InvitéInvité | Sujet: J'te voyais pas comme ça... Lulz Jeu 19 Juin 2014 - 3:24 | | Type de RP : Hmm... Baston, engueulade, connerie à faire, tout m'va o/ Lieu : Ca dépendra du genre de rp je pense Combien de personnes ? 1, 2 grand maxi Exigence particulière ? Comme avec Ruthel, tant qu'on me réponde régulièrement et qu'on me lâche pas au bout d'une réponse, ça me va. Autre chose ? Même si les joueurs derrière l'écran savent (ou pas /PAN/) que Nathaniel est malvoyant, les personnages ne sont pas censés le savoir, juste le soupçonner peut-être :° C'était tout ! Je ne mords pas, non plus 8D |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'te voyais pas comme ça... Lulz Jeu 19 Juin 2014 - 12:59 | | J'aimerais bien voir ce que ça donnerait avec Elly xD Si tu veux bien d'elle. (J'vais lire ta fiche en rentrant de mon cours et j'vais voir pour proposer de quoi comme rp ^^) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'te voyais pas comme ça... Lulz Ven 20 Juin 2014 - 2:30 | | Oups j'avais zappé de te répondre désolé QWQ
Bah écoute, j'irais lire ta fiche aussi et je te dirais mes idées aussi ! *o* (Oui oui, ici Nate *meurt*) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'te voyais pas comme ça... Lulz Ven 20 Juin 2014 - 16:03 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'te voyais pas comme ça... Lulz | | |
|