Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma w'Rouky

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky - Page 2 1400359500-clockDim 28 Déc 2014 - 21:50
Emma Lind a écrit:
▬ Mi-janvier ▬

Bonsoir John,
Euhm je me disais bien que tu étais un peu ailleurs. Je... suis désolée.

Ça ne va peut-être pas t'étonner tant que ça, mais je suis loin de la jouer très arty quand ça ne va pas. Je sèche ce que je suis censée faire d'ordinaire. J'enfile mon plus beau pyjama (en fait non, mais bon tu vois l'idée de la tenue). Je regarde des films (dépends de la peine en question : vieux films, comédies-romantiques ou films de gangsta où ça mitraille de la flicaille). Le whisky est de sortie et je me fais une orgie de bouffe. Un peu tout et n'importe quoi, mais surtout des hamburgers et du sucré. Un peu comme si j'essayais d'avoir une couche de protection supplémentaire pour pouvoir me tenir debout dans ce monde en cherchant à faire rebondir au loin tout ce qui pourrait m'atteindre.

C'est un énorme laisser-aller en somme. Je ne retiens rien. Je pleure beaucoup. Mais peut-être que pour résumer : j'accepte juste d'avoir de la peine, de souffrir et j'évacue. Je laisse couler.


MI-JANVIER

J'aimerai passer du temps avec vous. Mon entourage n'est vraiment pas l'idéal pour moi ces temps-ci. Et j'aimerai éviter la solitude pour le moment.

Code par Anarchy; modifé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky - Page 2 1400359500-clockDim 28 Déc 2014 - 22:01
Emma Lind a écrit:
▬ Mi-janvier ▬

Passe quand tu veux à l'adresse indiquée au dos du papier. Je suis en train d'essayer d'installer un studio d'enregistrement digne de ce nom sur cette île. Une paire de mains supplémentaire m'aiderait aussi.


MI-JANVIER

Parfait. Super idée.
Merci pour tout.
Code par Anarchy; modifé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky - Page 2 1400359500-clockJeu 8 Jan 2015 - 16:43
Emma Lind a écrit:

Bonjour Abel,
Je viens de penser que tu serais peut-être intéressé pour t'occuper du club d'écriture ? Cela paraîtrait logique. Je le supervise depuis octobre à peu près. Quoiqu'il en soit, il faudra aussi en discuter avec le président du club, Étienne.

Salut,

J'ai déja le club de natation, ça me sort un peu des lettres. Mais si tu veux t'en débarrasser, je prend, i don't care.

From Abel • Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky - Page 2 1400359500-clockJeu 8 Jan 2015 - 17:15
Emma Lind a écrit:

Ah non je ne cherche pas à m'en débarrasser. Je présupposais juste que tu aurais souhaité t'en occuper et à la rigueur, je t'aurais proposé une co-supervision.
La natation ? Tu retournes à tes premières "passions" ?

Je n'ai jamais considéré le fait de barboter dans l'eau parce-que mes parents m'y obligeaient comme une passion, mais soit - ça reste le seul sport pour lequel j'ai un faible, donc oui, j'y reviens. C'est aussi le seul club pour lequel on m'a contacté, donc ceci explique cela, j'aurai pris n'importe lequel, puisqu'être superviseur nous accorde apparemment une petite prime, on ne va pas cracher dessus. Enfin, ce n'est pas comme si l'argent était une préoccupation en ce qui me concerne. Plutôt la recherche d'occupations. Dans ce sens, si il est effectivement possible de co-superviser, pourquoi pas.

Ahah, réfléchis-bien avant de t'embarquer dans un travail collaboratif avec moi, Lind.
From Abel • Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky - Page 2 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 19:29
J'ai entendu des élèves raconter que tu avais des soucis financiers, dû à des dépenses pour un gros projet. Les rumeurs vont vite et partent parfois de rien. Sache simplement que je cherche actuellement un appartement, j'en trouverai un sans mal, mais si une aide financière pour ton logement serait la bienvenue, on pourrait faire une colocation. Si ça t’intéresse. Que l'on parle de ma cécité ou non je suis parfaitement autonome, je ne serai pas un poids. Encore une fois, c'est pour toi, peut-être que ce ne sont que des rumeurs ou que tu préférerai largement la compagnie de quelqu'un d'autre - ce que je comprendrai aisément.


Au fait, tu es au courant que le café où tu vas souvent, et où travaillent John et la rousse risque de fermer ? Les propriétaires cherchent à vendre, du coup je réfléchis à racheter. Je garderais tout tel quel, employés avec, ce lieu est sympathique ce serait dommage qu'il change ou, pire, disparaisse. Enfin.

Bonne soirée.
From Abel • Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky - Page 2 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 20:37
Emma Lind a écrit:

Oui je suis au courant pour le café, je connais bien le propriétaire. Ce n'est pas la première fois, je pense que c'est une passade car des envies de voyages reprennent les deux frères. Mais je peux glisser un mot. Je suis sûre qu'ils ne seront pas insensibles à ta volonté de faire perdurer ce café. Une gérance pourrait être envisagée, qui sait. Et leur envie de parcourir le monde ne serait plus qu'une envie.

En réalité, ça va être un peu ric-rac pendant un certains temps, j'ai du le dire trop fort. C'est vrai. Je vais devoir faire attention, mais je ne suis pas sur la paille non plus. Toutefois, ça ne me dérange pas, l'appartement dans lequel je suis est fait pour trois normalement. Je me suis juste étalée. Si ça te dépanne le temps de trouver mieux, pourquoi pas. À toi de choisir ce que tu préfères. Mais sache que si toi tu n'as pas de problème d'autonomie, peut-être que moi oui. Je ne cuisine absolument pas. Lehna et Sören passent souvent ou je vais souvent chez eux. Et j'ai parfois un rythme de vie nocturne déphasé. Remarque, maintenant, ça ne se fera plus à l'appartement.
Bref, dis-moi.

Et bien pour ma part j'aime autant avoir de la compagnie, la solitude m'ennuie. Ce serait pour ça principalement, parce-qu'en attendant, pour "dépanner" je squatte déja chez Terry mais ce n'est qu'une question de jours avant que j'obtienne une des villas que j'ai repéré en ville, si je fais signe à l'agence.

Mais comme dit, j'ai une affinité avec la colocation, et puis, avec toi. Alors si tu t'en sens capable, j'opterai pour.

Et j'aime la cuisine, donc ce ne sera pas un soucis. Quand au rythme... Ce n'est pas comme si le mien était exemplaire... ;)

Mais de nouveau, réfléchis bien. Même avec une réelle bonne volonté, je ne suis pas une personne facile. Enfin, tu me connais (je suis juste devenu pire... ahah)
Au pire, libre à toi de me mettre dehors quand tu le voudras, il n'y aura pas de soucis.
From Abel • Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky - Page 2 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 20:49
Emma Lind a écrit:

Moi également, je ne suis pas friande de la solitude. Je peux donc bien te laisser une chance. :)

Bien. On se  voit à la pause café toute à l'heure de toute façon, tu me diras quand est-ce que je peux m'installer et puis on verra les détails.

A toute à l'heure :)
From Abel • Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky - Page 2 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 20:07
Bonjour Emma,

Je viens aux nouvelles... On s'est pas revu depuis la Jim's. Donc... Voila.

Vous avez rencontré le nouvel assistant de musique ?
From Etienne • Février
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky - Page 2 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 20:35
Citation :
Emma Lind a écrit:
▬ Février ▬

Bonjour Etienne,
Oui ça va, mais beaucoup de travail. Et toi ?

Oui je connais Drew. Depuis un certains temps en réalité. J'ai travaillé en tant qu'auteure pour son groupe lorsqu'il était à LA. Mais je ne l'avais jamais vu. Je pense que ça va être agréable de travailler à nouveau avec lui. Tu l'as vu ? Comment il s'en sort ? Mieux que moi ?


Ca va.

Et je l'ai juste croisé, je me suis désinscris des cours de musique, c'est pas fait pour moi.

Je sais de source sûre qu'il a un sale passé avec les femmes, du moins il en est venu aux mains avec une, et ce n'était pas qu'une gifle, c'était violent. Très violent. Je voulais juste vous prévenir, peu importe la nature de votre relation, méfiez-vous de lui. S'il vous plaît.

Bonne soirée.
From Etienne • Février
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 13:31

Un gros bouquet de fleurs en papier, le 14/02, non signé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emma w'Rouky   Emma w'Rouky - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma w'Rouky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DAILY NOTES] Emma
» end of time •• pv. emma/chloé
» Sing. Louder. ~~ Emma Lind
» behind blue eyes Δ emma.
» Are you interesting ? If you're not, why are you there ? - Emma J. Lowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: