Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence Canelle/Wyatt

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Absence Canelle/Wyatt   Absence Canelle/Wyatt 1400359500-clockMar 28 Aoû 2012 - 20:04
Je viens vous signalez une Absence Indéterminé.
Raison : Hospitalisation 4 à 7 jours.

Bon je sais que c'est assez spontané, mais personnellement je n'ai pas tellement envie de plus vous en parler. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas mourir hein... Je serais dans le bloc dès 5h et ne serais surement réveiller que dans la nuit voir au matin. Je peux normalement me connecté dans ma chambre puisque j'ai le wi-fi,mais entre pouvoir et vouloir, c'est différent je verrais si je me sens bien. (Moi qui parlait encore de soirée bah... C'est foutu ! xD)

Je clos donc tout mes RPs jusqu'à mon retour d’hôpital 4 à 7 jours et j'y répondrais surement pas aussi vite qu'avant. Sur ce je vous laisse tous et toutes vous amusez. J'ai pas le cœur de vous dire au revoir sur la CB ce soir ça me ferait penser à des adieux (même si je ne vais pas mourir :3)

Pour ce qui est de l'explication, les admins peuvent me contacter par MP pour avoir plus d'informations s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence Canelle/Wyatt   Absence Canelle/Wyatt 1400359500-clockMar 28 Aoû 2012 - 20:30
Euw... C'est de ça dont tu parlais sur la CB tout à l'heure alors.

Canelle Arexy a écrit:
Ne vous inquiétez pas je ne vais pas mourir hein
Et voilà, j'ai pensé au pire D8

M'enfin brefouille. Reviens-nous en un seul morceau et que la force du cochon soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence Canelle/Wyatt   Absence Canelle/Wyatt 1400359500-clockMar 28 Aoû 2012 - 20:35
Tout à l'heure oui j'étais surtout énervé par sa, mais pas que. Aussi par l'attitude de mon père qui ne compte pas m'aider...

Et je suis énervé car ça fait 5 mois que j’attends ça et que ça arrive au pire des moments.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Absence Canelle/Wyatt   Absence Canelle/Wyatt 1400359500-clockMar 28 Aoû 2012 - 21:45
Nous respectons ton silence ♥
Bonne chance et reviens-nous en forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence Canelle/Wyatt   Absence Canelle/Wyatt 1400359500-clockMer 29 Aoû 2012 - 21:33
Courage, tu ne vas pas mourir à moins d'avoir une maladie incurable ou je ne sais quoi de mortel ^^ Bref, on est avec toi, ne t'en fais pas pour les RPs, n'y pense plus, pense à ta santé et reviens nous vite!!

Je te souhaite un bon rétablissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence Canelle/Wyatt   Absence Canelle/Wyatt 1400359500-clockJeu 27 Sep 2012 - 0:07
Comme vous avez pu le voir, je suis là sans être la cette semaine. Je n'ai rien, tout vas bien au contraire.
Alors je serais encore dans une période de semi-activité jusque dimanche soir et je vous raconterai pourquoi. Enfin je préfère prévenir /p
Désoler pour l'attente de mes RP c'est pas dans mes habitudes de trainer. Dès dimanche soir ou lundi je m'y remet promis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence Canelle/Wyatt   Absence Canelle/Wyatt 1400359500-clockJeu 27 Sep 2012 - 16:34
Mais c'est pas grave tout le monde sait que la vie passe au dessus des RPS (enfin j'avoue que moi j'ai du mal à me l'avouer parfois /PAN/) ! Donc pour la salle de musique ça attendra t'en fais pas ! (/^-^)/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence Canelle/Wyatt   Absence Canelle/Wyatt 1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 22:04
Je serais absent du 01 au 04 Septembre, certain le savent déjà, je me rend sur Paris pour participé à un concerto de... 2 heures (C'est relativement peu mais faut avoir l'argent pour louer la salle plus longtemps). Je passerais donc en entrée avant un trio bien plus connu :P.

Pour ce qui est de mes Rp je suis pour le moment en berne, j'ai repris les cours et j'ai énormément de retard à rattraper (c'est ça de n'avoir rien fait tout ce temps xD). J'ai uniquement répondu à Elisabeth et je sais que certain attendent depuis bien longtemps. Je vais essayer de sortir deux RP par semaines à compter de ces week-end. Je veux remettre les histoires en route et ne pas me contenter que de mon simple travail de modérateur. Attention CB me revoilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence Canelle/Wyatt   Absence Canelle/Wyatt 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Canelle/Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canelle Golden Book
» Léo Wyatt
» Wyatt & Vava et bien sa rime pas !
» You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven]
» Ma vie en coffret collector. - Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: