans te rendre compte tu bouscula quelques personnes dès que tu commença à t'avancer. Tu t'excusa de suite.
- « Oh excusez-moi.. Pardon. Oups désolé. »
Un verre était tombé à cause de toi. Fallait pas qu'il bouche le passage de toute façon. Le verre ne serait pas tombé si-il ne s'était pas retourné si violemment. Tu continuais ton épopée épique à travers la foule, essayant de te frayer un chemin pour essayer de voir si tu connaissais des personnes un peu plus loin. Tout ce bruit, tout ce son te rendait de plus en plus nerveux. L’adrénaline coulait en toi de ta tête à tes pieds comme un long fleuve sinueux. Rapidement tu fus pris par un groupe de personnes sans rien pouvoir faire, emmener par la vague de ces jeunes inconnus qui se balançaient au rythme de la musique. Ils sautaient partout. Les mains en l'air et vas-y que je te bouscule.
Tu sortis d'une façon épique. Tu n'avais même pas réfléchi. T'avais sauté par terre et ramper jusqu'à trouver un peu d'air frais. Ah non en fait. T'étais plutôt arrivé en plein milieu d'un coin fumeur. Enfin fumette spéciale. Tu ne pouvais pas refuser, l'un d'entres-eux te tendit un de ces spécimens. Tu leva ta main dans sa direction puis il te leva rapidement. Ta tête tournait déjà un peu trop. Tu pris cette chose entre tes doigts et commença à l'emmener vers tes lèvres. Ton cerveau ne réagissait plus. Ton cœur battait à cent-mille tours par minute. Tu mordilla le bout et inspira à fond. Toute la fumée se rependait dans tout ton corps. Toute pensée négative. Ta fatigue. Tout était disparu. C'était carrément l’apocalypse dans ta tête. Ton crane allait exploser. Quelques secondes après que t'avais tiré dessus, tu toussota comme un dégénéré jusqu'à même t'arracher les poumons. Tu jeta un regard sur celui qui t'avais refilé ça et lâcha un petit sourire satisfait.
- « .. C'est de la bonne.. Je crois. »
T'étais essoufflé. Mais tu repris une autre bouffée avant de t'asseoir par terre, calant ton dos contre une palette en bois. Elle foutait quoi là? Nan. Tu ne pouvais pas t'empêcher d'apprécier ce que tu avais fumé. C'était si intense. Tu te releva en posant une main derrière toi en baillant, lâchant le machin au sol. Tu l'écrasa au sol. Cette chose va te rendre fou. Fallait bien que tu t'arrêtes. Tout le groupe autour de toi te regarda avec des yeux ébahis. T'avais détruit leur précieux.. Fuck fuck fuck. Quel con. Tu te retourna et tu fis comme si rien ne s'était passé tout en secouant ta main. Tu cria quelques mots et tu couru je ne sais où.
- « Adiooos ! »
Les jeunes criaient des insultes incompréhensibles pendant que tu prenais la fuite. Arrivé "je ne sais où" tu te cala contre un mur qui te donnait la vue de l’entièreté de la fête. Tu rêves ou il y avais beaucoup plus de monde? Non. Il y avait deux fois plus de gens ici. Tu lâcha un soupir et te passa la main sur le long de ton visage. Déjà exténué? Ça allait pas tarder. Pour le moment tu te posa un peu là, cherchant du regard si il y avait quelqu'un que tu avais croisé dans les couloirs. Pas moyen. On verra bien la suite des choses. Le destin était roi et seul lui pouvait décider de ce qu'il allait arrivé maintenant.
InvitéInvité
Sujet: Re: Party in the clouds. Jeu 4 Sep 2014 - 1:25
Party in the clouds
Ce soir c'est la Jim's. Tout le monde en parle depuis des jours, tout le monde est surexcité. Natascha elle sait que c'est un gros événement, qu'il faudra absolument qu'elle y soit et qu'elle marque à son façon les esprits. C'est important qu'on parle d'elle, c'est aussi ça d'être populaire. Et puis les grosses soirées, c'est pas comme si c'était pas sa came ! C'est ce qu'elle adore, la polonaise. Avec son don, elle ne peut qu'aimer vivre la nuit. Alors elle a passé l'après-midi à se préparer, à envoyer des LMS à tout le monde pour être sûre qu'ils viennent (qui louperait ça ?), et à contacter quelques personnes pour la fournir. Ben oui, faut pas oublier de s'amuser non plus.
En attendant les réponses de tout le monde, elle est restée bloquée devant sa penderie pendant au moins une bonne heure. À regarder tous ses vêtements, à essayer plusieurs ensembles, à les remettre machinalement à leur place. Et puis finalement elle sort une robe toute neuve, une rouge grenat, qui laisse apparaître grâce à des triangles découpés dans le tissu ses hanches. C'est sexy, on va la regarder c'est sûr. C'est le but. Avec, elle sort une paire d'escarpins noirs. Elle est classe la polonaise, elle sait quoi mettre et elle sait qu'elle pourra endurer sans trop souffrir toute la soirée.
Avant de partir pour rejoindre la fête, elle passe voir quelques types. Elle achète un peu de quoi fumer, histoire de dire, et puis surtout elle prend un stock de cachetons. Elle le dit pas forcément mais elle est surexcitée comme tout le monde, Natascha. Elle sait qu'elle va s'amuser, vraiment s'amuser. Qu'elle va se déplacer dans son domaine, son monde. Elle récupère ce qu'il lui faut et c'est déjà l'heure de se mettre en route. Alors elle file en prenant soin de ne rien avoir oublié, il manquerait plus que ça !
Lorsqu'on l'arrête en lui tendant un shooter elle sourit au garçon et le vide presque avec indécence, avant de poursuivre son chemin. Quand elle arrive sur le lieu de la Jim's, elle sourit bêtement. Ben oui, tout est comme prévu. Ça ne l'étonne même pas, elle est juste ravie et se réjouit d'avance. Elle esquive quelques groupes de personnes qu'elle n'a pas envie de voir tout de suite, elle s'arrête pour discuter avec quelques chearleaders (obligé). Elle sourit à tout ce beau monde, elle attrape quelques verres par ci de là. Et puis Natascha elle sait qu'elle va attendre un peu dans son coin que les gens se désinhibent avant de passer à l'attaque. Alors elle se met en retrait, elle observe les autres, et pour commencer en douceur elle se roule un pétard et l'allume.
On trouve de tout. Y'a ceux qui sont là pour la première fois, qu'ont pas l'habitude. Ils sont mignons à voir, mais tellement pathétiques. Elle leur souris de loin comme pour les encourager, mais elle les a déjà rayé de son esprit depuis longtemps. Y'a ceux qu'on retrouve à chaque fois et qui ne tiennent pas l'alcool, ceux là il vaut mieux les éviter : pour la réputation, ça fait tâche. Et puis y'a aussi ceux qui se regroupent par dizaines pour fumer leur herbe, ceux là ils la font rire. On dirait que c'est le Saint Graal leur truc, mais c'est rien pour Natascha. Juste une mise en bouche.
Son attention est attirée par un de ces groupes-là. Ou plutôt, par l'un des individu. Il est posté contre sa palette de bois, et il a l'air de planer à mille kilomètres même s'il vient de manquer de s'étouffer. Elle se retient de pouffer de rire, et continue d'observer le spectacle. Le mec avec son tee-shirt blanc n'a pas une tête qui lui dit quelque chose, un passe-partout. De loin, il a vraiment l'air d'être attaqué. Elle le voit brièvement écraser quelque chose part terre, sans doute le précieux du groupe, et puis partir très rapidement. Cette fois elle ne peut pas se retenir et s'esclaffe. Mais Natascha elle se ravise très vite, parce que le gars en question se rapproche. Elle dit plus rien, elle attend qu'il remarque sa présence. Mais non, il se pose contre un mur juste à côté et semble impressionné par le monde qu'il y a. Vu comme ça, il est plutôt mignon.
Jugeant que ça pourrait devenir intéressant, elle écrase son joint et se rapproche du garçon. Elle se penche vers lui en faisant coucou de la main, pour qu'il la remarque. Il doit sûrement savoir qui elle est, au moins l'avoir vue une fois pendant un entraînement de chearleading. La polonaise elle aime toujours l'effet que ça fait, quand on la reconnaît. Alors elle est attentive, elle scrute les expressions faciales du défoncé pour voir. Le noir ne lui pose pas de problème, s'il n'y a pas besoin de vraiment se concentrer elle voit bien. Pour inciter le gars à dire quelque chose, elle le taquine.
"Ben alors, tu tiens pas le choc nowicjusz ?"
C'est plus fort qu'elle, elle peut pas s'empêcher de caser quelques mots de polonais Natascha. Mais elle jubile, de pouvoir dire ce qu'elle veut sans qu'il ne s'en rende compte. Elle lui tend la main pour l'inciter à se relever, et elle veut jouer à pousser l'inconnu jusqu'au bout.
"Plutôt que de tirer sur ce truc sans intérêt, tu veux pas plutôt un cacheton ? Tu t'amuseras beaucoup plus."
En vrai elle pense pas qu'elle lui donnerait quoique ce soit, elle veut pas non plus avoir de mort sur les bras. Mais c'est son trip à la polonaise, de pousser les gens et observer leurs réactions. La soirée s'annonce peut-être amusante d'une autre manière qu'elle imaginait, maintenant qu'elle a un nouveau jeu.
HS : Ce sujet faisait triste sans aucune réponse ! Je me suis permise de m'incruster, j'espère que ça te gêne pas :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Party in the clouds. Jeu 4 Sep 2014 - 20:59
Affalé contre un mur, tu respirais rapidement. Tu repris petit à petit ton souffle pendant qu'une légère brise venait caresser ta peau, celle de ton visage en particulier. Ça faisait du bien, surtout quand t'avais couru pour t'échapper à ces gens bizarres accrocs à leur machin qui crache de la fumée qui fait rire. Ta main revint glisser le long de ton visage, légèrement en sueur. Tu n'en pouvais déjà plu ? Ne me dis pas ça. T'étais pas une mauviette ! Ouais, c'est vrai. Tu lâchas un soupir pendant que tu écoutais les battements de ton cœur résonner à contre coups à cause de la musique si bruyante. Soudainement, quelqu'un approcha. Tu pouvais entendre des pas, ces derniers foulaient la terre puis l'herbe. Cette personne là se semblait se rapprocher de toi, tu aperçus une main qui bougea comme si on te disait bonjour. Étonnement. Tu reculas en te cognant la tête. Quelle idée de se reculer quand tu es contre un mur, ça fait surtout mal idiot. Tu te frottas l'arrière de ton crane en levant petit à petit les yeux vers la prétendue personne qui était devant moi et tu remarquas à ta grande joie qu'il s'agissait d'une jeune fille. Hum. Analyse en cours : Look semi pétasse, accompagné de talons.. D'escarpins si je ne m'abuse ? Ouaip tout juste mon gars. Une belle robe qui moulait pratiquement toutes ses formes, deux petites encoches étaient présentes au niveau de ses hanches. Carrément dément, fin carrément sexy plutôt. Tu l'as regardais de haut en bas en ayant l'air perdu puis tu secouas la tête rapidement, pour pas qu'elle te prenne pour un gars en manque et toussa. C'était plutôt un look d'une femelle en E. C'était à la limite du provocateur. T'avais l’œil fin, faut pas te cacher des choses à toi.
"Ben alors, tu tiens pas le choc nowicjusz ?"
« Bonsoir.. »
Dis-tu en ayant un soudain mal de tête affreux. Tu te tenais la tête en soupirant longuement, tu essayais de te relever mais en vain. Enfin mec, t'as un sacré coup dans la caboche là. Wait. Elle t'avait dit quoi au juste? C'était pas trop français, c'est la seule chose que t'avais capté déjà. C'était pas trop mal pour un mec semi défoncé - fatigué et qui ne supportait pas trop le bruit. Cette dernière semblait vouloir t'aider à te relever, pour se faire elle te tendait sa main. Quelle joli geste de courtoisie. Elle semble polie, c'est déjà ça. Tu esquissas un léger sourire avant d'empoigner sa main en te relevant aisément. Maintenant debout, tu lui fis face. Visage contre visage. Tu te baissas légèrement sur le côté, l'air joueur. Tu lui pinças instinctivement la peau de ses côtes pendant que tu passais juste à sa droite, tel un zombie attiré par de la viande fraîche. T'avais envie de t'amuser et à fond ! Tu l'as scrutas encore du visage en lui tournant autour comme une abeille qui butinerait autour d'une jolie fleur. Elle était ravissante? Ouais. Elle te plaisait pas mal. Mais t'aimais jouer avec tes victimes avant de leur asséner le coup de grâce. Tu aimais jouer et surtout pousser le vice le plus loin possible. Était-elle un jouet pour toi? Un nouveau jouet, oui. Elle semblait vouloir prendre la parole.
"Plutôt que de tirer sur ce truc sans intérêt, tu veux pas plutôt un cacheton ? Tu t'amuseras beaucoup plus."
Un cache quoi ? Un cacheton, c'est ça ? Tu n'avais jamais essayé ce genre de pratique mais ça pourrait être plus fun que de rester ici à ne rien faire. Tu secouas la tête positivement en posant ta main sur son épaule, passant ton visage près de son oreille gauche, lui soufflant tes réelles intentions.
« Si ça peut m'amuser.. Alors pourquoi pas ? »
Le jeu, il n'y avait que ça dans ta peau. C'était incrusté au plus profond de ton âme. Tu te redressas pendant que tu pivotas d'un demi tour sur toi même pour contempler cette immense foule qui était juste devant tes yeux. Quel beau spectacle pour celui qui n'avait jamais connu ça. De la fumée blanche envahissait toute l'entièreté de ces personnes, les recouvrant tout autour d'eux. On ne pouvait presque plus les voir. La musique était à l’apogée de son volume. C'était monstrueux. Carrément démentiel mais ça te rendait encore plus excité à l'idée que tu pouvais t'amuser. Te lâcher sans aucunes arrière pensées. La soirée promettait d'être très longue.. ça ne te déparait pas.
InvitéInvité
Sujet: Re: Party in the clouds. Ven 5 Sep 2014 - 15:50
Elle taquine la polonaise. Elle teste ce garçon à l'air complètement stone. Pour voir ce qu'il y a à en tirer, si ça vaut le coup de faire connaissance. Alors qu'elle lui lance une pique, il répond un simple "Bonsoir". Elle est un peu déçue Natascha, pour le moment ce n'est pas très passionnant. Il se relève, arrive à hauteur de son visage, et elle se rend compte qu'il a pas les idées très claires. Il touche son corps sans avoir l'air de trouver ça irrespectueux, il lui tourne autour comme s'il n'avait jamais vu de fille de ça vie. Elle pourrait presque trouver ça indécent, la polonaise. Mais elle dit rien, elle observe en silence. En même temps, c'est plutôt flatteur. Au moins, elle sait qu'elle a capté son attention. Mais le plus surprenant, c'est qu'il n'a pas l'air de l'avoir reconnue. Un peu vexée Natascha, quand même.
Du coup elle grogne un peu quand il lui pince les hanches. Même pas sûr qu'il ait entendu le gars, il est tellement perché. Et puis elle fronce les sourcils, mais elle est quand même amusée de son comportement. Encore un qui ne tient pas l'herbe..
Lorsqu'elle lui propose un cacheton, elle ne s'attend pas à ce qu'il accepte. Mais à sa plus grande surprise, il se penche à son oreille en posant sa main sur son épaule. Natascha elle a du mal avec les gens tactiles, ça cache toujours quelque chose. M'enfin à tous les coups, lui c'est seulement à cause du pétard, alors elle tolère. Il souffle quelques mots tout bas, et avec la musique qui crie derrière eux c'est pas évident, mais la polonaise elle comprend quand même l'idée globale.
"Si ça peut m'amuser.. Alors pourquoi pas ?"
Natascha elle le regarde pendant quelques secondes sans rien dire, elle sait pas trop quoi faire. D'un côté elle a assez de cachetons pour partager, même si ça l'embête de filer ça à des inconnus, mais de l'autre elle voudrait pas que le gars finisse vraiment mal à cause d'elle. Elle sourit dans le noir, satisfaite de la réaction du défoncé. C'est ce genre d'esprits-là qu'elle aime bien. Du genre on s'en fout, du genre on s'éclate. Elle plante son regard dans le sien, elle ouvre son sac et elle sort deux cachets. Sa paume ouverte, elle montre au garçon qu'elle a ce qu'il faut, mais elle ne lui donne pas encore tout à fait.
"Je t'en donne un à une seule condition kochanie : je t'emmène pas à l'hosto si jamais t'arrives pas à gérer."
Au moins elle l'a prévenue la polonaise, on pourra pas dire que c'est de ça faute. Bien que, certes, c'est pas sûr qu'il comprenne sa mise en garde dans l'état dans lequel il est. Mais bon, elle aura la conscience tranquille Natascha, c'est déjà ça. Sur ces mots, elle saisit un des cachetons entre son pouce et son index. Elle sourit à pleines dents à son partenaire de début de soirée, et avale sans plus de cérémonie sa petite pilule de bonheur. Elle sait qu'il faudra un peu moins d'une demi-heure pour que les effets commencent à se manifester. Elle sait qu'elle va commencer à se sentir bien, désinhibée, apaisée. Et puis elle se sentira prête pour la nuit entière, sans jamais fatiguer, elle sait qu'elle sera alerte, motivée, heureuse. Elle sentira tout. Elle imagine déjà la sérotonine et la dopamine se répandre partout dans son cerveau, elle jubile d'avance.
Mais en attendant, Natascha elle reste fixée là sur l'inconnu, la paume ouverte. Prendra, prendra pas ? En attendant, pleins de pensées déboulent dans sa tête. Elle ne sait rien de lui. Son visage ne lui dit rien. En quelle classe est-il ? Il a pas la tête d'un de ces fayots de A, en tout cas. Elle le sait pas encore mais en pensant ça elle se plante totalement. Mais l'heure n'est pas à ces embrouilles. L'heure est à la fête.
"Et sinon c'est quoi ton p'tit nom ?"
Elle, elle compte pas se présenter. Elle se dit qu'il la connait forcément, c'est pas possible qu'il en soit autrement. Bien sûre d'elle la polonaise, son ego en prendrait un coup s'il lui demandait de se présenter.
InvitéInvité
Sujet: Re: Party in the clouds. Ven 5 Sep 2014 - 23:46
Stupidité d'être là. Sérieusement mec? La fête ne faisait que de commencer et toi tu voulais déjà te casser. Accompagné d'une jolie demoiselle en plus. Tu ne pouvais pas décamper de là, ça serait carrément pas possible pour quelqu'un de normalement constitué. Tes hormones montraient le bout de leurs nez et ça devenait presque louche tout ça. Ahah, surtout que tu lui tournais autour enfin.. Tu lui avais tourné autour tel un prédateur qui chassait une proie, une proie facile. Ton regard était rivé sur l'ensemble de cette party. Tes yeux bougeaient sans cesse pour regarder autre chose. Oh tiens, une fille de ta classe qui se lâchait en faisant des pas de danse pour aguicher un garçon plutôt timide de B. Par ici on pouvait voir un concours de celui qui descendra le plus de bières durant un laps de temps défini. Intéressant, tu portais ton regard sur une petite bagarre entre quelques imbéciles de E, ils avaient l'air de vouloir montrer c'était qui les plus forts. Bah bravo, deux gros gorilles -les videurs- venaient tous les chercher par le col et les jeter en un rien de temps hors de la fête ! Ton regard se détournait de tout ces événements pour s'incruster dans le regard de ta partenaire de soirée. Elle était de plus en plus ravissante ou c'était l'effet de ce foutu joint? T'en savais rien, mais elle s'embellissait au fil des minutes où elle était à tes côtés. Absurde. Totalement absurde. Tu esquissas un sourire narquois pendant que tu t'avançais vers elle. Tu remarquas que la jeune femme ouvrait son sac pour choper ces fameuses pilules. Elles vont te faire rire au moins? Ça ne serait même pas drôle si le cas contraire se produisait. La fête pouvait désormais commencer. Tu frôlas si dangereusement le visage de cette femme que toi même ça t'avais à moitié choqué. Tu t'étais arrêté pendant quelques secondes juste en face à face, ton visage contre son visage. Tu rêvais ou quoi? T'allais passer pour un attardé.. Tu reculas rapidement peu de temps après pour regarder ce qu'elle détenait dans sa main. Les pilules étaient là. Une pour toi, une pour elle.
"Je t'en donne un à une seule condition kochanie : je t'emmène pas à l'hosto si jamais t'arrives pas à gérer."
«Je suis un grand garçon, t'en fais pas..» Grognais-tu en lui prenant ce cacheton en main.
Tu l'apportas à tes lèvres, en le faisant basculer sur ta langue. Tu l'avalas rapidement. Tu savais que ça allait être pas directement actif dans ton corps mais que les effets arrivent au moment où tu ne peux pas t'y attendre. Très vicieux comme technique. Allons, tu l'es tout autant. Bon. Ahem. Grougrou. Tu regardais tout autour de toi et tu te demandais à présent qu'est-ce que tu pouvais bien faire. Enfin, qu'est-ce que tu pouvais faire avec elle ? NON. Pas de pensées sales stan. Stop ça. Ça devient dégueulasse mon gars. Ton corps entier était rythmé par la musique, elle était vraiment addictive. Et c'est comme cela que tu te laissas tomber en arrière, pour tomber dans l'herbe humide, tes deux bras écartés dans les deux directions. Ton regard s'était ancré dans ce ciel si noir, si ténébreux. Aucunes étoiles ce soir ? Dommage, t'aurais bien voulu en admirer quelques unes, t'étais de bonne humeur. Étrange d'ailleurs. Tu lâchas un bâillement pendant que ta tête glissait en arrière pour pouvoir encore une fois regarder cette dernière. Ses lèvres allaient vibrer. Elle allait te dire quelque chose, enfin tu crois.
"Et sinon c'est quoi ton p'tit nom ?"
Well. Elle veut pas aussi savoir les couleurs de mes sous-vêtements non plus ? Cette fille semblait dégager quelque chose qui ne te laissait pas indifférent. Elle t'attirait? Normal en même temps, c'est une petite bombe atomique c'te russe. Fck yeah. Quelque chose se dégageait d'elle. Une sorte de mystère. Tu voulais le percer. Tes attentions étaient bien fixes pour l'instant. Focus sur cette demoiselle, les autres on s'en fout. Tu te mordis légèrement les lèvres pendant que tu inspirais grandement de l'air. Tu lâchas un soupir peu de temps après, tu allais lui répondre.
«C'est pas très poli de demander le prénom d'une personne qu'on ne connait. Surtout quand on ne dit pas le sien juste avant. Enfin bon.. » Tu secouas ta tête en passant ta main droite le long de ton visage. «.. Moi, c'est Stanley. Tu peux m'appeler Stan si tu veux. Et toi ? »
Tu fermas les yeux un instant, attendant la réponse de cette jeune femme.
InvitéInvité
Sujet: Re: Party in the clouds. Sam 6 Sep 2014 - 10:57
Elle trouve que le visage du mec est beaucoup trop près. Elle comprend pas comment ça peut arriver, elle essaye de reculer un peu mais il se rapproche toujours. Franchement, il est pas net ou quoi ? Elle se pose la question, mais elle dit rien. Il est simplement défoncé, elle peut pas non plus lui en vouloir. Puis Natascha elle sait qu'elle est belle, en soi c'est plutôt flatteur.
Il n'apprécie pas qu'elle le mette en garde. "Je suis un grand garçon, t'en fais pas..", qu'il grogne. Elle sourit, mais il ne doit rien voir dans cette pénombre. Il connaît sans doute pas les effets que ça fait, et ça peut en surprendre plus d'un. On découvre un nouveau monde, mais s'il est sûr de lui elle ne voit pas pourquoi elle ne le laisserait pas faire. Toujours sa paume ouverte, elle le laisse se servir. Il gobe son cacheton, et puis il s'écroule dans l'herbe. La polonaise elle sait que c'est pas de la faute de l'exta, ça fait pas aussi rapidement effet. Elle est donc plutôt sereine, elle observe simplement.
"Attends une petite demi-heure et tu me remercieras."
Puis Natascha elle lui demande son nom, et là c'est le drame. Il commence par se mordiller la lèvre, elle voit ça très bien malgré le noir. Merci la nyctalopie, qu'elle se dit. Elle voit qu'il réfléchit, comme s'il cherchait ses mots. Elle ne peut s'empêcher de penser que s'il était moins attaqué il aurait sans doute répondu du tac au tac, et ça la fait rire doucement. Un joli rire, pas du genre pour se foutre de la gueule des gens.
"C'est pas très poli de demander le prénom d'une personne qu'on ne connait. Surtout quand on ne dit pas le sien juste avant. Enfin bon.. Moi, c'est Stanley. Tu peux m'appeler Stan si tu veux. Et toi ?"
Elle reste là à buguer. Au final elle s'en fout de savoir son prénom, elle le reverra sans doute jamais ce type. Nan, ce qui la choque la polonaise, c'est qu'il ne semble vraiment pas la connaître. Même pas du style à faire semblant pour taquiner, non ! Il la calcule pas, il se rend pas compte. Elle est vexée la Natascha. C'est pas souvent qu'on lui demande de se présenter, elle a pas l'habitude. Toujours debout à côté du gars, elle pose sa main sur sa hanche, prenant un air outré.
"Tu veux dire que tu ne vois pas qui je suis ? Nan, j'te crois pas. Tu m'as forcément vue quelque part."
Elle s'avoue pas encore vaincue la polonaise, elle veut pas lâcher le morceau comme ça. Et puis quoi encore ? En prenant garde à ne pas salir sa robe et qu'on ne voit rien, elle s'assoit à côté de Stanley. Elle attend une réaction. Peut-être que lui dire ça le fera se rappeler ? Qu'il se sentira comme un crétin de pas l'avoir reconnu ? D'un côté elle se sent tellement bafouée qu'elle aurait envie de partir Natascha. Mais de l'autre, elle vient de lui filer un cacheton, elle vient d'en prendre un, et elle a pas envie de le laisser filer dans la nature sans avoir un œil dessus. On peut dire ce qu'on veut, la polonaise c'est pas non plus une garce sans jugeote. Alors elle attend la réponse du gars, elle attend l'effet des cachets, elle attend que les choses prennent une tournure un peu plus excitante. Elle attend.
HS : C'est couuuuurt désolée ! Mais je me rattrape sur le prochain, au moins t'as ta réponse ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Party in the clouds. Lun 8 Sep 2014 - 20:26
Mais qu'est-ce qu'elle te veut au juste? Fuck quoi. Tu l'as connais pas. Tu ne l'as jamais vu et d'ailleurs c'est très bizarre. Enfin, pas vraiment. Tu traînais pas dans les étages des malfamés tel que les D et les E. Ce sont des personnes à éviter tout simplement. Tu te disais plutôt que ça ne serait pas très cohérent d'y aller alors que tu ne peux même pas les supporter. Pourquoi cette question lui trottait dans la tête? Elle te voulait quoi? Mais bizarrement tu ne voulais pas la décevoir c'est pour ça que pendant de longues secondes tu ne sortis aucun son de ta bouche, comme figé. Non, tout simplement entrain de réfléchir pour ne pas se prendre la furie d'une femme en colère. Il vaudrait mieux oui. Elle se mit à froncer les sourcils en te regardant d'un air stupéfait. Ça n'allait pas du tout en ta faveur.
"Tu veux dire que tu ne vois pas qui je suis ? Nan, j'te crois pas. Tu m'as forcément vue quelque part."
En écoutant ce qu'elle avait à te dire, tu lui répondis simplement.
« C'est vrai qu'en y repensant.. Ta tête me dit quelque chose. »
C'était la chose la moins crédible que tu n'es jamais dite de toute ta vie entière. Elle n'allait pas te croire. C'était sûr. T'es juste un gros boulet qui ne sait pas mentir. Tu lâchas un ultime soupir pendant que cette chose que tu avais avalée ne se fasse ressentir petit à petit. Des vertiges de plus en plus importants arrivaient rapidement, tu te retrouvais au piège avec cette jeune femme en ta compagnie. Allait-elle le remarquer ? Faudrait-tu que agisses et que tu files rapidos histoire de ne pas te ridiculiser ici? Comment agir face à cette soudaine prise de conscience ? Nan, arrête ça de suite mec. Porte tes balls et assume tout. Bon, maintenant le truc c'est qu'il faut que tu te lèves. Chose qui va s'avérer être très difficile avec de nombreuses choses illicites consommées. Warning s'affichait sans interruption dans ta tête en clignotant. La situation était carrément tendue. Elle se tenait à deux trois pas de toi. Pendant ce temps là, faut que tu bouges ton cul de là et que tu proposes quelque chose qui te remue un peu. Sinon tu vas finir en boite de conserve rapidement et plus vite que tu ne le penses. D'un côté, t'étais grave calé dans l'herbe. Ça te faisait plané à 30 000 km ces machins là. T'avais jamais goûté à une vraie fête. Fils d'une famille bourgeoise, c'était ta première. Pourtant tu sentais que tu avais ça gravé dans la peau. Dans un élan presque héroïque, tu roulas sur toi même sur en direction de ta gauche pendant que tu te redressais d'une façon étrange tout en te penchant en arrière, te redressant peu de temps après. Tu lui adressas un sourire plutôt effrayant, tes yeux étaient entrain de la fixer. Tu lui tendis ta main, il était temps de s'amuser un peu quand même. Très bien dis Stan !
« Tu comptes rester là et ne rien faire.. ? Viens on va s'amuser, andouille. »
Même pas le temps de lui demander si elle voulait venir que tu l'attrapas par sa main pendant que tu te ruas vers la foule en délire. Ils étaient timbrés. Ils étaient surtout saouls. Saouls comme des ivrognes. C'était tous des déchets qui sautaient tous en même temps, au rythme endiablé de cette musique qui te perçait les tympans. Pénétrant cette masse humaine, tu esquivais de peu un groupe de personnes qui -à ton avis- semblaient vouloir se battre. Quelques gobelets de bière dans l'tas et bim baston. Ah, la joie de la vie sur Terre. Entouré de ces personnes insignifiantes et absurdes tu arrivais rapidement près de la scène où se trouvait le DJ. Vu que t'avais des relations spéciales avec des personnes en ayant abusé de ton pouvoir, tu connaissais plutôt bien cette personne qui mixait. Tu lui fis de grand signe de la main pendant qu'il était concentré à faire son boulot. Il te repéra rapidement et esquissa un large sourire. Il savait automatiquement ce que tu voulais. Changer cette musique et mette TA musique à la place. La musique s'interrompu instantanément pendant qu'une nouvelle commença. (PLAY BTCH) Ton regard de feu s'incrusta dans celui de la jeune femme, t'avais toutes les cartes en main pour t'amuser comme il le faut. Et t'allais pas te gêner.. ça c'était clair. Tu te rapprochas d'elle pendant que le rythme s'intensifiait de plus en plus. Tu ne pouvais pas t'en empêcher. C'était plus fort que toi. Tes lèvres se rapprochaient contre le creux de son cou, de plus en plus près de son oreille. Tu lui soufflas quelques mots qui lui était adressé.
« Prête à te lâcher ? »
Dis-tu avec une once d'amusement.
InvitéInvité
Sujet: Re: Party in the clouds. Lun 8 Sep 2014 - 22:58
"C'est vrai qu'en y repensant.. Ta tête me dit quelque chose."
Elle est pas débile Natascha, elle a pas besoin d'un don particulier pour se rendre qu'il est complètement à côté de la plaque et qu'il ment pour pas la vexer plus. Elle trouve ça dingue, il sort jamais ce mec ou quoi ? La polonaise elle remarque bien qu'il lui arrive des trucs bizarres à Stanley, mais elle dit rien, elle est obnubilée par la pensée qu'il ne l'a jamais vue nulle part. C'est pas normal ça, si ? Elle tente une dernière perche, bien que ce coup-ci, elle parle plus à elle-même qu'à lui.
"C'est pas possible.. T'as jamais vu une répet' de chearleading ou quoi ?"
Elle est pas sûre qu'elle réagisse, au final elle s'en fout, elle se rend bien compte qu'il l'a pas calculé. En réponse, il se lève d'une manière plus qu'improbable et l'attrape au vol. En un rien de temps, elle est sur pied Natascha. Il tente une provocation, un petit "Tu comptes rester là et ne rien faire.. ? Viens on va s'amuser, andouille." Elle est pas sûre de bien comprendre le sens exact du mot andouille, mais elle pige l'idée. Elle enlève rapidement sa main, toujours un peu froissée, et lui réponds du tac au tac.
"J'ai pas besoin qu'on me dise quand m'amuser, nowicjusz."
Elle se la joue en mode princesse, la polonaise. Peu importe s'il la trouve condescendante, il faudrait pas non plus qu'il reprenne du poil de la bête et se mette à croire qu'elle a besoin de lui. Après tout, c'est elle qui l'a remis sur pieds, non ? Peu à peu, elle sent l'effet des cachetons s'insinuer en elle, et c'est une délivrance. Elle se sent apaisée chaque minute un peu plus, elle est vive, se sent en pleine forme. Elle lâche un petit soupir de contentement Natascha, la soirée va enfin pouvoir commencer.
Il attrape de nouveau sa main et l'entraîne vers la foule. Elle dit rien la demoiselle, mais ça la gêne un peu de s'exposer devant des gens qu'elle connaît avec un inconnu. Elle ne sait pas qui il est, ce qu'il fait de sa vie, ses relations, sa réputation. Ça pourrait vite devenir nuisible, tout ça.. En traversant les groupes de gens, Natascha elle salue ceux qu'elle connaît, c'est à dire un bon paquet. C'est à coups de signes de mains, de grands sourires, de hochement de tête. Elle voudrait parfois s'arrêter pour faire la bise, mais le garçon ne lui laisse pas vraiment le choix. Alors de temps en temps, elle lance des airs désolés aux personnes qu'elle snobe, même pas sûr qu'ils aient le temps de voir.
Arrivés devant la scène, elle retrouve la liberté de sa main. Elle écoute docilement les basses, avec son cachet elle a l'impression de ressentir chaque onde qui traverse son corps la polonaise. C'est jouissif comme sensation, pour peu qu'on se laisse un peu aller. Elle observe sans un mot Stanley faire un signe au DJ, la musique change. Un nouveau rythme qui tambourine dans son cœur, elle se permet de fermer les yeux pour mieux profiter Natascha. Et quand elle les rouvre, elle se rend compte qu'il la fixe. Avec l'exta, elle sourit à pleines dents : merci la dopamine. Elle sent un regain d'énergie dans son corps, elle sait qu'elle va pouvoir durer longtemps. Alors elle commence à danser, elle se mouve gracieusement.
Le mec se rapproche et le cachet doit lui faire effet, à lui aussi. Elle remarque qu'il est plus en forme, il a retrouvé un semblant de style, et il a l'air au taquet. Il se penche et ses lèvres effleurent le cou de la polonaise, avant de s'arrêter au niveau de son oreille. "Prête à te lâcher ?" Elle ne peut s'empêcher de lâcher un éclat de rire, qui se perd au milieu de tout ce bruit. Il cherche quoi, la provoquer ? Le pauvre, il ne sait pas à qui il fait affaire.
"Je suis toujours prête pour ça, moi."
Elle souffle ces mots en insistant bien sur le "moi". Elle rentre dans son jeu Natascha, mais elle ne le laisse pas prendre l'avantage. Bien trop de fierté pour ça, mais elle ne le calcule pas forcément. Les cachetons la rendent spontanée et l'effet se fait de plus en plus ressentir : elle plane. Elle est bien comme ça la polonaise, alors elle commence à danser de manière suggestive pour montrer à son partenaire de soirée qu'elle compte bien gagner. Son corps va à la rencontre de celui du garçon, c'est une suite d'effleurements. C'est à celui qui craquera le premier, mais elle est persuadée que ce ne sera pas elle.
Elle provoque Natascha, elle le regarde intensément en se mordillant les lèvres. Elle oublierait presque de faire attention aux autres qui pourraient la juger. L'heure n'est plus à réfléchir, mais bien à gagner ce jeu séducteur.
InvitéInvité
Sujet: Re: Party in the clouds. Ven 26 Sep 2014 - 17:10
Elle répondit à ta petite provocation, ayant de pousser encore plus le vice que toi.
"Je suis toujours prête pour ça, moi."
La fête était encore plus hard que jamais. T'avais jamais connu ça. Ça partait dans tout les sens, tu ne pouvais pas décerner quelque chose à moins de dix mètres. L'effet du cacheton prenait-il l'ascendant sur toi mec ? Sûrement pas, c'est que les faibles qui sont maîtrisés par ces choses là. Toi, t'es bien mieux que tout ces autres là et.. ouais ok faut avouer que c'est vachement trop fort c'truc pour toi. Ta tête tournait dans tout les sens pendant que tes yeux étaient rivés sur une seule et unique chose, une chose qui était devant toi entrain de se trémousser contre toi. Well, la soirée s'annonce être pas trop mal en fin de compte ! Elle essayait de faire quoi là ? De prouver qu'elle pouvait te séduire en un coup de hanche. Baliverne; c'pas ton style. Ahem. Tu te laissais aussi aller au rythme endiablé de la musique qui résonnait dans tes oreilles, encore et encore, inlassablement. Ton corps effleurait aussitôt celui de la jeune femme. Tu ne pouvais pas te stopper, c'était plus fort que toi. La drogue prenait petit à petit le contrôle entier de ton corps ainsi que ton esprit.
Apercevant un gobelet de bière à moitié vide, juste derrière elle. Tu t'empressa d'aller à sa rencontre en collant frénétiquement ton buste contre sa poitrine tout en chopant le verre au passage. Tes yeux de braise la fixaient pendant que tu descendis d'une traite cette boisson. Tes mains se détachèrent de ton corps pour se poser délicatement contre ses hanches, en te mordillant les lèvres. Ton visage s'approcha dangereusement du sien. Tu te fichais de tout ce qu'il se passait autour de toi. C'était ta soirée. La tienne. Personne ne pouvait la gâcher. Te lâcher était ton principal objectif. C'est avec une voix saccadée que tu lui soufflas une nouvelle fois contre sa nuque, l'alcool ton montait à la tête. Pas que l'alcool mon grand.
« T'veux un verre ? »
Bien sûr qu'elle en veut un. Quelle question stupide ! T'es le plus grand des couillons que la Terre n'a jamais porté. Débile. Andouille. Va lui chercher quelque chose et vite. Tu essayais de repérer la buvette, mais rien n'à faire tu ne voyais strictement rien du tout. T'es aveugle ou quoi? Tu te frottas les yeux énergiquement quelques secondes pour ré-observer les lieux, à la recherche de cette fameuse buvette. Ton regard pivota à 180° degré sur toi-même. C'est ainsi que tu remarquas une foule immense où il y avait des lumières rouges et vertes. C'est là-bas qu'il y avait de la boisson. Let's go. Tu te tournas vers la jeune femme en esquissant un sourire mesquin, tout en tirant la langue.
« J'ai trouvé la buvette.. Fin, j'crois ! »
Tu choppas sa main avec la tienne, la serrant. Tu commenças ton périple dangereux vers cet endroit où l'alcool coulait à flot. Accentuant ta marche, tu adoptas une démarche plutôt rapide en te faufilant entre les personnes qui étaient là. Des personnes complètement dans la wave. Certaines d'entre-elles étaient entrain de sauter, sûrement en transe et d'autre qui étaient pas vraiment nettes, allongées sur le sol. Tel un ninja, tu arrivas près de la buvette. Fin assez prêt du comptoir pour commander quelque chose. Tu fis signe à un des gars qui travaillait ici en posant un petit billet signe que tu voulais quelque chose. Tu pris la parole en essayant de retrouver ton calme.
« J'veux 6 shooter ! N'importe lesquels, ça ira ! »
Tu te retourna vers elle en croisant tes bras contre ton torse, prenant un air fatigué. Tu lâchas à l'instant un petit soupir tout en la regardant de haut en bas. Tu ne l'avais pas vu sous la lumière mais franchement tu n'étais pas du tout déçu. Elle était franchement mignonne, plus mignonne que tu l'imaginais. Ça te faisait rire en fait.
Pensée de Stan: J'espère que j'vais pas trop finir mal moi.. J'ai des cours à assumer demain. J'commence par quoi en fait ? Maths ? Oh fck, vas falloir que je sois à l'heure. J'vais encore pioncer sur ma table.
InvitéInvité
Sujet: Re: Party in the clouds. Lun 13 Oct 2014 - 15:30
Pendant qu'elle danse, elle oublie tout Natascha. Elle est là pour se laisser porter, les cachetons commencent à vraiment faire effet et c'est le moment qu'elle préfère. Elle oublie tout ce qui l'entoure, excepté le garçon qui lui fait office de jouet ce soir. Elle ne saurait même pas expliquer pourquoi lui. Il était là, il était complètement mort, ça l'a fait rire. Elle sentait pourtant qu'il y avait du potentiel challenge avec lui. Et c'est ça qu'elle aime la polonaise, le défi.
Il attrape un verre de bière, saisissant l'opportunité de rapprocher leurs deux corps. Elle sourit Natascha, ses intentions ne sont pas vraiment discrètes. Mais elle lui laisse le bénéfice du doute, le temps qu'il découvre et qu'il s'habitue aux effets de l'exta. Il descend son verre rapidement, elle n'ose pas lui dire que ce n'est pas forcément conseillé pour les novices de mélanger les deux. Il n'en mourra pas, c'est sûr, quoique officiellement le mix des deux peut engendrer des risques de déshydratation et de coma. Mais bon, ça c'est que les associations de prévention disent pour faire peur. Normalement.
Elle secoue la tête Natascha, c'est bien la première fois qu'elle pense à des trucs aussi glauques sous cachetons. Elle n'a pas vraiment écouté Stanley, mais elle se retrouve à le suivre lorsqu'il lui prend la main. Il fait quoi là ? Elle tente de se dégager de son emprise, elle ne voudrait pas non plus trop attirer l'attention sur elle. M'enfin après tout, personne ne la regarde. Elle salue rapidement un groupe de E, qui la dévisagent avec étonnement. Bon sang mais qu'est-ce qui cloche ce soir ? Quand elle se rendra compte qu'elle a traîné avec un A, elle comprendra mieux. Mais pour le moment elle arrive au bar, et il commande 6 shooter.
"Je ne savais pas qu'on attendait du monde !"
Elle lui lance un clin d’œil taquin la polonaise, elle joue avec sa fierté. Parce qu'elle ne doute pas de sa propre capacité à ingurgiter ces doses d'alcool, mais il n'a pas l'air de suivre très bien depuis le début de soirée. Ce serait dommage qu'il la lâche en cours de route ! D'un coup, il a l'air de fatiguer. Elle sourit, amusée de se sentir plus résistante.
"Tu vas tenir, nowicjusz ? Je ne voudrais pas t'abîmer."
Sur ces mots elle saisit trois des six shooter, les posant devant elle. Elle lève le premier pour trinquer avec son partenaire de soirée, et avale rapidement son contenu avant de le reposer sur le comptoir. Et puis la polonaise enchaîne les deux autres, souriant à pleines dents à Stanley. Il pensait l'impressionner, peut-être ? Pauvre chou, s'il savait. Natascha côtoie sûrement plus que lui le milieu de la nuit, son foie s'est endurci avec les années.
"Bon alors, on reste là pour la nuit ou bien ?"
Ça ne la gênerait pas de rester là, Natascha. Mais elle le presse, elle veut lui montrer qu'elle ne compte pas se laisser marcher sur les pieds, et que quelle que soit la compétition, elle compte bien être en tête. Tenace, la polonaise.