Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Emma w'Rouky

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky 1400359500-clockMer 2 Juil 2014 - 0:16


Rouky

Il est gros. Il est lent. Il est lourd. Mais il est roux. Et il a une peau de feu.

©Code de night sky.




MEMENTO - MYREPLY :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 22:16
Hey, salut Emma, c'est Indy;

Un mois que je suis là et on a pas encore pu discuter tranquillement (si ce n'est un bonjour en réunion...) Bref, ça m'ferait plaisir de prendre un café avec toi. J'sais pas si ça te dis ou pas... Y'a l'bar de l'animateur qui vient d'ouvrir en ville, j'suis passé devant ça a l'air sympa.

So, tiens moi au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 23:37
Emma Lind a écrit:

EMMA & ROCKY

Bonjour Indy,
Oui, c'est vrai. Le retour à Prismver demande un petit temps... d'acclimatation. Enfin ça a été le cas pour moi c:
Te revoir et discuter autour d'un café me ferait aussi plaisir.
On se prévoit ça en fin de journée après les cours ? Ou tu préfères à un autre moment ?


Après les cours, parfait, disons 18h30 là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky 1400359500-clockMar 2 Sep 2014 - 22:03

Pardon pour l'espionnage... Je ne voulais pas déranger. J'espère qu'il vous plaira, c'était un moment agréable.
Bonne soirée.


Emma w'Rouky Ee4ecba2cfef1863b0b8342ccd74cb47

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky 1400359500-clockDim 7 Sep 2014 - 21:26
Emma Lind a écrit:

EMMA & ROCKY


C'est... C'est un très joli dessin. Merci. Tu as beaucoup de talent... qui que tu sois.

Je suis touchée de t'avoir inspiré et navrée de ne pas avoir remarqué ta présence. Je devais être dans ma bulle, mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas m'en sortir. Si prochaine fois il y a, peut-être que tu pourrais me déranger ?

En tout cas, le dessin me plaît et ça ne me dérangerait pas d'en voir d'autres. Mais ne préfèrerais-tu pas le garder ?



Non, c'est pas plus mal que vous n'ayez pas vu, j'aurai pas pu finir. Et il n'y aurait aucun intérêt à vous déranger, alors...
Vous en faîtes pas, j'ai une photocopie du dessin. Et de toute façon, j'en ai partout et en pagaille, je pourrais en jeter la moitié j'en aurai très vite le triple. Un de plus ou un de moins...

Merci à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 11:31
Emma Lind a écrit:

EMMA & ROUKY


Lehna,
Y a plus de petits sablés en salle des profs. C'est peut-être Terry qui a fini la boîte... Tu as quelque chose de ton côté ? J'ai un p'tit creux.


From : Lehna
To : Emma
Encore ? Haha, ne bouge pas je suis là dans deux minutes.
J'ai encore quelques boîtes de biscuits en réserve dans la serre, je les attrape et je suis là dans la volée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 18:38
Emma Lind a écrit:

EMMA & ROUKY


Heureusement que tu es là, sinon j'aurais fait une syncope. Je me suis réveillée hyper tard et j'ai pas eu le temps de prendre mon petit-déjeuner. Et si il faut compter sur Sören pour avoir un truc à manger sur lui... Enfin, tu le connais :')


From : Lehna
To : Emma
Oh oui, et depuis le temps je sais que Sören n'a que du café sur lui.
Café qu'il garde bien évidement pour lui, haha. C'est qu'il est pas mauvais.
Bon, j'ai trouvé des biscuits Breton qui viennent tout droit de France, je ne
crois pas que tu en ai déjà manger, tu m'en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 16:05
Bonjour Emma,

J'ai vu vos commentaires sur ma galerie photo, je vous remercie.

Ca fait un moment que j'y pense alors j'en profite, au cas ou... J'aimerai beaucoup vous photographier. Etienne n'est pas le seul à vous trouver très inspirante...

Quelque chose me dit que ce n'est pas votre tasse de thé, et en même temps, en ayant connu la célébrité vous devriez en avoir une certaine habitude. Bref, vous me direz si vous voulez tenter l'expérience. Ce serait une belle pièce à ajouter à mon book.

Merci d'avance pour votre réponse,

John.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 16:26
Emma Lind a écrit:

EMMA & ROUKY


J'aime tes travaux, c'est normal de le dire.

Concernant ton offre... Comme d'habitude, tu cernes bien les gens. Mais étant donné que je te connais, je serais certainement plus à l'aise et peut-être que tu me réconcilieras avec la boîte à images. Hum... Est-ce que je peux y réfléchir ? En tout cas, merci de ta proposition. Je te tiens au courant. Ou tu m'en reparles un de ces quatre.


Merci beaucoup.

Entre le piano et la photo, vous me rendez de beaux services... Et dire que je voulais aussi vous demander si vous faisiez - et pourriez m'apprendre - du violon. J'en demande trop.

J'aimerai pouvoir vous rendre ne serait-ce qu'une part de ce que vous m'apportez. Et non, l'idée d'un "succès à venir" grâce à ces compétences ne suffit pas. Ne me suffit pas, à vous rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 17:07
Emma Lind a écrit:

EMMA & ROUKY


Continue à t'intéresser au monde qui t'entoure, c'est tout ce qui pourrait me faire plus plaisir. Ta curiosité, ton ouverture d'esprit et ta "quête d'enrichissement personnel", si je peux dire ça comme ça, c'est précieux. C'est ce qui fait évoluer les gens. D'échanger et partager. Et honnêtement, je suis contente d'avoir des élèves de cette trempe. Je ne m'y attendais pas vraiment. C'est une bonne surprise. C'est agréable car ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre des âmes à ce point passionnées. On en a déjà discuté, ne relançons pas le débat, on y passerait la nuit :)

Et pour le violon, il faut que je révise un peu, mais oui, je pourrais t'apprendre. En tant que guitariste et avec tes connaissances actuelles, ça devrait être plutôt rapide. Tu pourras même te lancer seul après les premières prises en main de l'instrument.


Merci infiniment. On se voit en cours mardi, j'apporterai ma dernière compo guitare-piano, à priori terminée.

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 12:31
Emma Lind a écrit:

EMMA & ROUKY

Bonjour Étienne,
J'ai en quelque sorte appris... pour Georges et toi. Et pour Rose aussi. Je pense que nous devrions peut-être en discuter. En revanche, je comprends ton malaise, alors je ne te forcerais pas. Mais si jamais tu souhaites parler, me poser des questions ou autre, n'hésites pas.

Bonne journée


Bonjour,

Désolé de vous avoir menti... C'est pas mon genre, vraiment. Mais ça faisait beaucoup à encaisser, surtout avec Chloé juste avant, enfin c'était pas le bon moment et j'ai un peu paniqué. Je suis désolé...

Je peux savoir qui vous en a parlé ? Et, oui, on pourrais en discuter. On devrais...

Je vous laisse me dire vos disponibilités, où et quand. Par "chance" il est quasi certain que je serai disponible.

Merci
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 13:39
Emma Lind a écrit:

EMMA & ROUKY

Ne t'en fais pas, tu n'as pas à te justifier. Ça se comprend. Et puis tu as le droit de vouloir un peu te protéger quand tes certitudes sont mises à mal. Ne t'excuses pas plus en tout cas, ça va me gêner sinon. Mais je suis... contente que tu veuilles bien discuter.

Étant donné que c'est... personnel, en dehors des heures de cours et du pensionnat me semble préférable. Samedi après-midi ? Aquarium ou alors on peut aussi juste marcher dans le quartier ancien ? Là où tu te sentiras le plus à l'aise... Même si en réalité, ces deux lieux, je les affectionne déjà aussi.

Navrée. Ça peut être ailleurs.


Le quartier ancien ce sera très bien. Je préfère les grands espaces lumineux. Et puis ce quartier est sublime...

Disons 14h sous l'arche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 16:16
Emma Lind a écrit:


EMMA & ROUKY


Bonjour Cassandre,
Je viens un peu aux nouvelles. Comment ça se passe ?
Je pensais te rendre à nouveau visite, t'apporter quelques nouveaux morceaux pour nourrir tes oreilles et peut-être d'autres petites choses. Est-ce de nouveau autorisé maintenant ?

J'espère que tu récupères. J'ai hâte de te revoir.
Prends soin de toi.

De : Cassandre
A : Mme Lind

Bonjour,
Ecoutez c'est un peu difficile en ce moment. On vient de m'annoncer que la greffe m'avait encore été refusé. Enfin bon... On fait comme on peut. Pour le moment je me repose surtout, ça commence à aller mieux on va dire.
Oh, ça serait avec plaisir si vous pouviez venir ! Je commence à m'ennuyer un peu là bas et des nouveaux morceaux ça ne serait pas de trop ! (et oui, maintenant que mon état est plus stable, les gens ont le droit de venir, enfin je vous mettrais sur la liste pour le jour où vous voulez passer !)

Merci pour le petit mot ça me fait plaisir !
Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 17:29
Emma Lind a écrit:

EMMA & ROUKY


J'aimerais venir dimanche prochain, dis-moi l'heure à laquelle je peux. Je ne m'aventurerais pas à t'apporter de la nourriture comme la dernière fois. Rien de comestible, c'est promis. Je viens volontiers te donner une extra-dose de patience, car le courage, tu l'as déjà.

À bientôt Cassandre.
Bonne journée à toi aussi.

De : Cassandre
A : Mme Lind

Ok pour dimanche. Normalement vers 15h j'aurais finit mes examens et donc je serais dans ma chambre ! Je vais demander confirmation mais je pense que c'est bon.
Hahaha pour la nourriture vous inquiétez pas... Vous savez c'est juste qu'avec mon régime un peu particulier c'est compliqué ! Mais par contre je veux bien si vous pouviez me ramener un dvd ou deux... Des films à me conseiller ? Sauf si ça vous embête et dans ce cas la je comprendrais !
Merci pour la patience... Mais il faut dire que j'en ai plus trop. J'ai plus beaucoup de temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky 1400359500-clockDim 28 Déc 2014 - 18:55

MI-JANVIER

Bonsoir Emma.

Ce matin vous m'avez demandé si tout allait bien. J'ai menti.

... C'est quoi, vous, votre remède contre les peines de coeur, quand les arts ne suffisent pas ? J'aimerai avoir quelques idées histoire de ne pas succomber aux miennes. Il serait préférable d'éviter ça, autant pour moi que pour les autres.
Code par Anarchy; modifé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma w'Rouky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Are you interesting ? If you're not, why are you there ? - Emma J. Lowell
» [DAILY NOTES] Emma
» end of time •• pv. emma/chloé
» Sing. Louder. ~~ Emma Lind
» behind blue eyes Δ emma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: